Témoignage éleveuse de chevaux en zone loup
Sujet commencé par : Rumi - Il y a 228 réponses à ce sujet, dernière réponse par faust
| ||||
|
| ||||
|
| ||||
|
| ||||
|
| ||||
|
| ||||
|
| ||||
|
| ||||
|
| ||||
|
| ||||
|
| ||||
|
| ||||
|
| ||||
|
| ||||
|
| ||||
|
| ||||
|
| ||||
|
| ||||
|
| ||||
|
| ||||
|
| ||||
|
| ||||
|
| ||||
|
| ||||
|
| ||||
|
| ||||
|
| ||||
|
| ||||
|
| ||||
|
| ||||
|
| ||||
|
| ||||
|
| ||||
|
| ||||
|
| ||||
|
| ||||
|
| ||||
|
| ||||
|
| ||||
|
| ||||
|
| ||||
|
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 515) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

) une touriste en vacances au ski croise un léopard des neiges, comme beaucoup d'abrutis de son genre elle se dit tiens je vais faire un selfie. Le léopard n'a pas aimé être flashé par un paparazzi et lui a sauté dessus et blessé au visage. Elle s'en sort bien, il aurait très bien pu l'égorger. Un peu plus tard un autre léopard des neiges a pénétré dans un enclos à mouton et tué 35 d'entre eux. Les autorités l'ont retrouvé et installé dans un centre de conservation afin de l'identifier et de le réintroduire dans une réserve.
et j'ai surtout rebondi sur le surplus killing qui apparemment n'est pas que pour les loups. Et que le problème de la coabitation n'est pas qu'avec les loups, mais avec toute sorte de prédateur partout dans le monde. J'avais d'ailleurs gardé aussi une photo d'un tigre en train de dévorer une vache à une dizaine de mètres d'un village mais je la retrouve plus. 

on est parti avant le drame. Y avait d'ailleurs un teeshirt très rigolo: Un panneau disait "don't feed the deers" à côté un ours tenait une pancarte "I am not a deer" 

Connecté

On doit visiter deux élevages du côté d'Angers qui ont des CPT avec des bovins. Avec les équins, c'est encore assez rare en PDL je pense.