Forum cheval
Le Forum Dressage

VIDEO pourquoi pas !! les raisons

Sujet commencé par : dtu - Il y a 162 réponses à ce sujet, dernière réponse par dtu
Par dtu : le 04/11/09 à 16:13:33

Déconnecté

Inscrit le :
06-12-2006
4149 messages

1 remerciements
Dire merci
 AU vue dont tourne se forum depuis un certain temps avec les nombreuses personnes(conseillleurs/avis) qui se tapent sur le cailloux ....

Je trouve qu'il serait interressant des les voir en video ... cela atténuerait un peu les avis tranchant de certain vis à vis des autres et les discussions pourrait être tout autre .... de plus pour nous amateurs ou autres pourrion mieux vous comprendre apprécier et mettre des images sur vos mots.

On voit régulièrement des cavaliers débutants à moyens se montrer car ils viennent pour des conseils ce qui est super.

Par contre les conseilleurs donneurs d'avis ne se montrent on va dire JAMAIS ou alors s'il se montre c'est avec des effets de videos ou 10 sec de 3/4 arrières !!!

Et quand je parle de se montrer je parle bien d'une vidéo claire de votre travail (et pas avec des ralentis des demis morceaux de... des vues éloignées brèf tout ce qui ferait qu'on ne voit pas le travail que vous faites réellement ... vous me comprenez bien je suppose....

POURQUOI !! quel en est la raison ???

- Ne me dites pas que vous n'avez personne qui peut vous filmer ... ca c'est quasi impossible ..car il y a tjs qlq'un dans nos connaissances qui peut à la limite vous prêter une caméra et il y aura bien tjs une brave ame pour vous filmer ne fusse que 10 minutes...

-Vous n'avez pas un cheval qui est au niveau que vous souhaitez ?? c'est pas grave car même si le cheval est au début de son travail c'est tjs interressant de voir
votre travail du moment

- Peur que l'on voit votre visage / image ou qu'on l'utilise ailleurs par la suite ... il suffit de ne pas le filmer ou mettre une belle bombe des lunettes ...
et le tour est joué.

- Peur que l'on ne comprenne pas ce que vous faites ... il suffit d'expliquer les tenant et aboutissant avant la vidéo...

- Ce dire que cela pourra servir à vos détracteur ?? et alors .. de toute facon ils le font sans vidéos...là ils devront surement se taire ..

- Ce dire que cela ne changera rien au niveau de la discussion .. j'en doute car on saura au moins à qui on à faire,

- Peur de montrer votre niveau réel qui mettrait en doute vos conseils....???

Il y a surement encore d'autres raisons ... j'aimerais bien les savoirs et comprendre le fait que vous n'oser pas !!!

Donc à tous ceux qui donnent des conseils/Avis allez dites moi au moins pourquoi ???

Ou alors OSER et montrez nous d'autant plus que vous pouvez malgré tout filmer et couper ce que vous trouvez pas bien donc...

Bien j'attends vos réponses .... d'ailleurs je me demande qui va répondre

Messages 161 à 162, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5

Par Tessa : le 03/12/09 à 22:27:36

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2005
34216 messages

425 remerciements
Dire merci
Hep!

Bon anniversaire dtu!!!

Laisses-moi deviner ton cadeau????


Une paire de béquilles???

Et j'espère qu'ils ne se sont pas trompés en t'opérant...
Ce serait dommage de faire ressortir ton côté féminin de cette façon:


Par dtu : le 04/12/09 à 09:57:57

Déconnecté

Inscrit le :
06-12-2006
4149 messages

1 remerciements
Dire merci
 Merci Merci ... je vieillis

Mais t'inquiète pour ma féminité .... regarde comme je suis en pleine forme ..
regarde

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval