Forum cheval
Le forum TREC

Qui fait le TREC de Bonnelles ( 78)?

Sujet commencé par : pascale - Il y a 282 réponses à ce sujet, dernière réponse par Ocgerenie
Par pascale : le 19/03/08 à 12:00:11

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
64703 messages

153 remerciements
Dire merci
A priori, je fais ce TREC en équipe, avec micie et dilou....

on verra qui?

Messages 41 à 80, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8

Par Ocgerenie : le 26/03/08 à 15:00:28

Déconnecté
faudrait avoir les noms, qd même, pour savoir si c'est pas tjs les mêmes sur ces 3 TREC.....


sur le BO de la fédé t'as les noms

par contre a mon avis il est logique que les noms que ce soit en club ou en indépendants soient les memes a chaque trec... a quelques exceptions préts....

c'est comme si tu compares au CSO et au dressage tu y trouveras toujours les memes cavaliers

Par mimine91 : le 26/03/08 à 15:01:56

Déconnecté

Inscrit le :
07-09-2006
4877 messages

1 remerciements
Dire merci
PP je t'oblige pas à manger ce que je bouffe, alors je vois pas ce q ça vient faire là dedans... d'autant plus que je n'ai jamais parlé d'argent ni de combien j'avais payé ce que j'avais mangé

Pascale, t'inquiète, d'habitude c'est plutôt pas mauvais mes sandwichs, mais j'avoue que là j'ai eu la mauvaise idée de mettre un tube de lait concentré à proximité, et qu'àprès le beau taiault dans les bois avec Norie et le freinage en catastrophe qui a suivit (d'où la rencontre avec un arbre) ça n'avait plus tout à fait la même tête! M'enfin, faut oser la nouvelle cuisine aussi, vous y connaissez rien!

Un truc que vous oubliez aussi, c'est que les organisateurs, ils prennet sur leur temps pr les organiser les trecs, que ce sont souvent des club (ouh, les vilains!) et des moniteurs, et que pendant ce temps là, ils n'assurent pas leurs cours... Donc ils perdent de l'argent...

Bah désolée pr vous si vous voulez faire des trecs sans lots, ni bouffe, mais aujourd'hui, en IDF, c'est avec lots et avec bouffe, et c'est tout!!!
Qd on a eu l'augmentation du tarif des trecs de 28 euros à 32 y'a 2 ans, on a râlé aussi, mais le CRTE nous a répondu que c'était pr homogénéiser l'ensemble des trecs idf, pour que tous proposent le même niveau de prestation et qu'on en soit plus à se demander si on devait amener sa carte, si y'aurait à manger ou pas...

PP pour finir: si tu organises à chaque fois un trec qui ressemble à une grande balade, sans que les gens en "chient" un minimum, ça devient un rallye, on gagne sans plaisir parce qu'on a pas eu à se creuser les méninges pr trouver le petit piège qui était un grand chemin sans difficultés, et la fois d'après les gens ne reviennent pas parce qu'ils ont mieux à faire q de payer je sais pas combien pr se taper une grande balade sans difficultés, et qui plus est ne pas être préparés pr les vrais compétitions comme les championnats de France (qui ont eux un niveau de difficultés réels).

Par mimine91 : le 26/03/08 à 15:09:06

Déconnecté

Inscrit le :
07-09-2006
4877 messages

1 remerciements
Dire merci
ouiche, les chiffres je les ai pris du BO de la FFE, pas difficiles à trouver.
Donc si on y regarde, oui, on retrouve les mêmes, les passionnés, ceux qui savent bien quel trec mérite d'être courrus car il y a un réel niveau de difficulté (en même temps, c'est quasi le cas de tous en IDF, on a plus de trec ridicule), et vous pourrez remarquez que certains n'hésitent pas à venir de loin pr courrir ces trecs (l'Ecurie de chênes, dans le 51, qui vient régulièrement courrir les trecs à Evadec, le plus prêt pr eux, car ils n'en ont pas énormément ds leur région)

mais de tte façon, c'est pareil pr les cavaliers de club, c'est les mêmes que tu retrouves sur les 3 trecs, donc je vois pas bien où est le pb...

Le transport est bloquant certes, mais faut qd même relativiser, en moyenne ici y'a un trec par mois, dans un rayon de 100km, et je ne pense pas qu'on puisse en dire autant de ttes les régions

Bon, autre sujet: les renegades: elles sont trop petites pr le SF de Filou, donc il les revend? Tu vas les mettres à Llanos, où tu les emmènes juste pr nous les montrer?
Au cas où il veuille les revendre, pourrais tu me donner la taille et le prix stp? (et la couleur aussi )

Par Perrinette : le 26/03/08 à 15:18:32

Déconnecté

Inscrit le :
03-02-2004
30858 messages

171 remerciements
Dire merci
Mais minime, tu parke toujours en ton nom, ton avis, toi, du haut de tes 20 ans, qui a cette notion de ce que veulent les gens ...
Moi, je parle des cavalier de rando/balade que je croise, ... et de ce que nous penson de ses trec ... et désolé, mais un raly me branche bien plus qu'un TREc, quan je voi ce que peuvent donné les TREc ... quan a ta notion de " raly= grande balade ... " ... mouarf, je rigole

mais je ne comprend pas pouruqoi là ou toutes les autre région de france parvienne a proposé des trec à 20 euros, l'IDF propose pour quasi le double


tu parle de lécurie des chênes ... tu vois, ça me fai maré, car sa corespond bien à ce que je disai (ceci dit, vu que leur cavalier sont prêt a payer ... ils auraient tord de se priver de se déplacer ). Je suis contente dapprendre qu'ils ont de nouveau le droit de faire des trec ....

Par pascale : le 26/03/08 à 15:18:38

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
64703 messages

153 remerciements
Dire merci
la couleur est immonde.. c'est marron, va voir sur le forum endurance, post hippo...

nan, je les emmène juste pour les montrer.. je pense que ça sera trop gd pour llanos.. pas sur que filou les vende, bee et lui attende leur nouveau cheval le mois prochain.. il verront si ça lui va...


"Bah désolée pr vous si vous voulez faire des trecs sans lots, ni bouffe, mais aujourd'hui, en IDF, c'est avec lots et avec bouffe, et c'est tout!!!é

ben voilà.. mais tu peux pas nous empecher de trouver ça dommage.. je pense que pas mal de gens préfereraient moins cher, ss repas et ss lots..

c'est pê grace "aussi" à ça que l'endurance est devenue la 2 ème discipline equestre en France , en terme de licencié.... plus de souplesse ( horaire, règles)....

Par Perrinette : le 26/03/08 à 15:27:51

Déconnecté

Inscrit le :
03-02-2004
30858 messages

171 remerciements
Dire merci
c'ets marantq ue temploi le terme de souplesse
en rando, tu crois tatendre a un max de liberté, souplesse ... et tu te rends cmpte qu'en TREC, c'ets le contraire

Allez Minime, je suis sur que tu es hyper motivé pour cette discipline ... sors y un peu, et écoute les attentes/demandes des randoneurs chevroné
je suis sur que tu aurais les possibilité de faire plus ou moin bouger les choses, pour rassemblé davantage de monde

Par Ocgerenie : le 26/03/08 à 15:32:42

Déconnecté
le trec et la rando n'a rien a voir je comprend pas comment vous arrivez à comparer

Par mimine91 : le 26/03/08 à 15:36:17

Déconnecté

Inscrit le :
07-09-2006
4877 messages

1 remerciements
Dire merci
peut-être pascale, peut-être, mais malheureusement de tte façon vu le nombre de participants en ce moment sur les trecs Essonne et Yvelines, je doute que les organisateurs s'amusent à l'ouvrir encore à un plus grand nombe, vu déjà comment c'est le bazard côté organisation pr arriver à faire passer tt le monde avant la nuit

ceci dit, pr des trucs un peu moins chers, il y a par exemple les challenge PTV et autre chose du même genre

PP faudrait peut-être venir participer à des trecs pr savoir de quoi tu discutes, non? Tant mieux pr toi si tu prétends parler au nom de nombreuses personnes (sont-elles au courant que tu parles en leur nom?), moi je parle en mon nom, c'est déjà pas mal je trouve, mais je sais aussi que de nombreux trecqueux pensent comme moi, à savoir que rando/balade et trec ça n'est pas incompatible, que l'on peut faire de la compèt' tout en aimant le côté convicialité te baroudeur de la rando... Je ne comprend pas que certains veulent à tout prix faire de la ségrégations trec/rando!!! On ne peut pas vivre ensemble et pratqiuer les 2?

Riggole tant q tu veux va, si ça t'amuse, moi ça me déole un peu... et puis pr mes 20ans, tu repasseras, hein?

Désolée si ça te dérange, mais oui, je cotoie des gens qui pratiqent le trec et ne se contentent pas de le critiquer, donc oui, je connais un peu les attentes de ces personnes... Et allez, y'en a même qui ne se contentent pas de "parler" rando, mais qui partent tous les ans plusieurs semaines!!!

Enfin, qu'est ce que t'as contre l'Ecurie des chênes? je te parle de celle du 51, pas de celle du 77, tu connais Jean-Pierre Pailler peut-être?

Par mimine91 : le 26/03/08 à 15:40:41

Déconnecté

Inscrit le :
07-09-2006
4877 messages

1 remerciements
Dire merci
PP, le trec c'est de la compèt', forcément qu'il y a des règles à respecter, sinon, c'est l'anarchie!!!

Et je te remercie, que sait tu de mes relations? Je cotoie des randonneurs/trecqueux, qui n'ont pas l'air de se plaindre de la discipline, puisqu'ils y participent activement (exemple: sont corédacteurs du nouveau réglement de trec... )
Encore une fois, tu parles de choses que tu ne connais pas, mais c'est assez récurrent hélas...

Par pascale : le 26/03/08 à 15:41:02

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
64703 messages

153 remerciements
Dire merci
ben oui, mais c'est qd même un peu dommage, mimine.. alors qu'en l'endurance concquière un public de plus en plus large...

Qd je faisais quelques TREC, on nous a même fait remarqué ( de quoi je me mêle!) qu'on était "encore" en initiation.... c'est vachement agréable de gens que tu connais même pas...
j'ai jamais entendu de gens qui font de l'endurance se moquer de ceux qui préfèrent s'éclater sur 20 et 30 km....

Par pascale : le 26/03/08 à 15:42:42

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
64703 messages

153 remerciements
Dire merci
sinon.. dommage pour ceux qui voulait venir nous voir... mais on en sait tjs pas l'horaire où on sera "visible".. because, en club 4, part "soit" sur le PTV "soit" sur les allures en premier et on fait le POR aprés.....

bilan, faut être à 7H30 maxi là bas.... j'ai bien fait de réserver un box...

Par Perrinette : le 26/03/08 à 15:48:10

Déconnecté

Inscrit le :
03-02-2004
30858 messages

171 remerciements
Dire merci
Pouruqoi, je ne devrai pas conaitre JP et Alex? c'est interdit a oui, minc,e j'oubliai, je ne sors jamai, je ne sais pas e quoi je parle, pardon, excuse moi

Qd je faisais quelques TREC, on nous a même fait remarqué ( de quoi je me mêle!) qu'on était "encore" en initiation.... c'est vachement agréable de gens que tu connais même pas...
ba ça fai un peu comme ce que raconte minime " tu sors pas en TREc, alors, de quoi parles tu"

A une époque certaine, j'étais parvenu a motivé 6 cavaliers a faire un TREc ... de vrai randoneurs ... AUCUN n'a voulu retenté lexpérience ... jétai la seule a dire " ho, la mentalité, la tricherie, les péteux de club, on peu passé outre", ... personne n'a voulu y retourner (alros que ces même cavaliers étaient venu me voir a un CSO et avai trouvé ça bien sympa, et certains d'entre eux se sont mis par la suite à lendurance ...chercher lerreur ...)

Mais bon, je radote, Minime ... si tu me propose un trec à 80 bornes autour de chez moi, sans triche, et a un prix corect, j'y vai tout de suite ...


Ceci dit, parai que je ne sias pas de quoi je parle ... vu que tu ne me connais pas, je me demande sur quoi tu te bases ...


Génie, le jour ou tu me dira ce que signifie TREC, tu pourras te demander ^pouruqoi je mobstine a vouloir trouver un lien entre rando et TREC

Par Ocgerenie : le 26/03/08 à 15:48:22

Déconnecté
faut dire aussi que certains cavaliers se sont mis à l'endurance parce qu'il n'y a pas de sautant, et pas de difficulté à suivre un tracé balisé tout au long des nombreux kilomètres à faire....

le trec est une discipline nouvelle qui ne fait pas de pub en dehors des forums...

je me rappelle qu'en 2004 j'étais une des seules sur ce forum a faire du TREC activement et quand je faisais un post sur le trec, j'avais aucune réponse, aucune attention de la part de qui que se soit, il a fallu que d'autres personnes s'y mettent pour que la grande partie des membres de ce forum s'intéresse au trec

le trec a pas mal fonctionné par le bouche à oreille, et encore une fois je suis la seule sur ce forum a sortir en trec en attelage mais bien sur quand je parle de trec en attelage cela n'intéresse personne

tiens personne ne rale non plus quand on organise un trec attelé à plus de 100 € d'engagement vu l'importance de moyen qu'il faut mettre en comparaison d'un trec monté...

Par mimine91 : le 26/03/08 à 15:49:47

Déconnecté

Inscrit le :
07-09-2006
4877 messages

1 remerciements
Dire merci
pascale, ça je peux pas juger, je sais pas qui t'as fait cette réflexion, mais pr moi chacun se fait plaisir comme il veut

T'as eu les horaires? Bon, faut q je les appelle alors, mais j'espère qu'on part d'abord sur le POR, pas envie d'avoir la pile électrique sur le PTV en arrivant!

Par Ocgerenie : le 26/03/08 à 15:51:08

Déconnecté
PP : le trec est certes un dérivé de la randonnée mais il n'a plus rien a voir

t'as déja sauter un tronc en rando avec tes sacoches et ton boudin sur ta selle toi ?

on ne peut pas les comparer, mais comme dit mimine ils sont compatibles, comme est compatibles l'endurance et la rando...

en revanche, tu es bien la seule a trouver l'ambiance du trec désastreuse, car c'est tout le contraire, soit tu es tombé sur des cons et des péteux de premier, soit c'est autre chose.. mais entre l'ambiance d'un CSO et d'un trec ya pas photo, le trec est plus famille et moins tire dnas les pattes

Par pascale : le 26/03/08 à 15:55:41

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
64703 messages

153 remerciements
Dire merci
"le trec est une discipline nouvelle "

je me marre... c'est quoi la def' de "nouvelle"..

"je me rappelle qu'en 2004 j'étais une des seules sur ce forum a faire du TREC activement "

je me remarre.. en 2004, j'ai aussi fais du TREC.... 3 en 2004 et 2 en 2005...

"et encore une fois je suis la seule sur ce forum a sortir en trec en attelage "

je me rerereremarre.... tu sais, c'est pas parce que les gens détaillent pas leur WE sur le forum qu'ils font pas des "trucs".. et ya d'autres gens qui font du trec attelé que toi...
Tiens, trooper s'y met!


Par pascale : le 26/03/08 à 15:56:32

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
64703 messages

153 remerciements
Dire merci
mimine, ils ont pas les horaires encore, faut appeller vendredi ou samedi!

nous, on commence pas par le POR... moi aussi je vais avoir du mal à gerer ma bestiole d'abord sur le PTV.... surtt qu'il sortira du box...

Par Perrinette : le 26/03/08 à 15:56:48

Déconnecté

Inscrit le :
03-02-2004
30858 messages

171 remerciements
Dire merci
le trec est une discipline nouvelle qui ne fait pas de pub en dehors des forums...
je me rappelle qu'en 2004 j'étais une des seules sur ce forum a faire du TREC
j'ai fai mon premier TREC en 2001, ... cherchez lerreur ... le TREc est loin d'être une discipline nouvellle





Par mimine91 : le 26/03/08 à 15:59:23

Déconnecté

Inscrit le :
07-09-2006
4877 messages

1 remerciements
Dire merci
PP c'était une question, pas une agression!!!
Je demandais parce que je sais qu'il existe une écurie des chênes en idf aussi, je voulais pas confondre!

qd je te dis que tu ne sais pas de quoi tu parles, c'est parce que je t'ai jamais croisé sur un trec dernièrement, et que ça fait environ 8 ans que je tourne dans le coin, et que sur ces 8 ans, on a vu pas mal d'évolutions dans la discipline notament grâce à nos interventions auprès du CRTE IDF à un moment où on trouvait que ça prenait une drôle de route, des discussions avec des gens pratiquant activement la rando aussi, c'est pr ça que je me demande sur quoi tu te bases qd tu parles de trec et qd tu demandes que j'ailles discuter avec des randonneurs pr "arranger" les choses, ça a bien dû évoluer depuis que tu en as fait un
Donc que ça serait bien que tu en refasses un p^r pouvoir réellement parler du sujet sans qu'on se moque de toi (et on t'a proposer d'en faire un + que correcte, à Boutigny).
Perso, je ne parle pas d'endurance ni d'étho, je ne pratqiue pas, je ne vais donc pas prétendre y connaitre qq ch!

Par Perrinette : le 26/03/08 à 15:59:53

Déconnecté

Inscrit le :
03-02-2004
30858 messages

171 remerciements
Dire merci
en revanche, tu es bien la seule a trouver l'ambiance du trec désastreuse,
oui, enfin, moi compris, pour le cou, nous êtions ...7 ...
et je suis sur que si tu vas sur dautre forum, tu trouvera dautre écho négatif ....

Pour te dire, meêm quan jétai caissière, et que donc, il y avai peu d raison de parler "tTREC" j'ai causé avec une cliente de se quelle avai ressenti en TREc ... et de l'ambiance


quan au TREc attelé, j'ai une pote qui en a fait durant un certain nombre dannée

bref, ne croi pas que la vi sur ce forum reflète la vrai vi dnas la réalité

regardé, minime qui est sur que je n'ai jamai rien fai de ma vie, et qui semble étoné que je connaisse le "grand" Jean Pierre

Par mimine91 : le 26/03/08 à 16:01:12

Déconnecté

Inscrit le :
07-09-2006
4877 messages

1 remerciements
Dire merci
c'est pas une discipline nouvelle, mais ça a qd même sacrément évoluer depuis le temps où on avait le droit de partir sans casques sur le POR!!!

Par pascale : le 26/03/08 à 16:01:14

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
64703 messages

153 remerciements
Dire merci
ouai, moi, j'y vais d'abord pour faire un "truc" avec micie ou dilou.. elles m'auraient proposer une enduro, j'aurais dit OK...

Aprés, j'espère être agréablement surprise.. même si je pense me faire un peu ch** sur le POR en initiation...

Par Ocgerenie : le 26/03/08 à 16:02:15

Déconnecté
Nouvelle dans son essor, car créer en 1990 voir avant mais n'a décolé que bien après...

tiens marrant mon premier trec je l'ai fait en 1997

ce que je constate, c'est que vous voulez avoir raison sur une discipline que vous ne pratiquez pas comme d'autres la pratique

qui a créer ce post, sur les prix d'engagement ?? justement les seules personnes qui ne sont pas concerné par cette discipline en matière de discipline premiere

Par Perrinette : le 26/03/08 à 16:03:49

Déconnecté

Inscrit le :
03-02-2004
30858 messages

171 remerciements
Dire merci
Minime, se serai avec un réel plaisir, et jaurai beaucoup a apprendre en TREc ... car autant j'ai des préjugés sur certain TREc, aiutant je susi consciente que ça ne me ferai pas de mal ...
sauf que boutigny, c'est a 120 bornes de chez moi .... 4 h de route allé retour pour un TREC ... ça va pas le faire ...

car ... nous ne sommes pas vraiment dans le même coin à vrai dire ... certe, en IDF, mais c'est grand, l'IDF

Allez, pour ta gouverne, 51 et 77 sont l'un a côté de lautre ... étant dans la limitte du 51, j'ai même fait un TREC au vézier, et monté un ptt moment là bas ...
Mais bon, bien qu'a un moment jaurai été prête a refair eun TREc chez eux, connaissant tout les désagréments, je ne le referai plus ... pourtant, c'est a 20 mn de chez moi, ce n'ets aps trop cher, mai sa ne répond pas au troisième critère indispensable, cité plus haut, que je recherche

Par mimine91 : le 26/03/08 à 16:04:35

Déconnecté

Inscrit le :
07-09-2006
4877 messages

1 remerciements
Dire merci
PP arrête de te rendre ridicule, je n'ai jamais dit que tu ne connaissais rien à la vie, j'ai dit qu'en trec tu ne connaissais pas gd ch, et la question sur l'écurie des chênes, c'était une question justement!!!
Par contre je me demande sérieusement si tu sais lire, ou si tu prend juste ce qui t'intéresse histoire de casser du sucre sur le dos de tt le monde!
Tu veux pas retourner dans ton forum étho, où là tu sais ce dont tu parles , et nous foutre la paix ici?

Je vais rester calme, mais jusqu'à un certain point, faut pas me prendre pr une imbécile non plus, ok?

Par Perrinette : le 26/03/08 à 16:05:48

Déconnecté

Inscrit le :
03-02-2004
30858 messages

171 remerciements
Dire merci
eu ... ocre ... tu me rappelle à quel fréquence tu montes a cheval, a quel fréquence tu es sorti en trec ses deux dernières années (bon, je ne te demanderai pas les trec ou celà c'est bien passé)

car bon, des réflections venant d'une nana qui ne monte pas de lhiver et qui n'a toujours pas réentraién sa jument, là, sa me fai rire

Par Perrinette : le 26/03/08 à 16:07:56

Déconnecté

Inscrit le :
03-02-2004
30858 messages

171 remerciements
Dire merci
si tu savai ce que je n'en ai rien a foutre que tu reste ou non calme
je devrai avoir peur?

sont ouvert ses trequiste, a rembaré pascale qui rale car c'ets cher, alros quelle ose ne pas sortir tout les we en TREc, ou bien moi me convier a retourné dan le forum étho.

c'est dommage, car il y a dexcellent cavalier qui pourrai vous apprendre tout plein de chose, mais qui, en raison de cette mentalité, ne passeront jamai dnas les TREC ( rassure toi, je ne parle pas de moi, ni de pascale, elle, elle est un peu folle )

Par mimine91 : le 26/03/08 à 16:08:08

Déconnecté

Inscrit le :
07-09-2006
4877 messages

1 remerciements
Dire merci
non, sans déconner, tu connais la géographie aussi? Perso, je ne sais pas où tu habites, c'est pas écrits sur ton pseudo que tu as fais des trecs là-bas...

Bah écoute tu fais ce que tu veux, c'est toi que ça regarde, les gens des Chênes, j'en connais certains, que j'apprécie bcp, je ne sais pas d'où sortent ces histoires de tricheries, à part de tes écrits, et alors ils doivent tricher sacrément mal, ils n'ont pas gangné à Boutigny...

Par pascale : le 26/03/08 à 16:12:06

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
64703 messages

153 remerciements
Dire merci
On se fout de "combien"....

Par mimine91 : le 26/03/08 à 16:12:07

Déconnecté

Inscrit le :
07-09-2006
4877 messages

1 remerciements
Dire merci
nuance, pascale, on ne l'a pas rembarrée, on lui a expliqué le pourquoi du tarif des trecs en IDF, et même elle pourra poser la question aux organisatuers dimanche prochain

et oui, nous sommes ouverts, tu te rend compte on a même emmené un copain pratiquant le CSO avec nous en trec la dernière fois, et il s'est éclaté !!! il reviendra même, la preuve qu'on est fermé!

tu m'excuseras, mais si à chaque fois qu'on fait un truc, un cavalier étho nous tombe dessus comme tu le fais en nous disant olala, ton cheval te manque de respect, va voir un pro, bah oui, je préfère ne pas les cotoyer, j'en ai cotoyer une, vu le bien que ça m'a fait merci, bien, de ce côté là, je suis comme toi pr les trecs, je n'ty retourne pas, je ne suis pas folle!

Par Perrinette : le 26/03/08 à 16:12:24

Déconnecté

Inscrit le :
03-02-2004
30858 messages

171 remerciements
Dire merci
A mince, le troisième point, c'était de la non triche
A ba je sais pas pouruqoi j'ai dit ça alors, puisque tu les connais et qu'ils n'ont pas gagné a boutigny, je devai parlé d'autre chose ...
bon, je vai dire alros ... 3ème point, je ne veu faire des TRECS que dans mon département, ça te conviendrai mieu peut être?
pi les trequiste ne trichent jamai, c'est bien connu.

Par mimine91 : le 26/03/08 à 16:12:52

Déconnecté

Inscrit le :
07-09-2006
4877 messages

1 remerciements
Dire merci
pasclae, a pas compris...

Par Perrinette : le 26/03/08 à 16:13:54

Déconnecté

Inscrit le :
03-02-2004
30858 messages

171 remerciements
Dire merci
ouai, tous des oufs ses cavaliers détho , vive les ptt Génie
heureusement que tu n'e spas fermé

Par mimine91 : le 26/03/08 à 16:14:24

Déconnecté

Inscrit le :
07-09-2006
4877 messages

1 remerciements
Dire merci
j'ai jamais dit ça PP...

Par Ocgerenie : le 26/03/08 à 16:18:09

Déconnecté
PP >> ah parce que deux ans d'absence tu les prend en compte, effectivmeent j'ai eu un passage à blanc

et tu peux bien dire ce que tu veux mais ta phrase n'a aucun sens j'ai monté cet hiver, tu vois je ne dis pas tout non plus sur le forum

tu es vraiment mal placé pour parler de cette discipline PP

Par Ocgerenie : le 26/03/08 à 16:23:21

Déconnecté
le Génie il voudrait bien que tu l'oublies de temps en temps,

quand tu ne sais plus quoi dire tu attaques toujours sur la meme chose, yen a marre

on vient pas te faire chier sur ton étho (ou du moins je dis plus rien sur toi) alors fais en de meme avec notre vie et notre discipline

tout le monde s'en portera pas plus mal

Par Perrinette : le 26/03/08 à 16:23:31

Déconnecté

Inscrit le :
03-02-2004
30858 messages

171 remerciements
Dire merci
et bien visiblement, pa beaucoup moin bien pacé que toi génie

Mais jattend avec impatience de voir ce que donne tes résultat en départementale et régionale

et Merde à celles qui font le trec dimanche

Par pascale : le 26/03/08 à 16:23:34

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
64703 messages

153 remerciements
Dire merci
"on lui a expliqué le pourquoi du tarif des trecs en IDF"

euh, nan, on m'a pas tellement répondu "par rapport" a la province...

Par Perrinette : le 26/03/08 à 16:25:14

Déconnecté

Inscrit le :
03-02-2004
30858 messages

171 remerciements
Dire merci
Génie, ce que tu n'as pas compris, c'ets que tu peux dire tout ce que tu veux sur moi

ça ne me touche pas, et qui sait, peut être y aurai til une remarque constructive me permetant de progresser à cheval( si si, j'y croi, on peu apprendre de tout le monde )

Par Ocgerenie : le 26/03/08 à 16:29:18

Déconnecté
Effectivement PP tu as quelque chose que je n'arrive pas à faire...

mais j'aimerais bien que tu me fouttes la paix comme moi je te fous la paix....

mais je maintiens qu'en trec tu es la moins bien placé pour savoir ce qui s'y passe et ce qu'on en pense

mais t'inquiète pas tu auras mes résultats en temps et en heure des mes concours si tu es si curieuse

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval