Les boulets de leboncoin !
Sujet commencé par : keriado - Il y a 228 réponses à ce sujet, dernière réponse par naiki311 personne suit ce sujet
Par keriado : le 26/02/12 à 16:27:04
| Dire merci | Avant hier soir je poste une annonce pour vendre une paire de ballerines qui me sont trop grandes : c'est un 39, je fais un 38,5 et comme le cuir s'est détendu elles ne me vont plus = je vends. (Et je le précise dans l'annonce le fait qu'elles me soient trop grande comme raison de la vente en donnant ces mêmes renseignements). Elles sont quasi neuves (aucune trace d'usure - photos à l'appuie dans l'annonce ). Je reçois une réponse, la nana me demande d'autres photos, j'envoie. Au mail suivant me demande la confirmation qu'elles ont été peu portées, je reconfirme et me demande le prix de l'envoie. Mail suivant elle me demande l'ordre du chèque. Et enfin son dernier mail elle me dit "Daccord j'espère qu'elles m'iront car je fais un 38 à la base..." Nan mais sérieux ?! ![]() Edit : ortho Message édité le 26/02/12 à 16:28 |
Par Jasmine : le 10/06/12 à 19:21:37
DéconnectéDire merci | Bon ben mon vendeur a enfin répondu à son téléphone, ce matin, youhou ![]() Donc 2 petites agnelles arriveront dimanche prochain pour la fête des pères |
Par Jasmine : le 02/07/12 à 14:51:29
DéconnectéDire merci | Allez encore un ptit coup de gueule Je cherche une série de bouquins, je trouve une annonce qui m'intéresse, j'envoie des mails pour savoir si envoi possible et quel prix, on me répond rapidement... Je réponds "ok je prends, donnez moi votre adresse pour l'envoi du chèque" et... plus rien ![]() Et ça fait juste 2 fois de suite là 2 fois (pour les mêmes bouquins) que je dis "ok" et demande l'adresse, et qu'on me répond pas... comprends pas, ils veulent vendre ou bien ?! |
Par aline13 : le 02/07/12 à 15:09:15
Déconnecté | tu cherches quoi comme bouquins Jasmine ? (on ne sait jamais hein des fois que j'ai en stock ) |
Par Jasmine : le 02/07/12 à 15:10:20
DéconnectéDire merci | La communauté du sud / true blood ![]() |
Par aline13 : le 02/07/12 à 15:22:10
Déconnecté | J'ai les 11 tomes ![]() Edit : et le livre de nouvelles en plus ![]() Message édité le 02/07/12 à 15:25 |
Par Mystic2 : le 02/07/12 à 15:23:32
| Dire merci | idem que aline |
Par aline13 : le 02/07/12 à 15:24:34
Déconnecté | maintenant, t'as le choix jasmine ! |
Par Jasmine : le 02/07/12 à 15:34:51
DéconnectéDire merci | Vous les avez... à vendre ? Bon bah jvous MP toutes les 2 |
Par aline13 : le 02/07/12 à 15:35:42
Déconnecté | ben vi |
Par Javadul : le 02/07/12 à 15:36:08
| Dire merci | en français? serais intéressée aussi... |
Par Jasmine : le 02/07/12 à 15:37:34
DéconnectéDire merci | Prem's |
Par Javadul : le 02/07/12 à 15:39:09
| Dire merci | Edit (au cas où) : Deuz'! Message édité le 02/07/12 à 15:42 |
Par aline13 : le 02/07/12 à 15:41:51
Déconnecté | Je vous dirais ce soir pour les détails les filles, là chuis au boulot ![]() |
Par Jasmine : le 02/07/12 à 15:42:52
DéconnectéDire merci | Ok ms voyons tout ça en MP, je voudrais pas que ce post soit supprimé à cause de moi (ptites annonces, toussa ) |
Par Nimue : le 02/07/12 à 16:18:30
| Dire merci | j'ai aussi toute la série mais je vends pas par contre, j'ai aussi mon histoires : j'ai mis (à regrets) ma selle podium en vente. Le modèle endurance en brun clair qui s'est patiné "rouge" à la longue, avec pommeau western et étrivière Eric Thomas de la même teinte. Super état, entretenue mieux que la prunelle de mes yeux. Vendue 500 euros avec un tapis lamicell offert. Contact avec un type qui négocie pour une fille. Il me "propose" d'amener la selle pour un essais parce qu'elle doit aller au cheval et à la cavalière. Oui mais heu, le je ne vais pas me taper 240km A/R (sans garantie de vente) Puis il me sort que de toute façon je ne la vendrais jamais donc que je n'ai qu'à bien réfléchir. Je le contacte le lendemain en disant que j'ai réfléchi : non, je n'apporte pas ma selle chez la nana. Rhoooo... soudainement, il pense que "ce serait possible" qu'elle vienne la chercher pour essayer mais je dois ab-so-lu-ment garantir que je la reprends si elle va pas... re- Il me tiendra au courant mais lui en parle très vite. Entre temps, une fille avec qui j'avais échangé juste 1 mail question morpho cheval me recontacte pour passer la voir. Elle se tape 75km pour venir chez moi, l'examine et essaye de la négocier à... 250 euros ( ). J'ai même pas tiqué, je l'ai juste regardé en souriant. Je lui ai laissé pour 450euros... mais j'ai gardé le tapis. |
Par Jasmine : le 02/07/12 à 18:10:13
DéconnectéDire merci | Lol la proposition à 250€ y'en a qui doutent de rien Moi j'ai vendu hier une selle aussi... 100€, la nana a pas négocié, nickel Bon avant elle, j'ai eu environ 4-5 mails de gens qui posent 1 question (tjs dispo ? irait à tel ou tel cheval ? etc...) puis plus rien... |
Par lapatateuh : le 02/07/12 à 18:19:35
| Dire merci | un appel aujourd'hui. Je vends mon frigo américain pour cause de double emploi tout neuf garanti encore 3ans. Bref valeur neuve 1400 vendu 950e. Un monsieur qui me raconte sa vie sur pk il veut un frigo américain (déjà je m en fou) puis ne raconte qu' il a négocie le même frigo chez da** pour moins cher que moi (déjà la je tique.méchant.. chez dar++ négocier les prix.... ) Et la quand je lui dos que non je ne baisserai pas le prix qu' ik a qu' à le prendre ailleurs car il fera réellement une affaire je me suis faite insulter... (il m en proposé 600e.... ). lequel gens ne doutent de rien |
Par jyg : le 02/07/12 à 18:33:35
| Dire merci | moi j'en aie eu qui voulait que je tombe encore de moitié le prix de mes tapis camargue. Donc prix du neuf entre 90 et 150 euros et moi je l'aie vend d'occas 50 euros chacun. Ben non il aurait fallut que je les laisse à 25 ou 30 euros parce qu'usé ! Ben oui ma pauvre dame, ben allez donc en magasin ils seront neuf mais pas au même prix ! ![]() |
Par aline13 : le 02/07/12 à 19:13:30
Déconnecté | |
Par Jasmine : le 03/07/12 à 15:03:04
DéconnectéDire merci | Non mais ... je reçois aujourd'hui les 2 réponses avec les adresses pour les bouquins... soit plus d'une semaine après Jsais pas pourquoi mais j'ai plus franchement envie de faire affaire là... si c'est pour qu'ils postent les bouquins 3 semaines plus tard |
Par keriado : le 04/07/12 à 10:42:06
| Dire merci | Moi en ce moment j'emménage dans un nouvel appart. Je suis en recherche d'une mezzanine et j'ai vu sur Leboncoin une belle mezz avec système de contrepoids. J'envoie un mail très poli à la dame pour lui demander combien il faut de verins pour fixer la bête car je suis en location donc j'ai tout de même peur de trouer l'appart tout neuf : Elle m'a jamais répondu ça fait plus d'une semaine Nan mais zut quoi ! Elle était pas déplacée ma question et je n'ai pas cherché à négocier le prix (déjà bas) ! Message édité le 04/07/12 à 10:45 |
Par Oc : le 04/07/12 à 10:46:15
| Dire merci | après les délais plus ou moins long, on est en vacances, donc les gens ne sont peut etre pas chez eux à regarder si email il ya c'est la mauvaise période pour acheter ou vendre ![]() |
Par bdlceg : le 04/07/12 à 12:00:32
| Dire merci | Récemment j'ai mis une annonce pour des tennis de marque. Jamais utilisées, achetées neuves 80e je les ai mises à 50e (sachant très bien que les gens allaient négocier), et j'ai reçu un sms à 2h du mat' une nana qui me disait qu'elle les prenaient pour 20e...mais ouiiiiii |
Par ciriolla : le 04/07/12 à 12:21:48
| Dire merci | mon annonce Lien et deja deux fois que l'on appelle pour me demander a combien je vend mon cheval ![]() |
Par naala147 : le 04/07/12 à 12:23:28
| Dire merci | ciriolla, tu devrais plutot mettre: saillie etalon corse car oui pour un novice l'annonce peut preter a confusion |
Par ciriolla : le 04/07/12 à 12:26:45
| Dire merci | Naala peut etre... mais a mon sens un novice n'a pas a s'interresser a l'achat d' un etalon ![]() bon j'avoue que les deux fois c'etait des appel sans bonjour ni merde... le derniere m'a racrocher au nez ![]() |
Par Jasmine : le 04/07/12 à 12:53:58
DéconnectéDire merci | +1 Naala, l'annonce ne dit pas très clairement que c'est pour saillie, et avec ton titre ça peut porter à confusion ![]() En tous cas il est superbe |
Par aline13 : le 04/07/12 à 12:56:41
Déconnecté | Frombuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu raaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh *bave et inonde son clavier au boulot* |
Par ciriolla : le 04/07/12 à 13:22:12
| Dire merci | merci Jasmine et Aline... c'est pour ca qu'il n'est pas a vendre, un top model ca ne quitte pas la maison ![]() |
Par Javadul : le 04/07/12 à 15:31:40
| Dire merci | Superbe étalon Ciriolla! Mais en bonne blonde, j'ai d'abord pensé qu'il était à vendre...à la fin de l'annonce quand tu parles de saillies, je me suis dit "ben oui, si je l'achetais, je le ferai bien sûr saillir, pourquoi est-ce qu'elle en parle"? Suis blonde, mais c'est pas très clair... |
Par salsababy : le 04/07/12 à 15:37:01
| Dire merci | j'ai carrément eu de la chance : j'ai mis en vente une sorte de four à pizza (un cadeau gagné en TREC ), le truc plutôt encombrant vu sa seule utilisation possible, et plutôt moche (en plastique marron pour imiter la brique je suppose).Je ne penserai jamais que j'arriverai à le vendre, même s'il était neuf et n'avait jamais été déballé de son carton d'origine. Je zieute le tarif neuf sur le net : 60 € environ. Comme j'ai pas envie de recevoir des tonnes de mail pour discuter le prix, et comme c'était un "cadeau", je le mets en vente 20€. En 1 journée il était vendu. Une dame est venu le chercher à la maison 3 jours plus tard, sans rien négocier, sans même le déballer du carton! Trop cool! |
Par tyoc : le 04/07/12 à 15:43:58
| Dire merci | Cirolla, comme les autres ton annonce est pas clair. ![]() Il y a pas de prix. Du coup c'est gratuit ![]() |
Par ciriolla : le 04/07/12 à 17:42:39
| Dire merci | pour le prix j'ai juste oublié de le mettre.... Pour je ne pense pas refaire l'annonce vu que la saison de monte est quasi fini.. mais je verrais pour l'année prochaine |
Par Picochamo : le 06/07/12 à 20:54:49
| Dire merci | on vendait une faucheuse pour pièces, plein de demandes, un mec la reserve. on en demandait 100€. un gars m'envoie un mail : "je vois que vous n'avez pas reussi à la vendre, je vous en propose 40€...c'est vous qui voyez..."(avec les "..." et tout) nan mais je suis pas sa pote moi ! idem il y a deux ans je vendais un scooter (depuis je mets plus mon numero ^^) : a23h tel qui sonne "ouais j't'le prends ton scoot" ou des sms incompréhensibles ! des boulets... et quand je vends des agnelles (donc agneaux FEMELLES) "ce sont des mâles"... quand ce sont des agneaux texel "quelle race?" des brebis de reforme "peut-elle encore faire des agneaux?" penses tu non ! sinon on la garderait !! des fois je veux leur dire GNÉÉÉÉ !! |
Par Sahel46 : le 22/10/12 à 17:34:24
| Dire merci | Je vous rejoins parce que vraiment là, je suis sur le c** ![]() J'ai une selle en vente à 230€+FDP (j'aurais dû marquer "non négociable"...). Je viens de recevoir un mail d'un gars (je fais un copié/collé parce que ça serait dommage de dénaturer le message ):200 euro avec envoi et paiement en deux fois? Ni bonjour, ni merci, ni au revoir... Non mais j'hallucine... Y'en a qui doutent de rien... |
Par tyoc : le 22/10/12 à 19:47:17
| Dire merci | Mais sinon t'as accepté ou pas ![]() |
Par naala147 : le 29/10/12 à 11:51:49
| Dire merci | cette nuit un num caché m'a tel a 2h du mat, biensur je dormais, il m'a laissé un mess vocal: "bonjour, je suis interesse par votre cheval sur le bon coin (deja j'ai pas d'annonce pour vendre de cheval..). mais avant tt chose j'aimerai savoir si l'annimal a des hemoroides, en effet des hemoroides peuvent etre tres genants pour un cheval. tenez moi au courrant". tu m'etonnes que c'est genant!! mmmdddddrrrrrrrr |
Par Amghar : le 29/10/12 à 12:42:39
| Dire merci | Naala : ENORME ..... Dans le genre sans gêne.. Je donne des alevins guppy ( poisson ). La seule condition s'est de venir les chercher (ben oui , je les donne, je veux pas m’embêter non plus.. ). Le téléphone somme à 23h30 : "bonjour, je suis dans le quartier, je passe prendre vos poissons, donnez moi votre adresse ". Comment dire : 23h30 .... non quoi.... |
Par bdlceg : le 29/10/12 à 13:08:49
| Dire merci | J'avais mis une annonce pour une chienne à donner. Ce n'était pas ma chienne, c'est un sauvetage j'ai fais, je voulais bien garder la chienne le temps qu'elle trouve une nouvelle maison (en payant les soins, l'alimentation etc..), mais la condition était que la personne vienne la chercher chez moi. Et bin j'ai eu un mec qui voulait que je lui emmène chez lui...à Marseille! Je suis dans la région parisienne... ![]() |
Par naiki31 : le 29/10/12 à 13:20:04
| Dire merci | Moi je vendais une cage a hamster + toute la nourriture, litière, accessoires .... Je reçoit un texto : "bonjour est ce que vous pouvez donner votre cage exceptionnellement et est ce que vs pouve vous deplacer sur foix car jai que 16 ans ??je ressois mes hamster aujourdhui" Je précise que c'est à 90km quoi .... C'est pas la porte à côté non plus ![]() Ma réponse : "Oui !! Et je te fais cadeau des 30 euros de frais d'essence ... Et du temps perdu ... Et ton hamster il arrive à pied chez toi ?" "Non" Bon j'avoue j'ai été un peu sèche mais sérieux quoi ![]() |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 188) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

2 fois (pour les mêmes bouquins) que je dis "ok" et demande l'adresse, et qu'on me répond pas... comprends pas, ils veulent vendre ou bien ?!

(ptites annonces, toussa 

... je reçois aujourd'hui les 2 réponses avec les adresses pour les bouquins... soit plus d'une semaine après