Coucou les Lorrains ! ))
Sujet commencé par : Gypsie - Il y a 1770 réponses à ce sujet, dernière réponse par Gypsie15 personnes suivent ce sujet.
Par Gypsie : le 05/10/06 à 11:44:56
| Dire merci | Bon suite apparemment à la suppression de notre poste ( si un modo pouvait nous expliquer les raisons, ce serai sympas) J'en refais un nouveau ! ![]() Allez, à vos claviers ! |
Messages 1001 à 1040, Page : < < | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 > >
Par I love nini : le 03/10/07 à 14:21:17
| Dire merci | Moi j'y vais!!!! Et avec mon grand dadou Nini!!! On passe la qualif loisirs des HN! Ce sera samedi, mais pas d'horaires encore! Y aura même Kenzo0620 du forum! Si j'ai le temps, je passerai voir ton questionnaire Babe ![]() |
Par babe.herbeck : le 03/10/07 à 15:38:16
| Dire merci | c'est gentil I love nini mais je ne metterai pas mon questionnaire..... ![]() Aprés avoir galéré 2 ans sur la propriété de mon beau père (afin de remettre en état les parcs devenus des friches, de débarrasser les cabanes en tolles, de faire propre, ect...) d'avoir enfin fini le rond de longe, d'avoir commencé le dossier d'installation et de création des écuries... voilà que monsieur nous a pété un stress et à "virré" nos pensionnaire (et je rigolle pas)... Je suis au bord de la dépression, c'est trés dure de relever la tête derrière ce coup de massue ou comme dit mon époux: "ce coup de pute"... Et maintenant on est là, comme deux cons, a avoir dépensé tout ce qu'on avait mis de côté ainsi que l'argent que mes parents m'avaient transmis aprés leur divorce (partage des biens) ... on est foutu! plus de projet, plus d'avenir... ![]() honnêtement à l'heure où je vous parle je pleure sans cesse depuis lundi, jour où tout a volé en éclats, il s'est foutu de nous! Ca fait trés trés mal au coeur... Si ça se trouve, je vais devoir me séparer de mes juments... babe (dsl) |
Par manue57 : le 03/10/07 à 17:02:03
| Dire merci | a mince alors babe les terrains sur lequel tu faisait construire n'etais pas a vous? |
Par babe.herbeck : le 03/10/07 à 21:58:41
| Dire merci | les terrains sur lesquels ont a commencé à construire sont à mon beau père, il nous avait promis de nous les vendre (le compromis est en cours d'impression chez le notaire).... Mais là, c'est mon époux qui a dit qu'il fallait tout arrêter car il a fait partir nos deux seuls clients alors imagine quand ils seront 20... il nous les ferra fuire aussi? Pour la construction des écuries et du manèges je devais emprunter prés de 200 000 euros... alors imagine que mon beau père pour une raison comme une autre décide de nous foutre la merde dans notre clientèle... c'est beaucoup trop d'argent en jeu... on peut pas risquer ça... Mon beau père est méchant! Il peut aller loin dans ses conneries... Sans trop en parler avec mon époux, on le savait quelque part... Faut que j'arrive à m'en convaincre et c'est trés dure de se dire que son rêve, son but, ce qui me motivait tous les jours est partie en fumée...... Ca fait un énorme vide, comme si quelque chose ou quelqu'un était mort et ne reviendra jamais... Et puis, j'ai peur... parce que mon zhom a dit: ça il me le payera trés cher! Moi j'ai pas envie d'être punie à cause de mon conn**** de beau père... Je veux pas quitter ma région, moi je l'aime ma Lorraine, je m'y sens bien, c'est chez moi, je veux pas aller ailleur..... Bref, grosse déprime ![]() babe |
Par manue57 : le 04/10/07 à 06:38:08
| Dire merci | holala qu'elle histoire dit donc les beaux pere |
Par Gypsie : le 04/10/07 à 17:32:29
| Dire merci | Courage, il y aura peut être une solution qui va se présenter... Ne pourriez vous pas faire un compromis avec lui? Vous lui payez ses terrains et il ne met pas les pieds dessus? |
Par manue57 : le 05/10/07 à 07:04:42
| Dire merci | pourquoi te debarrasser de tes juments elles sont chez toi ou chez le beau pere? |
Par I love nini : le 05/10/07 à 13:21:46
| Dire merci | Oh non, Babe ![]() C'est terrible ce que tu annonces là. Toi qui étais si enthousiaste à la finition du rond de longe et de la tournure de la chose. C'est un enfoiré cet homme, vraiment! Il a combien d'hectares à lui que vous avez? Comme dit Gypsie, si c'est une histoire de pognon, faites l'achat et vous serez tranquille! Le notaire est au courant de sa réaction soudaine? Bon courage à toi Miss ![]() |
Par babe.herbeck : le 05/10/07 à 21:04:50
| Dire merci | bon, je fais quand même mon enquête, les feuilles sont chez PADD, pensez à moi si vous passez au magasin! merci! On sait jamais, on est entrain de proposer un compromis à mon beau père... on verra, ça va s'arrnger, je garde espoir! babe |
Par babe.herbeck : le 07/10/07 à 11:00:46
| Dire merci | tous les ans je me dis: allez, on va allez voir ce qui s'y fait, on sait jamais, c'est peut être mieux... en parlant évidement de Chevalissimo! et biensûr chaque année en sortant on se dit: bon, ba, non, c'est comme avant... c'est toujours aussi triste! y en aura pas l'année prochaine, c'est pas possible! babe |
Par manue57 : le 07/10/07 à 16:17:39
| Dire merci | j'ai pas etais a chevalissimo j'etais au pompiers c matyin |
Par ilou : le 07/10/07 à 21:54:21
| Dire merci | babe> je dis exactement pareil tous les ans...cette année j'y suis allée parce qu'une copine avait des places gratuites (meme pas en reve 10 euros pour voir le peu de choses qu'il y a....) ben je suis sortie decue, comme d'habitude.. |
Par babe.herbeck : le 09/10/07 à 09:58:37
| Dire merci | bon, finalement un compromis est mis en place avec le beau père... on continu le projet quand même... babe |
Par manue57 : le 09/10/07 à 19:41:05
| Dire merci | tu vois cela s'arrange et tu peux garder tes chvx? |
Par babe.herbeck : le 09/10/07 à 22:19:30
| Dire merci | oui je garde tout le monde! c'est la principale. babe |
Par manue57 : le 10/10/07 à 17:36:08
| Dire merci | a ben coule alors |
Par ilou : le 10/10/07 à 20:54:01
| Dire merci | hello !! une idée du prix de location d'une pature de deux hectares a l'année ?? ou meme le prix a l'hectare ? |
Par babe.herbeck : le 10/10/07 à 21:17:38
| Dire merci | 1 hectare se négocie à 500 euros à l'année. mais tout dépend de ce qu'il y a : eau, ombre... c'est à toi de négocier le prix! babe |
Par ilou : le 11/10/07 à 12:22:30
| Dire merci | merci babe !!! |
Par babe.herbeck : le 14/10/07 à 22:15:56
| Dire merci | ça y est!!! on a travaillé dans le rond de longe!!! Trop contente! |
Par babe.herbeck : le 19/10/07 à 10:05:43
| Dire merci | y a plus personnesur ce post?????? je fais des monologues! bref! up! babe |
Par manue57 : le 19/10/07 à 17:43:03
| Dire merci | non moi je suis la pas eue trop de temps en se moment je suis contente mon cheval vient dimanche sur mezt a 7km de chez moi ourrais enfin monter tous les jours |
Par manue57 : le 19/10/07 à 18:48:09
| Dire merci | plus de lorrains ![]() |
Par manue57 : le 21/10/07 à 19:28:48
| Dire merci | les lorrains qui a son cheval du coté de Fleury qu'on puissent s'organiser une tite ballade |
Par I love nini : le 22/10/07 à 13:28:10
| Dire merci | Moi suis là, en retard mais suis là ![]() Pour la location de pature, ça fait hachement cher 500€ de l'hectare! ![]() Moi j'en paye 220€ maxi pour 1.5ha! On part sur une base de 5 à 7quintaux de l'ha, or le quintal de blé a augmenté mais quand même! Même sur une base de 25€ ça fait pas ça! Wahouh, à vos porte monnaie! Chevalissimo, pour en revenir, ça fait cher pour ce que c'est! 10€ alors qu'il n'y a pas de tarifs salon au niveau du matos, je dis BOF vraiment! Moi c'est fini Nancy, place à Paris! |
Par manue57 : le 22/10/07 à 21:21:59
| Dire merci | moi je payais 120 pour 1,5 hectare ![]() |
Par I love nini : le 24/10/07 à 13:07:35
| Dire merci | Pas cher mais là je n'ai pas de soucis d'eau à transporter et j'ai un abri de parc. Mais en bref, pour les prix, ça tourne plus dans ces eaux là! |
Par manue57 : le 24/10/07 à 18:04:29
| Dire merci | moi j'avais pas d'eau et en bordure de nationale et pas trop de ballade |
Par manue57 : le 28/10/07 à 15:55:10
| Dire merci | les lorrains vous etes ou? |
Par Gypsie : le 30/10/07 à 20:23:58
| Dire merci | coucou. je suis de retour. je m'étais expatriée chez le sbretons quelques temps lol. Quoi de neuf ici? |
Par I love nini : le 31/10/07 à 14:29:14
| Dire merci | Manue, moi en plus de mon abri et de mon eau, j'ai la balade à la sortie du parc donc pas si cher payé!Gypsie, re-bienvenue chez nous et chez toi! Ben moi, pas trop de neuf, que du vieux, l'hiver arrive à grand pas, le froid avec et les grands poils sur les doudous! Et toi, racontes nous! |
Par babe.herbeck : le 31/10/07 à 17:20:33
| Dire merci | hello tout le monde! Je passes mon permis EB vendredi 9 prochain alors croisez les doigts pour moi!!!! bises babe |
Par manue57 : le 31/10/07 à 20:05:44
| Dire merci | gipsies es vacances etaient bonnes? babe tu nous tiens au courant si tu l'as je croise doigts de mains et pieds |
Par Gypsie : le 04/11/07 à 20:21:58
| Dire merci | ben c'était pas complétement des vacances: arrachage de haies de 12 m, arrachage de tapisserie, traitmeent de bois ... Bref, gros chantier d'aménagement dans la maison de ma mère. mais bon on a eu un super temps et j'ai pu changer d'air. |
Par manue57 : le 06/11/07 à 19:15:10
| Dire merci | au moins tu ne t'es point ennuyée |
Par manue57 : le 10/11/07 à 18:19:19
| Dire merci | les lorrains vous avez encore desertés |
Par Gypsie : le 10/11/07 à 18:56:12
| Dire merci | manue je crois qu'on est malheureusement les seules survivantes.... t'en es ou aufait toi? Tu as déménagé de pension déjà? |
Par manue57 : le 11/11/07 à 09:04:27
| Dire merci | je crois que oui,,j'ai demanagée j'habite a montigny maintenant et nous sommes voisines de pension je suis a fleury chez benoit |
Par babe.herbeck : le 14/11/07 à 11:16:29
| Dire merci | Coucou la Lorraine!!!! Une survivante de plus! ![]() Désolée d'avoir désertée le forum mais bon, pas mal de boulot en ce moment, on est monte deux nouveaux boxes en urgences afin de dépanner des amies et leurs poons en retraite... Donc pas vraiment le temps de venir tchatcher... Aussi non: CHAMPAGNE!!!! j'ai réussis mon permis E!!!!! Ma p'tite Marie fait ses premiers pas et ses premières colères.... Lolita a repris le boulot et je cherche une personne pour la prendre en demi pension... car on va bientôt attaquer sérieusement le débourrage de Roxanne (enfin quand on aura fini les boxes!)!!!!!!!! Et Noisette: elle a trouvée une nouvelle copine: une ponette à la retraite va venir partager son box et son paddock et son park... enfin, elle serra plus toute seule ma grande zoreille! ^Voilà un peu tout... J'espère revenir prochainement sur le forum; en attaendant Bon courage à tous par ces temps glacés!!!!!!! babe |
Par Gypsie : le 15/11/07 à 08:23:05
| Dire merci | ah ben j'y suis passée y a pas longtemps. Je voudrais discuter avec un maréchal qui va là bas. Etienne martin il s'appel. Ma jument fait une grosse crise d'arthsoe en ce moment donc pas trop de ballade. En plus suspicion de lepto bref... Je vais tenter de la remonter cette semaine. Passe le bonjour à la proprio de pépitta si tu la croises, j'ai cru l'apercevoir dans un parc en passant la dernière fois. Il sont dans quel parc tes chevaux? |
Page : < < | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 180) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté