Forum cheval
Le forum des éthologues




Circulez y a rien à voir !

Sujet commencé par : Darius - Il y a 1050 réponses à ce sujet, dernière réponse par Yann22
Par Darius : le 12/04/10 à 16:47:30

Déconnecté
 Quand un post est verrouillé, il serait de bon ton que l'auteur de cette action signe, puis explique pourquoi (afin de ne pas répéter l'erreur )
Qu'est ce que ce post à de plus ou de mois que les autres posts qui passent d'un sujet à l'autre qui sont tous a un moment donné
- hors sujet
- insultant
- inintéressant pour certains
- utopique
- avec en prime comme d'ab des réflections au ras des pâquerettes etc.....
Bien sur que le forum étho est bordélique, mais si il était très sage, certains et certaines ne viendrait même plus s'amuser, un forum vivant doit bouger. Et puis faire un forum dressage bis ou un sujet sur 2 était verrouillé n'a rien d'engageant non plus.

Messages 561 à 600, Page : < < | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 > >

Par Darius : le 12/04/10 à 16:47:30

Déconnecté
 kkh très bonnes définitions.
Mais comment agissent les modérateurs de tous poils ? Ils ne vident pas leur ressenti de chaque lecture et un individu qui est limite ou les agace profondément (genre Darius) va se trouver modérer pour une virgule mal placée à un post suivant. Cela n'aura pas grand chose à voir avec son post mais uniquement à l'accumulation de rejet qu'il aura provoqué auparavant . Lui par contre tombera des nues et ressentira cette modération comme une censure.
J'avoue que parfois je suis agacés devant certains posts, certaines personnes profitent de l'impunité pour être excessives , mais c'est aussi à nous de les ignorer s'ils nous incommodent.
J'ai encore jamais vu un topic avec + de 10 interventions du même auteur à la suite. ( Mouais sauf JBB qui à cause du décalage horaire, pendant une période répondait a tous les post de la journée, les uns après les autres, mais c'était une raison technique)

Par horsey : le 12/04/10 à 16:47:30

Déconnecté
Le forum etho me fait penser à un basse cour avec ses poules et son coq. Un basse cour avec sa hiérarchie politique des poules (Pecking-order). Un basse cour avec son coq, debout sur le sommet du tas de fumier, qui montre ses plumes et gonfle sa poitrine, etc...(cette rôle est bien interprété par ) et ses poules qui passent leur journée de gratter dans la merde et qui utilisent leurs becs sans merci pour se défouler sur n'importe quelle poule qui porte un autre couleur de plumage que eux, et qui se aventurier dans LEURS cour et qui donc n'appartient pas a leur clan.
Je ne porte pas la même couleurs des plumes que eux .....et contraire à eux....j'ai apprise (et ça certainement pas grâce à eux !) de voler.
Donc je laisse cet petit monde avec leurs prises de becs et leur discours philosophiques sur la longueur et la qualité des verres de terre qu'ils trouvent dans leur petit tas de fumier.
Je leur rendre juste des temps en temps visite, comme certains autre aussi... (juste pour montrer à quelle point leur monde est petit)...pour repartir après a nouveau, car pour moi et certain autres, le monde et l'horizon n'arrête pas à la clôture de leur basse cour.


Sur celle-ci un bon weekend a tous !


Message édité le 10/04/10 à 10:55

Par dilou : le 12/04/10 à 16:47:30

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
37795 messages

814 remerciements
Dire merci
 Eh bien, bonne route vers une autre basse-cour, en espérant que dans celle-là, il n'y ait pas surtout des dindes et des oies.

Par horsey : le 12/04/10 à 16:47:30

Déconnecté
mais qui dit que je vais dans un autre basse cour ? !  

I do think out of a box !
.....Do you ?

Par md : le 12/04/10 à 16:47:30

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2020
1 messages
Dire merci
C'est vrai que c'est pas évident pour les chapons de trouver leur place...

Par ke kauka holoholona : le 12/04/10 à 16:47:30

Déconnecté
Visiblement horsey a décidé de continuer à camper sur notre tas de fumier...et est déjà en train de flinguer le post d'Amghar avec la 300ème campagne Anti-Parelli puisque le tentative de raviver le post sur le vidéo avec L. Parelli a échoué.

Ce qui a deux effets sur le forum étho :

1. Le post reste en haut, car horsey balance tout les quelques minutes un de ces liens qu'il a déjà posté jusqu'à usure du clavier.

2. Celui qui se promène sur le forum étho "pour voir" ouvre le post le plus haut, tombe sur des âneries répétitif de horsey-man, et se dit, "voilà, rien n'a changé ici...". Ce qui est dommage, car ça fait un participant perdu en échange d'un horsey. Mauvais échange à mon gout.

Je trouve étonnant que des forumeurs réagissent encore sur lui, maintenant qu'il est évident qu'il s'agit d'un alter ego inventé de A à Z...autant discuter avec un schtroumpf virtuel ou l'animatronique d'une baguette. On n'est pas obligé de s'exposer ici...mais quand on le fait et on se fait choper d'avoir raconté n'importe quoi, on est un troll. On reste un troll. Et on ne donne pas à manger aux trolls.

Et horsey : N'envoie pas pour la troisième fois une mp tout en m'ayant bloqué : Je sais que t'es lâche, pas la peine de le prouver encore une fois.

Par horsey : le 12/04/10 à 16:47:30

Déconnecté
kkh
1.
je te envoyer UNE seule mp ou je te demander poliment de me ficher la paix ! Quelque chose tu refuse de respecter et de le faire... car tu insiste avec tes agressions envers de moi....dommage !

2.
je ne te pas bloquer....de dire le contraire est un simple mensonge de ta part !

3.
fait un tour la : Lien

et last but not least
4.
je prend la liberté de prendre tes mots et je te :"souhaite encore une excellents journée et une nuit riche en activités sexuels"
 


Message édité le 11/04/10 à 01:59

Par ke kauka holoholona : le 12/04/10 à 16:47:30

Déconnecté
Un menteur aussi idiot que toi, ça reste quand même rare.




Par chris : le 12/04/10 à 16:47:30

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
22809 messages

37 remerciements
Dire merci
 Vous êtes de grand malades

Par griblorh : le 12/04/10 à 16:47:30

Déconnecté
 heureusement qu'il en reste une de saine d'esprit...

tiens un petit coup du vilain smiley:

Par Darius : le 12/04/10 à 16:47:30

Déconnecté
 Je ne te permets pas chris ...j'vais le dire au modo que tu fais des diagnostics désobligeants

Par Yann22 : le 12/04/10 à 16:47:30

Déconnecté

Inscrit le :
05-08-2004
20492 messages

741 remerciements
Dire merci
Visiblement horsey [...] est déjà en train de flinguer le post d'Amghar avec la 300ème campagne Anti-Parelli

[Techniquement parlant, pour l'avoir survolé, le ton employé sur ce post y est bien moins virulent que lors des discussions précédentes. Donc, aucune intervention.]

Je trouve étonnant que des forumeurs réagissent encore sur lui

Ce que tu fais...

Par horsey : le 12/04/10 à 16:47:30

Déconnecté
"Un menteur aussi idiot que toi, ça reste quand même rare."

Merci beaucoup d'abord pour le insulte.

Va si, kkh, défoule toi un peu sur moi si ça ta plait, .....l'importance est que tu te sens mieux après....

Et pour mettre des choses en clair...il y a que deux personnes sur ma blacklist ....TU NE FIGURE PAS SUR CETTE LISTE !
Il y a autres personnes qui sont confronter avec le même problème que toi.... Demande à Pirou par exemple, aussi quelqu'un qui ne pas non plus sur cette liste !
Cette problème est, a mon avis, plutôt technique, donc ça bug quelque part ici sur le site.
J'ai déjà signaler cette problème ici sur le forum envers d'une des modos; Libre à toi de me croire ou pas.

Donc je répète :
Si tu a, kkh, l'envie de ce défouler un peu sur moi et de me traiter avec tout les noms, et si ça te fait du bien.....va si ne te gêne surtout pas ! .....L'importance est que tu te sens mieux après !

Moi je reste zen.
Sur celle-ci je te souhaite une excellente journée ! 

Par Yann22 : le 12/04/10 à 16:47:30

Déconnecté

Inscrit le :
05-08-2004
20492 messages

741 remerciements
Dire merci
 Toujours techniquement parlant, Horsey est dans le vrai. Il y a déjà eu des soucis de "blacklistage" involontaire. Ce qui fait que l'on peut être induit en erreur et réagir en toute bonne foi.

Par DiegoMulot : le 12/04/10 à 16:47:30

Déconnecté

Inscrit le :
08-06-2005
4848 messages

6 remerciements
Dire merci
 C'est vrai qu"il n"y a rien à voir que ce topic et sur beaucoup d'autres (à cause des fauteurs de trouble), mis à part des insultes et des enfantillages affligeants.

En plus la vérité dérangeante est systématique sanctionnée (y en a qui vont même se plaindre à la maitresse ) , donc pas la peine de perdre son temps sur ce genre de topic.

Essayons juste (nous les gens sérieux, désintéréssés et de bonne foi) de rendre service aux cavaliers qui en font la demande, argumentons et défendons nos points de vus afin qu'il en ressorte quelque chose d"utile et d'exploitable pour les cavaliers et leurs montures.

Pour les autres, je le répète, il a été crée un forum spéciale pour les séances de "défoulage" des etho. alors de grace, utilisez le et laissez les cavaliers lambda en paix !


Merci


Par horsey : le 12/04/10 à 16:47:30

Déconnecté
Ce qui fait que l'on peut être induit en erreur et réagir en toute bonne foi.  

"réagir en toute bonne foi" ....bien sur je suis d'accord avec toi Yann, mais on peut aussi réagir en toute bonne foi, sans forcement insulter l'autre, enfin ce que je pense.

Mais bon, si la personne qui réagir en toute bonne foi, besoin de ajouter l'insulte sur le gâteaux comme un cerise .....pour se sentir mieux après.... je suis contente pour elle.

Par ke kauka holoholona : le 12/04/10 à 16:47:30

Déconnecté
Ce que tu fais...  

Non, je commente ici, sur le post fourre-tout, ses actions...rien à voir avec des réactions sur ses commentaires lassant sur tel ou tel chuchoteurs, dont il reste incompréhensible, pourquoi ils ne sont pas obligatoirement basculés dans le forum des "éthologues" : Explique moi, pourquoi il y a tant de "Qui est Parelli" sur le post d'Amghar ? Penses-tu que ce soit vraiment adéquat ? Et dis moi qui a lancé ça et si ce post rempli encore sa fonction ? Depuis le milieu de la page 2, ce post est devenu un post "Parelli", grâce à horsey...et une magnifique exemple de post pugilat du forum étho...et je n'y participe évidemment pas, parce que "Don't feed the troll".

J'ai remarqué, moi aussi ,qu'il les interventions de horsey sont un poil moins virulent depuis qu'il a été prouvé qu'il s'agit d'un troll mâle. Cependant je ne pense pas qu'il s'agit de plus que d'une phase pour attendre que Jeff, Sue Ellen et Bobby (14, 6 et 2 ans) sont tombé à l'oublie. Donc tu peux évidemment laisser couler...on verra bien ou ça nous amène.

Par ke kauka holoholona : le 12/04/10 à 16:47:30

Déconnecté
Essayons juste (nous les gens sérieux, désintéréssés et de bonne foi) de rendre service aux cavaliers qui en font la demande, argumentons et défendons nos points de vus afin qu'il en ressorte quelque chose d"utile et d'exploitable pour les cavaliers et leurs montures.

Tu te reconnais dans le style que tu décris là ?

Par horsey : le 12/04/10 à 16:47:30

Déconnecté
Bon au risque que je me répète :
Si tu a, kkh, l'envie de ce défouler un peu sur moi et de me traiter avec tout les noms, et développer autres phantasmes et mensonges sur moi... et si ça te fait du bien.....va si ne te gêne surtout pas ! .....L'importance est que tu te sens mieux après !

Bonne soirée et amuse toi bien.
 

Par ke kauka holoholona : le 12/04/10 à 16:47:30

Déconnecté
Toujours techniquement parlant, Horsey est dans le vrai. Il y a déjà eu des soucis de "blacklistage" involontaire. Ce qui fait que l'on peut être induit en erreur et réagir en toute bonne foi. 

Je veux bien croire qu'il y a ce genre de souci...que ce souci ne concerne que horsey parmi tout les gens avec lesquelles je me suis échangé en mp, reste plutôt étonnant. De mon propre chef je décide donc de croire en l'option qui est la plus probable quand on a affaire à un menteur chronique avec ses Jeffs et Jocks et Cochises.

Par Darius : le 12/04/10 à 16:47:30

Déconnecté
 Tu te reconnais dans le style que tu décris là ?

Arrête KKH en ce moment tout le monde s'achète une conduite, tu n'as qu'a lire les autres posts pour t'en rendre compte.

Par filou95 : le 12/04/10 à 16:47:30

Déconnecté

Inscrit le :
04-10-2004
15547 messages

2 remerciements
Dire merci
 Oui je plussoie Darius +++, je viens de le remarquer sur un autre post

Par ke kauka holoholona : le 12/04/10 à 16:47:30

Déconnecté
 Bon au risque que je me répète :
Si tu a, kkh, l'envie de ce défouler un peu sur moi et de me traiter avec tout les noms, et développer autres phantasmes et mensonges sur moi... et si ça te fait du bien.....va si ne te gêne surtout pas ! .....L'importance est que tu te sens mieux après !

Bonne soirée et amuse toi bien.


Tu vois, même quand tu écris normalement, on a l'impression d'avoir affaire à une masque...ça doit bouillonner dans ton cerveau à force de vouloir mettre des liens youtube idiots, des smileys vulgaires, des images stupides...comme t'as l'habitude de le faire. Tu craqueras rapidement, tu n'es pas faire pour tenir ta nouvelle rôle pseudo-calme longtemps.

Par ke kauka holoholona : le 12/04/10 à 16:47:30

Déconnecté
Ah, je ne suis pas le seul à le remarquer   .

C'est pour ça que j'aime Darius : Que nous sommes d'accord (souvent) ou non (rarement, mais dans ce cas ça pète ), on a toujours affaire au même Darius.

Par horsey : le 12/04/10 à 16:47:30

Déconnecté
"qu'il a été prouvé qu'il s'agit d'un troll mâle"

Tu prends ton plaisir de pointé en permanence le doigt vers moi kkh ....mais tu oublie que chaque fois tu fais ça.....trois de tes doigts pointent vers toi.

Tu me fait penser au voleur qui hurle : "AU VOLEUR !" et qui pointe son doigt vers quelqu'un dans la rue.

Mais bon, si ça te plait ...continue comme ça.
Tu m'amuse plus que autre chose...

Par Yann22 : le 12/04/10 à 16:47:30

Déconnecté

Inscrit le :
05-08-2004
20492 messages

741 remerciements
Dire merci
  Explique moi, pourquoi il y a tant de "Qui est Parelli" sur le post d'Amghar ? Penses-tu que ce soit vraiment adéquat ?

La modération ne consiste pas à dicter là où doit aller un post mais à veiller à ce qu'ils ne partent pas en vrille. De plus, le thème du post parlant de chevaux pouvant être réfractaire à des méthodes dites éthologiques, c'est logique que l'on parle des différentes méthodes. Donc, aucune intervention.

Par jelly bully bean : le 12/04/10 à 16:47:30

Déconnecté
 Allo les amis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et y'en manque pas un!!!!!!!!!!!


lol!!!!!!!!!!!!!!

Par PIROU : le 12/04/10 à 16:47:30

Déconnecté

Inscrit le :
05-11-2011
6848 messages

402 remerciements
Dire merci
 je comfirme que j'ai tenté de mp deux fois horsey , et que le message a etait refusé .

horsey ma dis que je n'etais pas sur ça liste noire , je n'ai aucune raison de ne pas le croire .

Par jelly bully bean : le 12/04/10 à 16:47:30

Déconnecté
 [Edité par Yann22_modo]

Par Yann22 : le 12/04/10 à 16:47:30

Déconnecté

Inscrit le :
05-08-2004
20492 messages

741 remerciements
Dire merci
 [Je crois que JBB a couler une grosse pîle. Pour info, je n'ai modéré qu'une seule se ses interventions. Le reste, c'est un copier coller ]

Par jelly bully bean : le 12/04/10 à 16:47:30

Déconnecté
 [Edité par Yann22_modo]



Par horsey : le 12/04/10 à 16:47:30

Déconnecté
 quelle bazar

Par md : le 12/04/10 à 16:47:30

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2020
1 messages
Dire merci
Et ici il a pas le droit de s'exprimer?

Par jelly bully bean : le 12/04/10 à 16:47:30

Déconnecté
 [Edité par Yann22_modo]

Par Yann22 : le 12/04/10 à 16:47:30

Déconnecté

Inscrit le :
05-08-2004
20492 messages

741 remerciements
Dire merci
Et ici il a pas le droit de s'exprimer?

MD: ce sont des copier coller qu'il poste tout seul...

Par md : le 12/04/10 à 16:47:30

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2020
1 messages
Dire merci
Mouaif....

Par horsey : le 12/04/10 à 16:47:30

Déconnecté
Et selon certains gens ici ...c'est moi qui gène l'ambiance sur cet forum  

Par Yann22 : le 12/04/10 à 16:49:44

Déconnecté

Inscrit le :
05-08-2004
20492 messages

741 remerciements
Dire merci
 [ta ta ta ta... Suite à un incident indépant de notre volonté, la modération est heureuse de vous annoncer que le forum a retrouvé son aspect habituel. Nous remercions les personnes extérieures à cet incident de leur compréhension]

Par Darius : le 12/04/10 à 17:08:56

Déconnecté
Je viens de recevoir un message signé Tessa me disant qu'elle avait verrouillé ce post. C'est tout à fait marrant mais j'ai senti que même son robot ressentait une certaine jouissance à m'envoyer ce message.
En dehors de cela je trouverai dommage que les modos n'arrivent pas à comprendre qu'un topic vide-tout, a sa fonction. Tant que les histoires dérangeantes se passent ici, elles n'incommodent pas les autres posts

Par Yann22 : le 12/04/10 à 17:19:00

Déconnecté

Inscrit le :
05-08-2004
20492 messages

741 remerciements
Dire merci
 Zen Darius... c'était le temps de régler le problème. Tu vois bien que ce post est de nouveau accessible.

Page : < < | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 212) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval