Coucou les Lorrains ! ))
Sujet commencé par : Gypsie - Il y a 1770 réponses à ce sujet, dernière réponse par K.rolyn15 personnes suivent ce sujet.
Par Gypsie : le 05/10/06 à 11:44:56
| Dire merci | Bon suite apparemment à la suppression de notre poste ( si un modo pouvait nous expliquer les raisons, ce serai sympas) J'en refais un nouveau ! ![]() Allez, à vos claviers ! |
Messages 881 à 920, Page : < < | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 > >
Par manue57 : le 19/06/07 à 16:47:53
| Dire merci | alors la lorraine comment va?qu'elle chaleur moi m'en vais faire la sieste car se lever a 5h du mat sa creve |
Par manue57 : le 20/06/07 à 16:43:11
| Dire merci | alors la lorraine,,,,,,,,,,,,,,,,,je file au boulot moi |
Par I love nini : le 20/06/07 à 19:03:34
| Dire merci | bon courage manue![]() |
Par babe.herbeck : le 20/06/07 à 20:32:30
| Dire merci | hello tout le monde! Bon, je commence à en avoir marre de deux choses: - Lolita ne prend pas l'étalon et ça ne m'étonne pas puisque je ne l'ai jamais vu en chaleur à d'autre moment que les mois de avril et mai. hors, lors de ses chaleurs de mai, le véto n'avait toujours pas reçu les résultats du test métrite donc on a pas pu l'emmener à l'étalon... et maintenant plus rien... ça m'énnerve grave surtout que ça fait 4 jours qu'il me dit qu'il va lui faire une injection de prostaglandine et toujours personne....... grrrrrrrrrrr - Je n'ai toujours aucune nouvelle des papiers US de Roxane et je commence sérieusement à me poser des questions... pourtant j'ai tout: déclaration de saillie, déclaration de naissance, Identification sous la mère par les haras, photocopie des papiers des parents, ils m'ont demandé des crins pour les test génétiques, ect ect... et toujours rien depuis mars!!!!!!! j'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Heureusement que j'ai trouvé un boulot parce que aussi non.......... babe |
Par soquette123 : le 22/06/07 à 13:26:08
| Dire merci | Babe, c'est a Vigy que tu vas faire ton stage BAFD??? Si oui, c'est là haut que j'ai fait mon stage BAFA, c'était trop trop bien ![]() |
Par babe.herbeck : le 22/06/07 à 19:35:45
| Dire merci | oui soquette à Vigy! Je vais faire les allez-retours tous les jours jusqu'à Pix parce que je peux pas laiser ma filles... elle est trop petite! Ca y est Lolita a accepté l'étalon, y a pluqu'à espèrer que ça marche!!!! P'têtre un p'tit ovéro pour l'année prochaine! babe |
Par manue57 : le 24/06/07 à 10:39:25
Par soquette123 : le 24/06/07 à 12:41:42
| Dire merci | pour que ça marche pour Lolita |
Par K.rolyn : le 24/06/07 à 16:00:35
| Dire merci | Bonjour à tous ! Me revoilà à nouveau ! (désolée, toujours plus le net chez moi ! ) Alors, j'suis sirtie de l'hosto hier après y avoir passé la semaine ... Pour, donc me faire opérer pour .. la 3ème fois !!!! (et v'la la cicatrice que j'ai !!! elle doit faire un bon 4-5 cm de plus que la première .. grrr !!! bref, ce n'est pas le plus important ! ) En tout cas, merci pour nos messages de souien, ça fait plaisir tout plein ! (babe: j'étais à l'hopital Claude Bernard à Metz) Voilà ... le VRAi truc qui m'énerve ... c'est que me revoilà immobilisée .. jusque fin juillet !!! OUiiinnn, j'aurais meme pas pu profiter de mes dadous de tout l'été !! Enfin bon bon, voilà pour les dernières news ! j'éspère que tout le petit monde du forum va bien ! bisous et merci à vous ! ![]() |
Par K.rolyn : le 24/06/07 à 16:01:41
| Dire merci | oups, et désolée pour le fautes de frappe, la main gauche ne maitrise toujours pas tout lol |
Par I love nini : le 25/06/07 à 11:42:04
| Dire merci | Bonne nouvelle si tu es sortie déjà! ![]() Bon et prompt rétablissement à toi, j'espère que ça ira vite pour toi! Les fautes de frappe? Quelles fautes de frappe? |
Par K.rolyn : le 25/06/07 à 13:26:55
| Dire merci | merci I love nini ! tenez ... voici le résultat de cette dernière opération ... ames sensibles s'abstenir, ça fait limite mauvais film d'horreur lol ! ![]() ![]() Ma pauv' p'tita clavicule !! ![]() |
Par manue57 : le 25/06/07 à 15:02:55
| Dire merci | elle va rester a vie ta cicatrice? t'inquiette j'en ai vue des pires celle ci |
Par K.rolyn : le 25/06/07 à 17:47:39
| Dire merci | Bah ça va s'estomper manue57, mais bon, y'aura une bonne trace, ça c'est sur ... ! (mais j'connais un super chirurgien qui fait des miracles pour effacer les cicatrices ! ) |
Par soquette123 : le 25/06/07 à 19:19:46
| Dire merci | Ah ouais, quand meme!!!!!!!!!! ![]() Bah ma pauvre, t'as pas de bol avec toutes ces opérations, j'espere vraiment que tu ne passeras plus sur le billard!!! Ca va, c'est pas trop douloureux??? ![]() |
Par I love nini : le 26/06/07 à 10:48:12
| Dire merci | Vache! Elle est grande! Sachant qu'elle va se résorber un peu, puisque ça gonfle toujours au début! C'est vrai qu'il y a des supers praticiens qui effacent les imperfections maintenant! Je te souhaite bon courage pour la suite et si ça va pas, passes sur le forum, on te racontera des blagues ![]() |
Par babe.herbeck : le 27/06/07 à 10:18:50
| Dire merci | c'est clair, c'est impressionnant! Ma pauvre.... Pour qu'elle se résorbe bien, faut absolument bien la nettoyer tous les jours et ne pas l'exposer au rayons solaires... et mettre je sais plus trop quoi dessus, je demanderai à ma tante (elle est infirmière) Bon courage! babe |
Par K.rolyn : le 27/06/07 à 14:27:37
| Dire merci | Merci de votre soutien tout lemonde !! Ca fait plaisir ! Bah là j'attends, j'ai l'impression que j'ai de nouveau un truc bizarre, je le saurai cet aprèm, si c'est le cas .... RE opération ! (mais cette fois, hors de question de retourner dans le meme hopital !! ) babe, pour les cicatrices, c'est de pansements au silicone qu'ils m'ava)aient prescrit... ça avait l'air de bien marcher, mais bon, comme ils m'ont rouvert deux fois depuis ... )Bref , merci et zoubi tout plein à vous ! ![]() |
Par manue57 : le 27/06/07 à 14:51:10
| Dire merci | ho ma pauvre j'espere pour toi qu'il ne reouvre plus tu tes faites operée ou?moi j'etais a bel air a thionville et rien a redire |
Par K.rolyn : le 27/06/07 à 16:03:14
| Dire merci | je suis suivie à Claude Bernard à metz, par un bon chirurgien appremment pourtant ! Mais bon, là, s'il sep asse à nouveau qq chose, je fonce au centre de traumato à Nancy ..; le meilleur hopital de france en matière de chirurgie de l'épaule ...; et j'apprends ça que la semainde dernière, grrrr ! |
Par manue57 : le 29/06/07 à 10:06:16
| Dire merci | donc il va te reoperer encore une fois?sur nancy |
Par Gypsie : le 29/06/07 à 13:01:37
| Dire merci | Et ben t'as vraiment pas de chance avec ta clavicule... |
Par babe.herbeck : le 02/07/07 à 07:43:55
| Dire merci | un petit détour par le forum pour vous passer un petit coucou bien rapide en attendant ma chauffeur avec qui je fais la formation base du BAFD à Vigy... on a 1 heure de rout allez tous les jours et les horraires du stage c'est 9h-19H... donc déjà fatguée aprés seulement une journée... allez à plus! babe |
Par I love nini : le 02/07/07 à 15:14:50
| Dire merci | Bon courage Babe, c'est l'opportunité, saisis la...![]() En plus, c'est un truc que tu aimes... |
Par yoanne54 : le 03/07/07 à 14:31:15
| kro on est tous avec toi |
Par Gypsie : le 04/07/07 à 07:43:59
| Dire merci | salut le slorrain ! alors? vous faites quoi par ce temps.. ? Perso pas trop le morla : 15°dehors à peine en plein mois de juillet... pfff. |
Par soquette123 : le 04/07/07 à 09:04:56
| Dire merci | Oé Gypsy, c'est la déprime en ce moment avec ce temps de merde!!! Je passe quand meme tous les jours au moins 30min voir ma pouliche au parc pour voir si tout va bien et lui donner a manger ![]() Mais sinon, rien de spécial ... jme promene en magasin... en attendant que le soleil revienne!!! |
Par saucise55 : le 04/07/07 à 11:52:08
| c'est net que le temps pr un mois de juillet ca craint!!! je vais voir mes dadas pratiquement ts les jours mais avec ce temps impossible de faire de partir en ballade ![]() |
Par manue57 : le 04/07/07 à 17:43:02
| Dire merci | marre de se temps pourri rendez nous notre soleil |
Par babe.herbeck : le 05/07/07 à 22:25:41
| Dire merci | un p'tit coucou malgrés que je suis hyper creuvé... j'apprends trop plein de trucs géniaux c'est trop bien! le soleil devrzit repointer le bout de son nez demain en fin de journée... espoir! à plus babe |
Par manue57 : le 06/07/07 à 12:40:04
| Dire merci | yes aujourd'hui soleil |
Par I love nini : le 06/07/07 à 13:54:58
| Dire merci | Super, super... marius est de retour pour le weekend! Nouveaux chemins, nous voilà! Nouvelle selle, tu vas découvrir ce que c'est que la nature... Manue : bon Garche ![]() Babe : c'est cool, que du bon alors... |
Par manue57 : le 06/07/07 à 18:37:33
| Dire merci | merci tu pasera a Garche ce wekk end? |
Par manue57 : le 07/07/07 à 06:27:26
| Dire merci | allé hop je file sur Garche mon tacheu attend |
Par babe.herbeck : le 09/07/07 à 21:30:52
| Dire merci | ça y est mon stage est fini!!!!! c'était fatigant mais vraiment bien je vous raconte demain, là trop naze et nostaligique ![]() |
Par babe.herbeck : le 12/07/07 à 20:00:49
| Dire merci | mauvaise nouvelle: Lolita n'a pas pris, l'écho est négative, on l'a mets au parc avec le troupeau et l'étalon pour voir... mais j'y crois plus... ![]() enfin voilà, pas de poulinous pour l'année prochaine c'est nul! babe |
Par soquette123 : le 12/07/07 à 20:13:15
| Dire merci | ah Merde Babe, tu dosi etre dégoutée!!!!!!!! Mais bon, restons positive, elle va surement prendre ![]() |
Par babe.herbeck : le 13/07/07 à 09:04:38
| Dire merci | ouais j'suis super dég... mais j'y crois plus pour cette année... de toute façon elle n'a jamais pris aprés le mois de mai alors franchement j'y crois plus du tout...quand je pense que c'est tout la faute au véto... petit récapitulatif: - je négocie le saillie avec le proprio de l'étalon, nous sommes en Avril. il me demande un test métrite... -j'appelle mon véto, il vient au bout de 15 jours... - il me dit: ésultat la semaine prochaine, je lui dit "y a intérêt parce que les -impossible de la saillir car pas de résultats... tout le moi de mai passe quand enfin on a les résultats : tout va bien... oui mai j'ai jamais vu Lolita en chaleur aprés le mois de mai... arrive mi juin, ça fait 4 semaine qu'elle avait était en chaleur , j'appelle le véto, il me dit je vous amène une prosta pour déclencher les chaleurs... 4 jours passent, toujours pas de prosta... la jument semble être en chaleur, l'étalonnier vient la chercher... on la met à l'étalon, rien pendant 5 jours, arrive enfin mon véto qui me laisse une seringue sous la boîte à lettre, je la découvre que le lendemain... le produit est foutu quoi... Lolita accepte l'étalon, 10 sauts... je dis: c'est pas bon signe.... résulta de l'écchographie: rien et pas de corps jaune donc normalement plus de chaleur avant l'année prochaine... ![]() donc c'est bien la faute du véto, j'ai les nerfs et ma pauvre lolita qui est loin de moi... babe |
Par manue57 : le 13/07/07 à 10:07:18
| Dire merci | ho mince ![]() |
Par K.rolyn : le 13/07/07 à 17:17:27
| Dire merci | Merci pour vos messages toutou le monde ! (et toujours pas le net chez moi, désolée lol) NORMALEMENT, je devrais ENFIN en finir à la fin du mois !!! Je croise les doigts ! Surtout que là mes 3 dadous ... on drait surtout 3 grosses poulinières !! Bon, l'entier, ça va, il garde à peu prés la ligne, mais la juju frison et le zozo de fend la bise, c'est autre hose ! surtout le p'tit zozo !!! On dirait qu'il attend des triplés lol Va falloir faire fondre toute cette graisse, hihi ! J'éspère sinon que tout le petit monde va bien !! Et snif pour toit babe... en éspérant que l'année prochaine ça ira, et que le véto ne te fera pas perdre autat de temps ! Bisous à tous ! |
Page : < < | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 180) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

pour que ça marche pour Lolita

)