Forum cheval
Le forum des éthologues




Circulez y a rien à voir !

Sujet commencé par : Darius - Il y a 1050 réponses à ce sujet, dernière réponse par horsey
Par Darius : le 12/04/10 à 16:47:30

Déconnecté
 Quand un post est verrouillé, il serait de bon ton que l'auteur de cette action signe, puis explique pourquoi (afin de ne pas répéter l'erreur )
Qu'est ce que ce post à de plus ou de mois que les autres posts qui passent d'un sujet à l'autre qui sont tous a un moment donné
- hors sujet
- insultant
- inintéressant pour certains
- utopique
- avec en prime comme d'ab des réflections au ras des pâquerettes etc.....
Bien sur que le forum étho est bordélique, mais si il était très sage, certains et certaines ne viendrait même plus s'amuser, un forum vivant doit bouger. Et puis faire un forum dressage bis ou un sujet sur 2 était verrouillé n'a rien d'engageant non plus.

Messages 601 à 640, Page : < < | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 > >

Par griblorh : le 20/04/10 à 08:02:32

Déconnecté
  le post "jbb" a disparu (on m'avise en "message automatique" "qu'un de mes messages a été transféré sur le forum des modos".. drôle parce que c'est pas un message mais tout le post qui a basculé, mais on n'en est pas à une approximation près) sans que je sache pourquoi, malgré deux mp envoyés au modo Yann22...

celui de chris est verrouillé, sans qu'on sache non plus en quoi il était plus forumement incorrect que beaucoup d'autres qu'on a laissé ouverts...


"circulez donc , y a vraiment rien à voir", à lire, sauf quelques posts à l'agonie, ou une vidéo débile où l'on cherche à autopsier le cadavre de l'éthologie...


bref, il ne reste que des " topic idiots et sans intérêt ", selon l'expression de pirou...

c'est le printemps, et on met le forum étho en bière...?

Par beeboylee : le 20/04/10 à 08:07:39

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2004
64855 messages

1080 remerciements
Dire merci
 Eu egard à la teneur vipérine de ton dernier message sur le post de Chris , cela t'etonne vraiment que Yann ait jugé opportun de verrouiller ?
C''est l hopital qui se moque de la charité, là..

Par laureBrrrrr : le 20/04/10 à 08:17:19

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79130 messages

397 remerciements
Dire merci
 Ho je suis contente, certains de mes topics sont encore la ... oh ça me rassure d'être quelqu'un d'idiote et sans interet, la vie me parait plus facile, que d'être le petit genie que je suis a l'heure actuelle


MERCI

MERCI

buvons des bières oui c'est une bonne idée ( comme ça on pourra bien dire que je comprend jamais rien )

Par horsey : le 20/04/10 à 08:26:00

Déconnecté
Par laureBrrrrr · 20/04/10 à 08:17 


buvons des bières oui c'est une bonne idée


Un peu tôt dans la journée pour boire la bière....tu ne pense pas ?!

Par horsey : le 20/04/10 à 08:27:04

Déconnecté
+ 1 avec bee

Par laureBrrrrr : le 20/04/10 à 08:30:10

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79130 messages

397 remerciements
Dire merci
 pas faut, enfin comme ça fait un moment que je suis levé !

Bon on a cas dire que c'était en prévision cette phrase d'un apéro ce soir

( je rattrape bien le coup la quand même !!)

d'ailleurs si vous passez par le Jura, il font une petite biére Locale qu'on appel la frainette, je vous la conseil vivement, elle est trés fraiche et fruité, artisanale et de façon respectueuse

Par griblorh : le 20/04/10 à 08:32:16

Déconnecté
 je vois bien à l'oeuvre ta mauvaise foi, bee...pas étonnée que tu as été des injures envoyées à longueur de posts entre jbb et horsey, pirou et darius, pirou et money, les ordures d'horsey ou de soho, vos remarques sarcastiques à l'égard de money, etc etc...et ta complaisance vis à vis de la censure de yann dès que tes copines sont visées..

très éthologiquement instructif...c'est l'appel du troupeau?


Par laureBrrrrr : le 20/04/10 à 08:37:36

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79130 messages

397 remerciements
Dire merci
 biensur que c'est l'appel du troupeau ...

nous sommes un troupeau de vaches ( non de mouton, a non mouton , y'a que Bee qui a les cheveux vaguement frisé ... je préfère vaches donc ... enfin lama ( ça crache les lamas c'est une jolie métaphore aussi ) ... quoique vaches, je crois que je suis la seule a être un peu enrobé, donc je sais pas si c'est le bon dénominatif ... troupeau de chevaux ? non pas de chevaux pour ma part j'ai aucune dignité ça colle pas non plus

Je sais nous somme un band de poisson

MangeZ NOUS !! mangez NOUS !!

Par laureBrrrrr : le 20/04/10 à 08:38:32

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79130 messages

397 remerciements
Dire merci
 bon si je me fait " editer" pas de soucis, j'assume mon acte puéril de ce matin. que je regretterais peu être au cours de la journée, mais la mon taux de caféine trouve ça assez drôle

Par beeboylee : le 20/04/10 à 08:40:33

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2004
64855 messages

1080 remerciements
Dire merci
 pas étonnée que tu as été des injures envoyées à longueur de posts entre jbb et horsey, pirou et darius, pirou et money, les ordures d'horsey ou de soho, vos remarques sarcastiques à l'égard de money, etc etc

Desolée je ne pige pas ta phrase..

Par ailleurs, à l heure où un severe avertissement a été lancé par des modos en quelques lignes et jours quant à une certaine correction entre nous , je te vois dire

que PP n a aucun génie (ha il faut du genie pour avoir le droit d ecrire ici? ben fermons tous la porte alors..)

que Chris n' est ici que pour lancer des assertions perfides,

que Pirou pour une fois s est bien exprimé et que Laure ne sait ni lire ni ecrire ...

Manifestement tu n as rien compris à ce que les modos voudraient instaurer et t rajoutes de lhuile sur le feu totalement gratuitement..
L interet du verrouillage c'est que tes propos, vipérins je le répète, pour le moment demeurent et que tu ne peux même plus les editer ..

Par griblorh : le 20/04/10 à 08:41:31

Déconnecté
 ouais t'as un humour, laure...reprends du café

Par horsey : le 20/04/10 à 08:42:21

Déconnecté
Et bien ....vue l'ambiance "bon enfant" deja cet matin (genre l'humeur du chien enragé) de notre amie grib....je pense il n'est finalement pas trop tôt pour boire une bière

Par laureBrrrrr : le 20/04/10 à 08:44:50

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79130 messages

397 remerciements
Dire merci
Bon bin je reprend pas du café a laure, et je décapsule une frainette !

oui merci je sais j'ai un humeur fabuleux, les gens m'adorent pour ça en générale

Par laureBrrrrr : le 20/04/10 à 08:45:37

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79130 messages

397 remerciements
Dire merci
 laureBrrrrr !! soyons precis quand on en n'as les capacités !

Par horsey : le 20/04/10 à 08:46:34

Déconnecté
 je sais j'ai un humeur fabuleux, les gens m'adorent pour ça en générale


ce n'est pas faux






Par flooded : le 20/04/10 à 08:48:02

Déconnecté
Même si ce forum doit crever comme il prends tout droit le chemin, il y a quand même quelque chose que je regretterais sincèrement, ce sont les si jolis néologismes de Laure, toujours plein de poésie.

Un band de poisson, c'est tellement plus joli qu'un banc ! Au lieu du sinistre banc d'école ça m'évoque immédiatement un big band de jazz ou une bande de poissons écumant les mers !

Tomber dénue était aussi tellement joli !

Vive ta dyslexie, Laure, une très belle leçon de vie, c'est mon petit rayon de soleil matinal !

Par Val Kenzack : le 20/04/10 à 08:48:06

Déconnecté

Inscrit le :
11-08-2006
35162 messages

76 remerciements
Dire merci
bref, il ne reste que des " topic idiots et sans intérêt ", selon l'expression de pirou...
 

Parce que

Passage impossible
Cheval battu, il a dit non aux hommes
Cheval qui chauffe en extérieur
Jument qui se laisse pas approcher, touc...
Problèmes de RESPECT
Les "rituels" ?
Poney pas confiant du tout
Cheval "maladivement" peureux.
Interprétation de ce

etc.

sont des " topic idiots et sans intérêt " ?

C'est quoi le but de ce forum ???????????


Par griblorh : le 20/04/10 à 09:00:39

Déconnecté
 je ne vois pas en quoi dire à chris qu'elle est perfide et que c'est son fond de commerce... est injurieux, ou vulgaire, c'est le fond de ma pensée...tu ne me verras jamais vulgaire à l'égard de quelqu'un, j'ai pas besoin de la vulgarité...



que PP n'ait pas de génie équestre, tu vas pas me remettre ça, quand j'ai dit et que je maintiens qu'il n'y en a ici que 2 ou 3 qui en ont..personne n'a contesté ça..


et que vous êtes en train de faire en sorte que ceux-là se barrent..;et que vous allez pouvoir faire du forum étho ce qu'il est en ce moment..votre cour de récréation..

je me moque au fond des effets de manche de yann, je ne crois pas que kkh, darius, et d'autres vont adopter la langue de bois pour te faire plaisir..





Message édité le 20/04/10 à 09:01

Par Val Kenzack : le 20/04/10 à 08:49:10

Déconnecté

Inscrit le :
11-08-2006
35162 messages

76 remerciements
Dire merci
 Flloded, j'ai toujours dit à Laure que je trouvais sa dyslexie d'une grande poésie, je constate avec plaisir que je ne suis pas la seule

Par horsey : le 20/04/10 à 08:51:13

Déconnecté
T'as oublier : "L'éthologie convient-elle à tous les chevaux ?"  Val

Par laureBrrrrr : le 20/04/10 à 08:54:26

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79130 messages

397 remerciements
Dire merci
 si si j'ai contesté ça !! que pour moi ici personne n'avais du génie equestre, et pour une fois je crois que j'étais compréhensible . y'a des " bons" des gens dont j'aime l'analyse, mais rien diremplaçable pour moi, car j'ai la chance ( oui ok je pense pas au autre) d'avoir en vrai aussi des " bon " des " genies" et en etho aussi ... comme quoi.


Merci Beaucoup Flooded


Bon allez je croyais que on mettais un D parce que ça fait une " bande" de poissons ( ce qui me fait pensé a certains Dysney par ailleurs...) ...

Un jour Flooded je t'enverrais mes perles tu seras pas déçue

Par horsey : le 20/04/10 à 08:56:43

Déconnecté
tu ne me verras jamais vulgaire à l'égard de quelqu'un, j'ai pas besoin de la vulgarité...


Donc merci beaucoup grib pour ta "poésie" matinale avec cet joli statement : "les ordures d'horsey "






Message édité le 20/04/10 à 08:57

Par Val Kenzack : le 20/04/10 à 08:57:25

Déconnecté

Inscrit le :
11-08-2006
35162 messages

76 remerciements
Dire merci
 Vi horsey, j'ai pas tout recopié, y en a trop, de "topics idiots et sans intérêt"

Par beeboylee : le 20/04/10 à 09:02:09

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2004
64855 messages

1080 remerciements
Dire merci
quand j'ai dit et que je maintiens qu'il n'y en a ici que 2 ou 3 qui en ont..personne n'a contesté ça..
ha?


 On peut etre effectivement parfaitement desobligeant sans etre vulgaire ...

J'aimerais bien savoir à quoi correspond ce "vous". Alors meme que c'est toi ,Corinne, qui es en train de pourrir l' etho ce matin et hier.

j ajoute que si quiconque avait l audace d'attaquer ad hominem comme tu le fais ta si precieuse personne, je n ose imaginer quels cris d'Orfraie il entrainerait


Message édité le 20/04/10 à 09:02

Par griblorh : le 20/04/10 à 08:59:29

Déconnecté


Même si ce forum doit crever comme il prends tout droit le chemin, on est d'accord

Par laureBrrrrr : le 20/04/10 à 09:03:19

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79130 messages

397 remerciements
Dire merci
 et comme le fenix il renaitra de ses cendres

( veuillez cher ami lecteur, fermer les yeux et entendre une douce melodie, sur une base de Pipot a vent et de tam tam ..., un vent doux et chaud souffle sur votre visage et repeter )

Le forum etho va renaitre de ses cendres



Par griblorh : le 20/04/10 à 09:04:32

Déconnecté
 "corinne" ...."j ajoute que si quiconque avait l audace d'attaquer ad hominem"


Par laureBrrrrr : le 20/04/10 à 09:05:09

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79130 messages

397 remerciements
Dire merci
 et puis si il renait sans nous, il renait sans nous. Pour ma part l'idée qu'on ne fasse plus d'ethologie " vrai" dans le sens discussion sur le comportement de " fond" et sciences, juste " regler des pbs", ne me convient pas specialement
( donc ce que devient le forum ne me plait pas specialement non plus, pour d'autre raison que certains )

et bien tant pis j'irais sur le forum des éthologues, et si ça me plait toujours pas, je me trouverais un espace d'échange internet et n'enverrais des invitations que a mes " amies " ou gens que je trouve avoir le petit geni.

Par horsey : le 20/04/10 à 09:07:56

Déconnecté
fermer les yeux et entendre une douce melodie, sur une base de Pipot a vent et de tam tam.....un vent doux et chaud souffle sur votre visage 


Euhhhh
juste pour la précession....le vent doux et chaud quii souffle.....il souffle de quelle direction ?

Par laureBrrrrr : le 20/04/10 à 09:11:24

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79130 messages

397 remerciements
Dire merci
 pour le vent, ça depend a priori de quel endroit on decide que la scéne ce passe ? bon j'imaginais plutot ça sur de grosse falaise roches ocres, quoique une forêt irait bien ( la moins de vent ) bord de mer ?

bon comme j'y connais rien en vent de toute façon a echelle globale ( par contre je suis trop forte sur les grande tendance qui ont des influences climatique !!) je dirais que tu peux choisir d'ou vient le vent

Non on a cas dire a l'est, il vient avec le soleil

Par lisis : le 20/04/10 à 09:15:32

Déconnecté

Inscrit le :
31-01-2007
32292 messages

45 remerciements
Dire merci
 Flloded, j'ai toujours dit à Laure que je trouvais sa dyslexie d'une grande poésie, je constate avec plaisir que je ne suis pas la seule

hou la menteuse ! elle le sait déjà qu'elle n'est pas la seule

vous êtes en train de faire en sorte que ceux-là se barrent..;et que vous allez pouvoir faire du forum étho ce qu'il est en ce moment..votre cour de récréation..
mais lol quoi !!!

Par Val Kenzack : le 20/04/10 à 09:16:58

Déconnecté

Inscrit le :
11-08-2006
35162 messages

76 remerciements
Dire merci


Je repose ma question, puisque je n'ai pas de réponse : quel est le but du forum étho, puisque sur la page listant les différents topics, il y en a qd même pas mal qui sont intéressants !

 bref, il ne reste que des " topic idiots et sans intérêt ", selon l'expression de pirou...

Parce que

Passage impossible
Cheval battu, il a dit non aux hommes
Cheval qui chauffe en extérieur
Jument qui se laisse pas approcher, touc...
Problèmes de RESPECT
Les "rituels" ?
Poney pas confiant du tout
Cheval "maladivement" peureux.
Interprétation de ce

etc.

sont des " topic idiots et sans intérêt " ?

C'est quoi le but de ce forum ???????????

Par horsey : le 20/04/10 à 09:17:12

Déconnecté
bon j'imaginais plutôt ça sur de grosse falaise roches ocres, 



Euuuuh
je suis loin du bord de la falaise ???? Car tu sais avec les yeux fermer et le vent qui souffle....bref...tu voir ?!
Ça peux être dangereux comme même....tu comprend ?!

Par horsey : le 20/04/10 à 09:19:47

Déconnecté
T'as encore oublier : "L'éthologie convient-elle à tous les chevaux ?" Val 

Par laureBrrrrr : le 20/04/10 à 09:20:27

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79130 messages

397 remerciements
Dire merci
 peux importe la distance a la falaise, puisque tu es equipé d'un PARACHUTE évidemment

ou tu es l'incarnation du chat et tu retomberas de toute façon sur tes pattes !


Par laureBrrrrr : le 20/04/10 à 09:21:47

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79130 messages

397 remerciements
Dire merci
 ouai en plus Lisis elle ecoute de la bonne musique ( ça pose d'ailleurs de soucis dans la basse cours, vu qu'il semble qu'on a pas tous des gouts identique, et même les coqs n'arrive pas a imposer leur cocoricot )

Par beeboylee : le 20/04/10 à 09:23:17

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2004
64855 messages

1080 remerciements
Dire merci
 corinne" ...."j ajoute que si quiconque avait l audace d'attaquer ad hominem"
Punaise c'est une attaque ad hominem que de t appeler par ton prenom historique.. , ça depasse l entendement

Par horsey : le 20/04/10 à 09:30:55

Déconnecté
Oui Val il y a que des " topic idiots et sans intérêt "

les " topic non-idiots et avec intérêt "
sont des topic comme "meuhhhh", "jelly bully bean" ..."La conserve convient-elle à tout les baleines?" etc.


enfin pour certains ici ces topic sont plus important que des "topic idiots et sans intérêt"

comme :
Passage impossible
Cheval battu, il a dit non aux hommes
Cheval qui chauffe en extérieur
Jument qui se laisse pas approcher, touc...
Problèmes de RESPECT
Les "rituels" ?
Poney pas confiant du tout
Cheval "maladivement" peureux.
Interprétation de ce
etc.
sans oublier ( ) L'éthologie convient-elle à tous les chevaux ?


Par Val Kenzack : le 20/04/10 à 09:32:31

Déconnecté

Inscrit le :
11-08-2006
35162 messages

76 remerciements
Dire merci
 vi horsey, j'ai copié-collé mon message précédent, et en plus cette question m'intéresse

Par horsey : le 20/04/10 à 09:36:07

Déconnecté
peux importe la distance a la falaise, puisque tu es equipé d'un PARACHUTE évidemment

ou tu es l'incarnation du chat et tu retomberas de toute façon sur tes pattes ! 




euhhh
la falaise....elle es assez haute pour que le parachute peux se ouvrir ? Et s'il y a des arbres ? Ça peux être dangereux ou non ?!

Page : < < | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 212) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval