Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


El Peeves somewhere over the river

Sujet commencé par : Navis - Il y a 2762 réponses à ce sujet, dernière réponse par Navis
3 personnes suivent ce sujet.
Par Navis : le 08/03/14 à 20:07:54

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 
Cette fois-ci, il n'a fallut qu'une minute à Peeves pour monter dans le van, sans aucune réticence...
Serait-ce les présages d'une belle évolution en perspective?

Après l'orage, la pluie, le vent, et limite la grêle, on aperçoit un arc-en-ciel laissant espérer du beau temps au bout de ce foutu tunnel qu'on a péniblement traversé récemment.

Un stage chez JMC qui a porté ses fruits à merveille, du travail, de la patience et de l'amour, beaucoup d'amour m'ont redonné un peu confiance dans notre avenir qui semblait si incertain voir foutu en ce début de printemps.

Aujourd'hui les bilans de santé ont viré de bord et nous laissent l'immense bonheur de reprendre le travail. Et sérieusement !

J'ai déménagé Peeves dans une pension, où l'on a suivi notre instructeur de toujours, Dami. On part dans une optique de travail on ne peut plus sérieux avec des projets plein la tête.

Un "nouveau" post donc pour ce nouveau cahier de bord afin de pouvoir raconter nos séances, mes lamentations, mes peurs, mes bonheurs et bien d'autres émotions ! "



Ce message a été modifié par un modérateur.


Messages 2761 à 2762, Page : < < | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70

Par Navis : le 08/03/14 à 18:52:02

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
Kariano,
Je remercie ton passage et je trouve agréable de lire un commentaire de ta part, mais tout n'est pas tout a fait vrai.
Et loin de moi l'idée de te donner forcément tord, mais j'aimerai rectifier deux trois choses.

D'une part, le fait de manquer un peu de maturité à 16-17ans ne me semble pas anormal.
Le fait de manquer d'expérience dans le milieu non plus.

Il est vrai que le choix de prendre un réforme n'était pas judicieux.
Sauf qu'il me semble qu'avec du recul, huit ans après , j'ai du faire les bons choix pour mener à bien notre relation.
J'ai du m'entourer de gens compétents, j'ai du dire que je n'y arrivais plus, j'ai su dire que j'avais faute, j'ai su pleurer et arrêter de pleurer sur mon sort pour me sortir des problèmes dans lesquelles nous étions et ce cheval, et moi-même.
J'ai toujours fais preuve d'une grande sensibilité et de sentiments envers lui, et je le fais toujours , honnit soit qui mal y pense.
Personne ici n'ira contredire que j'ai toujours tout mis en œuvre, par les moyens physiques psychologiques et financiers pour que ce cheval soit heureux.

Le fait d'avoir refuser ton aide n'a rien à voir avec ta compétence ou quoi.
S hier tu me reprochais un certain manque de maturité , aujourd'hui j'en ai largement assez pour continuer de dire que cette histoire me met dans un embarras sans nom, et personne n'aimerait être à ma place, tu sais très bien de quoi je parle.

Enfin pour finir je ne me retrouve pas sans structure, nous sommes une équipe, fière de l'être qui allons simplement trouver mieux ailleurs, that´s all.


Et enfin, dernière chose le manque d'intérêt que je donne au forum est simplement le résultat de cette histoire.
Il y a dix fois plus de nouvelles et de photos de Peeves ailleurs qu'ici où on ne peut guère faire confiance.

Bref, n'y voit ici aucune méchanceté, juste toujours autant de colère , lis nos "aventures" si tu le souhaite et penses en ce que tu veux, mais je sais ce que vaut la relation que j'ai avec MON cheval.

À bon entendeur.

Par Navis : le 08/03/14 à 18:53:13

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
D'ailleurs tout ce qu'on va gagner dans cette histoire c'est la suppression du post et de mon pseudo

Page : < < | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval