Mérens
Sujet commencé par : Genie23 - Il y a 24726 réponses à ce sujet, dernière réponse par walou37 personnes suivent ce sujet.
Par Genie23 : le 28/03/09 à 16:03:26
| voila une fois de plus je vais vous souler non allez c'est pas vrai j'aurais voulu des infos de personnes possédant des [dico]mérens[/dico] car demain j'appelle une amie pour avoir le numéro de tel d'un gars qui vend deux mérens monté et attelé..... don cce serait pour des randos et du TREC régional national.. je sais que les soeurs Vanara sortent avec des mérens au niveau national mais je voulais savoir vos avis sur cette race attention je ne l'ai pas encore vu, c'est juste pour savoir à l'avance..... Merci |
Messages 7601 à 7640, Page : < < | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 > >
Par sheytana : le 22/04/08 à 17:01:04
| Dire merci | grave!! suis amoureuse de ses crins |
Par nouchdu06 : le 22/04/08 à 17:14:38
| nouria a les meme exactemen pareil c'est ou le site ou ta vu son pere |
Par sheytana : le 22/04/08 à 19:02:56
| Dire merci | Le site des haras nationaux.... |
Par ohiyesa : le 22/04/08 à 19:54:50
| Dire merci | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() on a travaillé aujourd'hui les trajectoires au galop et il a été top cercle, courbes au deux mains il n'a jamais autant galoper bon petit bémol j'etais tellement entousiaste que je le relaché trop vite apres l'exercice réalisé !!! Domi mon mono s'est chargé de me le faire remarquer Je suis ravi de ma scéance il m'a surpris |
Par Cyanure : le 22/04/08 à 19:55:31
| Dire merci | séance spa pour Pérelle![]() ![]() le poulain etait lui aussi de la partie: ![]() |
Par Cyanure : le 22/04/08 à 19:56:38
| Dire merci | Yesou est sublime!! Il est rigolo il est tout roux! |
Par Kahlia : le 22/04/08 à 21:01:00
| Dire merci | Trés jolies la photo de Ohi qui fait la grimace, j'aime bcp. Ralala Pérelle avecs ses crins blancs, je trouve ça terrible. Ca lui donne un certain charme en fait. |
Par sheytana : le 22/04/08 à 21:10:24
| Dire merci | C'est vrai que Ohi est rouge mdr!!!!! ![]() Super les photos de perelle a la "plage" mdr!! non mais trop bien d'avoir une riviere, z'en veut une aussi ![]() |
Par walou : le 22/04/08 à 21:28:57
| Dire merci | loustic, 1/2 mérens, 1/2 camargue arabe ![]() gros patapouf débile de 8 ans, cheval quasi jamais monté (que l'été : loué) et a parfois des sautes d'aggressivité, ce qui fait qu'on doit tjr etre sur ses gardes, a mon avis il lui manque une case n'empeche il est joli quand il veut ! ![]() ![]() ![]() |
Par Cyanure : le 22/04/08 à 21:37:21
| Dire merci | MDR j'avais pas vu qu'on avait un gros plan sur les crins blancs de Pérelle... on dirait tout de suite qu'elle est vieille! moi j'adore ca m'avait fait craquer!! |
Par Kahlia : le 22/04/08 à 21:41:37
| Dire merci | Nan ça fait plutôt comme Cruella dans les 1O1 dalmatiens. Vi il est joli sur la deuxième, le mélange ressort bien, sur les autres il fait gros patapouf comme tu dis. ![]() |
Par sheytana : le 22/04/08 à 21:43:18
| Dire merci | Oh moi j'le trouve zoulie le loulou |
Par Cyanure : le 22/04/08 à 22:14:18
| Dire merci | ouais exactement ca, comme Cruella!! Moi aussi j'aime bien les 2 dernieres photos! Il est comment niveau caractere? |
Par ohiyesa : le 23/04/08 à 07:29:00
| Dire merci | Il a un pelage de poulain Roux le miens en ce moment ire: ire: Mais en dessous sort son poil noir bien court |
Par SDE : le 23/04/08 à 19:40:37
DéconnectéDire merci | quelle chance d'aller à la baignade, ici les rivières sont presque en crue, ça limite de suite les activités (en + comme il pleut, on prend des douches au lieu des bains) Nouria est très jolie ! ![]() mes projets avec Lotus 'nont pas bcp avancé, j'ai repris l'école. il est encore dans son parc tout rongé jusqu'à ce que je reçoive son Grazing mask je le remonterai alors à la ferme. du coup, il fait pitié avec son air de crever de faim... mais quand je lui brosse le ventre, je vois l'intestin bien rempli, et quand je ramasse les crottins, je les vois bien consistants ! Tsss comédien va ! ça n'empêche que je suis allée le faire brouter le long du chemin, entravé, je lisais un livre et par 2 fois il a pris peur et fait un départ au galop... il vient vers moi et s'arrête bien sûr, mais la 2è fois, il s'est carrément lamentablement avachi dans l'herbe ! le jogger qui l'avait surpris se sentait tout c***illon ![]() |
Par ohiyesa : le 25/04/08 à 15:20:58
| Dire merci | demain séance de Saut avec mon noir ![]() |
Par sheytana : le 25/04/08 à 17:35:39
| Dire merci | il s'est carrément lamentablement avachi dans l'herbe ! le jogger qui l'avait surpris se sentait tout c***illon on dirait le mien! les mérens ont le pied sur vous dites? ![]() Sinon, Sultan, toujours au taquet ![]() ![]() Cette tronche de con ![]() |
Par lucie78 : le 25/04/08 à 19:31:51
| Dire merci | il est bien mignon ton beau sultan voici quelques nouvelles de klassic: je suis désolée pour la taille des photos! ![]() ![]() ![]() ![]() |
Par lucie78 : le 25/04/08 à 19:36:40
| Dire merci | oulala , j' ai toujours les talons vers le haut! c est horrible, enfin j' ai une petite excuse ... jme suis fait mal a la cheville j ai du mal a descendre mes talons , mais bon ca n 'excuse pas tout... |
Par nouchdu06 : le 25/04/08 à 19:54:37
il est vraiment trop beau ton cheval![]() |
Par sheytana : le 25/04/08 à 20:18:53
| Dire merci | Vraiment cette klassic je suis fan ![]() |
Par Kahlia : le 25/04/08 à 21:59:31
| Dire merci | La dernière phot de Klassic est vraiment belle. Ca fait combien de temps que tu la brosse en dress? Tu fais uniquement ça ou tu fais d'autres disciplines aussi? |
Par ohiyesa : le 26/04/08 à 19:38:27
| Dire merci | tout commence par une detente en vue d'un cours de saut....... il faut donc pratiquer des etirements pour eviter le claquage........... ![]() ensuite passage de barres au sol on leve bien le genoux :angel: ![]() on essaye de passer l'obstacle en marchant dessus........... ![]() ensuite on essaye de se rapprocher le plus possible de la barre : (nous sommes arrivé au galop et si si on est passer ;D )![]() Et on a enfin compris comment il fallait faire !!! enfin surtout lui ( moi j'ai le cul derriere avant pendant et apres l'obstacle :-X ire: ire: )![]() toujours est il que nous avons enchainer 4 droits de 40-50cm non sans souffrir !!! surtout moi ire: ire: ire: |
Par ohiyesa : le 26/04/08 à 19:41:28
| Dire merci | apres cette séance brossage douche et soins des crins et la magie opere ;D![]() |
Par sheytana : le 26/04/08 à 19:43:46
| Dire merci | PTDR cette séance d'ostacle!!!!! les mérens ont un style bien a eux ![]() Pour ma part, cette aprem c'était opération van pour le Tano!!!!! Bon la premiere a été vraiment laborieuse, mais au bout de deux essais, CA Y EST!!! mon cheval rentre gentillement et surement dans un van deux places |
Par ohiyesa : le 27/04/08 à 12:21:08
| Dire merci | la preuve de l'efficacité du carré de pansage de chez decat (il ne reste plus qu'un petit cube :-X ) le 22/04/2008 ![]() le 27 avril 2008 ![]() |
Par sheytana : le 27/04/08 à 12:58:54
| Dire merci | Ca va mieux maintenant Il s'est coincé dans une cage de foot hier aprem, et puis je vois le cheval continuer a brouter trankillou en train de trainer sa cage derriere lui ![]() ![]() Sinon, mon loulou a vraiment tres peur de ma ptite voisine, elle lui a rien fait pourtant mais il ne peut pas la blairer, on a trop eu du mal a le faire s'approcher ![]() La premiere fois il se tirait au trot, cette fois ci il a été un peu plus conciliant: ![]() ![]() Mais pas trop quand meme ![]() Et puis quelques photos que je trouvais réussies ![]() ![]() ![]() (....enfin....Elles sont réussies si on fait abstraction de la boue ![]() )Message édité le 27/04/08 à 13:11 Message édité le 27/04/08 à 13:14 |
Par Paprika38 : le 27/04/08 à 14:18:34
| Dire merci | trop dommage la boue! sinon les photos sont sympas, et trop drole la cage de foot!! |
Par SDE : le 28/04/08 à 18:33:30
DéconnectéDire merci | pff les posts passent trop vite déjà chapeau pour Klassic ! quelle délicatesse, les photos sont superbes ! Ohy extra le reportage sur ton cours ! j'adore voir ces photos de face avec leur bon poitrail ! ![]() Bis c'est quoi le "carré de pansage" ? ![]() sur la photo de Ohy du 22/4 vous avez vu la "bosse" de l'épaule ? typique "merens" ! sheytana : trop fort le coup de la cage de foot ! MDR ! ![]() |
Par sheytana : le 28/04/08 à 18:41:48
| Dire merci | SDE> ah mais c'est clair, j'ai pété un fou rire quand j'ai vu l'imbécile comme ca Quand je dis que mon cheval est un abruti les gens ne me croient pas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() encore un des typiques "mérens qui font rire a leur dépend" |
Par Kahlia : le 28/04/08 à 18:59:10
| Dire merci | ptdr, sans dec je suis morte de rire, quel couillon ce Tano. Sinon Lili est en quête de poils de mérens pour un projet coûture. ![]() |
Par lili2 : le 28/04/08 à 19:02:29
| Dire merci | nan c'est bon, je t'ai dit, j'ai de quoi faire à la maison ! (au pire j'ai Mr Lili qui peut me servir de stock de dépannage ! ) |
Par Kahlia : le 28/04/08 à 19:04:58
| Dire merci | Attention je porte pas n'importe quoi moi. |
Par sheytana : le 28/04/08 à 19:18:20
| Dire merci | ptdr!! c'est quoi ce projet couture |
Par Kahlia : le 28/04/08 à 20:04:20
| Dire merci | chuuuuuuuuut, secret défense. ![]() mdr, nan rien de bien important je te rassures, juste un trip en fait. |
Par sheytana : le 28/04/08 à 20:09:16
| Dire merci | mdr rooooooh meme pas vous partagez ![]() au fait, c'est normal que y'a jamais personne sur le groupe de l'ATP? ![]() |
Par Cyanure : le 28/04/08 à 20:26:35
| Dire merci | c'est quoi le groupe de l'ATP?? |
Par sheytana : le 28/04/08 à 20:43:56
| Dire merci | l'association des tortionnaires de poulains |
Par Kahlia : le 28/04/08 à 21:38:38
Par walou : le 29/04/08 à 20:58:46
| Dire merci | désolé un peu en retard c'est que les mérens moi, jsuis pas fan... (oui oui je sais, une hérétique sur le post, faut la bruler !!! )non mais en fait tout ceux que je connais sont des saloperies... (ou carrément des sal*pes selon leur humeur) sinon pour Loustic (photos) niveau caractère bah il est très lunatiques et change d'humeur en 2 sec... exemple : il est tout mou, je le caresse pdt un ptit moment é d'un coup il se retourne et me chope la cuisse !!! mais jvous assure que c'est pas par douleur ou quoi, j'ai fait des ''tests" il est un peu fou je crois. il est capable de te sauter dessus pour te "tuer" sans prévenir. (genre charger, cabré au dessus de toi, air méchant) pareil avec les autres chevaux : il broute a coté et d'un coup comme ça il se jette dessus et le mors violemment... ![]() il a un grain. En même temps je le comprend, il a été enfermé 2 ans dans un sous sol sans lumiere ni changement de litière. c'est moi qui l'ai sorti de la et bizzarement c'est moi qu'il attaque le plus souvent (et c'est avec moi qu'il a commencé a se comporter comme cela) avant je l'aimait beaucoup, l'ayant sauvé etc... a sa sortie de "l'enfer" il était adorable avec moi... mais depuis qu'il m'a montré réellement qu'il voulais ma peau (yeux fous, oreilles plaquée en arrière, coups d'anterieurs, charge...) je me méfie extremment de lui et je le deteste... pauvre cheval quand même... je suis obligée d'avoir mon stic en permanance pour aller voir ravageur ! |
Page : < < | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 199) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

je le remonterai alors à la ferme.