Forum cheval
Le salon de discussion

Top Body Challenge ...

Sujet commencé par : pakret - Il y a 447 réponses à ce sujet, dernière réponse par pakret
2 personnes suivent ce sujet.
Par pakret : le 12/10/15 à 16:23:02

Déconnecté

Inscrit le :
21-11-2004
13198 messages

361 remerciements
Dire merci
... Y'en a qui le font ici?

Je me lance cette semaine!

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas, en résumé c'est un programme de sport en 12 semaines pour devenir une bonasse. Trois séances de renforcement musculaire sont prévues par semaines, et les autres jours, il faut plutôt faire du cardio. Pour le cardio, je compte continuer les cours collectifs dans ma salle de sport adorée, mais d'autres personnes vont courir, nager, faire du vélo, etc...

Il y a aussi un guide nutrition pour celles qui couplent le programme à un régime.
Vous aurez les infos sur le site soniatlev.fr si ça vous intéresse.
Si d'autres les font je propose de partager nos expériences ici

Messages 1 à 40, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 > >

Par BW : le 12/10/15 à 16:28:40

Déconnecté

Inscrit le :
12-10-2006
15209 messages

203 remerciements
Dire merci
j'aimerais tellement devenir une bonnasse

Par pakret : le 12/10/15 à 16:36:20

Déconnecté

Inscrit le :
21-11-2004
13198 messages

361 remerciements
Dire merci



Par dagob26 : le 12/10/15 à 16:38:21

Déconnecté

Inscrit le :
21-06-2006
4496 messages

121 remerciements
Dire merci
Je l'ai tenté 1 mois et j'ai vite arrêté car je faisais probablement mal les exos, ça me faisait mal aux genoux.
Perte de poids nulle

Par pakret : le 12/10/15 à 16:42:53

Déconnecté

Inscrit le :
21-11-2004
13198 messages

361 remerciements
Dire merci
dagob, tu avais l'habitude du fitness avant de commencer ou tu ne connaissais pas du tout les exercices?

Par not_me : le 12/10/15 à 16:43:20

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2007
179 messages

5 remerciements
Dire merci
Fait et j'ai arrêté a la semaine 8.

Au départ j'etais assez contente, resultat très rapide.
Au final si je ne faisais pas les exos pendant une semaine j'avais vraiment l'impression de tout reperdre.

Faire de la corde a sauter pas possible (je suis en appart) et a des moments refaire 60 fois le même exo c'est vite barbant.

Dernier points negatifs c'est que les 3 séances il faut les tenir ! Parce que les 30min par seance ba bon courage ^^
Au final je faisais bien plus de temps.

Ont etait 3 copines on a toutes arrêtées 😁
Bon courage en tout cas 😊

Par dagob26 : le 12/10/15 à 16:45:10

Déconnecté

Inscrit le :
21-06-2006
4496 messages

121 remerciements
Dire merci
Pas vraiment non je suis une sportive du dimanche
Je pense que le programme est pas fait pour moi, même si j'en suais vraiment, j'étais HS à la fin, mais je sais pas ... avec le recul, les douleurs, le manque de résultat sur 1 mois et les photos bidon du instagram me suis convaincue que c'était bidon et je me suis démotivée.


Par Muse415 : le 12/10/15 à 17:32:53

Déconnecté

Inscrit le :
04-07-2011
1902 messages

7 remerciements
Dire merci
Moi j'ai arrêté à la je sais plus quelle semaine parce que c'était chiaaaaannt Toujours les mêmes exos, c'était insupportable et en feuilletant le reste des semaines c'était pareil. Du coup je préfère continuer mon sport habituel et voilà ^^

Par dagob26 : le 12/10/15 à 17:42:48

Déconnecté

Inscrit le :
21-06-2006
4496 messages

121 remerciements
Dire merci
Fin heureusement que c'est qu'un PDF donc facilement trouvable gratuit

Par choupifresh : le 12/10/15 à 17:46:27

En ligne

Inscrit le :
26-03-2013
12281 messages

572 remerciements
Dire merci
J'ai faillit m'y mettre.... Ma sœur je crois c'est lancée dedans...

Mais perso se lancer toute seule là dedans c'est pas génial. Tu peux te flinguer et je crois qu'il y a des exos dedans qui te flingue le dos de bases.

Donc je préfère faire mon petit sport tranquillou quand je peux le faire, sur mon petit tapis... C'est mieux.

Quand t'es sportive de base je veux bien y croire au body challenge mais quand tu fais rien depuis 10 ans, je sais pas si c'est très sérieux sérieux... Apres j'ai pas vu l'enterieté du programme donc je connais pas tellement la cadence exacte. Mais d'après que c'est assez hard quand même !

Par lilibal : le 12/10/15 à 19:22:00

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2008
10247 messages

155 remerciements
Dire merci
lmoi j'ai fait le 1 et pareil, j'ai arrete a la 8 ! Et là je reprends le 2 !!! qui est nettement plus intéressant, avec plus d'exos different et beaucoup mieux concu !!

Par Glasgow : le 12/10/15 à 19:48:04

Déconnecté

Inscrit le :
20-02-2004
5985 messages

27 remerciements
Dire merci
Alors j'ai fait un truc du même genre, sauf que c'est le bikini body challenge, la fille qui fait s'appelle Kayla. J'ai tenu les 12 semaines, et c'était hardcore... Y a certes un affinage mais en vrai 12 semaines c'est pas suffisant si c'est "juste" du sport à mon avis si tu veux un réel changement sur ta silhouette il faut le coupler avec un régime. Ou alors tu veux juste te muscler parce que t'as déjà que 10 % de masse graisseuse

Autre désavantage : dès que tu arrêtes pfiou tu te dégonfle, parce que quand même c'est un peu de la gonflette ces exercices.

Bon je l'ai fait avec une copine (qui a fait une pause de deux semaines entre les deux donc on était décalées).

Point positif : les exo d'abdos ça te fais des abdos et même les exos pour les bras, j'ai senti que je gagnais (moi qui n'arrive pas à faire un pompe en temps normal)

J'ai refais un peu de tps en tps cet été mais en choisissant mes exos (j'avais une tendinite au genou, donc je pouvais oublier tout ce qui était squat et autre).
Là je me suis remise au sport donc c'est 3 X par semaine course + 2 x par semaine badminton, quand j'aurai emménagé dans mon appart je pense que je reprendrais avec des exos ciblés sur les abdos

Par pakret : le 12/10/15 à 21:00:37

Déconnecté

Inscrit le :
21-11-2004
13198 messages

361 remerciements
Dire merci
merci pour vos retours... moyennement encourageant

Pour ma part, je suis relativement sportive et en particulier je vais à la salle de sport depuis des années. Avant j'y allais 4 fois par semaines, maintenant j'ai un chouille moins de temps, alors je me dis que le programme me permet de bosser chez moi... D'autant que je connais déjà à peu près tous les mouvements et que je sais les faire dans les règles de l'art.
Après on verra, je serais peut être déçue aussi
Mon but n'est pas de maigrir, mais plutôt de faire un peu de "gonflette" justement et d'avoir des tablettes de chocolat
Après je suis toujours surprise de lire des personnes qui se découragent parce qu'elles n'ont pas de résultats en 1 mois; ça me parait logique en fait. Un mois c'est à peine le temps qu'il faut au métabolisme pour s'adapter à cette activité accrue, c'est une période d'adaptation

Par lutine88 : le 12/10/15 à 22:24:12

Déconnecté

Inscrit le :
14-07-2005
7478 messages

117 remerciements
Dire merci
Je l'ai fait cet été, je l'ai fini!
Niveau résultats, j'ai maintenu mon poids (j'en avais pas à perdre) mais j'ai perdu pas mal de cellulite, et des centimètres! - 3,5 cm de cuisses, 2cm de taille et 4 cm de poignées d'amour en moins.

Par al : le 13/10/15 à 00:27:07

Déconnecté

Inscrit le :
08-07-2005
37673 messages

343 remerciements
Dire merci
c'est tentant ton truc!

Par lapatateuh : le 13/10/15 à 08:45:47

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2005
40928 messages

476 remerciements
Dire merci
Vous trouvez où la version gratuite ?
Je suis une quiche la dessus.

Par dagob26 : le 13/10/15 à 10:01:49

Déconnecté

Inscrit le :
21-06-2006
4496 messages

121 remerciements
Dire merci
Donne moi un mail et je l'envoie
Suffit de le décompresser avec un logiciel gratuit comme winrar et tu peux lire le PDF

Par dagob26 : le 13/10/15 à 10:05:08

Déconnecté

Inscrit le :
21-06-2006
4496 messages

121 remerciements
Dire merci
Après je suis toujours surprise de lire des personnes qui se découragent parce qu'elles n'ont pas de résultats en 1 mois; ça me parait logique en fait. Ben disons que j'avais l'impression de faire "beaucoup" les séances c'est souvent 3x par semaine pour moi, beaucoup plus que ce que j'ai l'habitude de faire comme activité alors j'attendais oui du résultat assez rapide.

Mais c'était aussi couplé aux douleurs que ça me faisait, et après avec le recul je sais pas j’ai commencé à douter des bienfaits de ce truc.. Et ça m'a démotivée.

Par azzura42 : le 13/10/15 à 10:06:30

Déconnecté

Inscrit le :
27-04-2004
8571 messages

337 remerciements
Dire merci
dagob26 ça m'intéresse aussi,
je t'envoie mon mail par mp

Par dagob26 : le 13/10/15 à 10:12:17

Déconnecté

Inscrit le :
21-06-2006
4496 messages

121 remerciements
Dire merci
Fait

Par 4patt : le 13/10/15 à 10:21:43

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci
Mais c'était aussi couplé aux douleurs que ça me faisait, et après avec le recul je sais pas j’ai commencé à douter des bienfaits de ce truc.. Et ça m'a démotivée.

et tu as bien fait.
c'est dangereux ce genre d'exercice via internet car ils te disent quoi faire mais il y a personne de qualifié pour regarder si ta position est bonne. en fitness c'est si facile de se faire plus de mal que de bien si on fait mal d'autant que justement tu n'es pas du tout sportive.

après quand on a l'habitude comme pakret de les maitriser c'est une formalité car les positions on les connais bien quand on va en salle.

Par azzura42 : le 13/10/15 à 10:30:33

Déconnecté

Inscrit le :
27-04-2004
8571 messages

337 remerciements
Dire merci
Merci dagob!

Je vais étudier tout ça

Je n'ai pas de kilos à perdre mais je voudrais me muscler, surtout au niveau abdos/fessiers.

Je fais déjà de l'équitation 6j/7, 2 à 3 footings/semaine, 2 séances de natation/semaine et 1h de fitness donc j'avoue je ne suivrai peut être pas le programme à la lettre!

Par dagob26 : le 13/10/15 à 10:33:20

Déconnecté

Inscrit le :
21-06-2006
4496 messages

121 remerciements
Dire merci
Oui c'est aussi pour ça que ce soir je teste un cours de gym encadré

Par Mystic2 : le 13/10/15 à 10:37:47

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2011
16783 messages

369 remerciements
Dire merci
Personnellement... j'y crois pas... soit les meufs des photos font autre chose a coté soit elles font tout autre chose et c'est un fake.

Par azzura42 : le 13/10/15 à 11:09:36

Déconnecté

Inscrit le :
27-04-2004
8571 messages

337 remerciements
Dire merci
+1 mystic

Elles ne font pas juste ça, y'a forcément un régime derrière + autre activité physique.

Sur certaines photos avant/après les nanas perdent 15kg et se transforment complètement ça parait gros.

Par Mystic2 : le 13/10/15 à 11:15:25

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2011
16783 messages

369 remerciements
Dire merci
Oui azzura42 sur ces gros changement y a un coaching personnalisé c'est obligé.

Par azzura42 : le 13/10/15 à 12:02:53

Déconnecté

Inscrit le :
27-04-2004
8571 messages

337 remerciements
Dire merci
Voilà 1ère séance abdos/fessiers faite, maintenant faut se motiver pour faire les 2 autres cette semaine
et bis repetita pendant 3 mois

Par lisanka : le 13/10/15 à 12:41:01

Déconnecté

Inscrit le :
28-01-2005
3119 messages

131 remerciements
Dire merci
En fait il y a le guide nutritionnel avec, donc pour avoir des résultats oui il est conseillé de faire un rééquilibrage alimentaire (si on a de mauvaises habitudes à la base), sachant qu'en plus des 3 séances par semaine il faut ajouter du cardio les autres jours (2 fois/semaine si je ne me trompe pas? ), qui lui aide beaucoup pour la perte de poids (quand on en a besoin), les exos du tbc c'est surtout pour tonifier le corps et se muscler un peu. Le top body challenge est un peu moins dur que le bikini body guide, qui lui est très intense dès la première semaine.
Moi je ne pense pas que ce soit fake, faut juste pas croire au miracle, faire des efforts sur le long terme et revoir son alimentation.

Par biquette : le 13/10/15 à 12:51:10

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2004
2782 messages

32 remerciements
Dire merci
faire un rééquilibrage alimentaire Sauf que le guide alimentaire du TBC c'est loin d'être un rééquilibrage mais une énorme diet.

Pour moi le TBC c'est surtout pas adapté à une fille faisant peu ou pas de sport trop intensif, puis ne pas être surveillé et faire du soprt 5 fois par semaine c'est allé droit aux blessures.

Par azzura42 : le 13/10/15 à 12:59:07

Déconnecté

Inscrit le :
27-04-2004
8571 messages

337 remerciements
Dire merci
Pour moi le TBC c'est surtout pas adapté à une fille faisant peu ou pas de sport trop intensif, puis ne pas être surveillé et faire du soprt 5 fois par semaine c'est allé droit aux blessures.

C'est ce que je me suis dit en faisant la 1ère séance

Rien que les abdos si tu n'as pas l'habitude d'en faire t'as tendance à creuser le dos dans le mouvement, t'as le cul en l'air sur la planche de gainage, tu colles le menton à la poitrine etc...

Par Mystic2 : le 13/10/15 à 13:29:36

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2011
16783 messages

369 remerciements
Dire merci
Moi je ne pense pas que ce soit fake, faut juste pas croire au miracle, faire des efforts sur le long terme et revoir son alimentation

Meuouai... c'est vraiment pas le cas pour ma part je ne crois pas au miracles, mais chaque organisme est different, et si on souhaite de vrais gros changements.... il faut un coaching 80% nutrition et 20% sport pour la plupart des gens... mais pas pour tout le monde... un coaching personnalisé est celui qui marche le mieux, celui qui tient compte de la forme et DES fomes de la personne au depart et surtout un coach sert aussi a ne pas y aller trop fort... et pour moi ce truc c'est dangereux si c'est mal fait.

5 fois/semaine du sport en alliant renfo 3X et cardio 2X? c'est trop... surtout pour des non-initiés


Message édité le 13/10/15 à 13:30

Par stephy92 : le 13/10/15 à 14:12:03

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2004
42476 messages

484 remerciements
Dire merci
j'ai vu ce truc sur FB. Pour ma part vu mes pbs de dos je ne m'aventurerai pas à faire des exos seule, sans correction, histoire que me bousiller définitivement le dos...

Par lisanka : le 13/10/15 à 14:57:51

Déconnecté

Inscrit le :
28-01-2005
3119 messages

131 remerciements
Dire merci
Oui mais le truc c'est qu'avoir un coaching personnalisé c'est pas donné à tout le monde quoi, pour ce qui est de l'alimentation je ne parle pas de régime mais plutôt de manger sainement, et avec tout ce qu'on a maintenant à disposition sur internet pour trouver des recettes saines avec tout type d'ingrédients c'est déjà un bon départ quand à la base on mange n'importe comment. Et pour les femmes qui n'ont pas les moyens ou pas la motivation de se taper des bornes pour aller en salle de sport, qui n'ont pas forcément le temps non plus je trouve ça sympa qu'on puisse trouver ce genre de programme à faire chez soi pendant 30min. Après il est clair que ça a un coût et que je trouve ça cher aussi pour du pdf (c'est pour cela que je me suis également débrouillé pour l'avoir gratos ..) mais ça reste moins cher qu'un abonnement en salle de sport ou les coachs ne sont pas forcément présents ou dispos au moment où on y est.
Sinon il y a des programmes gratuits qu'on peut trouver sur des chaines youtube, par exemple georgiasecrets qui il me semble à fait un pdf également, il y a le "bikiniavecsissy" gratuit lui aussi, et il pour les 2 y a les vidéos pour faire les mouvements correctement. Ah et lucile woodward est apparemment très réputée avec les fitness master class (et c'est pas du tout intensif comme le nom pourrait le suggérer).
Moi qui ait des problèmes de genoux je ne peux plus faire le top body challenge car il y a beaucoup de squats, sumo squats, des fentes, de la torture pour mes articulations! mais En faisant ne serait-ce que du cardio, et des exos ciblés bras et abdos (+ revoir complètement mon alimentation car je mangeais surtout des pâtes et très peu de légumes) j'ai réussi à perdre quelques cm.
En fait je pense que si on a vraiment envie de s'y mettre, que ce soit le top body challenge ou autre chose, on a vraiment les moyens maintenant de pouvoir atteindre son objectif.

Par dagob26 : le 13/10/15 à 15:05:14

Déconnecté

Inscrit le :
21-06-2006
4496 messages

121 remerciements
Dire merci
Pareil je douillais des genoux, pourtant pas une partie sensible d'habitude mais avec ce programme je me faisais mal alors j'ai préféré ne pas continuer que de m’abîmer les jambes.
Après oui j'ai commencé à chercher sur le net comment bien faire tel et tel exercice pour pas se faire mal mais je sais pas j'arrivais pas trop et j'avais toujours mal au genoux, donc stoppé.

Avantages : pas cher
Pas besoin de beaucoup de matériel
Faisable chez soi
Accessible par un simple pdf
Sessions sont courtes (30min)

Inconvénients :
les photos qui me paraissent bidon
le manque d'explications sur certains exercices, je trouve pas ça clair
par conséquent les risques de se blesser quand on est molle du muscle comme moi
exercices répétitifs

Par Mystic2 : le 13/10/15 à 15:44:29

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2011
16783 messages

369 remerciements
Dire merci
lisanka a mon avis si on a pas la motiv pour prendre sa bagnole et aller en salle on aura pas plus voir encore moins la motiv pour manger 30 minutes de sport chez soi..
Faire du sport a la maison c'est difficile et c'est de très loin ce qui me parait demander le plus de motivation

Et puis franchement... Sonia Tlev, vous la trouvez bien musclée vous???

Par pakret : le 13/10/15 à 18:13:33

Déconnecté

Inscrit le :
21-11-2004
13198 messages

361 remerciements
Dire merci
moi je trouve que Sonia est une gravure, mais bon après chacun ses goûts Puis de toute façon je n'ai pas non plus sa morpho!

Perso je suis très motivée pour la salle, mais pas toujours le temps, quand je sors du taf à 21h notamment, j'arrive à la salle quand elle ferme, alors que je peux faire du sport 30 min chez moi


Par lisanka : le 13/10/15 à 19:11:45

Déconnecté

Inscrit le :
28-01-2005
3119 messages

131 remerciements
Dire merci
Ah ben je trouve ça très étonnant parce que justement si on veut faire 30min à la salle il faut compter le trajet en voiture et le fait que ce soit assez impersonnel alors que chez soi on enfile nos vêtements et zou, on peut faire ça dans un certain confort, je trouve ça vachement plus sympa mais bon après chacun ses goûts ^^.
Sinon pour Sonia Tlev moi je la trouve pas jolie du tout, et je sais que de toute façon je ne lui ressemblerait jamais.
J'ai réfléchi cet aprem à ce que vous disiez, que c'était dangereux pour des personnes avec des soucis de santé, ou des gens n'ayant pas l'habitude de faire du sport. Alors ok pour allez en salle de sport (ou on retrouve des cours avec le même genre de mouvements) il faut un certificat médical. Moi perso mon médecin traitant ça lui a pris 5 min pour me le faire, il m'a pris ma tension, écouter mon cœur avant effort et après avoir fait un mini exo, il m'a demandé si ça allait j'ai rep que oui sans parler de mon genoux et c'était bon! alors bon c'est pas beaucoup plus surveillé. Et comme je l'ai dit plus haut, les coachs sont quand même pas toujours la pour corriger les positions qu'on pourrait mal faire. Donc pour moi ça reste une bonne alternative.
Sans parler de vous, je crois qu'on se ment à nous même. On trouve toujours une excuse. J'ai arrêté de me voiler la face, j'ai du gras au bide (sans être obèse loin de là), je suis pas tonique, j'ai des cuisses que je trouve trop grasse MAIS c'est ma faute à moi, j'aime manger, je déteste les légumes et ma motivation c'est les montagnes russes quand je dois faire du sport, en gros je fais 3 mois ou j'ai des résultats, je me sens trop bien dans mon corps et les 2 mois suivant je fous plus rien Le plus dur c'est de se lancer, et aussi de tenir sur la longueur!
Alors oui c'est pas le nirvana non plus ce truc mais au final si ça peut permettre à quelques femmes de se lancer, de se motiver et peut-être même d'aller voir ailleurs si la méthode ne plait pas et qu'on veut quand même persévérer et bien tant mieux, je n'ai jamais été aussi bien dans mon corps que quand je me bougeais le c*l! (et au plus mal en voyant mon bide dans la glace!)

Par lutine88 : le 13/10/15 à 20:21:54

Déconnecté

Inscrit le :
14-07-2005
7478 messages

117 remerciements
Dire merci
Pour avoir fait des photos pour moi tout au long du programme, honnêtement, y'a une sacrée différence! Et je ne faisais pas le cardio 2x par semaine, plutôt une fois et c'était de la zumba principalement. J'ai sauté pas mal de séances à cause de 3 mois de mononucléose en plein à ça moment là donc c'était vmt hard.
Après faut prendre du recul par rapport aux photos, y'a du fake, y'en a qui s'affament pour avoir des résultats de ouf pour Instagram.

Faut rester prudent et admettre qu'on a pas toutes le même métabolisme et donc les mêmes résultats. Et ne pas se mettre dans la tête les 30 min par jour mais prendre son temps pour les exercices afin de les faire correctement. Et regarde les vidéos qu'elles publient sur IG pour voir comment faire les exos correctment car effectivement certains ne sont pas clairs du tout.

Désormais je ne suis plus aucun programme je fais mon sport à la maison mais disons que ça m'a mis le pied à l'étrier !


Message édité le 13/10/15 à 20:26

Par azzura42 : le 13/10/15 à 20:34:08

Déconnecté

Inscrit le :
27-04-2004
8571 messages

337 remerciements
Dire merci
Et comme je l'ai dit plus haut, les coachs sont quand même pas toujours la pour corriger les positions qu'on pourrait mal faire.

J'ai une amie cavalière prof de fitness qui nous fait un cours au club hippique 1h/semaine,
le gros avantage (en plus du prix )c'est que nous sommes entre 5 et 10 donc elle peut prendre le temps de nous corriger et au bout d'1 an certaines positions sont devenues automatiques comme plaquer les lombaires au sol en rentrant le nombril chaque fois qu'on fait un exo allongé sur le dos.

Je pense que ce qui gêne le plus mystic c'est le côté un peu miraculeux, en 3 mois on vous promet un corps de rêve "juste" en suivant un pdf, on est quand même très loin d'un coaching sport et nutrition avec un pro.
Mais je suis d'accord avec toi lisanka ça a au moins le mérite de nous faire bouger les fesses!

Pendant des années la mode était au régime détox et cie avec pour modèle des mannequins anorexiques, là on est passés à la mode de l'athlète : une alimentation équilibrée et du sport, je trouve ça beaucoup plus sain même si il y a des excès comme toujours.

Et puis franchement... Sonia Tlev, vous la trouvez bien musclée vous???

mystic2 je trouvais bien mieux foutu les 2 australiennes que tu avais mis sur je ne sais plus quel post, là j'avoue la finesse de ses jambes et de ses hanches me perturbent...

Par lisanka : le 13/10/15 à 21:06:39

Déconnecté

Inscrit le :
28-01-2005
3119 messages

131 remerciements
Dire merci
C'est vrai que ça peut donner cet effet, mais si je ne me trompe pas, les nanas qui mettent des avant/après ne partent pas de 100kg pour arriver à 50 en 3 mois. Ce sont surtout des filles qui veulent perdre quelques kilos et se raffermir c'est pour ça que pour moi je trouve pas ça si miraculeux car ce sont tout de même 3 mois intensifs en sport et avec un rééquilibrage ça peut donner de très beaux résultats.
Le plus important c'est de trouver ce qui nous convient, d'être bien dans son corps et dans sa tête
Ah et la plupart du temps on se repère par rapport à la balance ce qui ne fonctionne pas du tout! (perte de gras mais prise de muscle donc souvent le poids ne varie pas) C'est pour ça qu'il est effectivement conseillé de prendre des photos pour pouvoir mieux se rendre compte de l'évolution de son corps. Moi perso ce que j'aime c'est éviter la balance et juste voir que j'arrive à rentrer easy dans un pantalon où je me sentais boudinée Ça c'est super bon pour le moral!

Par pakret : le 13/10/15 à 21:44:23

Déconnecté

Inscrit le :
21-11-2004
13198 messages

361 remerciements
Dire merci
c'est assez paradoxal quand même quand on lit les avis généraux on a du "au bout d'un mois j'avais pas de résultats donc j'ai arrêté" Vs du "trois mois c'est trop court pour des résultats" et du "c'est vraiment intensif" Vs "c'est un produit miracle".
La vérité doit se situer au milieu de ça je crois... Ca doit quand même aider à se muscler car c'est relativement soutenu, maintenant c'est sur que qqun en surpoids qui part de 0, ne finira pas en sonia à la fin

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 > >
· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 138) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval