Forum cheval
Le salon de discussion

Les croquettes sans céréales

Sujet commencé par : porto31 - Il y a 444 réponses à ce sujet, dernière réponse par Manon2201
3 personnes suivent ce sujet.
Par porto31 : le 26/12/12 à 12:46:25

Déconnecté

4648 messages

4 remerciements
Dire merci
 Bonjour tout le monde,

Eh oui, ENCORE un sujet sur les croquettes!

Bref, j'aimerais savoir qui donne des croquettes sans céréales, histoire d'avoir leur avis et leurs expériences.

Je poste ce message car j'hésite à repasser ma chienne au croquettes sans céréales...

J'explique un peu:

Ma chienne (ratier espagnol de 3 ans,7kg, sensibilité digestive) a été nourrie de ses 2 mois à ses 7 mois au croquettes Orijen (sans céréales) qu'elle n'aimait vraiment pas (on a une part de responsabilités car on lui donnait aussi autre chose a coté...) Bref, a 7 mois passage au RC Mini Adult mais deux mois après elle nous a fait une péritonite (cause des ulcères inconnue).... Bref elle a donc été nourrie au Hill's I/D pendant 1 ans et demi.

Je l'ai alors mise au BARF tout cette "été" ( de juillet à septembre), alimentation qui lui convenait parfaitement bien et qui me plaisait à moi aussi... mais un incident avec un os de poulet a fait que j'ai arrêté cette alimentation...

Du coup depuis fin septembre elle est au ProPlan Adult Digestion, qui lui "convienne" mais un détail me fait tiquer avec ces croquettes: le nombre de selles! 3 ou plus par jour! (elle va faire popo 3 fois par jour donc ça veut dire plusiuers "bouts" à chaque fois )C'est vraiment beaucoup pour un petit chien comme ça... J'accuse les céréales qu'elle ne doit surement pas assimiler mais j'ai peut etre tord...

Bref! Je songe à la repasser au croquettes sans céréales mais j'hésite...
Je pensais racheter des Orijen mais que pense des Taste of The Wild et des Acana?

Vos avis m'interesse beaucoup!

Merci et dsl pour le pavé!

Messages 441 à 444, Page : < < | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12

Par casimir : le 08/04/18 à 21:46:05

Déconnecté

42129 messages

87 remerciements
Dire merci
manon2201 ça vaudrait le coup de faire un check veto Parce que les symptômes correspondent pas a juste un changement de croquettes

Ou alors ça a déclenché un truc

Par Manon2201 : le 08/04/18 à 23:48:49

5423 messages

22 remerciements
Dire merci
casimir Je vois la véto la semaine prochaine, je vais lui en parler dans tous les cas mais j'ai trouvé plusieurs témoignages identiques ...

Par lilibal : le 28/12/18 à 07:40:50

Déconnecté

9502 messages

115 remerciements
Dire merci
Je remonte ce post !

J'avais eu pas mal de soucis avec ma croisé labrador pour trouver les BONNES croquettes ! et devant l'étendue de la difficulté de la tache (!) je suis passée au BARF .
Vous aviez parlé sur ce post de pas mal de croquettes notamment Taste of the wild et true instinct il me semble. Et là hasard true instinct à fait une campagne de test sur ces produits au quel j'ai été retenue et du coup on a fait gouté à notre autre chien.
Niveau appétence, il a clairement eu l'air de plus aimé que ces croquettes "moyen/bas de gamme" mais bon, ça reste un glouton !
La compo m'a pas l'air dégeu du tout et je me dis meme que je pourrais tenter de repasser celle qui est au barf la dessus ( au barf car allergique blé et boeuf plus certains E.. ) .
Du coup vous en penser quoi, ça peut le faire ou je tente pas ?

Et aussi pour celle que ça peut intéresser, ils m'ont filer des bons de réductions de 20% a utiliser avant .. le 31 décembre ! autant dire que je connais personne qui va acheter entre aujourd'hui et mercredi donc si ça peut intéresser certaine, mp c'est pour commander sur zoo plus et wannimo je crois.

Par Manon2201 : le 28/12/18 à 07:44:30

5423 messages

22 remerciements
Dire merci
Honnêtement si elle est bien au BARF et que toi tu arrives à gérer et t’organiser, je la laisserai au BARF Changer c’est prendre le risque de tout déséquilibrer et après c’est tellement galère ...

Page : < < | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (63 859) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

Renault Kangoo
1500€
A vendre selle
1000€
Renault Master
4000€
Indila jument
10000€
adorable jument
VOITURES