Forum cheval
Les astuces du cavalier

J ai peur a l obstacles: des conseils à donner

Sujet commencé par : Savane_love - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par SDE
Par Savane_love : le 02/07/15 à 21:59:05

Déconnecté

Inscrit le :
02-07-2015
1 messages
Dire merci
Bonjour!

Pendant les grandes vacances de l année dernière ma monitrice m as donner un vrai grand cheval en saut pour le premier cour (je suis en double poney). Je tombe et me fais une double fracture du tibia. J étais en stage chez mes grands parents
Je continue a monter mais quand je suis à cheval et que je vois un obstacle a sauter j ai peur. Ma monitrice est super sympa et je lui fait confiance mais même si j ai la meilleure ponette du club j ai peur.

L année dernière je voulais absolument faire des compétitions de saut. Quand je ne suis pas à cheval j ai très envie et quand je suis à cheval j ai toujours envis mais je me dit que si j ai peur comme ça je n y arriverait jamais...

Des conseils?

Merci beaucoup

PS ésolé de vous avoir raconter ma vie ...

Messages 1 à 2, Page : 1

Par SDE : le 06/07/15 à 10:54:05

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2004
18333 messages

204 remerciements
Dire merci
Il y a déjà au plein de posts sur cela, avec de bons conseils, essaie de faire une recherche, tu auras un panel de solutions proposées.
Bon courage à toi

Par SDE : le 06/07/15 à 10:56:31

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2004
18333 messages

204 remerciements
Dire merci
Lien

Lien

Lien

Lien

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 092) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval