Nos amis les chasseurs
Sujet commencé par : nikosathos - Il y a 261 réponses à ce sujet, dernière réponse par Mystic2Par nikosathos : le 11/10/09 à 19:53:23
| Dire merci | Y'en a des bons, et des mauvais, pas de bol pour moi, donc. Je démarre la ballade vers 16h30, en me disant, les bons chasseurs sont sûrement rentrés chez eux pour préparer leurs victimes à se faire rôtir (j'imagine)... Et puis, il y a les mauvais...ceux qui sont bourrés et qui se garrent avec leurs belles voitures (rouges en occurence, bien flashi) en travers du carrefour en pleins milieux des champs (route en terre). Ben, ma jument, elle doit pas aimer les voitures rouges, elle aime pas non plus les cinq mauvais chasseurs en train de picoler des litrons de bière appuyé sur leurs carrosses rouges stationné comme un beau barrage... J'avais un tout petit passage pour accéder sur le chemin. Elle se cabre, fait demi tour, saute un talus, et se met au galop (elle s'est dit peut-être qui valait mieux faire demi tour avec ces kakis et leurs fusils qui n'étaient pas en position de sécurité). Je la calme, la carresse, et j'y retourne tout doucement...rebelote. Mais fallait bien qu'on passe pour qu'elle comprenne que tout va bien, alors je met le pied à terre, et on passe tant bien que mal, pendant que l'autre était en train d'ouvrir sa énième cannette. Et puis, un des comparses lancent une remarque à noter dans les annales (j'essaie de traduire pour vous après) "L'cannasse de brin, i s'rait mieux din min assiette, chcon là". Qui se traduit par : "le cheval de merde, il serait mieux dans mon assiette, stupide bête". J'ai préféré entendre "Le cheval a peur, faut de la patience, quel bel animal. Bon face aux fusils, nous on avait qu'une cravache, du coup, comprenez qu'on s'est vite tirés pour pas se faire tirer dessus. C'est beau la culture et la générosité ( et puis l'entraide). ![]() |
Par keystar : le 12/10/09 à 13:17:42
DéconnectéDire merci | ben, Rivermist: Ils sont grossiers et be^tes et ça suffit à être un tort. on m'a dit que tu leur avait donné des cours via ce forum! |
Par Rivermist : le 12/10/09 à 13:20:32
| Dire merci | Keystar... hahahaa très drôle... tu me connais pas et tu serais surpris , mais en même temps des blaireaux dans ton style, qui veulent débattre là où y a pas de débat... bah oui désolée tu fais partie des visiblement be^tes qui parlent pour ne rien dire : Alors au cas où Y'en a des bons, et des mauvais, pas de bol pour moi, donc. Je démarre la ballade vers 16h30, en me disant, les bons chasseurs sont sûrement rentrés chez eux pour préparer leurs victimes à se faire rôtir (j'imagine)... Et puis, il y a les mauvais...ceux qui sont bourrés et qui se garrent avec leurs belles voitures (rouges en occurence, bien flashi) en travers du carrefour en pleins milieux des champs (route en terre). Ben, ma jument, elle doit pas aimer les voitures rouges, elle aime pas non plus les cinq mauvais chasseurs en train de picoler des litrons de bière appuyé sur leurs carrosses rouges stationné comme un beau barrage... J'avais un tout petit passage pour accéder sur le chemin. Elle se cabre, fait demi tour, saute un talus, et se met au galop (elle s'est dit peut-être qui valait mieux faire demi tour avec ces kakis et leurs fusils qui n'étaient pas en position de sécurité). Je la calme, la carresse, et j'y retourne tout doucement...rebelote. Mais fallait bien qu'on passe pour qu'elle comprenne que tout va bien, alors je met le pied à terre, et on passe tant bien que mal, pendant que l'autre était en train d'ouvrir sa énième cannette. Et puis, un des comparses lancent une remarque à noter dans les annales (j'essaie de traduire pour vous après) "L'cannasse de brin, i s'rait mieux din min assiette, chcon là". Qui se traduit par : "le cheval de merde, il serait mieux dans mon assiette, stupide bête". J'ai préféré entendre "Le cheval a peur, faut de la patience, quel bel animal. Bon face aux fusils, nous on avait qu'une cravache, du coup, comprenez qu'on s'est vite tirés pour pas se faire tirer dessus. C'est beau la culture et la générosité ( et puis l'entraide). tu relis, tu comprends, et tu la boucles car y a rien à débattre ![]() et si je suis trop grossière pour toi c est pour aider les ignards dans ton style à comprendre combien ils sont justement bêtes et à coté du sujet. |
Par frederic62 : le 12/10/09 à 13:22:07
| Dire merci | mais je réponds à quoi Fred ? à ma demande posté à 12h46 Tu le juges direct et remets en doute ses propos. C est ça qui est gonflé et débile. Pkoi il raconterait des conneries ? ha bon tu dois pas savoir lire ... car voilà ma première intervention : Nos amis les chasseurs Par frederic62 · 12/10/09 à 10:29 Je comprend pas tu as pas été menacés, ni visés par eux. Tu n'as pas réussis à faire passer ton cheval car il avait peur. Ils ont fait une réflexion et alors tout le monde à le droit de s'exprimer. Par contre tu te prives pas pour les insulter mais lâchement sur un forum. |
Par Rivermist : le 12/10/09 à 13:23:40
| Dire merci | t'es philosophe ! chapeau! Re : Nos amis les chasseurs Par Blackeyed · 12/10/09 à 01:39 Déconnecté Inscrit le : 24-04-2005 384 messages Il y a eu gros débat là dessus, effectivement tu es tombée sur un bon gros lot d'alcooliques pas de chance et bravo pour ton calme Re : Nos amis les chasseurs Par lady140984 · 12/10/09 à 10:18 Déconnecté Inscrit le : 22-02-2004 1815 messages Y'en a des bons, et des mauvais Comme tu dis Tu as bien fais de garder ton calme, de toute façon quand il ya alcool, ca reduit vachement le dialogue. Re : Nos amis les chasseurs Par polache · 12/10/09 à 10:28 Déconnecté Inscrit le : 02-11-2006 11104 messages Y'en a des bons, et des mauvais, pas de bol pour moi, donc. "j'aime bien" le besoin de dire ca pour pas qu'on te saute dessus les premiers posts de réponse, normaux... puisqu il n y a pas de débat. Puis arrive la cavalerie lourde de pas fûtés qui se sentent obligés de détourner le sujet initial. C est de la pure bêtise et t es dans cette catégorie hélas. Mais vu que tu es pas futé comme dit plus haut, du dois même pas voir le pb. Y A UN TOPIC QUI PORTE SUR UNE ANECDOTE; QUI N APPELLE PAS AU DEBAT. DONC ARRETEZ DE FOUTRE LA MOUISE ! |
Par frederic62 : le 12/10/09 à 13:25:36
| Dire merci | tu relis, tu comprends, et tu la boucles car y a rien à débattre Hé bien si il y a matière à débattre : moi je ne vois qu'un cavalier qui ne maitrise pas sa monture et qui accuse les autre d'être à la base de ça ....car c'est bien connu c'est pas de ma faute mais celle des autres ou de mon cheval .... |
Par keystar : le 12/10/09 à 13:33:51
DéconnectéDire merci | Ben, Rivermist, y'a longtemps que je me suis pas autant marrer! Promis, je te demanderai une autorisation avant de poster ho! grande justiciére du forum! Si je ne me souvenais pas que, par chez moi, les gamine en crise d'ado qui ont ton comportement, on leur met une claque sur le cul et hop au lit sans manger, j'aurai presque peur! Tu me rappelle une voisine qui comme toi croyait que le monde tournait autour d'elle, elle avait une remarque fréquente: " t'es poli comme mon cul, y'a pas un beau mot qui t'éccorche la gueule". Comme toi, elle faisait beaucoup la maline, tentait de donner des ordres, etc... Enfin ce qu'elle pouvait pour qu'on la remarque, la pauvre! Bon, je recherche les coordonnées de formateurs et je t'envoie çà dare-dare, y'a urgence! PS: si tu souhaite que je te communique quelques grossiereté nouvelles, fais signe je t'en enverrai par MP. Message édité le 12/10/09 à 13:25 |
Par frederic62 : le 12/10/09 à 13:27:40
| Dire merci | es premiers posts de réponse, normaux... puisqu il n y a pas de débat. c'est ton point de vue Puis arrive la cavalerie lourde de pas fûtés qui se sentent obligés de détourner le sujet initial. depuis tes interventions surement ... |
Par phoeb : le 12/10/09 à 13:40:16
Déconnecté | moi je ne vois qu'un cavalier qui ne maitrise pas sa monture et qui accuse les autre d'être à la base de ça ben là c'est bien toute la source de cet échange. C'est que chacun prend en compte ce qu'il veut. Or en faisant ça, vous valez autant que l'autre ![]() qu'un cavalier qui ne maitrise pas sa monture et qui accuse les autre d'être à la base de ça et de personnes se moquant ouvertement de ce cavalier en détresse avec méprise. voilà TOUS les faits. Cessez donc de tenter de faire justice et d'imposer vos interprêtations, vos opinions et cie unquement en citant 3 mots d'un paragraphe complet et en les tournant à ce qui arange votre argumentation...c'est tout ça qui est idiot, votre échange est idiot. Y'a eu des erreurs des 2 côtés. Malheureusement il en faut toujours pour tenter de faire la loi et "rétablir l'ordre", mais ignorant bien ce qui risque de fausser leur déclarations. |
Par phoeb : le 12/10/09 à 13:42:58
Déconnecté | tout ce qui fout la m***** c'est le mot chasseur...vous remplacez chasseur par automobiliste et vous aurez la moitier des intervenants d'ici qui ne prendraient même la peine de lire et autant d'autres qui ne sont pas sur ce post qui débarquerait |
Par Mystic2 : le 12/10/09 à 13:44:30
| Dire merci | et de personnes se moquant ouvertement de ce cavalier en détresse avec méprise. oui mais en soit c'est pas ca qui a rendu le cheval ingerable.. si? Nan parce qu'on est toujours en proie a certaines remarques plus connes les une que les autres mais ma ju elle elle s'en tape que les cyclistes veuillent me "monter"... ![]() |
Par Mystic2 : le 12/10/09 à 13:45:25
| Dire merci | tout ce qui fout la m***** c'est le mot chasseur...vous remplacez chasseur par automobiliste et vous aurez la moitier des intervenants d'ici qui ne prendraient même la peine de lire et autant d'autres qui ne sont pas sur ce post qui débarquerait Si c'etait "automobilistes" a la place de chasseurs le poste n'existerait pas Phoeb ![]() |
Par PIROU : le 12/10/09 à 13:46:35
| Dire merci | une voisine qui comme toi croyait que le monde tournait autour d'elle keystar , lollll ttes bien vue oui j'en connais aussi des comme ça ... |
Par phoeb : le 12/10/09 à 13:46:41
Déconnecté | oui mais en soit c'est pas ca qui a rendu le cheval ingerable.. si? tout à fait, et je ne dis pas le contraire. C'est ce que j'ai mis dans le dernier post, vous remplacez le mot chasseur et paf ça change tout. |
Par phoeb : le 12/10/09 à 13:49:43
Déconnecté | Si c'etait "automobilistes" a la place de chasseurs le poste n'existerait pas Phoeb pas sûre, regarde, y'a bien des posts la dessus sur les quadeurs demeurés, les chauffards et cie...il y a régulièrement des posts "coup de gueule" à ce propos. Mais le mot "chasseur" a je sais quel effet qui rend tout le monde à fleur de peau. peut petre qu'on ne parle d'eux qu'à une certaine période, qu'ils sont les seuls usagers à utiliser une arme à feu... ![]() bref, tout ça à cause d'un mot... |
Par PIROU : le 12/10/09 à 14:00:51
| Dire merci | un chasseur est un usager comme un autre .. il paye pour exercer son loisir , il paye meme assez cher ... il a des regles de securités a respecter .. et il paye aussi tres chers s'il se fait prendre a ne pas les respecter ici nikosathos parle de,cinq mauvais chasseurs en train de picoler des litrons de bière appuyé sur leurs carrosses rouges stationné comme un beau barrage elle etait la depuis un moment , pour compter les canettes transformé en litron ... les chasseurs n'on pas le droit de ce desalter ? a cheval on ne s'arrete jamais boire un coup ? |
Par salsababy : le 12/10/09 à 14:01:59
| Dire merci | moi de ce que j'en dis c'est qu'un simple "bonjour" aurait surement décoincer la situation! un peu de politesse, du respect...et y'a pas de débat! quand je croise des chasseurs je tergiverse pas à savoir si c'est "des bons", "des mauvais"... je les croise et je leur dis bonjour avec le sourire (même si je cautionne pas forcément certains types de chasse qu'on rencontre en Sologne, du genre 50 chasseurs autour d'un étang qui tirent sur du gros colvert d'élevage...) n'empêche, chacun est libre de s'adonner à sa passion... c'est sur que si on arrive en tirant la tronche, en prenant les gens de haut ils vont pas vous accueillir avec le sourire et vous aider si vous êtes en difficultés!! |
Par EliAthena : le 12/10/09 à 14:19:36
| Dire merci | halalala ce vilain mot grossier "chasseur"!!!!! que c'est vilain... les insultes ne sont plus à l'aise dans leur catégorie je pense face à ce substantif qui réclame haine et intolérance de la part de certains.... Franchement, si le poste avait été tourné de façon différente : je ne sais pas moi... genre : lors d'une balade, j'ai rencontré une bande de chasseurs qui avait garé leur véhicule en plein milieu du chemin. Ils buvaient un coup pour se désaltérer car ils avaient dû marcher un moment... à la vue de tout ceci, ma jument a pris peur. je n'ai pu la maitriser à ce moment précis et un des chasseurs m'a lancé une boutade. je l'ai mal prise mais je ne vais pas pour autant m'en prendre à eux. c'est à moi de régler mon problème avec ma jument. certes, ils auraient pu se garer ailleurs mais c'est tout ce que je peux leur reprocher. bon, un truc comme ça aurait déjà été moins agressif... et comme disait quelqu'un plus haut, cela n'ammène pas débat : sauf les propos détournés...n'est ce pas??? ![]() |
Par noémmie : le 12/10/09 à 14:30:26
| Dire merci | Le post est parti en cacahuète on dirait Pour ma part, je n'aime pas les chasseurs parce qu'ils tuent des animaux, mais je sais aussi qu'ils en faut, sinon on serait envahit de gibiers. Mais je pense effectivement qu'à la place de chasseurs il y aurai pu avoir des promeneurs, ramasseurs de champignons...... bref n'importe qui, mais de là à avoir peur d'un chasseur parce qu'il a un fusil entre les mains, on est pas à la télé, vous croyiez franchement qu'un chasseur est capable de pointer son fusil volontairement sur quelqu'un, même pour rire, ils risquent trop gros, ils ne sont pas tous aussi débile qu'on le croit. Les films c'est à la télé, faut pas non plus déliré ! ![]() ![]() Pour la voiture rouge, elle était rouge point bar, y a pas à polimiquer là dessus ! Maintenant peut être que tous le monde à ses responsabilités et qu'un "bonjour" est toujours un pas en avant, maintenant nous n'étions pas là. ![]() |
Par EliAthena : le 12/10/09 à 14:35:02
| Dire merci | wahou!!! le débat prend une autre tournure... ça fait plaisir de lire des propos comme ça!!![]() |
Par Blackeyed : le 12/10/09 à 14:49:32
Et beh ![]() 140 messages en 12 h pour un fait comme ça!! ![]() Promis, la prochaine fois que mon cheval a peur d'un talus en ballade (oui lui c'est les talus, pas les voitures rouges), au point que je doive mettre pied à terre, je vous l'écris |
Par EliAthena : le 12/10/09 à 14:50:34
| Dire merci | mdr!!![]() |
Par baldan : le 12/10/09 à 14:54:38
| Dire merci | blackeyed mdr, le mien c'est les gros cailloux blancs |
Par keystar : le 12/10/09 à 15:07:25
DéconnectéDire merci | Ben, je le trouve super ce post qui part en vrille. Il me rajeuni, y'a un bail qu'on m'as pas traité de con, de débile, de porteur de poutre en paupière, de blaireau, de bêeeeete, .... et j'en passe. Partant du principe qu'on est tous le con de quelqu'un d'autre et ne me considérant pas comme exemplaire, j'attribuai celà au respect de l'age ( hé, pas canonique quand même) Et hop, un tour de forum, et me voici rassuré. promis ce soir je ressord ma tenu disco et je vais faire un tour en boite pour ado-les-chiants! |
Par Yann22 : le 12/10/09 à 15:11:10
| Dire merci | Puisqu'on a parlé d'interprétation... Ce qui est toujours le cas puisque nous sommes humains et que nous projettons nos expériences dans nos écrits et dans nos lectures... Y'en a des bons, et des mauvais, pas de bol pour moi, donc. Bonne introduction ![]() Je démarre la ballade vers 16h30, en me disant, les bons chasseurs sont sûrement rentrés chez eux pour préparer leurs victimes à se faire rôtir (j'imagine)... Hum... victime, voilà un terme qui peut être mal pris car tombant comme une sentence et annonçant, peut-être (sans doute?) un certain parti pris... Et puis, il y a les mauvais...ceux qui sont bourrés et qui se garrent avec leurs belles voitures (rouges en occurence, bien flashi) en travers du carrefour en pleins milieux des champs (route en terre). Ben, ma jument, elle doit pas aimer les voitures rouges, elle aime pas non plus les cinq mauvais chasseurs en train de picoler des litrons de bière appuyé sur leurs carrosses rouges stationné comme un beau barrage... Description factuelle. On pourrait arguer que la subjectivité de la personne pourrait être mise en doute: des litres de bière? bourrés? Avaient-elle un éthylotest? A-t-elle compté les cadavres de canette? On pourrait aussi dire que le chemin était peut-être privé... Dans le doute et que si on remet tout ça en cause, il faudrait remettre en cause tous les propos tenus sur ce forum, perso, j'accorde tout le crédit possible à ces propos (mais là, je suis subjectif parce que, je l'ai dit, j'ai horreur des gens alcoolisés). J'avais un tout petit passage pour accéder sur le chemin. Tiens? Certains avaient interprêté que le passage était bloqué... pas entièrement donc. Elle se cabre, fait demi tour, saute un talus, et se met au galop Hum... Les personnes sont juste là. Dans la description, pas de cris, pas de tirs des chasseurs, pas de provocation. Pas de distance non plus, ce qui est dommage pour se faire une petite idée de la scène). Donc, mis à part le fait de ne laisser qu'un passage étroit, ils ne sont pas à l'origine de la perte de contrôle. (elle s'est dit peut-être qui valait mieux faire demi tour avec ces kakis et leurs fusils qui n'étaient pas en position de sécurité). Là, il faudrait un peu plus de matière. Qu'entend-elle par "position de sécurité"? Fusil cassé? Remisé? En bandouillère? Dans le coffre? Appuyé contre la voiture? Au passage, River, le mot "épaule" n'a pas été écrit... Je la calme, la carresse, et j'y retourne tout doucement...rebelote. Mais fallait bien qu'on passe pour qu'elle comprenne que tout va bien, alors je met le pied à terre, et on passe tant bien que mal, ![]() pendant que l'autre était en train d'ouvrir sa énième cannette. L'autre? Il y avait un personnage plus particulier? M'enfin bon, ça n'est pas l'important. Enième cannette, ça veut en dire plusieurs, donc, ça conforte mon opinion sur le point précédent (personnes bourrées). Et puis, un des comparses lancent une remarque à noter dans les annales (j'essaie de traduire pour vous après) "L'cannasse de brin, i s'rait mieux din min assiette, chcon là". Qui se traduit par : "le cheval de merde, il serait mieux dans mon assiette, stupide bête". Pas très fin, mais c'est le genre d'humour que je suis capable de faire J'ai préféré entendre "Le cheval a peur, faut de la patience, quel bel animal. Bon face aux fusils, nous on avait qu'une cravache, du coup, comprenez qu'on s'est vite tirés pour pas se faire tirer dessus. Là, ça me gène... Y-a-t-il eu menace? Parce que j'ai l'impression que ça rejoint le point 2 (parti pris). C'est beau la culture et la générosité ( et puis l'entraide). Conclusion personnelle. [Message édité à 15 h20] |
Par Marjorando : le 12/10/09 à 15:19:56
| Dire merci | MDR... tous le monde s'enerve.... moi je dis c'est ça la rando, le plaisir de partager la route et les chemins avec les autres personnes qui ne sont pas à cheval, les poubelles, les cailloux blancs, les talus.... |
Par baldan : le 12/10/09 à 15:30:50
| Dire merci | Marjo non moi je suis contre les vilains gros cailloux blancs qui veulent sauter sur mon cheval ![]() |
Par Mystic2 : le 12/10/09 à 15:34:21
| Dire merci | Moi ce sont les plaques d'egouts avaleuses de choual ![]() |
Par Marjorando : le 12/10/09 à 15:35:11
| Dire merci | MORT AUX CAILLOUX BLANC! |
Par baldan : le 12/10/09 à 15:36:15
| Dire merci | on va faire une manif contre les plaques d'egouts et les cailloux blancs et les crottins aussi qu'il se sent obligé d'identifier a chaque fois |
Par Mystic2 : le 12/10/09 à 15:37:25
| Dire merci | baldan tout pareil elle s'arrête et renifle... renifle encore.... puis je la relance et elle prend soins d'eviter le crottin |
Par baldan : le 12/10/09 à 15:41:15
| Dire merci | oui voila c'est tout a fait ca, le soucis c'est que par chez moi, il y a des troupeaux de pottocks en liberté, donc bonjour le nombre de crottins |
Par Mystic2 : le 12/10/09 à 15:44:08
| Dire merci | j'imagine bien |
Par nikosathos : le 12/10/09 à 16:05:33
| Dire merci | Oh, calmons nous...je racontais mon anecdote. Je veux pas stigmatiser les chasseurs (y'en a des biens, je vous jûre, même qu'on peut établir un dialogue avec eux...). Vous pouvez remettre aussi mes compétences en cause, mais faîtes le avec un trait d'humour. Quelques précisions : les sentiers sont dît "réservé aux engins agricoles". Les fusils n'étaient pas en position ouvert. Et puis, oui ça piccolé dur selon moi (c'est une remarque subjectif, je le conçois mais c'est ma vision des choses). C'est juste la remarque à la con... Maintenant, je me livre lâchement ici. Ce qui fait de moi un con aussi...J'aurais peut-être du lui dire "c'est quoi ton problème ?" et vu le contexte j'aurai certainement partagé une bonne bière avec eux, et on se serait fait après une bonne poignée amicale...ou alors j'aurai envenimé la situation, se serait parti en vrille. (pas jusqu'au coup de fusil bien sûr, mais genre acte de vandalisme sur ma jument, quelques jours après), enfin c'est des probabilités... Je racontais juste une histoire, et il y a pas eu de drame. Le débat est ailleurs. Je trouve qu'il y a pire, mais ça m'a fait du bien de livrer ici, un peu de frustration ![]() |
Par nikosathos : le 12/10/09 à 16:39:20
| Dire merci | Merde une analyse de mon texte initial... Bravo Yan22... Souvent je leur demande si ils ont fait bonne chasse, quand je les croise... Juste avant je parler avec un chasseur qui reparté chez lui car il pleuvait pas mal...il m'avait expliqué qu'il fallait du courage pour monter par un temps pareil et que lui avait rentré son chien. 2 jours avant, quelqu'un voullait la caresser, c'est généralement "cool" lorsqu'on rencontre du monde. J'aime pas la chasse, mais je comprend qu'elle soit pratiqué par des passionnés, respectueusement avec la nature. Alors, oui, il y a eu un salut généreux qu'on j'ai croisé cette troupe, pas eu de réponse. ![]() Message édité le 12/10/09 à 16:31 |
Par EliAthena : le 12/10/09 à 16:22:53
| Dire merci | et bien dans ce cas là, pourquoi ouvrir un poste, encore 1??? pourquoi ne pas simplement illustrer un poste déjà existant sur la chasse... je crois que t'as l'embarras du choix... ![]() je comprends que tu veuilles te défouler dans l'écriture mais il faut modérer ses propos : la preuve c'est parti en vrille...je ne pense pas que ton poste suscite un débat, à part être lu, c'est tout ce qu'il y avait à faire avec. |
Par nikosathos : le 12/10/09 à 16:32:22
| Dire merci | J'aurai dû intervenir plus tôt pour éviter le massacre, je viens de lire l'intégral des réponses de ce post. J'ai fait un billet d'humeur, et j'ai droit à un procès ? , vous dégainez plus vite qu'un bon chasseur.L'erreur était dans le titre de mon post. Est-il possible de clore mon post ? Merci... Message édité le 12/10/09 à 16:24 |
Par baldan : le 12/10/09 à 16:26:02
| Dire merci | niko c'est pas grave certains ont pu se defouler mais moi je suis toujorus contre les cailloux |
Par EliAthena : le 12/10/09 à 16:31:40
| Dire merci | nikosathos : un "procés" à ton égard serait mal approprié ce sont les gens qui se sont emportés notemment par des insultes qui méritent qu'on leur remette les pendules à l'heure... ![]() |
Par nikosathos : le 12/10/09 à 16:36:24
| Dire merci | A ce propos, une fois j'ai rencontré une grosse plaque d'égoût, je lui ai pourtant dit bonjour...mais bon elle prenait toute la route, elle a fait glisser le quadrupède. On s'est cassé lâchement...on avait qu'une cravache et elle, elle était en fonte. ![]() |
Par Mystic2 : le 12/10/09 à 16:39:08
| Dire merci | Semaine dernière même histoire est arrivée a mon poney et sa cavalière sur une pierre plate...![]() |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 208) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté