Forum cheval
Le Forum Dressage

Solution d'un cas CONCRET à mon cv

Sujet commencé par : dtu - Il y a 190 réponses à ce sujet, dernière réponse par laureBrrrrr
Par dtu : le 04/10/11 à 11:45:48

Déconnecté

Inscrit le :
06-12-2006
4149 messages

1 remerciements
Dire merci
Pas facile à mettre un titre .....donc pardonnez moi ...je suis pas doué pour trouver les meilleurs mots pour un titre et surtout le mot "Solution" , mais voici l'explication ...


Voilà suite à la reprise de mon travail depuis Presque 1 mois avec mon cv il avait et a principalement un problème/caractéristique ,donnez lez mots qui vous plaises , que je vais exposé ici et la facon dont je l'ai travaillé pour améliorer cela et qui a eu son effet puisque sur 3 petites semaines les progrès ont été flagrant .....


Je fais un post à part car l'autre est plus pour décrire l'évolution et de généralité tandis qu'ici je/on peut plus détaillé pour un certain point ...

Donc je vais exposer le problème/carctéristique ... quelles en étaient les conséquences et comment je l'ai bcp amélioré ...

Evidement d'autres feront autrement d'autres diront que j'ai tord ou raison etc etc ... mais encore une fois chacun fait comme il veut
Donc perso je vous explique simplement les choses d'un cas CONCRET et comment je fais ....

Vous en faites ce que vous voulez cad :

- vous pouvez trouvez ca nulle et le mettre à la poubelle ou
- Vous pouvez trouver interressant et cela peut peut être vous aider
- ou tout ce que vous voulez d'autres ...


donc la caractéristique + comment j'ai ressenti et réfléchit a cela :

tout d'abord il est évident qu'aucun cv n'est parfaitement droit .. donc Mon cheval lui est naturellement incurvé à gauche ... mais quand on dit ca ...
- Comment cela se ressent
- quel en est la cause .. je veux dire ou est la base de cette incurvation ..

pas facile à expliquer donc expl concret de question :

- est ce du au fait que son encolure est incurvé à gauche
- est ce du au fait que c'est à la base de la tête qu'il y a un soucis
- est ce du a ce qu'il à une faiblesse du posterieur gauche
- est ce du qu'il est raide au niveau du bassin/sacrum
- etc etc ..

Même si tout est évidement lié mais souvent les choses découlent d'une autre et il est interressant d'essayé de découvrir qu'elle en est la base la principal cause ...

pour mieux comprendre ce que je veux dire prenons un autre expl :

- mettez un caillou fin et pointu dans votre chaussure du coup quand vous marcherez pour vous soulager du mal vous allez moins appuyé sur ce pied du coup vous ne marchez plus normalement vous allez compensé et à long terme votre corps vos muscles se seront formé en fonction de cela .. et si par expl la partie visible de cela serait que vous hochiez la tête .. le problème n'est pas là il est dans votre chaussure .... et donc si vous vous attaché à résoudre le hochement de tête le nous compenserions ailleurs et nous ajouterons d'autres soucis

Donc au vue de ce que je viens de vous dire perso .. je trouve très très important de bien se rendre compte du soucis et de au mieux le situer pour au mieux le travailler

Evidement on peut pinailler sur l'expl sur mes mots etc .. mais si on pinaille tjs on en perd l'essentiel ...ce qui compte c'est le fond ..

Voilà je vais revenir au cas CONCRET de mon cv dans le msg suivant si cela vous interresse évidement ...
J'y reviens un peu plus tard car j'ai une réunion au boulot .. donc je file

Mais au moins vous avez l'introduction .......




Message édité le 04/10/11 à 11:45

Messages 1 à 40, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5

Par Tessa : le 04/10/11 à 11:50:31

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2005
34216 messages

425 remerciements
Dire merci
oufti, èm' nhomme t'as pas maux l'tièsse après tout es berdelage???


Sans rire, j'attends la suite, maintenant que tu t'es, par avance, justifié

Par roro : le 04/10/11 à 12:28:06

Déconnecté

Inscrit le :
23-05-2011
2774 messages

1 remerciements
Dire merci
 est-ce dû aussi à une faiblesse et une incurvation naturelle de celui qui se trouve sur son dos ?

là est aussi la question !

compense-t'il tes erreurs et incurvations ?
compense-t'il ses erreurs et incurvations naturelles ?

tout seul, il est comment ?

sous toi, il est comment ?

Par dtu : le 04/10/11 à 12:47:00

Déconnecté

Inscrit le :
06-12-2006
4149 messages

1 remerciements
Dire merci
  réunion finie je passe en vitesse car je repars manger mais vite fait ...

Roro je pars du principe comme je parle de moi que je maitrise mon corps . même si je ne suis surement pas parfait ... mais donc je pense savoir être assis convenablement etc .... aussi non on pourrait après parler aussi que le cavalier est nulle et ne sait pas monté donc tout est faux
Mais évidement ce sont des question à ce poser .. tout comme par après quand on fait qlq choses .. le faisons nous bien ?? mais bon là on en finit plus

Par contre effectivement non seulement j'allais parler du ressenti mais cela englobe aussi le voir sans le cavalier
Attention je ne suis pas Osteo et ne donnerai pas l'exacte cause .ni le tendon ou le muscle incriminé .. mais un idée de la cause largement suffisante (d'ailleurs confirmé par mon osteo) pour travailler en fonction .. et voir le résultat

Tessa non j'ai nieux maux a'm tiesse

Par Tessa : le 04/10/11 à 13:05:59

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2005
34216 messages

425 remerciements
Dire merci
Suis bînaise d'abord!!!

Bon on attend la suite

Par Zouille : le 04/10/11 à 14:17:18

Déconnecté

Inscrit le :
10-07-2005
5852 messages

2 remerciements
Dire merci
 Un post que je vais suivre !

Roro, tu soulignes aussi un point essentiel. Je vais voir un ostéo moi même dans le but de bien monter mon cheval
On a pas toujours conscience qu'on est né avec le bassin de travers par exemple, (on ne le ressens pas physiquement) et pourtant ça jouera sur la finesse de notre équitation...

Bref j'attends la suite !

Par clever : le 04/10/11 à 14:55:54

Déconnecté
 chouette un post pour se creuser la tête sur un point précis ...

sur le net !!!!!!!!!!!


j'ai pas le temps de m'y atteler plus en profondeur car je vais atteler mais je vais suivre ce post !!!!!!

Par elphe : le 04/10/11 à 15:12:48

Déconnecté

Inscrit le :
06-02-2008
32784 messages

114 remerciements
Dire merci
 Je vais suivre aussi

Par M.B : le 04/10/11 à 17:41:48

Déconnecté

Inscrit le :
18-12-2008
2729 messages
Dire merci

 Tout est dans ta tête,
car tout est normal chez ton Cheval,
il suffit d'être du métier


Par Automne87 : le 04/10/11 à 19:32:20

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2007
19031 messages

16 remerciements
Dire merci
Moi je ne suis pas du métier et j'aime lire Daniel

J'attends la suite avec impatience

Par clever : le 04/10/11 à 19:46:21

Déconnecté
 et toc ...


mais que nos interventions sont utiles à faire avancer la réflexion ... excellent !!!!!!!


Message édité le 04/10/11 à 19:46

Par dtu : le 04/10/11 à 19:46:32

Déconnecté

Inscrit le :
06-12-2006
4149 messages

1 remerciements
Dire merci
 MB ...

Par moment ... tu exagères .. pour ne pas dire plus

Brèf RIEN N'est dans ma tête ... et effectivement c'est naturel qu'un cheval soit incurvé d'un coté ou l'autre ou plus raide ou etc etc ...... QUI A DIS LE CONTRAIRE ....pfffffffff

Donc je viens pour expliquer comment je travaille cela ... et je pense savoir le faire au vue des résultats que j'ai sur chaque cv que je monte ....
Peu importe ce que tu en pense ou les autres penses ....

On peut me trouver nulle et c'est le même prix mais au moins j'essayerai de faire part de mon experience ... après jetter à la poubelle si ca vous chante .. je m'en fou !!

Donc à défaut de ne jamais rien expliquer moi je vais un PEU expliquer ce que je pense ... au moins cela servira bcp plus que dire ... "c'est normal" ca +/- tous le monde le sait .... et dire qu'il faut être du métier
ca aussi tous le monde le sait ...

Mais concretement a part ca quoi d'autres on en reste là on ferme le post tout est dis ...??? et bien NON NON !! je vais dire ce que j'en pense et espère que cela profite à certain ....point barre




Par clever : le 04/10/11 à 20:08:27

Déconnecté
 Que cela profite à certains peut être mais surtout cela nous interesse tout simplement !!!

point barre !!!!

Par dtu : le 04/10/11 à 20:35:12

Déconnecté

Inscrit le :
06-12-2006
4149 messages

1 remerciements
Dire merci
 ah non clever .. .ne commence pas à jouer sur les mots aussi

Par Muesli08 : le 04/10/11 à 22:57:07

Déconnecté

Inscrit le :
15-02-2008
8815 messages

289 remerciements
Dire merci
 j'attends......

(Smiley du ptit bonhomme qui tape des doigts d'impatience sur une table...)

Par M.B : le 05/10/11 à 00:12:31

Déconnecté

Inscrit le :
18-12-2008
2729 messages
Dire merci
Mais concretement a part ca quoi d'autres on en reste là on ferme le post tout est dis ...??? et bien NON NON !! je vais dire ce que j'en pense et espère que cela profite à certain ....point barre

M.B

On ne ferme pas le post mais à chaque fois tu demande de l'aide :
_______________________________________

"pas facile à expliquer donc expl concret de question :

- est ce du au fait que son encolure est incurvé à gauche
- est ce du au fait que c'est à la base de la tête qu'il y a un soucis
- est ce du a ce qu'il à une faiblesse du posterieur gauche
- est ce du qu'il est raide au niveau du bassin/sacrum
- etc etc .." dtu
_________________________________________

et ensuite à chaque fois tu nous fait croire que rien ne t'était inconnu, c'est trop facile... assume ton ignorance



Message édité le 05/10/11 à 00:12

Par dtu : le 05/10/11 à 09:49:23

Déconnecté

Inscrit le :
06-12-2006
4149 messages

1 remerciements
Dire merci
 Euh Michel .. la désolé mais .. t'avais du mal à dormir ou quoi

Je ne DEMANDE AUCUNE AIDE

JE VIENS EXPLIQUER UN CAS CONCRET ...
..
....

Et quand je dis PAS FACILE A EXPLIQUER ..

effectivement pas facile de trouver les BON MOTS POUR QUE CE SOIT CLAIRE POUR LES AUTRES car moi j'essaie de communiquer qlq choses .. et j'en reste pas à des phrases types jamais expliqué ... autant au tél tu est sympa et bavard autant sur le forum NON !! je comprend pas d'ailleurs....

et j'ai pas dis que rien ne m'est inconnu

En général quand j'ai des questions sur mon équitation ou un problème ...et bien je vais te dire .. je ne le pose pas sur forum . car . j'ai quand je veux à ma disposition 2 très très très BON Proffesseurs si nécéssaire .... mais au stade ou est mon jeune .. je n'en n'ai pas besoin ...et malgré tout je vais faire voir mon travail 1x /mois à un des profs ...

Voilà ...toi tu dis toujours "un besoin d'écrire pour lui ou toi " et bien moi je viens sur un forum pour écrire pour nous ... pour communiquer pour partager ..

Alors mon ignorance.... je l'assume très très bien ... je sais très très bien ou j'en suis dans mon équitation .....de toute facon :


Si :
Oliveira, Ph.Karl, E.Gall, PArelli, etc etc .. venait sur ce forum ... tu dirais qu'il n'ont pas compris ... ca je l'ai compris ... tu vois .. donc à tes yeux je serai tjs ignorant .. et effectivement je n'arrive pas à la cheville de n'importe quel personne que je viens de citer ...

MAIS .... je ne viens pas chercher de L'AIDE ... je viens faire par du minuscule savoir que je sais .... et ma foi ... les progrès de mon cv sont la .. sans que j'ai besoin de lui taper dessus lui mettre des enrenements ni des éperons ni lui tirer sans arret dans la bouche ... et en plus les progrès sont rapide ... donc j'estime en savoir un MINIMUM ..

Bien .. maintenant Michel .. si c'est pour venir me faire des interventions de la sorte et bien je n'y répondrai plus ... de toute facon tu n'as RIEN RIEN RIEN à apprendre de MOI de toute facon ... .... et comme je ne demande pas d'AIDE ....donc ce post est completement inutile pour TOI ...




Message édité le 05/10/11 à 09:49

Par roro : le 05/10/11 à 09:59:04

Déconnecté

Inscrit le :
23-05-2011
2774 messages

1 remerciements
Dire merci
 dtu,

ce n'est pas toi le cheval, et si je me souviens bien ce n'est pas toi non plus qui la débourré

ensuite, tu l'as monté, et d'autres l'ont monté aussi.

je prends un exemple de la hafling que j'avais reprise il y a de ça quelques années. Jument de 7 ans environ (âge ???), restée sans rien faire pendant longtemps, débourrée à la va-vite en 2 mois, puis remise à mon amie on va dire, juste un peu plus que débutante, ayant des soucis de hanches (sans s'en rendre compte)
quand j'ai pris la jument, sous moi, j'avais une jument dure à gauche, souple à droite, et sous moi, "tordue sur la gauche - incurvation totale du corps à gauche".

j'ai donc repris la jument à zéro, remise droite, et après 6 mois, j'ai vu une différence.

je la redonne à mon amie, et hop, chaque fois qu'elle la monte et que je la reprend derrière, elle est incurvée sur la gauche.

j'ai donc observée mon amie, et j'ai vu qu'elle descend une jambe (la gauche plus que l'autre, ce qui décalle simplement son bassin) et la jument compense ce soucis.
ce qui est plus flagrant, c'est que mon amie me "décalle" mes juments aussi et ce après une seule séance.

donc, vu que ton cheval a eu des cavaliers, il suffit parfois qu'un seul ait "un défaut" personnel, pour que ton cheval "compense" simplement.

et ce n'est pas forcément toi, tu as "d'autres soucis" mais ton soucis sur ton cheval, c'est justement de récupérer ensuite.

Par dtu : le 05/10/11 à 10:17:00

Déconnecté

Inscrit le :
06-12-2006
4149 messages

1 remerciements
Dire merci

Non non Roro
Donc je vais réexpliquer l'histoire vite fait de mon jeune

* 12/08 : achat juste débourré methode compet enrené et en avant.. allait au 3 allures convenablement et juste castré
* 12/08-03/09 = 3 mois : Travail partagé entre ma femme et Moi
* 04/09-11/09 = 7 mois : Prairie avec qlq ballades
* 11/09-11/09 = 3 sem : Remise au travail par moi .. mais accident
* 12/09-11/10 = 11:mois : Prairie avec qlq ballades
* 11/10-12/10 = 1 mois : Remise au travail par moi
* 01/11-08/10 = 8:mois : Prairie avec qlq ballades
* 09/11- : Au Travail par moi


Donc personnes ne le travail et sur 3ans il n'a fait quasi que Brouter et qlq ballades c'est tout ...




Message édité le 05/10/11 à 10:15


Message édité le 05/10/11 à 10:17

Par izaora : le 05/10/11 à 12:09:33

Déconnecté

Inscrit le :
29-08-2008
4292 messages

7 remerciements
Dire merci
 Quel suspense, alors alors alors?

Par dtu : le 05/10/11 à 12:19:45

Déconnecté

Inscrit le :
06-12-2006
4149 messages

1 remerciements
Dire merci
 Bien je vais donner la suite mais plus ici sur le forum dressage ....

Après tout je sus trop ignorant .. donc je n'ai rien à apporter à ceux qui en savent plus que moi de toute facon .. donc je vais en parler au qlq personnes qui en savent moins que moi ... il doit pas y en avoir bcp car comme je suis Ignorant = bah c'est ignorant .. .

Donc je discuterai avec moi tous seul ..


La suite sera ailleurs ....et ceux que cela interresse vraiment ... alors cherchez ou demander moi par mail ..

Par Tessa : le 05/10/11 à 12:31:12

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2005
34216 messages

425 remerciements
Dire merci
 Bof, quelle mauvaise idée!!!

Tu passes ton temps à te justifier en répondant toujours aux mêmes et au final tu pénalises ceux qui (plus nombreux que les autres) suivent ton post avec plaisir.

Si tu es ignorant pour certains, ignores-les (quant à être ignorant autant l'être à fond)

Donc no discussion: tu es attendu ici et nulle part ailleurs, non mais!!!

Par elphe : le 05/10/11 à 12:44:58

Déconnecté

Inscrit le :
06-02-2008
32784 messages

114 remerciements
Dire merci
 Je suis d'accord avec Tessa mais je vais alors chercher ailleurs

Par dtu : le 05/10/11 à 13:08:19

Déconnecté

Inscrit le :
06-12-2006
4149 messages

1 remerciements
Dire merci
 Oui mais fatiguant quand même ...
et de toute facon ici ou ailleurs ceux que cela interresse réellemnet iront voir .. les autres .. je les laisse innonder le forum dressages de msg bien plus interressants que les miens

Je viens surtout par plaisir et non pas pour dire je suis le meilleur ... il y en a des millions de meilleurs que moi

Et si j'ai besoin d'aide d'abord je le pose aux personnes (dont 2 grands cavaliers) qui viennent me voir sur place et qui en plus peuvent monter mon cheval et ensuite on en discute ....

Et si je le ferai sur forum .. je commencerai par "J'ai un problème [s]aidez moi[/s]" ce qui risque pas d'arrivé car j'ai ce qu'il faut dans la vrai vie ....



Message édité le 05/10/11 à 13:08

Par mon quidam : le 05/10/11 à 13:32:07

Déconnecté

Inscrit le :
30-07-2010
6269 messages

33 remerciements
Dire merci
 Tu as bien raison dtu, quand un forum n'est plus convivial, c'est le mieux à faire.

Par Muesli08 : le 05/10/11 à 16:40:02

Déconnecté

Inscrit le :
15-02-2008
8815 messages

289 remerciements
Dire merci
 DTU, oussè qu'on peut avoir la suite, nous, les gens que ça intéresse VRAIMENT ?

fais le par mp, et fais copier - coller du texte à ceux qui te le demandent

steuplèèèè

on s'en fout de M.B. : IL est insomniaque, faut bien qu'il fasse quelque chose la nuit

(J'ai rien contre toi personnellement MB, mais je veux la suite de l'histoire, je n'ai pas ton don équestre, alors, laisse nous tranquille, merci)

Par dtu : le 05/10/11 à 16:56:21

Déconnecté

Inscrit le :
06-12-2006
4149 messages

1 remerciements
Dire merci
 repondu MP

Par laureBrrrrr : le 05/10/11 à 17:36:22

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79125 messages

397 remerciements
Dire merci
 bin moi je comprend dtu ...

ceci dit ça se trouve tu seras traqué par certain dans l'ailleurs

Par jelly bully bean : le 05/10/11 à 17:43:44

Déconnecté
 C'est de ma faute celui-la ?


Par coccina : le 05/10/11 à 17:44:16

Déconnecté

Inscrit le :
24-07-2009
6028 messages

67 remerciements
Dire merci
Quelle puissance, mb, pour à lui seul, devant une foule de nanas intéressées, faire fuir dtu

Par Automne87 : le 05/10/11 à 18:22:19

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2007
19031 messages

16 remerciements
Dire merci
M'Enfin

vous récoltez ce que vous semez

Dtu je chercherai mais ... si tu veux bien me faire gagner un peu de temps je ne suis pas contre

Merci et dommage pour ici

Merci aussi a tout ceux qui n'ont pas fait d'efforts pour comprendre la démarche, je vous pleins en fait, que votre vie doit être grise étriquée et coincée, du moins ce que vous en faites ressentir à travers la toile cela ne donne vraiment pas envie

Continuez et dans quelques temps ce forum ne sera consulté que par des fantômes

LAMENTABLE !!!!!!!!! et je retiens mes mots car franchement j'aurais bien envie de me lâcher un peu plus mais vous n'en valez plus la peine

Par chupachupsme : le 05/10/11 à 18:30:27

Déconnecté

Inscrit le :
31-10-2009
3668 messages

6 remerciements
Dire merci
 "Le silence est les plus grand des mépris".
A.G.

LOL

Non sérieux, ton idée de départ est bonne, faire partager ton apprentissage.

Et je te reprends, ce qui compte c'est le fond, le reste on s'en fou alors continue ton post ici !!


Par chupachupsme : le 05/10/11 à 18:32:28

Déconnecté

Inscrit le :
31-10-2009
3668 messages

6 remerciements
Dire merci
 automne j'ai pas compris ce que tu voulais dire par là et à qui tu t'adresse véritablement...

Par coccina : le 05/10/11 à 18:42:31

Déconnecté

Inscrit le :
24-07-2009
6028 messages

67 remerciements
Dire merci
Ya UNE personne qui a contredit dtu, je te fais remarquer, automne

Par Automne87 : le 05/10/11 à 19:07:31

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2007
19031 messages

16 remerciements
Dire merci
Chupa : je m'adresse à tous ceux qui ont coulé sans comprendre la démarche malgré les efforts de Dtu d'explications (très claires) de l'objet de son partage.

Tous les acteurs du forum dressage ne sont donc pas concernés par mes propos seulement ceux qui ont amené au choix assez radical de Dtu.

Ce forum est pourri depuis des années, de très bons intervenants sont partis, heureusement certains continus de partager par d'autres voies.

Maintenant des posts sur le malaise qui règne ici il y en a chaque année et depuis mon arrivée soit 2007. Avant je ne peux le dire.

Toujours les mêmes qui mettent le B------L (oups je ne me retiens plus ) et que se passe t il ? Les personnes intéressantes partent, les fouteurs de M------E eux par contre sont toujours là.

Donc je me répète LAMENTABLE !

Je n'éditerai pas malgré que je sache que mes propos pourrons être modérés. Mais cela fait du bien




Message édité le 05/10/11 à 19:07

Par Automne87 : le 05/10/11 à 18:45:16

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2007
19031 messages

16 remerciements
Dire merci
 Coccina tu ne dois pas avoir tout lu alors !

Par dtu : le 05/10/11 à 19:16:58

Déconnecté

Inscrit le :
06-12-2006
4149 messages

1 remerciements
Dire merci
  Ola .. .vous énervez pas ...

coccina il n'est pas question d'être contredit et je fuis, ca je m'en fous ...

Mais j'ai trouvé interressant de faire un post pour montrer ma progression par rapport à une certaine chose en vous faisant part de :

- du soucis de départ (caractéristique)
- puis parler des reflexions que je me suis faites à ce sujet ...comment j'ai analysé la situation
- puis j'allais parler qu'elle en était le résultats de ma réflexion
- puis parler de comment je l'ai travaillé par rapport à cela
- et montrer le résultat . acquis en 3 semaines ...

donc je trouvais interressant de montrer une experience pour un certaines difficulté en partant du début jusqu'a un certain résultat pas trop mal ....pour 3 semaines mais donc évidement pas terminé car ce n'est jamais fint ..


suite à ca me dire ... tout d'abord que :
- tout est dans ma tête et il faut être du métier ce qui apporte vraiment bcp ... +
- Ensuite me dire que je suis ignorant et que je viens demandé de l'aide

+ le fait que dans l'autre post on me tombe dessus sans rien voir .... ..
alors apparament je dérange .. donc autant laisser les pros vous faire part de leurs experiences de vous montrez leurs travaille etc .. c'est bien plus interressant et bien plus locasse et plus expansif en explication que moi le débutant qui expose ma petite experience....

alors autant allez à un endroit moins élitiste et parler avec ceux de mon niveau ...

d'un autre coté je devrais pas faire ca et m'en foutre et continuer ici... mais il y a des fois ... ou l'on en a marre tout simplement


Ca fait 4 ans que je suis sur ce forum ..et j'ai jamais dis que j'étais le meilleur... fait une recherche sur tous les posts que j'ai créé et en général c'était pour montrer des videos que je trouve un peu partout et interressante .. puis j'ai posté qlq sujet qui me semblait interressant .. pas plus


Par coccina : le 05/10/11 à 19:37:14

Déconnecté

Inscrit le :
24-07-2009
6028 messages

67 remerciements
Dire merci
tessa, roro, zouille, clever, elphe, mon quidam, laurebrrrrr, chupachpsme, automn87...

et

mb

Je sais pas, t'es un grand garçon, t'as plein de nanas qui te réclament et tu pars en grandes pompes à cause d'un seul élément perturbateur.

Tu sais qu'il traite tout le monde de débutant, d'autant plus quand ce tout le monde porte une paire de coucougnettes.

Assure ici au moins pour les nanas, c'est pas tous les mecs qui ont du succès

Je te donne un petit conseil : pirou, je le lis plus.

Après, si t'as pas envie de te justifier, le forum photo est en effet pê plus adapté.

Par jelly bully bean : le 05/10/11 à 19:52:24

Déconnecté
 Cros cros mignon le pétiote !!!!!!!!!!!!!


oupsssssssssssss , d'la testostérone !!!!!!!!

Par jelly bully bean : le 05/10/11 à 20:36:23

Déconnecté
  Dit , on m'aiderait a désensibiliser pour aider ?

Par laureBrrrrr : le 05/10/11 à 23:36:42

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79125 messages

397 remerciements
Dire merci
 merci de ne pas mettre LAure, moi dans la liste, car je ne réclame pas que ça reste ici

c'est pas le soucis de la critique, c'est qu'il est fatiguant de dialogué quand la critique n'ai pas constructive

et détrompez vous sur le forum photo y'a aussi de vrai discussion, de la critique, mais ça reste peut être plus "ouvert"

c'est un truc de nul ça l'ouverture c'est pour ça

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval