Forum cheval
Le salon de discussion

30 ans, 30 cadeaux

Sujet commencé par : sabah12 - Il y a 138 réponses à ce sujet, dernière réponse par Mystic2
Par sabah12 : le 29/05/17 à 15:57:07

Déconnecté

Inscrit le :
18-07-2015
2801 messages

158 remerciements
Dire merci
Salut la compagnie, j'en appelle aux bonnes idées du forum
Ma belle-sœur fête ses 30 ans dans 1 mois, elle nous a dit qu'elle voudrait avoir 30 cadeaux, on avait prévu un autre truc mais bon...
J'ai commencé une liste mais je suis vite arrivée à court d'idées
Il me faudrait des idées de cadeaux à mini voire micro budget du coup si vous avez ça sous le coude
Merci !!

Messages 41 à 80, Page : 1 | 2 | 3 | 4

Par maud : le 30/05/17 à 08:53:42

Déconnecté

Inscrit le :
24-04-2005
8282 messages

165 remerciements
Dire merci
Le risque que tu accouches à 37 sa en ayant pas le temps que ton homme revienne est tout de même infime

Une primipare en 3h Ç est quand même hyper rare et puis tu ne seras qu a 37 sa. Je pense que ton cheri peu parfaitement participer à l anniversaire... Et toi le gyneco t interdit de faire de la route a 37 sa?! Puisque tu seras à " terme" cela m etonne.

Par Dory : le 30/05/17 à 09:32:19

Déconnecté

Inscrit le :
09-06-2006
17714 messages

94 remerciements
Dire merci1
Bah maud , on sait pas tout. Une grossesse ne se déroule pas de la même façon pour tout le monde.

Si le médecin a dit non, bah force pas. Et quand bien même, elle aurait l'accord du médecin, si elle n'a pas envie de prendre de risque, c'est encore elle que ça regarde ?

Et même sans la grossesse, si elle a pas envie, elle a pas envie. Pourquoi se forçer ?

Sinon, pour ta belle-sœur, 30 coups de pied au cul, ça la branche pas ? Ça coûte pas cher et ça peut être drôle si tout le monde participe.

Par Perrinette : le 30/05/17 à 09:32:37

Déconnecté

Inscrit le :
03-02-2004
30858 messages

171 remerciements
Dire merci
Nan mais car le budget ... la ce que tu raconte c est facil. 2 3 euros par cadeau
Raconte hein ... je t ai bien raconte ce qui t attendait

S éloigner a 3 h de sa maternité a 8 mois de grossesse , en effet , je ne trouve pas ça judicieux
Au moindre couac ... ca veut dire le suivi ailleurs ... Et 37 SA ce n est "que" 8 mois ... une grossesse c est 9 mois
Donc je ne vois pas pk elle se déplacerai ( 6 h sur deux jours de bagnole )

Par sheytana : le 30/05/17 à 09:40:02

En ligne

Inscrit le :
26-03-2007
142390 messages

2196 remerciements
Dire merci1
Bah moi déjà rien que de m'imposer 30 cadeaux ça serait déjà suffisant en soi même sans grossesses pour ne pas venir

En plus c'est juste pour un seul frère J'aurais du faire ça pour mes 30 ans, ça m'aurait fait 90 cadeaux

Par Emyly : le 30/05/17 à 09:50:42

Déconnecté

Inscrit le :
04-02-2011
592 messages

32 remerciements
Dire merci
Ben enfin même si elle n'est plus en risque de prématurité elle n'a sans doute pas envie d'accoucher 1 mois plus tot et de se taper 2 fois 3h de route dans un truc par confortable .
Et puis si ça lui fait une excuse pour pas se taper l'anniversaire de la belle soeur relou autant en profiter
Quand au temps d'accouchement, oui 3h c'est rare mais ca arrive donc bon. Perso 3h après la perte des eaux pour la 1ere j'étais sous péri et pas loin de dilatation complète et ca m'aurait saoulé que mon mari ne soit pas la pacqu'il aurait choisit d'aller a une fête d'anniversaire

Par sabah12 : le 30/05/17 à 10:29:45

Déconnecté

Inscrit le :
18-07-2015
2801 messages

158 remerciements
Dire merci
Je suis interdite de voiture sur longs trajets depuis mi avril. Je suis rentrée voir mes parents début avril (à 2h30 de chez nous), malgré une position la plus confortable possible et une conduite souple de mon homme en évitant tout ce qui pouvait créer des secousses j'ai morflé. Le WE a été atroce avec un bide dur comme du bois.
Il y a 10 j j ai fait un petit tour aux urgences se la mater déjà que je fais pas grand chose voire rien on m a donné l ordre d en faire encore moins.
Mon col n est pas modifié pour le moment, je suis bien surveillée mais qui dit qu un jour il ne bouge pas ? Mon utérus est tellement contractile qu une main dessus suffit à me faire contracter...
Je porte un tout petit bébé, vaut mieux que je le garde au chaud le plus longtemps possible.
Je cherche pas d excuses pour ne pas aller à cet anniversaire, je crève d envie de rentrer voir ma famille qui est dans le meme coin et ma mère m attend à l océan pour y passer 1 semaine...bah oui mais la voiture c est niet et ça me frustre assez comme ça de ne pouvoir rien faire sans douillet dans l heure. Mais voilà je vais pas mettre en danger mon bébé pour "faire plaisir".

Par Loarghann : le 30/05/17 à 10:48:50

Déconnecté

Inscrit le :
10-08-2005
13629 messages

229 remerciements
Dire merci1
kefir, je comprends bien que ma réaction te choque... Perso, j'avais bien lu que c'était une demande de la nana, vu comment Sabah expliquait.

Pour moi, à 30 ans, demander un cadeau à une seule personne, ca me choque déjà à mort.

Mais en plus en demander 30, pas 6 !

et oui, dans les 30 (30 !) il y aura d'office des cadeaux dont la personne qui les recevra ne saura rien faire !

Oui, il y a des cadeaux dont je me débarrasse. Ca n'arrive pas souvent, mais ca arrive. J'ai vexé ma petite sœur à mort quand j'ai refusé de recevoir un sac à main d'une marque que pourtant j'affectionne mais qui était..... rose... Mais j'ai encore avec moi tous les jours le sac à main rouille qu'elle m'avait offert l'année d'avant et qui pourtant n'était pas au départ dans mes gouts... Juste que le rose, je peux pas....

Et ce n'est en rien la valeur marchande d'un cadeau qui importe à mes yeux, et sans doute que j'aurai pu par politesse l'accepter, et le laisser pourrir dans un tiroir ? Avec ma sœur je n'ai pas beaucoup de filtres, je lui ai dit ce que j'en pensais, elle est encore blessée aujourd'hui, mais je n'aurai pas pu ne pas lui dire... Je ne voulais pas la blesser, juste pas que ce sac pourrisse dans un tiroir, surtout que je sais qu'elle ne m'offre que des cadeaux qui lui plaisent aussi, et qu'elle m'avait dit que si je ne l'aimais pas, elle le voulait bien... C'est la seule fois ou un de ses cadeaux me déplait à ce point... Tous les autres cadeaux qu'elle m'a fait me plaisaient d'une manière ou d'une autre.... même quand au départ ce n'était pas un truc qui m'aurait fait de l'œil, j'ai toujours fini par les aimer... Mais ce sac rose, c'était au dessus de mes forces.

J'ai reçu des cadeaux gifi like que j'utilise tous les jours aussi...

Mais je me suis débarrassée de certains cadeaux déco qui n'iront jamais enrichir mon intérieur déjà trop lourd...

Jamais jeté à la poubelle, hein, ca par contre c'était une figure de langage. Ils on toujours servi à quelqu'un d'autre... Et je ne les ai jamais offert non plus à quelqu'un d'autre, je vous rassure... Ils filent en recyclage d'une manière ou d'une autre...

Du coup, oui, j'assume, pour moi la nana est non seulement terriblement immature et égocentrique, mais en plus pas très maline...

Coralie

Par dejavu : le 30/05/17 à 11:03:47

Déconnecté

Inscrit le :
04-08-2009
13631 messages

1213 remerciements
Dire merci
tessa ta belle-famille est néerlandaise?

Le tirage au sort avec le budget c'est ici quasi la norme pour la Saint Nicolas.
Et à l'anniversaire d'une copine j'ai même vu arriver une de ses nièces avec UN bouquet de jonquilles et dire en l'offrant qu'elle avait pu l'acheter au coin pour (prix) et en avait eu deux pour le prix d'un et avait gardé l'autre...

Je tombe sur le cul devant des trucs semblables mais ici plus t'es radin/économe plus on admire donc c'est un cadeau.

Sinon pour les 40 ans de mariage de mes beaux-parents je leur avait fait un bouquet de superbes roses avec 40 roses rouges pour leurs années de mariage, 6 blanches pour leurs enfants et 8 roses pour leurs petits-enfants. Ils avaient adoré et le reste de la famille s'est demandé d'où je sortais cette idée.... ;-)

Par Oc : le 30/05/17 à 11:05:30

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2012
25068 messages

176 remerciements
Dire merci2
on a pas à juger sabah12 sur le pourquoi elle ne va pas à l'anniv de sa BS (m'enfin !!!! )

en revanche on peut se défouler sur sa BS et son coté égoiste au possible qui ne se gène pas de réclamer 30 cadeaux à une seule personne, personne qui a autre chose à fouttre que de mettre de l'argent (ne serait ce que 2 - 3 € par cadeau) dans des cadeaux qui ne serviront jamais ou qui auront pour conséquence de foirer un annif

franchement, ya des claques qu'ont pas été distribuer à l'enfance

Par ninicoton : le 30/05/17 à 11:05:42

En ligne

Inscrit le :
01-01-2004
5703 messages

302 remerciements
Dire merci
Nous, pour les 25 ans, on fait un carton de petits cadeaux "pourris" mais utiles : une pelle à poussière et son balai, une spatule en bois, des chaussons (ou chaussettes cocooning), un calendrier etc etc... Mais à notre initiative... Car c'est très très malpoli d'exiger des cadeaux...

ça pue quand même la "mesure de rétorsion" comme son frère adoré sera absent...

Tu lui prépares plein de petits trucs mignons, et elle ne pourra QUE se taire (et perso, j'envoie Monsieur à son anniv', il peut te rejoindre si souci).

Par Perrinette : le 30/05/17 à 11:17:00

Déconnecté

Inscrit le :
03-02-2004
30858 messages

171 remerciements
Dire merci
Elle ne pourra que ce taire ?

T as jamais vu certains spécimens Nini

Par ninicoton : le 30/05/17 à 11:22:50

En ligne

Inscrit le :
01-01-2004
5703 messages

302 remerciements
Dire merci
Honnêtement, je ne supporterais pas PP !

Par Loarghann : le 30/05/17 à 11:27:55

Déconnecté

Inscrit le :
10-08-2005
13629 messages

229 remerciements
Dire merci
Par contre, les petits cadeaux tirés au sort, je trouve ca plutôt chouette ! au moins tu sais à qui tu offres, et tout le monde met à peu près le même montant. Nous on fait ca pour Noel entre amis.

Le noel en famille, chaque famille offre un truc à tout le monde... Mais le noel entre amis, chaque enfant a un enfant tiré au sort et chaque adulte un adulte, comme ca on sait à qui on offre, et on met un budget qui permet de donner de chouettes cadeaux...

Bon, je ne le fais qu'avec des gens qui sont tous chouettes (puisque ce sont nos potes) et ca se passe toujours très bien...

Je n'ai pour ma part jamais offert de cadeau gifi... Je n'offre que des cadeaux qui me plaisent à moi au départ aussi, comme ma sœur... et j'avoue que j'offre de plus en plus de cadeaux "temps" et de moins en moins de cadeaux "argent" sauf en certaines occasions... Ou alors aux jeunes adultes de mon entourage, qui démarrent dans la vie et on plus besoin d'un coup de pouce financier que d'un truc déco qui ne leur plaira sans doute pas parce qu'ils n'ont pas les mêmes gouts que moi...

Coralie

Par Perrinette : le 30/05/17 à 11:35:20

Déconnecté

Inscrit le :
03-02-2004
30858 messages

171 remerciements
Dire merci
Ha mais j ai renoncé nini

Par Luna74 : le 30/05/17 à 13:33:30

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2007
7129 messages

15 remerciements
Dire merci

On l'a eu fait pour ma soeur a ses 30 ans, mais pas 30 cadeaux, on avait récupéré des cartons identique et on avait écrit "bon anniversaire", une lettre sur chaque cartons et une connerie dedans avec dans le dernier une boîte de vache qui rie customisé en forme de cadeau avec le beau cadeau.

Dans les connerie il y avait, rouleau de papier WC, chaussettes, savon, vernis (on peut en trouver pas cher chez gifi, vima ...) . Je me souvient pas de tout mais tu peux mettre un chouchou si elle s'attache les cheveux, un crayon à papier, un carnet, paquet de biscuits, une capote ... faut vraiment chercher les trucs les plus pourries.

Et puis zut, rien que le faite de demander, je ferais quelques cadeaux bêtises et le cadeau que tu avais prévu et basta.

Par Oc : le 30/05/17 à 13:42:02

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2012
25068 messages

176 remerciements
Dire merci
et tu n'entendras plus jamais parlé de ta BS


finalement les cadeaux connerie c'est peut etre la solution

Par ninicoton : le 30/05/17 à 13:46:33

En ligne

Inscrit le :
01-01-2004
5703 messages

302 remerciements
Dire merci
C'est l'assurance d'une petite explosion familiale

Par sabah12 : le 30/05/17 à 16:11:12

Déconnecté

Inscrit le :
18-07-2015
2801 messages

158 remerciements
Dire merci
Mouhaha
Ce qui serait drôle dans ce cas c'est de s'y mettre à plusieurs et de ne pas dire qui a choisi quoi comme ça pas de represailles et les gens pourront se lâcher

Mon chéri veut lui offrir un des 2 cadeaux de départ quand même pour le coup elle sera pourrie gâtée.
Je suis arrivée à 19 cadeaux sur ma liste. Ils seront quasiment tous à plus de 3€, déjà un bon saucisson ça se paie Et avec le cadeau déjà prévu ça fait exploser la moyenne. Enfin bref

Cette année à l annonce de ma grossesse j ai donc eu droit au :
- j espère qu il naitra pas le même jour que moi, pas envie qu il me vole la vedette
- qd j ai montré mon écho : il me plaît pas
- il a fallu que ses parents et son frère se tapent 6h de voiture aller retour dans la journée car madame voulait aller voir quelqu'un mais pas seule
- quand elle est chez ses parents elle dirige tout et les commande à la baguette, elle leur parle hyper mal, ça me choque beaucoup
- pour faire de la place dans la chambre du bébé nous avons vendu le canapé lit qui s'y trouvait, pour les invités il reste le clic clac du salon mais ça sous entend de dormir avec le chat, elle a dit à son frère que de toutes façons elle comptait venir mi août et que comme on dormirait encore avec bébé à ce moment là, elle, elle pourrait dormir dans la chambre de bébé
Euh non
- y a pas si longtemps elle a fait une énorme crise à son frère car il lui a dit que non, il comptait pas habiter à côté de chez elle à terme
- à Noël ses parents lui ont offert un mac + pleins d'autres trucs bah c était juste assez quoi

- elle appelle très souvent son frère et tard le soir (+ de 40 min), si bien qu a un moment il pose le combiné, n écoute plus et répond oui oui
- elle nous envoie 5 sms et mails/jour en moyenne et tjs en double sur nos 2 téléphones/adresses mails pour qu on le voit et si on a le malheur de pas répondre mon homme se fait defoncer

Mais ça c'est vraiment du pipi de chat par rapport aux 8 années qu elles nous a bien pimentées je ne pourrais jamais tout détailler et je crois que mon cerveau fait "reset" assez souvent

Par Oc : le 30/05/17 à 16:44:17

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2012
25068 messages

176 remerciements
Dire merci
mais ton homme lui dit rien ?

il y a longtemps que j'y aurais mis le hola, soeur ou pas..... qu'elle se trouve une vie, qu'elle bosse, qu'elle ai sa maison, son mec, son gosse et qu'elle foute la paix aux autres

Par choupifresh : le 30/05/17 à 16:50:17

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2013
12296 messages

574 remerciements
Dire merci
pffff olala!!! elle est resté bloquée à l'anniversaire de ses 10 ans (ou moins ou à la crise d'ado)

t'es bien patiente! La BS je l'aurai déjà collé la tête dans les toilettes
Si c'était quelqu'un d'autres de la famille, je ne me gênerai pas non plus.

Et mon gars aurait été prévenu une fois mais pas deux s'il était concerné. (déjà arrivé, heureusement qu'il a réagit )


Par sheytana : le 30/05/17 à 16:53:39

En ligne

Inscrit le :
26-03-2007
142390 messages

2196 remerciements
Dire merci
Purée c'est oufissime

Par Perrinette : le 30/05/17 à 17:12:52

Déconnecté

Inscrit le :
03-02-2004
30858 messages

171 remerciements
Dire merci
En fait ma sœur a son sosie qlq part

Par sabah12 : le 30/05/17 à 17:15:21

Déconnecté

Inscrit le :
18-07-2015
2801 messages

158 remerciements
Dire merci
oc , si il met le holà, parfois... ça va beaucoup mieux depuis 2 ans, il ose lui dire "stop", mais pas autant que je le souhaiterai ou que même lui le voudrait.
Tu comprends elle a eu une mauvaise période au boulot, je peux pas lui dire ça. Elle est pas bien en ce moment, faut pas la brusquer...
Euh...
Pour l'annonce de la grossesse, j'étais morte de trouille et mon homme pareil...car oui lui faire péter au visage qu'à 26 ans sont frère sera papa et qu'elle, à 30 , elle n'a toujours personne dans sa vie voilà quoi. il a fallu y aller en extrême douceur
Elle a été source de disputes entre nous d'ailleurs et plus d'une fois. Je crois d'ailleurs que les seules fois où on se prend le chou c'est à cause de sa sœur le soir quand elle appelle trop tard, il laisse parfois sonner (et le lendemain il se prend une allumée ), car mince quoi, quand je viens de passer 2h en cuisine, j'aimerais qu'on puisse manger tranquillement et apprécier quoi, sans avoir la BS posée au milieu de la table en lui répondant : oui oui.
Elle est hyperactive et hyper ... tout en fait. Quand on est avec elle, je suis épuisée physiquement, car elle parle très très fort, elle est très présente, elle est oppressante, c'est pour ça que j'angoisse plusieurs jours avant qu'on passe un ou plusieurs jours en sa présence

Par sheytana : le 30/05/17 à 17:21:00

En ligne

Inscrit le :
26-03-2007
142390 messages

2196 remerciements
Dire merci2
car oui lui faire péter au visage qu'à 26 ans sont frère sera papa et qu'elle, à 30 , elle n'a toujours personne dans sa vie voilà quoi. ---> Mais même là je comprends absolument pas où est le problème ?...

Y'a vraiment des psychopathe, bon courage

En plus le délire de cadeaux d'anniversaire, ça fait tellement "je me prends pour une princesse gâtée pourrie", c'est dingue
En fait, ça me fait un peu penser à l'ex belle-sœur d'assimilee

Par Perrinette : le 30/05/17 à 17:34:04

Déconnecté

Inscrit le :
03-02-2004
30858 messages

171 remerciements
Dire merci
Ma sœur m expliquait qu'elle se sentait rabaissé car je mettais en avant ma vie ( mettre en avant = ne pas cacher les enfants, l homme , ...)

En sa présence j avais interdiction de me plaindre de mon Taf car le sien est bien plus dur et qu'il y a de la violence dans sa profession ( moi ... infirmière ... elle ... inscrit en maternelle )
Interdiction de parler de salaire car elle, elle etait sous payé vu la masse de Taf ... un jour à l écart j ai quand même sorti une fiche de paye anmes parents ... et la grille de salaires des enseignants ... des centaines d euros d écart ... en comptent les primes dimanche et jour férier )

Si bien qu'elle ... lorsqu'elle c est installé ... a eut le droit à un gros chèque de mes parents ... et une aide à l ameublement
Moi ... que dalle ... car mon homme gagné bien sa vie ( sauf que nous, nous ne partons pas en vacances toutes les 6 semaines )

Lorsque j ai repris là location de son logement ( qu'elle m avait laissé degueulasse , avec meme les deco dont elle ne voulait plus , les pere Noël sur les vitres au mois de juin ... ) elle m a demandé 500 euros pour racheter son ancien frigo et son ancien lave linge ... sachant qu'elle ne pouvait pas le sortir de l appart ... et que ce sont mes parents qui les lui avaient offert
J ai du lui montrer que c était juste deux fois plus cher que sur e bay !!! Et sa réponse " demande à papa qu'il te les paye sinon "

J avais interdiction aussi de parler de mes sports car elle se sentais rabaissé et grosse
Par contre après mon accouchement ... devant tout le monde elle m a fait un topo comme quoi la grossesse n etait pas une excuse pour grossir ... car la vraiment ...
et qlq mois après m a iNTERDIT de m inscrire dans la même salle de sport que la sienne ( un gros truc avec des milliers d adhérent ... et surtout la seule à 40 km aux alentours ... )
La c etait la goute d eau ...

Par dejavu : le 30/05/17 à 17:34:35

Déconnecté

Inscrit le :
04-08-2009
13631 messages

1213 remerciements
Dire merci
C'est génial de lire ces trucs et de voir qu'il y a des familles plus dingos que la sienne!

Par sabah12 : le 30/05/17 à 17:40:38

Déconnecté

Inscrit le :
18-07-2015
2801 messages

158 remerciements
Dire merci
Trop chouette je suis pas la seule à avoir un specimen rare
Comme quoi, y'a parfois pire qu'une belle mère

Merci en tous cas !!

Par Perrinette : le 30/05/17 à 17:44:07

Déconnecté

Inscrit le :
03-02-2004
30858 messages

171 remerciements
Dire merci
Je poursuis
Nous la trimbalions partout ... et n avions jamais demandé de dédommagement pour l'essence car bon c est la famille

Un jour c est elle qui me conduit dans les Vosges , ou elle sera logé gracieusement par mes amis
Je propose par politesse de partager l essence ... accepté...
bon ok
Je l informe que c est trufé de radar sur la route ...
elle se prend une prune

Et va me demander de ...
de ...
payer la moitié

La j ai dis non


Emmené une fois en vacances avec nous
Il avait été convenu de diviser les frais en 4 et qu'elle en paye une part
Une fois les vacances fini elle m a expliqué qu elle soit venu ou non ... ça nous aurai coûté pareil en logement essence Bouf ... au final ce sont mes parents qui ont payé sa part

Car elle est pauvre la petite
Ok elle part a chaque vacances scolaire mais c'est juste car sinon elle s ennuyrai et puis ce sont des vacances pas cher ...( ceci dit ses vacances avec nous ne lui avaient rie coûté lol )

Lorsque mes parents nous l ont imposé en Bretagne ... elle allait chercher le pain le matin ... mais mon père devait fournir l argent... il lui a juste dit merde lorsqu'elle a ramené mes pâtisserie qu'elle comptait ramener de vacances pour ses chers amis , payé avec la CB du papa ( évidemment pour nous ... jamais elle n a ramener de pâtisserie locale ... on avait juste tout organisé lol )

Par sabah12 : le 30/05/17 à 17:52:44

Déconnecté

Inscrit le :
18-07-2015
2801 messages

158 remerciements
Dire merci
ah ouai mais toi PP tu as un cas bien pire que le mien

Par Oc : le 30/05/17 à 18:11:51

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2012
25068 messages

176 remerciements
Dire merci
punaise, je suis ravie et heureuse d'avoir la soeur que j'ai



Par Perrinette : le 30/05/17 à 18:49:10

Déconnecté

Inscrit le :
03-02-2004
30858 messages

171 remerciements
Dire merci
en fait Sabah, c'st pour ça que je te dis de te méfier,
car a force de tout laisser passer sous prétexte que c'et une vieille fille (heu? c'est une tare d'être célibataire à 35 ans? je ne crois pas !), qu'elle a une vie triste (fonctionnaire, proprio de son logement, en bonne santé , je n'ai pas la même vision de la vie triste ), elle a dépassé les bornes ...

Après le problème dans notre cas vient de mes parents ... mes parents qui ne nous traitent pas de la même manière (surtout d'un point de vu argent ), qu'ils sont convaincu d'avoir fait des erreurs et donc culpabilise et laisse tout passer

un jour ma mère était choquée ... mais avait laissé faire ... c'est ma sœur qui est passé acheter le portable de mon père ... avec ses points, ça avait couté 5 euros ... ma mère n'avait pas de liquide, mn père était absent ... la sœur s'est servi dans le porte feuille du père ... pour 5 euros !

donc c'est our ça que je te le redis ... FIXEZ DES LIMITTES
pas de tel après 19 h sauf si urgence, on impose pas les cadeaux , elle peut entenre que vous n'ayez pas le budget ... et ainsi de suite

pour te donner une idée de ce que ça donne ... donc, nous sommes en froid .. mes parents n'ont pas pris parti, mais c'est elle qu'ils protègent ... donc, a Noel, par exemple, c'est a nous de nous adapter ... si elle veut etre chez mes parents le 25 ... ba nous, nous aurons le 24... même si monsieur et moi même avons bossé le matin, même si je suis enceinte de jumeaux, et que j'ai deux jeunes enfants ... qui auraient quand même plus profité des grands parents un 25 sur la journée qu'un 24 au soir ... (et là, si nous acceptons, c'est seulement car ça ferait de la peine aux grands parents de ne pas avoir les petits !)

et je reste persuadé que si nous avions di STOP bien avant, nos relations ne serient pas super chaleureuse, mais ce serait vivable

Par Ludivine73 : le 30/05/17 à 18:58:56

Déconnecté

Inscrit le :
30-09-2009
3588 messages

196 remerciements
Dire merci
Comme avec les chevaux, je suivrai son idée pour en faire la mienne .

Elle veut 30 cadeaux de son frère et bien il trouve 30 photos de lui et elle jeunes (un peu la dèche) et il lui imprime et lui met dans 30 petits cadres photos kitchs ! Comme ça elle a 30 cadeaux, vous ne vous ruinez pas et elle aura son frangin adoré tout le temps sous le pif !


Message édité le 30/05/17 à 19:06

Par pakret : le 30/05/17 à 23:34:52

Déconnecté

Inscrit le :
21-11-2004
13214 messages

361 remerciements
Dire merci
PP j'aime trop tes anecdotes j'hallucine à chaque fois

Par uranie2 : le 31/05/17 à 00:13:01

Déconnecté

Inscrit le :
30-03-2005
4006 messages

20 remerciements
Dire merci1
Un chèque du montant que vous pensiez mettre dans son cadeau, déchiré en 29 + 1 rouleau de scotch ? Comme ça vous ne dépensez pas plus que prévu, et elle a ses 30 cadeaux...
30 pièces d'1 centime ?

Elle est tarée n'empêche...

Par Dory : le 31/05/17 à 00:30:16

Déconnecté

Inscrit le :
09-06-2006
17714 messages

94 remerciements
Dire merci
Je pense qu'elle est plus immature et mal-élevée que tarée. J'ai 30 ans et je suis célibataire, pour autant, ça ne me viendrait pas à l'idée d'exiger tout ce que vous racontez de mes proches. Je trouve ce genre d'attitude honteuse...

Ce genre de personne est toxique ! PP à raison : pose les limites d'autant plus que vous avez un bébé qui arrive...

Par Fluoxetine : le 31/05/17 à 10:53:33

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2010
3569 messages

38 remerciements
Dire merci
Elle a des problèmes psys ?
Car à lire tout ça on dirait une gamine de 10 ans qui fait des caprices

Envoyez-la chier !

Par Luna74 : le 31/05/17 à 14:25:08

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2007
7129 messages

15 remerciements
Dire merci
Si pour vous 30 cadeaux est hors budget surtout si vous faites un beau cadeau, laisse tomber.

Lui faire ses 30 cadeaux c'est rentrer dans son jeu et vu que vous dites oui à tous ses caprices elle continuera de plus belle et va vous demander toujours plus.


Ma bs est aussi capricieuse (38 ans), il faut faire selon elle, ses parents doivent être là pour garder leur gamin quand elle en a envie, lui faire du linge, du repassage...et vu que sa mère garde le petit de son frère (bosse en horaires décalées et seule) bha pour le sien ça devait être ses parents aussi, alors qu'ils ont largement de quoi payer une nounou donc son père se garde son gosse, il est à la retraite, ne peut pas en profite, il est fatigué ++ mais ça la choque pas.

Bon elle c'est surtout de la jalousie, c'est "moi je", un de ses frères à un truc, elle doit avoir aussi, du coup pour éviter les crises de jalousie, si les parents achete à l'un, les autres ont un chèque de la même somme dépensé, mon mari et mon BF ont déjà dit qu'ils s'en foutaient eux, elle ne l'a jamais dit.

Le pire, quand on a annoncé qu'on essayait d'avoir un enfant, eux disaient ne pas en vouloir de suite et bien elle a voulu faire comme nous car ça aurait été la seule à pas avoir d'enfant ... du coup on a un enfant du même âge que le leur et faut toujours que le sien face mieux que le notre

Par Assimilee : le 31/05/17 à 15:53:18

Déconnecté

Inscrit le :
29-05-2006
21105 messages

547 remerciements
Dire merci
sheytana je n'ai pas compris tout de suite pourquoi j'étais identifiée, mais en fait en lisant le poste la raison est évidente
Une belle soeur princesse chez elle qui pourri la vie d'une femme enceinte tient donc, un petit gout de déjà vu

Je pense que tu peux t'offrir a toi même le 31ieme cadeau... Scie la direction de sa voiture
En tout cas bon courage

Par sheytana : le 31/05/17 à 15:56:30

En ligne

Inscrit le :
26-03-2007
142390 messages

2196 remerciements
Dire merci
assimilee Étrangement, je ne sais vraiment pas pourquoi, j'ai pensé à toi

Elle doit pas te manquer en tous cas

Par Mystic2 : le 31/05/17 à 16:01:11

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2011
16788 messages

369 remerciements
Dire merci
Un chèque du montant que vous pensiez mettre dans son cadeau, déchiré en 29 + 1 rouleau de scotch ? Comme ça vous ne dépensez pas plus que prévu, et elle a ses 30 cadeaux...
30 pièces d'1 centime ?


lol et là pour le coup elle sera sacrément degoutée!!!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 154) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval