Coucou les Lorrains ! ))
Sujet commencé par : Gypsie - Il y a 1770 réponses à ce sujet, dernière réponse par marry5715 personnes suivent ce sujet.
Par Gypsie : le 05/10/06 à 11:44:56
| Dire merci | Bon suite apparemment à la suppression de notre poste ( si un modo pouvait nous expliquer les raisons, ce serai sympas) J'en refais un nouveau ! ![]() Allez, à vos claviers ! |
Messages 441 à 480, Page : < < | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 > >
Par K.rolyn : le 05/04/07 à 12:45:05
| Dire merci | re grouchi !!![]() Ca dépend quel genre de manif tu cherches, au club de st-a ils font pas mal de trucs, mais sinon, je demanderais dans mon écurie, ils sont toujours au courant de tout ! ![]() Nan ilou, j'vais voir celui de Rosières moi jepense, mais sinon, bah j'irai quand meme faire un tour à Glatigny..... bizzzzzzz |
Par grouchi : le 05/04/07 à 13:17:48
Déconnecté | c vari qu'à saint-a ya beaucoup de manif le weekend...ce qui m'intéresserai ce sont les trec, les concours de cce, l'orientation, le cso, le western...enfin tout finallement!! au pire si ça ne m'intéresse pas, ça poura tjs intéresser les autres du post. ilou : j'irai peut-être voir le concours de glatigny dimanche...tu participes, ilou?? |
Par kim88 : le 05/04/07 à 13:39:56
| Dire merci | oh un post de lorrain , je l'avais jamais vu ![]() |
Par K.rolyn : le 05/04/07 à 14:27:50
| Dire merci | Bah grouchi, j'fais mon enquète, et j'te communicque tout ça ! bizzzzz ! ![]() et bienvenue à toi kim88 ![]() |
Par babe.herbeck : le 05/04/07 à 14:33:46
| Dire merci | hello kim88....!!!! babe |
Par eme : le 05/04/07 à 16:50:54
| Dire merci | mdr, le jour ou ilou fait du CSO il pleuvra des grenouilles moi j'y suis tout le weekend, à la corde dans la cabine le plus souvent!!! bah voui, c'est chez moi que ca spasse!!! |
Par K.rolyn : le 05/04/07 à 18:48:09
| Dire merci | Vous parlez de quoi eme ? du cso à Glatigny ? Tu montes là bas ? |
Par lau54 : le 05/04/07 à 20:49:00
| Dire merci | Salut Kim88 ! |
Par kim88 : le 05/04/07 à 21:21:00
| Dire merci | bonsoir merci pour votre acceuil ![]() moi en fait je suis la tite soeur de boby 'qui 'à ce que je vois' est déjà incrustée sur ce topic |
Par K.rolyn : le 05/04/07 à 21:28:02
| Dire merci | Et moi je cherche toujorus des cavaliers qui montent au club de Trieux, j'aurais besoin de qqs renseignements .... |
Par manue57 : le 05/04/07 à 21:28:46
| Dire merci | hello kim alors comme sa tu es passée a coté de notre post?pas bien |
Par pepitta : le 05/04/07 à 22:31:33
DéconnectéDire merci | tien K-roline g monter a stavold pendant 15 ans je te connai surement moi c estelle R |
Par babe.herbeck : le 06/04/07 à 11:20:19
| Dire merci | bonjour tout le monde! il fait beau, il fait chaud! des mésanges ont fait leur nid dans ma boîte aux lettres! mes juments ont fait leur poils tout court et tout beau! elles s'éclatent dans l'herbe fraiche! je cherche toujours un étalon Quarter ou Paint pour ma lolita!!!!! je suis de trés bone humeur! en plus cet aprem on tond les agnelles et les béliers donc du boulots en perspective mais c'est cool!!!! babe |
Par manue57 : le 06/04/07 à 11:58:09
| Dire merci | hello oui il fait beau,mais moi j'ai rien a faire cette apreme je m'ennuie un peu en plus les magasins sont fermés la poisse quoi ![]() |
Par lau54 : le 06/04/07 à 12:01:05
| Dire merci | Ha ben au moins tu as un jour férié toi !!! C'est marrant d'ailleurs, tous les 57 se donnent rendez-vous dans le 54 aujourd'hui ! Vas faire une petite ballade dans la campagne, tu prends une feuille, un crayon et hop tu dessine des paysages ! |
Par K.rolyn : le 06/04/07 à 12:04:23
| Dire merci | coucou pepitta... bah oui, on doit surement se connaitre alors... j'ai monté Aurore (Douceur d'Elvange), Alcazar et Fifty.... en général, juste avec le nom des zozos, on me reconnait ! ![]() |
Par manue57 : le 06/04/07 à 12:07:37
| Dire merci | La petite ballade en campagne ne me dit rien,je pense plutot allé faire les magasins a Nancy,bcp mieux mais pas pour mon porte feuille |
Par lau54 : le 06/04/07 à 13:14:39
| Dire merci | Ha oui manue57, c'est dangereux d'aller faire les magasins ! Un petit tour chez Padd peut-être ? |
Par K.rolyn : le 06/04/07 à 14:29:56
| Dire merci | manue57 , si tu vas faire les boutiques, et que vraiment tu n'as pas d'inspiration, préviens moi, moi j'ai pleins de trucs à acheter, hihi !! Et puis, un p'tit cadeau, ça fait toujours plaisir ! lol (il me faudrait notamment une nouvelle selle ! (tant qu'à faire ! )) ![]() |
Par babe.herbeck : le 06/04/07 à 18:17:42
| Dire merci | enfin de retoure à la casa! Eh be y en a qui font les magazins par ce beaux soleil!!!! Cet aprem finalement je me suis faite remplassée pour la tonte! et du coup j'ai pu promener ma fille! On est allé voir les poneys de Pix! ça la fait rire jusqu'à ce que le p'tit Wacho nous éternu dessus!!!! elle a eu perd la pauvre (en même temps elle n'a que 3 mois...) Voilà, j'ai passé 1 heure à brosser ma grosse lolita, elle est presque blanche (c'était loin d'être ça cette hiver!) Ensuite je l'ai mises au parc avec Roxanne! De vrais juments sauvages: et que je me cabre, que je te fait la belle la queue en panache...ect... un régale pour les amoureux des chevaux! J'ai hâte de remonter à cheval! je pense que c'est pour bientôt! babe |
Par ilou : le 06/04/07 à 19:42:53
| Dire merci | hello la lorraine aujourd'hui j'ai fait une "mini rando" c'etait troooop bien on s'est mise a cheval a 10h avec une copine, on a rejoint eme du forum qui est a quelques km de chez moi, apres quelques ptits galops on s'est posé pour un bon pique nique, encore un pti tour et hop chacun est reparti de son coté c'etait geniaaaaaaaal les chevaux vont bien dormir ce soir ils etaient cuits lol et moi chui chuite aussi j'ai pris des coups de soleil de la mort qui tue ca fait bien mal et demain apres jvais me sposer a glat pour voir le concours poney et parfaire mon bronzage |
Par manue57 : le 06/04/07 à 19:56:08
| Dire merci | bon finalement pas de magasins je suis allé sortir mes chevaux suivis d'une petite ballade en tete a tete avec mon tacheu.Ensuite le vetoo est venu inseminer une jument de l'elevage donc je l'ai aidée,puis fais mes boxes.Je suis rentrée a 18h30 et la suis cassée je bosse demain ![]() |
Par manue57 : le 07/04/07 à 10:46:20
| Dire merci | alors la lorraine vous dormez enccore moi vais allé bosser et ce jusqu' a 21h ce soir ![]() |
Par babe.herbeck : le 07/04/07 à 13:15:46
| Dire merci | mais tu bosses où manue? t'as des horaires pas évidents apparement! Ma pouliche Santa Fée est partie ce matin chez sa nouvelle proprio! On a passer prés de 45 min pour la faire monterdans le van. Tout s'est passé dans le calme, ma Noisette qui vivait avec Santa Fée se retrouve temporairement seule... et elle le fait savoir! hihan!!!!! Allez, cet aprem c'est curage des boxes et tour des parcs! babe |
Par lau54 : le 07/04/07 à 22:06:55
| Dire merci | Belle journée aujourd'hui encore, chouette ! Moi j'ai changé mon cheval de pension, il a mis genre 5 à 10 min à monter dans le van. Il n'a pas une grande habitude, en plus le van était à une place, et avec le soleil je pense qu'il ne voyait rien. On a fait à peine 10 km, il est arrivé trempé ! Mon pov loulou ! Maintenant il est dans un grand box, il peut marcher tellement c'est grand ( 15 m² ). Une chance car il est habitué à être dehors 24 h sur 24. Voilà je suis contente comme tout ! Demain je vais le chouchoutter, le doucher si il fait assez chaud. En plus je serais seule au club, c'est relâche ! Voilà, je voulais vous faire partager ma joie. Bon week end tout le monde, et Joyeuses Pâques ! |
Par clearette : le 08/04/07 à 01:08:34
DéconnectéDire merci | Trop bien pour lui! c'est cool!Tu l'as mis à Fey en Haye alors? bah je vous souhaite plein de bonnes choses à tous les deux..en plus il fait super beau ces jours-ci alors vous allez bien profiter. |
Par manue57 : le 08/04/07 à 10:39:43
| Dire merci | babe je suis en maison de retraite donc moi pas avoir de jour ferié ni de week end ![]() |
Par pepitta : le 08/04/07 à 17:23:32
DéconnectéDire merci | QUI FAIT GARCHE'VAL CETTE ANNéE ???? |
Par pepitta : le 08/04/07 à 17:34:00
DéconnectéDire merci | QUI FAIT GARCHE'VAL CETTE ANNéE ???? |
Par lau54 : le 08/04/07 à 19:27:31
| Dire merci | Merci clearette, je suis contente, je crois que je suis dans un endroit très bien. Bien sur ça me fait drôle de laisser mon loulou dans un box, mais c'est pour la bonne cause, et en été il sera dehors. Aujourd'hui j'y ai passé l'après midi et je recommence demain ! Je l'ai mis au paddock ( un pré de taille honorable ), pendant une bonne heure, ensuite je lui ai douché les jambes pour enlever la terre de l'hiver, et je l'ai brossé, pfffff que de poils ! Je l'ai remis au box, il avait son foin. Il a hénnit une paire de fois quand il était au pddock, il devait essayer de chercher si il avait des potes ! Le plus marrant c'est qu'il hénnissait en mangeant ! Voilà notre journée ! pepitta, c'est quoi garche'val ? |
Par pepitta : le 08/04/07 à 20:12:51
DéconnectéDire merci | ben garche'val c une "rencontre" trec pres de thionville ils le fon tt les ans cette année c le 1er et le 2 juillet |
Par lau54 : le 08/04/07 à 22:11:23
| Dire merci | Merci. Ca doit être sympa ça ! |
Par clearette : le 08/04/07 à 23:13:52
DéconnectéDire merci | Lau 54, le box c'est pas non plus la prison si tu vas le voir régulièrement et puis comme tu dis, l'été il sera dehors, les beaux jours arrivant, ça va venir vite, va!!Je pense qu'il se fera très vite des potes!!Par contre, dis-lui que c'est mal poli de parler la bouche pleine!! |
Par pepitta : le 09/04/07 à 11:44:12
DéconnectéDire merci | manue tu le fait pas? |
Par K.rolyn : le 09/04/07 à 16:28:57
| Dire merci | tiens, pepittta, comme on se retrouve ! ![]() Sinon, 'tas qu'à mettre une p'tite photo de ta juju ici ! ![]() |
Par manue57 : le 09/04/07 à 16:37:18
| Dire merci | si je fais garche comme tous les ans je croyais que c'ete le 8 et 9 cette année |
Par pepitta : le 09/04/07 à 16:57:23
DéconnectéDire merci | ben ecoute il me semblai que cette année c t le 1er et le 2 enfin c ce qu'on ma dit je v me renseigner |
Par pepitta : le 09/04/07 à 16:57:48
DéconnectéDire merci | k.rolyn je t envoyer un mail |
Par lau54 : le 09/04/07 à 18:59:30
| Dire merci | Oui clearette, il va s'habituer j'en suis sûre ! C'est moi qui ai plus de mal !!! Quand je l'ai laissé tout à l'heure il s'endormais doucement ! Je lui ai présenté le rond de longe aujourd'hui, comme ça si il est lâché là il n'aura pas peur de se petit truc rond avec une grande paroi en métal ! Je vais y retourner mercredi soir vite fait, histoire de me rassurer et de profiter de lui sans avoir les pieds dans la boue ! Bonne soirée tout le monde. |
Par marry57 : le 09/04/07 à 20:38:34
Déconnecté | c le 8 et le 9 garche |
Page : < < | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 180) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

un post de lorrain , je l'avais jamais vu 

en plus les magasins sont fermés la poisse quoi 
moi vais allé bosser et ce jusqu' a 21h ce soir