Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Le quart d'heure de gloire de Montana!!

Sujet commencé par : julyka - Il y a 662 réponses à ce sujet, dernière réponse par lilou
4 personnes suivent ce sujet.
Par julyka : le 21/09/10 à 14:17:12

Déconnecté

Inscrit le :
21-09-2007
5472 messages

66 remerciements
Dire merci
 Allez, je décide aujourd'hui d'offrir à mon amour de poney son quart d'heure de gloire...

Tout commence par un pari avec mon amoureux... "si je gagne, tu m'offres une séance photo avec Montana" (l'enjeu est énorme quand on connaît l'amour de mon mec pour le cheval et plus encore pour les photos de cheval!! )

Pari gagné!!

J'ai donc expliqué mes souhaits, montré à chéri les photos dont il devait s'inspirer "tu vois, je voudrais un peu les mêmes photos que celles de Zouille" (réponse de chéri: "mais bien sûr!"

Et nous voici donc partis dimanche soir, sur les chemins des landes, pour immortaliser mon Amour de poney...

Je vous fais donc partager quelques clichés issus de l'opération "shooting poney"

Messages 161 à 200, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 > >

Par cheveyo : le 27/10/10 à 20:33:30

Déconnecté

Inscrit le :
14-05-2008
5555 messages
Dire merci
 Bon j'ai repris tout le topic depuis le debut ... et je ne regrette PAS!!

superbe vos photos! si ça c'est pas de la complicité... j'adore ce qui se degage de tes photos


Je connaissais pas votre histoire, j'ai ete captivé début jusqu'à la fin, j'aime comment tu nous racontes ça.

Vous vous êtes vraiment trouvé tout les 2 votre histoire est touchante!
Et ce qui est incroyable c'est que même dans le privé... Montana a "joué" un rôle... si c'est pas beau ça!


Je vais vraiment prendre plaisir a suivre ton post!


j'adore votre couple, vous ne faites vraiment qu'1 !




Mais bon .... j'ai une reclame a faire ....

ARRETEZ de nous faire baver devant nos ecrans avec les landes!!!


SVP ayez pitié de nous... loin de vos plages ( bon celle de la Bretagne sont chouettes aussi )... de vos chemins.... de vos randos... pitié pitié!!!!





N'empêche que ça fait plaisir de voir vos photos!!!!
Que du bonheur!!!!


(LILOU.... tu as fondu !!! toujours aussi belle!)

vraiment sympa la derniere photo!




Mais je me reconforte en me disans .... meme pas grave l'année prochaine j'y vais avec mon creme a moi puisque c'est ça !

Par magnette : le 27/10/10 à 21:21:55

Déconnecté

Inscrit le :
30-11-2008
1986 messages

3 remerciements
Dire merci
moi aussi, mais, je suis là pour la dégustation car les cannelés pour une fois que M.Magnette n'aime pas ça, je peux en manger pleins pleins

Par julyka : le 28/10/10 à 08:57:22

Déconnecté

Inscrit le :
21-09-2007
5472 messages

66 remerciements
Dire merci
 Pfiouuuuu... Cheveyo, c'est vraiment trop gentil ce que tu m'écris...

Merci... Merci beaucoup!

C'est vrai que ce poney, il est tout pour moi! Et comme tu le dis, il a également joué un rôle dans ma vie privée et sentimentale...

On se connaît vraiment par coeur et c'est un sentiment très confortable je trouve... Même si nous sommes souvent en désaccord (genre quand Montana veut rentrer très vite chez lui et que moi, je préfèrerais marcher au pas tranquille rênes longues! Dans ces moments-là, la discussion est animée entre nous! heureusement, je suis aussi têtue que lui!!)

Mais je te rassure, toi aussi, tu vas vivre une très belle histoire avec ton Umbrio...

Par contre, je refuse de te plaindre pour les landes! Dis, tu as la Bretagne, toi, et c'est quand même top!!!
(Mais j'avoue que les landes, c'est pour moi le paradis... Et que dire de la superbe balade à la plage... )
Préviens moi quand tu viens voir la lilou's family avec ton crème! je veux en être!!
(et j'apporterai des cannelés pour le jury composé de Lilou et Magnette!!)

Par Tessa : le 28/10/10 à 09:10:26

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2005
34221 messages

425 remerciements
Dire merci
Aïe faudra que j'en sois aussi

Par julyka : le 28/10/10 à 09:18:29

Déconnecté

Inscrit le :
21-09-2007
5472 messages

66 remerciements
Dire merci
 Ben oui, pour comparer nos cannelés, il faudra bien que tu sois là!!

Par cheveyo : le 28/10/10 à 09:29:15

Déconnecté

Inscrit le :
14-05-2008
5555 messages
Dire merci

 Même si nous sommes souvent en désaccord (genre quand Montana veut rentrer très vite chez lui et que moi, je préfèrerais marcher au pas tranquille rênes longues! Dans ces moments-là, la discussion est animée entre nous! heureusement, je suis aussi têtue que lui!!) .....


....j 'imagine trop la scene



c'est vrai que le Bretagne c'est chouette .... on vous fera baver a notre tour quand nous partirons a la découverte des chemins de ballade et des plages ...


bon moi.....pour la dégustation...pas de cannelés.... mais je m'occupe de la sangria ... par exemple ....voir du far breton


avec grand plaisir julyka tu seras au courant des que je peux redescendre chez lilou's family ...faudra deja que je vois ça avec "Mdame" lilou

Par lilou : le 28/10/10 à 13:20:43

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
17403 messages

34 remerciements
Dire merci
 J'aime bien quand ce genre de programme se met en place
Ca promet de chouettes moments encore! yeees!
Oui, Cheveyo, j'ai fondu, mais bon, je viens de me faire opérer aussi, faut dire

Par Ouassou : le 28/10/10 à 17:03:19

Déconnecté

Inscrit le :
30-11-2006
9159 messages

7 remerciements
Dire merci
Je viens de comprendre pour M.magnette n'est pas quelqu'un de bavard (outre le fait que lorsqu'on est ensemble il doit lui être difficile d'en placer une ) : c'est parce qu'il est gourmand Donc, lors d'une dégustation de cannelés, il devrait arriver parler un peu plus puisque toutes les bouches habituellement parlantes seront pleines






Par magnette : le 28/10/10 à 22:19:20

Déconnecté

Inscrit le :
30-11-2008
1986 messages

3 remerciements
Dire merci
 ouassou bravo pour M. magnette, mais on peux faire aussi sans lui

Par julyka : le 29/10/10 à 08:45:38

Déconnecté

Inscrit le :
21-09-2007
5472 messages

66 remerciements
Dire merci
 

En tout cas, je ne sais pas comment on fait car quand on se voit tous ensemble, on mange ET parle beaucoup!!!

Par julyka : le 02/11/10 à 09:25:49

Déconnecté

Inscrit le :
21-09-2007
5472 messages

66 remerciements
Dire merci
 Allez, je vous donne des nouvelles fraiches du poney magique!!!





Y'en a des choses à raconter en plus!

Par julyka : le 02/11/10 à 09:34:19

Déconnecté

Inscrit le :
21-09-2007
5472 messages

66 remerciements
Dire merci
 Ce week-end, avec Tianma, nous sommes parties en Dordogne, à Beaumont du Périgord, pour participer à notre premier TREC en club élite par équipe (après avoir fait 2 TREC en club au printemps)

Compte-rendu d'un superbe week-end....



Nous prenons la route samedi car Beaumont, ce n'est quand même pas la porte à côté...

On embarque d'abord Montana, puis Lutin, qui vit près de Mérignac, et roule ma poule, direction la Dordogne!!
Notre camion de location (celui que nous louons à chaque fois) est vraiment top, les chevaux voyagent bien et on peut se rassurer en regardant l'écran...
Ok, tout le monde va bien!!


Après 2h 30 de route, nous arrivons à destination, débarquons les chevaux et les emmenons se détendre les patounes dans le rond de longe


Avant de les mettre en box pour la nuit...

Quant à nous, nous sommes logées dans une chambre d'hôtes très sympa, à 1 km du centre équestre...




Nous passons une nuit bien reposante et sommes en pleine forme le lendemain (les chevaux aussi, comme on le découvrira ensuite sur le PTV!!)
Quand j'ouvre la porte de la chambre, je tombe sur cette jolie vue...




Ca laisse présager une belle journée!!

Par julyka : le 02/11/10 à 09:41:04

Déconnecté

Inscrit le :
21-09-2007
5472 messages

66 remerciements
Dire merci
 Après un bisous aux chevaux qui ont été sages dans leurs boxes, nous partons à la reconnaissance officielle du PTV...
Pour la 1ère fois, le PTV se déroule le matin et le POR l'après-midi...

Voici donc le tracé:



Après s'être un peu fait peur à la vue d'un tronc en main qui n'est en définitive qu'un gros tuyau en PVC et d'un tronc étroit qui justifie le "élite" , nous retournons voir les chevaux et les brossons,

Je sors Montana histoire le de faire marcher et brouter...


Il regarde attentivement tout ce qui se passe autour de lui!!


Il nous reste du temps avant notre passage, nous retournons donc à la chambre d'hôtes pour prendre un petit déjeuner royal!!!

Par julyka : le 02/11/10 à 09:46:53

Déconnecté

Inscrit le :
21-09-2007
5472 messages

66 remerciements
Dire merci
Lucille, le 3ème membre de notre équipe arrive des Landes avec sa ponette Jasmine et sa maman Brigitte, nous nous mettons en selle et détendons nos chevaux...



Notre équipe s'appelle "Equi libre", mais on aurait tout aussi bien pu s'appeler "les poneys à gros bidou", ça aurait marché aussi!!


Après une nuit passée au box, les chevaux sont en TREEEES grande forme...
Tianma et moi nous inquiétons un peu pour la réussite du PTV!


Si ça c'est pas de l'engagement!!



Par julyka : le 02/11/10 à 09:58:08

Déconnecté

Inscrit le :
21-09-2007
5472 messages

66 remerciements
Dire merci
 Et c'est parti pour le PTV!!

Je mets les photos dans l'ordre chronologique des difficultés...

1 - Le montoir à droite




Pas de problème pour Montana!

2- Slalom
Le terrain est gras et glissant, nous assurons toutes les 3 au trot.


3- le Trefle
Au trot également pour nous 3, Lutin se prend la joyeuse idée de lancer un coup de cul en plein milieu, mais bon!

sur la photo on voit au 1er plan la ruelle en L et derrière la haie...

4 - La mania

(le tronc-PVC en main derrière)


Ca se passe bien pour Montana qui ne touchera aucune barre

5- La ruelle en L
J'ai la très mauvaise idée de la prendre au galop et me rends compte de ma bêtise en arrivant au milieu où le virage est franchement boueux... Montana glisse, se rattrappe mais tombe dans le trot... J'ai été franchement nulle sur ce coup...

Je le caresse en sortie, au pas avant d'aborder le 6...

6- Plan ascendant

Pas de problème...

Par julyka : le 02/11/10 à 10:01:59

Déconnecté

Inscrit le :
21-09-2007
5472 messages

66 remerciements
Dire merci
7 - Immobilité en selle
Lutin est plus interessé par ses copains restés derrière!


Jasmine n'aime pas tellement ça par contre!


Ca ira pour Montana, mais les juges n'ont d'yeux que pour Lutin, arrivé en difficulé 12 qui fait des siennes, j'y arrive!!

8- Plan descendant

Pas de problème

Et la suite plus tard!!

Par lilou : le 02/11/10 à 10:30:23

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
17403 messages

34 remerciements
Dire merci
 Roooo, ben non, pas attendre, je veux voir la suite, moa

Par julyka : le 02/11/10 à 11:50:20

Déconnecté

Inscrit le :
21-09-2007
5472 messages

66 remerciements
Dire merci
  t'inquiète Lilou, I'm back!!

Nous en étions donc au plan descendant qui s'est bien passé pour tout le monde...

9 - Bordure maraichère à pied



Pas de souci...

10 - Tronc en main

Malgré un abord pas très facile et un sol glissant, ça a bien été...
Tianma et Lutin ont eu plus de difficulté car Lutin ayant marqué un temps d'arrêt avant de sauter à la suite de sa cavalière, Tianma a été stoppée dans sa réception et a fait une belle glissade dans la boue!

11- Haie

Pas de photo, mais tous l'ont passée, même si nos chevaux étaient un peu surpris devant ce genre d'obstacle assez inhabituel pour eux...

12 - Tronc en selle
Celui des élites était plus étroit et plus large que celui des clubs.
Montana l'a un peu regardé de travers mais l'a sauté bravement.
Pour Tinama, ça a été un peu plus difficile...
Là, nous pouvons voir Lutin qui arrive plein d'entrain vers la difficulté...


Trop plein d'entrain en fait car il est parti plein gaz vers l'arrivée et quand Tianma a voulu le reprendre, le mérens s'est vexé et lui a sorti de superbes sauts de monton qui dépottent!!!
Du coup, une jolie chute sans trop de dommages mais avec quelques points en moins et, du coup, un dépassement de temps.

L'abord du tronc...


Jasmine nous a fait ça les doigts dans le nez, devant nos yeux admiratifs (tout à droite)


Et l'arrivée pour Montana et moi







Message édité le 02/11/10 à 11:52


Message édité le 02/11/10 à 11:53

Par julyka : le 02/11/10 à 11:57:12

Déconnecté

Inscrit le :
21-09-2007
5472 messages

66 remerciements
Dire merci
 Tout de suite après, la maîtrise des allures...

Là, le constat s'impose... Il y a encore du boulot!!!

Aller pour Lutin


Retour


Ah. je crois que c'est une rupture d'allure ça!!

Ca a l'air de bien faire rire les juges en tout cas!

Pour Montana et moi
Aller au galop

Retour au pas (pas très rapide... quand on sait de quoi il est capable )


Et pour Jasmine...


Ouf, la matinée est terminée, on rend les dossards et s'occupe des poneys avant d'aller manger

Par julyka : le 02/11/10 à 12:12:55

Déconnecté

Inscrit le :
21-09-2007
5472 messages

66 remerciements
Dire merci
  Puis on se prépare pour le POR...

En salle des cartes, on a un gros doute... On ne comprend pas où est le départ et ce que veulent dire les points A, B, C, D et E marqués dans le village...

On est obligées de demander à l'organisatrice qui nous regarde bizarrement et nous dit "ben, c'est ici le départ... et ça, c'est des balises!"

Ok, on passe pour des billes, mais, pour notre défense, c'est notre premier club élite, hien?

Et nous voilà parties
Photo de départ, on a de belles têtes de vainqueurs (enfin, surtout Montana et moi!! )


Et c'est parti pour 3 heures de POR!
A nous 3, nous parvenons à trouver les bons chemins, la recherche des balises en plein village est un peu problématique car, pour ma part, je ne les vois même pas (j'ai un gros problème avec ça )
Heureusement, les coéquipières sont là!


Par julyka : le 02/11/10 à 12:13:15

Déconnecté

Inscrit le :
21-09-2007
5472 messages

66 remerciements
Dire merci
 
Malgré tout, on n'a pas l'impression de faire d'erreurs de parcours ni de se perdre... On est juste toujours un peu en retard à chaque contrôle, mais on préfère miser sur le tracé...

Arrive le moment de la carte muette... on nous remet une liste de 10 azimuts à suivre...
Et là, je dis merci à M. Julyka qui nous a fait une leçon express de topographie jeudi soir, il nous a sauvé la mise!!!
Par contre, pas merci à Montana super excité qui ne tenait pas en place et me marchait dessus quand j'étais occupée à compter mes pas

Toujours est-il que nous arrivons enfin au bout, après une grosse montée caillouteuse qui a achevé le pauvre Lutin (obligé d'admettre que son bide pouvait être problématique dans certaines circonstances )

La nuit commence doucement à tomber...

On entend dire qu'une équipe s'est perdue...

Nous nous occupons de nos chevaux et nous rendons à la remise des prix.
L'équipe perdue a été retrouvée par les orrganisateurs partis à leur recherche en quad... Comme ils étaient en club élite, on se dit qu'on ne sera peut-être pas dernières finalement!

Et non, nous arrivons en fait 1ères!!!!

En très grande partie grâce à notre POR sans faute (avec juste des points de retard)

Youhou!!!

Nous n'en revenons pas! C'est notre première participation en club élite!!
Une partie de nos lots... J'ai hérité du superbe trophé qui fait raler M. Julyka qui le trouve très moche et pas assorti avec notre intérieur!!


Voilà pour cette journée de TREC où nos chevaux ont, encore une fois, fait la preuve de leur générosité...
Montana a été parfait (malgré un POR un peu excité), je crois qu'il est fait pour cette discipline...




Par lilou : le 02/11/10 à 14:14:12

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
17403 messages

34 remerciements
Dire merci
 Waw, ça c'est du reportage ou je m'y connais pas!
Génial, on s'y croirait! Et ptdr pour les commentaires désobligeants sur le physique des participants (quoi, quel gros bide?)
En tout cas, bravo à vous trois, vous pouvez être fières, c'est génial!

Par Tessa : le 02/11/10 à 15:38:45

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2005
34221 messages

425 remerciements
Dire merci
Très belle victoire, même si je partage le goût de Mr julyka en matière de trophée


Par julyka : le 02/11/10 à 16:49:36

Déconnecté

Inscrit le :
21-09-2007
5472 messages

66 remerciements
Dire merci
 Merci merci!!!

C'est vrai, je vous rejoins à propos du maaaaagnifique trophée....

Mais bon. C'est aussi la preuve incontestable que le poney est un super winner ! Alors, j'en fais quoi moi maintenant?

Par magnette : le 02/11/10 à 21:26:25

Déconnecté

Inscrit le :
30-11-2008
1986 messages

3 remerciements
Dire merci
 pour le trophé tu peux faire un vide grenier
Bravo pour votre réussite!
tu ne parle pas de l'embarquement de sa majesté MONTANA
et comme dab. merci pour le reportage sans oublier ton magnifique sourire

Par cicitt : le 03/11/10 à 07:14:02

Déconnecté
 Bravo pour votre 1ère place !! Moi aussi j'étais en trec ce week-end, mon premier en Elite individuel et j'ai fait pleins de bêtises (genre me tromper de bordure maraîchère et au lieu d'avoir un super score au PTV, avoir 0 ).

La chambre d'hôte avait l'air très chouette !! Moi je ne fais que des trecs autour de chez moi, il y en a plein, mais il faudrait que j'en profite pour faire comme vous et aller découvrir d'autres régions !

Bravo au Poney Magique en tout cas

SInon HS, j'ai mis un comm sur ton blog, il apparaissait et n'apparait plus, tu l'as supprimé ?


Par julyka : le 03/11/10 à 09:04:43

Déconnecté

Inscrit le :
21-09-2007
5472 messages

66 remerciements
Dire merci
 Un vide grenier, ça c'est une idée Magnette!!

Montana a embarqué comme une fleur le samedi, il s'est fait prier deux minutes le dimanche soir, mais j'en suis pleinement responsable car je n'arrive pas à avoir le bon timing avec lui... J'ai toujours un temps de retard pour lacher la pression quand il va vers l'avant et par contre, je relâche quand il recule...

Bref, je suis un boulet quoi!! Du coup, comme on était un peu pressées et fatiguées dimanche soir, Tianma a pris les choses en main et ça a été tout seul!

Cicitt, on se faisait la réflexion que ça doit être chaud quand même un club élite individuel... Alors respect!!!
Tu nous ferais pas un compte -rendu sur le post de Nouille?

Pour nous, c'est plutôt l'inverse qui se produit... Il n'y a pas de TREC près de chez nous, donc, on doit bouger assez loin... Mais du coup, on voit du pays, c'est sympa!!

Pour le HS, tu imagines bien que je suis toujours toute contente d'avoir un commentaire, alors jamais je n'en effacerais un!
Du coup, je suis déçue de savoir que tu m'avais laissé un mot mais qu'il n'y est plus...
C'était sous quelle recette?

Et, continuons dans le HS, je remets le lien:
Lien

Par Ouassou : le 03/11/10 à 16:29:42

Déconnecté

Inscrit le :
30-11-2006
9159 messages

7 remerciements
Dire merci
Quelle aventure dis donc !! Je rejoins lilou : vous avez amplement de quoi être fières de vous !!! J'admire autant les 2 pattes que les 4 pattes !!!
Dommage que le trophée ne soit pas à la hauteur

J'ai toujours un temps de retard pour lacher la pression quand il va vers l'avant et par contre, je relâche quand il recule...

Tu fais bien d'en parler, je ferai attention à ça lorsque je commencerai à bosser l'embarquement avec Guarda, ce qui ne saurait tarder puisque je suis équipée maintenant ...

Par julyka : le 03/11/10 à 16:56:37

Déconnecté

Inscrit le :
21-09-2007
5472 messages

66 remerciements
Dire merci
 Déjà????

Whouaaaa!!! Ca a été vite!!!
Dis m'en plus sur ta nouvelle acquisition!!!!

(en tout cas, merci pour tes félicitations!!!! )

Par Ouassou : le 03/11/10 à 17:20:02

Déconnecté

Inscrit le :
30-11-2006
9159 messages

7 remerciements
Dire merci


Disons qu'il était temps que je passe aussi cette étape là et comme quand j'ai une idée derrière la tête je l'ai pas ailleurs ...
Ça a été bien moins compliqué que pour me lancer à avoir un cheval montable

C'est un Ifor 1 place 1/2, avec ponts arrière et avant
Au pire, si ça ne convient pas, je peux toujours le revendre, je ne pense pas que je perdrais trop grand chose dessus

Par cicitt : le 05/11/10 à 00:03:56

Déconnecté
 Oki, je vais de ce pas faire un compte rendu, par contre, pas de photo pour le moment :/

J'avais laissé un com sur les spirales de dindes, je les ai faites, certes, elles étaient bp moins esthétiques que les tiennes, mais succulentes ! J'avais laissé mariner 2 jours (parce que contre-temps, pas pu les faire avant) et mis du parmesan.

Merci

Par lilou : le 05/11/10 à 00:08:11

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
17403 messages

34 remerciements
Dire merci
 Waw, génial Ouassou, c'est une super nouvelle!!
Bon, un ifor avec les 2 ponts, c'est le top du top, ça m'étonnerait que tu veuilles le revendre

Par julyka : le 05/11/10 à 14:12:54

Déconnecté

Inscrit le :
21-09-2007
5472 messages

66 remerciements
Dire merci
 Comme je te le disais Ouassou, c'est top cet achat!!
Je suis bien contente pour toi!!

A nous les balades au printemps à la plage!! (j'en ai reparlé à Tianma qui est bien partante aussi!!)

Nous nous sommes engagées sur un autre TREC fin novembre, tout près de chez nous, à Cestas...
Depuis qu'on y a goûté, on ne s'arrête plus!!!!

Par lilou : le 05/11/10 à 18:43:59

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
17403 messages

34 remerciements
Dire merci
 Chouette, on va avoir un autre reportage

Par Tessa : le 05/11/10 à 23:07:43

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2005
34221 messages

425 remerciements
Dire merci
Un 1 1/2 ifor williams, avec les 2 ponts, c'est celui que j'ai.
j'ai fait une affaire énorme en l'achetant.

Bon Dunia me l'a un peu customisé et pour le moment, le seul cheval qu'il aie transporté c'est Mizar de Belgique en Touraine.
Mais je l'adore!

Par Hella 33 : le 05/11/10 à 23:54:45

Déconnecté

Inscrit le :
05-12-2007
2047 messages

1 remerciements
Dire merci
 super ces reportages et bravo les filles !

Par julyka : le 06/11/10 à 18:42:53

Déconnecté

Inscrit le :
21-09-2007
5472 messages

66 remerciements
Dire merci
 Oui, un reportage à venir à la fin du mois, d'autant plus que je commence à travailler l'amoureux pour qu'il vienne faire des photos vu que c'est près de chez nous!!!

Affaire à suivre!!

Merci Hella!!

Par antifashion33 : le 06/11/10 à 19:39:28

Déconnecté

Inscrit le :
13-10-2007
494 messages
Dire merci
 julika tu fais la rando qui est organisée a salles jeudi?

Par julyka : le 08/11/10 à 09:06:13

Déconnecté

Inscrit le :
21-09-2007
5472 messages

66 remerciements
Dire merci
 Salut Antifashion! Je n'en avais pas entendu parler de cette rando! Qui est-ce qui l'organise?

Du coup, non, je ne pense pas la faire, juste une petite balade tranquille l'après-midi...

Sinon, bad news: Montana se remet à tousser...
C'est le foin, c'est certain, donc, je suis en pleine réflexion... Soit j'essaye de lui trouver du préfané, soit je trouve autre chose...

Par lilou : le 08/11/10 à 09:29:53

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
17403 messages

34 remerciements
Dire merci
 Arf zut de zut, Montana, laisse souffler un peu julyka quand même...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 165) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval