Forum cheval
Le salon de discussion

Ossements que faire ?

Sujet commencé par : photos69 - Il y a 499 réponses à ce sujet, dernière réponse par noirah
1 personne suit ce sujet
Par photos69 : le 16/08/15 à 11:59:42

Déconnecté

Inscrit le :
20-06-2015
10 messages

3 remerciements
Dire merci3
Bonjour,

Je vous contacte car je me pose quelques questions.. Nous avons emménagé dans une petite maison depuis 6 mois.
Cette maison était à l'abandon il y a un ou deux ans et d'après les voisins, les anciens locataire étaient très "bizarre", après eux,la maison n'a plus été loue et est devenu un squat. (Elle a ete refaite a neuf par les propriétaire quelques mois avant notre arrivé, nous sommes locataires)
Or depuis deux mois nous avons adopté un chien..
Et celui ci ne cesse de creuser à différents endroits et nous ramène des os assez gros.. Ils sont souvent en morceaux. Mais ils sont assez large et épais.
Le plus déstabilisant c'est que les anciens locataire n'avait pas de chien (et à moins d'avoir enterré un terre neuve, les os sont trop gros pour un chien, même si je souhaite que ce soit un gros chiens la dessous !). Ce n'est pas une ancienne ferme non plus.
A un des endroits où mon chien creuse sans cesse (tas de sable au milieu de l'herbe, dont je n'arrive pas à me débarrasser d'ailleurs, j'ai l'impression qu'il y a 3 tonnes de sable la dessous !) nous avons retrouver une carte de bus d'un enfant enterré.
Les anciens locataires n'ayant pas d'enfant. Je me demande comment elle a pu se retrouver ici enterré au milieu de notre terrain.
Je me fais peut être des films. Mais connaissant l'histoire de la maison. J'ai un peu peur !
J'ai arrêté mes travaux de jardinage et de remise en état du terrain car j'angoisse d'y trouver quelques choses de plus choquant..
Que doit on faire dans ce genre de cas ? Prévenir la gendarmerie quand même ?

Messages 401 à 440, Page : < < | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13

Par Loarghann : le 05/10/15 à 17:41:54

Déconnecté

Inscrit le :
10-08-2005
13629 messages

229 remerciements
Dire merci
surtout que moi je prononce van houten à la belge (vanne - outènne) alors qu'uriette le prononce sans doute à la française (vent - outang)

Bref, j'ai juste eu les doigts qui chatouillent !

Par sheytana : le 05/10/15 à 18:39:18

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142461 messages

2201 remerciements
Dire merci
loarghann PTDR

On est pas sortis de la berge avec tant de rebondissements

J'avoue que moi j'ai de plus en plus de mal à suivre, et rester cohérent avec le reste

Par Uriette : le 05/10/15 à 19:46:10

En ligne

Inscrit le :
23-08-2011
6392 messages

322 remerciements
Dire merci
Quoi ça se dit Vang outeng ? (mais non je ne prononce pas van Houtan à la française )!
Justement sheytana c'était Phalange (capitaine de gendarmerie jaloux que Timépafutey ait confié l'enquête à la police alors même que la gendarmerie était première sur place) le commanditaire de l'enquête de Gérard Mensoinf !
Vite fait donc : (parce que là je me fait fâcher si je reste devant le pc...)

Les policiers avaient été témoin de l'accident, aussi la dernière voiture du convoi c'était arrêtée pour lui porter secours. Hélas, il succombait à ses blessures, dans les bras de l'agent Radius qui essayait en vain de le désincarcérer. Il eu juste le temps de lui souffler ces derniers mots : "La Marquise de Mont Fémur est en danger. Rézina et Timepafutey sont dans le coup. Protégez-la. Ne faites confiance à personne... Et surtout pas à Van Houtan l'Orange...."
Il faut dire que Mensoif, l'alcool aidant, était souvent victime de confusions fâcheuses. C'était vrai pour Van Houtan l'Orange que son inconscient venait d'hypothétiquement ressusciter. Mais c'était vrai aussi, et là ça lui revenait, pour Timépafutey qu'il avait malheureusement confondu avec le capitaine Phallange véritable commanditaire de l'enquête. Il avait donc tenu Timépafutey informé de la moindre avancée dans l'enquête. Et cette légère confusion lui valait de mourir, ivre mort dans un accident de voiture dont il serait tenu pour responsable.

Par sheytana : le 05/10/15 à 19:49:17

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142461 messages

2201 remerciements
Dire merci
uriette Ahaha ben voilà la preuve que j'ai de plus en plus de mal aussi

Heureusement que tu es là pour nous corriger




Message édité le 05/10/15 à 19:50

Par sheytana : le 05/10/15 à 19:59:24

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142461 messages

2201 remerciements
Dire merci
Les policiers avaient été témoin de l'accident, aussi la dernière voiture du convoi c'était arrêtée pour lui porter secours. Hélas, il succombait à ses blessures, dans les bras de l'agent Radius qui essayait en vain de le désincarcérer. Il eu juste le temps de lui souffler ces derniers mots : "La Marquise de Mont Fémur est en danger. Rézina et Timepafutey sont dans le coup. Protégez-la. Ne faites confiance à personne... Et surtout pas à Van Houtan l'Orange...."
Il faut dire que Mensoif, l'alcool aidant, était souvent victime de confusions fâcheuses. C'était vrai pour Van Houtan l'Orange que son inconscient venait d'hypothétiquement ressusciter. Mais c'était vrai aussi, et là ça lui revenait, pour Timépafutey qu'il avait malheureusement confondu avec le capitaine Phallange véritable commanditaire de l'enquête. Il avait donc tenu Timépafutey informé de la moindre avancée dans l'enquête. Et cette légère confusion lui valait de mourir, ivre mort dans un accident de voiture dont il serait tenu pour responsable.


Scapula avait asséné un dernier coup de latte à Justine, la mettant définitivement KO. Aidé de Gérard Menvussadanmavy, il la souleva et traversa la place pour la poser en face de la vierge.
"Nous allons procéder à l'exorcisme".
Il commença son rituel. Justine était encore inerte.
Soudain...

Par Fluoxetine : le 05/10/15 à 21:48:40

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2010
3569 messages

38 remerciements
Dire merci
es policiers avaient été témoin de l'accident, aussi la dernière voiture du convoi c'était arrêtée pour lui porter secours. Hélas, il succombait à ses blessures, dans les bras de l'agent Radius qui essayait en vain de le désincarcérer. Il eu juste le temps de lui souffler ces derniers mots : "La Marquise de Mont Fémur est en danger. Rézina et Timepafutey sont dans le coup. Protégez-la. Ne faites confiance à personne... Et surtout pas à Van Houtan l'Orange...."
Il faut dire que Mensoif, l'alcool aidant, était souvent victime de confusions fâcheuses. C'était vrai pour Van Houtan l'Orange que son inconscient venait d'hypothétiquement ressusciter. Mais c'était vrai aussi, et là ça lui revenait, pour Timépafutey qu'il avait malheureusement confondu avec le capitaine Phallange véritable commanditaire de l'enquête. Il avait donc tenu Timépafutey informé de la moindre avancée dans l'enquête. Et cette légère confusion lui valait de mourir, ivre mort dans un accident de voiture dont il serait tenu pour responsable.

Scapula avait asséné un dernier coup de latte à Justine, la mettant définitivement KO. Aidé de Gérard Menvussadanmavy, il la souleva et traversa la place pour la poser en face de la vierge.
"Nous allons procéder à l'exorcisme".
Il commença son rituel. Justine était encore inerte.
Soudain...


Papy Mougeot surgit, l'air hagard et totalement essoufflé. Il tenait dans ses mains une boîte en carton, dans laquelle se trouvait une paire de pantoufles. Dans un élan de lucidité, ce dernier se souvenait que ces charentaises avaient été utilisées autrefois pour frapper les tableaux de sa maison, lesquels étaient hantés. Ils représentaient les portraits de ses aïeux, qu'il fallait gifler les soirs de pleine lune. Le reste du temps, les pantoufles absorbaient l'énergie des pieds qu'elles tenaient au chaud afin de mieux chasser les mauvais esprits le moment venu.
Il les tendit à Scapula, en lui précisant...

Par Uriette : le 07/10/15 à 08:19:10

En ligne

Inscrit le :
23-08-2011
6392 messages

322 remerciements
Dire merci
es policiers avaient été témoin de l'accident, aussi la dernière voiture du convoi c'était arrêtée pour lui porter secours. Hélas, il succombait à ses blessures, dans les bras de l'agent Radius qui essayait en vain de le désincarcérer. Il eu juste le temps de lui souffler ces derniers mots : "La Marquise de Mont Fémur est en danger. Rézina et Timepafutey sont dans le coup. Protégez-la. Ne faites confiance à personne... Et surtout pas à Van Houtan l'Orange...."
Il faut dire que Mensoif, l'alcool aidant, était souvent victime de confusions fâcheuses. C'était vrai pour Van Houtan l'Orange que son inconscient venait d'hypothétiquement ressusciter. Mais c'était vrai aussi, et là ça lui revenait, pour Timépafutey qu'il avait malheureusement confondu avec le capitaine Phallange véritable commanditaire de l'enquête. Il avait donc tenu Timépafutey informé de la moindre avancée dans l'enquête. Et cette légère confusion lui valait de mourir, ivre mort dans un accident de voiture dont il serait tenu pour responsable.

Scapula avait asséné un dernier coup de latte à Justine, la mettant définitivement KO. Aidé de Gérard Menvussadanmavy, il la souleva et traversa la place pour la poser en face de la vierge.
"Nous allons procéder à l'exorcisme".
Il commença son rituel. Justine était encore inerte.
Soudain...

Papy Mougeot surgit, l'air hagard et totalement essoufflé. Il tenait dans ses mains une boîte en carton, dans laquelle se trouvait une paire de pantoufles. Dans un élan de lucidité, ce dernier se souvenait que ces charentaises avaient été utilisées autrefois pour frapper les tableaux de sa maison, lesquels étaient hantés. Ils représentaient les portraits de ses aïeux, qu'il fallait gifler les soirs de pleine lune. Le reste du temps, les pantoufles absorbaient l'énergie des pieds qu'elles tenaient au chaud afin de mieux chasser les mauvais esprits le moment venu.
Il les tendit à Scapula, en lui précisant...
:
- ce sont les célèbres charentaises sacrées, portées par plusieurs dynasties de saints canonisés par le Pape en personne. Si celles-ci peuvent vous être utiles...
Scapula considéra l'homme de haut en bas, puis dans le sens inverse, Mougeot avait une silhouette vaporeuse. Scapula se gratta la tête et resta perplexe. Le prêtre avait entendu parler de ces pantoufles sacrées, volées dans un reliquaire à une date imprécise, dans des conditions incertaines et ce, il y a fort, fort longtemps.
Scapula regarda les pantoufles : des charentaises de laine abimées, déformées par l'usage et le temps, elle avait été attaquées par des mites, et sentaient fort les pieds et la naphtaline.
Scapula releva la tête, il voulu s'adresser à papy Mougeot mais la silhouette vaporeuse du veillard venait de disparaitre.
- que faites vous avec ces pantoufles demanda Gérard Menvussadanmavy ?
- C'est papy Mougeot qui vient de nous apporter les saintes Charentaises.
- Gné, personne n'était là à l'instant mon Père, je peux vous le garantir.
- Ce sont bien Les Saintes Charentaises que j'ai là dans mes mains, si ce n'est pas Papy Mougeot qui me les a apportées, qui était-ce ?
Les deux hommes allaient commencer à discuter pour éclaircir le mystère des charentaises qui sentent les pieds et la naphtaline quand Justine se redressa et se mit à entonner :
- Là haut sur la montagne, les deux pieds les deux mains dans la merde, là haut sur la montagne il y avait un p'tit cu, un curé de campagne les deux pieds les deux mains dans la merde, qui astiquait son bout, beugla-t-elle encore plus fort que lorsqu'elle chantait le boudin.
- pardonnez-moi mon père, dit Menvussadanvay, mais le rituel ne semble pas avoir fonctionné. C'est encore pire que la fois précédente !
Scapula balança un des saintes pantoufles au visage de Justine ce qui ne changea rien à sa détermination de poursuivre son chant :
- son bouquin de prière, les deux pieds les deux mains dans la merde, son bouquin de prière pour l'enterrement d'un con, pour l'enterrement d'un con,
- Balancez lui la seconde, ça aura peut-être plus d'effet !
Scapula lança la deuxième pantoufle, mais rien n'y changea.
- d'un condamné à mort les deux pieds les deux mains dans la merde, d'un condamné à mort qui avait trop baisé, qui avait trop baisé,
- Ca doit être l'effet de la naphtaline qui a annulé pouvoir des charentaises magiques. Je l'avais dit que la civilisation du tout pétrole allait causer la perte de notre de notre espèce !
- baisé les pieds de la vierge les deux pieds les deux mains dans la merde, de la vierge qui pu, de la vierge qui pu.
- Il faut faire quelque chose, regardez des gens viennent de partout, pour la discrétion on repassera... Mais faites-là taire !
- Je peux pas lui donner un coup, y a des gens qui regardent.
- qui purifie le monde, le monde de là-haut, Allez, tous avec moi... Là haut sur la montagne, les deux pieds les deux mains dans la merde... Tous avec moi... Tous avec moi...



Message édité le 07/10/15 à 08:29

Par sheytana : le 07/10/15 à 09:09:24

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142461 messages

2201 remerciements
Dire merci
Mais pliée de rire

Par dejavu : le 07/10/15 à 17:45:39

Déconnecté

Inscrit le :
04-08-2009
13648 messages

1216 remerciements
Dire merci

Par Uriette : le 07/10/15 à 20:16:37

En ligne

Inscrit le :
23-08-2011
6392 messages

322 remerciements
Dire merci
C'est ça riez !
Depuis ce matin j'ai le syndrome de la chanson qui reste dans la tête.

Par sheytana : le 07/10/15 à 20:22:02

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142461 messages

2201 remerciements
Dire merci
- ce sont les célèbres charentaises sacrées, portées par plusieurs dynasties de saints canonisés par le Pape en personne. Si celles-ci peuvent vous être utiles...
Scapula considéra l'homme de haut en bas, puis dans le sens inverse, Mougeot avait une silhouette vaporeuse. Scapula se gratta la tête et resta perplexe. Le prêtre avait entendu parler de ces pantoufles sacrées, volées dans un reliquaire à une date imprécise, dans des conditions incertaines et ce, il y a fort, fort longtemps.
Scapula regarda les pantoufles : des charentaises de laine abimées, déformées par l'usage et le temps, elle avait été attaquées par des mites, et sentaient fort les pieds et la naphtaline.
Scapula releva la tête, il voulu s'adresser à papy Mougeot mais la silhouette vaporeuse du veillard venait de disparaitre.
- que faites vous avec ces pantoufles demanda Gérard Menvussadanmavy ?
- C'est papy Mougeot qui vient de nous apporter les saintes Charentaises.
- Gné, personne n'était là à l'instant mon Père, je peux vous le garantir.
- Ce sont bien Les Saintes Charentaises que j'ai là dans mes mains, si ce n'est pas Papy Mougeot qui me les a apportées, qui était-ce ?
Les deux hommes allaient commencer à discuter pour éclaircir le mystère des charentaises qui sentent les pieds et la naphtaline quand Justine se redressa et se mit à entonner :
- Là haut sur la montagne, les deux pieds les deux mains dans la merde, là haut sur la montagne il y avait un p'tit cu, un curé de campagne les deux pieds les deux mains dans la merde, qui astiquait son bout, beugla-t-elle encore plus fort que lorsqu'elle chantait le boudin.
- pardonnez-moi mon père, dit Menvussadanvay, mais le rituel ne semble pas avoir fonctionné. C'est encore pire que la fois précédente !
Scapula balança un des saintes pantoufles au visage de Justine ce qui ne changea rien à sa détermination de poursuivre son chant :
- son bouquin de prière, les deux pieds les deux mains dans la merde, son bouquin de prière pour l'enterrement d'un con, pour l'enterrement d'un con,
- Balancez lui la seconde, ça aura peut-être plus d'effet !
Scapula lança la deuxième pantoufle, mais rien n'y changea.
- d'un condamné à mort les deux pieds les deux mains dans la merde, d'un condamné à mort qui avait trop baisé, qui avait trop baisé,
- Ca doit être l'effet de la naphtaline qui a annulé pouvoir des charentaises magiques. Je l'avais dit que la civilisation du tout pétrole allait causer la perte de notre de notre espèce !
- baisé les pieds de la vierge les deux pieds les deux mains dans la merde, de la vierge qui pu, de la vierge qui pu.
- Il faut faire quelque chose, regardez des gens viennent de partout, pour la discrétion on repassera... Mais faites-là taire !
- Je peux pas lui donner un coup, y a des gens qui regardent.
- qui purifie le monde, le monde de là-haut, Allez, tous avec moi... Là haut sur la montagne, les deux pieds les deux mains dans la merde... Tous avec moi... Tous avec moi...


Scapula sortit son crucifix, et se mit à hurler aux passants :
"Satan l'habite, Satan l'habite, il faut délivrer cette femme du démon!!!!!
Je vais l'exorciser, au nom du père, du fils, et du saint-esprit!"
Justine changea de registre :
"C'est la salsa du démon... SAAAAALSAAAA du démon..."



Message édité le 07/10/15 à 20:22

Par Uriette : le 08/10/15 à 09:17:55

En ligne

Inscrit le :
23-08-2011
6392 messages

322 remerciements
Dire merci
- C'est papy Mougeot qui vient de nous apporter les saintes Charentaises.
- Gné, personne n'était là à l'instant mon Père, je peux vous le garantir.
- Ce sont bien Les Saintes Charentaises que j'ai là dans mes mains, si ce n'est pas Papy Mougeot qui me les a apportées, qui était-ce ?
Les deux hommes allaient commencer à discuter pour éclaircir le mystère des charentaises qui sentent les pieds et la naphtaline quand Justine se redressa et se mit à entonner :
- Là haut sur la montagne, les deux pieds les deux mains dans la merde, là haut sur la montagne il y avait un p'tit cu, un curé de campagne les deux pieds les deux mains dans la merde, qui astiquait son bout, beugla-t-elle encore plus fort que lorsqu'elle chantait le boudin.
- pardonnez-moi mon père, dit Menvussadanvay, mais le rituel ne semble pas avoir fonctionné. C'est encore pire que la fois précédente !
Scapula balança un des saintes pantoufles au visage de Justine ce qui ne changea rien à sa détermination de poursuivre son chant :
- son bouquin de prière, les deux pieds les deux mains dans la merde, son bouquin de prière pour l'enterrement d'un con, pour l'enterrement d'un con,
- Balancez lui la seconde, ça aura peut-être plus d'effet !
Scapula lança la deuxième pantoufle, mais rien n'y changea.
- d'un condamné à mort les deux pieds les deux mains dans la merde, d'un condamné à mort qui avait trop baisé, qui avait trop baisé,
- Ca doit être l'effet de la naphtaline qui a annulé pouvoir des charentaises magiques. Je l'avais dit que la civilisation du tout pétrole allait causer la perte de notre de notre espèce !
- baisé les pieds de la vierge les deux pieds les deux mains dans la merde, de la vierge qui pu, de la vierge qui pu.
- Il faut faire quelque chose, regardez des gens viennent de partout, pour la discrétion on repassera... Mais faites-là taire !
- Je peux pas lui donner un coup, y a des gens qui regardent.
- qui purifie le monde, le monde de là-haut, Allez, tous avec moi... Là haut sur la montagne, les deux pieds les deux mains dans la merde... Tous avec moi... Tous avec moi...

Scapula sortit son crucifix, et se mit à hurler aux passants :
"Satan l'habite, Satan l'habite, il faut délivrer cette femme du démon!!!!!
Je vais l'exorciser, au nom du père, du fils, et du saint-esprit!"
Justine changea de registre :
"C'est la salsa du démon... SAAAAALSAAAA du démon..."


- Scapula invoqua la foule : priez avec-moi tous en coeur !
la foule s'agenouilla.
- SALSAAAAAA du démon !
Un murmure s'éleva dans la foule...
- Horreur, Malheur ! entendit-on monter au-dessus du par terre de têtes courbées des gens agenouillés.
- Sainte Marie mère de dieu, hurlaient Scapula et son comparse qui les bras levés vers le ciel priaient la sainte trinité et sa mère.
- Oui, je suis Belzébuth, invoquait Justine d'un ton diabolique.
- horreur ! murmurait la foule dans un répond christique!
- Je suis un bouc, je suis en rut, cria Justine.
- TA GUEULE ! hurla Scapula pour couvrir la foule, mais loin d'arrêter Justine, cette injonction produisit chez elle un éclair de lucidité.
- Quoi,
- Ca y est je crois qu'elle a compris qu'elle devait se taire dit Gérard Menvussadanmavy
- Amen entendit-on monter de la foule.
- Ma geule ? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ?
Quelqu'un se mit à jouer de l'orgue dans une église.
- Quelque chose qui ne va pas? demanda Justine.
- Et avec son esprit ! répondit la foule.
- elle aurait au moins pu choisir quelque chose libre de droit, merde faudra payer des droits à la sacem !



Message édité le 08/10/15 à 09:19

Par sheytana : le 08/10/15 à 09:32:06

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142461 messages

2201 remerciements
Dire merci
Mais MDR

Tu m'as fait pleurer de rire

Par cyberds : le 08/10/15 à 10:00:45

Déconnecté

Inscrit le :
09-04-2004
48137 messages

1921 remerciements
Dire merci

Par sheytana : le 08/10/15 à 10:23:00

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142461 messages

2201 remerciements
Dire merci
- Scapula invoqua la foule : priez avec-moi tous en coeur !
la foule s'agenouilla.
- SALSAAAAAA du démon !
Un murmure s'éleva dans la foule...
- Horreur, Malheur ! entendit-on monter au-dessus du par terre de têtes courbées des gens agenouillés.
- Sainte Marie mère de dieu, hurlaient Scapula et son comparse qui les bras levés vers le ciel priaient la sainte trinité et sa mère.
- Oui, je suis Belzébuth, invoquait Justine d'un ton diabolique.
- horreur ! murmurait la foule dans un répond christique!
- Je suis un bouc, je suis en rut, cria Justine.
- TA GUEULE ! hurla Scapula pour couvrir la foule, mais loin d'arrêter Justine, cette injonction produisit chez elle un éclair de lucidité.
- Quoi,
- Ca y est je crois qu'elle a compris qu'elle devait se taire dit Gérard Menvussadanmavy
- Amen entendit-on monter de la foule.
- Ma geule ? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ?
Quelqu'un se mit à jouer de l'orgue dans une église.
- Quelque chose qui ne va pas? demanda Justine.
- Et avec son esprit ! répondit la foule.
- elle aurait au moins pu choisir quelque chose libre de droit, merde faudra payer des droits à la sacem !
Fit remarquer Gérard.
- Vite, il faut rajouter la Bible au rite ! S'écria Scapula. Dès lors que la Bible sera citée, elle ne pourra plus y résister!!!"


Par Loarghann : le 08/10/15 à 10:34:39

Déconnecté

Inscrit le :
10-08-2005
13629 messages

229 remerciements
Dire merci
Vous etes trop fortes !

Par sissy : le 08/10/15 à 10:44:03

Déconnecté

Inscrit le :
08-10-2007
7016 messages

33 remerciements
Dire merci
Non!!!....... Mais c'est devenu n'importe quoi!!!...

................. Mais continuez, c'est trop hilarant!!! ...

Par Uriette : le 08/10/15 à 10:58:42

En ligne

Inscrit le :
23-08-2011
6392 messages

322 remerciements
Dire merci
- Scapula invoqua la foule : priez avec-moi tous en coeur !
la foule s'agenouilla.
- SALSAAAAAA du démon !
Un murmure s'éleva dans la foule...
- Horreur, Malheur ! entendit-on monter au-dessus du par terre de têtes courbées des gens agenouillés.
- Sainte Marie mère de dieu, hurlaient Scapula et son comparse qui les bras levés vers le ciel priaient la sainte trinité et sa mère.
- Oui, je suis Belzébuth, invoquait Justine d'un ton diabolique.
- horreur ! murmurait la foule dans un répond christique!
- Je suis un bouc, je suis en rut, cria Justine.
- TA GUEULE ! hurla Scapula pour couvrir la foule, mais loin d'arrêter Justine, cette injonction produisit chez elle un éclair de lucidité.
- Quoi,
- Ca y est je crois qu'elle a compris qu'elle devait se taire dit Gérard Menvussadanmavy
- Amen entendit-on monter de la foule.
- Ma geule ? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ?
Quelqu'un se mit à jouer de l'orgue dans une église.
- Quelque chose qui ne va pas? demanda Justine.
- Et avec son esprit ! répondit la foule.
- elle aurait au moins pu choisir quelque chose libre de droit, merde faudra payer des droits à la sacem !
Fit remarquer Gérard.
- Vite, il faut rajouter la Bible au rite ! S'écria Scapula. Dès lors que la Bible sera citée, elle ne pourra plus y résister!!!"

Scapula sorti un livre de sa poche :
- Sodome et Gomorrhe, non c'est pas ça.
Scapula sorti une bible de son autre poche, et l'ouvrit au hasard :
- Ecclésiaste 1:15 : ce qui est tordu ne peut être droit et de ce qui manque ne peut être compté, cria-t-il à l'adresse de Justine.
Elle pouffa de rire, d'un rire gras et désinvolte.
- Quel est le con qui a écrit un truc pareil ? demanda-t-elle.





Message édité le 08/10/15 à 10:59

Par sheytana : le 08/10/15 à 11:15:47

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142461 messages

2201 remerciements
Dire merci
Scapula sorti un livre de sa poche :
- Sodome et Gomorrhe, non c'est pas ça.
Scapula sorti une bible de son autre poche, et l'ouvrit au hasard :
- Ecclésiaste 1:15 : ce qui est tordu ne peut être droit et de ce qui manque ne peut être compté, cria-t-il à l'adresse de Justine.
Elle pouffa de rire, d'un rire gras et désinvolte.
- Quel est le con qui a écrit un truc pareil ? demanda-t-elle.


C'est alors qu'une lumière commença à sortir de son bras droit.
"Mais? Mais que se passe-t-il ??
- Ça marche Scapula, continue ta lecture !!!
Il ouvrit une autre page :
"Genèse 9:1
Et vous, soyez féconds et multipliez, répandez-vous sur la terre et multipliez sur elle."
Une seconde lumière illumina l'autre bras de Justine, et remonta jusqu'à son épaule. Cela la rendit folle de rage !
- Mais qu'est-ce que c'est que cette apologie de la Partouze ? Rugit-elle.
Elle se remit à chanter de plus belle :
"Ils m’entraînent au bout de la nuit, les démons de minuiiiit!"



Message édité le 08/10/15 à 11:19

Par Uriette : le 08/10/15 à 11:17:24

En ligne

Inscrit le :
23-08-2011
6392 messages

322 remerciements
Dire merci

xptdr !

Par cyberds : le 08/10/15 à 11:20:40

Déconnecté

Inscrit le :
09-04-2004
48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
mais c'est pas possible !!!

et on arrête les contrepèteries liturgiques à base de rite et de Bible Sheytana !!

Par sheytana : le 08/10/15 à 11:23:17

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142461 messages

2201 remerciements
Dire merci
cyberds

Par cyberds : le 08/10/15 à 11:43:56

Déconnecté

Inscrit le :
09-04-2004
48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
mettez le au pluriel bande de frappées !!!
vous êtes vraiment drôles

Par lilibal : le 08/10/15 à 12:23:10

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2008
10260 messages

156 remerciements
Dire merci
J'adore votre histoire !! (oui, je viens de tout lire ! ) Reste plus qu'a l'intégrer à la gazette avec la suite chaque mois....

Par sheytana : le 08/10/15 à 12:31:46

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142461 messages

2201 remerciements
Dire merci
On est à 46 pages sur le Word

Par lilibal : le 08/10/15 à 12:36:29

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2008
10260 messages

156 remerciements
Dire merci
Ha ... Donc vous sortez un mag "hors serie " ^^

Par Loarghann : le 08/10/15 à 14:29:01

Déconnecté

Inscrit le :
10-08-2005
13629 messages

229 remerciements
Dire merci
la gazette hors série ossements exquis, ca va le faire !

Par Uriette : le 08/10/15 à 15:51:18

En ligne

Inscrit le :
23-08-2011
6392 messages

322 remerciements
Dire merci
Scapula sorti un livre de sa poche :
- Sodome et Gomorrhe, non c'est pas ça.
Scapula sorti une bible de son autre poche, et l'ouvrit au hasard :
- Ecclésiaste 1:15 : ce qui est tordu ne peut être droit et de ce qui manque ne peut être compté, cria-t-il à l'adresse de Justine.
Elle pouffa de rire, d'un rire gras et désinvolte.
- Quel est le con qui a écrit un truc pareil ? demanda-t-elle.


C'est alors qu'une lumière commença à sortir de son bras droit.
"Mais? Mais que se passe-t-il ??
- Ça marche Scapula, continue ta lecture !!!
Il ouvrit une autre page :
"Genèse 9:1
Et vous, soyez féconds et multipliez, répandez-vous sur la terre et multipliez sur elle."
Une seconde lumière illumina l'autre bras de Justine, et remonta jusqu'à son épaule. Cela la rendit folle de rage !
- Mais qu'est-ce que c'est que cette apologie de la Partouze ? Rugit-elle.
Elle se remit à chanter de plus belle :
"Ils m’entraînent au bout de la nuit, les démons de minuiiiit!"

- Images, 1986, disque de platine ! hurla quelqu'un dans la foule !
un autre répondit du tac au tac
- Ah, bon, c'est un blind test ?
- Non, je crois pas. Répondit un autre quidam, on vous a dit que c'était un blind test à vous ? demanda-t-il a un autre.
- A moi, on a dit que c'était un exorcisme. Regardez, l'abbé demande qu'on se taise !
- Mais non le curé c'est un chippendale, il va nous faire un strip tease. A POIL ! hurla-t-il.
A poil, curé, à poil! à poil ! réclamait la foule que l'abbé déplora sur le champ : tout aurait été tellement plus simple si Justine n'avait pas rameuté la toute la ville de Véracruz à ce curieux spectacle !
- Courage Scapula, vous y êtes presque, l'encouragea Gérard.





Message édité le 08/10/15 à 15:53


Message édité le 08/10/15 à 16:03

Par sheytana : le 08/10/15 à 16:03:33

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142461 messages

2201 remerciements
Dire merci
- Images, 1986, disque de platine ! hurla quelqu'un dans la foule !
un autre répondit du tac au tac
- Ah, bon, c'est un blind test ?
- Non, je crois pas. Répondit un autre quidam, on vous a dit que c'était un blind test à vous ? demanda-t-il a un autre.
- A moi, on a dit que c'était un exorcisme. Regardez, l'abbé demande qu'on se taise !
- Mais non le curé c'est un chippendale, il va nous faire un strip tease. A POIL ! hurla-t-il.
A poil, curé, à poil! à poil ! réclamait la foule que l'abbé déplora sur le champ : tout aurait été tellement plus simple si Justine n'avait pas rameuté la toute la ville de Véracruz à ce curieux spectacle !
- Courage Scapula, vous y êtes presque, l'encouragea Gérard.


Scapula reprit de plus belle :
"Genèse 3:16
Il dit à la femme : J’augmenterai la souffrance de tes grossesses, tu enfanteras avec douleur, et tes désirs se porteront vers ton mari, mais il dominera sur toi.... Genèse 17:14 Un mâle incirconcis, qui n’aura pas été circoncis dans sa chair, sera exterminé du milieu de son peuple : il aura violé mon alliance."
La lumière avait pris possession de tout le corps de Justine. Seule sa tête trouvait encore le courage de beugler "Mais c'est QUOI ce ramassis de conneries!!!!"
Il y eu alors un grand fracas, le corps de Justine était comme déchiqueté, et ses morceaux se transformèrent en une poussière multicolore brillante de mille feux.
"Ça alors! S'étonna Scapula. Quand elle pète, ça fait des paillettes!"



Message édité le 08/10/15 à 16:03

Par Uriette : le 08/10/15 à 16:09:56

En ligne

Inscrit le :
23-08-2011
6392 messages

322 remerciements
Dire merci

Mais lolheuheu, quoi !
Mais quel courage d'avoir fait pété Justine dans une explosion de paillettes divine, je me prosterne devant tant de créativité

Par cyberds : le 08/10/15 à 16:34:50

Déconnecté

Inscrit le :
09-04-2004
48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
j'en peux plus !!

Par Loarghann : le 08/10/15 à 17:00:21

Déconnecté

Inscrit le :
10-08-2005
13629 messages

229 remerciements
Dire merci
je suis mdr, et au bureau ca fait un peu désordre

Par sissy : le 09/10/15 à 08:31:30

Déconnecté

Inscrit le :
08-10-2007
7016 messages

33 remerciements
Dire merci
AAAAAAAAAAAAAAH!!! HaHa!!!

Par stephy92 : le 09/10/15 à 08:57:14

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2004
42480 messages

485 remerciements
Dire merci
ah mais c'est de plus en plus magique

Par faust : le 09/10/15 à 13:01:04

Déconnecté

Inscrit le :
24-09-2004
8562 messages

371 remerciements
Dire merci
j'ai vu que photos69 avait posté un message dans le forum rando récemment, j'aimerais bien qu'elle revienne par là pour savoir le fin mot de l'histoire !

Par Kat... : le 09/10/15 à 14:15:31

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2005
22036 messages

443 remerciements
Dire merci
photos69 on veut savoir !!!

Par Uriette : le 09/10/15 à 14:17:14

En ligne

Inscrit le :
23-08-2011
6392 messages

322 remerciements
Dire merci
- Images, 1986, disque de platine ! hurla quelqu'un dans la foule !
un autre répondit du tac au tac
- Ah, bon, c'est un blind test ?
- Non, je crois pas. Répondit un autre quidam, on vous a dit que c'était un blind test à vous ? demanda-t-il a un autre.
- A moi, on a dit que c'était un exorcisme. Regardez, l'abbé demande qu'on se taise !
- Mais non le curé c'est un chippendale, il va nous faire un strip tease. A POIL ! hurla-t-il.
A poil, curé, à poil! à poil ! réclamait la foule que l'abbé déplora sur le champ : tout aurait été tellement plus simple si Justine n'avait pas rameuté la toute la ville de Véracruz à ce curieux spectacle !
- Courage Scapula, vous y êtes presque, l'encouragea Gérard.

Scapula reprit de plus belle :
"Genèse 3:16
Il dit à la femme : J’augmenterai la souffrance de tes grossesses, tu enfanteras avec douleur, et tes désirs se porteront vers ton mari, mais il dominera sur toi.... Genèse 17:14 Un mâle incirconcis, qui n’aura pas été circoncis dans sa chair, sera exterminé du milieu de son peuple : il aura violé mon alliance."
La lumière avait pris possession de tout le corps de Justine. Seule sa tête trouvait encore le courage de beugler "Mais c'est QUOI ce ramassis de conneries!!!!"
Il y eu alors un grand fracas, le corps de Justine était comme déchiqueté, et ses morceaux se transformèrent en une poussière multicolore brillante de mille feux.
"Ça alors! S'étonna Scapula. Quand elle pète, ça fait des paillettes!"

MIRACLE, MIRACLE ! acclama la foule, alors que Gérard Menvussadanmavy saluait la foule, en annonçant au spectateur :
- Mesdames, Messieurs, Le père Scapula, Pasteur de la paroisse d'Osselaid, grand maitre exorciste !
La foule applaudit !
- Bravo, Bravo !
- Mesdames, Messieurs, Justine Bibeurre, paroisienne possédées d'Osselaid, réduite à un tas de paillettes par la SEULE volonté divine ! dit-il en indiquant les tas de paillettes multicolores retombées sur le sol.
- Bravo, Bravo, hurlait-on.
- Finalement c'est donc bien un exorcisme ? demanda quelqu'un dans la foule.
- Mesdames et Messieurs, prions pour le salut de son âme !
Le silence se fit au pied de la statue de la vierge. Les gens s'agenouillères sauf une.
- Alors le prêtre était pas un chippendale ?
- Mais chutttt ! laissez les gens qui veulent prier en toute tranquillité.
- Mes frères et mes soeurs, dit Scapula en prenant la parole, prions pour le salut de Justine Bibeurre, un paroissienne pieuse, fin cordon bleu, célèbre pour son interprétation à capella de la chanson du boudin...
- Pardon, pardon, pardon, dit la silhouette qui se frayait un passage entre les gens agenouillés.
Mais Scapula ne se laissa pas perturber.
- Prions pour que le seigneur l'accueille auprès de lui malgré ses...dit-il gravement avant d'être interrompu.
- Non, mais si c'est pas un chippendale, moi je me casse, pardon madame... dit la silhouette.
- Si la petite dame qui s'en va voulait bien le faire avec un peu plus de discrétion, demanda Scapula qui cherchait ses mots.
Gérard acquièsca :
- si quelqu'un avait la bonté d'indiquer la sortie à la dame... dit-il
Un homme avec une canne blanche se leva.
- Attendez-moi je viens avec vous !
- Vous étiez aussi venu pour le strip tease ?
- Non moi je suis aveugle, je suis venu pour le concert.




Par sheytana : le 09/10/15 à 15:21:48

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142461 messages

2201 remerciements
Dire merci
Mais LOOOOOL n'importe quoi

Par Kat... : le 09/10/15 à 16:47:26

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2005
22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Mais ptdr... Je kiffe (et je pouffe au bureau ! merci ! )

Par noirah : le 09/10/15 à 21:53:05

Déconnecté

Inscrit le :
21-09-2014
1571 messages

79 remerciements
Dire merci
La Justine qui finit en paillettes mais mdr !!!
par contre maintenant qu'on a perdu notre héroïne va falloir la jouer fine ...

MIRACLE, MIRACLE ! acclama la foule, alors que Gérard Menvussadanmavy saluait la foule, en annonçant au spectateur :
- Mesdames, Messieurs, Le père Scapula, Pasteur de la paroisse d'Osselaid, grand maitre exorciste !
La foule applaudit !
- Bravo, Bravo !
- Mesdames, Messieurs, Justine Bibeurre, paroisienne possédées d'Osselaid, réduite à un tas de paillettes par la SEULE volonté divine ! dit-il en indiquant les tas de paillettes multicolores retombées sur le sol.
- Bravo, Bravo, hurlait-on.
- Finalement c'est donc bien un exorcisme ? demanda quelqu'un dans la foule.
- Mesdames et Messieurs, prions pour le salut de son âme !
Le silence se fit au pied de la statue de la vierge. Les gens s'agenouillères sauf une.
- Alors le prêtre était pas un chippendale ?
- Mais chutttt ! laissez les gens qui veulent prier en toute tranquillité.
- Mes frères et mes soeurs, dit Scapula en prenant la parole, prions pour le salut de Justine Bibeurre, un paroissienne pieuse, fin cordon bleu, célèbre pour son interprétation à capella de la chanson du boudin...
- Pardon, pardon, pardon, dit la silhouette qui se frayait un passage entre les gens agenouillés.
Mais Scapula ne se laissa pas perturber.
- Prions pour que le seigneur l'accueille auprès de lui malgré ses...dit-il gravement avant d'être interrompu.
- Non, mais si c'est pas un chippendale, moi je me casse, pardon madame... dit la silhouette.
- Si la petite dame qui s'en va voulait bien le faire avec un peu plus de discrétion, demanda Scapula qui cherchait ses mots.
Gérard acquièsca :
- si quelqu'un avait la bonté d'indiquer la sortie à la dame... dit-il
Un homme avec une canne blanche se leva.
- Attendez-moi je viens avec vous !
- Vous étiez aussi venu pour le strip tease ?
- Non moi je suis aveugle, je suis venu pour le concert.


c'est alors qu'une brume épaisse vient envahir très rapidement tout Veracruz ... on y voyait pas plus loin que le bout de son nez, et là,... c'est vraiment là que cet adage pris tout son sens. La foule décidé de rester sur place pour éviter de se piétinée et finir étouffé.

Scapula et Gérard furent pris d'un intense delirium qui les conduisit dans une folie intense à s’immoler afin de se purifier du rite qu'ils venaient de pratiquer. Mais malheureusement, ils n'ont pas anticiper qu'on ne se remet pas d'une immolation ...
Une immense lumière perça la brume et la foule crue encore à un exorcisme et ne se rendit pas compte du delirium des deux hommes.

Pendant ce temps à Osslaid, un éclair multicolore et très bruyant se fit.
un grand BOUM suvit d'un tremblement de terre,.... La marquise et appoline se dserrenet l'une contre l'autre,...
les policiers était morts de peur.
puis le clame revient d'un seul coup, ...
Enfin, ça c'est ce que crurent les Osselaidiens ...

Car, dans sa villa, au milieu de son lit douillet et d'une multitudes de paillettes multicolores, c'est une Justine nue qui s'éveilla.

comme si de rien n'était, elle avala les cachets (smarties) (assortis aux paillettes) avec le verre d'eau qui était sur sa table de nuit.

Puis elle prit une douche, revêtit sa tenue d'aqua poney rose pâle, et décidé d'aller prendre l'air elle se sentait l'esprit embrumé (et pour cause)

quand, dans la rue, elle croisa ...

Page : < < | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 164) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval