Forum cheval
Le Forum Cheval

Monter avec un surpoids ?

Sujet commencé par : paradissbull - Il y a 1465 réponses à ce sujet, dernière réponse par Smooth
8 personnes suivent ce sujet.
Par paradissbull : le 22/05/11 à 13:47:38

Déconnecté

Inscrit le :
18-02-2007
6465 messages

6 remerciements
Dire merci
 bonjour à tous !
voila, bon c'est peut être lancer un post à polémique mais bon ...
je me posais une question ... peut être un peut bête j'avoue mais bon ... Peut-on avoir une monte correcte +++ en ayant un surpoids ou en étend obèse ?

c'est vrai que sur les terrains de concours, on voit très très peu de personnes en surpoids

de mon expérience perso, j'ai un surpoids de 25kg, que j'essaye de perdre, et je me rend compte que je montais bien mieux sans ce sur-poids

j'ai une TF de 11 ans à remettre en route, elle aussi en sur-poids et un PS à rebosser à fond de 5ans, mais je n'ose pas m'y mettre du fait de mon sur-poids. peur de leur abimer le dos et les articulations ... et puis je me trouve bien bien moins légère en selle que sans mes 25 kilos de trop ...

et vous ? témoignages et réactions sont els bienvenus

Messages 881 à 920, Page : < < | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 > >

Par paradissbull : le 13/09/11 à 21:09:53

Déconnecté

Inscrit le :
18-02-2007
6465 messages

6 remerciements
Dire merci
 vous savez quoi les filles ?



Spoiler
je vous aime

Par ZAZA34 : le 14/09/11 à 07:59:36

Déconnecté
oh que t'es mimi.

Moi aussi je t'aime


Par paradissbull : le 14/09/11 à 08:56:29

Déconnecté

Inscrit le :
18-02-2007
6465 messages

6 remerciements
Dire merci
 

Par nénédu30 : le 14/09/11 à 11:08:15

Déconnecté
 Coucou les filles!!
Alors vous en etes ou???

La guerre contre le grignotage a commencé pour ma part mais que c'est dur!!!!

La semaine dernière j'ai très bien géré ca et ce week end encore mieux mais mon cheval a été très malade donc j'avais vraiment pas envie de manger tellement j'avais peur pour lui... Dimanche matin -1,1 kg en une semaine en gros.
Mais la je me dis que j'ai du reprendre ces 3 derniers jours. Je me pese demain j'aurai le verdict.

Une petite question aussi : comment gerer vous le fait de vous mettre entre guillemet au regime vous lorsque vous vivez chez vos parents ou que votre famille n'en a pas besoin ou encore avec vos amis lors des soirees.

Parce que perso quand mon frere est pas la ca va je gere mais des qu'il est la et que je le voit s'empifrer et etre sec comme il est ca me fou un coup au moral et j'ai encore plus envie de manger mdr

Par crazyhorse79 : le 14/09/11 à 14:23:11

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2011
10 messages
Dire merci
 Effectivement, kilogrammes et pas kilometres. la fatigue de fait sentir

Par saham : le 14/09/11 à 19:13:49

Déconnecté

Inscrit le :
20-05-2010
2136 messages

6 remerciements
Dire merci
  Effectivement, kilogrammes et pas kilometres. la fatigue de fait sentir
oui ,je me disais aussi...

nénédu30
comme je te plainscourage!
ça doit etre dûr,je ne sais pas quoi te dire,peut etre juste prendre des portions plus petites et zapper le pain, fromage et dessert,je pense que ce serait pas mal déja

les filles moi aussi je vous aime
en tous cas ça m'aide drôlement de suivre ce post,ça me motive d'enfer !!et ça donne visiblement des résultats pour tout le monde,c'est super!

Par Polynn : le 14/09/11 à 22:38:52

Déconnecté

Inscrit le :
26-06-2011
1219 messages
Dire merci
 Les filles je me suis enfin mise au regime

Par ZAZA34 : le 15/09/11 à 07:43:51

Déconnecté
Bravo Polynn

Moi aussi ce post me fais beaucoup de bien.

MERCI à vous toutes

Par Polynn : le 16/09/11 à 20:53:33

Déconnecté

Inscrit le :
26-06-2011
1219 messages
Dire merci
 Et moi donc ! Je me sens comprise, et ça m'arrive pas souvent

Je fait guerre contre le grignotage. Adieu les chips. Bonjour les pommes et les chewing-gum. Je vais bientôt commencer l'équitation avec le lycée, et j'ai trop honte de mon corps... J'ai aussi faire faire des mini chaps sur mesure, entre 70 et 120€, j'en reviens pas Je mange équillibré, au moin un légume à chaque repas, ainsi qu'un produit laitier. Je me laisse quand même un minimum de liberté, parce que c'est dur de tenir quand on se prive tout le temps...

Par paradissbull : le 16/09/11 à 21:57:49

Déconnecté

Inscrit le :
18-02-2007
6465 messages

6 remerciements
Dire merci
 super Polynn ! et pour répondre à ton post, mon mf forme des jeunes, en orthopédie, il est bien connu dans le métier et il a quelques filles qui viennent ferrer ma grosse

jamais été déçue, bien au contraire ! en j'en suis ravie, tout comme ma nenette même si elle préfère grattouiller les fesses des messieurs ... elle hein pas moi

Par Polynn : le 17/09/11 à 12:05:33

Déconnecté

Inscrit le :
26-06-2011
1219 messages
Dire merci
 J'ai perdu 1kg et 100g en deux jours !

Tu peux m'envoyer les coordonnées par MP ?

Par ZAZA34 : le 18/09/11 à 10:14:22

Déconnecté
Je suis super contente pour toi Polynn.

Pour moi, c'est pas la même cette semaine, j'ai peins chez moi. résultat, pendant trois jours, repas pas top, super fatiguée, résultat, je suis en plus sur la balance !!!

Je pense que se sera une semaine de me*** sur la balance à la réunion mardi. Mais j'irai quand même (j'suis maso )

Par Polynn : le 18/09/11 à 12:06:14

Déconnecté

Inscrit le :
26-06-2011
1219 messages
Dire merci
 courage zaza !

Par saham : le 20/09/11 à 08:57:33

Déconnecté

Inscrit le :
20-05-2010
2136 messages

6 remerciements
Dire merci
ZAZA34
On attend tes résultats! même si de temps en temps il y a stagnation,tu va vite reperdre en reprennant tes bonnes résolutions!

pour moi ,trop contente,encore un kg perdu cette semaine!

Polyn,bravo et courage pour la suite!

Par ZAZA34 : le 20/09/11 à 11:18:29

Déconnecté
Saham, c'est TROP génial. Je suis contente pour toi. Félicitations.
Bé moi, c'est pas du tout pareil, j'ai repris 400g Mais je me décourage pas, je m'accroche.

Cet aprèm je pense monter un peu mes jujus, ça me changera les idées

Par kem45 : le 21/09/11 à 19:11:02

Déconnecté

Inscrit le :
15-08-2010
2998 messages

1 remerciements
Dire merci
 je vous aime




néné et zaza : courage à vous!! on ne se démotive pas et ça ira mieux les prochaines jours

Polynn: suuuuper!!

en tous cas ça m'aide drôlement de suivre ce post,ça me motive d'enfer

+1


Par jirist : le 21/09/11 à 22:00:22

Déconnecté

Inscrit le :
06-02-2010
4064 messages

1 remerciements
Dire merci
Ca y est. Je me résigne à rejoindre le groupe.
Avec un surpoids de 15kg.

J'aimerais vraiment les perdre dans les mois à venir (pas gagné pour l'instant mais ce qui me motive c'est de garder à vue des photos de moi à cheval).

Une photo pour illustrer la "chose"...



Par saham : le 23/09/11 à 11:30:51

Déconnecté

Inscrit le :
20-05-2010
2136 messages

6 remerciements
Dire merci
bienvenue Jirist,et bon courage,le tout ,c'est de s'y mettre ,apres ,c'est plus qu'une question de temps.. Faut bien se dire qu'ils sont pas venus en un jour,ces kilos! il faudra donc logiquement un peu de temps aussi pour les perdre!


Par ZAZA34 : le 25/09/11 à 09:36:46

Déconnecté
Coucou les filles, juste pour vous faire part que vendredi matin j'ai monté ma louloute avec sa copine la mérens en cheval de bât.
J'essaye de les sortir comme ça un peu, de temps en temps, pour pouvoir monter toute seule car sinon, j'ai personne pour monter (les juju sont à la maison).

Je travaille beaucoup à pied avec ma grosse louloute, car elle est extrêmement peureuse. Bé c'est payant, car vendredi, on a fait un bon petit tour (j'ose pas encore partir seule en fôret, je reste dans des endroits où passe du monde, au cas où ). Elle était d'un calme olympien. Un vrai cheval de trait (ce qu'elle est ), pourtant, sa copine essayait de manger tout ce qui était sur le bas côté du chemin, bé pas elle !!
Elle était à mon écoute, bon ok, je lui ai parlé tout le trajet, mais bon c'est pas grave, on me connait dans le coin maintenant

Je voulais juste vous faire partager ce moment de bonheur avec mes jujus.

Par jirist : le 25/09/11 à 10:05:06

Déconnecté

Inscrit le :
06-02-2010
4064 messages

1 remerciements
Dire merci
Merci Saham c'est gentil.
Je m'y suis mise depuis lundi mais je ne sais pas encore ce que ça donne il faut que j'aille acheter un pèse personne (d'ailleurs digital ou mécanique?)
Pour moi le plus dur c'est pas de s'y mettre, c'est de de s'y tenir

Par kem45 : le 25/09/11 à 10:51:45

Déconnecté

Inscrit le :
15-08-2010
2998 messages

1 remerciements
Dire merci
 génial Zaza, j'imagine ton bonheur!

Par ZAZA34 : le 25/09/11 à 11:30:32

Déconnecté
Merci Kem, c'est vrai que c'est une vrai bonheur de faire ça, quand je vois tous les progrets que j'ai fait avec elle. Je suis sur une petit nuage à chaque nouveau "petits pas".

Bienvenue Jirist, tu verras,ici, on ne se juge pas, on est toutes pareilles . C'est super sympa ce post. Ya en plus plein d'amoououououour
Pour ce qui est de ton pèse personne, moi je préfère les digitals, car les automatiques je trouve qu'ils vont là ou tu veux qu'ils aillent , je m'explique, ma mère en a un comme ça, et selon comme tu te tiens, tu peux faire bouger l'aiguille , alors que les digitals, bé quand tu bouges plus, ton poids reste affiché, un point c'est tout

Enfin, ça c'est MON avis trèèèès personnel

Par ZAZA34 : le 25/09/11 à 11:32:38

Déconnecté
Ah oui, aussi, je suis comme toi : me mettre au régime n'ai absoluement pas un problème, mais c'est que je tiens jamais très longtemps

Par ZAZA34 : le 25/09/11 à 11:33:57

Déconnecté
 

Par Wickedgame : le 25/09/11 à 13:11:34

Déconnecté
 Moi j'aimerais bien m'y mettre mais je ne supporte plus...
Rien que le mot "régime" me file des boutons, j'en ai tellement fait que je n'ai plus aucune volonté... Pourtant je devrais!! J'ai encore 10kgs à perdre!!

Je sais pas quoi faire, ni comment...

A la fois je n'accepte pas mon corps, et en même temps je ne suis plus motivée à le changer, j'en ai trop marre...

Par ZAZA34 : le 25/09/11 à 13:30:14

Déconnecté
Ma pauvre Wickedgame !!! J'ai connu ça aussi.
Malheureusement, je crois que toi seule à la réponse.



Reste avec nous, ça t'aidera peut-être

Par Wickedgame : le 25/09/11 à 18:30:16

Déconnecté
 Et tu as réussi à t'y remettre ZAZA?

Faut dire qu'en ce moment j'ai tellement de choses en tête que faire en + un régime...mouais bof...

Par paradissbull : le 01/10/11 à 12:32:27

Déconnecté

Inscrit le :
18-02-2007
6465 messages

6 remerciements
Dire merci
 slt mes filles !

aller courage !

je tiens bon bon bon cette fois !

Par ZAZA34 : le 02/10/11 à 19:52:59

Déconnecté
Je suis contente pour toi.
Moi, j'ai une fois de plus laché prise , je suis trop nulle, quelques soucis et pouf, c'est repartis comme en 40 !!!!!!
En plus, j'ai mon zhom en maladie à la maison, c'est pas de tout repos d'avoir un zhom malade !!!!!!
j'vous l'dis les filles, nous, on peut pas savoir ce que c'est, car chez un zhom, c'est vachement plus grave !!!!!
Tout est vachement plus grave chez un zhom !!!!!
Enfin

Par ciriolla : le 02/10/11 à 20:21:35

Déconnecté

Inscrit le :
29-06-2008
17323 messages

88 remerciements
Dire merci
En plus, j'ai mon zhom en maladie à la maison, c'est pas de tout repos d'avoir un zhom malade !!!!!!
j'vous l'dis les filles, nous, on peut pas savoir ce que c'est, car chez un zhom, c'est vachement plus grave !!!!!
Tout est vachement plus grave chez un zhom !!!!!
Enfin


je compatis ++++++

c'est si delicat et douillet un zhom

Par lifty : le 02/10/11 à 20:45:05

Déconnecté

Inscrit le :
06-06-2010
1302 messages
Dire merci
Allez les filles, je me decide enfin à vous rejoindre...
Je vise pour l'instant de perdre 10kg, et après je verrais comment je me sens... J'en ai marre d'avoir l'impression d'être lourde sur mon Lilou, et marre de ne pas être en bonne condition physique. Alors je me lance. Je prevoi pas de régime particulier, mais surtout tenter d'arrêter ce grignotage permanent, et de reduire les quantité que je mange parce que ca fait peur des fois...
Courage à toutes, on va y arriver!!!!



[/url]

Par ZAZA34 : le 03/10/11 à 12:21:39

Déconnecté
Je suis qu'une grosse m*****e !!!!!!!
J'ai la haine contre moi même vous avez pas idée : je suis sortie ce matin avec ma mémère et mon mari a fait l'effort depuis plus de trois mois de remonter ma mérens pour m'accompagner.
J'ai voulu changer de chemin, seulement, ma mémère qui est super pétocharde, était droite comme un I et a bloquer.
Mon mari derrière à trois plombes est arrivé tant bien que mal à mes côté mais n'a pas réussi à faire bouger sa juju.
Bref, au bout d'un moment, je décide de faire demi-tour pour prendre un autre chemin ; et là, ma poupée droite comme je sais pas quoi, tendu comme un élastique, accélère le pas les naseaux dilatés, et tout et tout (en fait en ce moment c'est la chasse, alors je fais super gaffe qu'un sanglier ne surgisse pas de je sais pas où).
Comme une abrutie que je suis j'ai été incapable de gérer son état, pour la rassurer, la calmer (ce que d'habitude je fais très bien). Non, là, j'ai carrément mis pied à terre !!!!!!
Trop nulle que je suis.
Et du coup nous sommes allés à pied dans le fameux chemin qu'elle avait peur de prendre ; en fait, il y avait des vaches.
Alors comme la mise en selle à la maison a été trèèèèès dure (nouvelle sangle élastique qui a du mal avec mon poid plume, jean que j'ai pas l'habitude de mettre pour monter, puis tout ce que j'ai repris certainement comme poids!!!!) Bref, du coup, retour à pied. Scéance broutage pour mes jujus.
Vous avez pas idée comme je m'en veux d'être nulle à ce point.
Même pas capable de remonter en extèrieur.
Dans la semaine, je re-sortirais toute seule. Faut que j'arrive à prendre sur moi pour la faire passer, j'ai réussi tant de trucs avec elle, je peux pas rester sur cet echec.

Désolée, ça fait du bien de vider son sac.

Par jirist : le 04/10/11 à 09:50:13

Déconnecté

Inscrit le :
06-02-2010
4064 messages

1 remerciements
Dire merci
Bon courage ZAZA34 ce sont des moments difficiles comme ceux la ou on se sent très mal, mais c'est ce qui mtoive encore plus pour perdre ces kilos qui nous dérangent !!!

De mon côté je continue de m'accrocher, depuis 2 semaines jour pour jour, je ne me permets pas un seul écart. Résultat = - 5kgs !!!!!!
Je suis contente !! Ca porte ses fruits
Mais ... encore 10 ... minimum!

Par Trooper : le 04/10/11 à 11:59:37

Déconnecté

Inscrit le :
16-02-2005
2804 messages

4 remerciements
Dire merci
Bon bon bon, ronde de nature j'ai toujours été et ronde je resterai...
1m65, plutôt bien en chair mais pas énorme, j'ai fait un gros régime en 2008 (-20 kgs environ en 6 mois).
J'ai réussi à me maintenir pendant deux ans, avec + 5-8 kgs mais rien de dramatique (c'était sûr que j'allais pas réussir à garder mon poids d'ado de toute façon  ).
Et puis le temps a fait son oeuvre, le manque créé par le régime, j'ai emménagé avec mon copain qui lui mange comme 4 et très gras, je me suis laissé allé petit à petit...

Et voilà, ce matin passage sur la balance, et les 20 kgs sont revenus

En 2009, un an après mon régime, j'ai repris 5 kgs mais je me sens bien, poids de forme


En 2010, je commence à regrossir doucement mais sûrement... + 5 kgs encore


En 2011 c'est la cata! le ventre, les cuisses, les bras s'arrondissent, le menton commence à se dédoubler...


Et voilà


Donc je rejoins officiellement le groupe des cavalières ayant des kgs à perdre, pour vous soutenir et me faire soutenir aussi
Je ne me sens pas prête à repartir dans un régime drastique, d'un parce que c'était mon 3e en 15 ans et qu'à chaque fois perte de poids spectaculaire mais reprise sur plus ou moins long terme, et de deux car je crois qu'il faut que j'arrête l'idée d'être "mince", mon métabolisme n'étant pas programmé pour ça
Et 3 pas facile de faire régime avec un conjoint qui ne mange pas comme vous...

Je vais donc tenter d'arrêter de grignoter, de manger des plus petites portions, mais sans faire de "régime"...et on verra comment ça évolue!

Bon courage à vous toutes et caresses à tous vos poilus!

Par C_cilia : le 04/10/11 à 12:48:34

Déconnecté

Inscrit le :
25-08-2009
1799 messages
Dire merci
 Allez, moi aussi je viens rejoindre le groupe... J'avais perdu pas mal de poids dernièrement (-2 tailles de vêtements en 4 mois) et là j'ai de nouveau des soucis persos qui font que j'ai recommencer à grignotter...

Il me faut de la motivation, et j'ai l'impression qu'il y en a à revendre ici!

Me voilà avec une de mes juments.... encore du chemin à faire...

[URL=http://www.casimages.com][/URL]
[URL=http://www.casimages.com][/URL]

Par ZAZA34 : le 04/10/11 à 13:25:53

Déconnecté
Bienvenue les filles

Ca fait beaucoup de bien de vous lire toutes.
Je crois en effet que les régimes trop stricts sont bien pour perdre quelques kg, pas beaucoup, mais je ne pense pas que l'on puisse tenir sur la durée.
C'est génial que l'on puisse se soutenir à nous toutes

Trooper, ton loulou est toujours aussi magnifique. J'adore.

C_cilia, joli loulou aussi

Par choubidouwah : le 04/10/11 à 14:36:02

Déconnecté
 coucou les filles
comment allez vous ?

Par kem45 : le 04/10/11 à 15:22:16

Déconnecté

Inscrit le :
15-08-2010
2998 messages

1 remerciements
Dire merci
 Zaza, dis pas que tu es une me*de, même pas vrai!
il y a des hauts et des bas, tu n'es pas la seule, t'inquiète. Je n'ai pas encore de cheval (à mon grand désespoirs), mais un chien... je sais ce que c'est, d'être content car on progresse... et que PAF l'instant d'après, marche arrière! Mais on se motive! et on sent bien tout l'amour et toute la volonté que tu as pour tes juments.. et c'est pas parce que lors d'une balade tu as perdue confiance en toi que tu n'es pas une super proprio! ça arrive à tout le monde d'être dans un jour sans

Bienvenue C-Cilia et Trooper! Certes vous avez des rondeurs, mais je trouve que c'est harmonieux, et vous être bien jolies! Mais je compatis dans votre recherche de perte de poids...

C-Cilia : pfffff chui toujours jalouse de ta jument

Par paradissbull : le 04/10/11 à 15:34:44

Déconnecté

Inscrit le :
18-02-2007
6465 messages

6 remerciements
Dire merci
 bienvenue aux nouvelles !

Par Smooth : le 04/10/11 à 15:53:53

Déconnecté

Inscrit le :
19-09-2011
24 messages
Dire merci
 Bon courage les filles je suis un mec et n'ai pas encore ce soucis mais je surveille l'arrondissement du bidon avec attention !

Page : < < | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 175) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval