Forum cheval
Le Forum Cheval

écoeurée dégoutée!! ras le bol!!

Sujet commencé par : nani1989 - Il y a 546 réponses à ce sujet, dernière réponse par Ghostrider
2 personnes suivent ce sujet.
Par nani1989 : le 04/08/08 à 10:43:16

Déconnecté

Inscrit le :
26-10-2006
17426 messages
Dire merci
 ras le bol de la pourriture humaine!! vraiment!!!
je n'ai pas pu aller voir mes chevaux 3jours de suite!!

voila ce que je retrouve en arrivant voir les chevaux ce samedi soir!!
une barre de ma cloture posé sur l'abrevoir et des pneu empilés!!!!!!!!
un OBSTACLE EN CLAIR!!

ensuite je commence a aller vers le fond de mon champs voir mes furets parceque j'en vendais un le soir meme... et la pareil bigne!! 1 furet de volé! évidement la seule sociable avec TOUT le monde qui ne mordille meme pas quand elle joue.... bizard bizard!!
je retrouve mon autre furet en plein milieu du champs dans une cage de transport, et un autre de mes petit fufus resté dans son "parc" au fond du champs...
mon pauvre furet foutu au milieu du parc heureusement la personne lui avait laissé de la nourriture quand meme.... (je les aient rapatrié chez moi)

autre chose mon ami resté a l'entré du champs en espérant croiser quelqu'un ca n'a pas manqué...il m'appelle, il y a des pepette du camping d'en face qui passent devant mon champs
Romain les interpelle et leur demandent si elles ont vu quelque chose et LA! j'ai vraiment pété les plombs!!!!
depuis 3JOURS!!!!! DES GAMINES BLONDE CHEVAUX BOUCLES ENTRE 10 ET 15ANS MONTENT MON PONEY (KONG) TOUS LES JOURS PENDANT MINI 2HEURES A LE FAIRE SAUTER!!!!
EN HACAMOR!!!! a cru
les nenette du camping ne sont pas allée voir ces sales gosse pensant que ce n'était que les proprios des chevaux , de sales gosses ne savant pas s'occuper d'un cheval...

ces gamines venaient TOUS LES JOURS a la meme heures.... et allaient chercher kong directement une dessus a cru et ses copines qui coursaient le poney pour qu'il galope vite toujours plus vite avec une grande chambriere! et dés qu'il arrétait de galoper il se prenait des coup de cravache de la "cavaliere" et des gros coup de chambriere des petasses a pieds!

une fois le "saut d'obstacle" fini elle déssendaient et s'amusaient a courser mes chevaux dans tous le champs les faire galopper vite!! elle CRIAIENT ALLEZ KONG ALLEZ ALLEZ!!!!!! et elle coursaient toutes a diférents endroit dans le champs avec chambriere cravache a la main et a chaque fois qu'un cheval passait a coté d'elle il se prenait un coup !!!
résultat des courses!
JADIS BOITE!!!
KONG A MAL AU DOS!!
PIXELLE EST INNAPROCHABLE!!! JE NE PEUX PLUS L'ATTRAPER ET DES QU'ON FAIT UN GESTE BRUSQUE MEME A 2M D'ELLE ELLE PART EN SUCETTE LA QUEL RENTREE....
EPI BLACK EST COMPLETEMENT PAUME!! IL NE JOUE PLUS....N'EST PLUS VIF IL A L'OEIL ETEINT.... ET DES QU'IL VOIT UN ETRANGER, IL FUIT SE PLANQUER AU FOND DU CHAMPS DANS LES ARBRES.....

je suis écoeurée d'un tel comportement!! comment peut on faire ca!! mes chevaux qui se sont fait taper constement dessus pendant toute leur vie casiment on revécu ca!!
j'ai mis kong dans un autre champs (avec caline et Uzzo)
je vends pixelle mais encor faudrait il pouvoir la ratraper!!
jadis et papou eux je sais qu'il sera impossible de les montait comme ca a cru ds le champs... les gamines voleront PLUS HAUT TOUJOURS PLUS HAUT!!!!

je recherche d'autre champs pour les mettre a l'abris je ne trouve rien pour l'instant! mais c'est quand meme DONGUE QUOI!!! on n'est en sécurité NUL PART!!!!
j'ai porté pleinte contre dégradation, vol d'animaux et je voulais pour violation de domicil mais ON NE PEUT PLUS PORTER PLEINTE CONTRE CA!! c'est grave quoi!!

je peux vous dire que si je chope ces pauvres petite conne elles vont le sentir passer!!!
les gendarmes font des rondes tous les jours plusieurs fois par jour en passant devant mon champs et dés que quelqu'un autre que Romain ou moi est dans le champs, ils les chopent et m'appellent desuite pour que moi je vois quoi faire aprés!! maintenir la pleinte ou bien faire du chantage.... je mintiens la pleinte ou bien vous nettoyez TOUT LE CHAMPS (ca fait 2ans que j'ai pas retiré les crottins et les mauvaises herbes...)
les gendarmes passeront aussi en pleine nuit devant le champs....


ces meme personnes qui on fait tent de male chez mes chevaux ne se sont pas arrétés la!!
elles ont aussi défoncés les clotures de mon voisin resultat ses hongres, jument et entiers se sont retrouvé ensemble a se castagner....
une de ses voitures a était abimée.... vitre cassée, siege completement explosé avec des coup de couteaux tout ca tout ca... lui a également porté pleinte.... on est dégoutés....



Messages 241 à 280, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 > >

Par bilou78 : le 08/08/08 à 15:49:39

Déconnecté

Inscrit le :
29-07-2008
4027 messages

1 remerciements
Dire merci
 je veux pas jouer les rabjoies, mais j'ai eu des problèmes avec l'agriculteur du coin, pour faire cours elle croyait que je partais en ballade pour draguer son mari dan sles champs, (un vieux, chasseurs, tout pour plaire) bref elle m'a foncé dessus avec sa voiture, à plusieures reprises devant témoin, et sorti avec un gourdin et se méttait toujours sous la tête de mon bilou, avec son baton, a chaque fois que je m'éloignais elle se remettais dessous et j'ai pas vu que je me rapprochais des barbelés, là son mari est arrivé en tracteur et m'a foné dessu, j'ai rien vu, mon cheval à un fait un demi tour sur les hanches pour esquiver, j'ai juste vu se épaules passer à 2mm des barbelé, l'autre c... a reculé et recommencé, mon cheval a résquiver car perso j'ai perdu tout mes moyens. du coup je suis parti plein cul (l'avantage d'avoir un anglo) et j'ai tel a de potes qui sont arrivé de suite, ils nous ont menacé, du coup on a eu peur qu'ils viennent un soir dans le pré faire un carton et j'ai du trouver une autre pension. j'ai bien suûr porté plainte, il y a eu confrontation et tout tout et rien du tout, l'affaire a été classé.
je pense que la gendarmerie sait que ca n'ira pas plus loin et qu'il vaut mieux que tu règle ca toi même.

Maintenant une convocation au comissariat peut toujours bien les faire ch...
Courage je n'imagine même pas que les gens peuvent être aussi c...

Par 4patt : le 08/08/08 à 16:42:09

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci
bilou78 je suis scotché par ce que tu viens d'écrire non mais les gents ils sont vraiment dingues, y en a faudrait les faire enfermer moi je dit

Par taraa : le 08/08/08 à 16:46:27

Déconnecté

Inscrit le :
09-11-2004
20378 messages

128 remerciements
Dire merci
les autres c'est bon elles ont rasé les murs en me voyant folle furieuse hier lol
LK m'a l'air d'etre une vrai tete brulée...


Reste à voir quand elle n'aura plus ses copines autour... elle n'aura peut-être plus la même gouaille !

C'est bien que tu ai pu au moins choper un peu les petites pestes et les mettre au boulot !

Ne lâche rien et bon rétablissement à tes loulous.

Par Magb : le 08/08/08 à 16:46:42

Déconnecté

Inscrit le :
14-04-2008
3236 messages

16 remerciements
Dire merci
 C'est clair il y a des malades partout malheureusement...
Bilou78 : je comprend pas pourquoi il n'y a pas eu de suite purée (pr être polie ) il y a quand même menaces verbales et avec une arme ça me tue en gros il faut attendre qu'il y ait un mort ou un estropié pour que ça bouge...

Par bilou78 : le 08/08/08 à 17:01:58

Déconnecté

Inscrit le :
29-07-2008
4027 messages

1 remerciements
Dire merci
 en fait je crois que les tribunaux sont surchargés et qu'ils classent
ce qui fait c .. c'est que du coup il y a des c... qui doivent se sentir plus fort et en toute impunité, et toi qui subis tu dois encore t'écraser

Par fraise44 : le 08/08/08 à 17:03:24

Déconnecté

Inscrit le :
18-03-2008
13724 messages

116 remerciements
Dire merci
j'en reviens pas de ce qui c'est passé c'est un truc de fou!
je t'envoie pleins de zoooondes!

Par audrey13 : le 08/08/08 à 17:07:43

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2008
288 messages
Dire merci
 Bilou78: quelle honte!
4patt tu as raison! a enfermer!

Par El Bimbo : le 08/08/08 à 17:14:03

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2007
50243 messages

37 remerciements
Dire merci
 Oui malheureusement je pense que Nani devra s'arranger en dehors de la justice qui ne donnera pas de suite de toute façon à l'affaire. Je suis en attente d'un procès bcp plus sérieux, même extrêmement sérieux depuis bientôt 6 ans !!! alors des dérapages de gamines sur des chevaux n'ayant occasionné aucun blessé humain....pas la peine de penser à des poursuites. Ou alors demande le soutient d'association de défense des animaux....ils ont de l'expérience en la matière même si ton cas diffère un peu de ce qu'ils ont l'habitude de traiter et ils connaissent des juristes !
Il faudra donc faire comme les gendarmes ont dit faire du chantage au dépot de plainte donc à un éventuel procès....pour obtenir des réparations financières pour te rembourser tes frais de véto et d'ostéos ! faire entrer en jeu les assurances des gens et tout et tout !
Et ma foi s'ils ne veulent pas payer les frais rien ne t'empêche de porter plainte, au contraire lâche toi !


Message édité le 08/08/08 à 17:15

Par SEVASHKAN : le 08/08/08 à 18:08:21

Déconnecté

Inscrit le :
15-04-2008
546 messages
Dire merci
ben moi je porterais quand même plainte! si demain cette petit co*** veut se venger et ouvre la barriere de tes chevaux, qu'ils se sauvent et provoquent un accident ben tu pourras te retourner ou si elle revient monter et qu'elle se blesse... je sais c'est un peu noir mais au moins même si la justice ne fait rien contre elle pour cette histoire ça te protège pour la suite (qui je l'éspère n'aura pas lieu)

Il y a 3 ans mes chevaux étaient dans un pré en dehors du village et un jour j'arrive et la clôture avait été saccagée!! Heureusement mes loulous ne s'étaient pas sauvés. L'après midi j'étais à la gendarmerie et les gars m'ont dit que j'avais bien raison de porter plainte contre X car si ces personnes recommançaient et que les chevaux se sauvent et provoquent un accident au moins je serais couverte et pas considèrée comme responsable.

Donc juste pour ça PORTE PLAINTE! après rien ne t'empèche de règler ça à côté avec cette pet****!!! Courage

Par audrey13 : le 08/08/08 à 18:51:48

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2008
288 messages
Dire merci
 alors nani?
qu'en est-il de tes "petits ouvriers" ?

Par Desroses : le 08/08/08 à 19:38:12

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6740 messages

124 remerciements
Dire merci
 Le bagne le bagne le bagne !

Par nani1989 : le 09/08/08 à 07:54:31

Déconnecté

Inscrit le :
26-10-2006
17426 messages
Dire merci
 mauvaise nouvelle:
cette bande de petite conne n'est pas venu!!! elles m'avaient dit "on est désolée mais on devait aller chez une amie a bayeux pour son anniversair ca fait longtemps que c'est prévu et tout et tout" bon ok..... vous commencez pas bien du tout la les filles vous savez que ca ne sert qu'a m'enerver encor plus chaque jours la!!!

ouais on est trop désolée mais je te jusre on t'appelle la semaine prochaine pour te dire quand es qu'on peut venir!!

AH NAN MAIS LA MA COCOTTE ON REMET LES ROLES A LEUR PLACE!!! JE T4APPELLE QUAND MOI JE SUIS DISPO POUR QUE VOUS VENIEZ NETTOYER LA MERDE!!!

jusque la "tout va bien"

jusqu'au coup de fil d'une amie hier en fin d'aprem

"didonc elles ont néttoyé le champs rapidement ou alors c'est toi qui les a lachées rapidement"

ah non non elles sont a bayeux!

"ah ba nan la elles sont pas a bayeux elles sont a coté du club en train de traiter de tout les noms celles qui les ont balancées... entre autre moi et ma meilleur amie..."
bon ok bein alors la ca monte ca monte ca monte !! je vais leur trouver autre chose a nettoyer.... lol

bizard bizard je téléphonne a TOUS leurs numéro personne ne réponds et puis arés j'avais plus de batteries...
par grave j'ai rappelé les parents pour leurs dire de m'appeller EUX quand leurs gamines rentreront a la maison et qu'ils leurs disent de venir sur mon terrain tt nettoyer...

je devrais avoir un coup de fil dans la journée mais je suis pas la dc hors de question qu'elles fasse le champs en mon absence... mais dimanche j'ai tte ma journée!

Par curly : le 09/08/08 à 08:01:20

Déconnecté

Inscrit le :
09-08-2006
8107 messages
Dire merci
c'est vraiment des pisseuses !!!

Par nani1989 : le 09/08/08 à 08:33:10

Déconnecté

Inscrit le :
26-10-2006
17426 messages
Dire merci
 pisseuses chieuse tout ce que tu veux mais alors la elle vont subir mon courroux!

(merci chris lol)



Message édité le 09/08/08 à 08:34

Par chris : le 09/08/08 à 08:15:02

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
22809 messages

37 remerciements
Dire merci
 *courroux ?

Ouais, ne les lâche pas !

Par nani1989 : le 09/08/08 à 08:33:59

Déconnecté

Inscrit le :
26-10-2006
17426 messages
Dire merci
 je ne les lachent pas...
et au fait je ne sais plus qui es qui avait dis j'espere que les chevaux vont se venger?
j'ai un pommier dans le champs... lol et les chevaux ont une legere déripette... é hé hé hé hé!!!

Par lisis : le 09/08/08 à 08:51:55

Déconnecté

Inscrit le :
31-01-2007
32292 messages

45 remerciements
Dire merci
Les gendarmes ils ne veulent pas prendre la plainte parce qu'il faut que les chiffres de la délinquance baissent
Donc là voilà, l'arrangement à l'amiable n'a pas fonctionné, tu portes plainte et voilà !

Par curly : le 09/08/08 à 08:58:01

Déconnecté

Inscrit le :
09-08-2006
8107 messages
Dire merci
moi je peux te dire que les flics je les harcelerais jusqu'a ce que plainte soit déposée et prise en compte !!!! NON MAIS c'est ton droit et leur TAF !!!

Par audrey13 : le 09/08/08 à 10:35:12

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2008
288 messages
Dire merci
 Fait leur en baver nani!

Par frip : le 09/08/08 à 10:54:47

Déconnecté

Inscrit le :
25-06-2012
773 messages
Dire merci
  oh les petites connes
tu devrais retourner voir les gendarmes nani, là c'est du foutage de g****e

Par Desroses : le 09/08/08 à 11:07:47

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6740 messages

124 remerciements
Dire merci
 Là je dirais que tu devrais porter plainte fermement ! Et pas juste menacer ! Et si les flics ne veulent pas, menace les de frapper plus haut encore ! Et là ils seront bien embêtés !

Par El Bimbo : le 09/08/08 à 11:07:57

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2007
50243 messages

37 remerciements
Dire merci
 Moi je dirai que c'est plus aux parents de prendre leurs responsabilités vis à vis de leur progéniture...parce qu'en cas de soucis c'est eux qui casqueraient. Donc ils devraient les punir : interdites de sortir de la maison sauf pour payer leur dette ! Les gendarmes ne s'impliqueront jamais dans ce genre de petites disputes d'ados à la con ! Tu vas encore t'arracher les cheveux qq temps Nani !

Par 4patt : le 09/08/08 à 11:10:12

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci
y a des claques qui se perdent

Par frip : le 09/08/08 à 11:13:01

Déconnecté

Inscrit le :
25-06-2012
773 messages
Dire merci
 4patt +10000000000

Par Dory : le 09/08/08 à 12:31:31

Déconnecté

Inscrit le :
09-06-2006
17714 messages

94 remerciements
Dire merci
Je te les dit nani, si les parents bougent pas leur cul et avec le père de LK qui a l'air d'avoir un bon passé lui aussi... Si les flics bougent pas, c'est chez le procureur direct !

Entre les parents irrésponsables qui menacent, les gamines qui se sentent puissantes et les flics qui veulent pas se sortir les doigts du cul !!! Je te jure que je débarquerais chez le proc et que je me ferais bien entendre !

A chaque fois, c'est pareil ! Y'a des conneries de faites; c'est souvent les même qui posent problème et nous, on doit subir parce qu'un gendarme à la flemme de bouger son cul alors que c'est son boulot !

Ce sera quoi la prochaine fois ? Au lieu d'embarquer le matos et faire du mal au chevaux, elle embarquera les chevaux directement ? C'est encore de la bonne graine la LK....

Va chez le procureur direct !

(très bonne aprem hier ^^; alors, pour pixelle, elle a plu à la dame ?)

Par El Bimbo : le 09/08/08 à 12:34:26

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2007
50243 messages

37 remerciements
Dire merci
 On peut aller directement chez le proc ?!!

Par Dory : le 09/08/08 à 12:45:30

Déconnecté

Inscrit le :
09-06-2006
17714 messages

94 remerciements
Dire merci
 Comme l'a dit kali7 :

(sinon tu leur dis que tu porteras directement plainte devant le procureur de la république en précisant que tel gendarme n'a pas voulu prendre ta plainte, ça les motive en général)

Et oui, on peut voir ca avec le proc ^^ au moins un coup de téléphone, ils sont toujours ravie d'apprendre que leurs gendarmes sont des feignasses... Généralement, ca fait de l'effet...

Par 59titefleur59 : le 09/08/08 à 12:46:07

Déconnecté
Franchement, lâche pas l'affaire, elles n'ont pas compris la leçon...
Donc si tu as possibilité d'aller directement chez le procureur, tu leur signifie bien que soit elles viennent nettoyer quand toi tu décides ET rembourser les dégâts, soit tu passes çà au tribunal. Et si elles te prennent pas au sérieux, tu mets tes menaces à exécution.

Faut arrêter là, on te prend pour quoi!!! Et c'est quoi ces parents à la con!!!
Ce serait ma fille qui ferais ce genre de truc, je vais te dire qu'elle irait nettoyer avec un coup de pied aux fesses, elle s'excuserait, elle rembourserait avec son argent de poche et elle aurait droit à des travaux d'intérêt général chez toi en prime!! Faut leur apprendre la vie à ces gamins!!

Par Desroses : le 09/08/08 à 12:51:56

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6740 messages

124 remerciements
Dire merci
 ça me tue que les gendarmes envoient balader...


Une copine avait été témoin d'une agression dans la rue, elle a appelé les flics, vous savez ce qu'ils ont répondu ? "Interposez vous !" La fille, elle a 15 ans quoi...

Par criolllo : le 09/08/08 à 12:56:09

Déconnecté
 Nani tu es dans quel coin?

Par Dory : le 09/08/08 à 12:58:20

Déconnecté

Inscrit le :
09-06-2006
17714 messages

94 remerciements
Dire merci
Calvados


Message édité le 09/08/08 à 13:00

Par criolllo : le 09/08/08 à 12:58:47

Déconnecté
 J'ai deux bons amis qui bossent a la gendarmerie, un en savoei et l'autre en bretagne, si jamais tu as besoin, je peux leur en parler, que tu saches ce à quoi tu as le droit d'entamer, etc. et si éventuellement tu n'es pas trop loin, ils peuvent se déplacer. Enfin voilà, ça peut toujours aider si besoin d'un conseil ou autre hésite pas je te passerais leurs coordonnées.

Par criolllo : le 09/08/08 à 13:00:43

Déconnecté
 Arf c'est pas à coté d'eux sinon ils auraient pu se déplacer, mais en tout cas si tu as besoin d'un conseil pour savoir quels sont tes droits, ce que tu peux faire, etc. ça peut toujours aider.

Par curly : le 09/08/08 à 13:14:44

Déconnecté

Inscrit le :
09-08-2006
8107 messages
Dire merci
Dory: je suis tout a fait d'accord avec toi !!!!!

Par El Bimbo : le 09/08/08 à 13:21:54

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2007
50243 messages

37 remerciements
Dire merci
 Effectivement elles n'ont pas compris la leçon parce qu'au lieu de s'en vouloir vraiment et de faire profil bas elles en veulent aux autres de les avoirs dénoncées !! Lol, les méchantes répéteuses !!!! Quand on déconne faut aussi savoir assumer et pas chercher un pigeon pour jouer ce rôle ! Non mais.

Par audrey13 : le 09/08/08 à 21:34:47

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2008
288 messages
Dire merci
 des new nani?

Par Calide : le 09/08/08 à 22:57:17

Déconnecté

Inscrit le :
13-05-2008
7428 messages

13 remerciements
Dire merci
Slt nani

je suis ton histoire depuis le début, je soutiens (moi aussi proprio d'une jument navi, heureusement elle a la paix)

laisse-moi t'offrir quelques idées ...
[IMG]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Combat/0022.gif[/IMG]

ou ...

[IMG]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Combat/0037.gif[/IMG]

Par kefiretlome : le 10/08/08 à 01:28:34

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29306 messages

866 remerciements
Dire merci
Il ne faut plus tergiverser. Les parents sont civilement responsables des actes de leurs gamines, et te doivent réparation, d'une façon ou d'une autre. Si tu laisses trainer en attendant qu'elles se bougent, tu as tout faux. Là, pas de sensiblerie, il faut que tu retournes à la gendarmerie, et que tu portes plainte une bonne fois pour toutes. Et comme le disent certains, si les gendarmes tournent autour du pot, plainte auprès du procureur.
C'est malheureusement le seul moyen pour que les parents fassent leur boulot de parents. Et qu'enfin les conneries de ces petites pestes soient prises en compte réellement.
Tant que ce ne sont que des menaces, ils ne seront pas plus inquiets que ça, et plus tu attend avant d'agir officiellement, plus ils vont penser que tu vas laisser couler. Et dans quelques temps, ces sales gosses livrées à elles-mêmes vont inventer autre chose ! C'est de la mauvaise graine, et quand la mauvaise graine germe, il est encore plus difficile de s'en débarrasser. Le mieux étant de "désherber" au plus vite !

Par idina : le 10/08/08 à 01:38:23

Déconnecté

Inscrit le :
06-06-2007
9875 messages

2 remerciements
Dire merci
  sans rire, les gndarmes t'ont envoyé baladé ?!!
Quand je pense que chez moi, ils ont pris la main courante que j'ai fait pour la disparition de la crinière de ma jument, et qu'ils savaient parfaitement de quel cheval il s'agissait ...
Ils m'ont dit qu'ils intensifieraient leurs rondes ... pour ma part je n'en demande pas tant, ma jument n'a pas eu de mal

Mais en plus, tu leur as mâché le travail, ils n'ont plus qu'à aller faire peur un coup aux gamines et à leurs parents ... en croisant les doigts pour que ceux-ci ne se vengent pas sur tes chevaux (je crains toujours la connerie des gens qui n'ont pas de respect pour les animaux ...)

Par Ghostrider : le 10/08/08 à 03:29:59

Déconnecté

Inscrit le :
26-02-2008
920 messages
Dire merci
 C'est toujours ça le problème: la crainte des représailles. J'ai déjà vécu des chieurs en pension (le proprio lui même) et le seul moyen d'arrêter les frais a été de partir.. Mais c'est pas une raison pour ne pas agir: porte plainte. Et si le gendarme fait la sourde oreille demande lui son identité et parles-en directement à son supérieur ou au proc.. Ils sont PAYES pour faire ce boulot, d'où ils se permettent de te remballer?

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval