Forum cheval
Le forum TREC

Qui fait le TREC de Bonnelles ( 78)?

Sujet commencé par : pascale - Il y a 282 réponses à ce sujet, dernière réponse par mimine91
Par pascale : le 19/03/08 à 12:00:11

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
64703 messages

153 remerciements
Dire merci
A priori, je fais ce TREC en équipe, avec micie et dilou....

on verra qui?

Messages 81 à 120, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8

Par Perrinette : le 26/03/08 à 16:38:18

Déconnecté

Inscrit le :
03-02-2004
30858 messages

171 remerciements
Dire merci
mais pouruqoi, dit moi, serai je si mal placé?

j'en ai fait, je cotoi le monde de la randonée ... je monte à cheval, ... ça réuni pas mal de condition ...

Par Ocgerenie : le 26/03/08 à 16:45:13

Déconnecté


c'est vrai que suit le trec de trés trés prés !!!


j'en ai fait, je cotoi le monde de la randonée ... je monte à cheval, ... ça réuni pas mal de condition ...

tiens c'est marrant c'est ce que je fais aussi....

mais c'est aussi trés marrant que j'ai appris à fermer ma gueule sur le forum


Message édité le 26/03/08 à 16:51

Par pascale : le 26/03/08 à 16:43:53

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
64703 messages

153 remerciements
Dire merci
dites, z'en avez pas marre de pourrir mon post?

Par Ocgerenie : le 26/03/08 à 16:44:02

Déconnecté
bon allez c'est la fin de la journée, demain sera un autre jour


en tout cas vous n'avez pas avancé d'un pet dans le pourquoi du comment du prix d'un engangement en IDF

Par Perrinette : le 26/03/08 à 16:47:36

Déconnecté

Inscrit le :
03-02-2004
30858 messages

171 remerciements
Dire merci
tu fais de la balade Génie?
Nan, de la vrai de vrai?


Pascale, javou quétant un peu malade, et ne devant pas trop méloigné des toilettes, ça méclate de poluter ton post

Par Ocgerenie : le 26/03/08 à 16:51:53

Déconnecté
tu fais de la balade Génie?
Nan, de la vrai de vrai?



mais oui PP, je fais de la balade et des randos, tu vois en Aout j'ai une rando de 5 jours de prévu

le 20/04 j'organise ma propre rando attelé et montée, et la je peux te dire que c'est autre chose que de "glander" dans une promprom

j'ai d'autre rando de prévu, sur l'année si tu veux voir.... la porte est ouverte sur le site de mon profil, vas y te gene pas

mais oui ma grande, je monte à cheval mais je ne dis pas tout sur le forum, Ocre a bien du bouffer du km depuis un moment que je la remonte... je ne fais pas un post pour le dire, j'en parle pas, car je préfére le savourer.
tu vois tu m'a au moins servi à une chose tu m'as ouvert les yeux, je remonte à cheval grace à ton aversion pour moi...

tu m'as tellement énervé que j'ai pris le problème à bras le corps et que j'ai décidé de remettre tout à plat et remonter à cheval, que j'allais pas me laisser emmerder par une bestiole d'1m45 et de 450kgs

du coup ma OI est moi on prend du plaisir à sortir

Par Ocgerenie : le 26/03/08 à 16:53:22

Déconnecté
sur ce je m'en vais, j'ai fini le taf et meme si il pleut j'ai une jument qui m'attend pour bosser














tu vois meme la pluie ne m'arrete plus

Par iram : le 26/03/08 à 17:00:41

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
11261 messages

6 remerciements
Dire merci
tu vois tu m'a au moins servi à une chose tu m'as ouvert les yeux, je remonte à cheval grace à ton aversion pour moi...


ça y est! on a trouvé une utilité à PP!


Par mimine91 : le 26/03/08 à 17:52:01

Déconnecté

Inscrit le :
07-09-2006
4877 messages

1 remerciements
Dire merci
victoire, elle sert à autre ch qu'à foutre le bordel sur les posts!!!


bah entre 2001 et 2006, PP, je crois que Oc est mieux placée que toi pr en parler Qui plus est en faisant du trec attelé

Bon, pascale, revenons à nos moutons, je sais pas prquoi ils sont moins chers en province qu'en IDF (on va le prendre dans ce sens là ), mais bon, si déjà t'enlève les repas des 30 bénévoles, je suppose que tu fais une belle économie, idem pr ceux des concurrents, qui du coup doivent se démerder pr manger si ya pas de buvette sur place (svt le cas hélas), et faut être sûr q tt le monde soit bien au courant que ya rien à becter sur place, pasq moi, si tu me préviens pas avant, je serais de très mauvais poil en rentrant du POR complètement trempée (bah oui, en ce moment, il pleut un peu trop souvent pdt les trecs, c'est dire que les sous ne servent pas à commander le soleil en tt cas ). Pr moi, ça représente la plus grosse dépense, mais come je te le dis, faudrait voir à en discuter avec des organisateurs, c'àd Norie (Etienne, qui sera là dimanche), ou Claire par exemple, l'organisatrice de Bonnelle, si elle a le temps

Par Perrinette : le 26/03/08 à 18:02:45

Déconnecté

Inscrit le :
03-02-2004
30858 messages

171 remerciements
Dire merci
Mai vraiment, ça méclate " toi t'es mieu placé pour causer" la coméptition jusque sur le net



héhé, au moin je suis parvenu à te boosté, la vache, c'etsbien ce que je pensai, un bon cou de pied au cu, et hop, à cheval

t'as^même le droit de me remercier

bon, ceci dit, moi, ce que tu as prévu de faire, je m'en fou un peu, mais c'ets plutôt ce que tu fais qui m'interesse davantage

Par iram : le 26/03/08 à 18:08:19

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
11261 messages

6 remerciements
Dire merci
PP, coach personnel


Par Perrinette : le 26/03/08 à 18:23:24

Déconnecté

Inscrit le :
03-02-2004
30858 messages

171 remerciements
Dire merci
tu veux que je te coach ainsi Iram pour la pentecote?



Bon, ceci dit, bien que j'émet de gros doute, si jamai c'est vrai de vraique tumonte pour de vrai ton cheval génie, j'en suis très contente . ( et aux trois allures?
et di moi, parvien tu enfin a prendre des fotos à cheval? ou as tu toujorus peur?

Par pascale : le 26/03/08 à 20:25:18

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
64703 messages

153 remerciements
Dire merci
mimine, je viens de voir la météo de ce WE..... super beau samedi.. et flotte TOUT le dimanche....

ben, les 30 bénévoles, ils en ont besoin aussi en priovince, nan?

j'ai organiser que de mini petit trecs de rien du tt pour mes potes.... mais j'avais besoin d'au moins 10/12 personnes a chaque fois, et ça, aussi bien pour 7 concurents que pour 15!

Par mimine91 : le 26/03/08 à 20:27:40

Déconnecté

Inscrit le :
07-09-2006
4877 messages

1 remerciements
Dire merci
le seul truc, c'est que si t'as moins de concurrents, tu peux avoir moins de juges car tu peux les "réutiliseré sur le POR ET sur le PTV... passé un certains nbrs, c'est plus possible...

Par Perrinette : le 26/03/08 à 20:52:49

Déconnecté

Inscrit le :
03-02-2004
30858 messages

171 remerciements
Dire merci
t'es sur de ta météo, moi j'ai lu le contraire, ( bon, pour la seine et marne)
beurk samedi, bien dimanche

Par pascale : le 26/03/08 à 21:01:21

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
64703 messages

153 remerciements
Dire merci
ben oui mais bon, j'ai pas encore réussi a avoir assez de monde de motivé pour avoir ce souci.... et ça n'arrievra plus d'ailleurs... là, j'organise 3 jours de rando.... tt autant de boulot..... mais je suis mieux rodée...

Par Norie : le 26/03/08 à 22:25:43

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2006
4718 messages

32 remerciements
Dire merci
Perrinette, j'ai reçu récemment chez moi une cavalière qui pratique l'étho et qui m'a dit que le forum etho de 1cheval était complètement pourri par une bande de petites prétentieuses menée par une dénommée Perrine, et que du coup elle avait dû aller sur un autre forum avec Pauline et bien d'autres, pour y trouver une ambiance bien plus conviviale. Est-ce bien toi, cette Perrine ? Si oui, qu'est-ce que tu cherches à faire ici ?

Par Norie : le 26/03/08 à 22:41:44

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2006
4718 messages

32 remerciements
Dire merci
dilou : Norie, on aimerait des précisions : qu'est-ce qui coûte cher sur un Trec ? Les juges, les lots, le matériel, les pompiers... ? Et pourquoi c'est plus cher en IDF qu'en province ?

Ca n'est pas moi qui fait le budget, mais en gros il faut compter 11 euros pour le repas + 2 euros pour le casse-croute, donc 13 euros. Il y a 60 partant pour 20 bénévoles, donc les 60 partants payent pour 80 personnes, soit 17 euros

Ensuite les lots, 2 euros par partant (pour avoir des lots sympa pour les 4 premiers de chaque épreuve, et un truc de l'ordre de 10 euros pour le 1er) et des lots de consolation pour tout le monde. Et 3 euros pour les coupes et les plaques des 3 premiers

Il faut ensuite compter les photocopies couleur pour les cartes vierge, et pour les cartes mères (plus chère car en petit nombre), les photocopie des dossiers concurrent, et les photocopie des dossiers controleurs et des juges (environ 500 pages) au global pour 2 euros par concurrents, auquel il faut rajouter quelques timbres pour les différentes autorisations à obtenir.

Et pour finir, il faut payer la part qui revient à la fédération pour les engagements SIF, soit 4.50 euros par engagement.

On est à une trentaine d'euros par engagés.

Pascale : Pour 30/35 personnes, je m'en sortais avec un budget bouffe de ... 3,50€ par personne, vins compris

C'est très bien pour toi si tu arrive à nourrir correctement quelqu'un sur toute la journée avec 3.50 euros, mais moi je ne sais pas faire. Donc je le nourris avec 13 euros pour 2 repas. Et concernant le bois de Fausse Repose (à coté de Jardy) tu ne le connais visiblement pas, parce que même s'il est petit comme le souligne Mimine, il est bourré de difficulté !

Mimine : en même temps, c'est quasi le cas de tous en IDF, on a plus de trec ridicule

on n'a effectivement pas de TREC ridicules en IdF à 32 euros, mais il en reste encore parmi ceux à 15 euros !

Pascale : ben voilà.. mais tu peux pas nous empecher de trouver ça dommage.. je pense que pas mal de gens préfereraient moins cher, ss repas et ss lots..

S'il faut encore le répéter, l'IdF propose des TREC à 15 euros et des TREC à 32 euros. C'est à chacun de choisir ce qui lui convient ! En ce qui me concerne, comme Mimine, mon choix est vite fait ! Sans parler du fait que 15 euros ça n'est finaement pas grand chose comparé à tout ce que sous-entend la participation à un TREC (ferrure, nourriture, vaccins du cheval, essence, assurance, entretien de la voiture...)

Par chris : le 27/03/08 à 07:28:02

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
22809 messages

37 remerciements
Dire merci
le forum etho de 1cheval était complètement pourri par une bande de petites prétentieuses menée par une dénommée Perrine

>>> punaise pp ! Je ne savais pas que tu participais activement au fofo etho, tu pourrais prévenir Je fais comment pour te surveiller moi ?

Bon pascale, tu as ta réponse : c'est plus cher en IDF pour des raisons de standing

Par Perrinette : le 27/03/08 à 07:43:18

Déconnecté

Inscrit le :
03-02-2004
30858 messages

171 remerciements
Dire merci
Norie, allez, si tu veux affirmé tant de chose ...; va sur le forum étho, et regarde si je pourri ce soi disant forum

c'est simpl, tu n'as qu'a faire une ptt recherche, et tu verras si je suis une membre active de ce forum

En plus, je veu pas dire, mais le forum étho est mené par des mec, et non pas des cavalières

oui, excuse moi chris, je doi allé sur le forum étho dnas mon sommeil


C'est très bien pour toi si tu arrive à nourrir correctement quelqu'un sur toute la journée avec 3.50 euros, mais moi je ne sais pas faire.
Quand on ne sait pas .... On apprend.

Bon, a lire ton post, je me dit que le plus prétentieux des deux ... c'est peut être pas moi

Par Perrinette : le 27/03/08 à 07:43:55

Déconnecté

Inscrit le :
03-02-2004
30858 messages

171 remerciements
Dire merci
Bon pascale, tu as ta réponse : c'est plus cher en IDF pour des raisons de standing
Et c'ets plus cher en IDF, car en IDF, il n'y a pas de petit trec ridicul
c des grand en IDF

Par Perrinette : le 27/03/08 à 08:01:25

Déconnecté

Inscrit le :
03-02-2004
30858 messages

171 remerciements
Dire merci
deux euros le casse croute, tu mets quoi dedans?
car bon, tu trouve des baguette de pain à 80 centimme, 8 tranche de jambon pour moin de 2 euros, du beurre pour moin d'un euro, du paté de foi pour moin d'un euro.
et coutant, ça te fai un swandwich à 2 euros?

Vache, même les sandwich ils sont pas ridicul en IDF

ce que j'en pense, sincèrement ... certain ont bien compris que les parigo étaient des vache à lait ... ils ont mis des TREc hors de prix .... les autre se sont alligné a leur tarif, quoi de plus normal?
Et puis, s'ils font des bénef, ils vont pas pleuré, c'est aussi le but de la manoeuvre...

Par mimine91 : le 27/03/08 à 09:20:03

Déconnecté

Inscrit le :
07-09-2006
4877 messages

1 remerciements
Dire merci
justement, PP, le truc c'est qu'ils ne font pas de bénéf', et ont du mal à rentrer simplement dans leurs frais...

Par pascale : le 27/03/08 à 10:23:13

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
64703 messages

153 remerciements
Dire merci
"C'est très bien pour toi si tu arrive à nourrir correctement quelqu'un sur toute la journée avec 3.50 euros, mais moi je ne sais pas faire. Donc je le nourris avec 13 euros pour 2 repas"



ya qd même un gros souci à ce niveau alors!
j'ai été "économe" durant des tas de stage de 5 jours avec des gamins.... on faisait toute la gestion repas nous même.. heureusement qu'on en avait pas pour ce prix là!

ya plein de gens sur ce forum qui sont venus participer à "mes" TREC ( on pourrait dire "rallye" car non officiel..).. ils te diront, je pense, qu'ils ont mangé à leur faim + qualité....

Norie, je te trouve trés limite.. tu fais plus que sous entendre qu'en province, il y a un tas de TREC ridicule..... c'set pas tellement les échos qu'on a des participants qui viennent mettre des photos et raconter leur TREC....

enfin, si un TREC ss repas de prévu et ss lots pour tt le monde est un trec "ridicule", je comprends mieux"....

Par Perrinette : le 27/03/08 à 12:33:01

Déconnecté

Inscrit le :
03-02-2004
30858 messages

171 remerciements
Dire merci
Minime, perso, j'ai un doute ...

Tu vois, bon, cas " à part", je suis étudiante, j'ai mon appart, budget serré ... j'aime bien quan même invité des amis à manger ... même pour le repas du jour de l'an, je n'en ai pas eu pour 13 euros par personne en bouf ... (jour de l'an, pour 5, sans le champagne, 50 euros ... )

Nori, si tu es persuadé de répondre à la demande de l'IDF ... fait un test

tu propose un dimanche, un TREC, casse croute a emporté ou buvette sur place, petit lots ...
et tu propoise un autre dimanche : suoper bonne bouf, 13 euros le repas ...

on verra qui se déplace ou ...



Mais bon, je pense que les passioné de chevaux sont capable dallé en CSo, endurance, même en rando (souvent, le premier jour, chacun emmène son casse croute), dressage, en se dépatouillant pour le repas, je comprend pas pouruqoi ils devrainet payé 13 euros de bouf pour leur trec ... imposé.
c'ets plus cher qu'un resto

Par Perrinette : le 27/03/08 à 12:33:33

Déconnecté

Inscrit le :
03-02-2004
30858 messages

171 remerciements
Dire merci
et la seule chose qui a été jugé ridicul niveau trec, sur ce st, c'ets juste le Por de jardy ( et c pas moi qui l'ai dit )

Par Norie : le 27/03/08 à 13:13:19

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2006
4718 messages

32 remerciements
Dire merci
Pascale : ya qd même un gros souci à ce niveau alors!
j'ai été "économe" durant des tas de stage de 5 jours avec des gamins.... on faisait toute la gestion repas nous même.. heureusement qu'on en avait pas pour ce prix là!


J'ai dis que je ne savais pas faire, je n'ai jamais dit que ça n'était pas possible ! Je ne sais pas organiser un repas pour 80 personnes. Donc je sous-traite à un professionnel, et du coup ça revient à minimum 11 euros par repas.

Mais si on avait un bénévole compétant sur le sujet, et le matériel approprié pour cuisiner ce genre de quantité, on en profiterait bien sûr ! Soit on ferait l'engagement moins cher, soit on mettrait encore plus de lot, mais on ne ferait quand même pas de bénéfice, vu que ça n'est pas notre but.

Et je disais "tant mieux pour toi", parce que si tu sais t'occuper du repas, ça te permet effectivement d'organiser des TREC moins chers.

Pascale : Norie, je te trouve trés limite.. tu fais plus que sous entendre qu'en province, il y a un tas de TREC ridicule.....

Loin de moi cette idée, je n'ai jamais voulu dire ça, et désolé si j'ai pu laisser entendre ça. Tout d'abord, je ne parlais que des TREC en IdF (ceux que je connais).

Ensuite, je disais qu'il n'y avait pas de TREC ridicules dans ceux à 32 euros, mais qu'il y en avait parmi ceux à 15 euros. Mais là non plus, jamais je n'ai voulu dire que tous les TREC à 15 euros étaient ridicule ! Juste que parmi ceux à 15 euros, il y en avait.

Pascale : enfin, si un TREC ss repas de prévu et ss lots pour tt le monde est un trec "ridicule", je comprends mieux"....

Non, ça n'est pas non plus ce que j'ai voulu dire. Un TREC à 15 euros (donc sans repas ni lots) n'est pas nécessairement ridicule. Ce qui le rend ridicule, c'est par exemple que le POR se réduit à une boucle de 5 km dans la foret sans aucun controle si ce n'est le controle d'arrivée ! Ou encore que le PTV se résume à 8 obstacles, et uniquement 8 troncs.

Ca n'est donc pas directement lié au prix de l'engagement, même si ça peut jouer (peu de controle parce que peu de controleurs car difficile à motiver, PTV nul parce qu'aucun juges qualifié ayant pu être motivé...)


Message édité le 27/03/08 à 13:19

Par mimine91 : le 27/03/08 à 13:18:29

Déconnecté

Inscrit le :
07-09-2006
4877 messages

1 remerciements
Dire merci
attention PP, le POR de Jardy est loin d'être ridicule qd c'est Pierre et Jacque qui nous l'ont tracés, je peux te dire q tt le monde en est revenu avec le cerveau en marmelade

Par Perrinette : le 27/03/08 à 13:34:03

Déconnecté

Inscrit le :
03-02-2004
30858 messages

171 remerciements
Dire merci
Ce qui le rend ridicule, c'est par exemple que le POR se réduit à une boucle de 5 km dans la foret sans aucun controle si ce n'est le controle d'arrivée ! Ou encore que le PTV se résume à 8 obstacles, et uniquement 8 troncs.
je ne voi pas trop le raport alros, pourquoi tu es allé mettre ça dans la discution ... car là, on parle juste budget et bouf ...


Par Ocgerenie : le 27/03/08 à 13:39:42

Déconnecté
ben dans le sens de Norie, un trec ridicule à n'importe quel prix (en l'occurence 15 €) est un trec avec un PTV de misère, un POR de balade et pas de bouffe, ni lot.. du coup oui pour 15 € c'est de la misère

et dnas ce cas il est logique de payer plus cher pour un trec avec bouffe, PTV avec 12 à 18 difficultés, un POR entre 20 et 30km etc....

Par Quick_N_Toast : le 27/03/08 à 13:52:50

Déconnecté

Inscrit le :
19-11-2006
1634 messages

4 remerciements
Dire merci
Et ben, y a eu du remue ménage sur ce post ... Du coup obligée de tout lire pour savoir quand est ce que tu passes Pascale ... Vous voulez pas vous demerdez pour faire le POR en premier Ca m'arrangerait beaucoup !

Bon sinon, est ce que tu pourras demander à Micie de m'envoyer un texto pour me dire ? (à 7h30, je pense être encore au lit !)

De toute façon je passerai vous voir, faire un petit coucou et voir les Renegades (tu les mets pour les épreuves ?)

Et oui je confirme, j'ai fait pas mal de TREC à Bonnelles, j'ai toujours eu sandwich + repas chaud, qui est vraiment bon et copieux d'ailleurs ! Peut être qu'en initiation y a pas de sandwich, le POR étant relativement court ? Mais c'est vrai que les engagements ont sacrément augmenté qd même il me semble ...

Par mimine91 : le 27/03/08 à 14:02:42

Déconnecté

Inscrit le :
07-09-2006
4877 messages

1 remerciements
Dire merci
Pascale, pr les renegades, comme je voudrais bien les voir, tu pourras rester jusqu'à ce q je sois rentrée? (je sais q tu préfères partir tôt, avec ta petite à t'occuper après) mais je voudrais bien les voir en vrai qd même

Par pascale : le 27/03/08 à 14:02:54

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
64703 messages

153 remerciements
Dire merci
Ok, norie... mais ton discours était pas si clair...

ben.. organise un TREC ds le 91 et je veux bien faire la bénévole repas...

Je me suis hélas fait bouffer mes photos par wistiti, sinon, j'aurais bien aimé montré qu'on peut organiser un TREC/Rallye pour 11/12€, bouffe des bénévoles comprises, avec de beaux lots, ET pas ridicules.. sachant que niveau PTV, on a fait avec les moyens du bord, id de ma pension...
Boucle de 20 à 25 km suivant les années, au moins 3 controles sur chaque tracé, PTV rigolo et pas trop dur qd même because, gens pas entrainés à faire ce genre de choses et niveau initiation...

un apperçu du PTV de 2007 ( ya que la partie "carrière" sur la vidéo, donc pas les sautants) avec beeboylee sur llanos...

Lien

Par mimine91 : le 27/03/08 à 14:04:38

Déconnecté

Inscrit le :
07-09-2006
4877 messages

1 remerciements
Dire merci
il n'en organise pas cette année, y'a le national qui tombe à peu près au même date, et c'est pas évident d'être organisateurs sur 2 trucs à la fois

Par Perrinette : le 27/03/08 à 14:26:26

Déconnecté

Inscrit le :
03-02-2004
30858 messages

171 remerciements
Dire merci
de toute manirèe, ça devien flou " nou, c'ets cher, mai le parcours est bien, "
ouai, mais un beau parcours, ça n'a pas de prix, alors, pour 30 euros, le parcours peu aussi être pouri ...

Pascale ... demande à Micie, elle avai pas mal de foto du dernier TREC ...

Par mimine91 : le 27/03/08 à 14:31:35

Déconnecté

Inscrit le :
07-09-2006
4877 messages

1 remerciements
Dire merci
ça fait bien longtemps q je n'ai pas vu de parcours pourri en terc idf...
D'ailleurs, ce weekend, vous devriez vous amusez, autant en POR (j'aime bcp les tracés de Claire, technique mais sympa) que les super PTV de Yves: là y'a vraiment de quoi se "marrer", de la technicité, des enchainements sioux... Bref de l'éclate quoi!!!

Par Ocgerenie : le 27/03/08 à 14:34:59

Déconnecté
bref un vrai trec quoi

Par Norie : le 27/03/08 à 14:36:16

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2006
4718 messages

32 remerciements
Dire merci
Pascale : ben.. organise un TREC ds le 91 et je veux bien faire la bénévole repas...

T'inquiète pas, c'est noté dans mes tablettes ! Bon, ça serait pour l'année prochaine (le programme de cette année est bouclé depuis longtemps), et plutôt dans le 78 (mais c'est juste à coté du 91) mais je penserais à toi ! En tout cas, merci de ta proposition !

Et tu as tout le matériel adapté ? Grosse gasserolles et autre réchaud kivabien ?

Par pascale : le 27/03/08 à 14:58:00

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
64703 messages

153 remerciements
Dire merci
nan, moi, j'ai pour préparer pour 35 personnes maxi....
oublie pas qu'il faut me prévenir au moins 4 mois à l'avance ...

Par mimine91 : le 27/03/08 à 15:12:02

Déconnecté

Inscrit le :
07-09-2006
4877 messages

1 remerciements
Dire merci
Norie, tu veux nous organiser un trec où l'année prochaine???

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval