Parking privé et place occupée
Sujet commencé par : melek - Il y a 121 réponses à ce sujet, dernière réponse par 4pattPar melek : le 11/06/14 à 19:36:37
DéconnectéDire merci | Bonjour, Je me tourne vers vous qui êtes souvent de bons conseils. Je suis locataire d'un studio et la résidence possède un parking privé. Le prix de mon loyer inclus une place de parking attitré (numéro). Mon souci ? C'est que ma place se retrouve (trop) souvent occupée. Je mets des mots sur les pare-brises mais c'est à peu près comme si je pissais dans un violon, je retrouve régulièrement les mêmes véhiculent squattant ma place. Et ça commence à me faire cordialement chier de payer pour qqchose et de ne pas pouvoir en disposer librement. J'ai demandé aux forces de l'ordre qui m'ont dit que sur un parking privé, ils ne pouvaient rien faire. Ils m'ont aussi conseillé de voir avec le syndic, voir menacer de ne plus payer mes charges si ils ne prenaient pas des mesures pour régler ce problème. Des mesures, ils en ont prise: affichage pendant une semaine dans le hall des places/numéro d'appartement dont elles dépendent. L'impact n'a pas été franchement incroyable. ça vous avez déjà arrivé ? Qu'est ce que je peux faire (légalement lol) ? |
Par 4patt : le 14/06/14 à 10:53:03
| Dire merci | Tyoc Clairement le mec qui voit sa a sont pneus va flipper parce que ceux qui utilisent sa c'est les forces de l'ordre en attendant la fourrière. La psychologiquement sa va beaucoup cogiter dans sa petite tête limite si tu lui dis que tu as un passe universelle mais tu veux 100 euro pour enlever le verrou il va dire oui de suite |
Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 201) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
limite si tu lui dis que tu as un passe universelle mais tu veux 100 euro pour enlever le verrou il va dire oui de suite