Forum cheval
Le salon de discussion

La phrase de 'client' qui vous agace le plus

Sujet commencé par : Pili - Il y a 157 réponses à ce sujet, dernière réponse par monreve
Par Pili : le 04/12/21 à 12:47:39

Déconnecté

Inscrit le :
08-07-2004
9730 messages

620 remerciements
Dire merci
un post un peu fun que j'ai vu sur FB aujourd'hui.

Quel est votre métier et quelle est la phrase des clients qui vous agace le plus ?

Moi je travaille chez Europ Assistance le soir et le week-end (donc quand plein de prestataires sont fermés).
Le client qui me dit: ça c'est votre problème quand je lui dis qu'il n'y a pas de véhicule de location disponible ou de garage ouvert un dimanche.

Et tous ceux qui me souhaitent un 'bon week-end' quand ils me téléphone (et que donc forcément je suis en train de travailler un samedi ou un dimanche à 20h)

à vous

Messages 81 à 120, Page : 1 | 2 | 3 | 4

Par Pili : le 09/12/21 à 15:41:17

Déconnecté

Inscrit le :
08-07-2004
9730 messages

620 remerciements
Dire merci
pour le vétos j'ai une relation de confiance avec ma (mes) vétos et de toute façon du respect pour toute personne qui exèrce ce métier. J'essaye de ne jamais appeler après 21h (soit j'appelle avant pour un début de colique ou une plaie) soit j'essaye que ça attende jusqu'au lendemain matin.

Un cheval qui boite c'est 'dans la semaine', un cheval qui n'arrive plus à se déplacer c'est dans les 24h. Le cheval par terre et qui pédale c'est là maintenant tout de suite et chaque minute est une minute de trop. Je rêve d'avoir un moyen d'abréger leur souffrance mais je sais que personne ne me le donnera et je comprends mais c'est vraiment un moment que je ne supporte pas

Par dejavu : le 09/12/21 à 16:03:40

Déconnecté

Inscrit le :
04-08-2009
13626 messages

1213 remerciements
Dire merci
Il ya 30 ans, ma jument a pouliné pendant la nuit, vers 2h30. Le placenta ne s'est pas décroché seul et je me suis fait engueuler par le véto car je n'ai appelé qu'à 8h le matin car je ne voulais pas les réveiller... c'est con parfois d'être trop polie...

Tout s'est bien passé, heureusement.

Par beeboylee : le 09/12/21 à 16:43:34

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2004
64851 messages

1080 remerciements
Dire merci
Prof blasée.

Ce qui me gonfle, c est la mere de Moncherimoncoeur ,Glandu total même pas intelligent, à qui j explique que non il ne pourra pas devenir informaticien avec une moyenne générale à 10 sauvée par techno, eps et j en passe mais abyssale en french, maths ,physique et anglais et qui me sort "Vous le decouragez Il est tres fort en informatique".
Comprendre il passe ses nuits sur des jeux videos.

Par swann : le 09/12/21 à 17:30:18

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2011
19019 messages

858 remerciements
Dire merci
Faut le laisser se casser le nez

Par Mape : le 09/12/21 à 20:21:29

Déconnecté

Inscrit le :
09-02-2010
2209 messages

79 remerciements
Dire merci
Prof dépitée aussi...
"Il est (remplir par un truc à la mode) donc il a droit à (truc qui ne le fera jamais progresser mais qui donne bonne conscience)."
Je précise tout de suite que je suis hyper open aux pédagogies novatrices et formées à la gestion de tout un tas de difficultés dys etc. Et je n'en peux plus du système d'enseignement français qui préfère ignorer les difficultés plutôt que de s y attaquer et fait croire aux gamins qu ils ne peuvent pas progresser. Tout est fait pour en faire des assistés qu on continue à payer au smic sans qu ils l'ouvrent.

Par Matchbox : le 09/12/21 à 20:31:46

Déconnecté

Inscrit le :
23-10-2016
4343 messages

512 remerciements
Dire merci
Ah si tiens, une qui m'a longtemps gonflée, c'est "double poney". Sortie de nulle part mais qui fait fureur, et qui ne veut rien dire surtout, tellement c'est subjectif. J'ai même eu une gamine un jour m'a demandé si Machin était un "triple poney"...

Et les remarques telles que "c'est meilleur en steak", etc...venant de vieux types aux grandes gueules pour écraser la jeune nana, auxquels je répondais que non seulement je n'étais pas contre la boucherie bien au contraire, mais que j'avais certainement mangé plus de cheval qu'eux.

J'ai aussi eu droit au couplet "l'équitation c'est cher", ben oui puisque comme vous le dites si bien à votre gosse: "non, on achète pas de cheval, ça coûte cher". Bon et bien vous savez pourquoi l'équitation ça coûte cher alors

Et côté véto on m'a déjà sollicité plusieurs fois (employeur, clients, etc) pour jouer le véto gratis en me demandant d'aller voir machin et de "voir si tu pouvais faire quelque chose". Ben oui, te filer le numéro de mon véto, il est top!

Par stephy92 : le 09/12/21 à 22:13:13

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2004
42478 messages

485 remerciements
Dire merci
Ce matin j'ai encore reçu un courrier "à l'attention de Monsieur le Directeur"... C'est compliqué pour beaucoup de personnes qu'une femme puisse diriger de gros actifs.
"Mais c'est vous le directeur, vous êtes sûre???" Comment te dire

Par Erzebeth : le 10/12/21 à 09:22:18

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
72758 messages

1544 remerciements
Dire merci
Aaaaah le double-poney... Ce truc qui ne veut rien dire.
Quand j'étais gamine je le comprenais comme un croisé poney-cheval. (bah ça se tenait, non? ), mais c'est juste un poney D quoi.
Le plus drôle c'est que chez certains très néophytes, ça se transforme parfois en "demi-poney".

Bref il faudrait bannir ce mot dans les clubs je crois!

Sinon en phrase récurrente qui agace, quand j'étais groom pour des animations en calèche, LA phrase qui me gavait c'était venant de proprios de chiens, quand je leur demandais de faire attention avec les chevaux.
"Oh mais ne vous inquiétez pas, il connait les chevaux!"
Ils ne percutaient pas que j'en avais rien à secouer de leur chien, moi ce qui m'inquiétait, c'était mes chevaux!
J'imagine aussi qu'il y a tellement d'écuries avec des chiens qu'ils n'imaginaient même pas que c'était pas notre cas probablement, et donc que nos chevaux n'étaient pas habitués aux chiens. mais de toutes façons, habitués ou pas (et malgré tout ils n'ont jamais rien dit, heureusement), quand tu tiens deux chevaux de trait d'1m70 dans une foule, avec de la circulation, et du bruit, avec 10-15 gamins dans la calèche, c'est juste pas le moment de laisser le toutou venir leur dire bonjour...

Il y en avait une autre de phrase récurrente, "je m'y connais"... et 98% du temps, c'était suivi de tout un tas de conneries.
En général ça commençait par un "Ce sont des postiers?"...
Je sais qu'on est en Bretagne, mais comment dire... 2 cobs normands noirs? lol quoi! Heureusement que tu t'y connais toi!
Bon ça c'étaient les vieux en général.
Les poonseuses de club qui "s'y connaissaient" attaquaient par: "ce sont des frisons?"

Par swann : le 10/12/21 à 09:29:29

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2011
19019 messages

858 remerciements
Dire merci
Alors qu est ce que des postiers? ( Google pourrait me répondre, mais je vais préférer ta reponse)

Par ninicoton : le 10/12/21 à 09:34:42

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
5702 messages

302 remerciements
Dire merci
Des traits bretons, loin morphologiquement des cobs normands, et de couleur forcément alezan ou alezan brûlé...


Message édité le 10/12/21 à 09:35

Par Erzebeth : le 10/12/21 à 09:47:09

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
72758 messages

1544 remerciements
Dire merci
Le postier, c'est du breton (tu as deux types dans la race bretonne, le trait et le postier, enfin en théorie, parce qu'en vrai je ne suis pas convaincue que le postier, plus petit et plus léger normalement, existe encore après des décennies d'élevage pour la viande). pas du tout gaulé pareil, et en plus la robe noire est rarissime.
Puis du breton d'1m70, il y en a, mais quand même, pas tant que ça. Normalement, c'est plus petit.

Mais surtout, surtout, c'est pas gaulé pareil que le cob normand! Alors venant d'un néophyte, c'est une chose, mais quand tu arrives en affirmant que tu t'y connais... voilà quoi.


Par Nine81 : le 10/12/21 à 09:54:17

Déconnecté

Inscrit le :
18-04-2014
3526 messages

116 remerciements
Dire merci
c'était pas un client, mais on va chercher une table de ping pong avec mon conjoint et la remorque (et ma voiture).

il faut un peu manœuvrer pour rentrer chez le Mr en marche arrière. Donc je rentre dans la voiture et là j'entend le Mr dire "mais c'est ELLE qui va manœuvrer ???" et mon homme qui répond "ah oui moi la remorque j'y touche pas"

on est encore loin de l'égalité et les stéréotypes ont la vie dure

Par Erzebeth : le 10/12/21 à 09:56:58

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
72758 messages

1544 remerciements
Dire merci
En fait ici les gens ne connaissent pas grand chose d'autre que le breton en fait de cheval de trait, du coup, quand ils voient un cob, c'est pas évident de savoir ce que c'est (ah bon, ça existe d'autres races de chevaux de trait? ). Sherpa, j'ai même du mal à convaincre les gens que non, il est pas croisé, non c'est pas un demi trait, oui, il est pur race PP.
Après, que les gens ne sachent pas ce que c'est comme race, ça ne m'étonne pas, je trouve ça pour ainsi dire normal.
Mais tous les gens qui sont arrivés en affirmant "s'y connaitre" ont ensuite embrayé en affirmant des conneries (on a eu du mérens aussi ), là où les gens qui ne prétendent rien du tout demandent simplement ce que c'est comme race, je trouve la différence d'attitude assez caractéristique.

Par Plush : le 10/12/21 à 12:12:13

Déconnecté

Inscrit le :
23-04-2014
4114 messages

279 remerciements
Dire merci
erzebeth Faut juste traduire "je m'y connais" = "je connais le nom d'UNE race de chevaux"... Pas de bol, c'était pas la bonne

Par liteulorce : le 10/12/21 à 12:56:14

Déconnecté

Inscrit le :
21-01-2010
6892 messages

285 remerciements
Dire merci
Les postiers faisaient "la poste " (attelages rapides, penser au relais de poste), là où les bretons pure tractait lent et en force.
Chez les percherons c'est le dilligenciers ...

(En fait c'est un peut ça les comtois et bretons aurais était postier, là où le percheron de taille plus forte serais resté dilligencier).

Par Desroses : le 10/12/21 à 13:25:53

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6740 messages

124 remerciements
Dire merci
Double-poney, je le dis aussi par habitude !
C'est plus parlant que venir et dire que j'ai "des poneys"

Ah et sinon, on a fréquemment le "C'est la maman et son bébé ?"
Pas du tout.

Par lapatateuh : le 10/12/21 à 13:37:05

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2005
40928 messages

476 remerciements
Dire merci
Le double poney c’est toujours aussi drôle. Mais le plus drôle c’est quand à des étrangers vous devez le traduire. Et là s’ils ont un peu de culture ils vous disent que ça ne les étonnent pas vu nos expressions françaises !!!

tiens encore un peu qui me saoule.
Je demande s’il y a budget chirurgie : non.
Par contre cheval euthanasié qui est parti avec le service qui coûte 45% de la chirurgie….

Va comprendre !

Par Erzebeth : le 10/12/21 à 14:14:51

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
72758 messages

1544 remerciements
Dire merci
Les postiers faisaient "la poste " (attelages rapides, penser au relais de poste), là où les bretons pure tractait lent et en force.
Chez les percherons c'est le dilligenciers ...

(En fait c'est un peut ça les comtois et bretons aurais était postier, là où le percheron de taille plus forte serais resté dilligencier).


Non non liteulorce , le postier, c'est vraiment un type dans le stud book breton et c'est du pur race aussi. Dans la race bretonne, tu as deux catégories, le postier et le trait, qui sont tous les deux pur race, comme tu as plusieurs types dans le welsh ou d'autres races.
Après oui, le mot "postier" vient de l'histoire de relais de poste de ces chevaux.

Le truc aussi c'est qu'ici les gens ont entendu parler de "postier" et ne savent pas que c'est une nuance dans la race locale, ils te disent "postier" pour n'importe quel cheval (et en même temps vu ce qu'est devenu la race, faire la différence entre les deux, joker )

Bon j'arrête pour l'aparté!

Par Matchbox : le 10/12/21 à 14:33:18

Déconnecté

Inscrit le :
23-10-2016
4343 messages

512 remerciements
Dire merci
C'est plus parlant que venir et dire que j'ai "des poneys"
Bah faut dire "grands poneys", nah!

mais c'est juste un poney D quoi.
Pas tout à fait! Ca dépend à côté de quoi se trouve le dit double poney

Par dejavu : le 10/12/21 à 14:36:36

Déconnecté

Inscrit le :
04-08-2009
13626 messages

1213 remerciements
Dire merci
Par contre cheval euthanasié qui est parti avec le service qui coûte 45% de la chirurgie….

J'ai vu chez une amie, mais c'est souvent payé avec l'argent de l'assurance décès qui ne rembourse pas forcément la chirurgie.... ce n'est donc pas vraiment un choix à ce moment-là mais au moment où on prend un type d'assurance.

Par liteulorce : le 10/12/21 à 18:04:34

Déconnecté

Inscrit le :
21-01-2010
6892 messages

285 remerciements
Dire merci
Pas si sure Erzebeth [url]https://mediatheque.ifce.fr/index.php?lvl=notice_display&id=7146/url]


Message édité le 10/12/21 à 18:05

Par equifeel : le 10/12/21 à 19:59:34

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2009
7944 messages

370 remerciements
Dire merci
Le comtois un postier? ben pourtant, en race pure, c'est assez plan plan de base du moins de ceux que j'ai croisé (je ne suis pas dans le berceau de la race mais dans un petit coin où il a bc été élevé, en pp, mais pour la viande)

Par CaroDadou : le 11/12/21 à 10:09:06

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci
La pire phrase que j'ai pu entendre (je passe sur le "j'espère que vos carottes sont bio", c'est lors d'une visite pour une demande de pension, pour un lot de chevaux appartenant au même propriétaire.
Dans la conversation on parle des soins et il me lâche "oh ben de toute façon vous ne facturez pas la main d'œuvre des soins, ça prend deux minutes !"

Alors, NON effectivement je ne la facture pas mais quand j'entends ça je me dis que je devrais !
Je résume, non ça ne prend pas DEUX minutes, au mieux aller disons dix le temps d'aller choper Pompon au fond de son pré, plus s'il n'est pas coopératif.
Dix minutes x dix ou douze chevaux (parce qu'ils ont tous des pets de travers surtout en hiver), 120 minutes, 2h/jour. 14h par semaine, 56h par mois, j'aurais bien voulu lui demander s'il travaillait gratos 56h par mois lui

Par Le Pex : le 11/12/21 à 10:39:15

Déconnecté

Inscrit le :
15-10-2004
4200 messages

377 remerciements
Dire merci
Ah le fameux « mais ça prend deux minutes ». Immense classique ici aussi.

Ou dans le même genre, « j’ai juste une question, on peut se téléphoner ? J’en ai pour 5 minutes ». Sauf qu’en réalité : je dois me connecter à son domaine - 5 à 10 minutes. T’appeler, écouter ton problème - 10 minutes. Chercher la réponse - Ben oui, je ne me rappelle pas par cœur du paramétrage que j’ai fait il y a 1 année. 5 à 15 minutes si tout va bien. On est déjà pas loin des 30 minutes… puis reprendre là où j’en étais.

D’ailleurs j’avais lu il y a un moment une étude qui disait qu’un bête téléphone de 2 minutes coûtait en réalité 15 minutes. Entre l’interruption du travail en cours, le traitement du téléphone et le temps que le cerveau se reconcentre et se retrouve au même endroit qu’avant d’être coupé.

Par Le Pex : le 11/12/21 à 15:54:42

Déconnecté

Inscrit le :
15-10-2004
4200 messages

377 remerciements
Dire merci
Par contre carodadou tu devrais facturer ces services en plus. Perso la seule pension qui faisait ça était la seule où il n’y a pas eu de problèmes.

Pour le proprio c’est l’assurance que ça sera fait, pour la gérante, ça limitait bien les demandes à la con, les choses étaient claires des deux côtés et ça évitait aussi les histoires entre proprio du type « non mais tu te rends compte, je paie comme machine mais mon cheval ci ou ça ».

Par CaroDadou : le 11/12/21 à 16:24:01

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci
Certes mais bon, après on en finit plus, je me mets aussi à la place du propriétaire qui a un ou des chevaux à problèmes, après si je facture les soins faut que je facture le fait de faire une purée pour X chevaux ?
Deux fois par jour ? C'est chaud je trouve. Et difficile de quantifier correctement le ratio temps/main d'œuvre selon les soins de chaque cheval, s'il se laisse faire etc. Même moi si je dois noter que tel jour Pompon ne s'est pas laissé faire le soin X ou Y et le nombre de fois par mois et l'heure que ça m'a prise je vais devenir folle

Non la réflexion c'était plus sur le principe, mais je trouve que les gens qui n'ont jamais eu leurs chevaux chez eux en général ne se rendent pas compte de ce genre de choses

Par swann : le 11/12/21 à 17:16:53

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2011
19019 messages

858 remerciements
Dire merci
Tu fais un forfait soin, toujours le même? Pas dispendieux, mais histoire de dire que c'est un service

Libre au proprio de prendre ou pas

Par kirikou : le 11/12/21 à 18:00:38

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2006
18837 messages

414 remerciements
Dire merci
Entièrement d'accord avec le pex et swann : tu fais un forfait.
La seul pension que j'ai connue qui faisait ça, c'était clair et sans chichi : tu demandes un truc au mois : c'est 30 euros (un euro par jour quoi).
Nourrir l'hiver (c'était une pension pré/foin me concernant)? + 30 euros (en plus de la nourriture qu'on devait fournir)
Changer les couvertures matin et soir ? : + 30 euros.
Donner un médicament (de façon très régulière, style prascend) ? + 30 euros.
Ça calmait les ardeurs de certains
Et bien sûr, la phrase qui agace bien avec : "ça fait cher tout cumulé". Ben avoir des chevaux, ça coûte cher et à 150 euros la pension de base, faut pas s'attendre à plus que de l'herbe, de l'eau et du foin

D'ailleurs, moi je préférais payer, mais je me souviens que certains proprio s'étaient arrangés pour s'organiser le soir. Alors déjà, quand tu viens que pour nourrir, même une fois par semaine, je ne suis pas sûre que ça te coûte moins de 30 euros d'essence (et je parle pas du temps passé) et en plus, il est clair qu'en fonction de qui devait nourrir, certains soirs les chevaux ne mangeaient pas

Par Erzebeth : le 11/12/21 à 18:16:31

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
72758 messages

1544 remerciements
Dire merci
liteulorce et?
Je ne te parles pas de percheron, mais de postier breton. Oui le postier est un type qui existe dans d'autres races, certes, mais en breton, ce type fait partie des deux subdivisions du stud book. Je ne suis pas une fana des concours d'élevage en breton,mais j'ai assisté à suffisamment d'entre eux pour être catégorique sur le sujet.
par contre le percheron, c'est une race que je ne connais absolument pas et j'ai juste aucun avis sur le sujet, mais de toutes façons je n'en parlais pas.

Par Le Pex : le 11/12/21 à 19:17:35

Déconnecté

Inscrit le :
15-10-2004
4200 messages

377 remerciements
Dire merci
Ici aussi c’était des forfaits, payable au mois. C’était aussi CHF 30.- par item en plus. Couverture au parc : 30.-. Protections : 30.-, masque : 30.-. Tout devait être dispo devant le box du cheval (pension box-paddock).

Niveau nourriture, c’était distribution de floconné 3x par jour, celui de la structure (top qualité, si on voulait autre chose, on pouvait fournir mais sans diminution du prix. Compléments aussi à 30.- par mois. Foin et paille compris dans la pension de base. On pouvait arrêter le forfait en fin de mois pour le suivant, tout mois entamé était dû.

J’avais un forfait masque en été et couverture quand il pleuvait. Au final je préférerais ça à ma formule actuelle « mise au parc tout compris », car masque et couverture ne sont pas toujours mis.

Par Le Pex : le 11/12/21 à 19:22:21

Déconnecté

Inscrit le :
15-10-2004
4200 messages

377 remerciements
Dire merci
Pi bon, quand tu as un cheval à problème ou accidenté, tu es quand même super content de pouvoir déléguer une partie des soins. C’est tout à fait normal de rémunérer celui ou celle qui te fait économiser le temps et l’agent des déplacements.

Par equifeel : le 11/12/21 à 22:22:40

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2009
7944 messages

370 remerciements
Dire merci
Je troue ça bien de faire c egenre de forfait. bc doivent râler mais à un moment donné, trout trvail mérite salaire. Je compatis pour le chevalqui cumule bc de soucis mais bon, si c'est ennuyeux pour le proprio, ça l'est aussi pour le gérant.

Par Le Pex : le 11/12/21 à 23:01:06

Déconnecté

Inscrit le :
15-10-2004
4200 messages

377 remerciements
Dire merci
Je ne vois pas le lien entre le fait que le cheval cumule des problèmes et le fait que le gérant de la pension lui fasse les soins gratos. Si son animal a des soucis, c’est le problème du proprio, pas celui du gardien. Pourquoi ça serait au gérant d’assumer ?

Par liteulorce : le 12/12/21 à 02:02:53

Déconnecté

Inscrit le :
21-01-2010
6892 messages

285 remerciements
Dire merci
J'ai répondu à cette question: Alors qu est ce que des postiers?

Et donc ma précision reste 100% valable merci.


Par equifeel : le 12/12/21 à 08:09:05

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2009
7944 messages

370 remerciements
Dire merci
Je me suis mal exprimé : je voulais dire que le proprio du cheval qui cumule les soucis va forcément payé plus cher de pension et ça peut l'ennuyer. Mais forcément, le gérant va y passer bc de temps aussi. je trouve ça normal que ce temps là soit rémunéré.
et en faisant ainsi, ça évite les abus des proprios qui veulent X soins dont certains qui peuvent être futiles.


Par kirikou : le 12/12/21 à 13:42:28

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2006
18837 messages

414 remerciements
Dire merci
Je me suis mal exprimé : je voulais dire que le proprio du cheval qui cumule les soucis va forcément payé plus cher de pension et ça peut l'ennuyer. Mais forcément, le gérant va y passer bc de temps aussi. je trouve ça normal que ce temps là soit rémunéré.
Après, en cas de gros problème de santé / grosse facture véto, rien n'empêche le gérant de faire un geste, mais si ça n'est pas le cas, on ne peut rien dire.

Par nanou8774 : le 12/12/21 à 13:45:08

Déconnecté

Inscrit le :
06-09-2010
577 messages

22 remerciements
Dire merci1
Un coup je vendais du fromage en attendant un poste mieux....
Et il y a un gars qui arrive et qui demande la moitié de la tomme de chèvre ( assez chère en général les gens en prenaient 1/4 max) et comme il y avait un morceau coupé par dessus ( il y avait 1/4 justement) je lui demande si il veut la moitié de la tomme ou la moitié du morceau... Il me répond qu'il veut la moitié du morceau. Et sans faire gaffe j'ai répondu donc vous en voulez 1/8ieme.
Le gars m'a répondu :"ah c'est bien vous savez compter" déjà j'étais bien vénère...
La pour remettre un peu les choses à leur place je lui réponds que oui, ayant un bac+5 en physique, et travaillant la que comme Job alimentaire..... Oui je sais faire des fractions.... Et le must du must il me répond "et donc le 1/3 du 1/4 ça fait quoi"?
Oh punaise l'état dans lequel j'étais

Par monreve : le 12/12/21 à 13:55:04

Déconnecté

Inscrit le :
18-06-2006
5017 messages

115 remerciements
Dire merci
Même sans bac+5 (ce qui en soi ne veut pas dire grand chose), les personnes qui ont des jobs dits "alimentaires" ne sont pas forcément demeurés...
Faut vraiment être stupide et sacrément impoli pour sortir ce type de réflexion !



Message édité le 12/12/21 à 14:02

Par dejavu : le 12/12/21 à 14:00:36

Déconnecté

Inscrit le :
04-08-2009
13626 messages

1213 remerciements
Dire merci
nanou8774 elles sont plutôt pleine d'humour les réflexions du monsieur... ;-)

Par monreve : le 12/12/21 à 14:05:11

Déconnecté

Inscrit le :
18-06-2006
5017 messages

115 remerciements
Dire merci
Non, pour avoir bossé derrière une caisse il y a longtemps et en avoir entendu de belles, je t'assure qu'il n'y a aucun humour derrière ce genre de réflexions.

Page : 1 | 2 | 3 | 4
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 144) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval