Forum cheval
Le salon de discussion

Echanges recherche d'emploi.

Sujet commencé par : kagnotte - Il y a 397 réponses à ce sujet, dernière réponse par 4patt
1 personne suit ce sujet
Par kagnotte : le 19/03/15 à 17:49:25

En ligne

Inscrit le :
30-01-2006
35205 messages

492 remerciements
Dire merci
Alors je suis dans ce cas et j'avoue que c'est une période que je n'aime pas et je me dis que ça pourrait être intéressant d'échanger sur nos démarches, nos ressentis, nos angoisses, nos joies,...

Alors est ce que je suis la seule dans ce cas.


Message édité le 19/03/15 à 17:49

Messages 201 à 240, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10

Par sheytana : le 27/02/16 à 19:03:15

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142352 messages

2194 remerciements
Dire merci
j'ai remarqué quelques chose de flagrant vers chez moi les entreprises tirent de plus en plus les salaires vers le bas on est vraiment devenue du jetable


C'est CLAIR

Par 4patt : le 27/02/16 à 19:18:12

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci
sheyt ca me rassure car moi je vois de plus en plus d'annonces dans mon domaine ou l'on doit avoir bac plus 2, 10 ans d'expérience et tout ça payé le smic ou a peine plus et bien sur zéro avantage
je suis franchement fatigué de chercher un emploi potable payé normalement

Par 4patt : le 28/02/16 à 17:54:34

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci
comment motiver une entreprise d'une autre région a nous embaucher

je cherche a partir de la région Rhône alpes, j'adore ma région mais bon vivre ici c'est onéreux et les salaires tirent vers le bas, j'en ai marre
le hic c'est quand je postule pour des postes éloignées les entreprises semblent être rebuté par ce problème.

Par 4patt : le 25/04/16 à 09:03:43

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci
personne

Par kagnotte : le 05/08/16 à 20:01:19

En ligne

Inscrit le :
30-01-2006
35205 messages

492 remerciements
Dire merci
Je cherche toujours du travail, il faut être réaliste je ne gagne pas bien ma vie avec mon entreprise, ce n'est pas régulier, et mes deux enfants pensent faire des études et forcément ça a un coût.
Je continue mon activité en tant qu'auto entrepreneur, mais je cherche quand même un boulot.

Donc aujourd'hui j'ai répondu à un paquet d'annonce, sur plusieurs branches à voir ce qui abouti.
Déjà le poste d'ouvrière piqueuse à l'air d'être prometteur même si ce n'est pas ce dont j'avais envie à la base mais bon ai-je vraiment le choix si je ne trouve rien d'autre?

Donc voilà je cherche, je cherche, mais alors ce n'est pas évident, surtout avec mon CV pas forcément "vendeur", mais bon, il faut bien vivre.

Donc je ne sais pas trop ce que ça va donner mais je postule.


Par lilie63ol : le 05/08/16 à 20:47:49

Déconnecté

Inscrit le :
02-08-2011
504 messages

1 remerciements
Dire merci
Je viens d'être licencié économiquement et je vous rejoins donc

Pour l'instant je postule à tous ce que je trouve comme offre et envisage des candidatures spontanées en septembre

Pour l'instant j'ai juste les agences d'intérims qui me rappellent, toutes pour le même poste alors que ma candidature a été rejeté par l'employeur une première fois, deux autres agences insistent quand même pour présenter mon CV, même si je leur dis que j'ai été refusé, je comprend pas tout mais au moins j'ai des contacts

Par kagnotte : le 23/08/16 à 17:29:26

En ligne

Inscrit le :
30-01-2006
35205 messages

492 remerciements
Dire merci
Alors j'ai été contacté par une entrepris hier pour un entretien et des tests aujourd'hui.

Donc c'est pour un post en maroquinerie, donc avec un salaire à peine au dessus de smic, avec mutuelle (60% pour l'employeur), tickets resto (60 % pour l'employeur), intéressement et participation, et une prime de 700 euro brut en 2 fois.
Je dois donner ma réponse demain, parce qu'ils ont d'autres candidats, mais mon CV leur plait parce que j'ai aussi un DUT de maintenance et ils disent qu'il y aurait possibilité d'évoluer vers un poste de technicien méthodes.
Je trouve pas ça si mal, mais mon homme est pas chaud, parce qu'évidement pour lui c'est moins confortable, j'ai moins de congés que lui, et je ne gère pas les dates, et je vais être moins disponible à la maison, et il est convaincu qu'on peut s'en sortir avec seulement son salaire.
Bon après avec mon atelier je ne suis pas sure d'arriver à me sortir un salaire fixe et surtout suffisant.

Donc voilà mon mari préfère que je reste à la maison et bossouille avec mon atelier pour que je reste dispo, mais j'ai du mal à me dire que c'est raisonnable.

Donc là c'est prise de tête.


Message édité le 23/08/16 à 17:36

Par kagnotte : le 23/08/16 à 17:41:59

En ligne

Inscrit le :
30-01-2006
35205 messages

492 remerciements
Dire merci
Ah oui et c'est un CDD en vue d'un CDI.

Par 4patt : le 23/08/16 à 17:42:41

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci
pas cool kagnotte moi je dirais saute sur l'occase, il faut aussi penser a ta retraite quoiqu'en dise ton mari

Par kagnotte : le 23/08/16 à 17:47:48

En ligne

Inscrit le :
30-01-2006
35205 messages

492 remerciements
Dire merci
C'est ce que je me dis, et il y a aussi les études des enfants qui arrivent.

Mais je sais pas mon homme a pas l'air emballé, je ne comprends pas vraiment pourquoi.
C'est un peu compliqué comme situation.
Moi ça me plait de bosser dans mon atelier à la maison, je suis tranquille, je gère mon temps, MAIS je ne gagne pas ma vie.
Après ce ne sera pas un salaire mirobolant, mais c'est un salaire fixes, certes avec des contraintes qui vont changer notre confort de vie.

Par Maratre : le 23/08/16 à 18:08:05

En ligne

Inscrit le :
12-11-2011
9788 messages

426 remerciements
Dire merci
Fonce , les occasions ne sont pas si souvent.

Par kagnotte : le 23/08/16 à 18:12:39

En ligne

Inscrit le :
30-01-2006
35205 messages

492 remerciements
Dire merci
Oui, bon là j'ai lancé mon cv et depuis lundi il y a 5 boites qui veulent me rencontrer, pour le même type de poste, mais la boite d'aujourd'hui les conditions de travail sont quand même plus "sympa" je trouve, après je me trompe peut être.

Enfin voilà je vais en discuter avec mon homme, parce que la directrice m'a quand même fait miroiter une perspective qui pourrait être intéressante, les autres boites non, c'est piqueuse point.

Après oui je commence au bas de l'échelle c'est sure, mais bon au moins j'ai un pied dedans.


Mais alors mon homme me surprend je pensais qu'il voulait que je bosse, mais non.

Par kagnotte : le 23/08/16 à 19:31:16

En ligne

Inscrit le :
30-01-2006
35205 messages

492 remerciements
Dire merci
Bon et bien après discussion avec mon homme je vais accepter le poste, ce serai dommage de passer à côté.
Donc ensuite je vais voir si je garde mon petit atelier à la maison pour me faire plaisir quand j'en ai envie et faire ce que je veux.

Voilà j'ai enfin un boulot à plein temps avec perspective de CDI, maintenant à voir l'organisation à la maison, mais je suis ravie.

Par kagnotte : le 23/08/16 à 19:32:01

En ligne

Inscrit le :
30-01-2006
35205 messages

492 remerciements
Dire merci
Enfin CDI après une période d'essai quand même Sait on jamais.

Par lutine88 : le 24/08/16 à 08:54:25

Déconnecté

Inscrit le :
14-07-2005
7478 messages

117 remerciements
Dire merci
Je vais vous rejoindre aussi, ca me fera du bien d'en parler car ça me tracasse grandement...
Je suis infirmière depuis un peu plus de 2 ans et depuis mon diplome jusque juin 2016 j'ai fait un remplacement en maison de retraite en CDD (5 pour être exactes) vu que pas de possibilité d'embauche et de stagiairisation j'ai finis mon dernier contrat en juin et j'ai cherché du boulot en parallèle.

Pas de boulot dans le coin je me retrouve à travailler dans un CHU depuis juillet à 1h de chez moi avec des horaires décalés donc impossible de faire la route tous les jours à moins de ne pas dormir. J'ai donc pris un second logement pour dépanner la semaine car nous ne pouvons pas déménager, mon conjoint a son boulot ici et moi mes chevaux.
Ça fait un peu plus d'un mois, j'ai repostulé dans les Vosges car financièrement je ne vais pas m'en sortir sur le moyen terme.... Vu que je suis en CDD je bouche tous les trous et franchement je commence à deja etre fatiguée.

J'espère vraiment pouvoir me rapprocher car oui j'ai un boulot (précaire) mais à quel prix

L'est est hyper bouché en poste, que des CDD de 3 mois renouvelables et pendant 2 ans minimum tu es le larbin de l'hôpital à ne pas choisir tes vacances, remplacer dès qu'on t'appelle, j'ai pas fait ce métier pour que ma vie perso soit difficile à gérer...


Message édité le 24/08/16 à 08:57

Par 4patt : le 24/08/16 à 09:04:04

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci
lutine bon courage de mon coté trop de soucis de santé font que je dois purement et simplement me reconvertir.
mais des que je cherche en dehors de mon secteur on me dit poliment que je ne fais pas l'affaire car pas d'expérience c'est découragent.

Par kagnotte : le 24/08/16 à 17:49:01

En ligne

Inscrit le :
30-01-2006
35205 messages

492 remerciements
Dire merci
Ah ça l'expérience c'est sure que c'est compliqué quand on se reconverti.

Là ce qui fait que j'ai trouvé et que c'est moi qui ai été choisi en premier c'est que dès qu'ils m'ont mise devant la machine à coudre et bien ça roule tout seul, on été plusieurs à faire les tests avec plein de nana plus jeune, je me suis dit à 40 ans je n'ai aucunes chances et bien si.
Après la directrice n'a pas arrêté de mettre en avant mon DUT de maintenance industrielle, que c'était dommage de ne pas me servir de ces compétences, et que eux ça pourrait les intéresser.

Donc à voir ce qu'ils me proposent, parce ce que c'est ce qu'elle a insinué, après mon entrée dans la boite.

Par 4patt : le 24/08/16 à 18:04:57

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci
honnetement ne te focalise pas la dessus parce que entre les paroles et la réalité il y a un gouffre surtout en industrie. c'est juste une méthode pour t’appâter

Par Pimpin : le 24/08/16 à 18:27:19

Déconnecté

Inscrit le :
21-06-2016
1384 messages

51 remerciements
Dire merci
Kagnotte tu travail dans quel coin, moi aussi je travail dans la maroquinerie

Par kagnotte : le 24/08/16 à 22:15:54

En ligne

Inscrit le :
30-01-2006
35205 messages

492 remerciements
Dire merci
Oh je ne me fais plus d'illusion pour rien maintenant, juste je me dis que peut être on verra bien.

Je suis dans la Drôme, je vais bosser sur Romans.

Par MILY64 : le 29/08/16 à 08:20:02

Déconnecté

Inscrit le :
26-05-2008
1377 messages

35 remerciements
Dire merci
C'est une bonne nouvelle Kagnotte, par les temps qui courent, mieux vaut choisir un peu de sécurité quand le poste qui se présente semble convenir à peu près.
De mon côté, toujours rien de pérenne, après avoir enchaîné les missions d'intérim et les petits CDD me revoilà en quête d'un petit quelque chose... Et j'avoue que je sature des jobs dits alimentaires...
J'ai rdv avec ma conseillère pôle emploi ce matin, je voudrais continuer de me former au shiatsu. Je vais voir avec elle s'il est possible d'obtenir une participation au financement de ma formation. Je lui ai déjà fait parvenir tout un dossier, j'espère qu'elle a commencé à étudier la question et que j'aurai au moins une orientation aujourd'hui...
Bonne continuation dans vos recherches les filles !



Message édité le 29/08/16 à 08:21

Par kagnotte : le 31/08/16 à 12:19:56

En ligne

Inscrit le :
30-01-2006
35205 messages

492 remerciements
Dire merci
Bon alors pour moi ça se complique soit j'ai pas de boulot soit j'ai trop de propositions.

Alors demain je commence une mission d'intérim pour un post où on me propose un CDI derrière, avec des propositions d'évolution en prenant en compte peut être mon DUT, mais bon rien de sure.

Et j'ai passé des test écrits hier pour un grosse maroquinerie de luxe et je devais passer dans 15 jours les tests pratiques et ils m'ont appelé pour que je les passe demain matin. Mais hier j'ai bien compris qu'ils avaient retenu mon nom et surtout mon expérience de sellier. Mais là les conditions d'évolution j'en sais rien ils ne veulent rien dire.

Donc voilà je ne sais pas trop, la petite entreprise qui monte avec une possibilité d'évolution de carrière ou bien la grosse enseigne avec pignon sur rue mais je ne connaît pas encore les conditions de boulot.
Enfin voilà je suis un peu perdu et je dois donner ma réponse cet après midi.

Par kagnotte : le 31/08/16 à 12:22:10

En ligne

Inscrit le :
30-01-2006
35205 messages

492 remerciements
Dire merci
Ah oui et à côté de ça j'ai 2 autres entreprises qui attendent de voir si je ne deviens pas rapidement dispo pour m'embaucher.
A priori mon profil intéresse, mais moi je fais quoi?

Par 4patt : le 31/08/16 à 12:42:12

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci
c'est toujours comme ça.
moi je ne peux que te conseiller d'aller effectuer les tests pour l'entreprise de maroquinerie et ensuite de choisir.

après sa sera tout personnel ton choix. mais dans mon cas a ta place je ferais abstraction de la possibilité d'évolution parce que pour le moment c'est juste des paroles et rien d'autre......

si j'étais dans ta situation, le CDI est indispensable bien sur et si les 2 m'en propose un, aujourd'hui pour ma part les grands groupes sont prioritaire car a salaire égale on a toujours plus de petit plus a coté.

Par sheytana : le 31/08/16 à 12:51:39

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142352 messages

2194 remerciements
Dire merci
Passe les tests et tu verras ensuite

Par kagnotte : le 31/08/16 à 12:57:08

En ligne

Inscrit le :
30-01-2006
35205 messages

492 remerciements
Dire merci
Oui mais les tests sont demain matin et c'est mon premier jours dans l'autres boites, sinon j'irai mais là je dois faire un choix dès maintenant, sans savoir si je passerai tout dans la grosse boite, peut être que je serai recalée par les tests suivants.
Donc voilà je suis un peu indécise.

Par kagnotte : le 31/08/16 à 13:05:37

En ligne

Inscrit le :
30-01-2006
35205 messages

492 remerciements
Dire merci
Bon même si je sais que je sais me servir d'une machine à coudre, couper du cuir, coudre à la main, tenter,... Les autres personnes qui étaient avec moi chier, aucune ne s'était servi d'une machine.

Enfin voilà, de toute façon je ne suis sure de rien d'un côté comme de l'autre, mais il faut que je me décide.

Par sheytana : le 31/08/16 à 13:05:51

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142352 messages

2194 remerciements
Dire merci
Aaaaaaah oui effectivement

Ben dis leur que demain tu ne peux pas mais que tu souhaiterais les passer un autre jour...

Par 4patt : le 31/08/16 à 13:05:56

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci
ben appel l'agence d'intérim ou tu dois commencer demain et explique leur que tu dois passer des test le matin et demande a reporter ton entrée au mardi

et ou vois avec l'autre boite pour reporter les tests un jour ou tu peux t'y rendre.

mais honnetement a ta place je ferais en sorte d'aller les faire.

Par kagnotte : le 31/08/16 à 13:08:58

En ligne

Inscrit le :
30-01-2006
35205 messages

492 remerciements
Dire merci
J'ai eu la boite d'intérim qui me dis de voir pour reporter les tests si c'est possible, pour ne pas perdre l'autre boite.
Enfin voilà il faut que je me décide mais c'est galère. Bon au pire j'ai 2 ou 3 autres boites qui sont intéressée par mon profil.

Par kagnotte : le 31/08/16 à 14:22:38

En ligne

Inscrit le :
30-01-2006
35205 messages

492 remerciements
Dire merci
Bon et bien voilà j'ai appelé pour décaler les tests et ce n'est pas possible, ils me rappelleront si ils en font passer d'autres, tant pis, je ne suis pas sure de passer tous les tests et je ne peux pas me permettre de refuser un poste en attendant un autre pas sure.

Par Mzlle Ponygraphe : le 01/09/16 à 15:18:34

Déconnecté

Inscrit le :
14-01-2016
815 messages

19 remerciements
Dire merci
Hello les filles
Vous accepteriez une petite nouvelle parmi vous ? ^^
En tout cas bon courage à toutes celles qui cherchent, et surtout qui galèrent, parce que c'est pas évident en ce moment...
Je compatis, ça fait 1 an que je cherche faut pas désespérer

Par sab46 : le 01/09/16 à 15:34:53

Déconnecté

Inscrit le :
22-05-2004
9767 messages

65 remerciements
Dire merci
je me joins a vous aussi

je me suis lancée depuis un an en tant qu aide a domicile independante payée en cesu

je trouve des employeurs sérieux et d autres qui me lachent comme une m...de du jour au lendemain, alors qu il y a des procédures a respecter comme en entreprise, j y peux rien c est pas moi qui fait les regles

il y a 6mois j avais accepté un 5h par semaine dans un autre boulot pour completer le mien, brodeuse sur machine, qui allait etre evolutif en heures dans le temps le temps que les commandes arrivent+
sauf que j ai ete formé a la va vite par une collegue, qui est pas dispo tout le temps si j ai soucis, que qd machines beuguent des fois je comprends rien et je perds du temps affreux
je me debrouille comme je peux, heureusement je suis tres organisée dans mon travail dc je m avançais un max entre 2 broderies pour ne pas perdre de temps
et la je ne vais pas assez vite pour le patron, il voulait me chronometrer pour la prochaine serie et que si j allais pas assez vite il arretait là
ma collegue m avait parlé qu elle etait chronometrée aussi et que ca la stressait pas mal, du coup je me suis dit que moi angoissée de nature avoir qqun qui me surveille me chronometre et jamais content c etait plus pr moi
j ai 37 ans , j ai vecu un boulot stressant pdt 6ans je n avais pas envie de revivre ca
pdt mes vacs j ai réfléchis et j ai donné ma démission au 18 aout qui prend fin 1mois apres, je leur ai envoyé un mail d explication car sinon il te laisse pas parler, au moins je suis sure qu il lira tout, je n ai eu aucune reponse

un de mes employeurs cesu m a laché semaine derniere, merci au revoir, donc je me retrouve avec 450€ par mois, de nouveau dans la merde financiere

donc la rebelotte je recherche des employeurs particuliers sérieux qui chercheraient une employée declarée, dc re bouche a oreille, re pub

Par Mzlle Ponygraphe : le 01/09/16 à 15:58:44

Déconnecté

Inscrit le :
14-01-2016
815 messages

19 remerciements
Dire merci
Pas évident tout ça, surtout quand on est lancé en indépendant ! Les gens sont de moins en moins sérieux de nos jours...

Pour ma part, je cherche un emploi dans le commerce, ou le droit ^^, dans les vins et spiritueux j'ai déjà plusieurs expériences en vente, prospection, assistante achats, etc. Quand j'arrive à décrocher des entretiens, ils se passent bien, j'ai toujours de bons retours (on me le dit même sur le moment, à la fin de l'entretien), et la réponse négative arrive quelques jours plus tard... On me dit que je suis souriante, agréable, que j'ai bien répondu aux questions, que je sais faire ce qu'on attend sur le poste, MAIS, au choix :
- trop jeune (soit on me dit "mais vous recherchez un contrat étudiant c'est ça ?!", soit "Ah non mais avec votre âge ce sera compliqué vis à vis des clients"
- pas assez d'expérience
- femme
- femme + en couple + jeune = enfant très bientôt (enfin d'après les recruteurs parce que moi c'est pas du tout à l'ordre du jour !)
- localisation : oui même si je mets que je suis mobile, que je postule très souvent à des offres où j'ai la possibilité d'un hébergement et donc de bouger immédiatement, ça les bloque

Ou alors, les seuls contrats que l'on me propose c'est :
- VRP non salarié, avec des objectifs de vente ne pouvant pas être atteints, donc uniquement commission, et quand on a un loyer à payer...
- 6h/semaine maximum, à moins de 650e/mois je ne peux pas, surtout quand le trajet en voiture me couterait limite + cher en essence & co que ce que ça me rapporterait...

Bref, fin septembre cela fera officiellement 1 an que je recherche...

Par otawa : le 01/09/16 à 16:23:17

Déconnecté

Inscrit le :
27-02-2010
364 messages
Dire merci
Je me joins à vous aussi...

De formation agricole, d'abord CAPA soigneur d'équidés puis reconversion dans l'élevage bovin, j'ai exercé pendant X années (je compte plus) dans le milieu avant d'arrêter par dégoût.
Entre les agriculteurs célib qui te font des avances, du coup démission car plus possible sur du long terme, ceux qui ne prennent pas soin de leur bêtes et ou les cadavres se ramassent à la pelle au quotidien j'ai dit stop

Depuis je galère, je survis en faisant des petits boulots à droite et à gauche,( restauration, usine,boîte de nettoyage...) toujours des CDD, ma foi vu ce que je fait toute façon je n'envisage pas de CDI car je me lève à reculons pour y aller en ce moment je suis agent d'entretien depuis mi juin, des conditions de travail désastreuses avec du chantage du patron et un manque de respect hallucinant donc il me tarde d'en finir fin septembre.
Je postule régulièrement,sans réponse d'ailleurs, j'ignore ce que vais faire après car pas le droit au chômage, aucunes aides type RSA donc je suis en stress total d'avance et croise les doigts pour retrouver quelque chose...c'est usant psychologiquement parlant de ne pas en voir le bout, mais ce post est réconfortant car nous sommes nombreuses au final...

Par 4patt : le 01/09/16 à 16:32:50

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci
mzelle Ponygraphe

je vie exactement pareil, bon en plus c'est galère pour moi car je suis obligé de me reconvertir a cause de ma santé.

-donc pas asser d'expérience ok je peux le comprendre quoique.......les job que je cherchais restaient asser proche des anciens
-femme oh oui très probablement car univers principalement masculin
-alors pour le "en couple" maintenant je dis que je suis célibataire car en effet direct les recruteurs pensent a bébé derrière (j'en veux pas )
-je peux bouger dans plein de coin car monsieur est en déplacement donc je dis pour moi ok ben la encore sa les bloques.

putain il faut faire quoi pour avoir un job se prostituer ??????

la j'en suis a regarder dans des trucs inférieurs a mon niveau ou qui n'ont rien a voir, je prend tant que le job me parait simpa, compatible avec mon arthrose, et pas trop dur niveau horaire.
ah et uniquement les grandes boites car j'en ai soupé des petites boites qui te promettent mont et merveille et au final te la mettent bien profond.
la dernière un patron d'une petite boite me fait déplacer 2 fois 1hr de bagnole plus l'autoroute a payé. mon CV plait il est satisfait blabla au final même pas les couilles de me tel en face pour me dire que finalement il ne me prend pas car je suis trop loin blabla....

Par kagnotte : le 01/09/16 à 17:04:12

En ligne

Inscrit le :
30-01-2006
35205 messages

492 remerciements
Dire merci
Premier jour aujourd'hui.

Donc entreprise sympa, pas si petite que ça il existe plusieurs sites et ça évolue pas mal. Pour le moment je fais le tours de tous les postes de fabrication pour connaître le fonctionnement de l'entreprise.
A côté on m'a encore parlé du bureau d'étude où il n'y a qu'une personne, et en cas de surcharge ils prennent un intérimaire, mais il aimerai quelqu'un de fixe, donc pourquoi pas.

Bon le soucis c'est la chaleur dans l'atelier 36 degrés, c'et dur dur, mais bon il ne va pas faire chaud comme ça toute l'année.

Donc voilà à voir dans le temps ce que ça donne, mais l'entreprise me plait bien.

Ah est le client pour qui la boite bosse est top, me je le garde pour moi.

Par 4patt : le 01/09/16 à 17:23:48

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci
houla 36 degrés j'imagine même pas en plein été de canicule, bon courage. l'importance c'est que le poste te plaise

Par kagnotte : le 01/09/16 à 17:31:24

En ligne

Inscrit le :
30-01-2006
35205 messages

492 remerciements
Dire merci
Ben la seule chose qui est pas agréable c'est ça, la température, c'est dur dur, là je suis claquée.
Mais bon à voir sur du long terme.

Par 4patt : le 01/09/16 à 17:33:51

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci
il y a des petits ventilos ou des trucs du genre sur les postes pour vous aidez a tenir ?

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 147) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval