Forum cheval
Le salon de discussion

Mon chat me rend folle

Sujet commencé par : Assimilee - Il y a 143 réponses à ce sujet, dernière réponse par vecchio
Par Assimilee : le 11/03/19 à 16:15:25

Déconnecté

Inscrit le :
29-05-2006
21105 messages

547 remerciements
Dire merci
Hello,

Bon je ne sais plus quoi faire de mon chat... Il va me rendre folle.
Donc monsieur est "biploaire", un coup c'est le plus super gentil chat trop mignon du monde, et un coup c'est le roi des connards (désolée je ne peux pas ne pas être vulgaire).

Donc en ce moment son jeu c'est de pisser sur mon oreiller, il me l'a fait 4 fois en 1 semaine... Alors j'ai lavé le premier, il a pissé sur le deuxième, j'ai ressorti le premier mais il a pissé dessus et me l'a éventré, j'ai repris le deuxième qui entre temps était lavé et sec, mais hier soir il avait pissé dessus. Donc la je n'ai juste plus d'oreiller.

En sachant que je fais attention de fermer les portes quand je ne suis pas là la journée. Donc il pisse dessus quand je suis à la maison. Je ne peux pas vivre tout le temps avec toutes les portes fermées, et puis se serait un coup a ce que je l'enferme dans ma chambre.

Mais voila il a ses périodes, c'est au changement de saison en général, donc il a du croire qu'on était au printemps. A une époque il s'en prenait un peu au lit de ma fille, mais c'est fini depuis 2 ans ca, c'est vraiment juste pour moi. Il a même été jusqu'à faire caca sur mon lit.

Je précise qu'il est nourrit avec de l'aliment de véto spécial chat avec pb urinaire (il n'en a jamais eu, mais c'est au cas ou), il a de l'eau, que sa litière est propre, l'appart est relativement grand, et qu'il ne supporte pas les autres chats (donc exit l'idée de lui prendre un pote pour l'occuper).

Bref à par le balancer par la fenêtre et ensuite rouler dessus avec ma voiture je manque d'idée. Mais la j'avoue que je craque un peu, d'autant plus que pour couronner le tout il passe son temps a miauler. genre tout le temps.

Messages 1 à 40, Page : 1 | 2 | 3 | 4

Par swann : le 11/03/19 à 16:17:46

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2011
19018 messages

858 remerciements
Dire merci
je craquerais aussi...les chats pas propres, j'aurais vraiment du mal

je ne t'aide pas, mais je compatis

Par kirikou : le 11/03/19 à 16:19:58

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2006
18833 messages

414 remerciements
Dire merci
IL est castré?

Par Assimilee : le 11/03/19 à 16:21:51

Déconnecté

Inscrit le :
29-05-2006
21105 messages

547 remerciements
Dire merci
Nan mais le pire c'est qu'il est propre par périodes. Donc il sait l'être!!!

Par Assimilee : le 11/03/19 à 16:22:36

Déconnecté

Inscrit le :
29-05-2006
21105 messages

547 remerciements
Dire merci
kirikou oui il est castré et depuis longtemps. Il a 9 ans et il a été castré par son ancien proprio quand il était petit.

Par kirikou : le 11/03/19 à 16:26:22

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2006
18833 messages

414 remerciements
Dire merci
Alors y'a quelque chose qui le perturbe mais va savoir quoi
Peut-être essayer un diffuseur feliway?

Par Assimilee : le 11/03/19 à 16:33:50

Déconnecté

Inscrit le :
29-05-2006
21105 messages

547 remerciements
Dire merci
Nan mais ca il est sans doute perturbé il râle TOUTE LA JOURNEE. C'est juste insupportable. Parfois on est sur le canapé, il vient se mettre sur les genoux faire un câlin, il se retourne me regarde et râle.
Il a toujours été comme ca, mais ca ne s'arrange pas avec le temps.

Je vais peut être tenter le feliway, j'en avait mis a une époque, je n'avais pas trop vu la différence, mais au point ou j'en suis... Même si vous connaissez un sorciers vaudou je prend.

Par Assimilee : le 11/03/19 à 16:37:31

Déconnecté

Inscrit le :
29-05-2006
21105 messages

547 remerciements
Dire merci
Alors après j'avoue quand je me suis relevée pour aller mettre mon oreiller plein de pisse à la poubelle et qu'il m'a miaulé dessus quand je suis passée, il se l'est pris dans la tronche l'oreiller.
Il n'a pas franchement du comprendre le truc et a fait sa princesse outragée, mais m**** à la fin.

Enfin je sens que ca va se finir comme d'hab, je vais finir par lui mettre à tête dedans et ça va le calmer. Jusqu'à la prochaine fois.

Par Erzebeth : le 11/03/19 à 16:51:06

En ligne

Inscrit le :
01-01-2004
72673 messages

1537 remerciements
Dire merci
Macbeth?

Par Perrinette : le 11/03/19 à 16:58:21

Déconnecté

Inscrit le :
03-02-2004
30858 messages

171 remerciements
Dire merci
Après avoir tout essayé ( des pchits sans bons aux examens veto , litières partout ...) , après avoir fait des dizaines de lessives car mon chat par moment pissait partout ... j ai finit par la bannir de la maison
Elle est gentille
Câline
Séduit chaque visiteur
Mais j ai bien assez de taf , pas besoin de m en rajouter

Ça fait 4 ans qu’elle est à la fenêtre
J ai cédé qlq semaines avant d accoucher des jumeaux
Elle a passé deux nuits avec moi
Elle rentrait et sortait par la fenêtre , qui restait toujours ouverte

Et bien le jour de mon accouchement , on a dû refaire le sac pour la maternité en urgence
Cette concasse avait pissé dessus !

Par lapatateuh : le 11/03/19 à 17:03:22

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2005
40928 messages

476 remerciements
Dire merci
Moi je sais quoi faire ... on en a discuté il n’y a pas longtemps ... ça l’aidera tellement !





!

Par epona : le 11/03/19 à 17:07:39

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
8017 messages

39 remerciements
Dire merci
Tel que tu l'exposes ça a L'AIR d'être de la domination. Il te "déteste", tu es l'alpha et il cherche a prendre ta place.

Alors que faire.. Tout d'abord engueuler à posteriori ne sert à rien (mais tu ne semble pas le faire de toute façon). Mais il faut quand même indiquer au chat que c'est mal, càd lui signifier que ça, c'est NON, sans crier ou quoi. Puis c'est bon on passe à autre chose.

Par contre surpris sur le moment, là il doit voler (toute proportion gardée bien sûr, mais gueuler un coup et l'attraper et le balancer plus loin pour marquer le coup ne me semble pas démesuré).

En homéo on donne staphysagria 30K. Mais ne sachant pas si t'es pro ou contre l'homéo je n'approfondis pas plus loin et je le signifie à titre d'information.

Sinon, comportementaliste histoire qu'il retourne à l'école et ré-apprenne sa place dans le règne animal.

Bonne chance.

Par vienetta : le 11/03/19 à 17:09:07

Déconnecté

Inscrit le :
25-06-2006
1756 messages

133 remerciements
Dire merci
Ma chatte de 10ans aussi n'était plus propre par périodes et parfois ça allait mieux. J'ai mis ça sur plein de raisons différentes ... et finalement, je l'ai faite euthanasier jeudi dernier. Insuffisance rénale. Aucune raison particulière d'après le véto. C'est la maladie des chats vieillissants. Ca vaut peut-être le coup de faire une prise de sang pour éliminer cette piste.
Je m'en veux terriblement de ne pas avoir agit quand elle a commencé à ne plus être propre. On aurait peut-être pu la sauver.

Par casimir : le 11/03/19 à 17:12:05

Déconnecté

Inscrit le :
06-10-2004
42334 messages

100 remerciements
Dire merci
Moi je le ferais examiner par un veto voir si Mr n'aurait pas mal quelque part cote urinaire
et puis qu'elle idée de lui donne de l'alimentation de chat malade si il ne l'est pas ca doit pas améliorer sa gestion de sa vessie

ta litière est propre il en a combien de litière et qu'elle type ??

il ne sors pas je suppose ; donc le pb est a l'intérieur du chat ou de son environnement

Par Assimilee : le 11/03/19 à 17:22:59

Déconnecté

Inscrit le :
29-05-2006
21105 messages

547 remerciements
Dire merci
j ai finit par la bannir de la maison J'en rêve, mais je suis en appart.

lapatateuh vient on fait ca

Il te "déteste" Je peux te dire que je lui rend bien Pour le coup l'homéo ca me tente moyen, mais merci quand même de l'idée.

vienetta , c'était il y a longtemps que son comportement a changé? Car le mien fait ca depuis que je l'ai soit 3/4 ans. Après j'ai déjà pensé à l'emmener chez le véto pour faire des analyse, sauf que pour le coup il est fou chez le véto, même dans la cage de contention ils ont du mal à lui faire les soins. Du coup j'avoue que j'essaye d'éviter au maximum. Je ne vois même pas comment ca serait possible de lui faire une PDS sans l'endormir totalement.

casimir , toujours une façon si agréable de parler aux gens
Alors je lui donne l'aliment qui préserve les reins et qui est recommandé par le véto.
Pour le reste il a une litière avec SA marque (si je change il refuse de pisser dedans). Mais je réalise que depuis 1 semaine et demi effectivement je lui ai changé la litière de place, chiant comme il est c'est peut être pour ca.

Par vienetta : le 11/03/19 à 17:31:44

Déconnecté

Inscrit le :
25-06-2006
1756 messages

133 remerciements
Dire merci
Elle a toujours été plus ou moins "sale" mais elle a commencé à "marquer" depuis qu'on a emménagé dans cette maison soit environ 2.5 ans. Je ne sais pas quelle est la part de marquage ou de maladie. mais sa déchéance a été rapide à la fin.
La mienne quand elle allait bien c'était un tigre. j'ai simplement mis le véto en garde. Elle a reussi à la faire en la mettant dans une sorte de camisole. Si elle n'avait pas réussi, elle l'aurait sédatée.

Par dejavu : le 11/03/19 à 17:43:24

Déconnecté

Inscrit le :
04-08-2009
13609 messages

1211 remerciements
Dire merci
C'est un chat...

J'en ai eu un comme ça, il est mort il y a deux ans.... on n'a plus de chat car des années de pisse, même si on les aime, ça marque (au propre comme au figuré)

Par equifeel : le 11/03/19 à 18:02:22

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2009
7944 messages

370 remerciements
Dire merci
Personnellement et quelque soit l'animal, j'estime qu'un chamgement de comportement est très souvent un signe avant courreur (ou plus) de maladie.
Chez mes animaux (chien, chts, chevux, mais aussi poules et lapins de compagnie), ca se vérifie à chaque fois.

Je commencerais onc à faire le tour d ela question chercher quelle cause médicale peut entrianer ce genre de soucis.
Rien qu'une prise de sanfg, c apeut déjà éliminer pa mal de truc.

Aprè, reste les causes environnementales (mais là, je ne vois pas, il n'y a pas eu de déménagement pas d'arrivée de nouvelle pesonne, etc)
et les causes spy.

Tu parles de marabou : voir un ostéo peut ausi Ëtre uen piste tout à fait sérieuse.

J'aurais dis féliway ausi, masi ca ne marche pas sur tout les chats, ca dépend de la cause.
Il y a le zylken qui peut aidé.
Et les sprays genre petscool (aéré la pièc eavant d'y laisser entrer le chat carc'est fort).
Mais trouver la cause, ca serait top (c'est compliquer avec le chat, mais là, en plus de pisser et chier, il t'exprime un mal être)

Par Perrinette : le 11/03/19 à 18:24:00

Déconnecté

Inscrit le :
03-02-2004
30858 messages

171 remerciements
Dire merci
Alors le coup du chat qui est malade
Le chat en plein mal étre
Mon fameux chat me fait ça depuis 2006
Si c est une maladie , c est une maladie à evoluuuuutioooooon très très très lente
Car elle va toujours vachement bien

Par casimir : le 11/03/19 à 18:50:32

Déconnecté

Inscrit le :
06-10-2004
42334 messages

100 remerciements
Dire merci
@perinette d'abord tu as une chatte c'est encore un autre problème , ceci dis si tu as plusieurs chats et des gamins envahissant c'est dans la téte qu'elle est malade ca peut etre long pour en mourir
Ou alors c'est qu'elle te déteste et on la comprends

assimilee honnêtement mettre un chat sous alimentation médicalise au cas zou ca vaut le coup de montrer a un autre véto moins commerçant et plus pro (peut être)
surtout qu'a 9 ans le pb de santé peuvent démarré si tu nourris avec des croquettes et que tu as un chat stressé
Je suis peut être désagréable mais le pb est forcément intérieur ..vue que ton chat sors pas

un chat qui sors le pb de stresse qui pousse a marquer (pique) n'importe ou peuvent venir d'intrus dans le territoire la c'est pas ton cas a priori pas d'intrus dans son territoire
(déplacé une litière c'est un crime de lèse majesté pour certain chat un peut chiant )

Par beeboylee : le 11/03/19 à 19:04:19

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2004
64851 messages

1080 remerciements
Dire merci1
Je compatis mais ne comprends pas n'ayant jamais eu le moindre chat sale ???

Par Chrysalis : le 11/03/19 à 19:20:24

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
26869 messages

466 remerciements
Dire merci1
oh purée on dirait que tu décris Eureka

il a 10 ans,et ça fait 8 ans qu'il pisse.. d'abord sur mes affaires de poney,puis les chaussures et les sacs a mains,puis les valises et enfin maintenant,sur le plan de travail (aprés un temps sur le canapé)
donc au début tout ce qui venait de l'extérieur puis ça a dévié vers les objets du quotidien...
mhhh ce doux fumet d'urine brulée par cet abruti a pissé DANS le grille pain

on a tout essayé, du tranquillisant naturel au médicament bien chimique
de la punition a la cage d'isolement (avec ses propres odeurs,ça a limité le truc)
de l'analyse véto complete au comportementaliste. (allez pim budget 500 euros pour dire que tout va bien)
de la multiplication des caisses a la couche pour chat.
de l'ignorance au gros calins

tout tout tout.
le chat va bien
c'est juste une enflure.

a coté de ça,il est hyper calin,pot de colle,sociable avec les autres chats.
mais trés anxieux et trop attaché a l'humain
ah et il miaule comme un fou furieux par moment ....

donc il alterne entre la vie en cage la nuit,la liberté matin et soir,et la journée dehors.
mon mari veut le jeter dehors parce que ça lui arrive 1 ou 2 fois par semaine malgré la surveillance.moi je suis moyen chaude (en mode si mon chat creve dehors,je t'en porterai responsable. donc trés trés moyen chaude )


Message édité le 11/03/19 à 19:22

Par luck40 : le 11/03/19 à 19:44:17

Déconnecté

Inscrit le :
08-12-2013
2606 messages

113 remerciements
Dire merci
Je crois qu' à un moment donné ça devient une sale habitude...Je te plains (je sais ça ne va pas t aider ! ). Le mien ça arrive très rarement (1 fois où 2 dans l année ). Jamais sur le lit ou quoi mais parfois sur le panier d une des chiennes.
Mes parents avaient ton soucis. Un des chats mais tellement degueulasse. Il pissait partout (castré) et chiait toujours à 1m de la litière. Ils n en pouvaient plus il vit dehors avec une cabane. Mais toi en appart...

Par Erzebeth : le 11/03/19 à 20:20:51

En ligne

Inscrit le :
01-01-2004
72673 messages

1537 remerciements
Dire merci
Moi, mon chat il est devenu "sale" (enfin c'est pas systématique) quand il a arrêté d'aller dehors. mais bon, il a le SIDA alors pas trop le choix quoi. En attendant, il proteste en pissant délibérément à hors de sa caisse ponctuellement.

A côté de ça, il est aussi très bipolaire, pouvant passer d'un machin ronronnant collant dégoulinant à un monstre crachant griffant et mordant sans qu'on comprenne trop pourquoi.
Il est très gentil au fond, mais avec un caractère de cochon.
Accessoirement, à en croire les articles qui traitent du sujet, il a toutes les "tares" du chaton sevré trop tôt. Pas étonnant pour un machin ramassé dans la rue âgé de même pas deux mois.

C'est Macbeth, Hell Mac, le chaton de l'enfer, l'Infâme, le Chat Muche.


Il est complètement dingue et je l'adore.
Mais il est chiant.

Par Perrinette : le 11/03/19 à 20:20:53

Déconnecté

Inscrit le :
03-02-2004
30858 messages

171 remerciements
Dire merci
Ha Casimir tu m avais manqué

Moi en fait , je m en fou qu’elle me déteste , je désire vraiment qu’elle cherche un autre proprio , ça le ferait des économies de croquettes

En 2006 , je vivais seule et elle était déjà crado
C est peut être sa manière de dire qu’elle m aimeu

Ce que je ne comprends pas c est que comme pour elle , j ai récupéré un chat errant adulte

Il fait sa vie
Il est propre
Même pas besoin de litière , alors qu’il est énormément dans la maison

Surprenant la propreté chez les chats


Je suis très égoïste
Mais on a déjà assez d emmerde dans la vie ... et il y a plein de chats sympa ... un chat pas propre alors que j ai tout tenté ... maintenant c est claire ça retourne à l état sauvage ...

Par Camille999 : le 11/03/19 à 20:46:03

Déconnecté

Inscrit le :
19-12-2006
2467 messages

117 remerciements
Dire merci
Ce qui me fait tiquer , c'est l'attrait pour l'oreiller : j'ai eu un chat qui faisait ça, ou encore mieux : sur moi dans le lit et en fait j'ai découvert qu'il faisait ça lorsque le plaisir était tellement fort... qu'il se lâchait !
Je ne dis pas que c'est la même chose ici, d'ailleurs je n'avais pas trouvé de solution.... a part le priver de ces moments de plaisir trop intenses : plus de câlins au lit, chambre fermée tout le temps, et jessayais de prendre le temps de lui faire des gros calins par ailleurs. Bon, le mien, c'était un sauvetage aussi, très très câlin, toujours en demande (c'était trop quoi... mais bon... je me disais "pauvre ptit bonhomme, en manque d'amour" )

Par Assimilee : le 11/03/19 à 21:18:34

Déconnecté

Inscrit le :
29-05-2006
21105 messages

547 remerciements
Dire merci
Alors vérification faite il a eu des pb urinaires petit mais n en a plus jamais refais.
erzebeth nos chats se ressemblent physiquement aussi.
Après il est totalement probable qu il ait été suivre trop tôt, mais franchement ses problèmes freudiens quand je met ma tête sur mon oreiller et que je me rend compte que je viens de me jeter la tête la première dans la pisse...

Ce soir j ai remis sa litière comme avant (en réorganisant ma cuisine autour de ca). On verra si ça le calme.
Franchement il y a des jours où j ai quand même envie de le mettre à la boucherie!!!

Par Assimilee : le 11/03/19 à 21:19:56

Déconnecté

Inscrit le :
29-05-2006
21105 messages

547 remerciements
Dire merci


camille999 ici je ne pense pas du tout que se soit lié au plaisir, il fait ça quand je ne suis pas avec lui.

Par Camille999 : le 11/03/19 à 21:23:23

Déconnecté

Inscrit le :
19-12-2006
2467 messages

117 remerciements
Dire merci
Ok, par contre... on a découvert un problème de pisse chez les noirs

Mon pisseur :



Message édité le 11/03/19 à 21:24

Par Colomba : le 11/03/19 à 21:31:34

Déconnecté

Inscrit le :
15-10-2006
19002 messages

430 remerciements
Dire merci
Je ne crois pas qu'ils prennent les chats a la boucherie.

Par dejavu : le 11/03/19 à 22:16:25

Déconnecté

Inscrit le :
04-08-2009
13609 messages

1211 remerciements
Dire merci
J'ai pu vérifier d'éventuels problèmes urinaires chez le mien car pendant un certain temps il faisait dans un plat posé sur la table, c'était sympa car pratique à nettoyer par rapport aux oreillers/canapé/couette/coussins divers et je pouvais apporter de la pisse fraîche chez le véto qui me confirmait avec un sourire sardonique que oui, tout allait bien...
Au début son frère était encore là et j'avais demandé une communication car impossible de savoir lequel des deux pissait (ou les deux) et il se sont accusés l'un l'autre mais à la disparition d'un des frères, plus de dissimulation possible! J'ai su la vérité.!.... Ce qui ne m'a pas aidée du tout.

Donc oui, on s habitue à fermer systématiquement toutes les portes et à entretenir les quatre caisses (ouvertes et fermée avec différentes litières en fonction des préférences notées au fur et à mesure des années).

Note pour la science: il était noir avec le nez et le bout des pattes blanches

Par Perrinette : le 11/03/19 à 22:23:02

Déconnecté

Inscrit le :
03-02-2004
30858 messages

171 remerciements
Dire merci
La mienne n est pas noire
Je garde en mémoire ce jour ou , en raison d’un pépin au taf , je mettais absenté quasiment 12 h
Je pose ma veste en cuir sur le canapé ... je quitte la pièce et finalement fait demi tour
Et là je vois cette salope installée sur ma veste ... en train de pisser

Sachez qu’un chat peut apprendre à voler 🤣

Par Gipsy and me : le 11/03/19 à 22:38:40

Déconnecté

Inscrit le :
24-05-2011
3232 messages

20 remerciements
Dire merci
Le notre est un porqui puissance mille. Enceinte je me suis retrouvée avec le roux me pissant dessus en pleine nuit... ça nous a coûté un matelas

Le problème est réglé il passe sa vie dehors, et ne rentre que lorsqu’on est là... et au bout de quelques minutes il se met à brailler pour qu’on le fasse sortir...

Par Tatouchka : le 11/03/19 à 22:54:35

Déconnecté

Inscrit le :
27-07-2015
932 messages

37 remerciements
Dire merci
En théorie il faut (nombre de chats +1)=nombre de litières . Donc dans ton cas 2 litieres pour 1 chat. Peut être que cela aiderait 😉

Par Perrinette : le 11/03/19 à 23:06:20

Déconnecté

Inscrit le :
03-02-2004
30858 messages

171 remerciements
Dire merci
1 chat
2 coussins
Ça marche ?


Par vienetta : le 12/03/19 à 07:59:55

Déconnecté

Inscrit le :
25-06-2006
1756 messages

133 remerciements
Dire merci
perrinette
Alors le coup du chat qui est malade [...] Si c est une maladie , c est une maladie à evoluuuuutioooooon très très très lente

La mienne semblait aller très bien jusqu'au jour où elle allait si mal qu'il a fallu que je la fasse euthanasier. Elle jouait, mangeait, ronronnait, calinait ...c'est quand elle a perdu de l'état brutalement que je l'ai emmenée chez le véto. trop tard

Par Kat... : le 12/03/19 à 08:36:49

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2005
22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Aucune solution... Juste de la compassion après avoir passé 2 h à nettoyer les 2 pisses de chat que ma " minette d'amour" m'a gentillement laissé en cadeau cette nuit sur le plan de travail de la cuisine .

2 chattes stérilisées, 4 litières tenues propres, un accès à l’extérieur par la chatière du lever du soleil au coucher, du feliway, des croquettes véto, et j'en ai une qui fait pipi et caca à côté de la litière, et l'autre qui passe ses journées collée - mais collée - à moi et qui miaule en permanence. Je laissé ouvert la nuit aussi mais ma glue a trouvé comment monté sur le balcon au premier étage pour miauler toute la nuit devant ma fenêtre de chambre ! Et ça c'est juste pas possible !

Bref, ce sont mes premiers chats, je les ai depuis 9 ans, mais je sature...

Par Erzebeth : le 12/03/19 à 09:08:41

En ligne

Inscrit le :
01-01-2004
72673 messages

1537 remerciements
Dire merci
Pour les chats noirs, est-ce que ça ne serait pas lié au fait qu'ils ont encore mauvaise presse à cause de siècles de préjugés et de croyances à leur sujet? On sait qu'ils sont plus durs à faire adopter en refuge, du coup j'imagine qu'ils sont plus souvent abandonnés, donc les chatons non sevrés livrés à eux-même comme l'a été Macbeth, sont peut-être plus souvent noirs que ceux d'autres couleurs... Et donc les ratés psychologiques qui vont avec plus fréquents chez eux?

Après il y a aussi des tas de chats noirs parfaitement normaux!
Mais j'adore le mien!

Par casimir : le 12/03/19 à 09:16:41

Déconnecté

Inscrit le :
06-10-2004
42334 messages

100 remerciements
Dire merci
perrinette le fait de faire pipi sur ton blouson après une longue absence .. tu le vois pas comme ca mais c'est une façons de te dire tu est a moi
tu n'a pas le doit de me laisser toute seule ..le chat est très égoïste il ne devrait pas avoir un maitre aussi nombriliste que lui ca peut aller qu'au conflit

après un chat peut très bien vivre dehors si tu lui fournis un abris confortable et la gamelle

erzebeth certin disent que les chat roux sont tous ou presque peter du casque , c'est juste du racisme

tous les chats sont peter du casque disons qu'on comprends pas tout dans leur réaction


Message édité le 12/03/19 à 09:17

Par dejavu : le 12/03/19 à 09:27:04

Déconnecté

Inscrit le :
04-08-2009
13609 messages

1211 remerciements
Dire merci
J'ai eu en majorité des chats noirs (avec parfois un peu de blanc). Ce sont mes préférés. Sans doute un reliquat de mes vies passées de sorcière...

Par vecchio : le 12/03/19 à 09:34:34

Déconnecté

Inscrit le :
08-12-2011
6700 messages

164 remerciements
Dire merci
chrysalis tu décris mon quotidien.

Pour cette raison, quand je n'aurai plus de chat (y'en a 3 à la maison mais un seul qui est malpropre), ben après, y'en aura plus jamais. Nettoyer de la pisse dans mes fringues, sur mon lit, le canapé, les plans de travail, les murs, le grille-pain (oui oui, moi aussi), le robot de cuisine (ok c'est un lidl mais quand même!), la baie vitrée, les meubles bas de cuisine, son maître (là, il a volé ) ben c'est juste insupportable.

On a tout testé sauf le comportementaliste et les anti-dépresseurs (et le foutre dehors en permanence mais là, son humain refuse, fichtre).

Il a aux alentours de 15 ans, hormis ça, c'est le + gentil chat du monde mais j'en peux plus et quand il mourra, je serai dévastée et soulagée en même temps.

Les deux qui resteront sont des emmerdeuses mais au moins, elles ne font pas pipi partout. (La petite fait caca mais à choisir, c'est moins grave vu que c'est tjrs devant une litière ).

Page : 1 | 2 | 3 | 4
· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval