Forum cheval
Le Forum Cheval

écoeurée dégoutée!! ras le bol!!

Sujet commencé par : nani1989 - Il y a 546 réponses à ce sujet, dernière réponse par nani1989
2 personnes suivent ce sujet.
Par nani1989 : le 04/08/08 à 10:43:16

Déconnecté

Inscrit le :
26-10-2006
17426 messages
Dire merci
 ras le bol de la pourriture humaine!! vraiment!!!
je n'ai pas pu aller voir mes chevaux 3jours de suite!!

voila ce que je retrouve en arrivant voir les chevaux ce samedi soir!!
une barre de ma cloture posé sur l'abrevoir et des pneu empilés!!!!!!!!
un OBSTACLE EN CLAIR!!

ensuite je commence a aller vers le fond de mon champs voir mes furets parceque j'en vendais un le soir meme... et la pareil bigne!! 1 furet de volé! évidement la seule sociable avec TOUT le monde qui ne mordille meme pas quand elle joue.... bizard bizard!!
je retrouve mon autre furet en plein milieu du champs dans une cage de transport, et un autre de mes petit fufus resté dans son "parc" au fond du champs...
mon pauvre furet foutu au milieu du parc heureusement la personne lui avait laissé de la nourriture quand meme.... (je les aient rapatrié chez moi)

autre chose mon ami resté a l'entré du champs en espérant croiser quelqu'un ca n'a pas manqué...il m'appelle, il y a des pepette du camping d'en face qui passent devant mon champs
Romain les interpelle et leur demandent si elles ont vu quelque chose et LA! j'ai vraiment pété les plombs!!!!
depuis 3JOURS!!!!! DES GAMINES BLONDE CHEVAUX BOUCLES ENTRE 10 ET 15ANS MONTENT MON PONEY (KONG) TOUS LES JOURS PENDANT MINI 2HEURES A LE FAIRE SAUTER!!!!
EN HACAMOR!!!! a cru
les nenette du camping ne sont pas allée voir ces sales gosse pensant que ce n'était que les proprios des chevaux , de sales gosses ne savant pas s'occuper d'un cheval...

ces gamines venaient TOUS LES JOURS a la meme heures.... et allaient chercher kong directement une dessus a cru et ses copines qui coursaient le poney pour qu'il galope vite toujours plus vite avec une grande chambriere! et dés qu'il arrétait de galoper il se prenait des coup de cravache de la "cavaliere" et des gros coup de chambriere des petasses a pieds!

une fois le "saut d'obstacle" fini elle déssendaient et s'amusaient a courser mes chevaux dans tous le champs les faire galopper vite!! elle CRIAIENT ALLEZ KONG ALLEZ ALLEZ!!!!!! et elle coursaient toutes a diférents endroit dans le champs avec chambriere cravache a la main et a chaque fois qu'un cheval passait a coté d'elle il se prenait un coup !!!
résultat des courses!
JADIS BOITE!!!
KONG A MAL AU DOS!!
PIXELLE EST INNAPROCHABLE!!! JE NE PEUX PLUS L'ATTRAPER ET DES QU'ON FAIT UN GESTE BRUSQUE MEME A 2M D'ELLE ELLE PART EN SUCETTE LA QUEL RENTREE....
EPI BLACK EST COMPLETEMENT PAUME!! IL NE JOUE PLUS....N'EST PLUS VIF IL A L'OEIL ETEINT.... ET DES QU'IL VOIT UN ETRANGER, IL FUIT SE PLANQUER AU FOND DU CHAMPS DANS LES ARBRES.....

je suis écoeurée d'un tel comportement!! comment peut on faire ca!! mes chevaux qui se sont fait taper constement dessus pendant toute leur vie casiment on revécu ca!!
j'ai mis kong dans un autre champs (avec caline et Uzzo)
je vends pixelle mais encor faudrait il pouvoir la ratraper!!
jadis et papou eux je sais qu'il sera impossible de les montait comme ca a cru ds le champs... les gamines voleront PLUS HAUT TOUJOURS PLUS HAUT!!!!

je recherche d'autre champs pour les mettre a l'abris je ne trouve rien pour l'instant! mais c'est quand meme DONGUE QUOI!!! on n'est en sécurité NUL PART!!!!
j'ai porté pleinte contre dégradation, vol d'animaux et je voulais pour violation de domicil mais ON NE PEUT PLUS PORTER PLEINTE CONTRE CA!! c'est grave quoi!!

je peux vous dire que si je chope ces pauvres petite conne elles vont le sentir passer!!!
les gendarmes font des rondes tous les jours plusieurs fois par jour en passant devant mon champs et dés que quelqu'un autre que Romain ou moi est dans le champs, ils les chopent et m'appellent desuite pour que moi je vois quoi faire aprés!! maintenir la pleinte ou bien faire du chantage.... je mintiens la pleinte ou bien vous nettoyez TOUT LE CHAMPS (ca fait 2ans que j'ai pas retiré les crottins et les mauvaises herbes...)
les gendarmes passeront aussi en pleine nuit devant le champs....


ces meme personnes qui on fait tent de male chez mes chevaux ne se sont pas arrétés la!!
elles ont aussi défoncés les clotures de mon voisin resultat ses hongres, jument et entiers se sont retrouvé ensemble a se castagner....
une de ses voitures a était abimée.... vitre cassée, siege completement explosé avec des coup de couteaux tout ca tout ca... lui a également porté pleinte.... on est dégoutés....



Messages 161 à 200, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 > >

Par bblamiss : le 07/08/08 à 19:12:29

Déconnecté

Inscrit le :
01-06-2007
3471 messages
Dire merci
des nouvelles ?

Par Noisette34 : le 07/08/08 à 22:08:29

Déconnecté

Inscrit le :
19-11-2007
429 messages
Dire merci
 up !

Par plum : le 07/08/08 à 22:32:02

Déconnecté

Inscrit le :
24-07-2007
2933 messages
Dire merci
 un bon coup de bottin chez les flics vous allez voir si elles ne vont pas avouer

Par curly : le 07/08/08 à 22:34:55

Déconnecté

Inscrit le :
09-08-2006
8107 messages
Dire merci
 alors !!!

Par nani1989 : le 08/08/08 à 08:33:00

Déconnecté

Inscrit le :
26-10-2006
17426 messages
Dire merci
 bon alors! et bien c'est "pir" que se que je pensais!
donc!! hier en allant chez les gendarmes ils nous disent qu'il serait mieu que l'ont voit ca en "civils"
( je vous épargne l'heure de bla bla pour essayer de les motivers a venir avec nous.... )
bon alors du coup j'ai trouvé l'adresse des parents dans le botin ainsi que le num de fix j'ai donc appelé les parents des noms des gamines qu'on m'avais donné pour les tenir informés les pauvres parents étaient sur le cul... il y a meme un des pere qui m'a dit "non mais c'est pas possible pas ma fille elle peut pas faire ca!!" bein si elle s'est faite entrénée par les autres c'est sur (je la connait en plus... je lui donnait des cours d'hypologie et des cours particulier le soir au club bein ca m'a fait tout drole quand je suis tombée nez a nez avec elle, remarquez elle aussi... )

donc bon résultat aprés avoir eu les parents au tel et d'autre que je n'arrivais pas a avoir (liste rouge) je e suis un petit peu énervée...
j'ai donc tel directement sur les num des filles...

"allo c'est qui??"
T'HABITE OU!!!
c'est qui?
LA PROPRIOS DES CHEVAUX D'HERMANVILLE DEVANT LE CAMPING QUE VOUS AVEZ MONTE!!!!!
hein? allo j'entends pas!!! et pouf ca racroche..... (bizard)
je rapelle et la j'entends "le cirque machin chouette bla bla bla" avec la musique en fond quand je les aient au tel
manque de bol pour elle on était arrété juste devant le cirque et c'est donc la que je les aient chopées avec romain...

et la on tombe sur 4 gamines.... les noms qu'on m'avait donc donné!
et la au début c'était du "non non au connait pas pas possible qu'on vous ai donné nos nom madame!! (hi hi j'ai 18ans ca fait mal le madame! lol)
et bon la j'avoue j'ai fais ma mauvaise et d'un coup toute stressées elles ont tout déballé.. lol

Par nani1989 : le 08/08/08 à 08:44:32

Déconnecté

Inscrit le :
26-10-2006
17426 messages
Dire merci
 sauf que je pensais pas avoir cet histoire et ca ne m'étonne meme pas....
en fait la fille (trés fragile) d'une des gérante du camping d'en face de mon champs avait une copine du CE (assez mauvaise et trés con...)
et elles ont inventée avoir appeler le "monsieur des chevaux" le proprio quoi ... (je savais pas que j'avais quelque chose entre les patte j'avoue...) et que le monsieur avait donné l'autorisation de venir monter mes chevaux a ces 2 nenettes la.... et puis bein elles ont invité leurs copines....
tout naturelement...
et les copines au départ avaient reconnu kong mon poney donc en disant mais non ca m'étonnerait que la proprio accepte qu'on s'occupe des chevaux bla bla bla... et l'autre "MAIS SI JTE JUR JE L'AI AU TéLéPHONNE"
donc maintenant passont a la chose qui m'a mis dans tout mes états hier........

la connasse qui a donné l'autorisation de rentrer puis monter mes chevaux fesait donc sauter kong TOUS LES JOURS sans meme échauffer le poney.....
elles sautait je ne sais combien de fois cette putain de barre!
mon poney était en transse!! il en était au point ou il était tellement creuvé qu'il continuait de sauté mais touchaient tout le temps la barre a se faire mal et a boitiller et l'autre demeuré continuait de le faire sauter.....
celle la elle va se prendre ma main dans la gueule!
et c'est cette meme bourrique la qui est allée faire chier mes furets... c'est cette meme connasse la qui est aussé allée chez mon voisin lui piquer TOUT SON MATOS et défoncer 2-3 truc au passage.... (le matos était dans la voitur explosée en question dailleur) et elle revenait dans mon champs les bras chargés de materiel pour monter mes chevaux....

elle a monté jadis!!!!!!!!!!! qui est a un stade naviculaire assez fort a cause de son ancienne "proprio"!!!
et cette petite conne l'a monté alors que les autres fille lui ont dit qu'elle était pas réguliere!!
et ma jadis en bonne morue recconue lui en a fait voir de toute les couleur.... et la gamine s'est viandée plus d'une fois...

donc alors aussi la gamine pour dire qu'elle n'avait pas l'autorisation de TOUCHER AUX CHEVAUX!! appelait les chevaux
jadis=flora
mon pauvre papou qui était reproducteur avant:
epi black= paloma
pixelle=chocolat ...
elle ne sait meme pas reconnaitre un male d'une femelle.... ca volle haut!!!

donc cette connasse a invité ses copines a monter mes chevaux mais "juste au pas et au trot" comme ellle me disaient en espérant éviter la corvé.... bein ouais bein raté.... vous allez tout de meme bosser les loulouttes.... aussi gentilles soient elle c'est pareil... vous y réfléchirez a 2 fois avant de rentrer dans un champs...

Par nani1989 : le 08/08/08 à 08:50:42

Déconnecté

Inscrit le :
26-10-2006
17426 messages
Dire merci
bon alors maintenant il y avait donc (je donne les innitialles des gamines)

M+LK= celles qui ont donné l'autorisation de monter paloma flora chocolat et kong.... hem...
LV+L+L+O+M=celles qui ont étaient autorisées a rentrer dans le champs et monter les chevaux.....


bon maintenant je me trouve face a un probleme...
il y a une gamine c'est trop dur pour moi je ne peux rien lui faire.... les parents sont en instance de divorse, la mere boit comme un trou sans fin....
la gamine est ducoup sous protection judiciaire....
elle a éssayé de se suicider plus d'une fois (ouverture des veines, médoc... )
et j'ai donc eu le pere en pleur au téléphonne... en s'excusant tout ce qu'il pouvait mais qu'il ne fallait pas demander tous ca a sa fille.... et comme sa mere travail au camping en face de mon champs la gamine a meme plus le droit d'aller dans ce secteur....
je ne peux meme pas demander remboursement ni au pere ni a la mere car le papa est ruiné...
la mere s'est amusée a dépensser je ne sais combien en fringue alcool et tout le bordel et a faire je ne sais combien de cheque sans provision...
j'avoue que la et je ne dois pas etre la seule.... mon petit coeur a laché... j'ai eu la meme enfance sauf que moi ce n'était pas ma mere (je ne sais pas ce qui est le pire...)
donc la il a était impossible pour moi d'en rajouter une couche pour M...

voila vous savez tout ou presque... de ma soirée d'hier soir...

Par nani1989 : le 08/08/08 à 08:57:13

Déconnecté

Inscrit le :
26-10-2006
17426 messages
Dire merci
ah oui j'ai oublié
hier j'ai téléphoné a LK pour lui dire que dés qu'elle rentre de vacances (dimanche) j'aurais 2-3 mots a lui dire et j'ai commencais au telephonne.... son pere hurlait "racroche!!! y nous font chier ces..." bip bip bip bip
tel étteint je rapelle le portable eteint....
et la une des gamines rapelle LK et au mircle ca décroche!!

il y avait le haut parleur:

"oui pk tu nous a dis que tu avais autorisation de monter les chevaux d'hermanville!!!
c'est pas vrai on a la proprio en face de nous elle est furax"!
et la la gamine en face elle sort

"et alors... ca pause probleme!! " et elle racroche...
et la portable etteint... je n'ai toujours pas pu l'avoir au tel cette........

donc en discutant avec les filles je leur dit qu'elle risque d'avoir un traitement de faveur... et la il y en a une qui me sort..
oui mais le pb c'est que ses parents ils vont pas dutout coopérer...
ils sont un peu de la "vieille école" et bon des fois il sont vraiment trés spécial....
on va voir s'ils vont etre aussi spéiale avec mon voisin... et les gendarmes si j'arrive a les déplacer!! parceque bon c'est cette gamine qui a cassé! qui a volé!!

voila maintenant vous savez tout!
les pepettes que j'ai eu hier ne savaient plus ou se mettre.. eles m'ont téléphonnée hier soir en me disant "quand es qu'on peut venir néttoyer le champs... on est vraiment déolées on voudrait se racheter!! "
ca m'a fait sourir j'avoue
mais je les aient fait lenguir je leur ai pas répondu hier car j'avais pas le temps donc elles sont restées tte la nuit sans nouvelles la on va leur faire un petit reveil!!! lol

Par Magb : le 08/08/08 à 09:24:28

Déconnecté

Inscrit le :
14-04-2008
3236 messages

16 remerciements
Dire merci
 J'ai tout lu et bien il y a des parents je te jure il faudrait peut-être qu'ils s'occupent de leurs gamins, ça serait le mien je crois qu'il se prendrait une bonne paire de claques et son argent de poche passerait à rembourser tous les frais.
Insiste auprès de la gendarmerie car il faut que les parents (surtout le père de LK) prennent leur responsabilité ! Remarque pas étonnant que la gamine fasse des trucs comme ça quand tu vois la réaction du père ça m'épate des c*** pareils !
Bon courage et surtout ne lâche pas le morceau !

Par nani1989 : le 08/08/08 à 09:30:08

Déconnecté

Inscrit le :
26-10-2006
17426 messages
Dire merci
 ah ais je ne lache pas le morceau mais juste je crois que le remboursement des frais veto va etre trés long (s'il y a remboursement...)

Par Clarane : le 08/08/08 à 09:31:38

Déconnecté

Inscrit le :
26-04-2004
2261 messages
Dire merci
Tout à fait d'accord !

Elles sont mineurs et sous la responsabilité de leurs parents..

Quelle histoire.. ma pauvre

Par buddis : le 08/08/08 à 09:35:26

Déconnecté
 ah bah voila.

Un leader avec 2 de QI et un troupeau de petits moutons qui réfléchissent pas vraiment.

Bah... le mal est fait, a priori y'a quand meme des gentilles dans le lot, essaies de "t'en servir" pour faire plier les autres.

Par nani1989 : le 08/08/08 à 09:35:35

Déconnecté

Inscrit le :
26-10-2006
17426 messages
Dire merci
 ah la la je pensais pas que ca aller etre long et avec autant de revirement et surtout AUTANT DE GAMINES! résultat aujourd'hui il y a 5 pepettes qui viennent commencer le nettoyage lol
elle me disaient "et puis bon c'est qu'une journée hein!!"
hem je sais pas si elles se rendent vraiment compte de l'empleur des choses... 2 hectares pas nettoyés depuis plus de 2ans c'est du boulot les nenettes!!

merci clarane! lol la j'avoue que c'est surtout a elle que je dirais "ma pauvre" tu vois elles sont tellement sympa timide que ca fait limite chier romain de les faire bosser autant lol perso moi ca me fait rien !! mais il a un coeur d'artichault le chouchou!! lol

Par nani1989 : le 08/08/08 à 09:36:26

Déconnecté

Inscrit le :
26-10-2006
17426 messages
Dire merci
  c'est prevu buddis!

Par miss crickette : le 08/08/08 à 09:37:56

Déconnecté

Inscrit le :
10-06-2005
11041 messages
Dire merci
 tu as donner les noms aux gendarme et porter plainte avec le nom des gamines???

Apres nani tu n'est pas assitante sociale, si une des gamines c'était gravement bléssé avec tes chevaux c'etait pour ta pomme (meme si violation de propriété)

Pour la gamine qui ne "va pas bien " tu prend RDV avec le pere et je pense que tu doit avoir des crottins a vider des zones de refus dans ton prés des clotures a refaire... Travail d'interet général pour remboursement!

Par nani1989 : le 08/08/08 à 09:40:30

Déconnecté

Inscrit le :
26-10-2006
17426 messages
Dire merci
 miss crikette je dois prendre rdv avec le pere de tte facon qu'on discute quoi faire avec sa fille... bon c'est dur parcequ'elle a déja bien trinqué ces derniers temps...
et elle ne peux meme plus venir dans le coin de mon champs car sa mere habite au camping... en face du champs donc...

aprés j'attends de voir avec la derniere petasse ce que ca donne....

Par pirate1410 : le 08/08/08 à 09:44:54

Déconnecté

Inscrit le :
11-08-2007
979 messages
Dire merci
 j'ai tout lu aussi

ben dit donc, ma pauvre nani, tu t'en vois

on a tous rencontré des pb d'intrusions dans nos parcs un jour.

mais là, c'est le ponpon !!!!

aucune intelligence, c'est incroyable d'être aussi irrespectueuses, méchantes et brutales!!!

surtout des filles !!!!!! et où sont les parents ? ils surveillent pas leur marmaille

promt rétablissement à tes dadous

et les morues, un bon coup de pied au c.. au dessus de la barre pour voir se que ça fait

Par Clarane : le 08/08/08 à 09:45:01

Déconnecté

Inscrit le :
26-04-2004
2261 messages
Dire merci
C'est amusant car je me demandais si des personnes du camping étaient mêlées à ça..

Par nani1989 : le 08/08/08 à 09:50:07

Déconnecté

Inscrit le :
26-10-2006
17426 messages
Dire merci
 comme quoi clarane.... c'est parti du camping d'une certaine facon.... ra la la la la la la....
lol pirate je crois que par contre je vai setre trés mauvaise avec LK... celle qui a fait casiment toute les conneries
les autres s'occupaient de brossaient les chevaux aprés que LK se soit amusée...
leur apportaient des friandises (me disais bien qu'ils avaient "gonflés" ces derniers temps)
et elles montaient dessus au pas et au trot.... ca ca me gonfle mais c'est moins pir!!
et pour couronner le tout mon oncle qui m'appele hier soir "ah au fait nani je suis allé donné environ 10kg de pain aux chevaux il y a 2jours!! ils étaient content!!"
ca m'a gonflé.... il en a pris pour son grade c'est pas la premiere fois et a chaque fois je me prends le choux avec lui pour ca!

Par avada : le 08/08/08 à 09:54:34

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2008
373 messages
Dire merci
Tu as eu de la chance d'avoir retrouvé les gamines profites en bien pour te venger

Par nani1989 : le 08/08/08 à 09:55:17

Déconnecté

Inscrit le :
26-10-2006
17426 messages
Dire merci
avada:
 

Par Clarane : le 08/08/08 à 10:02:44

Déconnecté

Inscrit le :
26-04-2004
2261 messages
Dire merci
c'est dingue comme les gens se sentent autorisés à venir nourrir / s'occuper de chevaux au parc sans la moindre autorisation..

est-ce qu'on rentre chez eux pour donner 10kg de bonbons à leurs gamins ???

Par nani1989 : le 08/08/08 à 10:07:10

Déconnecté

Inscrit le :
26-10-2006
17426 messages
Dire merci
 ah ca non surtout mes petits cousin... ils sont drogués des bonbons....
c'est regulierement leurs repas du soir.... des kinder et tout le bordel....

Par Clarane : le 08/08/08 à 10:08:35

Déconnecté

Inscrit le :
26-04-2004
2261 messages
Dire merci



Ca va être sympa d'ici quelques années..

Par nani1989 : le 08/08/08 à 10:09:58

Déconnecté

Inscrit le :
26-10-2006
17426 messages
Dire merci
 ca l'est déja.... ils n'ont strictement aucune autorité.... qd les momes viennent a la maison tu vois c'set au lit a 20h aprés avoir mangé puré poisson (font la tete mais s'ils ont faim ils mangent lol sinon ils se couchent sans avoir mangé...)

Par 4patt : le 08/08/08 à 10:14:59

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci
je suis sur le cul en lisant toute ton histoire non mais c'est un gang une conspiration ou quoi autant de môme mêler a ça

tu sais quoi a ta place je ferais payer l'intégralité des frais véto a celle qui a tout organisé parce que son père c'est vraiment un sale c** et que sa gamine a entrainer toutes les autres dans sa connerie

Par nani1989 : le 08/08/08 à 10:16:30

Déconnecté

Inscrit le :
26-10-2006
17426 messages
Dire merci
 c'est ce que j'aimerais... mais tu crois qu'ils vont payer 80 X 4 pr l'osthéo (a moins que je prenne mes autres oosthéo moins cher lol)

Par nani1989 : le 08/08/08 à 10:17:26

Déconnecté

Inscrit le :
26-10-2006
17426 messages
Dire merci
 au fait ds tt les mome que j'ai cité il y a aussi le frere de machin qui est rentré ds le champs et puis le mec de truc ..... (ca a mon avis ca doit etre les casseurs... avec LK)
mais impossible de mettre la main dessus a ceux la...

Par 4patt : le 08/08/08 à 10:21:02

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci
purée mais c'est complètement dingue cette histoire y en a encore d'autre

en tout cas j'espère que tu arriveras a coincé tout le reste de la bande et qu'il payent toutes et tous leur connerie, non mais c'est quoi cette éducation franchement ???

je croise les doigts pour que la police te soutienne en tout cas des choses pareil de doivent pas être impuni

Par nani1989 : le 08/08/08 à 10:24:14

Déconnecté

Inscrit le :
26-10-2006
17426 messages
Dire merci
 les gendarmes la sur le coup si tu veux j'ai étais decu hier...
"se serait mieux que vous regliez ca en civil..."

Par Clarane : le 08/08/08 à 10:29:04

Déconnecté

Inscrit le :
26-04-2004
2261 messages
Dire merci
ils comptent faire qqch ou pas ?

tu les as rappelé ?



Pour faire les "kékés" en emm*** la nana qui a une roue en dehors de la ligne ils savent être là mais quand il s'agit de conflits et menaces.. *POUF*.. plus personne

Par nani1989 : le 08/08/08 à 10:32:07

Déconnecté

Inscrit le :
26-10-2006
17426 messages
Dire merci
 j'attends que la reel fautive rentre de vacance et j'avise..
j'irais la bas avec mon voisin par contre..
il es aussi de la vieille école ... je prefere pas y aller tte seul et risquer de me prendre une peche en pleine poire (mangez 5 fruits et légumes par jours qu'ils disent!! la j'avoue j'en veux pas! lol)

Par kali7 : le 08/08/08 à 10:33:55

Déconnecté

Inscrit le :
05-10-2006
2085 messages
Dire merci
 les gendarmes ils sont gentils, mais c'est pas à eux de décider!! Ya au moins, au minimum, eu des dégradations volontaires et mauvais traitement, ce sont des infractions pénales, donc tu insistes bien pour porter plainte (et pas juste une main courante), ils sont obligés de la prendre ta plainte ! (sinon tu leur dis que tu porteras directement plainte devant le procureur de la république en précisant que tel gendarme n'a pas voulu prendre ta plainte, ça les motive en général)

Par nani1989 : le 08/08/08 à 10:37:31

Déconnecté

Inscrit le :
26-10-2006
17426 messages
Dire merci
 oui mais les dégradations sont chez le voisin... donc c'est a lui de gerer ca.. mais lui prefere régler ca aux mains il n'a pas confiance en les gendarmes et les policiers... aprés il fait ce qu'il veut moi je suis pas dans son histoire... c'est chez lui qu'il y a eu dégradation
chez moi il y a eu vole de furet et monte de mes chevaux .. et violation de domicil..
chez lui il y a eu dégradation, vole de materiel, violation de domicil

Par Magb : le 08/08/08 à 10:43:11

Déconnecté

Inscrit le :
14-04-2008
3236 messages

16 remerciements
Dire merci
 De toute façon à la gendarmerie ils ne peuvent pas refuser une plainte donc tu y vas aujourd'hui, comme ça ce sera fait et après si vous arrivez à vous "entendre" (entre guillemets car je pense que tu aurais plus envie de t'entendre avec lui avec tes poings qu'avec ta voix ) et bien tu peux retirer ta plainte...
ça coûte rien et comme ça on ira pas te dire (si ça se passe mal) "ben il fallait venir porter plainte de suite car maintenant c'est un peu tard..."
Comme on dit il vaut mieux prévenir que guérir... car le père a l'air super c**

Par nani1989 : le 08/08/08 à 10:52:42

Déconnecté

Inscrit le :
26-10-2006
17426 messages
Dire merci
en fait hier soir a la gendarmerie je leur ait dit "si jamais je tombe sur des parents quelque peu particulier je fais quoi moi si vous vous déplacez pas?"
oui mais il serait mieux que vous puissiez regler ca en civil.. et si vraiment il n'y a rien a faire revenez nous voir, mais faite leur le chantage a la pleinte etc....

en clair moi j'ai pris ca comme un "demerde toi ma cocotte"
donc j'attends de voir le pere voir s'il est si mauvaix que ca...
suis mauvaise et mon voisin aussi on devrait se comprendre entre tete de pioche! lol
et si jamais admettons le pere ne veut rien entendre la je serais mauvaise mais avec les gendarmes...

a chaque fois que je leurs disait que au cas ou je voulais porter plainte maintenant que j'avais les noms j'avais toujours droit a un "oui mais ca va etre long mieux vaut faire ca en civil plutot que ca aille en justice bla bla bla..."

Par Magb : le 08/08/08 à 11:18:29

Déconnecté

Inscrit le :
14-04-2008
3236 messages

16 remerciements
Dire merci
 C'est clair que ça sera long et qu'il vaudrait mieux que ça s'arrange entre vous je suis d'accord là-dessus mais surtout un conseil restez calmes même si il s'énerve (le père) qu'il vous menace etc... prenez un témoin avec vous on ne sait jamais il a l'air tordu.
Pas d'insultes, rien, car ça peut se retourner contre vous donc laissez le dire et faire, même si ça risque d'être dur de ne pas répliquer mais ça ne pourra jouer qu'en votre faveur (et c'est toujours super marrant de voir quelqu'un s'exciter quand on reste calme ça l'énervera d'autant plus )
Quand vous irez le voir, si ça se passe mal vous ne partez pas, vous appellez les flics pour qu'ils viennent.
Il revient quand de vacances ? Car il faudrait pas que ce soit dans 15 jours...

Par nani1989 : le 08/08/08 à 11:21:21

Déconnecté

Inscrit le :
26-10-2006
17426 messages
Dire merci
 magd c'est éxactement ce que je voudrais faire mais j'espre que mon voisin en fera de meme... j'irais avec mon voisin et mon conjoint...

ils rentrent de vacance dimanche soir:

(j'aurais pas poiroté 15jours je serais allée la chercher par la peau du cul!: lol)

Par Magb : le 08/08/08 à 12:00:02

Déconnecté

Inscrit le :
14-04-2008
3236 messages

16 remerciements
Dire merci
 
ok mais surtout dis leur de garder leur calme car si c'est lui qui s'énerve vous vous embêtez pas vous appelez les flics (ça vous fera une bonne excuse pour le faire) car si tout le monde s'excite ça va être encore plus le bordel et si le mec est un procédurier et qu'il connait les lois ill va pas se géner...
Coome l'a dit miss crickette si les gamines s'étaient gravement fait mal je pense que les parents n'auraient pas hésité à porter plainte donc... restez cool et surtout très zen vous avez tout à y gagner !
Franchement je suis écoeurée pour vous il y a vraiment des paires de baffes qui se perdent... Et une question elles ont quel âge pour faire des trucs pareils ???

Par nani1989 : le 08/08/08 à 12:02:34

Déconnecté

Inscrit le :
26-10-2006
17426 messages
Dire merci
 tu veux vraiment savoir l'age....
la meneuse de troupe qui a volé cassé monté violé les domicile a .................. 13ANS!!!!!!!!

les autres ont 12, 13 et 15ans....

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 163) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval