Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


El Peeves somewhere over the river

Sujet commencé par : Navis - Il y a 2762 réponses à ce sujet, dernière réponse par Chrysalis
3 personnes suivent ce sujet.
Par Navis : le 08/03/14 à 20:07:54

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 
Cette fois-ci, il n'a fallut qu'une minute à Peeves pour monter dans le van, sans aucune réticence...
Serait-ce les présages d'une belle évolution en perspective?

Après l'orage, la pluie, le vent, et limite la grêle, on aperçoit un arc-en-ciel laissant espérer du beau temps au bout de ce foutu tunnel qu'on a péniblement traversé récemment.

Un stage chez JMC qui a porté ses fruits à merveille, du travail, de la patience et de l'amour, beaucoup d'amour m'ont redonné un peu confiance dans notre avenir qui semblait si incertain voir foutu en ce début de printemps.

Aujourd'hui les bilans de santé ont viré de bord et nous laissent l'immense bonheur de reprendre le travail. Et sérieusement !

J'ai déménagé Peeves dans une pension, où l'on a suivi notre instructeur de toujours, Dami. On part dans une optique de travail on ne peut plus sérieux avec des projets plein la tête.

Un "nouveau" post donc pour ce nouveau cahier de bord afin de pouvoir raconter nos séances, mes lamentations, mes peurs, mes bonheurs et bien d'autres émotions ! "



Ce message a été modifié par un modérateur.


Messages 2441 à 2480, Page : < < | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 > >

Par caracol : le 11/11/12 à 22:30:40

Déconnecté
 j'aime bien Jaboc moi

Par Navis : le 11/11/12 à 22:36:46

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 Lol non pas Hamster


Et merde j'ai écris "jaboc", mais c'est JACOB

Par Navis : le 11/11/12 à 22:47:34

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
Sinon comme le H c'est relou, j'hésite aussi entre :

-Eelam (Terre précieuse en Tamoul)

-Poya (jour de pleine lune au sri lanka)

-sanni (masque représentant les démons ds les danses tradi sri lankaises)

-Sinha (lion au sri lanka)

-podi (petit en cinghalais)

-Istuh-tee (merci en cinghalais)

-aayu (formule de politesse en cinghalais pr le bonjour/aurevoir)



Par caracol : le 11/11/12 à 22:49:51

Déconnecté
 dommage Jaboc c'était marrant ^^

Jacob aussi, mais Jaboc c'est mieux

Par Chrysalis : le 11/11/12 à 22:57:08

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
26901 messages

468 remerciements
Dire merci
en fait Jaboc,c'est rigolo.
surtout parce que t'as lapsucé en l'écrivant

Par Navis : le 11/11/12 à 23:24:36

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 lol ouè mais non j'aime pas

j'ai réussi à me décider pr soit Eelam (=ilam) soit Poya ...

Par Chrysalis : le 11/11/12 à 23:44:00

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
26901 messages

468 remerciements
Dire merci
 euh....
Poya,en phonétique,ça fait "bite" en espagnol (polla)

Par clem76520 : le 11/11/12 à 23:44:36

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2006
11942 messages
Dire merci
 Halfonse !

Hubert !

Mon chien à failli s'appeller hubert, car je suis une accro aux visiteurs, et mes potes pètent les plombs avec ca, alors ils voulaient que je l'appelle Hubert juste pour le surnomer Hub !

Habou c'est mieux

Par CaroDadou : le 12/11/12 à 01:11:00

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci
 Loooool moi j'aime bien Podi je trouve ça mignon vu la tronche de la bestiole


Sinon cette nuit j'ai rêvé que je faisais les championnats de France ou je sais pas quoi avec Mamadou (que je gagnais forcément sinon c'est naze) et que t'étais avec Niko en mode sponsors laisse tomber hahahaha !

Par Navis : le 09/12/12 à 17:37:34

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 Hahaha ça débattait encore sur le nom de "zlatan"
c'est finalement resté Poya ^^ et ça lui va très bien tête de bite lol

Très sympathique ton rêve Caro il t'a marqué madou

Par Navis : le 09/12/12 à 17:44:58

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 Bon autrement, je faisais surface pour vous donner des nouvelles de Peeves.
Rien d'extraordinaire, comme certains ont dû le voir sur FB je fais mûrir la douloureuse décision de mettre Peeves en retraite de façon définitive l'année prochaine.

Côté santé il n'est pas trop mal en point, il est toujours en capacité de faire certains exercices, même si le muscle est difficile à faire renaître.
Il faut avouer également que j'ai de moins en moins envie.
Il faut dire que depuis plus d'un an je me rend à l'écurie pour "travailler Peeves", et pas pour le monter ou me faire plaisir. Alors forcément il y a un moment où pour moi ce n'est plus concevable ce rythme.

Ajoutant à cela que je patauge dans mon taf, que rien ne va plus de ce côté là, et que pour réussir à vivre et à mettre de côté je cumule 2 autres tafs, résultats même si je voulais je n'ai plus qu'une après midi de libre pour monter.
Enfin bref je n'ai plus vraiment envie.

On verra au retour de JM, qui est en vacances actuellement, si j'ai renvie de reprendre des cours.

J'imagine qu'au printemps Peeves sera en belles formes comme au printemps dernier, mais bon jusqu'à quand...

Et puis son indéterminable caractère me rebute de plus en plus, j'ai plus la force ni physique ni mentale de me battre avec lui pour obtenir 3 secondes de "bonheur".


Donc pour le moment stand by, il bosse à pieds, en longe, bref je travaille son dos pour qu'il n'en souffre pas, mais puisque moi j'en souffre : je prendrai une décision.


Par Bestline : le 09/12/12 à 17:45:06

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2008
17809 messages

48 remerciements
Dire merci
 Hitch !

(oui oui, je passe tjs par ici ! )

Par Navis : le 09/12/12 à 17:48:20

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 lol bin il ne se passe plus grand chose, mon post c'est un peu comme un village fantôme du far west

Par Nenya : le 09/12/12 à 17:58:30

Déconnecté

Inscrit le :
28-08-2005
11550 messages
Dire merci
 Oh ben si on passe toujours ici vieille bique!!


Par Val Kenzack : le 09/12/12 à 18:01:36

Déconnecté

Inscrit le :
11-08-2006
35161 messages

76 remerciements
Dire merci
 une pause te fera du bien ça parait clair

Par Orge : le 09/12/12 à 18:03:11

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2005
3480 messages

9 remerciements
Dire merci
Je comprend très bien ta décision...

Par Navis : le 09/12/12 à 18:03:20

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 oui enfin c'est pas vrt une simple" pause"
ce sera définitif
Je lui trouverai un pré avec des copains.
mais bon la mise en retraite en soi c'est rien, c'est le fait que l'arrêt total d'activité réduise ses chances de vivre + longtemps puisque le dos risque de s’ankyloser rapidement

Par Nenya : le 09/12/12 à 18:04:11

Déconnecté

Inscrit le :
28-08-2005
11550 messages
Dire merci
 De toute façon c'est ta décision, dans tous les cas ça sera bien va .

Par Navis : le 09/12/12 à 18:06:51

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 oui j'aimerai avoir la capacité de bien accepter la chose comme ça ^^

Par Nenya : le 09/12/12 à 18:07:52

Déconnecté

Inscrit le :
28-08-2005
11550 messages
Dire merci
 Je sais

Par Chrysalis : le 09/12/12 à 19:31:25

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
26901 messages

468 remerciements
Dire merci
 c'est une décision murement réflechie que tu as prise.
au bout d'un moment,se forcer,ne plus se faire plaisir,c'est lassant,pour toi,pour lui,pour votre couple.
alors oui,pensez un peu a vous plutot qu'a la problématique dos dos dos,focus uniquement sur les soucis plutot que sur lui.

bref,on ne peut que comprendre et approuver.
et rien n'empeche de sortir a pied,bossouiller a pied,qui sait meme,footinguer ensemble,pour lui maintenir un minimum de condition,sans parler de la fameuse rééducation...

bref,des potes,du pré,une proprio aux petits soins,Peeves ne sait pas le bonheur en boite qui l'attend

Par Navis : le 10/12/12 à 20:01:01

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 
Oui ça n'empêche pas de bosser d'une autre façon, mais bon là l'adaptation m'est un peu difficile pour diverses raisons.

Lui il s'en sort plutôt bien ^^
[obj]http://www.dailymotion.com/swf/video/xvrlgd[/obj]

Par CaroDadou : le 10/12/12 à 20:04:58

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci
 Je comprends tout à fait ta décision, quand tu m'en parlais je sentais que ça te pesait et que c'était sous-jacent....

Maintenant, dis toi que lui dans sa vie de dada, être au pré avec des potes ça lui ira tout autant qu'à toi, n'en doute pas.
Je pense qu'à partir du moment où t'as plus l'envie, plus les tripes, il faut arrêter, vas pas te dégouter à insister ma belette ça ne sert à rien...

Faut aussi accepter l'idée d'être à pied un certain temps, pas toujours facile non plus mais on s'y fait, regarde moi (ok c'est juste ultra frustrant!)

Le peevou il est ce qu'il est, il t'aime, tu l'aimes et ça, ça ne changera jamais

Par pouh : le 10/12/12 à 20:17:12

Déconnecté

Inscrit le :
05-03-2007
10410 messages

2 remerciements
Dire merci
Juste

Car les autres fifilles ont tout dit !!

Je suis sure que tu prends la bonne décision pour vous deux, aussi difficile soit elle, vous êtes tellement fusionnels comme vous traverserez cette épreuve !

Par Navis : le 10/12/12 à 20:25:02

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
  
t'as les mots doux ma petite crotte de nez

Je ne lui en veux pas, j'aime ce cheval plus que n'importe lequel il m'a tant apporté, je pense qu'il est un moment où c'est aussi à moi de venir l'apaiser, tant physiquement que mentalement.

Je crois aussi qu'on a fait le tour des solutions, des tests et qu'on arrive à un stade où il est difficile pour nous deux de continuer à ce rythme là.

Ses difficultés physiques ne seraient pas tant un obstacle si à cela on avait pas à y ajouter ses nombreuses angoisses et donc son caractère et la difficulté qu'on a à le monter. Car c'est un vilain cercle vicieux: il faudrait le muscler, mais vu son caractère je ne souhaite pas le monter n'importe comment (et je ne peux pas de toutes façons), dc moins il est monté, moins il se muscle, et moins il est musclé, moins il est agréable au travail vu que c'est difficile pour lui.

Et de ttes façons en ayant fait l'essai l'an dernier, même en étant ultra à l'aise dans son corps et dans ses nouveaux muscles, il reste très délicat et absolument pas sûr.
Ce qui pour moi n'est plus un plaisir.

Je crois m'en être réellement rendu compte depuis que j'ai monté Madou et que Niko m'ai dit qu'en réalité j'étais une bonne cavalière et que ce qui entravait à mes capacités c'était tout simplement mon cheval. Et je crois qu'on peut tourner la phrase à l'envers.
Je ne sais pas au juste ce qui a merdé dans notre relation, si elle est trop intense, trop étouffante et trop prenante pour que l'on puisse obtenir de chacun de nous un travail correct... Ou si simplement il est trop difficile pour moi.

Je ne renie pas tout les efforts qu'il a fait, ni les miens d'ailleurs. Tout le travail qu'on a accomplit jusque là, tout nos progrès et surtout tout les obstacles qu'on a surmontés. Mais j'ai besoin de prendre plaisir à cheval, d'évoluer aussi, et avec Peeves je stagne.




Par Navis : le 10/12/12 à 20:25:11

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci

Là je suis dans un brouillard total, car il m'est compliqué de le laisser en écurie pour 400€ par mois pour le faire tourner en manège...
c'est difficile aussi pour lui d'être au box, je sais qu'il serait mieux en pré.
Mais je sais qu'il n'existera pas de demi-mesure, pas de pré pour être monté une ou deux fois par mois, ce ne sera pas possible physiquement parlant pour lui.
Dc ça sous-entend un arrêt définitif, et je me souviens bien du verdict du véto, si arrêt définitif on prend le risque de laisser son dos s’ankyloser en 2 ou 3 ans et de l'envoyer à la paralysie.

Je veux pas suicider mon cheval. Mais je suis bloquée là dedans.
En même temps j'aimerai qu'il aille bien mentalement pour continuer de le monter, et là je sais qu'on pourrait évoluer.

Mais en fait la seule chose sur laquelle il n'y a pas de changement, c'est son mental.
Et c'est le gros soucis au final.
Et pourtant on ne peut pas dire qu'on y bosse pas.


Voila dans quelle impasse je suis.

Aujourd'hui je suis obligée de cumuler trois boulots pour mettre de côté, je n'ai même plus le temps de monter, ni lui ni d'autres, je n'ai même plus le temps de faire du sport tout court comme ça je grossis bien

Bref c'est vrt pas ma phase dfaçons, j'essaie de relativiser mais je ne trouve rien de positif (sauf noel )

Donc pour le moment je pense que j'ai besoin d'un peu de soleil et de vitamines D pour y voir plus clair.

Mais bon déjà avoir lâché ce gros pavé là ça me fait du bien.
J'aurai sans doute pas bcp de lectures ou de réactions, mais au moins je l'ai posé par écrit, ça soulage. 

Par laureBrrrrr : le 10/12/12 à 21:11:31

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79126 messages

397 remerciements
Dire merci
 Ce sont des durs décision, je ne donnerais pas d'avis.

Je pense que la problématique de chevaux compliqué ou non c'est pas aussi simple, on va dire que les chevaux sont compliqué en fonction de nos niveau / envie / talent inné et qu'il y a aussi une adéquation de caractères, en selle, qui est différente de l'adéquation cheval / humain tout court.

Aprés pour se soucis de dos je ne suis pas véto, alors a voir dans quel mesure le prés le garde suffisamment en état, sur des grands prés a plusieurs les chevaux reste plus en conditions que sur de petit prés, et ou en box (même monté) pour certains.

Par Navis : le 10/12/12 à 21:20:25

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 Il y a de fortes chances qu'en pré avec copains il s'en sorte bien.
j'ai eu la preuve cet été pdt mon voyage.

Maintenant j'ai eu peur avec son accident, et je vais avoir du mal à ne pas l'avoir sous mon oeil avisé .

Par caracol : le 10/12/12 à 21:29:49

Déconnecté
 Il me semble que tu as ce qu'il faut chez toi pour l'héberger?

Pourquoi ne pas le ramener et te faire un coin pour le longer/travailler en lib?

c'est ce que je faisais avec Q.

Sinon je comprends ta décision...

Pour avoir une jument difficile a travailler et qui a un mental qui me laisse perplexe (je suis plus souvent en larmes qu'en joie), là 15jours d'arrêt et je dois tout reprendre a zéro j'avoue que c'est dur à encaisser.

Courage.

Et l'option de la dp? pour éviter les pb avec son dos?

Par laureBrrrrr : le 10/12/12 à 21:40:21

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79126 messages

397 remerciements
Dire merci
 Je vais donner mon avis, désolé si il "bouscule" un peu.

Dans une idée d'arreter Peeves, chez Navis de souvenir le prés est "petit" (donc cheval qui marche forcement moins, donc qui reste moins en état) et ça veux dire copain limité, hors dans le cadre d'un cheval "non utilisé" autant qu'il profite au max de sa vie de cheval, en particulier une vie (si ça lui convient) social, avec des copains en vrai nombre.

Par lady140984 : le 10/12/12 à 22:32:31

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2004
2981 messages
Dire merci
 tu te sentirais pas de le confier ???

Une cavalière ou un cavalier aguerrit avec un bon feeling pour les" bêtes à problème qui se sentirais de faire quelques choses pour vous ?


Par Navis : le 10/12/12 à 22:56:34

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 Mon pré fait un bon hectare, mais pas suffisant pour deux "gros" chevaux, qui défonceraient tout rapidement.
On a déjà testé.

Le pré n'est pas à moi en plus, dc impossibilité de créer quelque chose sur du long terme, et pas envie non plus puisque je ne resterai pas là ds ts les cas.

On a déjà fonctionné comme ça pdt longtemps, puisqu'il a tjrs été au pré, hormis ses stages à droite et à gauche, avc un coin rond de longe et carrière, c'est très bien au printemps et en été, mais après....cata
et vu qu'on ne peut pas sortir en balade l'esprit tranquille, on est vite limité.


Dc dfaçons si retraite au pré, c'est au pré avec copains



Hors de question de le confier, j'ai bien trop d'attache, et vice et versa, et puis les tests ont déjà été fait, c'est pê con à dire mais s'il y a bien quelqu'un avc qui il s'entend à pied, c'est moi.
Et puis des pros le monte régulièrement depuis quelques années déjà, dc ça se passe très bien, au contraire, ils gèrent bien mieux son caractère bien évidement. Mais quel intérêt pr un pro d'avoir un cheval comme le mien ?


DP : dur dur, je dirais la même chose, quel intérêt pr quelqu'un d'avoir un cheval comme le mien en DP.

Je ne le dénigre pas du tout, je trouve mon cheval vaillant et très bon maître d'école, il est performant en saut comme en dressage et sait, malgré ses difficultés, faire bcp de choses.
Mais bon il nécessite un bon niveau, et quelqu'un qui a un bon niveau ne prend pas un cheval "malade" en DP



Le pb c'est pas qu'il est inmontable ou quoi ou qu'est.
Le soucis c'est qu'il est constamment difficile, et qu'il nécessite un travail bien spécifique journalier pour être en bonne santé, et que si pr X raison ce travail est arrêté il faut recommencer à zéro toute une période de rééducation musculaire ajoutant à cela des traitements vétérinaires.
Donc le constat est le même, je DOIS monter mon cheval on ne peut plus régulièrement pr le tenir en forme, sauf qu'il est ultra difficile.
Et que donc en plus de me voir forçer à faire un travail bien particulier avec lui, je peine à prendre plaisir puisque chaque séance se solde par un combat musclé ou pire par un échec.

Bien entendu ça se passe parfois bien, voir très bien.

Mais bon je pense que les gens qui connaissent, qui ont vu ou monté Peeves savent très bien de quoi je parle.
L'eau qui dort.
Peeves c'est un volcan faussement endormi, et voila ça m'a usé et fatigué tout simplement.


Je l'aime , mais je l'aime surtout dans nos moments à deux, nos moments intimes, et nos moments de complicité, et plus dans une optique de travail qui nous met la pression à tout les deux.

Par pakret : le 10/12/12 à 23:07:48

Déconnecté

Inscrit le :
21-11-2004
13203 messages

361 remerciements
Dire merci
 Peeves c'est un volcan faussement endormi, et voila ça m'a usé et fatigué tout simplement.


ce cheval, c'est ton amour autant que c'est ta croix

tu as les clés en main, il n'y a pas de bonne ou de mauvaise décision, objectivement! Donc quoi que tu fasse, tu fais bien


Par CaroDadou : le 11/12/12 à 13:44:11

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci
Mais en fait la seule chose sur laquelle il n'y a pas de changement, c'est son mental.
Et c'est le gros soucis au final.
 

Je pense que tu t'aies fait peur avec lui, du coup tu appréhendais la couille, si tu appréhendais il montait en pression etc jusqu'à ce qu'il pète en l'air et la boucle était bouclée ...

Par Chrysalis : le 11/12/12 à 14:34:18

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
26901 messages

468 remerciements
Dire merci
 Peeves,pour le connaitre et l'avoir monté,c'est le genre de cheval a boucler sa boucle tout seul,quelque soit la situation de la personne au dessus.après,peut etre que les pro ont plus de "recul" que Navis dessus,moins d'attaches.
il est assez destabilisant en fait.et je dois l'avouer,j'espère que tu ne le prendras pas mal,mais je m'en méfie au travail monté,car il peut aller du tout au tout dans une séance,sans réel facteur déclenchant,hormis sa petite tete de peevounours.

si vous vous forcez tous les 2, a quoi bon?ça risque d'etre plus destructeur qu'autre chose.
penses a te préserver autant que tu souhaites le préserver.


pour son accident ,helas je comprends ta crainte, mais un accident reste imprévisible,et arriver quelque soit le lieux,la date,les gens autour,oeil avisé ou pas. et chez toi sous tes yeux ou sous bonne garde comme cet été,tu culpabiliseras tout autant si un accident arrive.
a moins de le mettre dans un cocon rempli de ouate ,avec 2 trous pour respirer et un trou pour chier,mais concretement,hein...


Par Navis : le 11/12/12 à 19:33:55

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 un cocon rempli de ouate ,avec 2 trous pour respirer et un trou pour chier

wha trop une bonne idée, ça s'achète où ? !


Je comptais sur toi pour donner ton avis, puisque tu es sans doute celle qui ici, à part moi bien entendu, le connait le mieux.
Et tu as tout à fait raison. D'ailleurs pro ou pas pro, tout le monde s'en méfie au boulot... Parce que oui il est du genre à boucler sa boucle tout seul, et ce dans n'importe quelles conditions, bonnes ou mauvaises. N'importe quel élément déclencheur est susceptible d'allumer la machine de guerre.

Il est plus qu'imprévisible, et pire quand il entre dans son truc il PEUT en devenir dangereux.
Je ne dis pas qu'il l'est, car c'est faux.
Mais il peut se mettre en danger, et donc son cavalier aussi.


Non vraiment appréhensions ou pas...
Franchement avec tout ce que j'ai vécu, si j'avais vraiment peur de lui, je ne le monterai plus depuis un bail.

Je n'ai pas peur de lui, j'ai par contre sans aucun doute peur qu'il me tue un jour
Mais lui demain je le monte et je lui fais fermer sa tronche si je veux, juste que c'est du combat, c'est usant et ça n'a pas ou peu d'intérêt pour nous quand on voit la relation que l'on a à pieds.


Après peut être que ça se passera bien un petit temps, mais de ttes façons c'est de la dent de scie, dc je ne serai jms tranquille.


Bon je ne l'abandonne pas pour autant
Je suis avec lui tout les soirs, je ne monte pas, mais lui il travail (et moi non et ça se voit )

Ce soir il a sauté 1m15 sabot in the nose ^^ j'étais très fière de lui, et visiblement lui aussi vu son petit grain d'excitation

Je vais sans aucun doute le remonter cet hiver, et jusqu'au printemps. Mais après d'ici là, je verrai comment il est et aussi comment s'organise ma vie.

Par Navis : le 11/12/12 à 19:35:21

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 ce cheval, c'est ton amour autant que c'est ta croix

Mais complètement Pakret. Tu as entièrement raison.
C'est le cheval de mon coeur, mon amour et ma souffrance, c'est ma peau de chagrin, mais effectivement c'est aussi mon rayon de soleil

Par Chrysalis : le 11/12/12 à 20:16:19

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
26901 messages

468 remerciements
Dire merci
 ouais,ça doit être le coté pulsion animale brute,sans retenue.donc potentiellement dangereux pour lui et pour celui qui est dessus.


j'aime bcp cette phrase Pakret

Par Navis : le 12/12/12 à 23:13:18

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 Je remets une vidéo de Peeves la sauterelle du coup

J'en profite pour le muscler en lui faisant faire ce qu'il aime, bon là petit exception sur la hauteur parce qu'il s'était bien débrouillé faut l'avouer

[obj]http://www.dailymotion.com/swf/video/xvv78y[/obj]


Et sinon j'ai un nouvel animal de compagnie ... J'ai ramené un souvenir vivant du sri lanka j'ai chopé un germe staphylococcique

Par Chrysalis : le 12/12/12 à 23:19:29

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
26901 messages

468 remerciements
Dire merci
 roh un pti staphylocoque
tu nous feras un post photo?

Page : < < | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 149) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval