Forum cheval
Le salon de discussion

Et Outlander?

Sujet commencé par : beeboylee - Il y a 441 réponses à ce sujet, dernière réponse par cowboyfunk
2 personnes suivent ce sujet.
Par beeboylee : le 11/05/16 à 15:10:36

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2004
64851 messages

1080 remerciements
Dire merci1
Ok y'a GOT .
mais comme certains en ont parlé par ci par là, je viens de decouvrir Outlander ( sur netflix) et mais c'est que c'est tres regardable , cette chose!!!

Or donc, une infirmière qui a pas froid aux yeux et qui rentre de la guerre de 45 se retrouve magiquement télétransportée en Ecosse à la veille de la revolution jacobite ds les highlands.
Evidemment, ça lui fait un choc, mais elle s adapte sacrément bien,la bougresse ,et tombe amoureuse d'un beau specimen du coin, alors meme qu'elle regrette son mari, dont l ancetre ( anglais) est un pur salaud ( Damn it! )

Je craignais que ce ne fût gnangnan..Que nenni
Y'a du paysage, de la musique , du sexe et du sang et des personnages d'autant plus credibles que la reconstitution historique a l'air sérieuse
La question que je me pose est :que valent les romans? GOT, j'ai fini par laisser tomber niveau lecture parce que je trouvais que la multiplication des arcs narratifs et des personnages devenait lassant;
Mais là il y a beaucoup moins de monde et je peux donc supposer une certaine valeur littéraire aux bouquins?
La serie ne tombe pas ds le feuilleton harlequin alors, quid des livres ?

je sais que tres gros succes de librairie et toussa toussa mais c'est pas un critère: y'a qu'à voir le Da vinci Code qui est une pure daube, ou encore pire, la série des nuances de Grey , qui ne vaut que pour le titre

Message 441 à 441, Page : < < | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12

Par cowboyfunk : le 28/12/23 à 23:33:08

Déconnecté

Inscrit le :
20-10-2019
266 messages

13 remerciements
Dire merci
Bigre voilà une série qu'il faut que je regarde, moi qui suit fan de culture celte, et porteur régulier de kilt, il faut vraiment que je vois ça, je n'en connais que quelques images de bandes annonces. Vos commentaires ont éveillés ma curiosité.

Page : < < | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval