Forum cheval
Le forum TREC

Qui fait le TREC de Bonnelles ( 78)?

Sujet commencé par : pascale - Il y a 282 réponses à ce sujet, dernière réponse par mimine91
Par pascale : le 19/03/08 à 12:00:11

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
64703 messages

153 remerciements
Dire merci
A priori, je fais ce TREC en équipe, avec micie et dilou....

on verra qui?

Messages 201 à 240, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8

Par salsababy : le 31/03/08 à 15:07:58

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2005
13262 messages

233 remerciements
Dire merci
je suis un peu de l'avis de génie, je vois pas trop ce que ça change de savoir que le POR fera 15 ou 20 Km....
pour le dénivellé suffit de regarder la carte à l'avance, ça donne déjà une idée



Par Ocgerenie : le 31/03/08 à 15:22:43

Déconnecté
Après quand tu t'inscris à un concours en "officiel", tu jettes un oeil au règlement il me semble pour savoir à quoi correspondent les catégories et t'inscrire dans la bonne

et Club3 et 4 c'est MAXI 12km


+1000 avant de s'inscrire on se renseigne sur le réglement (là pas d'excuse le réglement est sur tout les sites de TREC )

après c'est normal que les juges organisateurs ne disent pas ce qu'il ya dans le concours.... ce serait trop facile....

Par pascale : le 31/03/08 à 15:33:39

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
64703 messages

153 remerciements
Dire merci
"je suis un peu de l'avis de génie, je vois pas trop ce que ça change de savoir que le POR fera 15 ou 20 Km..."

alors, on se demandee bien pourquoi ça a été baissé ds le nouveau reglement puisque c'eétait ss importance...

donner la distance du POR, je ne vois pas en quoi ça "aide" ?????

ben désolé de pas m'être enfilé les réglement de l'endurance ET du TREC en entier...
j'ai dis que j'avais fait du TREC en initiation.. je m'inscris à un TREC d'initiation dont le nom de catégorie a changé.. j'avais pas tellement de raison de m'imaginer que la distance avait aussi changé..

Par salsababy : le 31/03/08 à 15:40:02

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2005
13262 messages

233 remerciements
Dire merci
le fait que le règlement ait changé n'a absolument rien à voir avec le fait de vouloir savoir à l'avance combien de Km fera le POR

ça avance à quoi?

- si je veux faire un gros POR je sais qu'il ne faut pas que je m'inscrive en initiation...je fais minimum "départemental" ou "régional" (excusez pour les anciennes appelations c'est + simple!)

- si j'arrive sur place et qu'après la salle des cartes je m'aperçois que le POR ne fait "que" 15 Km alors que j'avais envie de partir pour au moins 20 bornes je vais pas remballer mes affaires et rentrer chez moi

- le nombre de Km du POR ne renseigne pas précisement du temps que ça prendra puisque y'a les vitesses imposées..donc un POR de 20 Km si y'a des grosses portions roulantes à 10 ou 11 km peut se faire plus rapidement qu'un POR de 12 Km où y'aura pas mal de passages à 5, 6 ou 7 km/h
et puis y'a aussi le facteur "je suis perdue dans les bois" ça peut arriver à n'importe quel moment

donc meme en creusant le truc je comprends toujours pas pourquoi vouloir savoir le nombre de km

Par Ocgerenie : le 31/03/08 à 15:43:13

Déconnecté
salsa >>


Par pascale : le 31/03/08 à 15:54:44

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
64703 messages

153 remerciements
Dire merci
ben, tu comprends pas... alors que j'ai expliquer plus haut.... si on va en initiation, en l'occurence, j'imagine que c'est parce que on a jamais fait de TREC... c'était le cas dimanche, puisque dilou n'en avait jamais fait... auquel cas, tu peux être soit déçue de faire que 11 km ou trouver que 15, ça sera trop pour toi qui débute ds la lecture de carte... le réglement venant tt juste de changer ( application ya 3 mois... ), j'aurais aussi trouver normal que ça soit bien mentionné.....

ch'ai pas.. en endurance, on a tellement d'infos qu'à côté, le TREC me parait hyper obscure.. c'est aussi l'avantage de tt les engagements sous GICE.. les infos sont obligatoirement écrites!


Par salsababy : le 31/03/08 à 15:59:55

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2005
13262 messages

233 remerciements
Dire merci
justement la distance ne reflete pas la difficulté...tu peux avoir un tracé à 15 Km super facile tout comme te retrouver avec plein de pièges sur 10 Km...

et question entrainement du cheval 10 ou 15 Km ça lui change pas grand chose...ou alors on en revient au problème des personnes qui sortent sans un minimum de condition physique du cheval

si sur le BO je trouvais pour mon TREC le nombre de km du POR, si y'aura des azimuts ou pas, des sorties de chemins balisés ou pas et les difficultés du PTV ça perdrait tout son charme!

Par Ocgerenie : le 31/03/08 à 16:02:59

Déconnecté
de toute façon que ce soit cette année ou les autres précédentes, un POR initiation a toujours était compris entre 10 et 15km au réglement.

après c'est à l'organisateur de voir si il veut s'amuser à faire 3 types de POR différents par niveau, chose irréalisable, sachant la masse de travail que cela représente...

donc ensuite si on part de ce principe le POR initiation se rapprochait plus du POR départemental avec juste de la lecture de carte et non les recherches de boussoles et azimuts.


Par Ocgerenie : le 31/03/08 à 16:05:59

Déconnecté
et pis 15km sur un POR en lisant que la carte ca représente quoi 1h de balade à 2h au plus.. c'est pas la mort et ca passe vite

et une fois de plus ca change de région mais bizarrement quand les gens commencent en trec en Limousin ils partent tous sur du dép vu qu'aucun trec d'initiation était prévu et ils partaient tous pour au minimum 20km de POR avec boussoles et azimuts

par trop à se plaindre si vous avez de l'initiation chez vous pour débuter


Message édité le 31/03/08 à 16:12

Par nounoune : le 31/03/08 à 16:08:16

Déconnecté

Inscrit le :
28-02-2006
1011 messages
Dire merci
t'es quand même de mauvaise fois Pascale.

T'as pas besoin de te taper tout le règlement, les 2 premières pages, ça s'appelle un sommaire.
Tu veux que je t'explique à quoi ça sert

En plus on sait très bien que TOUS LES REGLEMENTS ont changé dans TOUTES LES DISCIPLINES donc ...
ça parait logique d'aller voir un minimum les modifs

en endurance ils ont créé les épreuves CLUB (et jusqu'à 60KM quand même), en CSO toutes les côtes ont été modifiées (en CLUB ça va maintenant de 0.70m à 1.10m et la hauteur n'est pas spécifiée sur le BO)


enfin vu comme tu critiques le TREC et son organisation, tu devrais rester uniquement à l'endurance pour ne plus être déçue

Par pascale : le 31/03/08 à 16:09:38

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
64703 messages

153 remerciements
Dire merci
"un POR initiation a toujours était compris entre 10 et 15km au réglement."

t'es un peu bouché toi, nan? la madame te dis qu'elel a jamais fait moins de 20 km en ionitiation..

ben , si ça change vraiment rien entre 10 et 15, on en revient à ... pourquoi avoir descendu le POR d'initiation à 12 km....

évidemment que "moi" je m'en fout de faire 12 ou 20... puisque mon cheval sort sur 60 km en endurance...

mais quelqu'un qui n'en a jamais fait, pê que ça l'intéresse...


Par Quick_N_Toast : le 31/03/08 à 16:10:07

Déconnecté

Inscrit le :
19-11-2006
1634 messages

4 remerciements
Dire merci
Les règlement ont bien changé dis donc ! 12km, ça m'est jamais arrivé, même en initiation ou en challenge d'hiver ...

le gué pour les initiations, je trouve ça un peu dur, bcp de chevaux ne veulent pas passer dans l'eau, et celui là est pas particulièrement rassurant !

C'est quoi le niveau Club1 d'avant ? Et départemental ?

Ceci dit je trouve ça pas mal qu'il aient raccourci le POR en initiation, ça me permettra de sortir plus tôt mon poulain, parce que 25 km à 4 ou 5 ans je trouvais ça un peu beaucoup (sans beaucoup d'entrainement)

Alors Pascale, t'as eu les résultats ?

Par Ocgerenie : le 31/03/08 à 16:12:17

Déconnecté
t'es un peu bouché toi, nan? la madame te dis qu'elel a jamais fait moins de 20 km en ionitiation..

parce que tu faisais pas une vraie initiation

peu on organisait, car les organisateurs préférent faire découvrir le trec au travers de stages

au pire des cas tu faisais un dép sans engagement au SIF du coup tu croyais aller en initiation

et pis non je suis loin d'être bouché mais j'aime pas trop la façon dont tu tourne le truc pour trouver justement quelque chose à critiquer..

t'as pas aimer ton trec d'hier, certes on l'auras compris

Par mimine91 : le 31/03/08 à 16:16:04

Déconnecté

Inscrit le :
07-09-2006
4877 messages

1 remerciements
Dire merci
Quick:

avant, Club 1 c'était TR1 ou TR2 = départemental
par contre, départemental c'était départemental, je comprend pas ta question...

Par pascale : le 31/03/08 à 16:16:07

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
64703 messages

153 remerciements
Dire merci
"au pire des cas tu faisais un dép sans engagement au SIF du coup tu croyais aller en initiation "

ça va toi, tu prends pas le sgens pour des cons des fois nan?

ici, ya tjs eu des "initiations"...
"en endurance ils ont créé les épreuves CLUB (et jusqu'à 60KM quand même"

ouai, et sur le forum endurance, on l'a rabaché et rabaché pour que tt le monde le sache bien.. y compris ceux qu'ont pas vu le nouveau réglement.
ya quelqu'un ici qui nous a prévenu qu'on ferait qu'une mini sortie?

ah mais en fait, qd on dit qu'un truc pourrait être amélioré ( en l'occurence, les infos), c'est critriquer... ok!


Par Ocgerenie : le 31/03/08 à 16:18:21

Déconnecté
pascale je prend personne pour un con (c'est pas réciproque chez moi)

par contre là aussi on l'a rabaché le réglement on te l'a meme dit sur un post, précédent, on vous a sortir les tableaux, ya pas d'excuse....

alors j'ai plutot l'impression que c'est toi qui nous prend pour des c*ns

Par mimine91 : le 31/03/08 à 16:20:15

Déconnecté

Inscrit le :
07-09-2006
4877 messages

1 remerciements
Dire merci
heu, oui, je crois qu'on s'est assez cassé la tête à l'expliquer le réglement, faut pas pousser qd même, les gens qui ont fait les tableaux récapitulatifs, ils vbont être contents qd on leur dira que leur travail n'a servi à rien...


Par Ocgerenie : le 31/03/08 à 16:20:41

Déconnecté
si tu regardes en CSO en dressage les infos sont pas donné en SIF

et le trec est sous SIF

donc je vois pas pourquoi les organisateurs devraient nous donner des infos en sachant que le trec c'est s'engager vers l'inconnu, sinon autant aller en endurance ou autre....

quand tu t'inscris sur un parcours de CSO tu connais le shéma à l'avance, le nombre de barres à sauter ?? non tu connais jsute la hauteur vu que tu t'engages dans la série à ton niveau, point barre

c'est tout au pire des cas tu n'avais qu'as te lancer en Club1 ou 2 et aider celles qui en avait besoin dans ton groupe

Par micie : le 31/03/08 à 16:23:35

Déconnecté

Inscrit le :
07-02-2004
5588 messages

1 remerciements
Dire merci
Dans mon cas particulier, qui est d'avoir fait un TREC à la "maison", ça m'a gavé de faire 11 km, car forcément, je retombe sur les chemins que je prends chaque semaine dès que je fais la moindre sortie. Si je m'inscrit en TREC, même si c'est "chez moi", ça n'a aucun intérêt s'il n'y a pas un côté un peu "aventure" qui m'amène à faire des sorties que je ne ferais pas forcément chaque semaine, faute de temps et parce que je ne les fais pas seule. Faire le tour du pâté de maison pour la modique somme de 36 euros, oui, j'étais déçue !

Et si je ne fais pas de TREC ailleurs pour l'instant, c'est que je n'ai pas de van

Après, évidemment, je n'avais qu'à lire le règlement... encore que quand j'ai dit il y a bien 15 jours à l'organisatrice et monitrice que j'envisageais de faire le TREC en niveau initiation, elle ne m'a pas dit "attention, ça a changé", alors qu'elle sait ce à quoi j'étais habituée et le fait que je n'ai pas fait de sortie cette année. C'est pas un reproche que je lui fais, hein, juste une remarque

Par Ocgerenie : le 31/03/08 à 16:26:45

Déconnecté
micie >> en faisant un trec à coté de chez toi tu aurais du te douter qu'il allait pas vous faire partir à peterouchnoque pour faire le POR... ils allaient vous faire tourner dans le coin...

c'est logique étant donné que vous choissisiez le plus petit niveau, ils allaient pas vous coller un truc hard et bien usant...

Par pascale : le 31/03/08 à 16:28:02

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
64703 messages

153 remerciements
Dire merci
ben, je crois que personne ne nous a dit "attention, vs allez faire une sortir de 1H30!" micie, c'est bien ça le souci..




Par mimine91 : le 31/03/08 à 16:29:16

Déconnecté

Inscrit le :
07-09-2006
4877 messages

1 remerciements
Dire merci
bah en même temps, y'avait déjà eu 2 autres trecs dans la région depuis el début de l'année, donc les organisateurs pouvaient penser que les cavaliers s'étaient mis au courant.
Il y a aussi eu des réunions d'informations pr présenter ce nouveau réghlement, et on avait fait passer les dates sur ce même forum...
Dc effectivement, on ne peut pas trop leur jeter la pierre aux organisateurs.
Qui plus est, qd on pratique un sport, on essaye de se renseigner avant de s'inscrire d'autant plus si on sait q le réglement a subit des modifications

Perso, je vais peut-être faire l'endurance à Chalo, je suis en train d'éplucher le réglement pr savoir ce que j'ai le droit de faire ou pas, les niveaux etc...

Par Ocgerenie : le 31/03/08 à 16:31:34

Déconnecté
Lien

page 11 pour les distances POR


en trec personne ne le dit, et c'est normal...

attention votre POR fait 15km aujourd'hui.. ca perd de son caractère tout de suite...

ch'ai pas ca m'a jamais poser de soucis...

Par Ocgerenie : le 31/03/08 à 16:32:41

Déconnecté
mimine >> comme toi pour mon endu du 15 juin j'ai imprimé le réglement pour savoir ce que je pouvais faire ou pas....

Par nounoune : le 31/03/08 à 16:40:51

Déconnecté

Inscrit le :
28-02-2006
1011 messages
Dire merci
non mais cherchez pas les filles, vous arriverez pas à les convaincre.

on a déjà essayer avec d'autres sujets et ça donne jamais rien


y'a que vous qui trouvez logique de s'intéresser au règlement (surtout quand il a changé )

Par pascale : le 31/03/08 à 16:42:00

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
64703 messages

153 remerciements
Dire merci
ben ouai, mais vs courrez pas en initiation..

en endurance, il est courant de voir des gens qui demande à quelel vitesse faut courir, ds combien de temps faut passer au véto, c'est quoi la limite de cardio maxi.. et ils se font pas rembarrer pour autant.... justement, les petites séries, c'est pour aprendre.. l'interet des gens n'est pas le même, bien svt...

et pour les "3 TREC" d'avat.. ya qd même beaucoup de gens qui ne font que quelques concours ds l'annee... à ma pension, à part ceux qui courrent aprés les points, les autres font rarement plus de 5 concours ds tte l'année...

Par Ocgerenie : le 31/03/08 à 16:49:13

Déconnecté
on a rembarré quelqu'un les filles ???

on a rembaré personne, on est juste un peu choqué que tu critiques un trec où apparemment a part le temps yaviat peut etre pas grand chose à dire.....

bon sur ce j'ai fini ma journée, à demain les filles

Par socrate86 : le 31/03/08 à 17:28:50

Déconnecté

Inscrit le :
19-03-2008
403 messages

1 remerciements
Dire merci
Je ne connais pas grand monde qui s'inscrirait sur un CSO ou un dressage sans lire le règlement pour connaître les côtes des obstacles ou la reprise à dérouler ... en revanche, le nombre de personnes qui viennent à un TREC en sachant qu'il existe un règlement (quant à le lire ...) ......

Ils croient que c'est ça le TE, l'absence de règlement ...

Je n'en veux à personne, mais il faut comprendre que quand on s'intéresse même de loin à une discipline, on se renseigne sur son règlement, ses différents niveaux ...

Par mimine91 : le 31/03/08 à 17:31:02

Déconnecté

Inscrit le :
07-09-2006
4877 messages

1 remerciements
Dire merci
pascale, on a rembarré personne (bien au contraire, je crois que y'a des points qu'on a répété un certain nombre de fois ), t'as juste pas posé la question

Par Quick_N_Toast : le 31/03/08 à 17:58:08

Déconnecté

Inscrit le :
19-11-2006
1634 messages

4 remerciements
Dire merci
Je crois que là le problème c'est qu'ils ont (une fois de plus) changé le règlement ... Et que "dans le temps" les initiations (dans le même club en plus), ben c'était pas pareil ... du tout !

Mimine, ma question c'était : avant y avait Club TR1 et TR2 (que j'appelais Club 1et Club 2) du coup ça a pas changé ? Et le niveau départemental, il est devenu quoi ? Parce que hier, j'ai vu des Club4 à Club3, et des "pro" je crois, qui correspondent à la catégorie "régional" d'avant ? Les choses changent trop vite, je me fais vieille moi !

Ceci dit le TREC à Bonnelles c'est toujours sympa, y a une bonne ambiance, une vraie épreuve de PTV (parce que sur d'autres, on dirait une épreuve de cross des fois ...), bon maintenant il suffit juste d'éplucher le règlement pour pas se planter et se faire ch*** sur le POR. Ceci dit même un POR un peu court, on peu jouer la gagne et essayer de le faire en moins de pénalités possible ... Ca rajoute de la difficulté !

Et toi Mimine, ça a donné quoi ?

Par salsababy : le 31/03/08 à 18:02:32

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2005
13262 messages

233 remerciements
Dire merci
certaines personnes pensent que le TREC c'est une sorte de mini rando ou un rallye donc ils vont pas s'embeter à lire le règlement pour ça!

et il y a aussi une chose en TREC, c'est que plus le kilométrage augmente, plus la difficulté du truc augmente aussi

en "régional" les tracés sont plus long MAIS plus de pièges, de sorties de chemins balisés, d'azimuts à calculer, de cartes muettes....

en fait pascale si tu veux des tracés de minimum 20Km mais pas trop difficiles à lire, c'est sûre que l'endurance te correspond plus!

un bon POR c'est pas le temps qu'il dure ou la longueur du tracé..mais plutot toutes les choses qui font que tu vas te creuser la tête en essayant d'éviter les pièges!

pour info en stage de TREC chez ken un après midi on a bossé la topo, le tracé faisait moins de 5 km mais y'a eu des dizaines et des dizaines d'occasions de se perdre!!!!

donc tu rajoutes un tracé un peu plus long + la régularité à gérer --> ça fait de quoi s'occuper quand même


Par LOL01 : le 31/03/08 à 18:41:53

Déconnecté

Inscrit le :
06-06-2005
155 messages
Dire merci
Pascale tu es de mauvaise foi ...
Tiens je remets ici ce que je t'avais ecrit il y a un mois quand tu t'interessais au trec d'Evadec voir le sujet "vos experiences en trec"

Pascale et PP si vous faites "initiation" soit maintenant en club 4 vous allez quand même vous faire chi*er car c'est maintenant 12 kilometres maximum pour le POR. Je vous parle de la distance pas de l'allure

Que tu es un peu zappée Ok mais ne dit pas qu'on t'a jamais rien dit


Par pascale : le 31/03/08 à 18:46:16

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
64703 messages

153 remerciements
Dire merci
ai je une seule fois incréminé le temps ou le fait qu'il y avait de spièges ds le POR....
Je ne crois pas...

alors ton "mais pas trop difficiles à lire", tu peux te garder ta remarque assez désobligeante....

Ok, si j'avais lu le réglement, j'aurais sû que le POR d'initiation était passé, pour une raison qui reste cependants trés mystérieuse... de 20 km environ ds ma région à 12 km.......
visiblement, on avait un peu prit connaissance du truc puisqu'on est qd même venu avec nos gilet de cross, autre nouveauté pour nous.. alors bon, on était pas non plus des "touristes", faudrait pas éxagéré, la différence de km étant la seule chose qu'on a pas maitrisé sur ce TREC, faudrait pas nous faire passer pour des ahuries non plus..

ce qu'il y a , c'est que vs raisonner comme des gens qui sortent en TREC pls fois par an, mêrme plutot pas mal pour certaines.. hors, qd on veut en faire 1 ou 2 juste pour le fun, comment on fais pour choisir?

perso, idéalement, j'aime autant le faire ds un coin que je connais pas et joli : là, je me suis bien gourée... je pensais me régaler de foret , ça a été un peu le cas, mais j'ai qd même fait pas mal de goudron.
J'imagine que comem ils en organisent 2 par an et depuis pls années, arrivent un moment où ya plus trop le choix pour varier les POR.. ok, ds ce cas, on a pas eu de chance....
Idéalement aussi, surtt si j'emmène ma bestiole la veille, je préfère faire le POR avt.....

donc, là, en état, ya rien qui me permet de choisir pour l'engagement.... donc autanta ller au plus prés?

Par micie : le 31/03/08 à 19:03:42

Déconnecté

Inscrit le :
07-02-2004
5588 messages

1 remerciements
Dire merci
Moi j'avais envie de faire une "grande balade" avec mes amies (histoire d'aller jusqu'en forêt de Rambouillet ou au moins en forêt d'Angervilliers) et un PTV où je ne sois pas obligée d'abandonner sur tous les trucs. Ca correspond à l'ancienne définition initiation (le TREC d'il y a 2 ans, au même endroit) mais visiblement ça n'existe plus Tant pis pour moi

Par socrate86 : le 31/03/08 à 19:07:59

Déconnecté

Inscrit le :
19-03-2008
403 messages

1 remerciements
Dire merci
En fait, Club 4 et Club 3 ne sont pas des niveaux d'initiation mais de découverte ... le POR doit plus ressembler à un petit rallye, qui peut même être fléché, où il faudra travailler la régularité plus que l'orientation.

Le PTV est un petit gymkhana permettant de découvrir les difficultés du TREC.

Si on veut vraiment se faire plaisir sur un POR, sans attaquer le niveau expert, il faut partir en Club Elite.

On a toujours la possibilité sur le PTV de passer à côté des difficultés jugées trop "énormes".

Evadec a effectivement fait un tableau qui résume la transition, j'en ai aussi fait un ici

Par salsababy : le 31/03/08 à 19:31:33

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2005
13262 messages

233 remerciements
Dire merci
"pas trop difficile à lire" je vois pas en quoi c'est désobligeant...ça correspond plutot bien à la définition de micie qui parle de "grande balade"

et puis tu critiquais le trec avant de t'inscrire (trop cher, etc)
donc là rien d'étonnant que tu trouves encore quelque chose à redire
seulement quand on ne s'est pas donné les moyens nécessaires pour se tenir au courant du règlement, faut savoir rester un peu humble

enfin ce n'est que mon avis...
si je sors en CSO Club1 et que j'ai pas lu le règlement, j'ai vais pas venir faire tout un débat du pourquoi y'avait un triple alors qu'à mon dernier CSO y'avait qu'un double?





Par pascale : le 31/03/08 à 19:38:45

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
64703 messages

153 remerciements
Dire merci
mouai, en fait, faut rien dire... tt est parfait... ya rien a redire.... c'est pas cher ( 36,60€ d'engagement avec un repas servit 2H30 mini aprés l'arrivée et un box paillé à 17€)..... et on sait tjs pas pourquoi socrate organise des TREC vachement moins cher qu'en IDF... mais faut surtt pas demandé!
c'est la logique du "si ça te plait pas".......

Par socrate86 : le 31/03/08 à 20:20:54

Déconnecté

Inscrit le :
19-03-2008
403 messages

1 remerciements
Dire merci
Ah mais si, on sait pourquoi : je n'impose pas le repas, c'est la seule différence, et elle fait 17 €

Par Quick_N_Toast : le 31/03/08 à 20:39:45

Déconnecté

Inscrit le :
19-11-2006
1634 messages

4 remerciements
Dire merci
Pour 17€ on se fait un bon resto quand même !!! Et je sais qu'à Bonnelles, le repas est très traditionnel (mais très bon), fait par des bénévoles ... Et je ne pense pas que ça coûte 17€ aux organisateurs ...

Quand on est pas d'accord sur ce forum on se fait tout de suite un peu agressé, tout prend des proportions énormes ... ptêt parce que derrière un clavier on écrit pas forcément ce qu'on aurait dit, et que les gens interprêtent mal ... Bref !

Par mimine91 : le 31/03/08 à 21:12:04

Déconnecté

Inscrit le :
07-09-2006
4877 messages

1 remerciements
Dire merci
ahah, merci LOL, je savais bien que ça avait été marqué qq part, j'ai épluché ts les posts pr le retrouver

pr le gilet, on l'avait assez répété, tu serais venue sans, je t'aurais étripée je crois pascale!

Quick, rattrapage pr toi qui n'a rien suivi :
- Club4 et 3= ex-initiation, en équipe et en indiv
- Club 2 et 1 = ex-TR1 TR2 (je sais plus ds quel ordre, voir les tableau préalablements cités, sur Evadec ou chez Socrate)
- Club Elite = ex départemental

- Amateur Elite = ex-Régional

-Pro 1 (où j'étais) = ex invité région, permettant aux cavaliers courant les ex-nationales de sortir sur des trecs dans leur région (c'est de même niveau technique que l'amateur élite)

Voilà ttes les catégories qui'il y a eu ce weekend à Bonnelles.

Et moi, j'ai fini 4ème après avoir royalement foiré les azimuts!!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval