Parking privé et place occupée
Sujet commencé par : melek - Il y a 121 réponses à ce sujet, dernière réponse par melekPar melek : le 11/06/14 à 19:36:37
DéconnectéDire merci | Bonjour, Je me tourne vers vous qui êtes souvent de bons conseils. Je suis locataire d'un studio et la résidence possède un parking privé. Le prix de mon loyer inclus une place de parking attitré (numéro). Mon souci ? C'est que ma place se retrouve (trop) souvent occupée. Je mets des mots sur les pare-brises mais c'est à peu près comme si je pissais dans un violon, je retrouve régulièrement les mêmes véhiculent squattant ma place. Et ça commence à me faire cordialement chier de payer pour qqchose et de ne pas pouvoir en disposer librement. J'ai demandé aux forces de l'ordre qui m'ont dit que sur un parking privé, ils ne pouvaient rien faire. Ils m'ont aussi conseillé de voir avec le syndic, voir menacer de ne plus payer mes charges si ils ne prenaient pas des mesures pour régler ce problème. Des mesures, ils en ont prise: affichage pendant une semaine dans le hall des places/numéro d'appartement dont elles dépendent. L'impact n'a pas été franchement incroyable. ça vous avez déjà arrivé ? Qu'est ce que je peux faire (légalement lol) ? |
Par Uriette : le 12/06/14 à 12:55:36
DéconnectéDire merci | Mais lol, c'est pathétique de trouver intolérable que les autres ne respectent pas la loi quand on s'assoit soi-même dessus ! Melek, en plus du courrier au Syndic et au proprio (va savoir ce qu'une vieille dame peut faire), je mettrais un courrier aux habitants en leur rappelant que les locataires payent pour leur place et qu'il serait donc normal que chaque locataire puisse profiter de sa place attitrée. Tu peux aussi te concerter avec tes voisins de parking peut-être que cela ne les gênerait pas que tu les coinces en même temps que le squatteur. |
Par Lubis : le 12/06/14 à 13:23:34
| Dire merci | Coralie >> je suis choquée. Franchement, je marcherais 10km et raterais 3 trains pour ne pas me mettre sur une place pour personne handicapée. Je n'en reviens pas qu'on puisse se dire "oh puis zut". C'est ta faute si tu es à la bourre, comme c'est la faute des faignasses de villes de pas vouloir se garer ailleurs que sur les parkings privés, tout ça pour éviter 10 minutes de marche... Je rêve. Le jour où je paie pour une place, celui qui se gare dessus n'a qu'à bien se tenir. ![]() |
Par Luna74 : le 12/06/14 à 13:24:44
| Dire merci | Sab46 apparemment, ce genre de barrière s'abime très vite avec le faite qu'on roule dessus. Là ou on était avant, plusieurs en avaient mit, ils ont tous fini par se casser et étaient inutilisable. Après faut que la copro le veuille et là c'est pas le cas si j'ai bien suivie. |
Par sab46 : le 12/06/14 à 13:36:20
| Dire merci | dans la logique ca passe en dessous de la voiture et pas sous les roes de la voiture dc comment arrivaient ils a rouler dessus? |
Par Luna74 : le 12/06/14 à 13:41:42
| Dire merci | Je sais bien que c'est fait pour qu'on passe a coté, je sais pas comment les gens faisaient pour se garer et les casser ainsi. |
Par crazyofhorse : le 12/06/14 à 13:41:48
| Dire merci | Tiens, j'ai eu ce problème le 8 Décembre J'arrive sur mon parking pour me garer et là, surprise, place prise sachant que ce soir là le quartier est saturé de chez saturé donc impossible pour moi de me garer hormis derrière le mec garé à ma place... Sauf que garée comme je l'étais je gênais bon nombre des mes voisins donc je me suis assisse sur ma soirée du 8 décembre de façon à être chez moi pour bouger la voiture en cas de besoin pour mes voisins Autant dire que j'étais très énervée et que le mec est reparti avec des essuies glaces (avant comme arrière) cassés, et j'assume totalement car il a fallu 3 jours (malgré mes nombreux mots) avant qu'il enlève sa voiture, il en aura bien profité des illuminations à Lyon !! 3 jours ou j'ai galéré comme jamais à garé mon 4x4 car je suis proche du centre de lyon et que pour le week end des illuminations il y a un monde de dingue et des gens garés de partout... J'aurais du aussi lui crever ses pneus maintenant que j'y repense ![]() |
Par Luna74 : le 12/06/14 à 13:47:09
| Dire merci | 3 jours bon sang j'aurais péter un câble Sans parler de crever, mais rien que dégonfler un pneu c'est bien chiant aussi Message édité le 12/06/14 à 13:47 |
Par crazyofhorse : le 12/06/14 à 13:47:43
| Dire merci | Luna : j'ai bien failli péter un câble mais ça aurait pu se retourner contre moi malheureusement... Mon copain a pensé a couper le câble du frein à main et à l'a mettre sur la voie publique mais bon... |
Par manole : le 12/06/14 à 13:55:44
| Dire merci | Qd j'étais en appart, un voisin (un vieux pas fin) avait peint le parebrise avec peinture blanche d'une voiture squatteuse. == jamais sû ce que ça avait donné, mais il était rarement emmerdé ensuite. Moi j'ai finit par coller les serrure de coffre d'un récidiviste tant ça me gonflait. Un collègue a dégonflé les 4 pneus d'une voiture garée devant sa porte de garage et a laissé un mot disant qu'il avait un compresseur à disposition. == Le gars est jamais venu lui réclamé. ![]() Qu'est-ce que j'apprécie d'être dans ma cambrousse maintenant. ![]() Message édité le 12/06/14 à 13:55 |
Par bloody_paradise : le 12/06/14 à 14:01:18
| Dire merci | Dans les trucs qui n'abîment pas la voiture tout en faisant bien passer le message : l'utilisation de crayons à maquillage bien gras ou de rouge à lèvre. Ça te permet d'écrire en plus quelque chose, et c'est très chiant à enlever pour le propriétaire de la voiture mal stationnée sans pour autant détériorer son véhicule ![]() |
Par bdlceg : le 12/06/14 à 14:03:49
| Dire merci | Il y en a qui ont des bonnes idées! A la clinique, il y a une AUDI qui se gare tout le temps devant la porte fenêtre de la salle de chirurgie (porte qu'on ouvre pour que le mec de l'incinération vienne chercher les corps). Donc le type, avec son gros camion, et les corps doit pouvoir circuler tranquillement, or avec l'AUDI impossible....ce matin encore elle était là, et le mec de l'incinération a du se péter le dos à sortir les corps 1 par 1 pour aller les foutre dans son camion. Malgré les mots, le propriétaire de l'AUDI ne comprend pas... |
Par 4patt : le 12/06/14 à 14:08:11
| Dire merci | Nan mais c'est simple les gens volent les places privée pour ne pas avoir a payer le parking publique.......c'est combien un stationnement pour 1 journée ? Ou a marcher........flemme quand tu nous tient. Bref la prochaine fois le mec payera le parking publique......et ou la fourrière sa lui reviendra moin chère que sont jeu de 4 pneus Alors certes c'est pas simpa mais moi quand je vais dans une ville je paie comme tout le monde ou alors je me gare a l'extérieur et marche si j'ai le temps. je me dis pas "tient je vais piqué une place privé comme sa j'ai rien a payer et en plus c'est juste a côté des magnifestations quelle chance ![]() |
Par Jesss13 : le 12/06/14 à 14:28:09
| Dire merci | Le rouge à lèvres des amis ont eu ça j'allai le dire ^^ Bien chiant à enlever apparemment ! J'ai eu qques fois la bonne surprise de trouver quelqu'un à ma place mais rien de méchant, vu où j'habite c'est assez calme dc y a tjs des places de libres vu qu'il y a des apparts de vides ^^ Mais à une période c'était un peu la oneagain ! Y en a un une fois qui est resté plusieurs jours sur ma place mais voilà sa servait à rien que je m'énèrve vu que j'en avais d'autres à dispo ! Mais sinon je comprends bien comme sa soule d'arriver et de voir sa place piquée ![]() |
Par Perrinette : le 12/06/14 à 14:35:38
| Dire merci | je rejoins loarghann, je trouve démentiel de vandaliser une voiture ... et toujours se méfier, car le jour ou l'on trouve encore plus con que soit ... par contre, utiliser une place handicapé ... nan, ça, il n'y a aucune raison, c'est inadmissible ... Te garer lus loin te fait perdre 30 mn? Devine combien de temps, et quel douleurs, ça demande a un handicapé de faire plus de marche car il n'y a pas de place? La dernière fois qu'on m'a fait le coup (j'accompagne parfois des personnes handicapé pour qlq courses), ça m'a pris 40 mn de faire l'allé retour, alors qu'il y avait une place handicapé en face du magasin ... |
Par pascale : le 12/06/14 à 15:12:45
| Dire merci | "par contre, utiliser une place handicapé " ben oui, c'est pas plus respectable que de se garer sur la place de quelqu'un qui PAYE pour s aplace. je pense que je serais ss pitié si des gens squattait régulièrement ma place de parking payée! |
Par Nine81 : le 12/06/14 à 15:15:12
| Dire merci | moi perso jamais sur une place handicapée, l'autre jour je prend la voiture de ma tante qui a le macaron handicapée (sa fille est en fauteuil) et elle me fait tu te gares juste a côté tu vas voir y a une place handicapée tu seras pas emmerdé tu as le macaron !! heu non c'est bon j'ai 24 ans je peux marcher ! |
Par sheytana : le 12/06/14 à 15:15:25
| Dire merci | Moi aussi je suis totalement choquée par le coup de prendre une place handicapée pour ne pas marcher et/ou ne pas perdre 30min Si t'es à la bourre la prochaine fois tu te démerdes pour arriver plus tôt, sinon tu peux t'en prendre qu'à toi même... Et je suis aussi choquée par celles qui conseillent de couper les freins ou crever les pneus Par contre, j'adore le coup du chaterton et du rouge à lèvres ![]() |
Par Nine81 : le 12/06/14 à 15:19:19
| Dire merci | Oui sérieux le rouge à lèvre je retient !! ça ne crée pas de dégât et tu peux écrire direct sur le pare brise ! |
Par sheytana : le 12/06/14 à 15:23:17
| Dire merci | Mais perso je pense que j'aurais aussi fait comme suggéré par j'sais plus qui : me gager derrière en laissant mon numéro sur le pare brise. |
Par Juliie : le 12/06/14 à 15:27:08
| Dire merci | Ça me choque d'avouer sans problème qu'on se gare sur des places privées, handicapées, ou à des endroits qui ne sont même pas des places de parking, et qui de plus, gênent les piétons... L'année prochaine, j'aurais un appart avec place de parking, je retiens toutes vos idées, ça peut servir si un connard prend ma place ![]() |
Par pascale : le 12/06/14 à 15:30:37
| Dire merci | Au boulot, on est ds une impasse, tout au fond. Vieux centre ville, rue pas large et virage à 90° pour accéder. On a un voisin qui avait pris le coup, cet hiver, de se garer pile poil à l'entrée de l'impasse, avec le cul de son espace qui dépassait. Total, impossible de tourner. Après lui avoir expliqué 3 fois que ça nous emm*** de pas pouvoir accéder à notre lieu de travail, notre super femme de ménage a garer son trafic devant, comme elle l'en avait menacé et est parti de 10H du matin à 19H à pied..... Le gars n'a pa spu bouger de la journée! depuis, on n'est plus embêté! ![]() |
Par Uriette : le 12/06/14 à 15:40:09
DéconnectéDire merci | Moi aussi ça me choque de se garer sur les places handicapés, sur les places piétons, ou dans des places privées. Mais je suis aussi choquée par les gens qui trouvent normal de faire justice soi-même, ils ne valent pas mieux que ceux qu'ils corrigent : ce sont des délinquants et que les délinquant ça passe devant un juge. Partant de ce principe, je dirais que le plus logique serait de demander la création d'un outil légal qui permettrait d'envoyer les sangsues à la fourrière. |
Par Loarghann : le 12/06/14 à 15:50:45
| Dire merci | Activation mode "je me cherche des excuses sur un comportement dont je ne suis pas fière" on : Je n'ai squatté les places pour personnes handicapées que deux fois, et très récemment, alors que ca fait un bail que je prend le train. Et c'était par pur dépit. Parce que j'en avais marre de me faire vandaliser ma bagnole quand je la gare à des endroits qui ne genent personne, alors que d'autres se parquent à des endroits qui genent tout le monde. Il faut aussi que je vous dise que ces places sont situées près de l'entrée du tunnel qui passe sous les voies. Tunnel uniquement accessible via escaliers. Donc ces emplacements pour personnes handicapées sont absolument inutilisables par les chaisards, j'ai deux potes qui ont d'ailleurs porté plainte pour que des aménagements soient faits à cet égard. Ces emplacements ne sont donc jamais utilisés. Je le répète, je ne squattejamais les places handicapées en-dehors de ces deux cas-là qui sont deux cas de trop, on est d'accord. Je répète aussi que je n'en suis pas fière du tout, mais je l'ai fait, c'est un fait. Et les vandalisations ont eu lieu alors que je me garais sur des emplacements qui ne genaient personne, excepté cette fameuse fois ou je génais les piétons. Je suis honnete, je vous raconte ce qui se passe en vrai. J'espère que tous les vandales de ce post sont en permanence irréprochables aux yeux de la moralité. Ce n'est pas mon cas. quant à l'heure à laquelle j'arrive à la gare, elle dépend très fort de si je dois conduire mes gamines à l'école ou pas. Si j'étais seule, sans momes, j'aménagerai mes horaires pour etre le plus tot possible au boulot, et j'aurai le choix dans les places tous les jours. Les jours ou je ne les conduis pas, je n'ai pas de souci. Les prunes, je me les suis prises les deux premiers jours ou la zone est passée en riverain uniquement. Je ne me suis plus jamais garée en zone riverain depuis, pas à cause des prunes, mais parce que c'est une zone riverain. Accessoirement, le deuxième jour de prune, je n'étais plus sur une place "officielle" mais à un endroit ou je ne genais personne entre la dernière place officielle et des poubelles, et je ne genais en rien l'accès aux poubelles. Je ne me considère vraiment pas comme manquant de respect dans l'absolu : je fais attention à ne gener aucune voiture, ni autre utilisateur des lieux. Le nombre de voitures qui se garent sur ce parking en empechant les voitures bien garées de sortir de leur emplacement est hallucinant, et ca n'a jamais été mon cas. la fois ou j'ai géné les piétons, je n'en ai pris conscience que par après, les manquement de jugeotte temporaires, ca arrive aussi. Coralie |
Par harlendo : le 12/06/14 à 16:13:23
DéconnectéDire merci | oui les stop car ca se desolidarise du sol, ca se casse! en fait les gens qd il font le creneau il monte dessus en biais a terme ca le casse (enfin, je pense que c'est comme ca que le mien se retrouve peté! et pourtnt le mien il est vrt central et en milieu/fond de place, donc ils devraient pas rouler dessus mais force est de constaté qu'ils le font ... le maquillage c'est une bonne idée! parce que mon voisin s'est aussi fait piquer sa place, il a mis un mot sous les essui glace pr dire que c'etait privé! la voiture est parti mais le mot etait par terre ... dc ca fait crade! au moins le maquillage il se le "garde" sans que ca habime de trop la voiture (pr eviter les represailles) |
Par jument_Noire : le 12/06/14 à 16:14:25
Déconnecté | Moi aussi je suis totalement choquée par le coup de prendre une place handicapée pour ne pas marcher et/ou ne pas perdre 30min Si t'es à la bourre la prochaine fois tu te démerdes pour arriver plus tôt, sinon tu peux t'en prendre qu'à toi même... Et je suis aussi choquée par celles qui conseillent de couper les freins ou crever les pneus Je n'aurai pas dit mieux..........je peux comprendre que se soit terriblement chiant pour les deux camps..mais y a des limites...personne n'a plus de respect pour personne ![]() |
Par pergola2003 : le 12/06/14 à 16:38:20
| Dire merci | bahdidonc lapatateuh, crever les pneus c'est unpeu abuser quand meme, tu imagine un jeune etudiant qui ok se met la c'est pas bien mais bon changer 4 pneus c'est degueulasse un peu je trouve, c'est tres irrespectueux et c'est repondre violemment a un acte chiant mais pas couteux quoi :/ Perso je pense qu'on me ferait ca j'irais porter plainte contre la personne, je trouve que c'est juste une question de respect. |
Par pascale : le 12/06/14 à 16:41:31
| Dire merci | exact! Ds ma rue, les gens sont flemmards. Ils veulent se garer devt chez eux. Comme il y a peu de place, ils se garent sur les trottoirs, obligeant les piétons à marcher sur la chaussée! Va fait 11 ans que je vis ds cette rue et ma voiture n'a JAMAIS passé la nuit sur le trottoir. Par contre, je marche parfois 400M pour aller chez moi, les mains pleines. Un matin, j'ai marché sur la chaussée, car pas de place sur le trottoir, ma fille devant moi, ma chienne en laisse et 2 gros sacs de boulot. une voiture est passée un peu vite, et m'a tapé le coude. J'ai eu mal durant 15 jours jusqu'à l'épaule§ J'ai immédiatement appelé la police municipale en disant que s'ils ne faisaient pas respecter le stationnement, je m'en chargerai de manière.... plutôt expéditive! En expliquant pourquoi. Toutes les voitures sur le trottoir ont été prunées.. On a eu la paix durant 1 semaine.. et c'est de nouveau l'anarchie |
Par kefiretlome : le 12/06/14 à 16:43:40
| Dire merci | Couper les freins, c'est extrêmement dangereux, car ça ne se remarque pas forcément, et ça peut créer un accident. Les pneus, c'est pareil. Bon, 4 pneus crevés ou dégonflés, le mec va s'en rendre compte tout de suite, mais si c'est pas les 4, c'est aussi un risque de provoquer un accident. Par contre, le vandalisme (essuie glaces pêtés, voiture rayée...), c'est pas chouette, mais si le mec ne se garait pas n'importe où, ça n'arriverait pas. Je me doute bien qu'on ne vandalise pas la première fois que ça arrive, mais qu'à force, l'énervement s'en mèle, et la colère rend aveugle, c'est bien connu (aveugle à la raison...) Le problème, c'est le manque d'éducation de certains, le sans gêne, qui est de mon point de vue de plus en plus fréquent... C'est valable pour les places de parking, mais aussi les resquilleurs dans la file d'attente, les gens qui crient ou klaxonnent sous les fenêtres en pleine nuit, etc... Il y en a ici qui disent "quand même, pour une place de parking, ce n'est pas grave !" Non, ce n'est pas grave, c'est vrai. Il n'y a pas mort d'homme. Mais si c'est quelqu'un qui rentre chez vous et vous cambriole, vous direz pareil "c'est pas grave !" Il y a aussi les gens qui rentrent dans le pré de votre cheval, les gamines qui vont aller leur couper les crins (ça s'est déjà vu plein de fois sur le forum) etc... Et pourtant, on est dans le même cas de figure : le non respect de la propriété privée. |
Par Loarghann : le 12/06/14 à 16:55:50
| Dire merci | Clair que l'énervement généré par ces situations n'aide pas. Dans tous les cas, ces situations sont pour moi anxiogènes. Du coup je deviens con, c'est vrai. Les 10 minutes de marche ne me dérangeraient pas si derrière elles ne me faisaient pas perdre 40 minutes en fait. Et 40 minutes une fois de temps en temps c'est pas grave, mais multiplié par X * par mois ca rend con. Et encore, je ne conduis heureusement pas mes filles à l'école tous les jours. Coralie |
Par sheytana : le 12/06/14 à 16:59:23
| Dire merci | Et puis en plus, des pneus ça coûte cher... Bien plus que le dérangement provoqué ... |
Par stephy92 : le 12/06/14 à 17:14:39
| Dire merci | perso j'avais cette méthode là moi je me gare derriere la voiture et mets mon num de port sur le parebrise du coup elle peut plus partir. et qd il tel pour que tu bouges: de 1 je prends bieeeeeeeeeen mon tps pour arriver de 2 je le sermonne et lui dit que la proch fois je ne bougerai pas bizarement car marche plutot bien Là je peux plus le faire et y'a un type qui régulièrement prend 2 places à lui tout seul! En plus il habite même pas dans la rue... La dernière fois j'ai retrouvé un tas de vieux autocollants, alors je lui ai refait un peu la déco ![]() Je retiens aussi l'idée du rouge à lèvre tiens ![]() Par contre crever les pneus c'est abusé, les dégonfler au pire... |
Par stephy92 : le 12/06/14 à 17:19:50
| Dire merci | Donc ces emplacements pour personnes handicapées sont absolument inutilisables par les chaisards, idem dans ma gare SAUF QUE handicapé c'est pas forcément fauteuil roulant! Et par principe si il y a bien des places que je ne prends jamais ce sont bien les places pour handicapés. J'avais bien aimé la pub qui disait "tu veux ma place, prend mon handicap" Ma gare c'est pareil, faut arriver mega tôt pour ne pas devoir se garer à 10 min : ben soit tu arrives hyper tôt, soit tu marches... |
Par Airoso : le 12/06/14 à 17:27:41
| Dire merci | Je ne sais pas si c'est possible chez toi, mais ici, tu peux dire à ton syndicat d'immeuble qu'à partir de maintenant et jusqu'à ce que le problème soit réglé de manière effective que tu paieras ton parking sur un compte bloqué. Ceci te permet de ne pas etre mise en porte à faux, puisque tu paies ton parking, mais le bailleur ne peut toucher l'argent de la location du parking. En général ca fait bien bouger les régies et autres syndicats d'immeubles, ce genre de truc....Et du coup je pense que les mesures prises seront plus efficaces que juste les papiers dans le hall de l'immeuble. |
Par Perrinette : le 12/06/14 à 17:41:51
| Dire merci | une personne handicapé n'est pas forcément une personne en fauteuil roulant. Là ou je travaille, ils ont tous une carte pour avoir les places handicapé ... seul 2 sont en fauteuil ... Se sont des cérébro lésé ...tous avec un handicap mental ...avec des troubles du système nerveux ... Alors, hein, faire 30 mn de marche avec une personne qui a des trouble de la vue et des troubles de concentration , et qui fatigue vite du fait de son handicap ...alors qu'un seul escalier, on peut le prendre sans soucis ... Bref, on ne touche pas aux places pour handicapé. |
Par Loarghann : le 12/06/14 à 17:59:52
| Dire merci | ok le message est passé, hein, on est d'accord, je n'ai aucune excuse... je l'ai fait et n'en suis pas fière... bon dieux, qu'est-ce qu'on se prend quand on a un minimum d'honneteté intellectuelle... |
Par channelle : le 12/06/14 à 18:40:18
| Dire merci | ![]() ![]() (à prendre sur le ton de l'humour, je précise )Message édité le 12/06/14 à 18:40 |
Par Perrinette : le 12/06/14 à 18:49:26
| Dire merci | loarghan, j'ai insisté car tu semblais dire que ces places ne servaient à rien car escalier, et que les fauteuils ne prennent pas les escalier. Je t'ai juste expliqué qu'il y avait plein d'autre handicap qui nécessitaient de ne pas trop marcher en ville ... ![]() après hein .. a chaque fois que j'ai besoin d'une de ses places, il n'y en a pas ... ça veut bien dire que tu es loin d'être la seule ![]() |
Par paradissbull : le 12/06/14 à 18:58:55
| Dire merci | je me sens tout à fait concernée par ce post. j'habite en fin de ville ou il y a un coiffeur en dessous de chez moi et d'autres magasins à côté. Rue pas forcément très fréquentable ... On a une place de parking que l'on paie dans nos charge et souvent on ne peut pas l'utiliser soit parce que quelqu'un est garé dessus (rare) sois parce que carrément on bloque la seule entrée sortie. A savoir qu'un parking donnant sur une voie publique, les flics peuvent intervenir et que oui le dépanneur peut enlever la voiture mais c'est à toi qu'incombe les frais . nous les plots ils sont passés en voiture É fois dessus dont une fois ou j'arrivais donc le mec est parti comme un débile (parking hyper court, un picasso rentre tout juste pour qu'une voiture puisse encore passer dans la longueur) et c'était de ma faute. on a eu droit à menace de mort, diverses insultes ... on a porter plainte, le proprio ne se bougeant pas le cu ... ça n'arrange pas et le pire c'est qu'il y a un hypermarché et donc un énorme parking juste en face ... Sympa quand les pompiers doivent venir : c'est arrivé une fois, ils ont pas bougé leur caisse. le truc c'est que mon copain se contient mais pas moi. |
Par 4patt : le 12/06/14 à 19:00:39
| Dire merci | Mon pere est handicapé mais pas en fauteuil, il a eu un accident très grave et il a du metal dans pas mal d'endroit du corp. Il ne peux pas marcher trop longtemps car il souffre vite. Donc non ils ne sont pas forcément tous en fauteuil. Après on ne parle pas d'être mauvais dès le depart tout le monde est simpa au début la preuve pas mal dentre nous on se contente de bloquer la bagnoe fautive. Mais dans le cas de crazyofhorse, le mec qui reste sur la place 3jours et enlève les mots que je lui met. Ah ben c'est clair et net a la fin du 2eme jours il retrouve ces 4 pneus crevé ouai parce que a côté toi tu te retrouves comme une con a payer une place sur la voie publique pendant que l'autre il profite de la tienne tranquille. Et sa le vaccinera a vie d'avoir l'idée de piquer une pmace privée a nouveau. Parce que y en a beaucoup aussi tant qu'ils n'ont aucune represaille ben ils continuent. Loarghan en meme temps si ta voiture a été vandalisé alors qu'elle etait pas vraiment genante, tu t'es juste fais un ennemie cela n'a a mon avis rien a voir avec la place que tu occupe. |
Par melek : le 12/06/14 à 19:24:47
DéconnectéDire merci | Et ben, je ne pensais pas avoir autant de réponses ! J'aime bien l'idée du panneau et ça va être ma première approche. J'avais pensé au rouge à levre mais j'avoue que je suis une flippée des représailles Donc inutile de dire que le coup des pneus ou rayer la carrosserie, je ne ne tenterai pas Coincée la voiture, j'aurai bien fait aussi mais je bloquerai la sortie du parking, pas faisable. L'histoire des places qui n'appartiennent à personne, on n'a pas la place pour en creer. Il y a 3 zones d'interdiction de stationner qui remplissent cette fonction en va dire Airoso, ça je pense que ça sera ma seconde approche, si le panneau ne suffit pas ! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 204) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

bon sang j'aurais péter un câble