Forum cheval
Le Forum Cheval

Acheter un cheval

Sujet commencé par : Juliie - Il y a 471 réponses à ce sujet, dernière réponse par Ice Queen
2 personnes suivent ce sujet.
Par Juliie : le 25/07/14 à 21:05:07

En ligne

Inscrit le :
22-11-2008
15709 messages

579 remerciements
Dire merci
Bonsoir tout le monde!

J'écris ce topic à la suite de celui-ci : Lien où j'avais commencé à raconter ma recherche de cheval..

Tout se concrétise, et je souhaitais partager mon aventure avec vous afin d'obtenir des conseils.

Je recherche donc un cheval d'obstacle pour sortir en amateur (potentiel 115 environ), et faire quelques petits concours de dressage à l'occasion (je ne cherche pas du tout un cheval de dressage ). Je n'ai pas de critères bien définis, si ce n'est un budget serré : 6000€.
Dans l'idéal, j'aimerais un jeune sympa à faire à ma main, mais je ne m'arrête pas sur cette idée. Je ne veux pas de cheval de plus de 10/11 ans, et je veux un cheval d'1m65 minimum.

Je pense avoir fait le tour..
Donc j'aurais mon budget d'achat dés le mois de septembre, dans environ 1 mois.
Pension, maréchal, véto, j'ai déjà trouvé.. Mais je dois certainement oublier pleins de choses. Il faut notamment que je trouve un véto pour faire passer la visite d'achat, mais je prendrai sans doute celui de la proprio des écuries où je monte.

Sinon, que dire.. J'ai déjà essayé 2 chevaux qu'un ami voulait me montrer, mais je n'ai pas donné suite..

Voilà en résumé.. Maintenant ce que je voulais savoir, c'est qu'est ce qu'il faut prévoir ? Qu'est ce que j'oublie et qui est important d'avoir ?
Pour les recherches, où chercher concrètement ? Car les sites style Find Your Horse, il n'y a pas grand chose en ce moment..

Je m'arrête la.. J'ai hâte de pouvoir commencer réellement mes recherches


Messages 161 à 200, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 > >

Par Ice Queen : le 18/08/14 à 12:19:21

Déconnecté

Inscrit le :
03-02-2007
9431 messages

94 remerciements
Dire merci
Ah bah comme quoi.... C'est le destin

Par Juliie : le 18/08/14 à 16:20:13

En ligne

Inscrit le :
22-11-2008
15709 messages

579 remerciements
Dire merci
Ça s'est moyennement bien passé.. Je vous raconte ce soir en rentrant..

Par Juliie : le 18/08/14 à 20:30:54

En ligne

Inscrit le :
22-11-2008
15709 messages

579 remerciements
Dire merci
Bon bon..
Alors, le cheval égal à lui même la semaine dernière aux soins, bien gentil.
Je monte, je le mets direct en avant aux 3 allures, et il répondait très bien à la jambe. Sur ce point nickel, plus de soucis.
On saute, d'abord au trot, ensuite au galop, ça va bien. J'enchaine en vertical et un oxer, on monte un peu jusqu'à peut être 110, et le cheval fait très bien, aucune hésitation.

Ensuite on fait un triple.. J'entre hyper mal, je pense qu'il va en recaler une, il part de loin, je suis décapsulée mais il saute le deuxième.. Je finis au tas et tombant sur la tête (et une GPA, une...)
Je reviens, le cheval top, pas d'hésitation!
Je le fais dans l'autre sens, et là j'ai pas compris. Il dérobe 2 fois le B du triple.. J'ai vu après que j'abordais pas spécialement droit, mais il y avait rien à sauter, et il dérobait vraiment en accélérant..
Je suis arrivée à passer 2 ou 3 fois le triple comme il faut à la fin, en abordant bien, puis j'ai refais l'enchainement vertical - oxer à 110, mais le cheval était moins serein et fusait un peu..

Ma chute l'a déstabilisé, c'est sur, car il n'a pas du tout l'habitude, et j'ai vraiment abordé mon triple comme une merde. Mais ce qui me dérange, et dérange ma prof, c'est la façon dont il a dérobé 2 fois dans le triple pour "rien". Après il ne dérobait pas du tout comme il a dérobé la semaine passée. La semaine dernière c'était moi qui arrivait mal, il hésitait.. La c'est lui qui part à 200 sur le coté (comme s'il avait peur de se prendre une toise??).

Bref, je ne sais pas quoi en penser.. Ma prof trouve aussi bizarre le fait qu'il soit chez ce gars depuis 3 ans, et qu'il ne l'ait jamais sorti en concours (son cavalier l'a sorti 2 fois en hunter mais c'est tout).
Après elle me dit qu'il est gentil, beau modèle, plaisant et tout.. Mais faut voir.. Pas qu'il ait l'habitude de dérober, ce qui m'étonnerai..


Je regarde si je vois autre chose ailleurs, mais c'est bien compliqué de trouver..


Message édité le 18/08/14 à 20:30

Par boby : le 18/08/14 à 20:31:32

Déconnecté

Inscrit le :
12-03-2005
18770 messages

115 remerciements
Dire merci
pour moi si c'est pas lié à des douleurs , ça se travail...
après faut savoir si toi tu es prete à avoir la patiente avec ça

Par Juliie : le 18/08/14 à 21:28:49

En ligne

Inscrit le :
22-11-2008
15709 messages

579 remerciements
Dire merci
Je ne pense pas que ce soit lié à des douleurs, juste qu'il devait pas avoir l'habitude de se prendre un taxi de la sorte..
Je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose de bien de celui là, mais je ne suis pas sure de pouvoir gérer.. En fait, j'en reviens à mes éternelles questions de "ai-je le niveau pour un jeune cheval?"..
Disons que les deux problèmes principaux c'est :
-on ne sait pas pourquoi il n'est pas sorti pendant 3 ans
-est ce qu'il ne sera pas trop compliqué à travailler ?

Ma prof va regarder et appeler des gens pour savoir s'ils vendent des chevaux.. Mais je ne me fais pas trop d'illusions, à ce prix là, il n'y a pas beaucoup de chevaux à vendre..

Par sinady : le 18/08/14 à 21:56:27

Déconnecté

Inscrit le :
22-05-2010
1395 messages

16 remerciements
Dire merci
et ta prof, elle pourrait pas le monter pour essayer ?

Pour les concours, je connaissais un cheval qui enchainé impec a la maison mais pilait en concours ...

Par boby : le 18/08/14 à 22:17:50

Déconnecté

Inscrit le :
12-03-2005
18770 messages

115 remerciements
Dire merci
il est sortit deux fois tu as dit . et il a fait quoi sur ces deux sorties?

Par Juliie : le 18/08/14 à 22:20:59

En ligne

Inscrit le :
22-11-2008
15709 messages

579 remerciements
Dire merci
sinady Elle ne va pas aimer, il a vraiment pas assez de sang pour elle..
Je ne pense pas qu'il soit planté en concours vu qu'il est très peu sorti..

boby C'est du Hunter donc il n'y a pas de points comme en CSO.. Premier parcours j'ai la vidéo et il fait une barre. Deuxième tour je ne sais pas

Par poonsy_alice : le 18/08/14 à 22:23:16

Déconnecté

Inscrit le :
07-07-2004
7334 messages

132 remerciements
Dire merci
Je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose de bien de celui là, mais je ne suis pas sure de pouvoir gérer.. En fait, j'en reviens à mes éternelles questions de "ai-je le niveau pour un jeune cheval?"..

Jeune ou pas, tu auras toujours un problème à gérer à cheval.

Pendant des mois ton cheval sera abonné aux dérobades, le mois d'après il te testera avec des sauts de mouton, deux semaines après, il t'embarquera après chaque obstacle...

Si tu as des doutes sur le fait de pouvoir gérer un cheval qui dérobe....

Par sinady : le 18/08/14 à 22:38:09

Déconnecté

Inscrit le :
22-05-2010
1395 messages

16 remerciements
Dire merci
c clair... un cheval qui ser toujours impec c est pas possible .
D ailleurs j aime ça, ça t apprends pleins de choses, te donne des objectifs, etc...

Par Juliie : le 18/08/14 à 23:07:37

En ligne

Inscrit le :
22-11-2008
15709 messages

579 remerciements
Dire merci
poonsy_alice Le cheval que j'ai eu à monter 2 ans et demi s'arrêtait et dérobait. Donc j'ai l'habitude, je sais ce que c'est. Et j'ai pas forcément envie de prendre un cheval pour être éliminée un tour sur deux..
Je sais bien que je rencontrerai des soucis à un moment où l'autre, mais je ne veux pas me mettre des bâtons dans les roues des le départs.

sinady Oui c'est sur, je suis bien d'accord.
Après je ne fais pas une croix dessus de suite. Je vais réfléchir et essayer d'en voir d'autres.


Enfin bon, la nuit porte conseil comme on dit. C'est un brave cheval, il a plein de qualités, mais il ne pardonne pas beaucoup. Il a quand même dérobé les deux fois que je l'ai vu, donc je ne vais pas signer direct sans réfléchir. Et ma prof a pas forcément envie de le monter 2 fois par semaine pour le "déplanter"..

Par Ice Queen : le 19/08/14 à 01:56:23

Déconnecté

Inscrit le :
03-02-2007
9431 messages

94 remerciements
Dire merci
Ahlala bon à réfléchir alors, on t'a filmé sinon?

Si jamais tu as des doutes et que tu le sens pas, va en voir d'autres après tu n'aurais jamais zéro problème en effet et il est pas si jeune, 7 ans pour moi y'a déjà un peu d'âge et on sait ce que le cheval vaut et peut donner.

Là tu es plus sur du désapprendre en fait. L'avantage sur les poulains c'est qu'au moins si c'est bien, c'est bien fait y'a pas à retirer des mauvaises habitudes, donc c'est pas forcément plus difficile (en fonction du caractère etc etc).

Donc pour moi faut pas que tu te focalises sur l'âge mais sur le feeling que tuas, comment tu te sens dessus et ce que tu cherches chez un cheval.

Les autres annonces que je t'ai envoyé, ça te dit rien?

Par Ice Queen : le 19/08/14 à 02:17:20

Déconnecté

Inscrit le :
03-02-2007
9431 messages

94 remerciements
Dire merci
Sinon en maître d'école, y'a lui:
Lien

Cheval plus vert de 6 ans mais qui a l'air chouette:
Lien

Une 6 ans avec du boulot un poil plus chère mais négo
Lien

KWPN chouette de 6 ans
Lien

Un 8 ans à voir ce qui est entendu par expérimenté!
Lien

Ce 6 ans SF qui sort en Hunter
Lien

Ca c'est de la très belle jument (origines pur dressage mais mise sur 110)
Lien

Va voir sur find your horse y'en a pas mal

Par Juliie : le 19/08/14 à 12:13:40

En ligne

Inscrit le :
22-11-2008
15709 messages

579 remerciements
Dire merci
Oui j'ai des vidéos, je vais les mettre cet après midi

Je vais aller en voir d'autres. Je ne dis pas non au mec, je lui dis juste que j'attends avant de prendre ma décision, et puis s'il est vendu entre temps, tant pis pour moi..

C'est sur, tu as raison! Celui là est vert en concours, mais pas si vert que ça à l'obstacle. On voit qu'il a du réflexe, notamment pour quelques petits pieds qu'il m'a très bien rajouté.
Après, il n'y aurait pas eu ma chute, je sais même pas s'il aurait dérobé.. C'est bizarre car il a très bien fait cette ligne la semaine dernière.
Quand je pèse le pour et le contre sur ce cheval, il y en a beaucoup plus dans le pour, mais j'hésite quand même, je ne veux pas faire de conneries..

Oui j'ai vu tes autres annonces, merci encore pour celles là! J'ai pris des contacts, j'ai envoyé quelques mails. Plusieurs chevaux ont retenu mon attention, je vais essayer de les essayer rapidement, et ensuite j'aviserai pour Taiwan.
Ma prof essaye de voir aussi de son coté, mais ça m'étonnerai qu'elle trouve quelque chose dans mon budget.. A moins que ça soit sacrément négocié..

Par Ice Queen : le 19/08/14 à 12:48:26

Déconnecté

Inscrit le :
03-02-2007
9431 messages

94 remerciements
Dire merci
Y'a pax mal de 6 ans qui ont l'air intéressant dans la liste!

Et puis Taiwan c'est l'un des premiers que tu vois et c'est pas en 2 jours qu'il va partir.

Par Juliie : le 19/08/14 à 13:05:04

En ligne

Inscrit le :
22-11-2008
15709 messages

579 remerciements
Dire merci
Oui c'est sur! Je suis en train d'envoyer des mails

C'est vrai aussi! Je ne veux pas dire non au vendeur de suite.. Je veux en voir d'autres avant.

Par Ice Queen : le 19/08/14 à 13:18:28

Déconnecté

Inscrit le :
03-02-2007
9431 messages

94 remerciements
Dire merci
Moi le premier que j'ai vu, je lui ai dit que je pourrai pas lui donner une réponse de suite vu que justement je commençais tout juste, elle l'a très bien compris et je ne lui ai donné ma réponse que le mois suivant.

Par Drotchka Yalda : le 19/08/14 à 13:41:08

Déconnecté

Inscrit le :
24-08-2008
23 messages
Dire merci
Et un pur-sang, ça t'attirerait pas ?

J'ai lu et suivi ton post avec attention car je serai aussi à la recherche d'un cheval dans les prochains mois, un peu dans tes critères, mais surtout avec le même budget.

Avec 6000 €, je pense qu'on peut trouver un PS parfaitement reconverti avec un joli potentiel à l'obstacle.

Moi perso, plus je m'intéresse à eux, plus je les aime... Mais je ne suis pas tout à fait sûre encore, je cherche des pistes, à réunir le max de critères dans un "petit" budget. C'est juste une idée !

Par Juliie : le 19/08/14 à 13:50:10

En ligne

Inscrit le :
22-11-2008
15709 messages

579 remerciements
Dire merci
Ok merci! De toute façon je dois le rappeler ces jours

Un PS pas vraiment.. Je n'aime pas les chevaux plein de sang, donc je préfère éviter

Par Juliie : le 19/08/14 à 14:15:06

En ligne

Inscrit le :
22-11-2008
15709 messages

579 remerciements
Dire merci
Une première vidéo :



Lien

La qualité est pas terrible, j'essayerai de régler ça.
Il y a bien 110, mais comme ma sœur qui filme est a coté des obstacles, ils paraissent petits

Par julizz : le 19/08/14 à 14:46:15

Déconnecté

Inscrit le :
05-08-2007
1513 messages

3 remerciements
Dire merci
Je le trouve super sympa ce petit cheval! Il a un beau look, un chouette galop souple et cadencé. Tu as trouvé une bonne cadence sur la dernière vidéo d'ailleurs. Et il a un joli geste! Très classique quoi.
Il a l'air d'avoir une bonne tête.

Je te trouve très bien avec lui, beaucoup plus souple dans ton fonctionnement qu'avec Indy!

Pour l'histoire de la dérobade, il a dû se faire peur lorsque tu t'aies pris un taxi.. Moi ça ne me parait pas rédhibitoire, il est juste un peu sensible peut-être mais ce n'est pas forcément un défaut, tout dépend de la façon dont on le travaille.

Je te vois bien avec ce petit loulou en tout cas moi

Par Juliie : le 19/08/14 à 15:06:12

En ligne

Inscrit le :
22-11-2008
15709 messages

579 remerciements
Dire merci
Merci pour ton avis!!

Oui tu as raison sur tout ce que tu dis sur lui, c'est un chouette cheval!

C'est sur que je vais mieux avec, je m'attendais à pire! Avec Indy, je suis obligée de rester derrière tout le temps, du coup je ne peux pas accompagner le saut comme il le faudrait..

J'ai vu la vidéo de ma chute, j'ai juste honte
Après il était un peu sur la queue, mais je comprends, c'est normal. J'ai aussi les vidéos des dérobades, je vous les montrerai..
C'est ce que ma prof m'a dit qui m'a refroidit.. Moi j'ai bien envie de penser que tout ça se travaille..

Je sais pas quoi faire du tout..
Une amie a un 6 ans sympa à vendre dans son écurie. Mais elle est assez loin de chez moi, ça va être compliqué d'organiser un essai.
Sinon avec les contacts que j'ai pris, j'ai une jument qui retient mon attention. Elle n'est pas loin, je vais voir si je peux aller la voir en début de semaine prochaine.

Par biquette : le 19/08/14 à 15:56:08

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2004
2782 messages

32 remerciements
Dire merci
il est sympa comme cheval après tu a demandé pourquoi il n'était pas sortie.
j'ai regardé sur ffe il me semble avoir été sortie par un pro, peut être que le proprio n'avait pas les moyens de le faire sortir plus, ça chiffre vite.

J'ai vendu ma jument à 6 ans sortie 2 fois en dressage car c'est une copine qui me l'a monté, plusieurs acheteurs tiquais la dessus mais bon j'avais pas l'argent pour payer le pro et le déplacement du cheval. Au final, le cavalier qui l'a acheté à fait une super saison début sur 115 fini sur 130.
et pareil, une jument qui ne regarde rien qui ne s?arrête pas puis un jour essai pour une vente la cavalière l'amène mal une super longue sur un oxer qu'elle n'a pas réussi à couvrir, ben on a bien mis 2 / 3 séances pour la remettre en confiance.

Après la question de la dérobade c'est pareil, ca veux tout et rien dire. tu dit toi même que tu n'a pas bien monté donc il a pu se faire peur.

Va voir d'autres chevaux, demande à son proprio pourquoi il est pas sortie, s'il a l'habitude de dérober, pas sur qu'il te dise toute la vérité mais tout les vendeurs ne sont pas des voleurs/menteurs et si tu peux va le réessayer avec des copines bonnes cavalières.

Par biquette : le 19/08/14 à 16:15:47

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2004
2782 messages

32 remerciements
Dire merci
J'ai regardé les annonces en Isère

mon préféré, un anglo n'est pas du tout synonyme de fou furieux, ou hyper sanguin. le mien c'est un cheval froid avec du bon sang, il va pas péter en l'air pour une mouche mais si tu lâche les gaz et toujours sous contrôle
Lien

celui-ci ils disent sorties en amateur alors qu'il a fait que du club ah non une prépa 95
Lien

un peu plus âgé pas mal sortie mais avec la même proprio depuis quasi 10 ans donc tu devrait avoir des infos précises.
Lien

Par stephy92 : le 19/08/14 à 16:42:57

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2004
42476 messages

484 remerciements
Dire merci
Lien

celle ci je l'avais vu il y a qq mois, son prix a diminué de plus de la moitié... Je ne sais pas pour quelle raison, mais ça me semble bizarre.

Après c'est peut être juste parce que le gars a besoin de place pour cet hiver.

La KWPN que je montais a aussi vu son prix divisé par 2 car l'éleveur était pressé (et la jument n'avait pas de soucis particulier)

Pour celui que tu as essayé, si tu ne le sens pas à 100%, continues à en voir d'autres

edit pour fotkipik


Message édité le 19/08/14 à 16:42

Par biquette : le 19/08/14 à 16:38:12

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2004
2782 messages

32 remerciements
Dire merci
la dernière est super jolie, des supers origines.
par contre sa proprio est disqualifié avec tous ses chevaux sur les concours, si quelqu'un sait pour qu'elles raisons on peut être disqualifié ?

Par Juliie : le 19/08/14 à 18:10:01

En ligne

Inscrit le :
22-11-2008
15709 messages

579 remerciements
Dire merci
biquette Merci pour ton avis!
Alors, il n'est pas sorti faute de temps et de travail, car le proprio a eu un accident et s'est fait opéré.
Et pour la dérobade, il m'a dit que non, il ne dérobait pas en temps normal.
Après, il faut prendre du recul sur les réponses données par un vendeur.. On ne peut pas trop savoir la vérité

Dans les chevaux que tu as montré, j'aime bien l'anglo! Après il a un peu d'âge, et c'est vrai que dans l'idéal, j'aurais préféré quelques années de moins Je garde quand même l'annonce sous le coude.

stephy92 J'avais aussi vu cette jument bien plus cher! C'est étrange oui! Je crois reconnaitre la personne qui la monte sur les photos de l'annonce d'ailleurs.. La personne qui la vend vend aussi une jument qui m?intéressait (dont je parlais à la fin de mon message précédent). Si je vais voir la première, je demanderai pour celle là.

Pour être disqualifié, je crois que c'est quand par exemple, on a une licence pas à jour.. Mais je me trompe peut être


Une amie m'a montré une jument qui semble bien, elle est au Haras de Vulsain.. Je vais sérieusement me pencher dessus

Par K.Zel : le 19/08/14 à 18:53:35

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2005
12494 messages

843 remerciements
Dire merci
Continue tes visites et prends le temps d'avoir du recul pour analyser ta dernière séance avec Taïwan. En en voyant d'autres, tu auras un meilleur point de comparaison et qui sait ? peut-être tomberas-tu sur l'évidence à ce moment-là.

Je ne suis pas du tout CSO, à part la p'tite barre à 50 de temps en temps, donc je ne peux pas des masses t'aider plus précisément. :/

Par Juliie : le 19/08/14 à 19:29:05

En ligne

Inscrit le :
22-11-2008
15709 messages

579 remerciements
Dire merci
Merci @K.Zel
Oui je vais essayer d'en voir d'autres!

Que pensez vous de cette jument ?

Lien

Largement négociable selon mon amie qui m'en a parlé et qui a bossé à Vulsain

Par Ice Queen : le 19/08/14 à 21:21:41

Déconnecté

Inscrit le :
03-02-2007
9431 messages

94 remerciements
Dire merci
Pas mal cette petite, elle semble être sensible dans son bout de devant, j'aime pas trop son geste, pas symétrique et elle manque de rapidité sur le saut.

Ca peut sans doute s'améliorer d'autant plus à son âge!

Bref faut aller la voir!

Par Juliie : le 19/08/14 à 21:33:46

En ligne

Inscrit le :
22-11-2008
15709 messages

579 remerciements
Dire merci
Merci! Ma prof m'a dit pareil, elle est pas mal, il faut aller voir..
Ça peut être une bonne affaire, si ma pote arrive à me l'avoir à bon prix

Par Ice Queen : le 19/08/14 à 21:34:29

Déconnecté

Inscrit le :
03-02-2007
9431 messages

94 remerciements
Dire merci
Oui en effet car elle semble avoir des moyens peut être plus que Taiwan.

Par Juliie : le 19/08/14 à 21:37:20

En ligne

Inscrit le :
22-11-2008
15709 messages

579 remerciements
Dire merci
Oui je pense!
Et le cavalier a vraiment dit à ma pote qu'elle était gentille et facile.. Très amateur quoi
Elle a un bon papier! Le père c'est Lejano qui sort en 155, et la mère est par Quidam

Par Ice Queen : le 19/08/14 à 21:40:15

Déconnecté

Inscrit le :
03-02-2007
9431 messages

94 remerciements
Dire merci
Oui j'ai vu ça, papier très correcte! Surtout que c'est une jument

Tu peux y aller quand?

Par Juliie : le 19/08/14 à 21:44:34

En ligne

Inscrit le :
22-11-2008
15709 messages

579 remerciements
Dire merci
Je vais voir, car ma pote veut m'accompagner (histoire que je ne me fasse pas entuber ). Je verrai avec elle.
Elle doit rappeler le cavalier pour être sure qu'on puisse négocier le prix.

Ce qui est bien, c'est qu'elle a quand même de l'expérience en concours! Certes, sa page FFE est pas fantastique (mais si elle l'était, elle serait pas à ce prix), mais elle n'a jamais été éliminée. Et puis elle sortait en Classique, pas en Libre

Par sinady : le 20/08/14 à 16:37:37

Déconnecté

Inscrit le :
22-05-2010
1395 messages

16 remerciements
Dire merci
Udine a l air pas mal aussi !

Fait plusieurs essai la bas tant qu a faire

Par Juliie : le 20/08/14 à 16:47:11

En ligne

Inscrit le :
22-11-2008
15709 messages

579 remerciements
Dire merci
@sinady Oui plusieurs ont vraiment l'air sympa
Après moi il me faut vraiment un sympa et facile, et c'est Virgule qui correspond le plus, suivant les dires d'un cavalier de Vulsain

Par Juliie : le 20/08/14 à 23:47:41

En ligne

Inscrit le :
22-11-2008
15709 messages

579 remerciements
Dire merci
Je suis en train de regarder les côtes en CC. La jument est sortie sur plusieurs CC Formation 2, ce qui correspond à 110, ou elle est SF ou 4 pts. Et elle a fait plusieurs Qualif 5 ans, c'est à dire 125! Certes, sans grande réussite (pas de SF, que des 4, 8 ou 12 pts je crois), mais elle fini tous ses parcours!
J'espèèèère que ma pote va me la négocier

Par Juliie : le 21/08/14 à 16:15:42

En ligne

Inscrit le :
22-11-2008
15709 messages

579 remerciements
Dire merci
Ma pote m'a appelé pour me parler de la jument.. Apparemment c'est une vraie vraie gentille qui m'emmènera sur 120 sans jamais s'arrêter D'ailleurs sur la FFE elle n'a aucun refus, que des barres.
Le prix est en cours de négociation et... On va la voir la semaine prochaine si tout va bien

Par Ice Queen : le 22/08/14 à 01:09:12

Déconnecté

Inscrit le :
03-02-2007
9431 messages

94 remerciements
Dire merci
Chouette!!!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 138) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval