Coucou les Lorrains ! ))
Sujet commencé par : Gypsie - Il y a 1770 réponses à ce sujet, dernière réponse par K.rolyn15 personnes suivent ce sujet.
Par Gypsie : le 05/10/06 à 11:44:56
| Dire merci | Bon suite apparemment à la suppression de notre poste ( si un modo pouvait nous expliquer les raisons, ce serai sympas) J'en refais un nouveau ! ![]() Allez, à vos claviers ! |
Messages 481 à 520, Page : < < | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 > >
Par manue57 : le 09/04/07 à 21:10:28
| Dire merci | bon voila nous sommes fixée c'est le 8 et9 donc je vais y allé comme tous les ans |
Par pepitta : le 09/04/07 à 22:53:07
DéconnectéDire merci | si tu le dit... |
Par manue57 : le 10/04/07 à 08:47:09
| Dire merci | ben ecoute je l'ai pas inventée M,, me l'a dit |
Par babe.herbeck : le 10/04/07 à 10:22:14
| Dire merci | Hello tout le monde! Super week end non? Mes juju ne voulaient même plus rentrées le soir venu... :le parc c'est trop cool! laisse nous!!!! Mais bon, avec un peu de patience j'ai réussi à les convaincre de rentrer au box! Je leur ai dit que si elles y rester tout le temps elle en aurait plus pour demain ![]() Mon époux a démonté le rond de longe pour l'agrandir.... j'espère juste que cette fois ci les travaux vont avancer plus vite parce que j'aimerais retravailler ma lolita avant de lui remettre la selle (ça fait 1 an et 4 mois qu'elle n'a plus vu de selle....) Même si je suis sûr qu'avec elle je ne risque rien, je préfère la retravailler à pieds avant de me lancer sur les chemins de rando!!! A part celà, on va profiter de cette smaine pour faire encore plein de clôtures et pour "dépoussiérer" les cuirs! babe |
Par K.rolyn : le 10/04/07 à 10:56:29
| Dire merci | coucou mimejones ! Je connais estelle aussi , je monte à trieux, pas trés trés loin de là ou vous montez ... et la jument de sa frangine alors, elle est bien ? (et oui pepitta, hihi, je suis curieuse, hihi ! ) |
Par marry57 : le 10/04/07 à 13:15:25
Déconnecté | mdr pepitta, c pas si on le dit, renseigne toi aupres de magalie ![]() alors les lorrains? bien profité du we? |
Par pepitta : le 10/04/07 à 19:37:48
DéconnectéDire merci | ben justement mag ma dit le 1 et le 2 oui la juju de ma soeur est trs bien bien ds sa tete bien ds c sabots une jument extra |
Par K.rolyn : le 10/04/07 à 20:16:13
| Dire merci | Hih pepitta ! Sinon, est-ce que qq'un de vous pourrzit me dire s'il y a des ocncours (CSO) d'entrainement dans les clubs du coin ? ) Ou alors, ou est-ce que je pourrais trouver ces renseignements ? Histoire que je fasse un tour ou deux avant de lancer le grand Nelson dans le circuit Amateur 4 !! Merci d'avance ! |
Par pepitta : le 10/04/07 à 20:45:55
DéconnectéDire merci | y en a a mairy chez micka si tu ve |
Par manue57 : le 10/04/07 à 21:10:10
| Dire merci | bon alors moi comprend plus car elle avait dit 8 et9 a la limite sa change pas grand chose![]() |
Par babe.herbeck : le 10/04/07 à 21:49:49
| Dire merci | bon si vous causez concours ne loupez pas le East Western Show de Nancy-Ludres le week end du 4 et 5 août!!!!! babe |
Par marry57 : le 10/04/07 à 22:25:00
Déconnecté | sur le forum du cre elle a dit le 8 et le 9, je pense que si elle veut que les gens qui lui ont di'ils viendraient faire des animations soient dispos elle va pas changer les dates ttes les deux minutes manue> ça change pour ceux qui doivent poser congé |
Par manue57 : le 10/04/07 à 22:37:26
| Dire merci | oui surtout moi va falloir que je m'y mette des maintenant pour avoir ce week end de libre ![]() |
Par K.rolyn : le 10/04/07 à 23:17:06
| Dire merci | Pepittaaaaa !!! Il fait des concours micka ? mais euh, quand quoi ? comment ? !!!! Parce que ça m'intéresserait grave !! ![]() |
Par pepitta : le 10/04/07 à 23:22:57
DéconnectéDire merci | oui il est en concours pratiquement tt les week end je le voi jeudi si tu ve je pe me renseigner marry je te met le lien d'une page ou il y a marquer que c le 1er et le 2 juillet garche http://perso.orange.fr/les-equides-hamois/Moselle2006-2007.htm#Haut |
Par marry57 : le 11/04/07 à 06:34:46
Déconnecté | lol, demande lui personnellement à magalie c marque sur le frum du cre, donc une page où c marque le 8 et le 9 je peux ne trouver aussi, surtout qu'elle a bien précisé la date vu que d'habitude c le 1er we de juillet de toutes façons perso je m'en fous je ne pense pas le faire |
Par grouchi : le 11/04/07 à 09:47:10
Déconnecté | babe, c quoi le East Western Show : c que du western, que de la compet'...tout le monde pe aller voir??? |
Par K.rolyn : le 11/04/07 à 10:43:15
| Dire merci | Merci pepitta ! Et je rappelle que je suis preneuse de toutes les dates de concours d'entrainement et jeunes chevaux 6 ans 1ère année !! Bizzzzz ![]() |
Par K.rolyn : le 11/04/07 à 10:48:03
| Dire merci | pepitta, sur le lien, c'est des concours trec surtout ! et micka, il fait du cso ou du trec aussi ? |
Par grouchi : le 11/04/07 à 13:53:55
Déconnecté | merci pour l'adresse du site, c super, il ya tout!! sinon, pour ceux q ça intéresse et qui ne sont pas trop loin : il y a un marché moyenageux organisé le 5 et 6 mai au chateau de ham sous varsberg. nous, on pense faire le trajet longevilles les saint avold à ham à cheval si ça intéresse qqn...il fo encore qq j'aille demandé au chateau s'ils nous acceuillront pour une alte ou pas mais le moyen-age avec des chevaux ce serai quand meme mieux |
Par babe.herbeck : le 11/04/07 à 21:59:47
| Dire merci | Le East Western Show est LE concours western de l'Est de la France! Il est ouvert aux cavaliers international est compte pour les qualif du championnat français! Plusieurs disciplines western sont représentés: le trail (ancêtre du trec), le showmanship, horsemanship, hunter under saddle, plaisure, et les épreuves phares sont bien entendu les épreuves de reining!!!!!! Franchement si vous n'avez jamais un show western, c'est à ne pas louper! moi j'adore! bon ok tout n'est pas rose! mais c'est comme dans toutes les disciplines! alors? vous viendrez??? babe |
Par K.rolyn : le 11/04/07 à 22:12:55
| Dire merci | Yep grouchi, dis, moi je viendrai bien faire un tour à Ham (suis de st-avold à la base, meme si j'habite à metz pour mes études!)... peux-tu m'en dire un peu plus ?...parce que s'il peuvent accueillir des chevaux, et si je suis remise de ma clavicule cassée je passerais bien avec ma juement !!! Bizzzzz ![]() |
Par pepitta : le 11/04/07 à 22:47:11
DéconnectéDire merci | ben j'habitais a ham moi et les proprietaires du chateau sont pas tres sympathique on nous a 'gentillement' dit de partir quand on s'est approcher trop pres du chateau a cheval mais bon tu peux tjs essayer petetre sont il plus sympa maintenant |
Par K.rolyn : le 11/04/07 à 22:53:44
| Dire merci | Mouais pepitta, bah ça décourage un peu ! Parce que si je viens, il faut déjà que je fasse un bon trajet avec ma louloute en van, alors bon, si c'est pour se faire remballer après, ça sertt à rien ! ![]() |
Par grouchi : le 12/04/07 à 09:58:54
Déconnecté | je vai aller voir ce weekend au chateau...on verra ce q'ils disent pepitta, les propriétaires qui t'ont rembalé c'était déjà les allemands? t'as les chevaux où? K.rolyn je te tiens au courant...pour ta proposition de sortie sur l'autre post, c une super idée mais g pas de van pour le momen bizzzzzzz |
Par pepitta : le 12/04/07 à 10:30:12
DéconnectéDire merci | oui oui c t deja les allemands javais une demi pension a lepoque les chevaux etait a varsberg |
Par K.rolyn : le 12/04/07 à 12:13:20
| Dire merci | Ok grouchiiiiii !!!! bizou ! |
Par manue57 : le 12/04/07 à 19:05:03
| Dire merci | hello la lorraine alors avecce beau soleil moi je rentre de chez ma cops ou j'ai coucounée son petit toute l'apreme defois sa donne envie , |
Par pepitta : le 12/04/07 à 19:22:13
DéconnectéDire merci | rectification garche c le 7 et le 8 et petite question : ou peut on s'inscrire? |
Par manue57 : le 12/04/07 à 19:28:33
| Dire merci | sur place |
Par pepitta : le 12/04/07 à 21:07:18
DéconnectéDire merci | il n'y a pas d'inscription avant? et on peu inscrire n'importe quel cheval de n'importe quelle origine et de n'importe quel age ? ou c comme en cso et faut respecter des criteres? |
Par manue57 : le 13/04/07 à 05:37:04
| Dire merci | n'importe,si avant tu peux t'inscrire tu reçois la feuille a la maison |
Par babe.herbeck : le 14/04/07 à 09:28:23
| Dire merci | Bin, juste un p'tit coucou pour faire remonter le topic! |
Par K.rolyn : le 15/04/07 à 01:02:01
| Dire merci | Bah vi, ça commence à mourir tout ça ! allez , up !!! Sinon, je sais que ça n'intéresse personne, mais mardi je retourne à l'hosto (toujours pour ma clavicule cassée :cry , et je vais enfin savoir quand je vais pouvoir remonter à cheval !!!! yessss ! (enfin, j'éspère que ça va etre bientot, parce que les doudous, ça fait un mois qu'ils se la coulent douce ! ![]() |
Par manue57 : le 15/04/07 à 12:36:17
| Dire merci | bon alors on croise les doigts pour ta clavicule alors ![]() |
Par K.rolyn : le 15/04/07 à 23:14:09
| Dire merci | Merci manue57, c'est zentil !!! Mais ouiiin, un mois sans monter les dadous, surtout par ce beau temps, et en pleine saison de concours .. c'est trop injuste !!! OUinnnnn ! ![]() bizzzzz ![]() |
Par babe.herbeck : le 16/04/07 à 09:35:34
| Dire merci | K.rolyn, si 1 mois tu trouve ça long imagine: moi ça va bientôt faire 1 an..... j'en peut plus. Heureusement que mes grosses sont hyper gentilles! babe |
Par manue57 : le 16/04/07 à 10:03:49
| Dire merci | je vous comprend je suis aussi restée un bout de temps sans monter |
Par grouchi : le 16/04/07 à 11:02:47
Déconnecté | bonjour tout le monde!!! super weekend, non?!! meme un peu trop chau pour sortir les gros : ils transpirai dejà dans leur parc les pauvres... alors je suis allée faire un tour au chateau de HAM et g rencontré les proprio pour le marché moyennageu du 5 et 6 mai ...ils nous autorise à venir le matin et l'aprèm jusqu'au chateau mai pas le soir...d'un coté, on va pas rentré dans la nuit n'ont pluss en tout cas, samedi soir, il faisai super bo, on avai une belle vue de la en haut, y a à boire, à manger...à voir quoi...c sympa |
Par K.rolyn : le 16/04/07 à 11:05:24
| Dire merci | intéressant à savoir grouchi! Qui sait, si jamais je peux remonter d'ici là (mais ça m'étonnerait :cry , j'y emmènerais peut-etre ma louloute ! ![]() |
Page : < < | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 180) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté