Forum cheval
Le salon de discussion

Mon chat me rend folle

Sujet commencé par : Assimilee - Il y a 143 réponses à ce sujet, dernière réponse par Assimilee
Par Assimilee : le 11/03/19 à 16:15:25

Déconnecté

Inscrit le :
29-05-2006
21105 messages

547 remerciements
Dire merci
Hello,

Bon je ne sais plus quoi faire de mon chat... Il va me rendre folle.
Donc monsieur est "biploaire", un coup c'est le plus super gentil chat trop mignon du monde, et un coup c'est le roi des connards (désolée je ne peux pas ne pas être vulgaire).

Donc en ce moment son jeu c'est de pisser sur mon oreiller, il me l'a fait 4 fois en 1 semaine... Alors j'ai lavé le premier, il a pissé sur le deuxième, j'ai ressorti le premier mais il a pissé dessus et me l'a éventré, j'ai repris le deuxième qui entre temps était lavé et sec, mais hier soir il avait pissé dessus. Donc la je n'ai juste plus d'oreiller.

En sachant que je fais attention de fermer les portes quand je ne suis pas là la journée. Donc il pisse dessus quand je suis à la maison. Je ne peux pas vivre tout le temps avec toutes les portes fermées, et puis se serait un coup a ce que je l'enferme dans ma chambre.

Mais voila il a ses périodes, c'est au changement de saison en général, donc il a du croire qu'on était au printemps. A une époque il s'en prenait un peu au lit de ma fille, mais c'est fini depuis 2 ans ca, c'est vraiment juste pour moi. Il a même été jusqu'à faire caca sur mon lit.

Je précise qu'il est nourrit avec de l'aliment de véto spécial chat avec pb urinaire (il n'en a jamais eu, mais c'est au cas ou), il a de l'eau, que sa litière est propre, l'appart est relativement grand, et qu'il ne supporte pas les autres chats (donc exit l'idée de lui prendre un pote pour l'occuper).

Bref à par le balancer par la fenêtre et ensuite rouler dessus avec ma voiture je manque d'idée. Mais la j'avoue que je craque un peu, d'autant plus que pour couronner le tout il passe son temps a miauler. genre tout le temps.

Messages 121 à 143, Page : 1 | 2 | 3 | 4

Par Camille999 : le 27/03/19 à 22:40:52

Déconnecté

Inscrit le :
19-12-2006
2467 messages

117 remerciements
Dire merci
J'ai beau être esclave de MES chats, je comprends totalement les propos de Yann22 et j'adhère !

Je serais bien emmerdee si mon voisin venait à se plaindre des incursions de MES félins : je pense que je tenterais en 1er lieu la clôture virtuelle avec colliers électriques....

J'en ai 5 et pourtant moi aussi j'ai souffert des blessures causées par des chats entiers du voisinage ! D'ailleurs, ce que décrit Cha1 me fait plutôt penser à un chat entier (avec ses marquages qui puent....)

Dans tous les cas, que ce soit des chats, des chiens, des chevaux, des poules, ou que sais je : on n'a pas le droit d'emmerder ses voisins chez eux.
Perso, je demarrerais par un dialogue, puis, rapidement, LR AR au voisin proprio du pisseur avec copie au maire du patelin. Et je ne mentionnerais même pas que je laisse ouvert pour mon vieux chien, y a juste un chat qui vient pisser chez moi des que j'ai le dos tourné, que ça va coûter cher si des boiseries intérieures sont imbibees de pisse de chat....

A la campagne, il existe encore des gens qui trouvent normal "lexistence de chats de ferme" comme ils disent... Moi c'était des parisiens qui prenaient des chatons : pas vaccinés , pas castrés, nourris tous les 15 jours en hiver quand les parigos pouvaient venir : "Bah ils chassent les mulots" !

Par kefiretlome : le 27/03/19 à 22:41:50

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29306 messages

866 remerciements
Dire merci
Il rentrerait faire dodo et sortir sans rien faire, je m'en ficherais bien mais c'est la côté pisse de chat qui m'insupporte

J'imagine que ce chat n'est pas castré, pour venir ainsi marquer un territoire chez toi.
Demande à tes voisins de le faire stériliser, il y a des chances que ça résolve le problème.
Et s'ils font la sourde oreille, effectivement, la solution de l'éloigner toi même (discrètement) de ton domicile est une solution.

Je ne comprends pas non plus les proprios de chats qui ne les font pas stériliser (sauf race à concours, mâle reproducteur, mais en général, ceux là ne se baladent pas dans la nature), ni identifier, ni vacciner/vermifuger/déparasiter
Après, on se retrouve avec des populations de chats qui pululent, se reproduisent à tout va et sont à moitié sauvage, viennent mettre des raclés aux chats dûment identifiés/castrés/vaccinés/vermifugés qui sont gentiment dans le jardin de leur proprio et qui n'ont rien demandé...

Par vecchio : le 28/03/19 à 08:08:12

Déconnecté

Inscrit le :
08-12-2011
6700 messages

164 remerciements
Dire merci
camille999 pour les marquages qui puent, mon propre chat m'en fait subir régulièrement DANS la maison et il est castré. Comme quoi ça ne veut rien dire.

Par Cha1 : le 28/03/19 à 14:19:51

Déconnecté

Inscrit le :
05-10-2004
2229 messages

96 remerciements
Dire merci
Bon, j'ai vu ma voisine ce midi.
Le chat serait donc... une chatte. Mais je viens de zieuter sur le net, ce n'est pas rare apparemment d'avoir des femelles qui pissent partout.

La bestiole, selon la voisine, ne sort jamais. Enfin elle ne va que sur sa terrasse. Enfin, elle ne veut jamais rester dedans en fait.
Je lui ai dit que si, si, elle était tout le temps fourrée dans mon jardin.

Sa réaction quand je lui ai dit qu'elle pissait chez moi a été qu'elle était désolée ( merci) mais qu'elle ne savait pas quoi faire et qu'elle ne savait rien y faire. ok.

Je suis donc décidée à aller chez mon véto ou autre, prendre une cage, choper le chat et le perdre au royaume far far away.



Par Loarghann : le 28/03/19 à 15:43:25

Déconnecté

Inscrit le :
10-08-2005
13629 messages

229 remerciements
Dire merci
euh, tu ne le trapperai pas pour d'abord l'amener à ta voisine, pour lui prouver que sa minette est bel et bien la coupable ? Laisser une chance à ta voisine de mettre sa mauvaise foi au placard et de s'occuper en maitresse responsable de sa pisseuse ?

Tu lui amène et tu lui donne le prix d'un truc que tu as retrouvé plein de pisse récemment chez toi... un truc bien cher...

Par mayelle38 : le 28/03/19 à 15:54:08

Déconnecté

Inscrit le :
03-07-2009
2228 messages

58 remerciements
Dire merci
je rejoins loarghann ...
vous appliqueriez la meme méthode pour les clébards des voisins qui aboient non stop
parce que pour ma part, ce sont eux qui me rendent folles j'hésite à leur jeter des pierres ou des boulettes pleines de mort au rat mais ça laisse des traces

Par Loarghann : le 28/03/19 à 16:00:24

Déconnecté

Inscrit le :
10-08-2005
13629 messages

229 remerciements
Dire merci
pour l'instant, on n'a plus de souci de chien aboyeur (on a eu) mais on a un chat (ou une chatte du coup, j'ai appris ici qu'elles pissaient puant aussi) qui vient pisser sur la porte de ma cuisine donnant sur l'extérieur... Quelques microgouttes en spray à travers la moustiquaire sur la porte vitrée... Ca suffit à parfumer la maison... Et cette odeur dans la cuisine, beurk...

J'ai mis de l'huile essentielle de menthe poivrée sur la porte. Ca n'impacte pas mon chat, qui passe cette porte quand nous l'ouvrons, et réclame à la fenetre pour qu'on lui ouvre, mais ca chasse l'intrus jusqu'à la première pluie...

Si un jour je le choppe en action, je prendrai une photo et la montrerai au voisin...

Par vecchio : le 28/03/19 à 16:10:11

Déconnecté

Inscrit le :
08-12-2011
6700 messages

164 remerciements
Dire merci
Je comprends ton énervement mais ce n'est pas une bonne idée.

Tu me fais un plan pareil, je te zigouille.

Equipe-toi plutôt d'un bon tuyau d'arrosage et bombarde là dès que tu la vois dans ton jardin.

J'ai une minette relou qui vit à trois maisons de chez moi et qui rentre en terrorisant mes 3 outres à croquettes d'appartement (on est en maison depuis 3 ans mais à part un, ils n'ont pas compris)... Ben dès que je la vois sur mon terrain, je lui crie dessus, je la course, je lui envoie des objets (pas dangereux) ou de la flotte sur la tronche.
Ben elle vient vachement moins souvent! Et quand elle réessaie, je lui rappelle qu'elle est persona non grata.

Perdre un animal volontairement, c'est pas cool du tout.

Par Cha1 : le 28/03/19 à 16:16:45

Déconnecté

Inscrit le :
05-10-2004
2229 messages

96 remerciements
Dire merci1
Oui enfin. Elle vient évidemment quand je dors ou que je ne suis pas là. Quand je la vois dans le jardin comme ce midi, je n'ai même pas le temps de sortir, nos regards se croisent et elle déguerpit.

Bien sûr, je fais ma charogne mais il est clair que je lui ramènerai la première fois. La deuxième, peut être pas.

Par Loarghann : le 28/03/19 à 16:18:29

Déconnecté

Inscrit le :
10-08-2005
13629 messages

229 remerciements
Dire merci
tu peux aussi la trapper, l'arroser bien comme il faut et la relacher la deuxième fois.
La première, tu expliques cette menace à sa proprio... Si elle s'inquiète un tant soit peu pour sa minette, elle fera en sorte que tu ne puisses pas mettre ta menace à exécution...

Coralie

Par Yann22 : le 28/03/19 à 16:24:27

En ligne

Inscrit le :
05-08-2004
20434 messages

733 remerciements
Dire merci
Bien sûr, je fais ma charogne

Je connais ça. Ca fait du bien d'avoir de mauvaises pensées surtout si on sait qu'on est incapable de les mettre à exécution

De toute manière, maintenant que la voisine est prévenue, c'est un peu mort de "perdre" le chat. Parce que forcément, elle se doutera de quelque chose.

Par Cha1 : le 28/03/19 à 16:30:22

Déconnecté

Inscrit le :
05-10-2004
2229 messages

96 remerciements
Dire merci
C'est clair... je serais bien incapable de tuer un chat

Mais je vais avoir une cage dans 15 jours. Et là... je lui refile sa sale bête, c'est clair. En la menaçant des pires choses. Je m'en fous de me fâcher avec mes voisins, j'aime personne de toute façon

Je pourrais pendre le chat par les pattes au fil à linge jusqu'à ce qu'il se détache!

Par Loarghann : le 28/03/19 à 16:54:03

Déconnecté

Inscrit le :
10-08-2005
13629 messages

229 remerciements
Dire merci
sinon, il reste l'option l'enffermer dans un tonneau et frapper le tonneau de temps en temps... Mon voisin avait fait subir ca à notre chat castré et pantoufflard, juste parce qu'il aimait faire souffrir les betes (ce même voisin avait un chien battu et dénutri au bout d'une chaine dans son jardin et a aussi assasiné sous nos yeux notre lapin domestique à coup de battes de base ball... il n'était pas tout seul dans sa tete...). Bon, c'était il y a presque ans, et même les flics avaient peur de notre voisin à l'époque, du coup nos plaintes (ou plutôt celles de mes parents) restaient lettres mortes...

Par Cha1 : le 28/03/19 à 17:12:08

Déconnecté

Inscrit le :
05-10-2004
2229 messages

96 remerciements
Dire merci
Je pourrais devenir la folle du quartier et terroriser les enfants aussi!

J'ai peut être trouvé ma vocation en fait.

Par Loarghann : le 28/03/19 à 17:23:55

Déconnecté

Inscrit le :
10-08-2005
13629 messages

229 remerciements
Dire merci
yeah... Avec les enfants il y a encore plus d'options... cache secrète dans la cave et speculum.... miam !

bon, j'arrete, le non politiquement correct n'a plus trop la cote ^^

Par kefiretlome : le 28/03/19 à 19:19:30

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29306 messages

866 remerciements
Dire merci
Le voisin !!!!

Par vecchio : le 29/03/19 à 08:49:25

Déconnecté

Inscrit le :
08-12-2011
6700 messages

164 remerciements
Dire merci
loarghann

Par Cha1 : le 29/03/19 à 09:16:39

Déconnecté

Inscrit le :
05-10-2004
2229 messages

96 remerciements
Dire merci
Faut dire loarghann qu’on a des pedophiles de grand talent dans notre pays. ( blague piquée à Guillermo Guiz)

Par Assimilee : le 29/03/19 à 10:38:11

Déconnecté

Inscrit le :
29-05-2006
21105 messages

547 remerciements
Dire merci2
Ha mais cha1 , si en plus tu es belge effectivement ca t'ouvre encore plus d'options

Par vecchio : le 29/03/19 à 10:42:43

Déconnecté

Inscrit le :
08-12-2011
6700 messages

164 remerciements
Dire merci

Par Assimilee : le 30/04/19 à 14:00:20

Déconnecté

Inscrit le :
29-05-2006
21105 messages

547 remerciements
Dire merci
Hello,

Comme ça a reparlé de mon chat et de son pète au casque sur un autre poste je viens vous redonner des nouvelles.
Donc le problème venait bien du changement de place de la litière... J'ai donc réaménager ma cuisine pour lui. Ca me gonfle mais au moins il est calmé (jusqu'à la prochaine fois).

Bon courage avec vos tyrans personnels.

Par cyanne : le 30/04/19 à 14:40:24

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2006
9299 messages

102 remerciements
Dire merci
Oh mais qu est ce qu il est chiant ton chat !!! Même Tibulle a jamais été aussi relou

Par Assimilee : le 30/04/19 à 15:19:42

Déconnecté

Inscrit le :
29-05-2006
21105 messages

547 remerciements
Dire merci
cyanne oui oui il est casse pieds, un rien l'émeut. A coté de ca quand il n'est pas relou il est gentil.

Page : 1 | 2 | 3 | 4
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval