Quiator and Fantô speak english !
Sujet commencé par : Fantômette - Il y a 4144 réponses à ce sujet, dernière réponse par Loustix6 personnes suivent ce sujet.
Par Fantômette : le 06/11/10 à 10:31:55
| Dire merci | Bon allez un nouveau post pour un nouveau départ , cette fois en Angleterre! Quiator a débarqué il y a 10 jours et moi il y a une semaine. C'était un peu la course cette semaine, mais maintenant j'ai 2 jours pr me poser un peu dc j'en profite pr vous faire ce nouveau post ![]() Quiator a la forme, il a dû perdre 3kg pdt le voyage qu'il s'est empressé de reprendre! il a très bien voyagé, a sauté dans le camion en 2 secondes pour le moment il est dans une écurie avc ses 2 copains et va au pré la journée et rentrer vers 15-16h. ils iront au pré 24/24h à partir de lundi ![]() voilou Place aux photos! |
Messages 2921 à 2960, Page : < < | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 > >
Par Fantômette : le 15/03/12 à 14:00:10
| Dire merci | Loustix: quand tu veux enfin dès que tu peux quoi Navis: ouai c'est un quiqui Cowboy: pouh: merki |
Par Fantômette : le 15/03/12 à 14:02:09
| Dire merci | bon 2-3 photos de mon portable sans aucun intérêt pouf par terre! ![]() quand je vous dis qu'il n'y a pas d'herbe en ce moment je ne vous ment pas ![]() et gratte-gratte avc copain ![]() ![]() |
Par lonestarranchcowboy : le 15/03/12 à 15:08:54
| Dire merci | ah oui, couché sur le flanc, on voit qu'il a du bidou c'est une position qu'il devrait éviter quand il est photographié |
Par tata : le 15/03/12 à 15:12:47
| Dire merci | Super ces nouvelles, ca fait plaisir à lire!!! Vivement des photos du gros (oups) au boulot! |
Par Fantômette : le 15/03/12 à 15:22:55
| Dire merci | Cowboy: c'est clair mais il s'en fiche, il assume! Tata: merci ![]() pour les photos au boulot j'aimerais bien mais j'ai jamais personne pour en prendre ou me filmer ![]() nul nul nul !! |
Par lonestarranchcowboy : le 15/03/12 à 15:41:59
| Dire merci | il est come moi quoi |
Par sheytana : le 15/03/12 à 15:42:38
| Dire merci | Le quiqui |
Par binoo : le 15/03/12 à 15:50:24
| Dire merci | mdr lsr ben quoi le Quiqui il est juste un peu enveloppé que je pense que bientôt, c'est l'herbe de printemps ![]() |
Par Loustix : le 15/03/12 à 16:15:39
| Dire merci | Tu le tues à la tâche ce pauvre cheval... ![]() |
Par Loustix : le 15/03/12 à 18:55:02
Par laureBrrrrr : le 15/03/12 à 19:00:06
| Dire merci | J'espére que les ressembles avec le jaune SF, ne vont pas trop loin car en 22 ans de "carriére" (enfin un peu moins la pas travaillé a la naissance) la jamais été foutue de passer une barre au sol sans essayer de la sauter |
Par Fantômette : le 16/03/12 à 14:07:11
| Dire merci | merci tout le monde binoo: arrête j'en fais des cauchemars de l'herbe de printemps qui arrive ![]() je vais être obligé de lui mettre son pannier ![]() Laure: ah ben décidément va falloir arrêter les ressemblances là non mais vu la feignantise de ma bête ça m'étonnerais qu'il me les saute quasi à chaque fois qd même News: bon hier j'ai remonté la bête après ses 2 jours de repos (cause physio), il était en forme ![]() mes protections magnétiques sont arrivés du coup je lui ai mises 2h hier avant de le monter. je sais pas si c'est lié mais je l'ai senti bien dès que je suis monté dessus! un bon pas bien fluide. on a fait le tour du village, c'était en pleins ds la sortie d'école oops y'avait des gamins partout, voiture, trottinette , vélo en plus ils font des travaux dc ya un échafaudage tout ça dans une rue étroite , sympa!enfin on a tué personne c'est le principal et après j'ai trotté et galopé en carrière avc un peu de travail sur 2 pistes au pas et au trot. il était pas mal! aujourd'hui je pense lui faire sa "gym" (ma physio appelle ça comme ça ) dc je prendrais surement quelques photos pour expliquer un peu ![]() voilou! |
Par El Bimbo : le 16/03/12 à 14:12:09
| Dire merci | ha oui explique nous ce qu'elle demande comme travail et pourquoi. Ca m'intéresse. ![]() |
Par sheytana : le 16/03/12 à 14:14:25
| Dire merci | yeahhhhh |
Par Fantômette : le 16/03/12 à 14:14:44
| Dire merci | El Bimbo: ok du coup je ferais un compte rendu de sa visite complète car la gym ce n'est qu'une partie du "traitement". j'ai une panoplie d'exercice à lui faire faire je fais ça qd je rentre ! |
Par tata : le 16/03/12 à 14:41:52
Par Fantômette : le 16/03/12 à 18:33:35
| Dire merci | Bon évidement j'ai pas le tps pour mon compte rendu ![]() je met quelques photos qd même, sans intérêt. je mettrais le reste en expliquant dès que possible... pdt que j'installe mon bazar, le gros pas concerné du tout ![]() ![]() ![]() je sais pas ce qu'il regardait mais ça avait l'air vachement intéressant ![]() mon poney ![]() ![]() ![]() la suite une autre fois ![]() |
Par Perlie : le 16/03/12 à 19:05:02
| Dire merci | Piouf ce Quiqui il est devenur grand beau fort et musclé !!! Sacré masse !! ![]() |
Par lonestarranchcowboy : le 16/03/12 à 19:18:31
Par Nenya : le 16/03/12 à 22:41:02
| Dire merci | Bave L'est beau |
Par Flout : le 16/03/12 à 22:55:09
| Dire merci | Qu'il est joli mon neveu ^^ |
Par stephy92 : le 16/03/12 à 22:57:09
| Dire merci | chouette des photos ![]() |
Par Loustix : le 17/03/12 à 07:25:44
| Dire merci | enfin on a tué personne c'est le principal ---> Bon on attends tes news ! |
Par laureBrrrrr : le 17/03/12 à 07:46:57
| Dire merci | mes protections magnétiques sont arrivés du coup je lui ai mises 2h hier avant de le monter. dit Fanto tu les a achetés ou ? tu me donnera un retour, je me suis toujours posé des questions sur ce genre de matos aprés Clairou étant au prés pendant compliqué a mettre en place (et si un vrai effet ?) |
Par Glorfindel : le 17/03/12 à 10:34:30
| Dire merci | haa les dernieres photos lui rendent plus hommage, il fait moins gras et la prestance je connais pas les protections magnetiques c'est quoi ![]() Suis super interessée pour le compte rendu physio aussi Je recommence a travailler niki alors si pour son arthrose il y a des exos a faire ca pourrait etre pas mal ![]() |
Par Fantômette : le 18/03/12 à 18:28:29
| Dire merci | Perlie: merci pr mon gros il a encore bien changé l'année dernière! par contre niveau muscle ya du boulot vu qu'il a quasi été arrêté 1 an ![]() Cowboy, Nenya, Flout': merki Stephy: ouai t'as vu c'est pas souvent, profitez Loustix: dès que j'ai 5 min ![]() Laure: ben écoute j'en avais jamais entendu parler avant! en Angleterre c'est très utilisé j'ai bcp de retour positif!même mon véto les utilise pour ses chevaux. Il trouve ça vraiment bien! une collègue a travaillé chez Bio Flow qd ils ont commencé (il faisait des bracelets magnétiques pour humains à la base) et en porte un depuis. j'en ai un aussi je te dirais si je sens une différence qd je commencerais à le porter! Perso je trouve Quiator bcp plus fluide de suite dans son pas. alors je sais pas si c'est lié aux protections, au boulot, un peu tout! tu peux les mettre même sur un cheval au pré je les ai acheté là: Lien ils expliquent un peu comment ça fonctionne sur leur site. Glorf': hey coucou ![]() merci pr le gros! de suite qd il se tient bien et rentre son ventre ça va mieux j'ai mis le lien juste au dessus pour les protec' ![]() ah je savais pas que Niki faisait de l'arthrose au jarret aussi?je fais le CR dès que je peux ! |
Par fraise44 : le 18/03/12 à 18:44:40
Par Glorfindel : le 18/03/12 à 20:01:06
| Dire merci | Fanto> he oui et si ca peu te rassurer depuis ses 5ans lorsqu'elle a ete vendue pour jument de compet, elle est revenue boiteuse, et ainsi j'ai pu l'acheter et pas cher en plus comme elle etait destinée a mon zom ( donc balades tranquilou ) +pouliniere ca ne m inquiete pas ( jusqu'au jour où je me suis dit que j espere que c'est pas genetique )enfin bref depuis que je l'ai elle a jamais boitée malgres la grosse rando de la drome a cheval, elle est juste raide lorqu'il fait humide voir dans les descentes! Et je lui donne aucun soin particulier si je la montai je ferai plus attention je pense... elle est au parc et un cheval qui a de l arthrose faut qu'il se déplace!par contre je sais j'avais fait plusieurs echos je sais qu'il y a dans les ( ou juste 1 ) jarrets mais je sais plus si ya un anterieur je crois j'avais fait 3radios, elles sont chez mon vete... |
Par Glorfindel : le 18/03/12 à 20:02:31
| Dire merci | de suite qd il se tient bien et rentre son ventre ça va mieux > mais mdr c'est carrement ca on rentre le bidou parcque la les forumeurs y disent qu'il faut faire regime |
Par Fantômette : le 18/03/12 à 20:10:23
| Dire merci | c'est ça ah ok je savais pas du tout, j'avais encore rien suivi pr Niki ben écoute si elle est bien comme ça ya pas de raison ![]() je complémente le mien avc du vinaigre de cidre et des griffes du diable (harpagophytum) . ça revient pas trop cher. et pour les exo je vais expliquer une partie maintenant avc photos ![]() |
Par Fantômette : le 18/03/12 à 20:19:25
| Dire merci | nnnaaann j'avais tout tapé et c'est effacé ![]() |
Par stephy92 : le 18/03/12 à 21:34:52
| Dire merci | t'as plus qu'à recommencer |
Par Castillane : le 18/03/12 à 22:22:14
| Dire merci | hop hop hop, allez au boulot! |
Par Loustix : le 19/03/12 à 05:25:56
| Dire merci | Ah ça à l'air sympa ce truc magnétique... Oui je vois également tout le monde avec ces fameux bracelet, je m'en prendrais finalement peut être un moi qui suit tjs à plat... Tu me diras Fantô si ça fait un truc pour toi ? |
Par Fantômette : le 19/03/12 à 19:17:34
| Dire merci | ouai bon ok je recommence ! ![]() Loustix: ouep on en parlera en privé |
Par Fantômette : le 19/03/12 à 19:24:57
| Dire merci | Bon donc j'installe la gym !![]() donc le 1er exo c'est simplement de le longer (longues rênes même c'est mieux) sur les barres en variant le diamètre des cercles. au pas et au trot. du coup on varie les hauteurs de barres aussi et ça fait travailler les jarrets. ![]() Quiator qui ne comprend pas pourquoi il est pas sur la photo alors il squatte ![]() j'ai eu un bug sur la dernière barre , c'est pas droit ![]() ![]() (remarquez Quiator qui pose ni vu ni connu )un zoom! ![]() bon ok si faut bosser.... ![]() donc le 2ème exo c'est de le faire marcher parallèle aux barres et de le faire passer d'un côté et de l'autre en le gardant le plus droit possible. en gros il fait des pas de côté par dessus les barres. j'ai fait des ptites vidéos pour que ce soit plus facile à comprendre je les charge... |
Par Fantômette : le 19/03/12 à 19:40:20
| Dire merci | la 1ère vidéo , au pas Lien |
Par Fantômette : le 19/03/12 à 21:10:10
| Dire merci | et une au trot Lien et le 2ème exo (bon c'était la 1ère fois du coup c'est pas top faudrait qu'il reste plus droit )Lien |
Par Loustix : le 19/03/12 à 21:12:50
| Dire merci | Tssss il faut tout faire ! ![]() [obj]http://www.youtube.com/v/3IuoL0HCpKc?version=3&hl=fr_FR[/obj] |
Par Loustix : le 19/03/12 à 21:13:51
| Dire merci | Au trot [obj]http://www.youtube.com/v/4NcJkqIJ8LU?version=3&hl=fr_FR[/obj] |
Page : < < | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 180) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
qu'il s'est empressé de reprendre! il a très bien voyagé, a sauté dans le camion en 2 secondes 

c'est une position qu'il devrait éviter quand il est photographié 

comme elle etait destinée a mon zom ( donc balades tranquilou ) +pouliniere ca ne m inquiete pas ( jusqu'au jour où je me suis dit que j espere que c'est pas genetique
si je la montai je ferai plus attention je pense... elle est au parc et un cheval qui a de l arthrose faut qu'il se déplace!