Coucou les Lorrains ! ))
Sujet commencé par : Gypsie - Il y a 1770 réponses à ce sujet, dernière réponse par soquette12315 personnes suivent ce sujet.
Par Gypsie : le 05/10/06 à 11:44:56
| Dire merci | Bon suite apparemment à la suppression de notre poste ( si un modo pouvait nous expliquer les raisons, ce serai sympas) J'en refais un nouveau ! ![]() Allez, à vos claviers ! |
Messages 521 à 560, Page : < < | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 > >
Par babe.herbeck : le 16/04/07 à 12:20:49
| Dire merci | Félicitation manue, je viens de voir sur le forum photo que tu monte Kitty! Alors tu la vends plus je suppose! Tant pis pour moi!!!! Bon allez, encore une belle semaine qui s'annonce mais va falloir qu'il pleuve un peu parce qu'on vient de semer les maïs et que les orges et les blés vont commencer à souffrir (et les pâtures aussi!) babe |
Par manue57 : le 16/04/07 à 12:37:34
| Dire merci | babe oui j'ai enfin reussi a remonter au bout de 7mois la therapie a etait longue mais pas encore finit,mais j'espere bientot |
Par K.rolyn : le 16/04/07 à 16:03:44
| Dire merci | Oui, je vais prendre mon mal en patience, mais j'avais déjà arreté de monter pendant 1 an (départ et blessure de mon ancienne juju que j'ai eu du mal à supporter ! ) , ensuite, j'ai retrouvé des dadous, donc je m'y suis remise ... Mais là, en décembre, accident de voiture ! j'ai du arrété jusque début février ... pour me casser la clavicule mi-mars !!! Ouin !!!! j'suis sure qu'on m'a jeté un sort !!! Et c'est surtout ce temps ... arf, trop frustrant ! ceci dit, babe, c'est vrai peu de pluie, ça ne ferait pas de mal (jamais contents ces lorrains !! lol), parce que là, ça sèche sévere !! ![]() (et aprés, y'en a qui ne croit toujorus pas au réchauffement de la planète !!! )![]() |
Par babe.herbeck : le 17/04/07 à 10:30:19
| Dire merci | Bon je suis frustrée! J'arrive pas à prendre de belles photos de mes grosses au parc... elles bougent pas, elles font que de brouter! J'ai encore une petite chose à dire: faite gaffe à la chaleur! Hier un de nos veau a fait un "coup de chaleur" c'est assez destabilisant et pas beau à voir! Il est monté à 43° et malgrés l'eau fraîche qu'on lui a coulé sur la nuque le cerveau n'a pas résisté; il est mort en 3h... ça va super vite... le problème c'est qu'on la vu trop tard et que sur le coup on a pas compris ce qu'il se passait... (en plus, on avait plus de thermomètre) enfin voilà, on a fini la journée d'hier sur une trés mauvaise note! babe |
Par K.rolyn : le 17/04/07 à 14:14:37
| Dire merci | pauv' p'tit nounou babe ! snif ! mais c'est vraiment que ça peut arriver super vite ! Bon allez je file, rdv à l'hosto, l'heure de vérité à sonné !!! (oooouh, ce que j'ai peur de la réponse !!!) |
Par manue57 : le 17/04/07 à 21:22:21
| Dire merci | babe mince desolé pour ton eau,vous vous en etes apperçue comment? |
Par grouchi : le 19/04/07 à 09:27:06
Déconnecté | ça arrive aussi aux chevaux les coups de chaleur?? nos chevaux ont un abris mais n'y vont pas meme en pleine chaleur...ça craint? K.rolyn : ils ont di quoi à l'hopital pour ta clavicule? |
Par grouchi : le 19/04/07 à 09:42:47
Déconnecté | ça arrive aussi aux chevaux les coups de chaleur?? nos chevaux ont un abris mais n'y vont pas meme en pleine chaleur...ça craint? K.rolyn : ils ont di quoi à l'hopital pour ta clavicule? |
Par babe.herbeck : le 19/04/07 à 10:54:49
| Dire merci | Oui grouchi ça peut arriver aux chevaux! En fait ça arrive de plusieurs manières: - enfermé dans un endroit où la température monte si haut (derrière des carreaux, sous des tôles transparentes) que la température interne de l'animal monte à plus de 42°C! - aprés un effort sous de fortes chaleurs... idem, la temp interne montre trés vite... Symptômes: L'animal semble tituber et peut tomber, n'a pas soiffe, ne mange pas... L'animal se couche, bat des membres, impossible de le relever, d'abord perte de tonus puis hyper tonicité! Quand la température monte au delà de 42°C, le cerveau peut être endommagé, le "mal de tête" se traduit par une posture caractéristique: l'animal est couché sur le flanc tête à la renverse, les yeux exorbités! bref, c'est pas cool! Les choses à faire: tremper l'animal dans un bain d'eau froide! Appeler le véto urgement afin qu'il fasse une injection de cortizone pour protéger les organes! Pour éviter d'en arriver là: ne pas faire de gros efforts pendant les grosses chaleurs, abriter les animaux dans un endroit non surchauffé, donner des douches aux chevaus aprés un effort intense! voilà babe |
Par babe.herbeck : le 19/04/07 à 10:56:58
| Dire merci | alors K.rolyn? les résultats de l'hospital ça donne quoi? |
Par K.rolyn : le 19/04/07 à 13:32:53
| Dire merci | kikou ! grouchi, babe.. alors, bah, ils m'enlèvent la broche dans 3 semaines (mais je garde la plaque et les vis, hihi, suis en mode tuning maintenant, reste plus que les jantes !! ), je peux à nouveau me servir de mon bras, et remonter, bah d'ici 3 semaines, youpiiiii !!!! ![]() |
Par manue57 : le 19/04/07 à 18:23:57
| Dire merci | col alors si tu peux remonter ds 3semaines |
Par K.rolyn : le 19/04/07 à 20:21:37
| Dire merci | Bah j'éspère en tout cas manue57 ! parce que déjà moi, je ne tiens plus, et les zozos, ils se la coulent douce là !! |
Par K.rolyn : le 20/04/07 à 16:25:40
| Dire merci | Bonjour la population lorraine, c'est encore moi ! Alors voilà, j'avais évoqué l'idée d'une rencontre (un barbecue, ou autre)... Si ça intéresse qq'un, rejoignez-nous sur le salon "rencontre lorraine", qu'on en discute, ça sera plus simple qu'ici ! bizzzzz ! ![]() |
Par Gypsie : le 21/04/07 à 07:44:05
| Dire merci | il est ou ce salon? Salut tout l monde. La lorraine sous le soleil, chevaux en forme, tout va bien. |
Par babe.herbeck : le 21/04/07 à 11:47:28
| Dire merci | Si c'est pas beau la vie de jument! Lolita, fidèle à elle-même! ![]() Roxanne, "je mange!" ![]() Lolita: bon, si t'as rien d'autre à faire! hop, c'est fini les photos! paparazzi va! ![]() |
Par K.rolyn : le 21/04/07 à 11:47:57
| Dire merci | forum rencontres aussi Gypsie ! ![]() |
Par manue57 : le 21/04/07 à 14:07:35
| Dire merci | ils ont la belle vie tes chvx dit donc |
Par K.rolyn : le 21/04/07 à 20:31:02
| Dire merci | hihi tes photos babe ! Ils ont l'air si malheureux dans toute cette herbe fraiche ! |
Par babe.herbeck : le 22/04/07 à 21:25:39
| Dire merci | Elle est si belle notre région! J'ai reçu des amis Normands ce week end... Ils n'étaient jamais venu en Lorraine! Eh ben je suis contente car ils m'ont avoués que c'était une trés belle région qui méritait à être connu (aprés ils ont dit qu'il manquait juste la mer....hihihi!) Franchement, ça fait plaisir à entendre! Perso je suis trés chauvine! moi! j'adore ma région (et j'en ai vu!) avec tous ses défauts! vive la Lorraine! babe |
Par babe.herbeck : le 24/04/07 à 10:50:37
| Dire merci | up! il était parti vachement loin ce post! la lorraine s'endort! babe |
Par manue57 : le 24/04/07 à 10:59:51
| Dire merci | non non elle s'endort pas du tout,j'ai plus trop le temps de me connecter en se moment avecles dadas+le boulot avecc un jour de repos/semaine dur dur Sinon moi ma kitty avance bien ele travail deshormais en carriere sans la grande longe assouplissements et stop pour le moment,bon je ne la tue pas a la tache elle est montée une fois par semaine et maintenant elle est au parc avec deux potes quoi demander d e plus |
Par babe.herbeck : le 25/04/07 à 10:08:41
| Dire merci | hello! bon voilà, je suis tellement fière de Lolita que j'en cause partout!!! hier, aprés quasi 1an entier à rien foutre du tout (plus sellée et rien du tout...) je lui ai fait une petite séance de longe... Je pensais que ça allait être chaud... eh ba même pas, elle a était géniale!!!!!!!!!!!!!! je l'adore ma grosse louloute!!! babe |
Par grouchi : le 25/04/07 à 11:23:49
Déconnecté | le pied ta louloutte!! elle a un super caractère...espérons que ce sera pareil lorsque tu la remontera c'est l'appaloosa, c'est ça? tu l'as depuis combien de temps? |
Par manue57 : le 25/04/07 à 11:36:18
| Dire merci | babe cool pour ta miss la prochaine fois nous voulons qql photos![]() |
Par biquie57 : le 25/04/07 à 12:31:09
| Dire merci | coucou la lorraine ,ben oui je suis tjrs vivante mais avec mon patit bout qui vient d'avoir SES 1 an ...pff c'est dur !!lol .J'ai pas trop le temps de venir sur le forum!!Babe ,j'ai vu que tu vais aussi un petit bébé !!et aussi un appaloosa !!comme moi ..m'enfin moi il n'est pas a moi mais c'est comme si !!bonne journée a toutes et tous ! |
Par K.rolyn : le 25/04/07 à 17:53:35
| Dire merci | Au seccoooours ! Il fait trop chaaaaaud !!! ![]() (et qu'on vienne pas dire aprés que le réchauffement de la planète c'est des conneries ! ) |
Par manue57 : le 25/04/07 à 21:07:09
| Dire merci | voila des photos d emon gros au parc cette apreme![]() |
Par babe.herbeck : le 26/04/07 à 10:34:20
| Dire merci | super manue! il est mignon!!!! fait gaffe aux tique avec tout ces buissons... moi c'est pareil... A tous, nous avons fixé une date pour un barbec, rdv sur le post "rencontre lorraine" babe |
Par K.rolyn : le 26/04/07 à 11:34:38
| Dire merci | babe !!Eh oui, viendez manger les saucisses avec nous !! |
Par K.rolyn : le 26/04/07 à 11:37:25
| Dire merci | j'en profite pour mettre une photo de a juju ... pour une fois qu'on est toutes les deux, et elle en entier !! ![]() comme ça, pour ceux qui ne l'a connaissent pas encore ..; voici Brewenn, juju frison de 7 ans ... ![]() ![]() |
Par K.rolyn : le 26/04/07 à 14:11:50
| Dire merci | ... et le post doucement se meurt .... |
Par grouchi : le 26/04/07 à 15:04:10
Déconnecté | ouha la bete ![]() au fait, je vai aussi à elvange k.ro mais je sais pas encore si j'y vai à cheval, en voiture...et quel jour..je te tiendrai au courant si tu ve?? |
Par K.rolyn : le 26/04/07 à 15:56:36
| Dire merci | ouais ça sera cool grouchi... Tu connais le programme ? c'est ce w-e ou celui d'après, j'sais plus ! Eh vi, une grosse bebete, hein ! Sinon, dites, j'ai un problème sur le site ! Quand je veux "mes sujets", voilà ce qu'on me met : Parse error: syntax error, unexpected T_BREAK in /home/acheval/www/membre/communaute/surveiller.php on line 17 Ca vous est déjà arrivé ? vous savez à quoi c'est du ? |
Par manue57 : le 26/04/07 à 19:11:14
| Dire merci | super le frison et il brille![]() |
Par K.rolyn : le 27/04/07 à 01:01:25
| Dire merci | merci manue57, mais j'ai po de mérite, elle sortait d'une bonne douche ..; et crois moi, j'ai vraiment pas osé prendre des photos avant ! elle s'était mis dans un de ces états ! |
Par grouchi : le 27/04/07 à 09:45:48
Déconnecté | g u le meme prob que toi, ne t'en fai pas K.ro... pour elvange, j'y vais à cheval dimanche, c'est comfirmé...donc si tu vois un cheval bai et un appaloosa arrivés c'est nous, n'hésite pas à venir me parler bisous |
Par K.rolyn : le 27/04/07 à 12:15:56
| Dire merci | bon, ça me rassure grouchi, je ne suis pas la seule ! Et bien, je vais voir pour dimanche...parce que c'est l'anniversaire de mon chéri en meme temps, donc je vais tout faire pour venir, mais je ne sais pas encore quand ! Et t'inquiète, si je te vois, je viendrai te parler ! (et au fait, c'est quoi ton prénom ? )Par contre, je n erisque pas de venir à cheval ! A moins de partir aujourd'hui, de ne pas faire de pause en chemin, et de m'arrcher moi meme la broche que j'ai dans le bras ! |
Par soquette123 : le 27/04/07 à 18:15:40
| Dire merci | Bon, je crois que j'etais déja passer par ici une ou 2 fois mais je me suis jamais trop présentée. Alors voila, je m'appelle Audrey, j'ai 19 ans. J'habite en Meuse a 9 kms de Bar le Duc. J'ai une tite pouliche Paint x oi "Rustine de Rouasive" de 2 ans qui est avec moi depuis 6 mois!! Elle est extra!!!! ![]() ![]() Au tout début que je l'ai eu!! Voila!!! A oui, j'oublais, je fais principalement ballade/randos et j'aimerai débuter le vrai western avec Rustine!! ![]() |
Par soquette123 : le 27/04/07 à 18:16:16
| Dire merci | oups beug:![]() |
Page : < < | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 180) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

)
pauv' p'tit nounou babe ! snif ! mais c'est vraiment que ça peut arriver super vite ! 

)