Forum cheval
Le Forum Cheval

écoeurée dégoutée!! ras le bol!!

Sujet commencé par : nani1989 - Il y a 546 réponses à ce sujet, dernière réponse par kazuba
2 personnes suivent ce sujet.
Par nani1989 : le 04/08/08 à 10:43:16

Déconnecté

Inscrit le :
26-10-2006
17426 messages
Dire merci
 ras le bol de la pourriture humaine!! vraiment!!!
je n'ai pas pu aller voir mes chevaux 3jours de suite!!

voila ce que je retrouve en arrivant voir les chevaux ce samedi soir!!
une barre de ma cloture posé sur l'abrevoir et des pneu empilés!!!!!!!!
un OBSTACLE EN CLAIR!!

ensuite je commence a aller vers le fond de mon champs voir mes furets parceque j'en vendais un le soir meme... et la pareil bigne!! 1 furet de volé! évidement la seule sociable avec TOUT le monde qui ne mordille meme pas quand elle joue.... bizard bizard!!
je retrouve mon autre furet en plein milieu du champs dans une cage de transport, et un autre de mes petit fufus resté dans son "parc" au fond du champs...
mon pauvre furet foutu au milieu du parc heureusement la personne lui avait laissé de la nourriture quand meme.... (je les aient rapatrié chez moi)

autre chose mon ami resté a l'entré du champs en espérant croiser quelqu'un ca n'a pas manqué...il m'appelle, il y a des pepette du camping d'en face qui passent devant mon champs
Romain les interpelle et leur demandent si elles ont vu quelque chose et LA! j'ai vraiment pété les plombs!!!!
depuis 3JOURS!!!!! DES GAMINES BLONDE CHEVAUX BOUCLES ENTRE 10 ET 15ANS MONTENT MON PONEY (KONG) TOUS LES JOURS PENDANT MINI 2HEURES A LE FAIRE SAUTER!!!!
EN HACAMOR!!!! a cru
les nenette du camping ne sont pas allée voir ces sales gosse pensant que ce n'était que les proprios des chevaux , de sales gosses ne savant pas s'occuper d'un cheval...

ces gamines venaient TOUS LES JOURS a la meme heures.... et allaient chercher kong directement une dessus a cru et ses copines qui coursaient le poney pour qu'il galope vite toujours plus vite avec une grande chambriere! et dés qu'il arrétait de galoper il se prenait des coup de cravache de la "cavaliere" et des gros coup de chambriere des petasses a pieds!

une fois le "saut d'obstacle" fini elle déssendaient et s'amusaient a courser mes chevaux dans tous le champs les faire galopper vite!! elle CRIAIENT ALLEZ KONG ALLEZ ALLEZ!!!!!! et elle coursaient toutes a diférents endroit dans le champs avec chambriere cravache a la main et a chaque fois qu'un cheval passait a coté d'elle il se prenait un coup !!!
résultat des courses!
JADIS BOITE!!!
KONG A MAL AU DOS!!
PIXELLE EST INNAPROCHABLE!!! JE NE PEUX PLUS L'ATTRAPER ET DES QU'ON FAIT UN GESTE BRUSQUE MEME A 2M D'ELLE ELLE PART EN SUCETTE LA QUEL RENTREE....
EPI BLACK EST COMPLETEMENT PAUME!! IL NE JOUE PLUS....N'EST PLUS VIF IL A L'OEIL ETEINT.... ET DES QU'IL VOIT UN ETRANGER, IL FUIT SE PLANQUER AU FOND DU CHAMPS DANS LES ARBRES.....

je suis écoeurée d'un tel comportement!! comment peut on faire ca!! mes chevaux qui se sont fait taper constement dessus pendant toute leur vie casiment on revécu ca!!
j'ai mis kong dans un autre champs (avec caline et Uzzo)
je vends pixelle mais encor faudrait il pouvoir la ratraper!!
jadis et papou eux je sais qu'il sera impossible de les montait comme ca a cru ds le champs... les gamines voleront PLUS HAUT TOUJOURS PLUS HAUT!!!!

je recherche d'autre champs pour les mettre a l'abris je ne trouve rien pour l'instant! mais c'est quand meme DONGUE QUOI!!! on n'est en sécurité NUL PART!!!!
j'ai porté pleinte contre dégradation, vol d'animaux et je voulais pour violation de domicil mais ON NE PEUT PLUS PORTER PLEINTE CONTRE CA!! c'est grave quoi!!

je peux vous dire que si je chope ces pauvres petite conne elles vont le sentir passer!!!
les gendarmes font des rondes tous les jours plusieurs fois par jour en passant devant mon champs et dés que quelqu'un autre que Romain ou moi est dans le champs, ils les chopent et m'appellent desuite pour que moi je vois quoi faire aprés!! maintenir la pleinte ou bien faire du chantage.... je mintiens la pleinte ou bien vous nettoyez TOUT LE CHAMPS (ca fait 2ans que j'ai pas retiré les crottins et les mauvaises herbes...)
les gendarmes passeront aussi en pleine nuit devant le champs....


ces meme personnes qui on fait tent de male chez mes chevaux ne se sont pas arrétés la!!
elles ont aussi défoncés les clotures de mon voisin resultat ses hongres, jument et entiers se sont retrouvé ensemble a se castagner....
une de ses voitures a était abimée.... vitre cassée, siege completement explosé avec des coup de couteaux tout ca tout ca... lui a également porté pleinte.... on est dégoutés....



Messages 321 à 360, Page : < < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14

Par 59titefleur59 : le 11/08/08 à 15:00:19

Déconnecté
En tout cas tiens bon...
Et les plus responsables de l'histoire, c'est pas les gamines, c'est les parents je trouve!!!
PAs responsable des bêtises, mais ils auraient dû s'assurer qu'elles réparent au mieux les dégats!!! Je rêve...
Puis bon faire ce type de bêtise à leur âge... C'est quand même grave!!

Par Clarane : le 11/08/08 à 15:01:57

Déconnecté

Inscrit le :
26-04-2004
2261 messages
Dire merci
 Au moins tu auras ta conscience pour toi et pourras dire

"J'ai contacté la police qui est restée muette à mes appels et a préféré que "je règle ça en civil""

Je n'ai fait que ce que les forces de l'ordre m'ont demandé

Par nani1989 : le 11/08/08 à 15:12:24

Déconnecté

Inscrit le :
26-10-2006
17426 messages
Dire merci
 tout a fait!

Par Luna74 : le 11/08/08 à 15:23:46

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2007
7129 messages

15 remerciements
Dire merci
il ne faut pas que ton voisin règle ça a sa façon, ça ne pourrait que lui retomber dessus

Y a une délinquante dans leur ville, elle a dégradé des biens qui ne lui appartiennent pas, les gendarmes doivent bouger, car elle ne peut que continuer et même avoir envie de ce venger bha oui, les flics bougent pas, alors pourquoi ne pas continuer après tout si elle ne risque rien je pense qu'elle est assez débile pour le faire

Et si tu demandais aussi au responsable du club qui a viré cette fille de venir porter plainte avec vous?

Par Citrus : le 11/08/08 à 15:33:13

Déconnecté

Inscrit le :
11-03-2008
366 messages

1 remerciements
Dire merci
et ton furet dans tout ça?
les chevaux vont mieux?
c'est complétement débile de faire ça!! et les parents qui ne font rien! ils sont au courant au moins?

Par nani1989 : le 11/08/08 à 15:43:59

Déconnecté

Inscrit le :
26-10-2006
17426 messages
Dire merci
le responsable du club impossible de faire quoi que se soit nous sommes en trés mauvais termes...

oui les chevaux vont un peu mieux surtout kong depuis qu'il est a l'abris avec caline et Uzzo

et sinon pour ma petite furette... je n'ai rien de nouveau....
helas...

Par Desroses : le 11/08/08 à 15:44:52

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6740 messages

124 remerciements
Dire merci
 Et si ton voisin se présentait à lui ?

Par nani1989 : le 11/08/08 à 15:56:15

Déconnecté

Inscrit le :
26-10-2006
17426 messages
Dire merci
 pareil mauvais terme également...
a vrai dire.. qui n'a jamais eu de pb avec ce bonhomme......

Par Desroses : le 11/08/08 à 15:59:40

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6740 messages

124 remerciements
Dire merci
 D'accord...

Par margauxfleurydu60 : le 11/08/08 à 16:02:36

Déconnecté
 putin c'est dégueulasse mon haflinger a été en pré pendant un an et ba heuresement que je n'ai pas eu de probleme nn mais je réve les gens son vraiment irésponcable comment on peu fair sa a un cheval et avec une chambriére en plus pfff j'étais déguouter quand j'ai lu sa vraiment !!! mais n'abondonne pas bas toi elles le pairons bien un jour mais surtout réste calme et régle sa OFFICIELLEMENT bonne chance

Par Ghostrider : le 11/08/08 à 16:37:05

Déconnecté

Inscrit le :
26-02-2008
920 messages
Dire merci
Je pense que l'affaire ne sera vraiment réglée qu'à la seule condition que CHACUN prenne ses responsabilités. Tous ceux qui ont subi cette affaire devraient se présenter aux autorités et faire pression. L'union fait la force. Et si les gendarmes ne réagissent pas: plainte auprès des supérieurs, et ainsi de suite.. Tu ne pourras ni rendre les gamines intelligentes, ni leurs parents. Ce n'est pas à toi de te charger de ça. Essaie surtout de convaincre ton voisin de porter plainte et de te renseigner si par hasard elles n'auraient pas fait d'autres victimes -ce qui est plus que probable-. Utilise leur orgueil contre elles: elles se sont vantées de leurs larcins, et une gamine qui en arrive là les enchaîne.. A mon avis elles doivent avoir des tas d'ennemis qui se feraient un plaisir de les confondre devant la justice s'ils savaient qu'une procédure était en cours. Je sais que c'est facile à dire mais essaie de faire la part des choses sur ce que tu es susceptible d'obtenir (réparation matérielle et financière, excuses officielles etc..) et ce qui peut être n'arrivera jamais (tranquillité d'esprit face aux éventuelles représailles, dialogue avec les parents, prise de conscience réelle des gamines..). Bon courage en tous cas, tu peux compter sur notre soutien


Message édité le 11/08/08 à 16:38

Par nani1989 : le 11/08/08 à 16:42:08

Déconnecté

Inscrit le :
26-10-2006
17426 messages
Dire merci
merci beaucoup a tous je vais tenter ce qu'il y a de mieux a faire;... et maintenant dans ce champs je pense que je metterais les rescapés agressifs ....

Par Dory : le 11/08/08 à 18:01:49

Déconnecté

Inscrit le :
09-06-2006
17714 messages

94 remerciements
Dire merci
 Salut nani ! Ne lache rien ! Ne fais surtout aucun cadeau ! Ni à elles, ni aux flics ! Hésite pas à menacer d'aller voir plus haut si certains ne veulent pas se bouger le cul !

AUCUNE PITIE ! Les parents sont autant responsables que leurs gamines si ce n'est plus !

Gros bisous ! au faite, ca a donner quoi la dame pour pixelle ?

Par crochette012 : le 11/08/08 à 18:03:15

Déconnecté
 c'est bien de maintenir ta plainte, sourtout qu'elle se moquent de toi. Je n'ai pas tout suivis sur la sois disant autorisation. Tu sais que ce qui compte c'est l'écrit donc si tu n'avais rien fait pas de soucis pour toi et puis prend les textos à l'appui.

Par nani1989 : le 11/08/08 à 18:12:16

Déconnecté

Inscrit le :
26-10-2006
17426 messages
Dire merci
 pour pixelle la dame la prends si elle a bien son terrain donc j'espere qu'elle aura la terrain! lol

je compte sur toi pour me donner un coup de pieds au cul alors si je flenche hein!!

sinon pour ce qui est des textos je les aient tous gardés!

Par Dory : le 11/08/08 à 18:17:06

Déconnecté

Inscrit le :
09-06-2006
17714 messages

94 remerciements
Dire merci
C'est super pour Pixelle ! Et la dame est super gentille aussi ! On croise les doigts ! T'inquiete, ca va le faire ! 

Je pense que je peux etre assez remontée pour deux ! Si t'as besoin Au faite (HS) as tu les coordonnées de la pension à hermanville dont tu m'as parlé ? car je suis plus qu'intéressée ^^

Bisous !


Message édité le 11/08/08 à 18:18

Par nani1989 : le 11/08/08 à 18:41:18

Déconnecté

Inscrit le :
26-10-2006
17426 messages
Dire merci
 je t'envoi un message

Par curly : le 11/08/08 à 20:09:41

Déconnecté

Inscrit le :
09-08-2006
8107 messages
Dire merci
 UP pour NANI !!!



Par titane : le 11/08/08 à 20:13:17

Déconnecté

Inscrit le :
09-02-2004
8065 messages

44 remerciements
Dire merci

Par taraa : le 11/08/08 à 20:17:46

En ligne

Inscrit le :
09-11-2004
20378 messages

128 remerciements
Dire merci
Juste un petit message d'encouragement.

Par frip : le 11/08/08 à 20:54:15

Déconnecté

Inscrit le :
25-06-2012
773 messages
Dire merci
  je t'envoie pleins de bisous et de zondes

Par Magb : le 11/08/08 à 23:04:51

Déconnecté

Inscrit le :
14-04-2008
3236 messages

16 remerciements
Dire merci
 Bon courage pour la suite, idem que ce qui t'a été dit par tout le monde porte plainte car visiblement elles s'en foutent, elles se sont dit qu'elles s'étaient pris une engueulade mais je crois qu'elles n'ont pas bien réalisé la gravité de leurs actes donc : pas de remors
Tu as essayé d'être "sympa" avec elles, elles n'ont pas joué le jeu et ben là plus d'hésitation... sinon elles recommenceront...
Que la force soit avec toi ne lâche pas, vas vraiment jusqu'au bout même s'ils te font des promesses, tu sais ce qu'on dit "les paroles s'envolent..."
Et que les pommiers fassent travailler les intestins de tes chevaux !!!!

Par sheytana : le 11/08/08 à 23:05:59

En ligne

Inscrit le :
26-03-2007
142297 messages

2188 remerciements
Dire merci
 

Par bblamiss : le 11/08/08 à 23:35:03

Déconnecté

Inscrit le :
01-06-2007
3471 messages
Dire merci
alors ? t'as été a la gendarmerie ? raconte

Par nani1989 : le 12/08/08 à 10:05:22

Déconnecté

Inscrit le :
26-10-2006
17426 messages
Dire merci
 pleinte maintenu

je n'ai pas pu voir mon voisin par contre... m'enfin pleinte mainenu de mon coté maintenant a voir ce que les gendarmes ferons.... z'ont pas l'air trés trés motivés.... m'enfin bon....

Par Magb : le 12/08/08 à 12:04:13

Déconnecté

Inscrit le :
14-04-2008
3236 messages

16 remerciements
Dire merci
 T'inquiète pas même si ils ne sont pas motivés tu as déposé une plainte ils sont bien obligés de la prendre en compte ! tiens nous au courant

Par nani1989 : le 12/08/08 à 12:20:18

Déconnecté

Inscrit le :
26-10-2006
17426 messages
Dire merci
 pas de soucis!

Par kazuba : le 12/08/08 à 12:25:28

Déconnecté
 tu as raison te laisse pas abattre!! il y a tellement de personne irresponsable, il va falloir qu'elles payent!! j'ai connu une histoire dans ce genre mais encore plus grave j'etais dans une ferme equestre avant et la proprio etait vraiment tres conne donc je suis partie dans un autre club mais une fois les clotures des patures avait été coupé heureusement les chevaux ne se sont pas sauvé ( ma jument etait avec!!) la sellerie a été vendalisé ( ma selle arracher!!) et peu de temps apres avoir changer de club le cheval de la proprio de la ferme a été agresser en pature coup de tournevis dans la gorge donc elle a été obligé de le aire piquer!! je comprend pas des gens comme ça c'est vrai qu'elle était vraiment conne et gamine et faisait beaucoup de probleme mais s'en prendre aux chevaux c'est degueulasse!! Courage accroche toi !! Si je les choperais il passerait un sale quart d'heure!!

Par Calide : le 12/08/08 à 12:33:44

Déconnecté

Inscrit le :
13-05-2008
7428 messages

13 remerciements
Dire merci
 kazuba !

Par nani1989 : le 12/08/08 à 12:39:51

Déconnecté

Inscrit le :
26-10-2006
17426 messages
Dire merci
 kazuba c'est une horreur!!
je ne comprends pas comment on peut s'en prendre aux betes! qui sont sans défenses!!
sincerement tu as une dent contre quelqu'un et tu es completement con tu bousille du matos mais jamais tu ne touche au bete!!
et si tu es quelqu'un de courageux bien sur tu va voir la personne en question avec laquel tu as des problemes! tsssssssssssssss ca m'énerve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par curly : le 12/08/08 à 12:45:06

Déconnecté

Inscrit le :
09-08-2006
8107 messages
Dire merci
kasuba :

Par frip : le 12/08/08 à 12:56:28

Déconnecté

Inscrit le :
25-06-2012
773 messages
Dire merci
 kazuba
vraiment je ne comprend pas comment on peut se venger d'une personne à travers les animaux, c'est atroce ils n'ont rien demandé

Par bblamiss : le 12/08/08 à 14:07:52

Déconnecté

Inscrit le :
01-06-2007
3471 messages
Dire merci
put*** mais comment on peut faire ça ?

Par Magb : le 12/08/08 à 14:12:04

Déconnecté

Inscrit le :
14-04-2008
3236 messages

16 remerciements
Dire merci
 C'est clair c'est horrible mais il y a vraiment des c**s pauvre bête...

Par criolllo : le 12/08/08 à 14:19:03

Déconnecté
 c'est souvent comme ça malheureusement.
Perso j'ai eu de gros soucis avec les proprios du club ou je montais depuis toujours, pas d'accord sur leurs méthodes (ils avaient le coup facile avec les chevaux et aucun soins véto, pas de vaccinations, etc.), bref des maquignons déguisés en hommes de cheval... des gens abjectes. Bon étant donné que j'ai pas ma langue dans la poche, ça a forcément pété, et la j'ai décidé de racheter le cheval que j'aimais pour partir avec. Biensur je l'ai payé le double de son prix, mais bon ça je m'en fout, c'est le cheval de ma vie je ne regrette pas, s'il avait fallu mettre d'avantage, je l'aurais fait quand meme.
Bref j'avais décidé de le laisser la bas pendant l'hivers et l'enlever au printemps comme j'avais pas de pré avec abri, etc. et étrangement, depuis le jour ou le cheval a été a moi, je l'ai retrouvé avec des marques partout sur le corps, en longueur, le poil et la peau arrachée comme s'il avait reçu des coups de lattes. Je pensais qu'il s'était frotté dans les arbres ou qqc comme ça, mais ça n'a cessé d'empirer. Jusq'au moment ou je pouvais plus rentrer dans le boxe ou la stalle sans qu'il soit paniqué collé au mur... Mes amies m'ont fait la meme réflexion en allant le voir la bas... Un cheval qui était tout a fait normal avant... Pas besoin de chercher bien loin, quand ils ont décidé de faire partir qqn... ils s'en prennent au cheval... j'ai pas mal remué quand meme au moment de partir, eux ils ont su le fond de ma pensée... si j'avais su j'aurais enlever mon cheval le jour meme ou les papiers de vente étaient signés.

La connerie des gens est sans bornes... Quand on les voit se tuer entre eux, pas étonnant que certains n'aient aucun remord à s'en prendre a des animaux...

Par 59titefleur59 : le 12/08/08 à 14:19:12

Déconnecté
Et oui, çà c'est la nature de beaucoup d'humains... Ils se contentent pas de faire ch***, il faut en plus qu'ils s'en prennent aux animaux... Que les gens comme çà pourrissent en Enfer...

Par Glorfindel : le 12/08/08 à 14:26:35

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2005
10636 messages

11 remerciements
Dire merci
 kazuba> c'est incroyable cette hiostoire de coups de tournevis, faut vraiment etre cinglé pour faire ca tu sais dans quel coin c'etait ( que mon cheval n'y mette jamais un sabot )

nani, courage

Par kazuba : le 13/08/08 à 11:56:03

Déconnecté
 c'est du coté du hameau de Sec bois c'est pas un club mais une ferme equestre pas loin de Merville dans le Nord

Par kazuba : le 13/08/08 à 12:07:39

Déconnecté
 criolllo j'avais 2 chevaux a l'epoque et j'ai étais licencier economiquement( ça c'est con!!) mais bon j'ai decidé a contre coeur de vendre mon 2eme cheval ( il était noir croisé quarter ) magnifique!! mais bon il était plus calme et beaucoup plus cool en ballade , un homme et sa fille de cette ferme equestre que j'appreciais beaucoup me dit qu'il aimerait le racheter pour sa fille car elle en est tomber amoureuse... je lui dit ok mais je ne veux pas qu'il reste dans cette ferme car moi je m'en vais et je voulais vraiment pas que ma perle noir reste la.. Il me dit "non t'inquiete pas nous aussi nous partons.." et apres il me demande de baisser le prix je le vendais 1500 euros!! chose que je fais étant donner que je les aimait bien je lui dit 1100 euros .
Voila affaire conclus il vient chercher mon cheval chez des amis ( car des amis de ma mere avait proposer de prendre au moins un de mes chevaux chez eux) et j'apprends peu de temps apres par une petite du club que mon cheval est revenu a la ferme et qu'il n'est pas a sa fille mais a la soeur de cette connasse de proprio de cette ferme !!! Je suis vraiment degoutée!!!

Par kazuba : le 13/08/08 à 12:10:22

Déconnecté
 meme le jour ou je suis partie avec ma jument quelqu'un est venu la cherche en van et moi je suivais avec ma mere en voiture, la proprio de la ferme était au courant que je partais mais il n'etait pas d'accord ils se sont mis a cheval devant la voiture de ma mere en disant que j'avais pas le droit de partir, mais je suis desolée a partir du moment que j'ai payer les jours de pension de peux partie n'importe quand ils me disait qu'il fallait que je respecte les mois de preavis!! Conneries!!

Page : < < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval