Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


El Peeves somewhere over the river

Sujet commencé par : Navis - Il y a 2762 réponses à ce sujet, dernière réponse par Navis
3 personnes suivent ce sujet.
Par Navis : le 08/03/14 à 20:07:54

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 
Cette fois-ci, il n'a fallut qu'une minute à Peeves pour monter dans le van, sans aucune réticence...
Serait-ce les présages d'une belle évolution en perspective?

Après l'orage, la pluie, le vent, et limite la grêle, on aperçoit un arc-en-ciel laissant espérer du beau temps au bout de ce foutu tunnel qu'on a péniblement traversé récemment.

Un stage chez JMC qui a porté ses fruits à merveille, du travail, de la patience et de l'amour, beaucoup d'amour m'ont redonné un peu confiance dans notre avenir qui semblait si incertain voir foutu en ce début de printemps.

Aujourd'hui les bilans de santé ont viré de bord et nous laissent l'immense bonheur de reprendre le travail. Et sérieusement !

J'ai déménagé Peeves dans une pension, où l'on a suivi notre instructeur de toujours, Dami. On part dans une optique de travail on ne peut plus sérieux avec des projets plein la tête.

Un "nouveau" post donc pour ce nouveau cahier de bord afin de pouvoir raconter nos séances, mes lamentations, mes peurs, mes bonheurs et bien d'autres émotions ! "



Ce message a été modifié par un modérateur.


Messages 2201 à 2240, Page : < < | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 > >

Par Navis : le 12/06/12 à 22:01:11

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 bin dommage qu'elle avait + de 40 ans quoi ...

je trouve ça très très dommage comme réaction !!

mais bon ça va quoi, jvais pas m'embêter avec les gens !
c'est sûrement pas le moment, jss en train de récupérer en 10 jours 8 mois d'hormones là alors qu'on vienne pas me faire chier !!!

Par Navis : le 13/06/12 à 12:01:19

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 je remets ici mon explication pr la DP

bon bin en t cas je ne conclus rien avec l'éventuelle DP

elle devait dc venir vendredi dernier, sauf que c'était méga orage chez moi, flotte à fond, tonnerre, bref.
j'ai envoyé un texto expliquant le temps, demandant si elle était dérangé par, si elle préférait annuler ou pas.
elle m'a proposé dimanche, sauf que j'étais de garde à l'écurie tout le we, j'ai donc dis que c'était impossible, elle m'a dc répondu un "laissez tomber" bien sec, puis plus aucune nouvelle !!

j'ai renvoyé un texto demandant alors si elle venait ou pas
aucune réponse
je renvoie un texto savoir si elle veut reporter
tjrs rien

du coup j'appelle, ça répond pas
je rappelle, ça me raccroche au nez
dc je prends sur moi, je laisse un message sympa, elle rappelle jms

aujourd'hui j'envoie un texto disant que j'ai bien compris qu'elle n'était plus intéressé mais qu'elle pourrait au moins me le confirmer afin que je donne suite aux autres demandes de DP.

et elle m'envoie un texto disant qu'elle a été déçue, parce qu'elle sentait bien que j'allais tjrs reporter, alors que là elle avait bloqué sa journée pour moi, que le tps était effectivement glop mais que ça aurait permis de voir le cheval qd même.

bref, ça m'a gavé, j'ai dis que ct abusé, j'avais qd même dis que ça ne me dérangeais pas + que ça et que j'avais attendu sa réponse toute l'après midi.

dc vas y fuck, c'est bon quoi !


encore loupé

décidément, je crois que personne ne mérite mon cheval

là j'ai quelqu'un de très sympa intéressé, le pb c'est qu'elle pèse 90kg, j'ai bien peur que ce soit compliqué avec le dos de peeves, même si ça me tue de refuser pour ça

Par siriusnat : le 13/06/12 à 14:24:02

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2005
16409 messages

7 remerciements
Dire merci
 " là j'ai quelqu'un de très sympa intéressé, le pb c'est qu'elle pèse 90kg, j'ai bien peur que ce soit compliqué avec le dos de peeves, même si ça me tue de refuser pour ça "

Message éclair de Nat : une personne peut peser 90 kg et être légère à cheval ! ( j'ai une amie comme ça à qui je laisserai sans problème ma jument qui n'a pas finie sa croissance )
Faut voir comment elle est avec !

Par laureBrrrrr : le 13/06/12 à 19:20:24

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79130 messages

397 remerciements
Dire merci
 90 kilo si c'est une bonne cavaliére sur du plat, perso ça m'inquiéterais pas "plus" que ça vu le gabarie de ton cheval

proportionnelement c'est comme moi quand je monte des chevaux de 140/145 .. ça se passe bien les fois ou j'ai du m'y coller, je ne géne pas semble t'il

Par Navis : le 13/06/12 à 19:53:56

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 Bin oui ça ne m'inquièterai pas non plus si c'était une bonne cavalière.
qd JM monte Peeves il est sûrement aussi léger que moi à cheval, prtant il est très grand.

Mais bon là elle ne monte + à cheval régulièrement et lorsqu'elle a reprit en club on l'a mise ds un cours de galop 3/4.

avec les pb de dos de Peeves je ne sais pas ce que ça peut donner.

Bon maintenant je peux tjrs demander à faire un essai.

Par Chrysalis : le 13/06/12 à 20:10:01

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
26947 messages

473 remerciements
Dire merci
 mhh petit niveau pas régulier,cheval qui peut se montrer comique par moment,avec ses soucis de dos qu'on connait bien,meme trop bien,meme en version 40 kilos tout mouillé,je serais pas hyper en confiance...
ça vaut néamoins le coup de se déplacer...elle peut monter comme une plume malgré son poids...

Par Navis : le 13/06/12 à 20:11:18

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 oui oui ça coûte rien de se déplacer surtout qu'elle est à 10 min de l'écurie en +.

mais bon je reste persuadé que ça risque d'être compliqué pr lui

Par Antares62 : le 13/06/12 à 23:32:36

Déconnecté
 ce petit paquet de muscles qu'il devient lui

Par Navis : le 14/06/12 à 20:12:03

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 Lol on y travaille, j'essaie du moins.

Là ça se démuscle un peu, je le laisse tranquille.
c'est pas que c'est vrt volontaire.
le temps est tellement pourri, puis moi jviens de me taper une semaine horrible à cause d'un soucis de santé, dc dur de réenchainer.


j'ai monté ce we, mercredi et aujourd'hui, dur dur pour moi, mais heureusement je trouve Peeves juste exceptionnel.

je bosse bcp au galop en ce moment, on est en pleins ds les départs pas/galop et arrêt/galop.
le tout en équilibre sur le cucul, et lui sage comme une image.
Bon fidèle à lui même, les écarts, les démarrages en trombes, les sauts de moutons, mais bon ça je me suis faite à l'idée que ça faisait partie intégrante de lui

Par Chrysalis : le 17/06/12 à 15:41:37

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
26947 messages

473 remerciements
Dire merci
 hihi
top pour le galop!

Par krésus : le 17/06/12 à 16:14:44

Déconnecté
 Il a vraiment une bonne tête ce cheval !

Par Navis : le 17/06/12 à 18:08:06

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 lol merci bein pour lui ^^ c'est gentil


Il se porte bien petit père !

Je peux pas le monter autant que je voudrais, mais je trouve que le manque d'activité ne l'atteint pas vrt en ce moment.
que ce soit physiquement ou psychologiquement.

c'est plutôt coule.

là je vais bientôt pouvoir filmer quelques départs, il s'en sort plutôt bien.
Il m'en a sorti un en balade l'autre fois, j'étais surprise mais plutôt ravie ^^



Par laureBrrrrr : le 17/06/12 à 18:24:21

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79130 messages

397 remerciements
Dire merci
 j'étais dans l'idée que c'etait une "bonne cavaliére" je comprend tes rétissances, soucis de dos une cavaliére "moyenne" même légére je suis pas que ça je tenterais.


Par Navis : le 17/06/12 à 18:41:47

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 non effectivement, j'ai répondu poliment en expliquant les soucis de dos de mon cheval.

bref comme d'hab, je m'attends à ne trouver personne

Par caracol : le 17/06/12 à 19:05:32

Déconnecté
 J'fais 90kg, ma jument me porte (physique de PS) sans aucun soucis

bon après je suis pas niveau galop4 c'est sur, mais bon

Par caracol : le 17/06/12 à 19:06:48

Déconnecté
 En tout cas il change bien, je le trouve particulièrement beau en ce moment
je suis un peu sur FB, jboude un peu le fofo

Par Navis : le 17/06/12 à 20:25:48

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 et ta jument n'a sûrement pas le même handicap que Peeves

et effectivement tu as très certainement un bien meilleur niveau te permettant d'être tout à fait à l'aise sur ta monture, ce que je doute fort venant d'un niveau type g.3 approximatif.


Merci pr lui en tt cas je mets sûrement bien plus de photos sur FB qu'ici ^^
ici ça ne sert pas à grd chose, la plupart des gens s'en branlent, et ceux/celles qui suivent les avancées sont sur FB, dc me too je bUde !!! ^^

Par krésus : le 17/06/12 à 21:35:44

Déconnecté
 Bon sinon je ne suis pas régulièrement ton poste mais j'avais lu que tu cherchais la relève et que tu te dirigeais vers le quarter hrose (trèèèèèèèèèèès bon choix ). Tu en es où de ton projet, te srecherches?

Par Navis : le 17/06/12 à 21:38:18

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 ho c'est encore un peu précoce
j'y pense mais je ne recherche pas encore .
trop tôt, j'ai pleins de projets avec Peeves et tant que sa santé lui permet de travailler je me consacre essentiellement à lui.

Ma tante étant éleveuse de QH je lui prendrai un de ses produits ayant choisi au préalable ls parents lui appartenant, ou pas d'ailleurs .

Par krésus : le 17/06/12 à 22:47:01

Déconnecté
 Bon bin je sais à qui faire appelle le jour où je chercherai la relève de Lisa alors...

Par Navis : le 18/06/12 à 21:16:09

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 lool ^^ sans problème avc plaisir !


Par Navis : le 20/06/12 à 15:53:00

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 des petites news parce que Peevou reprend le travail qd même petit à petit ^^

Il est bossé tous les soirs, malgré le tps pourri on fait avec !

hier balade en licol, ça faisait longtemps, j'étais très contente de lui !

On travail tjrs en longe pour l'apprentissage des départs au galop du pas et de l'arrêt.
ça avance pas trop mal !!

Aujourd'hui cours avec Damien, qui s'est très bien déroulé, encore mieux que le dernier !
Un peeves en forme malgré les bestioles, boudiou ! impossible de faire du pas ! et comme Krämer a des soucis de livraison j'attends jtrs ma commande depuis + d'un mois ! ça commence à m'énerver légèrement là

dc et bien que du taf au trot et au galop, mais on ne s'en porte pas plus mal !
un peeves bien rond et léger comme on l'aime, avec une sacrée puissance ds le cucul !
Damien continue d'être épaté par la masse qu'il prend !
le retour au pré lui fait grand bien faut croire, car effectivement je m'attendais à le voir devenir poulinière mais en fait il développe du muscle de façon impressionnante là !

j'ai hâte de le mettre au pré en troupeau chez Niko, je pense qu'il va bien p^rendre aussi ^^


du coup au niveau du cours, on a bien bossé, on commence l'apprentissage des changements de pieds au galop, il est encore perdu, mais bon c'était la première vraie séance, et visiblement il va plutôt s'en sortir rapidement.

le trot est nickel, il est vrt ds une bonne impulsion en ce moment, quant au galop on n'attend plus qu'il se place de façon constante et se sera nickel !

il a bien saisi l'idée de ralentir son galop jusqu'au rassemblé, du coups c'est top.
par contre faut encore qu'on bosse vrt les transitions parce qu'il s'effondre encore bcp ds les phases descendantes, c'est dommage car il perd de l'activité, mais bon à moi de bosser ça.

coule, je ne m'ennuie plus, j'ai encore pleins de nouvelles pistes de boulot.


bien entendu, j'ai aucune photo ni d'aujourd'hui ni d'un autre jour, je n'ai plus de photographe ss la ain, dc tant pis.


pê un autre cours ce we.
et sinon stage avc JM mercredi prochain ^^
et après repos pr Peeves pdt une semaine, car je pars en concours d'attelage avc les proprios de l'écurie, et à mon retour j'emmène mes gamins du taf en transfert ds un centre d'équithérapie pdt deux jours, on va dormir en yourtes ^^



voila les news !!

Par marionnette : le 20/06/12 à 16:00:01

Déconnecté

Inscrit le :
04-02-2006
799 messages

10 remerciements
Dire merci
Super ces nouvelles!

Tiens vous commencez les changements de pieds? Tu crains pas pour son dos vis à vis de ses soucis de santé? Et pourquoi vous ne travaillez pas le contre galop dans un premier temps? Il connait déjà peut-être? Bref, dis nous comment vous bossez ça, j'suis curieuse de savoir!

Haha le stage chez JM! Ce sera juste mercredi?

Par Navis : le 20/06/12 à 17:35:31

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 Yes juste mercredi

Oui on connait déjà le contre galop

Il n'a pas de difficulté ds les changements de pieds, on veut l'amener à être encore plus en équilibre juste que ce soit acquis de façon à ce qu'il se redresse encore mieux dans son galop, justement pour venir travailler la musculature du dos.

là on est ds une phase où le dos s'est vachement développé, c'est pr ça qu'il montre tant d'aisance ds les exercice, on voit bien qu'il ne peine plus du tout qd on mate ses départs.


Sinon j'ai omis un petit détail rigolo ^^
tt à l'heure en début de séance, il y avait un petit lièvre terré en plein milieu de la carrière, un peu plus et Peeves lui marchait dessus carrément ! j'ai eu un coup de stresse moi de voir cette grosse masse ss le pied de mon cheval, du coup ds un réflexe j'ai bougé mes mains et peeves a prit son appui ailleurs heureusement et au moment où il a posé le pieds à 3 cm à côté, le lièvre a détalé, c'est uniquement à ce moment que peeves l'a vu et je pense qu'il était si concentré qu'il juste eu un rapide coups d'oeil !
mouhahaha trop bien !
d'habitude qd il y a les bestioles ds la carrière il détale en même tps qu'eux


Et d'ailleurs ft que je vous montre parce qu'on a récupéré un pioupiou tombé du nid, ça fait déjà quelques semaines, du coup bah on le nourris à la pipette, et là il commence à être bien vif
je l'ai photographié c'est trop un petit chou ^^

Par marionnette : le 20/06/12 à 18:23:01

Déconnecté

Inscrit le :
04-02-2006
799 messages

10 remerciements
Dire merci
Ah je savais pas que vous galopiez déjà à faux! C'est trop bien comme vous avancez!!

Mais j'me suis tjs demandée comment on apprenait aux chevaux à changer de pied? On a jamais eu le temps de l'apprendre à Othello avec Alain du coup...

Tu inverses tes aides et attend? Tu passes par un changement de pied ferme à ferme? Bref, j'veux savoir!

Et oui, le p'tit piou piou , on veut voir!!

Par Navis : le 20/06/12 à 20:10:59

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 Alors nous allons fonctionner le plus simplement possible pour lui, afin de pas trop lui filer d'aides différentes, sinon ça devient vite confus pour lui.

Je pars au trot sur le cercle jusqu'à ce qu'il soit bien calé, je prend le galop ds un angle et là je travaille l'intensité du galop en agrandissant et rétrécissant le cercle en fait jusqu'à ce que son équilibre soit top, histoire de pas le destabiliser. Après j'augmente l'activité en récupérant la ligne droite avant de prendre une diagonale, afin qu'il soit bien ds l'impulsion, là dedans je le laisse avancer et là on est au stade ou par manque d'expérience il repasse au trot, et dc c'est là que j'interviens, dès qu'il repasse au trot je place mes aides pour qu'il reparte au galop sur l'autre pied.
dès qu'il agit bien, je félicite, et je recommence.

Pour le moment c'était la première séance.

dès qu'il gardera bien son allure, même s'il ne change pas de pied ds la diagonale, il le fera de lui-même à la fin de celle-ci (enfin il le fait, déjà testé).
je privilégierai les caresses à ce moment là.

et qd l'exo sera un epu plus clair pour lui, on pourra commencer à lui demander ds la diago en plaçant les aides du galop à tel ou tel pied.

Par marionnette : le 20/06/12 à 22:24:20

Déconnecté

Inscrit le :
04-02-2006
799 messages

10 remerciements
Dire merci
Ah génial!! Super intéressant!

Tiens d'ailleurs... Damien qui a l'habitude des trottinettes d'ibériques... Le petit chevalou que je monte en ce moment a un placé haut. En fait il est hyper mobile au niveau de la nuque, cessions plus que ok, il est même souvent trop ployé. Mais à la base de l'encolure il est bcp moins flex, de par son placé "haut". Et bref, moi j'aimerais l'avoir plus bas, car dur dur de mobiliser son dos là, il peut pas avoir un placé si haut avec son niveau actuel de dressage, on est loin du summum du rassembler, faut pas déconner...

Donc bref, si tu le vois bientôt, j'aimerais bien que tu lui demandes des astuces pour que je réussisse à lui emmener son nez plus vers le bas, et surtout tjs vers l'avant (il a perdu son habitude de s'encapuchonner de façon globale, mais dès que j'arrive à l'avoir plus bas, le bout du nez ne va pas vers l'avant, au contraire...)

Bref, je raconte ma vie sur un forum.

Par Chrysalis : le 20/06/12 à 23:08:26

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
26947 messages

473 remerciements
Dire merci
 marionnette: vas donc faire un petit tour chez Karl(globalement plus dressage) et pradier ( plus CCE),ce sont des adeptes du "bas et long"

Par marionnette : le 20/06/12 à 23:13:14

Déconnecté

Inscrit le :
04-02-2006
799 messages

10 remerciements
Dire merci
Dans Dérive de dressage moderne il en parle?

Je l'ai lu y a longtemps, mais j'me souvenais pas de ça... Faut que je replonge dedans!

Pour Pradier, ça me fera une bonne raison de remplir encore un peu ma biblio équestre!

Par Navis : le 20/06/12 à 23:13:21

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 Wè je vois exactement le pb du cheval !
Il y en a bcp à l'écurie qui font ça !
et je trouve que ça donne de faux placés effectivement, car en faitle cheval engage pas un prout et il n'a de cesse de se remonter au max en forçant.

bref, pour aller vers le bas, moi j'insiste ds mes aides de jambes, à la limite j'aide en avançant mes épaules et en ouvrant mon cadran de bras (pas en les tendant : ) et là dedans je joue avec mon auriculaire pour détendre sur la rêne .
Mais je trouve que c'est un mouvement difficile à avoir, au début avec peeves c'était le genre d'extension possible qu'en fin de séance parce que très détendu, sinon c'était no way ! même pas en rêve !


Par marionnette : le 20/06/12 à 23:24:57

Déconnecté

Inscrit le :
04-02-2006
799 messages

10 remerciements
Dire merci
Ben et encore il s'est nettement amélioré... Il commence vraiment à mobiliser son dos, et même on arrive à avoir une amplitude sympa pour un ibérique en demandant des allongements. Et en effet dans ces moments là il a un port de tête plutôt pas mal, plus bas, et légèrement au dessus de la verticale.

Mais bon pas évident à avoir "tout le temps". Faut que ça vienne. Mais faut que je trouve des exo pour l'y inciter, des petites astuces etc. En évitant les enrênements si possible, non pas que je sois absolument contre, mais parce que je n'ai pas l'expérience pour, et encore moins l'entourage pour me guider à ce niveau là.

Bref, j'ai voulu être une cavalière.


Par Navis : le 20/06/12 à 23:33:20

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 Bref, j'ai voulu être une cavalière.

héhéhé bien dis


je poserai la question à dami

Par Chrysalis : le 20/06/12 à 23:34:35

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
26947 messages

473 remerciements
Dire merci
 par exemple

c'est hyper fréquent chez l'ibérique,il lache sa nuque (il ne cede pas puisqu'il ne la tient pas),le garrot est effondré,le dos ne fonctionne pas,et il engage pas un cachou.mais vu que ces petites betes font très bien illusion avec leur cul cul ramassé,on dirait qu'ils marchent bien,mais en fait,c'est de l'esbroufe a l'ibérique

sachant que ma saucisse aurait elle aussi tendance a fermer l'angle tete-encolure ( quoique lui,il maitient sa nuque sur une attitude plus horizontal,hum...rollkur tant adoré )je peux peut etre te proposer quelques pistes de travail,a mon petit niveau..
surtout a pied en fait! ne surtout pas demander la nuque,mais la bouche,sur un contact franc.user et abuser des descentes d'encolure nez en avant(par action réaction d'une pression sur la nuque de la rene et de la main vers la bouche)
demander des descentes d'encolure nuque ouverte dans pli,marcher a l'épaule en variant les attitudes d'encolure.

après monté,chercher l'extension d'encolure par les codes appris au sol,soutenir les mains,ne pas hesiter a faire des demi arrets pour lever la tete,dès qu'il fait mine de s'enrouler,et il le fera,il a pris le pli de se soustraire au mors.
s'il est avancé dans le dressage,demander des EED et CCED avec l'encolure horizontale (en jouant très peu sur la rene de pli,attention).

bref...lis Karl plutot sinon,c'est la foire a l'embrouille

Par Chrysalis : le 20/06/12 à 23:35:57

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
26947 messages

473 remerciements
Dire merci
Bref, j'ai voulu être une cavalière.



la même!

...puis il a fallu mettre en pratique une fois en selle

Par marionnette : le 21/06/12 à 13:53:55

Déconnecté

Inscrit le :
04-02-2006
799 messages

10 remerciements
Dire merci
Merci pour ces explications Chrysalis!

Le petit cheval que je monte a bien progressé de ce côté là, il ne s'enferme plus et fait de moins en moins la trottinette, commence à prendre de l'amplitude.

Il a vu l'ostéo hier (Blanchot, tu connais peut-être vu que tu étais du coin), il en ressort qu'il est figé à la base de l'encolure. La nuque, tout niquel, signe qu'il ne s'enferme effectivement pas (en tous cas plus car ce n'étais pas le cas avant), mais par contre ouais, tout figé au niveau de la base de l'encolure (mais rien au garrot!).

Du coup pour moi c'est clairement lié, il faut qu'il étende davantage son encolure, avec le nez devant surtout.

Dès que je retourne chez moi je me replonge dans Karl (c'est vrai que j'ai progressé en théorie depuis que je l'ai lu il y a plus de trois ans! ) voir tout ça.

Par Fantômette : le 21/06/12 à 19:35:36

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42613 messages

247 remerciements
Dire merci
 non mais j'ai trop de retard

mais coucou qd même

Par Navis : le 23/06/12 à 21:52:34

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 <3 coucou fantô

t'inquiète pas, je raconte pas grd chose de fou

je mets deux trois photos du diablo, c'était en tout tout début du mois, qd on reprenait un peu le travail avec les débuts de reprise en longe libre.

v'la que ça se prélasse ds tout les sens avt


une photo d'un départ au galop du pas

Par Navis : le 23/06/12 à 21:56:44

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 




Une vidéo de notre exo départ ds la trnasition montante pas/galop

[obj]http://www.dailymotion.com/swf/video/xrpzvp[/obj]

Par lifty : le 23/06/12 à 22:42:40

Déconnecté

Inscrit le :
06-06-2010
1302 messages
Dire merci
Ca c'est de la réactivité!
Super tout ça

Par Navis : le 24/06/12 à 10:46:37

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 Merci Lifty !
je te lis pas souvent tiens
t'as un post quelque part toi ?

Page : < < | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 166) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval