Forum cheval
Le Forum Cheval

Monter avec un surpoids ?

Sujet commencé par : paradissbull - Il y a 1465 réponses à ce sujet, dernière réponse par ZAZA34
8 personnes suivent ce sujet.
Par paradissbull : le 22/05/11 à 13:47:38

Déconnecté

Inscrit le :
18-02-2007
6465 messages

6 remerciements
Dire merci
 bonjour à tous !
voila, bon c'est peut être lancer un post à polémique mais bon ...
je me posais une question ... peut être un peut bête j'avoue mais bon ... Peut-on avoir une monte correcte +++ en ayant un surpoids ou en étend obèse ?

c'est vrai que sur les terrains de concours, on voit très très peu de personnes en surpoids

de mon expérience perso, j'ai un surpoids de 25kg, que j'essaye de perdre, et je me rend compte que je montais bien mieux sans ce sur-poids

j'ai une TF de 11 ans à remettre en route, elle aussi en sur-poids et un PS à rebosser à fond de 5ans, mais je n'ose pas m'y mettre du fait de mon sur-poids. peur de leur abimer le dos et les articulations ... et puis je me trouve bien bien moins légère en selle que sans mes 25 kilos de trop ...

et vous ? témoignages et réactions sont els bienvenus

Messages 841 à 880, Page : < < | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 > >

Par paradissbull : le 08/09/11 à 12:39:34

Déconnecté

Inscrit le :
18-02-2007
6465 messages

6 remerciements
Dire merci
 Lsan : je ne t'es rien dit de mal, j'ai même précisé qu'il ne fallait pas le prendre mal ce que j'allais écrire ... enfin je plussoie kem (encore une fois ... )

sinon les filles comment aller vous toutes ?

bienvenues au 2 nouvelles, néné et béa !

kem + saham + zaza : j'espère que votre régime va bien et sur la bonne pente.

moi hier encore craquage, invité par un couple d'amis dans une pizzeria alors j'ai pris une pizza raclette et une banana spit + hier midi encore invité par ma copine qui nous avait fait des croque Mr trop trop bon

mais bon aujourd'hui retour au régime !

ZAZA : ta loute est vraiment

emilie : j'aimerais avoir ton grand courage

polynn : tu fais super gaffe et je trouve cela super ! faut continuer dans cette voie, surtout si en plus tu t'es trouvé des copines c'est génial !

néné : je ne te trouve pas grosses du tout !

bon ben sinon je retourne à la fac également ... j'espère que ça va m'aider !! surtout que mes copines sont des adeptent du grignotages de twix, bueno, ... tout ce qu'il faut mais pour des filles magnifiquement minces comme elles mais pas pour moi


Par ZAZA34 : le 08/09/11 à 14:40:55

Déconnecté
Paradissbull : Merci pour ma louloute.
C'est pas un cheval, c'est un chien, ce matin j'ai fait le tour du pré pour vérifier la cloture (1 hectare et demi) avec une grosse tête collée à moi, qui elle même était suivie par un petit poney noir .
Il y a que le (vrai) chien qui faisait sa vie, tout seul, sans moi

Pour les "craquages" j'en connais un rayon, on culpabilise un truc de fou ! bé faut pas !!!! Faut aller de l'avant, et continuer sur la BONNE voie du régime

courage, on va y arriver. Moi, j'suis super re-motiver.

Allez les nanas, on y croit !!!!! Moi aussi, je crois en vous. On va être plus fortes que ces vilains kgs

Par paradissbull : le 08/09/11 à 14:53:43

Déconnecté

Inscrit le :
18-02-2007
6465 messages

6 remerciements
Dire merci
 ZAZA : etre poursuivie par un cheval-chien je connais également
le truc c'est que les coups de tête d'un cheval-chien sont plus virulents que ceux d'un chien-chien ou d'un chien-cheval

Par kem45 : le 08/09/11 à 14:59:23

Déconnecté

Inscrit le :
15-08-2010
2998 messages

1 remerciements
Dire merci
 punaise Paradissbull, reprendre la fac à 91 ans, tu as du courage!

c'est clair Zaza, on y croit!!

Par baldan : le 08/09/11 à 15:35:52

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2004
18029 messages

62 remerciements
Dire merci
 coucou les filles, moins 1 pour moi, je me muscle au boulot maintenant, du coup, ben je me sens bien mieux a cheval

Par ZAZA34 : le 08/09/11 à 17:07:40

Déconnecté
Paradissbull : je connais pas le chien-cheval. le chien-chien oui, parceque j'en ai un




Kem : Pardi qu'on y croit
Baldan : c super, continue, t'es sur la bonne voie.


Par saham : le 09/09/11 à 09:03:53

Déconnecté

Inscrit le :
20-05-2010
2136 messages

6 remerciements
Dire merci
 salut les filles je reviens en coup de vent pour vous mettre un peu ce que je fais comme regime et je vous dirai si ça marche lundi (je me peserai alors au bout d'une semaine)!

paradisbull si t'aimes les pois cassés et le fromage,voila pour toi

matin,j'ai pas trop faim:

-1thé vanille au lait
-1 jus d'orange sans sucre ajouté,200 ml

midi:
-salade tomate echalotte huile d'olive
-haricots vert,beurre
-4 oeufs durs (ça cale bien )
-1:8eme de camembert

gouter

-2 pommes ,desgrosses
-2 oranges ,grosses aussi

soir
-2 grosses cuilleres a soupe deceleri rave en creme (pas trop de creme)
-2 grosses cuil.à soupe de betteraves
-100g de pois cassés crus (à faire cuire biensur)
avec une noisette de beurre frais!
-1/8eme de camembert
-2 pots de compotes de pommes sans sucres ajoutés

voilà ce genre là tout du long,facle et j'espere ca marche!

Par kem45 : le 09/09/11 à 09:10:08

Déconnecté

Inscrit le :
15-08-2010
2998 messages

1 remerciements
Dire merci
 pas mal le menu...

Zaza : il est bien beau ton chien

Hier j'ai testé les papillotes en silicone : blanc de poulet et poireaux... C'est top de chez top! j'étais septique, ben en fait j'ai adoré! 9a reste bien moelleux, le gout est tout simplement extra, on sent vraiment le gout des aliments, c'est pas fade du tout. Et on sent que c'est super sain, ça fait vraiment du bien. En plus c'est super rapide... Je sens que cette papillote va être une super partenaire bien souvent!

Par paradissbull : le 09/09/11 à 10:38:49

Déconnecté

Inscrit le :
18-02-2007
6465 messages

6 remerciements
Dire merci
 ZAZA : ton chien et ton chat

c'est quoi comme chien-chien ? ( )


kem : oui oui 91 ans et même pas une ride ! bon faut dire que je m'entretiens


saham : ton menu à l'air vraiment super chouette ! tu ne dois pas avoir faim au moins !

kem : c'est vrai que les papillotes c'est


aujourd'hui - 300 grammes sur la balance ! (je me pèse tous les jours perso !). mais repas chez belle-mère ... on va essayer de pas trop manger promis !!! je vous dis ce soir en tout cas !

Par ZAZA34 : le 09/09/11 à 10:51:33

Déconnecté
Oufffff, Saham, c'est quoi ce régime !!
Y a beaucoup beaucoup beaucoup à manger, non ???????
Je suis incapable d'avaler tout ça ! Déjà que moi avec ww, je me force à "manger" tous mes points (en principe j'y arrive pas).
Remarque, tu dois être super calée avec tout ça . C'est cool, au moins, pas de fringales, pas de grignotages. C'est une bonne idée.

Kem, merci pour mon loup.
C'est un berger blanc suisse. Il est super-actif. Je craaaaaaque avec lui, c'est encore une bb, mais il est speed, pffff il m'épuise

Par ZAZA34 : le 09/09/11 à 10:54:12

Déconnecté
ah! ah! ah! ah! , j'avais pas vu Paradissbull, quand même t'es vâchement bien conservé pour tes 91 ans. T'es belle comme un coeur.

Par fagorian : le 09/09/11 à 12:41:59

Déconnecté

Inscrit le :
11-07-2006
3404 messages
Dire merci
 Bon, puisque pour une fois, j'ai des "photos" du schtroumpf et de moi, je participe. Car, quand je les ai vues, je me suis dit que, là, il était plus que temps d'un peu se motiver pour perdre du poids. Mais franchement pas évident de s'y remettre. Le pire dans tout ça c'est que je n'ai aucun plaisir à manger. Je grignote pas mal de façon compulsive (quand un stress apparaît et, au boulot, il n'y a que ça, du stress....)














Donc...y arrivera,...y arrivera pas...? On verra...

Par ZAZA34 : le 09/09/11 à 13:02:15

Déconnecté
salut fagorian, je te trouve en harmonie avec ton loulou.
Pi, pour ce qu'est du régime, t'inquiète, on se serre les coudes ici

Par saham : le 09/09/11 à 13:17:05

Déconnecté

Inscrit le :
20-05-2010
2136 messages

6 remerciements
Dire merci
ZAZA34 et aux autres :

mon régime c'est du ww avec montignac en plus :

en résumé,je compte les calories,(comme weight watchers, ils comptent les ''propoints'',ce qui revient un peu au même)et en plus,et surtout je dirais,je prends les produits conseillés par montignac pour rassasier vraiment sans crever la dalle deux heures après !!

bon,je vous dirai lundi si ça marche,je compte perdre 1kg ar semaine environ,on verra bien

Par fagorian : le 09/09/11 à 13:21:38

Déconnecté

Inscrit le :
11-07-2006
3404 messages
Dire merci
 Merci ZAZA.

Par ZAZA34 : le 09/09/11 à 14:00:15

Déconnecté
Chapeau Saham, il me tarde lundi pour savoir , moi c'est la mardi mon jour de pesée (comme je dis à mon mari, c le jour de la pesée du petit cochon , c'est ce que je ressens, on se pèse toutes, les unes après les autres )

Par saham : le 09/09/11 à 14:23:04

Déconnecté

Inscrit le :
20-05-2010
2136 messages

6 remerciements
Dire merci
 euh,excuse si j'ai pas tout suivi, ZAZA34, tu fais weight watchers,donc?

Ma copine a vachement perdu avec (à peu pres 12kg en 3 mois)et elle s'y tient,donc c'est ok pour le moment,mais au départ elle explosait son quotat de points,elle a tout noté sur un carnet au jour le jour,et ensuite ça a été!

Par saham : le 09/09/11 à 14:24:07

Déconnecté

Inscrit le :
20-05-2010
2136 messages

6 remerciements
Dire merci
 excuse moi,je viens de te relire,c'est bien ww!

Par paradissbull : le 09/09/11 à 16:50:17

Déconnecté

Inscrit le :
18-02-2007
6465 messages

6 remerciements
Dire merci
 zaza : c'est la photo de mon profil que tu as vue ? c'est le poids que je vudraas retrouvée ...

Par baldan : le 09/09/11 à 16:55:02

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2004
18029 messages

62 remerciements
Dire merci
 WW c'est tres bien en effet, j'avaias deja perdu une dizaine de kilos avec, la je le refais

bon la je mange des fraises tagada

Par paradissbull : le 09/09/11 à 17:42:11

Déconnecté

Inscrit le :
18-02-2007
6465 messages

6 remerciements
Dire merci
 bon les filles il me faut 4 noms pour 4 chatons ! sexe indéfinis donc plutot mixte

Par ZAZA34 : le 09/09/11 à 18:27:12

Déconnecté
paradissbull : oui, vu ton grand age, je suis allée voir. Tu es toute mimi. T'inquiète, t'y arriveras à revenir comme "avant".

Baldan : tu vas aux réunions ?? Moi, je suis qu'un grosse andouille, je connaîs très bien le programme, mais je ne suis pas capable de le faire toute seule (j'suis trop nulle ).
Mais dis moi, j'ai pas trouvé ou il y a marqué qu'on pouvait manger des fraises tagada
Moi je fais pire, demain soir : apéro. Avec Cahuètes, chips, et tout et tout

Par ZAZA34 : le 09/09/11 à 18:30:14

Déconnecté
Pour les chiens cette année c'est en "G".
Je sais pas si pour les chats c'est pareil.

Sinon :

Gangsta
Greenpeace
furio
fleche
gobelet
chaussette
speed, .....


Par ZAZA34 : le 09/09/11 à 18:37:06

Déconnecté
moustache,....




Je réfléchis

montre nous des photos des petits chats, on pourra mieux essayer de leur trouver un joli nom qu'il leur aille !!

Par paradissbull : le 09/09/11 à 20:44:26

Déconnecté

Inscrit le :
18-02-2007
6465 messages

6 remerciements
Dire merci
 demain je fais des photos promis !

fleche ... ça collerait très bien à la peau de la plus grande et la plus svelte des chatons (je pense que c'est elle) car dès qu'elle me voit elle se taille tellement elle est peureuse

Par saham : le 12/09/11 à 14:01:13

Déconnecté

Inscrit le :
20-05-2010
2136 messages

6 remerciements
Dire merci
Juste pour vous informer,j'ai perdu 2kg avec mon regime maison!

comme quoi il parait gros en quantité ingurgitées,mais ça marche !

c'est cool!je me sens déja mieux,je pense à vous, bon courage à toutes en tous cas,bravo à vos efforts !

Par paradissbull : le 12/09/11 à 15:21:04

Déconnecté

Inscrit le :
18-02-2007
6465 messages

6 remerciements
Dire merci
 saham : super pour ton régime !
aujourd'hui pour moi à midi ça aura été mini mini sandwich au fromage et une pomme ... et toujours pas faim ... je stresse

sinon mes chatons sont toujours innaprochables ... je crois que je vais laisser tomber et continuer à les nourrir sans chercher plus ...

Par saham : le 12/09/11 à 15:25:39

Déconnecté

Inscrit le :
20-05-2010
2136 messages

6 remerciements
Dire merci
 Les chatons ''sauvages'' c'est super dur à gerer,je ne sais pas combien de temps il faudra pour les amadouer?

si tu as faim entre temps,prends des fruits

le soir garde toi un bon repas pour bien dormir(c'est ce que je fais!)

Par kem45 : le 12/09/11 à 15:29:48

Déconnecté

Inscrit le :
15-08-2010
2998 messages

1 remerciements
Dire merci
 super Saham pour tes kilos!

Erf pas cool paradissbull... c'est le genre de truc qui est pas notre ami pour bien maigrir, le stress.. qu'est ce qui ne va pas?
Je croise les doigts pour les chatons!

Je continue à faire méga attention, après un week end ou j'ai fait des excès.. ben oui, on avait des amis à manger samedi soir, et j'adore bien recevoir avec la bonne bouffe à la française
alors après des toast en apéro (mais que la chienne de mes amis à a moitié mangé, volé sur la table basse ) c'était gigot d'agneau et gratin de chou fleur à la crème entière et un peu de lard pour aromatiser.. puis dessert fruit rouge et mousse mascarpone... Le repas ligth quoi Mais bon, ils sont repartis super content de leur repas donc c'est le principale!
du coup hier soir, le reste de dessert.... et un vert de vin devant un film qui fait peur
et ce midi, chou flaur vapeur et blanc de dinde aux herbes, on revient aux valeurs sure quoi..

Par paradissbull : le 12/09/11 à 16:53:12

Déconnecté

Inscrit le :
18-02-2007
6465 messages

6 remerciements
Dire merci
 kem : c'est quand tu veux que tu m'invite
on se fera un de ces gueuletons à la française avec pleinnnns de fromages, pleins de pain, pleinsssss de crème


rho ben le stress c'est à cause du retour à la fac, je suis quelqu'un qui a toujours peur de ne pas réussir en gros je me fait du mourrons pour pas grand chose ... l'année dernière j'ai même fait une dépression à cause de ça ...


pour les chatons, je crois que c'est mort de chez mort ... la mère les a rendus trop sauvages je pense ... j'ai essayer de les enfermer mais ils se tapent ds les murs et tout
alors qu'avec maman on est en train d'apprivoisé un chat sauvage adulte aveugle car a été empoisonné (il était en train de mourir chez nous enfin bref) et lui rentre ds la maison, mange à l'intérieur et sort tranquille quoi ...

je crois que si je veux un chat il faut mieux que j'aille à la SPA ...


Par ZAZA34 : le 12/09/11 à 18:50:59

Déconnecté
Whaou Saham, c'est troooooop bien !!!!!

Je suis réellement contente pour toi. Bravo, maintenant, je sais pas combien tu veux perdre, mais faut continuer.
C'est rogolo comme on est toutes pareilles, allez quelques petits kgs en moins et on saute de joie, on a le moral d'acier

Par ZAZA34 : le 12/09/11 à 18:55:51

Déconnecté
Oups padon, j'avais pas fini

Je disais donc, super félicitation, continue comme ça.

Moi, c'est demain la pesé du petit cochon , je vous dirai ça, mais j'ai pas autant perdue que toi.

Je pense qu'il y a l'age aussi (ça me plait de le croire )

Désolée pour tes petits minous Paradissbull, va voir sur le bon coin, il y en a toujours à donner. Moi c'est là que j'ai récupéré ma minette.

Kem : si j'avais su, je serai venu samedi soir diner chez toi, ça m'aurait bien plu aussi un repas comme ça

Par ZAZA34 : le 12/09/11 à 18:59:14

Déconnecté
Erratum : Saham, on a le même age

Par kem45 : le 12/09/11 à 19:05:39

Déconnecté

Inscrit le :
15-08-2010
2998 messages

1 remerciements
Dire merci
 rho ben le stress c'est à cause du retour à la fac, je suis quelqu'un qui a toujours peur de ne pas réussir en gros je me fait du mourrons pour pas grand chose ... l'année dernière j'ai même fait une dépression à cause de ça ...


punaise mais tu es ma jumelle cachée ou quoi?!

ok les filles, vous viendrez chez moi pour fêter les kilos perdus! Si vous saviez, j'ai pleinnnnns d'autres recettes pour régime

ZAZA : je croise les doigts pour ta pesée!

Par ZAZA34 : le 12/09/11 à 19:50:50

Déconnecté
Mici beaucoup Kem.
Bon, ça devrait aller.
Je pense que Paradissbull sera ok pour venir chez toi avec moi surtout qu'on s'est pas invité du tout

Par ZAZA34 : le 13/09/11 à 13:37:01

Déconnecté
-1,4 kg .

Je suis satisfaite, mais le plus dur n'est pas de perdre, mais de tenir sur la durée !!!!
Il faut donc continuer

Par crazyhorse79 : le 13/09/11 à 14:37:19

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2011
10 messages
Dire merci
 j'ai perdu 5km en 6 mois, depuis je m'achete tout ce que je veux. Belles chaussures, et tout le reste, pour le plus grand plaisir de mon cheval.

Par paradissbull : le 13/09/11 à 17:34:58

Déconnecté

Inscrit le :
18-02-2007
6465 messages

6 remerciements
Dire merci
 kem : "je suis ta soeur !"

rooo une jumelle c'est ti pas beau ça ?!

...

...

du coup tu es un peu obligé de m'inviter et comme j'adorrreeeee faire plaisir, j'invite chez toi ZAZA !



rhooooo non mais le gueuleton toi !!!

Par saham : le 13/09/11 à 18:01:51

Déconnecté

Inscrit le :
20-05-2010
2136 messages

6 remerciements
Dire merci
 euh, crazyhorse79
t'aurais pas perdu des kilogrammes au lieu des kilometres par hasard?

quoique,ça fait pas mal de taille de pantalon en moins si t'as vraiment perdu 5km de tour detaille!!

ZAZA34 et oui ,moi aussi j'suis vieille et avec 2 ptits loups en bas age,c'est dur de resister aux moments nutella!

super Saham pour tes kilos! merci les filles,merci paradisbull et kem45 merci

vous aussi vous faites des efforts,donc ça va finir par payer!

Par ZAZA34 : le 13/09/11 à 18:55:41

Déconnecté
Saham : , moi mes enfants sont deux ado de 13 ans (jumeaux) qui sont plus grands que moi. Leur papa (mon mari) est toujours dans l'Hérault pour le boulot, donc on ne se voit que le week-end. C'est pas évident, évident car du coup c'est : yallah!!!! apéro et tout et tout c'est pas très bon pour perdre les kg ça , mais bon, ça s'appelle vivre aussi, alors, j'y mettrai le temps qu'il faudra, mais j'y arriverai

Je crois aussi que c'est kg et non pas des km que t'as perdu crazyhorse79 , c'est très bien. Moi en tout depuis fin juillet, c'est -4,7kg, avec un mois d'août trèèèèèès chargé en festivités

Allez j'y crois, plus que 37kg à perdre
Déjà, premier objectif -10kg pour noël, après bé on verra

Page : < < | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 175) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval