Forum cheval
Le Forum Cheval

écoeurée dégoutée!! ras le bol!!

Sujet commencé par : nani1989 - Il y a 546 réponses à ce sujet, dernière réponse par heliine
2 personnes suivent ce sujet.
Par nani1989 : le 04/08/08 à 10:43:16

Déconnecté

Inscrit le :
26-10-2006
17426 messages
Dire merci
 ras le bol de la pourriture humaine!! vraiment!!!
je n'ai pas pu aller voir mes chevaux 3jours de suite!!

voila ce que je retrouve en arrivant voir les chevaux ce samedi soir!!
une barre de ma cloture posé sur l'abrevoir et des pneu empilés!!!!!!!!
un OBSTACLE EN CLAIR!!

ensuite je commence a aller vers le fond de mon champs voir mes furets parceque j'en vendais un le soir meme... et la pareil bigne!! 1 furet de volé! évidement la seule sociable avec TOUT le monde qui ne mordille meme pas quand elle joue.... bizard bizard!!
je retrouve mon autre furet en plein milieu du champs dans une cage de transport, et un autre de mes petit fufus resté dans son "parc" au fond du champs...
mon pauvre furet foutu au milieu du parc heureusement la personne lui avait laissé de la nourriture quand meme.... (je les aient rapatrié chez moi)

autre chose mon ami resté a l'entré du champs en espérant croiser quelqu'un ca n'a pas manqué...il m'appelle, il y a des pepette du camping d'en face qui passent devant mon champs
Romain les interpelle et leur demandent si elles ont vu quelque chose et LA! j'ai vraiment pété les plombs!!!!
depuis 3JOURS!!!!! DES GAMINES BLONDE CHEVAUX BOUCLES ENTRE 10 ET 15ANS MONTENT MON PONEY (KONG) TOUS LES JOURS PENDANT MINI 2HEURES A LE FAIRE SAUTER!!!!
EN HACAMOR!!!! a cru
les nenette du camping ne sont pas allée voir ces sales gosse pensant que ce n'était que les proprios des chevaux , de sales gosses ne savant pas s'occuper d'un cheval...

ces gamines venaient TOUS LES JOURS a la meme heures.... et allaient chercher kong directement une dessus a cru et ses copines qui coursaient le poney pour qu'il galope vite toujours plus vite avec une grande chambriere! et dés qu'il arrétait de galoper il se prenait des coup de cravache de la "cavaliere" et des gros coup de chambriere des petasses a pieds!

une fois le "saut d'obstacle" fini elle déssendaient et s'amusaient a courser mes chevaux dans tous le champs les faire galopper vite!! elle CRIAIENT ALLEZ KONG ALLEZ ALLEZ!!!!!! et elle coursaient toutes a diférents endroit dans le champs avec chambriere cravache a la main et a chaque fois qu'un cheval passait a coté d'elle il se prenait un coup !!!
résultat des courses!
JADIS BOITE!!!
KONG A MAL AU DOS!!
PIXELLE EST INNAPROCHABLE!!! JE NE PEUX PLUS L'ATTRAPER ET DES QU'ON FAIT UN GESTE BRUSQUE MEME A 2M D'ELLE ELLE PART EN SUCETTE LA QUEL RENTREE....
EPI BLACK EST COMPLETEMENT PAUME!! IL NE JOUE PLUS....N'EST PLUS VIF IL A L'OEIL ETEINT.... ET DES QU'IL VOIT UN ETRANGER, IL FUIT SE PLANQUER AU FOND DU CHAMPS DANS LES ARBRES.....

je suis écoeurée d'un tel comportement!! comment peut on faire ca!! mes chevaux qui se sont fait taper constement dessus pendant toute leur vie casiment on revécu ca!!
j'ai mis kong dans un autre champs (avec caline et Uzzo)
je vends pixelle mais encor faudrait il pouvoir la ratraper!!
jadis et papou eux je sais qu'il sera impossible de les montait comme ca a cru ds le champs... les gamines voleront PLUS HAUT TOUJOURS PLUS HAUT!!!!

je recherche d'autre champs pour les mettre a l'abris je ne trouve rien pour l'instant! mais c'est quand meme DONGUE QUOI!!! on n'est en sécurité NUL PART!!!!
j'ai porté pleinte contre dégradation, vol d'animaux et je voulais pour violation de domicil mais ON NE PEUT PLUS PORTER PLEINTE CONTRE CA!! c'est grave quoi!!

je peux vous dire que si je chope ces pauvres petite conne elles vont le sentir passer!!!
les gendarmes font des rondes tous les jours plusieurs fois par jour en passant devant mon champs et dés que quelqu'un autre que Romain ou moi est dans le champs, ils les chopent et m'appellent desuite pour que moi je vois quoi faire aprés!! maintenir la pleinte ou bien faire du chantage.... je mintiens la pleinte ou bien vous nettoyez TOUT LE CHAMPS (ca fait 2ans que j'ai pas retiré les crottins et les mauvaises herbes...)
les gendarmes passeront aussi en pleine nuit devant le champs....


ces meme personnes qui on fait tent de male chez mes chevaux ne se sont pas arrétés la!!
elles ont aussi défoncés les clotures de mon voisin resultat ses hongres, jument et entiers se sont retrouvé ensemble a se castagner....
une de ses voitures a était abimée.... vitre cassée, siege completement explosé avec des coup de couteaux tout ca tout ca... lui a également porté pleinte.... on est dégoutés....



Messages 1 à 40, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 > >

Par frip : le 04/08/08 à 10:49:34

Déconnecté

Inscrit le :
25-06-2012
773 messages
Dire merci
  je comprend ce que tu ressens, je serais folle à ta place et je pense que j'aurais fait un raid dans le camping pour les retrouver!
qu'elle bande de petites connes

Par miss crickette : le 04/08/08 à 10:50:36

Déconnecté

Inscrit le :
10-06-2005
11041 messages
Dire merci
 tu sais a quelle heure elles viennent les gamines???
Si oui tu les attends et tu leur explique ta façon de penser (tu prend nom et n° de tel et tu tel aux parents de suite devant les gamines) avec si besoin est plainte à la gendarmerie

Par soquette123 : le 04/08/08 à 10:50:39

Déconnecté

Inscrit le :
02-10-2006
19960 messages
Dire merci
 Je suis dsl pour toi et tes chevaux ma Belle, vous ne méritiez vraiment pas ça!!!

Par sheytana : le 04/08/08 à 10:51:27

En ligne

Inscrit le :
26-03-2007
142296 messages

2188 remerciements
Dire merci
 

la connerie humaine me laisse encore une fois sans voix

Par Dory : le 04/08/08 à 10:55:22

Déconnecté

Inscrit le :
09-06-2006
17714 messages

94 remerciements
Dire merci
erf... Ma pauvre nani, j'ai vu ca sur le blog de pixelle... C'est dégueulasse ! J'espère que tu vas chopé les petites garces ! C'est dingue, la propriété privée, ils connaissent pas ?!

De plus, c'est des gamines qui te connaissent vu qu'elles connaissent le nom de Kong non ? Elles viendraient pas de chez notre "super copain" ex proprio de Kong ?...

Enfin bon, à part déménager tes chevaux, chose pas simple du tout dans le coin je sais pas trop ce que tu peux faire... Déjà que vous passez autant de fois que possible à votre champs... AH, ca m'énerve ce genre de personne qui se croient tout permis !!!! Mon pied au cul ! Voilà ce qu'elles méritent les petites pét***** !

Bonne chance, en espérant que tout le monde aille mieux... Du coup, tu dois tout reprendre depuis le début avec Pixelle... Font chier les gens tiens...






Message édité le 04/08/08 à 10:56

Par heliine : le 04/08/08 à 10:53:47

Déconnecté
 J'ai été moi aussi prise par cette histoire... La MEME histoire sauf des furets. Mes chevaux étaient irrespectueux, ne travaillaient plus, ne s'approchaient plus... Un a été gravement blessé,la seule solution était l'euthanasie... Voilà ce qui arrive à cause de ceux qui se servent des chevaux des autres sans permission...

J''espère que tes loulous vont vite s'en remettre!

Par marie12687 : le 04/08/08 à 10:56:36

Déconnecté

Inscrit le :
08-06-2005
11466 messages

59 remerciements
Dire merci
 olala mais j'allucine !!! si tu as besoin d'aide n'hésite surtout pas !
mais tu dis qu'elles passaient à heure fixe ? elles le font plus ?

Par heliine : le 04/08/08 à 10:58:30

Déconnecté
 La seule solution serait de les choper en pleine action...

Par calamity jane : le 04/08/08 à 10:59:00

Déconnecté

Inscrit le :
12-11-2004
31526 messages

4 remerciements
Dire merci
1°) porter plainte

2°) si les nanas connaissent le nom des chevaux (Kong) tu dois les connaître...

Par laureBrrrrr : le 04/08/08 à 10:59:29

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79125 messages

397 remerciements
Dire merci
aprh je suis désolé pour toi ...

ça me conforte dans l'idée que notre parc et fermé a clef et que vu le grillage c'est pas escaladable ..

j'espére tu vas les attraper !

Par ashtraygirl : le 04/08/08 à 11:01:22

Déconnecté
 OUH PUNAISE, comme je te comprends et comme je pèterait un câble

va donc rendre visite à ces morveux pendant "leurs heures"...

va voir les parents, je pense que tu as au moins le droit à remboursement des frais véto si chevaux blessés, et dédommagements pour le fufu...

après si c'étaient des vacanciers ça se complique...
en tout cas bon courage

Par nani1989 : le 04/08/08 à 11:04:03

Déconnecté

Inscrit le :
26-10-2006
17426 messages
Dire merci
 oui dory je pense bien que ca vient de chez ce connard!!
j'en suis meme casiment sur par ceque bon se diriger TOUS LES JOURS vers LE MEME PONEY et en plus l'appeler par sonn PRENOM ca fait de grosses coincidence!!
ce week end il n'y a rien eu personne n'est rentré dans le champs mais si vous voulez mon avis... en semaine en vacance on s'enmerde!! donc on va faire chier son monde mais le week end c'est jour de PONEY CLUB!!!!
donc elles passaient tous les aprem! je suis allée ce matin au champs RAS
j'y retourne cet aprem et la mais je vous pris de me croire que si je les choppent!! je tel illico presto au gendarmes de tte facon ils sont prévenu et ils viendront directement

mon voisin est fou lui il prefere leur coller une trempe et ensuite tel au gendarmes... j'avoue que j'en ai la grosse envie mais bon... on va eviter de retourner la situation et que se soit moi qui ai les soucis...

frip je suis completement hors de moi!
miss crikette tkt j'y manquerais pas mais la pleinte es déja posée
soquette merci beaucoup
sheytana a qui le dis tu!!
dory je t'ai répondu! lol
heliine je suis vraiment désolée pour toi....
marie je crois qu'on va voir ca ensemble ...

Par nani1989 : le 04/08/08 à 11:08:07

Déconnecté

Inscrit le :
26-10-2006
17426 messages
Dire merci
 calamity je pense qu'ils connaisent surtout mon poney
il vient d'un centre equestre... a coté de chez moi avec qui je suis en trés mauvais terme...

astray girl tu peux meme pas t'imaginer a quel point je suis sur les nerf... je me retiens mais hier j'ai du garder des gamins j'ai cru que j'allais en faire de la chair a saucisse.. lol

laurbrrr j'ai un gros cadena mais mes clotures sont facilement escaladables... regarde:


Par Dory : le 04/08/08 à 11:08:34

Déconnecté

Inscrit le :
09-06-2006
17714 messages

94 remerciements
Dire merci
 Il commence à nous casser les bonbons avec son troupeau de dindes celui là ! Va falloir faire gaffe nani que la gueguerre n'aille pas trop loin... Vu le fumier que c'est, faire du mal a tes chevaux est à mon avis, la suite d'une jolie vengeance...

Je pense qu'il serait assez mauvais pour dire à ses filles que Kong lui appartiens toujours...

Par El Bimbo : le 04/08/08 à 11:10:36

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2007
50243 messages

37 remerciements
Dire merci
 Et comment ils connaissaient le nom de ton poney ?

j'avais pas tout lu !


Message édité le 04/08/08 à 11:11

Par frootloops : le 04/08/08 à 11:08:51

Déconnecté

Inscrit le :
09-04-2008
691 messages
Dire merci
 Je sui vraiment désolée pour toi, les gens n'ont vraiment aucune conscience, encore des gamins dont les parents ne s'occupent pas et qui n'ont rien d'autre à faire que des conneries...

Gros bisous à tes dadous et j'espère que tu pourras retrouver les coupables.

Par elodye : le 04/08/08 à 11:10:12

Déconnecté

Inscrit le :
26-12-2007
2817 messages

4 remerciements
Dire merci
 Je suis vraiment degouté pour toi, c'est deguellasse, j'espere que tout cela ce terminera très bientot pour toi...

Par Dory : le 04/08/08 à 11:10:13

Déconnecté

Inscrit le :
09-06-2006
17714 messages

94 remerciements
Dire merci
 Vu la mentalité du CE et le niveau de connerie atteint... Moi, bizarrement, ca m'étonne même pas, par contre, ca m'énerve... Je pense que je péterais un cable !!!

Par comet : le 04/08/08 à 11:12:40

Déconnecté

Inscrit le :
05-11-2006
2944 messages
Dire merci
 je suis atristee pour toi et malheureusement c est de plus en plus frequent ses accidents

quand j etai jeune les mien dans un pre pas loin de la voix ferree avaient ete courses a en casser la barriere avec pied de beton et etaient aller se refugier sur les railles
heureusement sans gravitee mais je comprend pas se genre de comportement

perso c est comme pour les enfants qui embetes mes enfants
la toise sera de mise

Par Ouassou : le 04/08/08 à 11:13:12

Déconnecté

Inscrit le :
30-11-2006
9159 messages

7 remerciements
Dire merci
 Rho ma pauvre nani Pauvres chevaux

Tu as vraiment de quoi être verte de rage ...

Mais ce n'est quand même pas possible que la connerie humaine puisse être à ce point !!!!!!!!!!!!

J'espère que les coupables seront sévèrement sanctionnées, même s'il est trop tard pour les tiens, au moins cela évitera que d'autres en soient victimes à leur tour.

Je te souhaite plein de courage pour faire face à cette situation

Par nani1989 : le 04/08/08 à 11:14:20

Déconnecté

Inscrit le :
26-10-2006
17426 messages
Dire merci
 el bimbo:
il vient d'un "centre equestre" a coté de chez moi...

frootloops et elody merci beaucoup

dory ca ne m'étonnerait pas qu'il dise ca ... mais bon tout le monde me connait et connait mon poney... donc bon il ne serait pas credible j'ai encor beaucoup de bonnes connaissance dans ce club qui daileur vont zieuter et mettre leur oreilles partout histoire d'éssayer d'entendre quelque chose qui pourrait avoir en commun avec ce qu'il s'est passé...

ca pour que la petite gueguerre n'aille pas trop loin je n'en suis hélas pas responsable... seul lui et ses groopies peuvent arréter...
je suis "impuissante" tent que je ne peux rien prouver...

Par nani1989 : le 04/08/08 à 11:16:08

Déconnecté

Inscrit le :
26-10-2006
17426 messages
Dire merci
 comet mon dieu mais c'est haluciantn quoi!! coment ca peut leur passer dans la tete des conneries pareilles!!

ouassou merci beaucoup beaucoup!!
j'ai prévenu tous les proprios de chevaux de mon coin pour leur dire de faire TRES attention a leur doudou et je leur aient dit de faire passer le mot également!!

Par estival : le 04/08/08 à 11:18:38

Déconnecté
 je suis désolée de lire de telles choses en rentrant de vacances

j'espère que tout va rentrer dans l'ordre

Par KHLOES : le 04/08/08 à 11:22:59

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2004
7825 messages

9 remerciements
Dire merci
je suis sur le c**

comment peut t-on être aussi c** et garces comme sa

Par laureBrrrrr : le 04/08/08 à 11:23:50

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79125 messages

397 remerciements
Dire merci
oui nous on a du grillage a 2métre de hauteur, et ça n'empeche pas de retrouvé des fusés du 14 juillet tiré en direction du prés....

Et on peux pas non plus grillagé tout partout nimporte ou, c'est quand même dingue, moi plus petit jamais ça ne me serais venus a l'idée de faire un truc pareil, il pense a quoi !!!
ça me sidére, pis aussi que personne ne disent rien...

Par nani1989 : le 04/08/08 à 11:25:03

Déconnecté

Inscrit le :
26-10-2006
17426 messages
Dire merci
 merci beaucoup estival ...
tout renrera dans l'ordre ca je peux te le dire déja d'une parceque je ne LACHERAIS PAS L'AFFAIRE!!
et de deux parceque je VAIS TROUVER d'autre champs! avec une amie qui tiens une pension (helas elle n'a pas de place en ce moment) nous somme en train de chercher des terrains pour que je mette mes bébés a l'abris
j'avais trouvé 6hectares a 550€ l'année.... genial!! mais les manouches se sont installés dans le terrains... et c'est un terain marécageux... donc l'hiver niet...

Par marie12687 : le 04/08/08 à 11:25:27

Déconnecté

Inscrit le :
08-06-2005
11466 messages

59 remerciements
Dire merci
je vais faire passer le mot aussi. mais effectivement on en voit de plus en plus des histoires pareil

Par frip : le 04/08/08 à 11:25:38

Déconnecté

Inscrit le :
25-06-2012
773 messages
Dire merci
 j'ai raconté ça à ma mère, déjà qu'elle arrête pas de flipper depuis que les miens sont à la maison, enfin j'ai de la chance le pré n'est pas visible de la route
c'est vraiment nul de faire quelques chose comme ça, en plus si ça vient du proprio du "CE" c'est vraiment dégeulasse

y a des paires de baffes qui se perdent et je comprend ton voisin

Par nani1989 : le 04/08/08 à 11:30:28

Déconnecté

Inscrit le :
26-10-2006
17426 messages
Dire merci
 je ne pense pas que ca vienne de lui directement.... mais a force de jacter a tors et a travers...
ils y a des oreilles partout et comme maintenant le nouveau chemin de ballade du CE passe devant mon champs TOUT LE MONDE le voit et donc les monos doivent dire "OH REGARDER IL Y A KONG" et la ca doit gamberger dans les tetes des "éléves" et ce qui ne m'étonnerait pas c'est que derriere le OH IL Y A KONG que l'histoire entre "nous" soit racontée... lol

Par nani1989 : le 04/08/08 à 11:31:45

Déconnecté

Inscrit le :
26-10-2006
17426 messages
Dire merci
 ca les paires de baffes.... pour sur qu'il n'y en a pas sufisement des fois... le pb est que mon voisin est un .... comment dir assez violent si on se fritte un peu avec lui... enfin voila quoi c'est une personne avec qui je prefere rester en bons termes... meme si on est pas toujours daccords sur certaines facon de faire...

Par buddis : le 04/08/08 à 11:36:43

Déconnecté
Purée...

Bon alors moi j'ai pensé à un lacher de souris dans ce club, mais je me suis dit : elles risquent de filer des maladies aux chevaux, alors, the solution : un lacher de termites ! C'est bien ca les termites, ca fait pas de bruit, et ca fait des dégats ! C'est termite, c'est le top.

Sinon y'a aussi le maquereau enfoncé profondément dans le pot d'échappement de la voiture du gars, odeur insupportable assurée dès le 3eme jour.

Ca c'est pour le gars.

Pour les gamines, a part se poster et faire le guet en attendant qu'elles se pointent, je vois pas d'autre solution.

Par boby : le 04/08/08 à 11:36:44

Déconnecté

Inscrit le :
12-03-2005
18770 messages

115 remerciements
Dire merci
ya vraiment des cons partout

je te lacherai un gros chien la dedans moi ça les calmerais tout de suite
les gens sont d'une débilité c'est incroyable

courage nani

Par nani1989 : le 04/08/08 à 11:43:03

Déconnecté

Inscrit le :
26-10-2006
17426 messages
Dire merci
 bon le voisin me propose de faire une cloture et séparer mon champs en deux (cloture electrique) et mettre coté route son étalon quelque peu.... pas trés acceuillant et sportif.... dirons nous...

Par nani1989 : le 04/08/08 à 11:43:37

Déconnecté

Inscrit le :
26-10-2006
17426 messages
Dire merci
 buddis j'ai fais une invasion de termithe dans le club lol
et merci beaucoup boby!!

Par nani1989 : le 04/08/08 à 11:44:36

Déconnecté

Inscrit le :
26-10-2006
17426 messages
Dire merci
 tiens dailleur dory si tu passe devant mon champs hésite pas a surveiller aussi si ca te dérange pas..

Par heliine : le 04/08/08 à 11:44:50

Déconnecté
Est-ce que tu vas te pointer là bas à l'heure ou elle vont monter ton poney?

Par nani1989 : le 04/08/08 à 11:46:08

Déconnecté

Inscrit le :
26-10-2006
17426 messages
Dire merci
 j'irais avant
mais j'ai déplacé mon poney

Par tchiquita : le 04/08/08 à 11:46:46

Déconnecté

Inscrit le :
07-10-2015
0 messages
Dire merci
Quel inconscience!
C'est...je ne trouve pas de mots pour ça!

Par nani1989 : le 04/08/08 à 11:49:25

Déconnecté

Inscrit le :
26-10-2006
17426 messages
Dire merci
 tchiquita ... bein je les ai les mots... mais bon je pense que se sera sencuré... ou alors je fais passer ca par un spoiler

Par heliine : le 04/08/08 à 11:50:33

Déconnecté
 Ma pauvre...

C'est vraiment horrible...



Bonne chance si tu arrives à les coincer !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 > >
· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval