Forum cheval
Le salon de discussion

Arrêt du tabac !

Sujet commencé par : nélimiha1bis - Il y a 126 réponses à ce sujet, dernière réponse par goodnightmoon
1 personne suit ce sujet
Par nélimiha1bis : le 29/06/17 à 08:55:09

Déconnecté

Inscrit le :
06-03-2017
6856 messages

392 remerciements
Dire merci
Hello,

je me lance à créer ce post, parce qu'on en parle pas tant que ça au final.

Voila, ça fait presque 10 ans maintenant que je fume, au début pour être avec les copains et puis, on se laisse prendre. On achète un paquet, on en fume une par ci par là...

Au bout de 2 ans, j'étais déjà à un paquet par jour et c'est resté longtemps comme ça. J'ai oscillé 8 ans entre 10 et 20 clopes par jour, mais depuis hier, c'est zéro !

J'ai décidé d'arrêter, pour de vrai, et d'y arriver ! J'ai fais une séance d'hypnose pour me guider. C'est le début d'un long chemin, mais j'y crois à fond !

Et vous ? Vous avez arrêté, essayé , etc ?

Messages 121 à 126, Page : 1 | 2 | 3 | 4

Par Erzebeth : le 19/09/17 à 11:55:09

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
72685 messages

1538 remerciements
Dire merci
Mon copain qui a de nouveau tenté d'arrêter à peu près en même temps que vous tient bien le coup aussi. Il y a eu deux ou trois fois où il a été tenté de prendre juste une comme ça, mais il a pu s'en empêcher en se disant que c'était comme ça qu'il avait repris lors de ses précédentes tentatives.

Par nélimiha1bis : le 28/09/17 à 14:40:34

Déconnecté

Inscrit le :
06-03-2017
6856 messages

392 remerciements
Dire merci
bah moi, toujours pareil ... à vrai dire, je crois que je m'en occupe pas trop en fait. J'ai fais un retour en arrière par rapport à mon arrêt.

J'y suis allé trop brutalement pour moi finalement. J'adopte une autre méthode plus tranquille.

déjà, ça m'obsède plus, je fume plus ma clope du soir avant d'aller me coucher et j'y pense même pas. Je ne fume plus ma clope du matin et j'y pense même pas. J'oublie de fumer ma clope d'après manger et ça me fais rien. J'ai stoppé toutes les clopes inutiles (genre la clope avant manger, celle en promenant le chien ...). Je fume plus à cheval (ouais je sais c'était mal) je fume plus AVANT de monter ou tout effort. ah et je fume plus dans ma caisse ! et ça c'est trop cool !

Les clopes que j'ai gardé, mais dont je suis assez certaine de réussir à la dégager, c'est les clopes pauses au boulot (celles que j'ai déjà facilement réussi à stopper).

Bon y'a aussi que je suis passée aux roulées et je les jettent 9 fois 10 à la moitié (au moment ou j'en veux plus en fait) Donc même si je prend 4-5 clopes par jour j'en fume pas beaucoup dessus.

J'étais un peu déçue de ne pas avoir réussi la première fois, j'avais même un peu honte en fait. Mais finalement, je fais cette méthode depuis 1 mois, et non seulement la clope m'obsède grave moins, mais en plus, même en fumant, j'ai de moins en moins envie. Le truc c'est que je sais que j'en ai, je sais que je peux, du coup, j'y pense beaucoup moins ... Et je sais qu'un jour, j'arriverais à ne plus en fumer du tout.

Par elphe : le 03/10/17 à 09:31:32

Déconnecté

Inscrit le :
06-02-2008
32784 messages

114 remerciements
Dire merci
nelimiha1bis chacun sa méthode moi je me la joue comme toi en fait, doucement et à mon rythme sans me stresser

Par elphe : le 02/03/18 à 10:40:18

Déconnecté

Inscrit le :
06-02-2008
32784 messages

114 remerciements
Dire merci
Et coucou ici :-) alors vous en êtes où avec vos cigarettes? Arrêt total ou diminution?? vous y êtes arrivés?

Par mi : le 02/03/18 à 11:57:47

Déconnecté

Inscrit le :
20-05-2012
930 messages

27 remerciements
Dire merci
Ah ben tiens j'avais pas vu ce post. Mon homme a eu une grosse grosse bronchite en fin d'année. Comme mon père est un gros fumeur et va chez un addictologue pour arreter, j'ai proposé à l'homme d'y aller aussi. Il s'est vexé il a dit qu'il n'avait pas besoin de ça pour s'arrêter Et depuis il n'a plus fumé 2 mois. trop fière de mon homme

Par goodnightmoon : le 02/03/18 à 14:55:56

Déconnecté

Inscrit le :
07-12-2004
17324 messages

123 remerciements
Dire merci
Je viens de fêter mes premiers 6 mois sans tabac..
Ça va vraiment mieux ici. Quelques envies de temps en temps mais parfaitement maîtrisable !
J'espère continuer sur cette voie la

Page : 1 | 2 | 3 | 4
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval