Forum cheval
Le Forum Cheval

écoeurée dégoutée!! ras le bol!!

Sujet commencé par : nani1989 - Il y a 546 réponses à ce sujet, dernière réponse par Clarane
2 personnes suivent ce sujet.
Par nani1989 : le 04/08/08 à 10:43:16

Déconnecté

Inscrit le :
26-10-2006
17426 messages
Dire merci
 ras le bol de la pourriture humaine!! vraiment!!!
je n'ai pas pu aller voir mes chevaux 3jours de suite!!

voila ce que je retrouve en arrivant voir les chevaux ce samedi soir!!
une barre de ma cloture posé sur l'abrevoir et des pneu empilés!!!!!!!!
un OBSTACLE EN CLAIR!!

ensuite je commence a aller vers le fond de mon champs voir mes furets parceque j'en vendais un le soir meme... et la pareil bigne!! 1 furet de volé! évidement la seule sociable avec TOUT le monde qui ne mordille meme pas quand elle joue.... bizard bizard!!
je retrouve mon autre furet en plein milieu du champs dans une cage de transport, et un autre de mes petit fufus resté dans son "parc" au fond du champs...
mon pauvre furet foutu au milieu du parc heureusement la personne lui avait laissé de la nourriture quand meme.... (je les aient rapatrié chez moi)

autre chose mon ami resté a l'entré du champs en espérant croiser quelqu'un ca n'a pas manqué...il m'appelle, il y a des pepette du camping d'en face qui passent devant mon champs
Romain les interpelle et leur demandent si elles ont vu quelque chose et LA! j'ai vraiment pété les plombs!!!!
depuis 3JOURS!!!!! DES GAMINES BLONDE CHEVAUX BOUCLES ENTRE 10 ET 15ANS MONTENT MON PONEY (KONG) TOUS LES JOURS PENDANT MINI 2HEURES A LE FAIRE SAUTER!!!!
EN HACAMOR!!!! a cru
les nenette du camping ne sont pas allée voir ces sales gosse pensant que ce n'était que les proprios des chevaux , de sales gosses ne savant pas s'occuper d'un cheval...

ces gamines venaient TOUS LES JOURS a la meme heures.... et allaient chercher kong directement une dessus a cru et ses copines qui coursaient le poney pour qu'il galope vite toujours plus vite avec une grande chambriere! et dés qu'il arrétait de galoper il se prenait des coup de cravache de la "cavaliere" et des gros coup de chambriere des petasses a pieds!

une fois le "saut d'obstacle" fini elle déssendaient et s'amusaient a courser mes chevaux dans tous le champs les faire galopper vite!! elle CRIAIENT ALLEZ KONG ALLEZ ALLEZ!!!!!! et elle coursaient toutes a diférents endroit dans le champs avec chambriere cravache a la main et a chaque fois qu'un cheval passait a coté d'elle il se prenait un coup !!!
résultat des courses!
JADIS BOITE!!!
KONG A MAL AU DOS!!
PIXELLE EST INNAPROCHABLE!!! JE NE PEUX PLUS L'ATTRAPER ET DES QU'ON FAIT UN GESTE BRUSQUE MEME A 2M D'ELLE ELLE PART EN SUCETTE LA QUEL RENTREE....
EPI BLACK EST COMPLETEMENT PAUME!! IL NE JOUE PLUS....N'EST PLUS VIF IL A L'OEIL ETEINT.... ET DES QU'IL VOIT UN ETRANGER, IL FUIT SE PLANQUER AU FOND DU CHAMPS DANS LES ARBRES.....

je suis écoeurée d'un tel comportement!! comment peut on faire ca!! mes chevaux qui se sont fait taper constement dessus pendant toute leur vie casiment on revécu ca!!
j'ai mis kong dans un autre champs (avec caline et Uzzo)
je vends pixelle mais encor faudrait il pouvoir la ratraper!!
jadis et papou eux je sais qu'il sera impossible de les montait comme ca a cru ds le champs... les gamines voleront PLUS HAUT TOUJOURS PLUS HAUT!!!!

je recherche d'autre champs pour les mettre a l'abris je ne trouve rien pour l'instant! mais c'est quand meme DONGUE QUOI!!! on n'est en sécurité NUL PART!!!!
j'ai porté pleinte contre dégradation, vol d'animaux et je voulais pour violation de domicil mais ON NE PEUT PLUS PORTER PLEINTE CONTRE CA!! c'est grave quoi!!

je peux vous dire que si je chope ces pauvres petite conne elles vont le sentir passer!!!
les gendarmes font des rondes tous les jours plusieurs fois par jour en passant devant mon champs et dés que quelqu'un autre que Romain ou moi est dans le champs, ils les chopent et m'appellent desuite pour que moi je vois quoi faire aprés!! maintenir la pleinte ou bien faire du chantage.... je mintiens la pleinte ou bien vous nettoyez TOUT LE CHAMPS (ca fait 2ans que j'ai pas retiré les crottins et les mauvaises herbes...)
les gendarmes passeront aussi en pleine nuit devant le champs....


ces meme personnes qui on fait tent de male chez mes chevaux ne se sont pas arrétés la!!
elles ont aussi défoncés les clotures de mon voisin resultat ses hongres, jument et entiers se sont retrouvé ensemble a se castagner....
une de ses voitures a était abimée.... vitre cassée, siege completement explosé avec des coup de couteaux tout ca tout ca... lui a également porté pleinte.... on est dégoutés....



Messages 121 à 160, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 > >

Par bblamiss : le 05/08/08 à 19:08:22

Déconnecté

Inscrit le :
01-06-2007
3471 messages
Dire merci
ok alors c'est bon
et pour le "par contre je ne serais ni comprehensive ni conciliente (ortho) et je ne laisserais RIEN passer..." jpense que ça se comprend faudrait pas être trop gentille non plus...

Par nani1989 : le 05/08/08 à 19:12:39

Déconnecté

Inscrit le :
26-10-2006
17426 messages
Dire merci
 ca c'est sur
bon perso je sais que je ne ferais pas de geste que je regreterais dirons nous meme si ca me démange.. mais je ne promet rien si ces gamines tombent par malheure sur mon voisin... hem .... la je ne réponds plus de rien

Par bblamiss : le 05/08/08 à 19:33:14

Déconnecté

Inscrit le :
01-06-2007
3471 messages
Dire merci
ça retombera pas sur toi... mais elles passeront pour victimes... et ça c'est pas génial !
et en ce qui concerne l'histoire de plainte-main courante, tu peux porter plainte sous X mais bon si tu découvre qui elles sont, ce sera encore mieux... jpense qu'une fois devant les flics elles feront moins leur malines

Par curly : le 05/08/08 à 19:44:29

Déconnecté

Inscrit le :
09-08-2006
8107 messages
Dire merci

y'a des paires de baffes qui se perdent par milliers !!!
Et ca ce dit AIMER les chevaux CA ??? et ba... ou va t'on ?

Par sisilpissenlit : le 05/08/08 à 21:38:27

Déconnecté

Inscrit le :
10-05-2008
187 messages
Dire merci
 courage nani c'est une honte ! je crois que je serais capable de tout si je decouvrais une chose comme ça, mes chevaux sont tellement gentils en plus
ne lache rien !

Par chloe3591 : le 05/08/08 à 23:47:58

Déconnecté

Inscrit le :
23-03-2005
17 messages
Dire merci
 Nan mais il y a vmt des gens qui sont trop con, c'est incroyable . J'espere que les flics mettront la main sur ces abrutis, vraiment, courage.

Par alicia57 : le 06/08/08 à 01:50:33

Déconnecté

Inscrit le :
02-04-2008
70 messages
Dire merci
C'est trop dégueulasse que des petits c*** et petites c***** puissent entrés ds des propriétés privés faire leurs conneries et que les flics répondent qu'on ne peut pas faire grand chose!! Mes poneys sont ds des champs a proximités des maisons du village ou ils sont mais malheureusement c'est aussi dans le meme coin que des co****** viennent se bourrés la gueule et jettent leurs canettes et ttes sortent de déchets ds mes champs... Les flics sont censés venir jetés un coup d'oeil de temps en temps sur demande des habitants mais ca ne change rien... La semaine dernière le voisin du champ ou étaient mes loulou m'a dit qu'il avait surpris 6 jeunes c*** avec des lampes de poches, des fusés en train de monter mes poneys en les tenant par les oreilles, leurs faisant peur et tt le tralala.. Le voisin en question les a menacés de leur casser la gueule et eux ont juste changer de cible ils sont allés sur la coline a cotés coursé des moutons...
J'avais envi de me planquer de les attendre caméra en mains ou demander a des copains de venir leur tirer dessus avc leur pistolet de paintball mais ds ce cas c'est contre eux que les flics pourrai faire quelques chose!
Jespère vraiment que tu pourra "venger" t'es chevaux sans que cela t'apporte des ennuis!!
Donc dans cette histoire tu peux pas porter plainte contre violation de ta propiété? Le pir c'est que si il arrive un accident ds ton champ t'es responsable alors que t'es meme pas au courant que quelqu'un est venu foutre le bordel?
Dsl pr le roman, je "zonde" de tt coeur avc toi pr que justice soit rendu!!!!!

Par alicia57 : le 06/08/08 à 02:24:23

Déconnecté

Inscrit le :
02-04-2008
70 messages
Dire merci
Juste une idée que bcp ont déja eu surement mais est ce possible de faire une petission pr protéger un minimum nos chevaux quand ils sont ds les patures... Nous sommes nombreux en tant que propriétaires en colères...
Je sais que c'est pas une chose facile de nous faire entendre mais on est vraiment nombreux alors peut-etre... Enfin dsl de re-poster sur tn poste, je suis en colère pr nous ts et un peu fatiguée dc je dis peut-etre nimporte quoi mais si quelqu'un serais comment si prendre...

Par nani1989 : le 06/08/08 à 08:11:47

Déconnecté

Inscrit le :
26-10-2006
17426 messages
Dire merci
 alicia c'est vrai que l'idée de la petition serait bien ... mais aprés serons nous "écoutés"
nan mais maintenant il faudra une cloture haute de 10m minimum dans le meme genre que les centre pénitenciers....
sinon oui dés que je les chopent se sera a mon tour de "m'amuser" a ma facon...

merci a tous de votre soutient ca fait vraiment plaisir!!

Par Dory : le 06/08/08 à 18:23:38

Déconnecté

Inscrit le :
09-06-2006
17716 messages

94 remerciements
Dire merci
 Tu sais bien que si t'as un soucis, je suis toujours là pour te filer un coup de main ^^ (enfin, la, je suis bloquée au moins jusqu'au 22/08 ^^" )

Par nani1989 : le 06/08/08 à 23:47:42

Déconnecté

Inscrit le :
26-10-2006
17426 messages
Dire merci
 BON J'AI LE NOMS DE CES PETITES GARCES!!!! enfin 2 sur 3
je retourne a la gendarmerie demain...

ces conasses se sont ventée d'avoir fais ca a une pepette du CE que je connais!! manque de bol pour elle!!!
elles disaient "au moin la bas pour monter c'est gratuit".... pas sur qu'elles tiennent le meme discours avec ce que je leur reserve....

de plus!! elles se sont faites virer du club!!! car ELLES MONTAIENT LES CHEVAUX DU 2eme CENTRE EQUESTRE A PARTIR DE 23H!!!!!!!!

bon bein je savais pas qu'on pouvait cumuler autant de conneries.....

aujourd'hui je n'ai pas pu venir au champs et vous savez quoi?! ELLES SONT REVENUS!!!!! j'ai trouvé la caisses de premier secours des chevaux éxplosée en plein mielieu du champs!!
les desinfectant vidé, les pommades explosées... les compresses ouvertes... bref elles se sont "amusées" maintenant A MON TOUR DE M'ECLATER (ou les eclater... dur choix... )

Par plum : le 07/08/08 à 00:07:02

Déconnecté

Inscrit le :
24-07-2007
2933 messages
Dire merci
 comment elles arrivent à savoir si tu viens ou pas ???
ma grand -mère m'a toujours dit:" jamais de régularité!! jamais sinon tu te fais repérer"..c comme ça qu'on enlève les enfants,que des femmes se font violer etc... mais mon métier me le permet..rentre tôt ou tard mes voisins ou autres ne savent jamais à quelle heure j'arrive, ç quelle heure jevais voir mes chevaux
en tous cas REGALES-TOI bien avec ces deux mal-élevées...

Par nani1989 : le 07/08/08 à 08:33:09

Déconnecté

Inscrit le :
26-10-2006
17426 messages
Dire merci
 ces 3 plum !!! je n'ai que 2 noms mais elles vont balancer la copine je pense..... 'étonnerait que leurs aamitiée soit bien solide surtou s'il y a question de payer les 4 séances osthéo, la caisse de soin et bossser dans le champs.....

Par Sita : le 07/08/08 à 08:58:38

Déconnecté

Inscrit le :
15-07-2004
2822 messages

1 remerciements
Dire merci
 Tu sais, meme si tu as les noms, il faut des preuves.

Peu etre que les gendarmes vont accepter de les convocquer comme eventuel temoins, pour leur foutre un peu la trouille.

Sinon est ce que tu as fait venir ton veto ? pour qu'il constate le changement de comportement des chevaux et les blessures (boiterie, mal de dos) ?

Car cela pourait etre une des seules pieces serieuses si tu souhaite les poursuivre pour actes de maltraitance.

N'oubliez jamais de faire faire une expertise veterinaire en cas d'intrusion ! c'est une preuve !

Par kali7 : le 07/08/08 à 09:00:35

Déconnecté

Inscrit le :
05-10-2006
2085 messages
Dire merci
 bah t'as pas un témoin, la fille qui t'as raconté ce que faisaient les pisseuses avec tes chevaux ?
si oui, donne son nom aux gendarmes, ça appuiera méchamment ta plainte !

Par Sita : le 07/08/08 à 09:06:30

Déconnecté

Inscrit le :
15-07-2004
2822 messages

1 remerciements
Dire merci
 le temoignage de mineurs, qui parlent du mec qui a vue le mec qui à vue le loup, ca n'a aucun poid ! Les parents vont refuser que les gamines (qui ont vue) aille à la gendarmerie.

Mais je le repette, une expertise veto, peut permettre au moins un remboursement par les assurances, au mieu un remboursement par les responsable des frais engagé et des journées d'imobilisation (mais pas de la perte de valeur ou du manque à gagner).

Par nani1989 : le 07/08/08 à 09:26:37

Déconnecté

Inscrit le :
26-10-2006
17426 messages
Dire merci
 de tte facon je vais en discuter avec les gendarmes tout a l'heure
et nous allons donc voir tous cela ensemble
sinon les pepettes du camping sont rentrées chez elle les vacances en normandie sont fini pour elle

m'enfin bon la quand meme c'est gros si on peut rien faire alors qu'elles se sont ventée, faite virer du club pour les "memes" choses (monte de cheval dégradation de materiel et vol d'arnachement..

(les gendarmes passeront un coup de fil au club d'aprés ce qu'ils m'avaient dis quand je soupconnais quelqu'un du club pour demander le 3eme nom au moin et écouter ce que dit le gérant du club de cette histoire..)

je vais voir les gendarmes on voit ca ensemble et s'ils "tiennent parole" ce soir on débarque avec les gendarmes chez les gamines...

Par marie12687 : le 07/08/08 à 11:35:08

Déconnecté

Inscrit le :
08-06-2005
11466 messages

59 remerciements
Dire merci
 rolala mais c'est abusé !!! surtout la boîte pour les premiers soins !! ça coûte plutôt cher et quel gaspillage !!

si t'as besoin que je vienne t'en tenir une pour la taper fait moi signe

Par nani1989 : le 07/08/08 à 11:51:17

Déconnecté

Inscrit le :
26-10-2006
17426 messages
Dire merci
 lol pas de soucis
c'est surtout imagine j'aurais eu un cheval bléssé... bein hier j'aurais pas pu soigner... et avec l'orage ma jument était CON elle galoppaient partou comme une folle... elle aurait pu se casser la figure comme il faut surtout avec sa patte folle..

Par buddis : le 07/08/08 à 11:57:01

Déconnecté
 et elles ont pas un blog ces petites co...es ? a cet age, c'est fréquent, imagine meme qu'elles en parlent.... ou qu'elles aient prix en photo leurs exploits ?

Par nani1989 : le 07/08/08 à 12:03:41

Déconnecté

Inscrit le :
26-10-2006
17426 messages
Dire merci
 j'ai trouvé leurs blog et non elles n'en parlent pas dessus

mais elles s'en ventent..... je pense qu'elles vont vite comprendre que le monde du cheval est TOUT petit.. on se connait tous j'ai l'impression...

Par Clarane : le 07/08/08 à 12:28:08

Déconnecté

Inscrit le :
26-04-2004
2261 messages
Dire merci
Mon Dieu quelle histoire !!!
Faites attention que personne ne les prévenne de votre visite .. (ou qu'elles s'apellent une fois que vous êtes passés..)


COURAGE

Par curly : le 07/08/08 à 12:32:00

Déconnecté

Inscrit le :
09-08-2006
8107 messages
Dire merci
va y nani !!! fait leur voir de quel bois tu te chauffe !!!

Par Clarane : le 07/08/08 à 12:38:13

Déconnecté

Inscrit le :
26-04-2004
2261 messages
Dire merci
Quand je pense que je vois rouge si qqun vient donner qqch à mes juments (bon c'est plus difficile maintenant qu'elles sont à la maison ), mais si je me retrouvais dans la même situation que toi..

oulà..


je camperais sur place et les accueillerais avec du goudron et des plumes !!



Par buddis : le 07/08/08 à 12:41:06

Déconnecté
 le fusil a gros sel c'est bien aussi, ca brule et y'a rien a faire qu'attendre que le sel soit éliminé de facon... naturelle

(oui oui, c'est du vécu, ouille... une erreur de jeunesse, des framboises magnifiques dans un champs, un agri pas très sympa...)

Par nani1989 : le 07/08/08 à 12:45:27

Déconnecté

Inscrit le :
26-10-2006
17426 messages
Dire merci
 le fusil a gros sel? je comprends pas???
clarane elles pourront s'appeler entre elle si elles veulent m'enfin il y a des temoins, et elles se sont ventée au prés de "copine" a elle....

Par frip : le 07/08/08 à 12:46:31

Déconnecté

Inscrit le :
25-06-2012
773 messages
Dire merci
 ah génial, j'espère qu'elles vont payer!!

Par nani1989 : le 07/08/08 à 12:54:52

Déconnecté

Inscrit le :
26-10-2006
17426 messages
Dire merci
oh que oui

Par Clarane : le 07/08/08 à 12:55:19

Déconnecté

Inscrit le :
26-04-2004
2261 messages
Dire merci
nani, oui oui, mais se prévenir pour que les parents vous mettent des bâtons dans les roues par ex..


Par bijounie : le 07/08/08 à 13:01:37

Déconnecté
je comprend tout a fait j'ai eu une histoire similaire...
depuis mes chevaux reste en paddock collé a la maison...
les gens sont vraiment des abrutis...

Par nani1989 : le 07/08/08 à 13:03:58

Déconnecté

Inscrit le :
26-10-2006
17426 messages
Dire merci
 ah ok dacords clarane

bijounie oui il me semble me rappeler tu en avais parlé il y a quelque temps non?!

Par Desroses : le 07/08/08 à 16:14:46

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6744 messages

124 remerciements
Dire merci
 Je suis super heureuse pour toi en tout cas !
Je lisais ton post sans réellement poster.
Mais là je suis vraiment contente pour toi !

Surtout, tient nous au courant !

Par nani1989 : le 07/08/08 à 16:18:53

Déconnecté

Inscrit le :
26-10-2006
17426 messages
Dire merci
 merci beaucoup desroses!
je tiendrais au courant il y a pas de soucis!

Par SEVASHKAN : le 07/08/08 à 17:00:38

Déconnecté

Inscrit le :
15-04-2008
546 messages
Dire merci
Moi aussi j'ai suivi ton post sans répondre mais là je suis bien contente pour toi, fais leur payer à ses petites gro*******!!!
Même si tu n'as pas de preuves pour ton pré, entre ton histoire et celle du centre ça fait beaucoup de coincidence à mon avis. Aux gendarmes de faire leur boulot maintenant même si à ta place je me servirais bien de ces demoiselles comme d'un punching ball!
Tiens nous au courant.

Par nani1989 : le 07/08/08 à 17:05:37

Déconnecté

Inscrit le :
26-10-2006
17426 messages
Dire merci
 merci beaucoup!!
tu ne peux pas t'imaginer a quel point la pression monte en moi la.... j'espere que ce soir je ne vais pas exploser sur place.... ca risque de faire trés mal....

Par gris souris : le 07/08/08 à 17:40:27

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2006
805 messages
Dire merci
 ah super tu as trouvée qui c'était
j'éspère que la gendarmerie fera le nécessaire pour qu'elles se souviennent de leurs conneries et que ca ne les reprennent plus
courage !

Par Desroses : le 07/08/08 à 17:43:14

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6744 messages

124 remerciements
Dire merci
 Oui, il faut que les gendarmes fassent leur boulot et qu'ils remontent bien sec les bretelles de ces filles !

Par nani1989 : le 07/08/08 à 17:45:54

Déconnecté

Inscrit le :
26-10-2006
17426 messages
Dire merci
 sincerement s'ils ne font rien moi je dis "on est jamais mieux servit que par sois meme.... "

Par Desroses : le 07/08/08 à 17:50:52

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6744 messages

124 remerciements
Dire merci
Oui...

Par Clarane : le 07/08/08 à 18:44:13

Déconnecté

Inscrit le :
26-04-2004
2261 messages
Dire merci
Alors ?

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 163) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval