Coucou les Lorrains ! ))
Sujet commencé par : Gypsie - Il y a 1770 réponses à ce sujet, dernière réponse par soquette12315 personnes suivent ce sujet.
Par Gypsie : le 05/10/06 à 11:44:56
| Dire merci | Bon suite apparemment à la suppression de notre poste ( si un modo pouvait nous expliquer les raisons, ce serai sympas) J'en refais un nouveau ! ![]() Allez, à vos claviers ! |
Messages 801 à 840, Page : < < | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 > >
Par manue57 : le 09/06/07 à 11:20:23
| Dire merci | hello la lorraine je vais changer de pension a la fin du mois connaissez vous qql un qui serrais interessépour monter kitty de temps en temps![]() |
Par babe.herbeck : le 09/06/07 à 22:15:25
| Dire merci | oui moi! mais je suis un peu loin pour toi! |
Par manue57 : le 10/06/07 à 10:27:29
| Dire merci | babe mes chvx seront a Lemestrof,cette ete je n'aurais pas trop le temps de monter Kitty et se serrais dommage de la laisser au parc. Car entre mon dossier a rendre pourle 15sept mon module obligatoire pour me presenter a l'examen et mon temps plein sa va etre chorte Tous ce que nous avons bossé sur elle je ne veut pas que celaa s'envole en fumée |
Par K.rolyn : le 10/06/07 à 17:58:27
| Dire merci | ![]() Non, suis po morte, mais toujours po le net chez moi ... Et comme je le cragnais, j'ai du me faire réopérer... (sympa les médecins qui te laissent trainer 3 semaines avec une "petite inflammation" comme ils disent et qu'au final faut tout rouvrir tellement c'est infecté à cause de leur fils qui ne se résorbent po .. grrrr ! ) bref, me voilà donc à nouveau avec le bras immobilisé pour 15 jours ... ce qui fait que ... Bah pour le 17, ça va etre tendu, parce que comme je le disais , rouler avec un seul bras, c'ets galère lol... Et fille2nautiac.... oui, contente de savoir que le spectacle s'est bien passé..; et vraiment navrée de ne pas etre venue ....(foutue clavicule !!! )) Unjour, ça ira mieux lol bisous à vous !!! Et j'essaye de vous tenir au courant le plus vite possible ! bizzzz ![]() |
Par saucise55 : le 10/06/07 à 20:35:22
| slt tt lmonde jvoulais vous dire que pr le 17 je pourrais pas venir vu que soquette m'a dit kel ne venait pas!! jsuis déçue mais tant pis amusez vous bien ![]() |
Par I love nini : le 11/06/07 à 08:27:22
| Dire merci | Bah voilà, le risque était là... plus personne ne veut venir ![]() MammouthE ne viendra pas non plus... Et personne n'a le courage de l'annoncer! Et bien, que faisons nous? Gardons nous cette date, et dans ce cas, J-6, ou faisons nous un trait sur ce barbec? ![]() Suis déçue! Ces comportements m'exaspèrent... |
Par manue57 : le 11/06/07 à 10:56:55
| Dire merci | Moi je le savais depuis longtemps que je ne venais pas ,je ne peux changer mon planning de travail ![]() Sinon tjrs personne pour venir monter ma Kitty ![]() |
Par I love nini : le 11/06/07 à 11:03:35
| Dire merci | Manue, j'ai pas dit ça pour toi car tu avais dit depuis TRES longtemps... Ta Kitty étant superbe, j'aurais bien voulu te faire cet honneur mais je vis en Meuse, c'est Hachement loin de chez toi! Mais je t'aurais aidé avec grand plaisir... |
Par babe.herbeck : le 11/06/07 à 12:23:48
| Dire merci | Manue, je te propose de mettre Kitty au parc ave les miennes pour te dépanner. (gratos...) comme ça je peux continuer pour toi le travail commencé... Mais franchement: même Trois mois de vacances, elle n'oublira rien, ton travail ne serra pas perdu! t'inquiète pas! Regarde: Lolita à était en vacance 1 an (poulinage, élevage et ma grossesse!) et là je repart en balade comme si de rein n'était! Au sinon je pense franchement qu'on peut ANNULER le barbec.... ![]() En plus, personne ne s'était rendu compte que c'est la fête des papa.... et mon papa je le vois trés peu (il est sur Paris) donc, je pense que ce week on lui ferra la surprise d'aller le voir avec sa p'tite fille (c'est la première!) si on fait pas le barbec.... Bref! Babe |
Par manue57 : le 11/06/07 à 21:39:26
| Dire merci | Babe une idée tres allechante mais je ne peux te la laisser car sinon je perdrais mon boxe a la pension ![]() |
Par sunsiare : le 11/06/07 à 22:13:19
| Bonjours à tous je viens de trouver se site il à l'air bien en tous cas et je viens sur votre post car je suis de lorraine aussi alors je vous envoi un petit coucou. |
Par manue57 : le 11/06/07 à 22:42:19
| Dire merci | sunsiare bienvene nous voulons en savoir un peu plus un peut trop curieuse .Mais si tu ne veux pas no prob chouette un ou une lorraine de plus![]() |
Par sunsiare : le 11/06/07 à 22:45:21
| Alors j'habite dans les Vosges actuellement mais j'ai aussi habité à DABO (57) durant 5 ans, je possède un cheval et j'ai une fille voilà pour le plus important LOL |
Par babe.herbeck : le 12/06/07 à 13:15:04
| Dire merci | bienvenue sunsiare! oui, je comprends bien manue,, mais comme je te le disais, franchement, elle n'oubliera rien ta louloute! babe |
Par babe.herbeck : le 12/06/07 à 13:16:27
| Dire merci | et puis lemestrof ça fait quand même à 1 bonne heure de chez moi...![]() |
Par manue57 : le 12/06/07 à 17:00:50
| Dire merci | j'espere qu'elle oubliera pas car cette ete je n'aurais pas le temps mise a part une ballade tranquille une fois par mois |
Par soquette123 : le 12/06/07 à 17:59:57
| Dire merci | I love nini Si tu parles de moi en disant ça :"Et personne n'a le courage de l'annoncer Suis déçue! Ces comportements m'exaspèrent... !! Regarde un peu au dessus (tout en haut de la page): "Re : Coucou les Lorrains ! )) Par soquette123 · 30/05/07 à 18:59 Dites, je voulais juste vous dire que je ne vous promet ien pour le 17 car c'est le week end de mes 19 ans (je suis du 13) donc... |
Par babe.herbeck : le 13/06/07 à 10:40:28
| Dire merci | mais non soquette, personne n'est visé dans les propos de I love nini! Mais bon, franchement je m'y attendais aussi parce que la date était pas évidente... j'ai pas pensé que plusiseurs d'entre vous avez des examens..... entre autre.... en plus j'avais franchement pas vu que c'était la fête des pères!... DSL à tous! babe |
Par I love nini : le 13/06/07 à 11:45:47
| Dire merci | Soquette, prends pas ça pour toi, je parle du général, de la fin évidente qui nous pendait au nez... Je trouve ça dommage, c'est tout! Maintenant, c'est tout! C'est comme ça et puis basta, on en parle plus! ![]() J'ai d'autres choses à faire également, comme trouver la ju de mes rêves, donc visite d'élevage prévue avec mon zomme! Babe : bonne fête des pères à toi! et gros poutous à Lolita |
Par manue57 : le 13/06/07 à 17:15:50
| Dire merci | I love nini tu recherche quoi comme juju j'en connais qql une a vendre Wesphaliens,,, |
Par I love nini : le 13/06/07 à 18:24:41
| Dire merci | Une pur sang arabe, qui aura 6 à 9 mois, à l'automne prochain... car cette année je vais limiter les frais! Ou une barbe, j'adore les chevaux qui viennent du soleil |
Par manue57 : le 13/06/07 à 18:54:49
| Dire merci | alors je ne vois pas tu m'aurais dit Wesphaliens demi sang allemand,,,je connais de tres bon chvx avec un super potentiel pour le concour |
Par I love nini : le 14/06/07 à 08:51:31
| Dire merci | Oui c'est gentil mais suis pas trop concours moi... ![]() Tu me dirais enduro et trec, je te dirai sans soucis... Le saut oui, mais pour les bases des chevaux... Merci la miss de t'en soucier! Et pour Kitty, tu as trouvé une soluce pour l'été? |
Par babe.herbeck : le 14/06/07 à 09:27:14
| Dire merci | ça y est j'ai un job!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis trop contente!!!! Cet été je suis directrice de Centre aéré (le mois d'août) et aprés je continue en faisant du périscolaire c'est un CDD mais c'est toujours ça!!! Je suis trop contente! babe |
Par I love nini : le 14/06/07 à 09:41:19
| Dire merci | Félicitations la miss, ça va être cool pour toi!!! ![]() Un CDD c'est mieux que rien... |
Par soquette123 : le 14/06/07 à 12:57:24
| Dire merci | Si je prends ça pour moi, car j'ai toutes les raisons de le prendre pour moi, car t'a répliqué ça pile au moment ou Anais a dit qu'elle ne venait pas car je ne venais pas!! Or j'ai dit que je ne pourrais surement pas venir ya 15 jours, donc je ne pense pas que ce soit exaspérant!!!! Babe, je suis vraiment contente pour toi, 2 bonnes nouvelles en si peut de temps: -le futur poupou a Lolita -le job BRAVO |
Par I love nini : le 14/06/07 à 13:04:42
| Dire merci | En même temps, regardes à quelle fréquence je me connecte et tu verras que je n'ai pas attendu qu'Anaïs réponde aussitôt pour dégainer une réponse! Maintenant, penses ce que tu veux, mais faire des histoires pour rien, c'est plus de mon bord, je pense avoir largement dépassé l'âge! Le barbec n'aura pas lieu, je survivrai... D'ailleurs, du coup, j'ai un programme chargé pour dimanche aprem donc pas de soucis de mon côté! Des blas blas avec des gens de la Lorraine, passionnés de chevaux, j'en aurais, avec ou sans le forum |
Par soquette123 : le 14/06/07 à 14:25:00
| Dire merci | ptdrrrrrrrrrrrrr, non mais attends, je reve ou quoi???mais faire des histoires pour rien, c'est plus de mon bord, je pense avoir largement dépassé l'âge! Va jusqu'au bout de ta pensée va!!! J'attends... Non mais tu crois quoi??? Et "faire des histoires pour rien" mais tu m'excuseras, c'est pas moi qui est cherché la mer** alors si, dis-toi qu'à ton grand age, tu fais encore des histoires de gamine... |
Par soquette123 : le 14/06/07 à 15:10:02
| Dire merci | Babe Pour samedi, le truc c'est que je pars en balade, faut que je prépare mon cheval( un beau pie palomino qu'on voit sur le post "En visite chez SOQUETTE!!" ) pour faire la rando de Ligny fin juin!!! Mais je pense qu'on va pas rentrer trop tard donc... Mais ça dépend, tu restes jusque quelle heure? ![]() |
Par I love nini : le 14/06/07 à 16:14:55
| Dire merci | Tu changeras jamais ma parole... Si tu prends une simple remarque à coeur comme tu le fais, qu'est ce que ça doit être quand ça t'es directement adressé? Il y a vraiment qu'avec toi que ça va pas, heureusement pour moi, je n'ai plus à supporter ce genre de caprices! Maintenant, si tu le permets, à bon entendeur salut... |
Par soquette123 : le 14/06/07 à 16:48:03
| Dire merci | Et mais d'où tu te permets de me dire ça alors que tu ne me connais meme pas??!!! A part s'etre croisé 1 ou 2 fois en rando (et encore, s'est vraiment en coup de vent), je ne vois pas comment tu peux dire:"Il y a vraiment qu'avec toi que ça va pas, heureusement pour moi, je n'ai plus à supporter ce genre de caprices!" Ce que t'aimes pas chez moi, c'est que j'ose dire les choses en face ou directement (comme ici) et pas comme toi qui lance des ptites remarques et qui apres dit "Mais non, je te visé pas spécialement". Tu vois, j'aurai carrément préféré que tu me dises "Franchement t'abuses, en plus Anais devait venir avec toi" plutot que ce que t'a fait au dessus !!! Mais STP, ne te permets pas de me juger alors que tu ne me connais pas. MERCI |
Par manue57 : le 14/06/07 à 18:00:31
| Dire merci | I love nini se sont des chvx de dressage mais sa peux ausi bien allé en trec et rando et non tjrs personne pour kitty je la delaisse unpeu pour monter les chvx dont je te parle |
Par sunsiare : le 14/06/07 à 19:01:28
| Sinon vous êtes où de Lorraine vous autres? |
Par manue57 : le 14/06/07 à 19:16:59
| Dire merci | moi je suis de moselle pres de thionville |
Par soquette123 : le 14/06/07 à 19:31:12
| Dire merci | Moi je suis de la Meuse, a 9kms de Bar le Duc ![]() |
Par sunsiare : le 14/06/07 à 20:02:43
| Comme je l'ai dis plus haut j'habite dans les Vosges plus prècisément près d'Epinal. sinon il y en a beaucoup de ce coin? |
Par I love nini : le 15/06/07 à 08:44:26
| Dire merci | Ce que t'aimes pas chez moi, c'est que j'ose dire les choses en face ou directement En face tu dis? Internet c'est beau, plus besoin de se déplacer! Maintenant, je ne polluerai pas ce post, car c'est loin d'être son but... Non, je ne te connais pas, et je te retourne le même constat! |
Par I love nini : le 15/06/07 à 08:45:39
| Dire merci | Manue : j'ai vu la juju que tu montes sur l'autre forum, elle est chouette et bien mise... Mais des prix comme ça, ça commence à faire beaucoup! Et puis, c'est décidé, j'ai choisi la race! |
Par soquette123 : le 15/06/07 à 08:48:29
| Dire merci | "en face ou directement" On est bien d'accord que j'ai mis un "ou" et donc, je considere que là je l'ai dit directement!!![]() Je ne te juge pas,jeconstate seulement par tes réfléxions ![]() |
Par soquette123 : le 15/06/07 à 08:58:07
| Dire merci | Babe, mais où es-tu??????????? Faut absoluent qu'on voit pour SAMEDI |
Page : < < | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 180) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

.Mais si tu ne veux pas no prob