Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Le Nouveau du Lagon! <3

Sujet commencé par : Coeur_de_Neptune - Il y a 491 réponses à ce sujet, dernière réponse par Coeur_de_Neptune
2 personnes suivent ce sujet.
Par Coeur_de_Neptune : le 19/07/10 à 21:41:39

Déconnecté
  Voici aujourd'hui arrivé Joli-Koeur!
Un PS de 4 ans.
Il n'a pas fait grand chose jusqu'ici.
A apparemment été un peu entrainé pour les courses. Mais aller à fond les manettes ce n'est pas son truc.
Monsieur est toutefois loin d'être mou. Et ce qui m'a décidé c'est sa tête d'Amour! Sa gueule d'Ange!
Je vais le travailler, dresser car pour le moment on croirait un poulain tout juste débourré. Mais déjà de bonnes sensations. Il a de l'allure et une bonne bascule au galop. Se donne bien.
Probablement que comme pour Neptune je ne le garderai pas mais le proposerai à la vente. Effectivement ce que j'affectionne surtout c'est le travail des jeunes chevaux et ensuite passer le flambeau. En plus, l'arrivée d'un bébé m'amènera à stopper l'équitation pour un moment. Et faudra que je lui prépare une jolie chambre à ce petit bout.
Je vous présente donc ce Joli Koeur!














Messages 321 à 360, Page : < < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13

Par Ocgerenie : le 18/08/10 à 19:36:50

Déconnecté
 des moyens techniques ?? si ils ont été donné, ils sont noyés sous la masse et je me suis tapée les 4 pages à sensation sans ressortir avec une aide quelconque si j'avais besoin d'en avoir une.....


c'est dommage car je suis sure que les moyens et les conseils donnés pourraient servir à d'autres, mais c'est illisible, trop brouillon et noyé sous la masse


on a tous à apprendre des gens présents sur ce forum, qu'ils soit prétentieux au plus haut point ou irrassible à souhait, pas pour autant qu'on doit etre aggressif ou violent dans ses propos pour faire comprendre quelque chose à quelqu'un

j'ai énormément besoin d'aide pour bosser ma jument sur le plat et j'ose meme pas demander conseil sur ce forum, trop peur de me faire renvoyer peter ou de lire "va voir un pro" "arrete de monter ta jument" ou "vend la" comme j'ai pu le prendre dans les dents ya deux ans


je suis sure que bcp voudraient des conseils mais n'osent pas, de peur de se faire aggresser

Par Coeur_de_Neptune : le 18/08/10 à 21:08:44

Déconnecté
  Quand j'ai peur de tomber


Topaze


Avec Marie


Topaze







Par Coeur_de_Neptune : le 18/08/10 à 21:09:14

Déconnecté
 Uranus (ça date)


Je peux être une vraie torsionnaire... envers les zumains




Mais BroinRoad c'est aussi ça


et savoir règler les problemes de confiance... ou jouer aux indiens


Dans la bonne ambiance (excuse moi Marie)



Par Coeur_de_Neptune : le 18/08/10 à 21:10:21

Déconnecté
  Avec des chevaux qui s'éclatent


Des cavalières aussi






Le seul cavalier étant chéri qui apprend

(quand j'ai le temps)


Par amare : le 18/08/10 à 21:10:31

Déconnecté
 lol c'est pas grave mon père l'a bien cherché toute façon

Par Coeur_de_Neptune : le 18/08/10 à 21:10:37

Déconnecté
 et tout ce petit monde aime ces petites bêtes


et rêve de centaure


Cavaliers de tout horizon sont acceueillies, quelle que soit leur équitation du moment qu'ils aiment et respectent le cheval


et remontent sur le cheval




J'assume la responsabilité de la chute, je n'avais pas anticipé que Perle allait sauter (pas dans ses habitudes)


et le caresse



Par nath34 : le 18/08/10 à 22:24:38

Déconnecté

Inscrit le :
30-08-2011
2800 messages

2 remerciements
Dire merci
 Coucou ! Merci pour ces photos (sur le forum photo...), je les ai toujours aimées et moi qui ai eu la chance d'échanger avec toi par le passé et connais un peu ton histoire et tes avatars au sens propre...Je te souhaite de continuer d'évoluer ainsi et de te remettre en question (pas trop, juste ce qu'il faut, comme toujours...) pour pouvoir remonter la pente et toujours rebondir malgré les mauvais coups du sort comme tu as su faire et comme tu sais aussi répondre présente quand on te sollicite...

Maintenant nul n'est prophête et nul n'est parfait avec les chevaux qui sont des êtres si spéciaux et délicats, donc continue de nous exposer ton travail et tes réflexions, c'est ce qui permet de rebondir et d'échanger, se confronter et évoluer, c'est constructif quand on sait s'exprimer les uns et les autres. Chacun a le droit d'avoir l'opinion qu'il a et de la défendre, chacun a le droit d'évoluer et de changer d'opinion ou de l'adapter du moment que tout se déroule dans le respect de soi même, des autres et de sa monture.

Maintenant le souci c'est que chacun croit détenir la vérité sur les chevaux or il n'y a pas qu'une vérité et que sa vérité à soi.

Bon, sinon j'ai réussi à faire 3 malheureux pots de confiture mais heureusement, elle est bonne !


Par laureBrrrrr : le 19/08/10 à 08:02:41

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79130 messages

397 remerciements
Dire merci
 Maintenant le souci c'est que chacun croit détenir la vérité sur les chevaux or il n'y a pas qu'une vérité et que sa vérité à soi.

oh je dirais double non

Je crois qu'on est tous conscient qu'il n'y a pas de vérité a cheval
et la vérité c'est pas les notres, mais celle des chevaux qu'on a sous la selle ...


Par SnurfyGirl : le 19/08/10 à 08:13:47

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
3451 messages

7 remerciements
Dire merci
 "et la vérité c'est pas les notres, mais celle des chevaux qu'on a sous la selle ..."


je ne peux que rejoindre laure la dessus

Par Coeur_de_Neptune : le 19/08/10 à 08:22:53

Déconnecté
 nath: même si j'avoue que le net peut aussi affecter... ça n'en vaut pas la peine de se miner le moral. Tout comme toi, je sais ce que sont les vraies et rudes épreuves. Je connais aussi les vraies valeurs. De toute manière on ne peut qu'être humble sinon le cheval nous envoie vite valdinguer! lol
mmm la confiture de mûres. J'en profite pour remercier au passage Marie et sa maman pour les pots qu'elles m'ont offerts! miam!

En fait, BroinRoad (chez chéri et moi) c'est ça: la convivialité, un caractère éclectique, et une passion commune le cheval. On fait tous des erreurs. La chance est de pouvoir apprendre de ses erreurs. Cette année aura encore été douloureuse pour moi à différents points de vue mais je ne désespère pas de connaitre par période un havre de paix et quand je vois les gens qui nous entourent je les remercie de leur soutien! et même de leurs encouragements. Car parfois je doute tellement de moi même qu'il faut me booster pour que je continue. ils croient en moi plus que moi même lol et c'est un atout précieux. Je ne les remercierai jamais assez

eh oui il y a encore de belles valeurs humaines en ce bas monde!

Ce soir si tout va bien (ouais pas gagné lol), je vais monter Joli Koeur, Tamaris et même faire monter un coup les petites de Philippe sur Tamaris... ben c'est pas gagné car je suis déjà exténuée et Marie je compte sur toi pour monter Perle sinon je te botte les fesses!

Par amare : le 19/08/10 à 09:35:13

Déconnecté
 Si ça t'intéresse aujourd'hui on fait de la gelée de mûres

Ne t'inquiète pas je la monte Perle ! Aujourd'hui je ne sais pas encore à quelle heure mais j'ai bien l'intention de la monter et pendant qu'on y est je veut te dire que le stress s'efface de plus en plus

Par Coeur_de_Neptune : le 19/08/10 à 09:47:32

Déconnecté
 ah cool Marie!
Et il faudra que je voie comment je gère pour Tam. Car dimanche matin, une jeune fille vient l'essayer...

Et il faudra qu'on se refasse de la voltige!

Ah et puis comme vous allez apparemment rendre visite à Topaze et Uranus... où il y a pleeeeein de mûuuures!

Par amare : le 19/08/10 à 09:56:47

Déconnecté
 voui y'a pleiiiiin de mûres lol

ça me tente bien une séance voltige

Par contre pas tout compris pour Tam'

Par Coeur_de_Neptune : le 19/08/10 à 10:32:07

Déconnecté
 Je vais tâcher de le remonter ce soir, vendredi et samedi pour qu'il soit vraiment nickel. Alors je vais voir. Peut être que je repasserai une nuit Perle en boxe pour que Tam soit dehors à la maison...

Par amare : le 19/08/10 à 10:33:55

Déconnecté
 ah ok merci de m'avoir éclairée

Par westhani : le 19/08/10 à 13:01:03

Déconnecté

Inscrit le :
07-10-2004
14641 messages

99 remerciements
Dire merci
 bah du coup, j'ai bien envie de faire de la gelée moi aussi, hier j'ai vu de grosses mures prêt de chez moi...

Je suis sure que malgrés tout tu as su écouter les vrais conseils et que la prochaine séance nous ravira, du coup, je pense que pour beaucoup on ne va pas résister à suivre joli koeur!


Par Kat... : le 19/08/10 à 16:08:47

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2005
22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Ben moi je regrette presque le débat animé qui alimentait ce post . Je trouve domage que ce post est viré aux conseils culinaires (bon en même temps, j'aime pas cuisiner et la confiture c'est pas mon truc ), mais je trouvais la discussion (abstraction faite de la forme et de la délicatesse) et les conseils éclairés de certains constructifs et interessants pour orienter le travail d'un jeune cheval !


Sinon Ocre, juste pour te répondre à ça : "des moyens techniques ?? si ils ont été donné, ils sont noyés sous la masse et je me suis tapée les 4 pages à sensation sans ressortir avec une aide quelconque si j'avais besoin d'en avoir une....."... je t'inviterai juste à ne lire QUE les interventions de laurebrrrrr...


Par westhani : le 19/08/10 à 17:49:14

Déconnecté

Inscrit le :
07-10-2004
14641 messages

99 remerciements
Dire merci
 sympa pour les autres....hamille, cyberds, snurfy, ont aussi donné des conseils précis il me semble...

Par Ocgerenie : le 19/08/10 à 18:01:38

Déconnecté
 kat justement quand je cherche une info j'aime ne pas avoir à trier toutes les réponses, ya quand meme 4 pages de débat, ca fait bcp

c'est à cause de ce genre de discussion que je n'ouvre plus les posts des pieds nus, trop long, trop hargneux, trop lourd, bref soulant à souhait avant de trouver une info correcte

Par nath34 : le 19/08/10 à 18:02:09

Déconnecté

Inscrit le :
30-08-2011
2800 messages

2 remerciements
Dire merci
 la confiture c'est pour mettre du sucre quand ça devient acide...
Mais quelque trêve de temps à autre ne peuvent ne faire que du bien, ne serait ce que pour souffler un peu...
Westhani tu dis vrai, Kat...ne t'inquiètes pas, ça va repartir mais laissons du temps au temps...quand dans les films le moment d'angoisse dure trop longtemps, ça lasse...
Gageons que CDN nous prépare quelques nouvelles photos à servir aux gourmets et critiques (non culinaires) que nous sommes tous...
Moi, mes pots de confiture sont prêts, je vais pouvoir les porter à "mère grand"...

Par cyberds : le 19/08/10 à 18:03:01

Déconnecté

Inscrit le :
09-04-2004
48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
 merci west disons que je voulais en vidéo (je n'ai pas de séances photos ou du moins dans des disques durs rangés on ne sait où ) montrer qu'on pouvait faire différemment mais le sujet est clos maintenant

Par Kat... : le 19/08/10 à 18:21:06

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2005
22036 messages

443 remerciements
Dire merci
sympa pour les autres....hamille, cyberds, snurfy, ont aussi donné des conseils précis il me semble...

Pardon si j'ai été maladroite Westh, c'est pas ça que je voulais dire ... Simplement, si elle ne relisait que les interventions de Laure, Ocre y aurait trouvé des conseils exempts de tout jugement, ce n'était pas du tout pour dire que les autres n'avaient que déblatérer des choses sans intérêt, c'était juste un exemple en fait pour lui dire que si on faisait abstraction de la forme et des "pollutions", il y avait des choses interessantes ! ^


Quand aux vidéos de cyberds, je ne doute pas de leurs intérêts, mais je ne peux pas les voir, les vidéos étant bloqués sur mon pc (professionnel)


kat justement quand je cherche une info j'aime ne pas avoir à trier toutes les réponses, ya quand meme 4 pages de débat, ca fait bcp
En même temps, les posts où rien ne vient se greffer en plus de l'info sont rares, que ça soit des plaisanteries, des amitiés ou des prises de tête !

Par Ocgerenie : le 19/08/10 à 18:26:09

Déconnecté
kat c'est pour cela que je ne compte plus sur le forum pour apprendre quoi que se soit

Par cyberds : le 19/08/10 à 18:36:12

Déconnecté

Inscrit le :
09-04-2004
48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
 Bah moi depuis que je traîne mes guêtres ici, j'ai pas mal appris en piochant dans les posts , ou même a contrario "ah nous, jamais je ne ferai comme ça!" en revanche, je me sers mais je ne pose pas de questions et ne donne pas à voir ou très peu ...

Par Ocgerenie : le 19/08/10 à 18:41:13

Déconnecté
 cyb, tu ne trouveras jamais une photo de moi et de mes chevaux au travail (à part en rando et en endurance où je demande juste à avancer) mais de là à me prendre en photo quand je bosse un truc de précis (plat ou saut) pour avoir des avis ou autres et les balancer sur le forum niet, jamais de la vie

pour vivre heureux vivons cachés

et les conseils au final ceux à meme de me les donner, sont les personnes qui me connaissent en vrai et qui ont déja eu affaire à mes chevaux, le reste les inconnus à travers une photo c'est meme pas la peine

Par Kat... : le 19/08/10 à 18:49:59

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2005
22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Je trouve instructif les posts, surtout ceux de ce type où sont confrontés différents point de vue.

Pour ma part, j'ai peu de photo de moi à cheval (pas de photographe, et je monte très peu depuis que j'ai déménagé), mais par contre, quand j'en mets, je prends volontiers les conseils, et si j'ai cité Laure, c'est notamment car on échange de temps à autres par mail, sur les difficultés ou autres que je peux rencontrer avec Quéké, en plus, je trouve que ses conseils, en plus d'être "à mon niveau" (parce qu'il faut me parler en terme que je peux capter, pas avec des mots techniques!), sont d'autant plus avisés qu'elle connait et a déjà monté mon lardon

Par cyberds : le 19/08/10 à 18:52:38

Déconnecté

Inscrit le :
09-04-2004
48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
 j'apprécie également dans les posts les conseils de Laure toujours précis et argumentés et puis j'aime les casse-cou qui font du complet

Par westhani : le 19/08/10 à 18:53:45

Déconnecté

Inscrit le :
07-10-2004
14641 messages

99 remerciements
Dire merci
 en même temps c'est quand personne ne donne plus son avis que le forum devient sans intérêt, parceque CDN n'a jamais demandé de conseil il me semble, donc si tout le monde avait été bon élève, personne n'aurait rien dit...vachement interessant....

Moi j'ai un 4 ans, alors ca m'interesse de connaitre les avis sur le boulot d'un 4 ans. Le mien a l'air d'avoir de grosses facilités à l'obstacle, mais moi je suis nulle, je ne vais pas le faire sauter, ca c'est sur, donc on ne verra jamais de photo de moi à l'obstacle sur un 4 ans!

Ce qui est sur c'est que quand je vais me mettre à bosser sur le plat (j'ai une petite carrière alors je ne me vois pas le faire bosser trop tôt ni à mort dedans, pour le moment il fait de la balade, de la rando), je vais commencer par le B.A ba; donc je pensais plutot à la mise en avant, l'équilibre, l'incurvation, allonger, rassembler, et déjà, tout ça....si un jour il me le fait, je suis contente! Déjà rien que galoper droit dans ma carrière, je serais super contente!

Par Kat... : le 19/08/10 à 19:12:38

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2005
22036 messages

443 remerciements
Dire merci
parceque CDN n'a jamais demandé de conseil il me semble, donc si tout le monde avait été bon élève, personne n'aurait rien dit...vachement interessant....

Oui enfin, en postant un sujet, on s'expose à avoir des réponses, c'est quand même la ^ègle du jeu ! Et un "wow trop beau! " reste un avis... aussi "vide" puisse t'il être . Donc donner son avis (et je ne parle pas d'aggresser, mais bien d'échanger) sur le travail de CDN ne me parait pas du tout sortir des règles du forum !

Moi je suivais le post avec intérêt pour mon 5 ans, et pour ma 2 ans qui a bien le temps de grandir, mais pour quoi j'aimerai m'améliorer avant histoire d'être plus à même de faire mieux avec elle que je n'ai pu le faire avec son frangin !

Par laureBrrrrr : le 19/08/10 à 20:59:14

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79130 messages

397 remerciements
Dire merci
merci les filles

complet power

je pense tout de même qu'on voit certains chose sur des photos, va sur le forum dressage vous serez surpris comment certains analyse trés bien des chose" qui se passent en vrai" et bien mieux que moi !!!

pour ma part quand je me voit en photo, je vois exactement les defauts que je sens en selle, et sur les autres que j'ai recontré et ou vu en photo, je retrouve souvant des poins similaires.

Aprés je me permet de donnée un avis, je ne dit pas fait ci fait ça fait comme si fait comme ça

on apprend aussi de nos erreurs, des erreurs a cheval j'en n'ai fait un sacrée paquet de chez paquets, sauf que je ne suis pas seule, donc j'ai toujours eu quelqu'un de competant pour me dire
" attention la tu n'es plus dans le juste"
" ou tiens la ça me parait pas bon, si tu essayais ça "

ça souvant été des instructeurs
quelques fois des gens de mon niveau
d'autre fois des gens moins " experimenté" ou d'un autre milieu

c'est dans l'echange qu'on progresse et la critique constructive, comme Cyberds le forum a souvent été pour moi un petit +, pour trouvé des exos, entrainé mon oeil ou autre.

Par Coeur_de_Neptune : le 19/08/10 à 21:31:39

Déconnecté
 Bon ce soir, soirée trop chargée pour cueillir des mûres j'en meurs d'envie
Marie, si tu passes par là

Séances de ce soir: plutôt positive bien que...
j'aie du regagner le plancher des vaches plus vite que prévu ... bon forcément de ma faute. Je travaillais les transitions trot/ galop sur le cercle qui devenaient beaucoup mieux. Je prenais des départs de plus en plus coulants et dans les aides de l'incurvation, cherchant à ne pas me servir des mains. Mais à un moment, il m'a fait 3 départs au contre galop (le tout sur un demi cercle on va dire). J'ai voulu donner un petit coup de cravache (je ne m'en sers de toute manière jamais fort et rarement... très voire trop même lol). Et le loulou a réagit avec une ruade. On arrivait sur le petit côté. Moi boumbadaboum, la cabane sur le chien. Joli Koeur s'est direct arrêté et m'a regardé!
Situation comique. Ca m'apprendra à être plus en place. Conséquences: mal au genou droit et au pied gauche. Au moins j'ai une boiterie symétrique!!

Et à part ça? Une super séance. Je note un gros progrès dans son galop. Réellement, il est "métamorphosé", plus relâché dans son bout de devant, qui engage plus, monte plus, cadence plus, équilibre plus. Bref, j'étais fière du loulou et de moi qui m'assayais mieux. Mais pour le coup je vais garder les étriers! lol

Donc des progres. Mais encore à progresser dans les épaules en dedans. On a fait des cessions à la jambe. Transition au trot, départ au galop. Tip top. Les évasements sont mieux. Serpentines à 5 boucles. Très bien. La séance a du durer 40 minutes.


Par Coeur_de_Neptune : le 19/08/10 à 21:32:08

Déconnecté
 Du coup derrière, même boiteuse lol je suis allée chercher Tamaris. Et là un régal. Je vais le pleurer ce loulou . Sérieux, trop agréable. Il n'y a qu'à être stable, en place, il fait tout!!! Rien à redire sauf à un moment, il devait être un peu trop joyeux car je me serais crue à Saumur. Au galop à gauche, je faisais un cercle. Avant de rejoindre la piste, il s'est mis à galoper sur place mais dans le genre de galop où ça engage bien, ça monte les épaules. Et ce de plus en plus fort jusqu'à me faire un petit cabré. J'étais . Je l'ai arrêtée car plus je mettais mes jambes et plus il accentuait le phénomène. Je lui ai mis deux tapes (vraiment pas méchantes! lol) sur l'encolure. Et on est reparti comme si de rien était. J'ai du le monter moins d'1/2h tellement il était extra. J'étais aux anges. Un galop que je peux déplier et replier à souhait comme son trot. Sérieux, je me suis régalée. Et ensuite comme prévu, il a joué les agneaux pour supporter les petites de Philippe (3) l'une après l'autre + une amie sur son dos. Et autant dire que ça courait et criait dans tous les sens, lui stoic! . De même lorsque je l'ai ramené à la maison alors que cela faisait depuis samedi qu'il était seul au pré. Rien dit, pas bougé, pas excité... et idem quand nous sommes repartis. Juste surpris que je lui mette le surfaix de voltige. Mais franchement c'est un amour, je l'adore! bon Joly Koeur aussi mais avec Tamaris j'ai l'impression de monter un cheval dressé de 10 ans d'âge qu'est ce que c'est reposant pour la mamie que je suis!

Bon, pas de photos encore ce soir car chéri toujours après l'étage. Au moins, il n'a pas pu se vanger en prenant ma chute et pas pu me passer de savon et je préfère le savoir à avancer la chambre du petit...

Par Gishouw : le 19/08/10 à 21:36:22

Déconnecté

Inscrit le :
25-04-2009
12837 messages

3 remerciements
Dire merci
 Attention au petit bout quand même
Et à toi aussi

Par amare : le 19/08/10 à 21:38:22

Déconnecté
 Arf on a liquidés toutes les mûres ce soir dans la gelée de mûres mais si tu veux un pot pas de problèmes lol

Par amare : le 19/08/10 à 21:40:11

Déconnecté
 Sinon super pour Tam' il a l'air super

Dommage pour JK mais a peut-être été surpris non ?

Par Coeur_de_Neptune : le 19/08/10 à 21:45:10

Déconnecté
 Ben je pense que ça l'a surpris car je ne cravache quasi jamais! lol il a du prendre ça pour une piqure de temps et paf la Nath par terre. Oui, je sais pas cool pour le bebe... ça m'ennuie et j'y pense forcément. Mais là vu la chute c'est le bas qui a tout pris. JE ne sais pas comment je me débrouille mais à chaque fois que je tombe, j'ai toujours eu mal aux pieds! lol... je devrais prendre des cours avec Mario Luraschi! et vu qu'après ses départs étaient bons, je pense que c'était épisodique on va dire...

Par amare : le 19/08/10 à 21:47:29

Déconnecté
 Sinon toujours pour les mûres je peut toujours m'arranger avec maman pour te donner celles de demain et après demain pour que tu en ais quand même un peu ou sinon on ira en cueillirdans les bois

Par Coeur_de_Neptune : le 19/08/10 à 23:02:45

Déconnecté
Merci Marie c'est gentil. Te tracasse pas. Vous faites déjà beaucoup pour moi et je ne pourrai jamais assez vous remercier

Bon, pas cool, je ne peux plus poser le pied par terre. J'ai un mal de chien... ... ça va être drôle pour marcher demain. Encore un souvenir d'un cheval. Je vais finir en kit ikea... bon, je rigole jaune...
Si par hasard l'un ou l'une d'entre vous sait ce que l'on peut prendre pour calmer la douleur quand on est enceinte, ce serait gentil! ja vais au dodo (viens de diner...)

Par nath34 : le 20/08/10 à 09:01:38

Déconnecté

Inscrit le :
30-08-2011
2800 messages

2 remerciements
Dire merci
Arnica en homéopathie...bain pour apaiser et infusion (mais là il est trop tard).

Par contre, à 4 mois de grossesse, il est temps pour toi d'arrêter de monter sur de jeunes chevaux CDN...

Par Coeur_de_Neptune : le 20/08/10 à 09:23:34

Déconnecté
 Merci nath... et oui tu as raison
Je termine juste. Les deux loulous sont mis en vente. Si tout va bien, dans quinze jours on n'en parle plus

Page : < < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 168) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval