Quiator and Fantô speak english !
Sujet commencé par : Fantômette - Il y a 4144 réponses à ce sujet, dernière réponse par pouh6 personnes suivent ce sujet.
Par Fantômette : le 06/11/10 à 10:31:55
| Dire merci | Bon allez un nouveau post pour un nouveau départ , cette fois en Angleterre! Quiator a débarqué il y a 10 jours et moi il y a une semaine. C'était un peu la course cette semaine, mais maintenant j'ai 2 jours pr me poser un peu dc j'en profite pr vous faire ce nouveau post ![]() Quiator a la forme, il a dû perdre 3kg pdt le voyage qu'il s'est empressé de reprendre! il a très bien voyagé, a sauté dans le camion en 2 secondes pour le moment il est dans une écurie avc ses 2 copains et va au pré la journée et rentrer vers 15-16h. ils iront au pré 24/24h à partir de lundi ![]() voilou Place aux photos! |
Messages 2881 à 2920, Page : < < | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 > >
Par El Bimbo : le 01/03/12 à 23:17:33
| Dire merci | super |
Par Fantômette : le 02/03/12 à 12:19:39
| Dire merci | merci tout le monde j'essaye de penser à mon APN tout à l'heure.... mais ça va être des photos sans intérêt je vous préviens je pars en balade avc L. et Lily l'amoureuse de Quiqui on a prévu un bon tour avc des gros dénivelés ![]() sinon je l'ai monté hier en carrière (repos mercredi, après véto et MF il l'avait bien mérité ).punaise je me suis faite trainée là dedans il a la forme le gros!!il voulait que galoper.... il était en mode guerrier ça fait du bien de le sentir comme ça sous la selle même si j'étais creuvé après 10min il y avait pas mal de tracteur et camion partout mais il s'en fou, par contre un monsieur qui marche sur la route et zou j'étais parti écart galop .... il commence à se remettre en condition physique et ça se sent! je vais bcp moins rire je pense dans les prochaine semaine... ![]() bref ça me remonte carrément le moral! et en plus il fait un temps superbe depuis quelques jours. |
Par stephy92 : le 02/03/12 à 12:23:45
Par Loustix : le 02/03/12 à 12:44:11
| Dire merci | Ah je suis ravie de lire ces bonnes nouvelles ! |
Par sheytana : le 02/03/12 à 12:50:25
| Dire merci | Le pied total |
Par tata : le 02/03/12 à 12:51:33
| Dire merci | YEs, super! T'as pas envie de nous refiler ton beau temps là? Ici il fait gris, brouillardeux... |
Par Opige : le 02/03/12 à 13:23:03
Déconnecté | |
Par Fantômette : le 02/03/12 à 13:26:41
| Dire merci | merci tout le monde Tata: ah non non non pour une fois qu'on a du beau tps en Angleterre j'en profite! ça s'annonce pas top pr le week end forcément ça peut pas durer le soleil ici! |
Par lonestarranchcowboy : le 02/03/12 à 16:47:11
| Dire merci | chouette dis donc Ils ont tous la forme en ce moment on dirait |
Par Fantômette : le 02/03/12 à 19:33:38
| Dire merci | les photos du jour "chouette elle a son appareil ! concours de grimace! wazaaaaaaaaaa" ![]() "comment ça que je me tiennes tranquille pfff t'as pas d'humour!" ![]() bon j'ai aucunes photos correctes hein de retour d'1h45 de balade avc deux grosses montées! il a eu chaud le gros! mais plutôt positif! même si il est pas encore hyper à l'aise sur sol dur, mais après 10-15min ça va! il était fatigué sur la fin mais bon normal c'était une grosse balade qd même ![]() mon gros poney ![]() la suite tout à l'heure! |
Par lonestarranchcowboy : le 02/03/12 à 20:39:27
| Dire merci | ouai il a bien sué |
Par Opige : le 02/03/12 à 21:18:38
Déconnecté | L'herbe anglaise lui réussi plutot bien |
Par Loustix : le 02/03/12 à 21:22:51
Par stephy92 : le 02/03/12 à 21:28:11
| Dire merci | c'est clair que la cantine est bonne lol |
Par Fantômette : le 03/03/12 à 18:52:20
| Dire merci | Cowboy: ouaaai ![]() Opige: oh non mais ya pas d'herbe là c'est ça le pire ça pousse en ce moment mon cauchemar commence ![]() Loustix: tu reviens qd Stephy: et pourtant il est au régime c'est un calvaire ce cheval! |
Par Fantômette : le 03/03/12 à 18:54:09
| Dire merci | je vous ai pris des photos de ses nouvelles godasses aussi aux postérieurs![]() ![]() ![]() ![]() voilà c'est tout! |
Par stephy92 : le 03/03/12 à 19:04:20
| Dire merci | pour le poids je comprends, le mien est pas maigre, il bosse et mange 2L par jour Si il devait être arrêté ça serait juste une boule quoi |
Par El Bimbo : le 03/03/12 à 21:35:57
| Dire merci | ha oui il est énoooorme ![]() |
Par Amoureusement : le 03/03/12 à 21:47:02
| Dire merci | Mais Quiui, POURQUOI tu es gros comme ça ? Le poney qui mange rien qu'à regarder l'herbe tu sais .Viv'ment qu'il maigrisse, c'est impératif pour son petit pb d'arthrose ! Je suis ravis que ça l'ai bien soulagé !! |
Par Lou Ann58 : le 03/03/12 à 22:11:52
| Dire merci | Oh le plus beau des Quiqui ça fait plaisir des ptites photos ! |
Par sowerealittlecrazy : le 04/03/12 à 09:11:48
Déconnecté | mouhahah comment la cantine anglaise est bonne, au moins lui se plaint pas ça fait plaisir de lire ces bonnes nouvelles et d'avoir des photos du poney qui garde tjrs son oeil malicieux |
Par sheytana : le 04/03/12 à 09:52:04
| Dire merci | Ah purée, il est vraiment obèse ![]() J'imagine bien le calvaire ![]() Enfin, déjà de pouvoir reprendre le boulot, ça sera pas mal... Bon courage c'est vraiment pas facile ces chevaux qui grossissent d'un rien ![]() |
Par Fantômette : le 04/03/12 à 18:06:56
| Dire merci | mais looll je vois pas pourquoi vous vous emballez tous il est pas plus gros que les dernières photos aux longues rênes hein! après c'est clair que mes photos lui rendent pas hommage le pauvre enfin bref , oui il est gros et il a rien à bouffer pourtant ![]() c'est l'horreur! qd il fera nuit plus tard je pourrait l'emmener en trotting après le boulot! ça sera mieux que de la carrière pr la perte de poids! |
Par Fantômette : le 13/03/12 à 22:19:13
| Dire merci | Bon pas mal de news, mais pas de photos ![]() j'en ai 2-3 sur mon portable, je les mettrai dès que j'ai 5min! La physio est venue aujourd'hui, elle le trouve vraiment bien. Du coup je suis ravie ![]() je vous passe les détails de la séance car comme d'hab elle a passé plus d'une heure sur la bête si ça intéresse je peux vous écrire un compte rendu de sa séance physio sinon je me prend pas la tête hein j'ai pas mal d'exo (étirements et autre) à lui faire faire et du travail sur des barres surrélevée en longe ou longues rênes. tout ça dans le but de lui faire bosser les bons muscles, de faire fonctionner ses jarrets au maximum car avc les pb d'arthroses il faut que l'articulation reste active un maximum. en gros il faut qu'il se muscle et perde du poids oui mais pas "n'importe comment". et bien sûr je peux continuer à le monter en extérieur ou en carrière comme je veux. Sinon il est en pleine forme je vous donnerais un peu plus de détails plus tard. |
Par sheytana : le 13/03/12 à 22:23:40
| Dire merci | Ah ben bonne nouvelle, enfin |
Par Opige : le 13/03/12 à 22:34:13
Déconnecté | |
Par oreliii : le 13/03/12 à 22:43:22
Par stephy92 : le 13/03/12 à 22:52:09
Par Flout : le 13/03/12 à 22:52:25
| Dire merci | quiqui on t'aiiiime ! |
Par irisetquiara39 : le 13/03/12 à 22:58:38
| Dire merci | la jolie poulinière |
Par Loustix : le 14/03/12 à 08:10:07
| Dire merci | Ah j'aime bien comment ils ferrent en Angleterre... Il a tendance à forger par contre Quiqui ? Me rappelle plus... Mais on dirait vu comment il a ferré ! Ah super nouvelles de la physio... C'est vraiment chouet tient ! Ah j'aimerais vraiment revenir, mais pas les sous là... Le billet d'avion coute le même prix que la pièce de mon Reflex que je dois changer , et de ma vitre avant côté conducteur qui est rafistolée (comme l'appareil photo d'ailleurs) avec du scotch... J'ai déjà pas les sous pour ça ! |
Par laureBrrrrr : le 14/03/12 à 08:19:55
| Dire merci | Je compati Fanto avec le coté rond de ton "poney" je suis contente de lire de bonnes nouvelles |
Par Fantômette : le 14/03/12 à 18:57:23
| Dire merci | merci tout le monde ![]() Iris: si au moins il me sortait un poulain de tps en tps mais même pas ![]() Loustix: il a plus un fer normal ouep ils appellent ça "balance shoes", ça lui donne plus de surface d'appui dc plus de soutien pour ses jarrets. et en plus ce type de fer est bien aussi pr les chevaux qui forgent et déferre facilement comme le mien! enfin je pense que le déferrage était plus à cause de la boue. en plus devant il a aussi des fers spéciaux avc une légère extension dc plus de chance qu'il se marche dessus aussi! bref là normalement il a pas d'excuses |
Par Loustix : le 14/03/12 à 19:23:33
| Dire merci | C'est hightech le truc ! En fait Quiqui... |
Par Fantômette : le 14/03/12 à 19:31:31
| Dire merci | Bon sinon pour vous faire un ptit résumé du boulot je le bosse en carrière quasi tous les jours, il est de meiux en mieux. le galop est top le trot moins bon... j'ai commencé le 2 pistes ces deux dernières séances. épaule en dedans, cession , appuyers au pas. pas de soucis majeurs, un peu moins flexible à droite. au trot là par contre à main droite il peine. au galop j'avais pas vraiment fait de travail latéral. j'ai fait quelques épaules en dedans (ou plutôt épaule en avant) et il avait tellement un bon galop que j'ai placé mes aides pr l'appuyer et hop il est parti en appuyer quoi dc après deux foulées j'ai remis droit et récompensé parce qu'on avait jamais fait! pour dire à quel point le galop s'est amélioré Bon j'ai arrêté là je voulais pas trop en demander non plus et vu qu'il peinait à droite je me suis dit que j'attendrais la physio. j'ai également travaillé sur des barres au sol. 3 barres réglé au trot (pas de réglage compliqué, juste pr lui faire les abdos )il est tjs tout excité qd on va dessus là première fois et me les saute à moitié ou galope dessus après il se cale! rien à dire, pas de difficulté pour ça! j'ai aussi placé une barre au sol isolé pour la passer au galop. dc je galope tranquillement, double pour aller vers ma barre.... là le cheval oreilles pointés, se met sur le cul et me sors un superbe galop rassemblé d'obstacle ! j'aurais du me méfier me direz vous mais nooooonnben tiens.... il m'a fait un saut du coup j'ai perdu mes rênes et après la barres il a fait tayoooo le ptit con j'ai passé plusieurs fois la barre mais il sautais plus ou moins à chaque fois dc bon j'en conclus qu'il va bien et que le CSO n'est pas à exclure sinon samedi et dimanche je l'ai emmené en balade! on a profité du beau tps! samedi avc une amie C. et sa pouliche qui va prendre 4 ans, Fruly. ils s'adorent elle m'a emmené derrière chez elle , il y a un petit bois privé et champs. elle a l'autorisation de monter dedans dc c'est cool! on a pu trotter et galoper! et après du coup je suis rentrer à l'écurie seule. il regardait un peu derrière lui mais sans plus! il a été super! même avc les voitures il s'est bien comporté ![]() le dimanche je monte avc la maman de L. qui a une ponette welsh D, Sky. Quiator trop content! on rejoint une amie J. et son cheval Hugo. ben forcément le Quiator hyper possessif il chargeait le pauvre Hugo dès qu'il s'approchait trop de Sky du coup il était pas mal énervé, trottinement etc et dc avc les voitures il était un peu con, demi tours et cie. mais a part ça il était pas mal. et voilà lundi je l'ai bossé sur le plat et mardi physio dc aujourd'hui repos! |
Par Fantômette : le 14/03/12 à 19:32:10
| Dire merci | Loustix |
Par Loustix : le 14/03/12 à 19:34:16
| Dire merci | Ah punaise trop heureuse pour toi ! Que tu dois apprécier ! ![]() La frite le Quiqui quoi ! Faut que je vienne filmer ça dès que je peux ! ![]() |
Par Navis : le 14/03/12 à 19:35:40
| Dire merci | bon bien chouette CR, comme on disait il est bien au boulot finalement pr les barres au sol .. hahaha la blague ! quel quiqui celui là !! |
Par lonestarranchcowboy : le 14/03/12 à 19:41:42
Par pouh : le 14/03/12 à 19:47:52
| Dire merci | Yeah superrr Quiqui est de retour !!! ![]() Contente pour vous ! |
Page : < < | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 180) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
qu'il s'est empressé de reprendre! il a très bien voyagé, a sauté dans le camion en 2 secondes 

super

pour une fois qu'on a du beau tps en Angleterre
forcément ça peut pas durer le soleil ici!

quiqui on t'aiiiime !