Forum cheval
Le salon de discussion

Weight watcher

Sujet commencé par : SANNOM - Il y a 264 réponses à ce sujet, dernière réponse par Calide
3 personnes suivent ce sujet.
Par SANNOM : le 18/01/11 à 09:26:16

Déconnecté

Inscrit le :
09-05-2010
5593 messages

65 remerciements
Dire merci
Je me suis inscrite hier, première réunion cet après-midi... je tente ma dernière chance pour perdre mes 30 kilos de trop...

Qui a déjà essayé et quel résultat avez-vous obtenu ?

Je vous tiens au courant dès mon retour de la réunion.

Messages 241 à 264, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7

Par Calide : le 12/05/17 à 09:32:08

Déconnecté

Inscrit le :
13-05-2008
7428 messages

13 remerciements
Dire merci
Salut les filles !

Aujourdhui cest la deprime
Hier soir jai revu un ami, nous avons pris un verre et avons mangé ensemble. Je me prends une salade, raisonnable. Ben en comptant la biere (4sp) le verrr de vin (3sp), un peu de pain (2sp), la salade gigantesque... et la gigantesque portion de sauce a l'intérieur (calculée a vue de nez, au total 12sp) et le petit carré de chocolat offert avec le café 1sp ...
Ca fait un dîner a 22sp alors que moi dans ma tete jai mangé une SALADE quoi...nan mais cest trop frustrant quoi... javais fais light le déjeuner, ca me fait une journée a 35sp au lieu de 30...

Et par ailleurs je ne pense pas avoir perdu 1g cette semaine, malgré sport +++++ (a confirmer lundi jour de pesée)

Bref... aujourd'hui, la loose


Message édité le 12/05/17 à 10:08

Par ninicoton : le 12/05/17 à 10:21:00

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
5690 messages

299 remerciements
Dire merci
Tu auras forcément des semaines et des jours où ça sera plus compliqué... Il ne faut pas focaliser sur UN repas en particulier, car dès que tu reçois du monde, tu exploses ton compteur à points, même en faisant attention (je ne te raconte pas Noël ce que ça peux donner).
Il faut que tu raisonnes en terme de semaines/de mois. Il ne faut pas non plus que tu manges moins aujourd'hui parce que tu as fais un dépassement hier (et ce n'est pas un énorme dépassement, crois-moi). Il est important que tu utilises TOUS tes points dans la journée, car priver son corps, c'est risquer d'avoir des fringales et de se jeter sur n'importe quoi.
Il y aura des semaines où tu auras fait bien et pourtant tu ne perdras pas de poids, des semaines où tu auras fait moins bien, et pareil, pas de poids de perdu. Et à contrario, des semaines moyenne où tu perdras...
Allez, hauts les coeurs !

Par Calide : le 12/05/17 à 11:56:17

Déconnecté

Inscrit le :
13-05-2008
7428 messages

13 remerciements
Dire merci
Merci a toi, je vais faire attention ce weekend a ne pas exagérer (mais en mangeant mes points) on verra bien lundi. Je suppose aussi que jai atteint un palier ... mais je finirai bien par le degomme . Aujourd'hui on ma fait un compliment sur ma perte de poids ca compense du coup





Message édité le 12/05/17 à 11:58

Par kefiretlome : le 12/05/17 à 16:05:25

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29283 messages

864 remerciements
Dire merci
Une astuce : Quand tu manges à l'extérieur, au resto, et que tu choisis une salade, demande à ce que la sauce te soit servie à part, ça te permet de doser et d'en mettre moins (il y en a souvent trop je trouve)

Pour ce qui est de l'alcool, oui, ce sont des points qui coûtent, car ils n'apportent pas de bienfait nutritionnel (hormis celui de se faire plaisir)

Par SANNOM : le 12/05/17 à 18:27:49

Déconnecté

Inscrit le :
09-05-2010
5593 messages

65 remerciements
Dire merci
Calide, s'il te restait des points dans ta réserve hebdomadaire, rien de dramatique !!!! alors zen, ce n'est pas ce repas qui va te faire du mal

Sinon, pour ma part, je buvais très peu d'alcool avant de commencer WW, désormais, je n'en bois plus une goutte. Lors des apéros, je me prend un Perrier citron ou un soda 0% (occasionnellement). Cela ne me pose aucun soucis.

Ce matin, je suis allée avec une amie faire 1h30 de gym aquatique. Je suis vidée

Je continue ma descente (enfin, j'ai redémarré, car j'étais également à un palier et depuis 1 mois je ne perdais plus rien). ça a redémarré sur les chapeaux de roue avec 2,5 kg de moins en 1 semaine et demie.

Courage les filles, il faut rester motivées

Par Calide : le 12/05/17 à 21:43:27

Déconnecté

Inscrit le :
13-05-2008
7428 messages

13 remerciements
Dire merci
Oui bonne idée pour la sauce de salade, car c'est ça (et l'alcool ...) qui m'ont mis dedans. effectivement il me reste encore des points de la RH.

2,5 kg en 10 jours ! whouaaaa bien joué !
Purée je viens de voir des photos avant/après sur connect, ça fait sacrément envie ! on va y arriver nous aussi

Par Calide : le 20/06/17 à 14:28:33

Déconnecté

Inscrit le :
13-05-2008
7428 messages

13 remerciements
Dire merci
Coucou les wetwet comment vous allez ?

Par kefiretlome : le 20/06/17 à 19:19:16

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29283 messages

864 remerciements
Dire merci
J'en suis à une perte de 9 kilos, tout doucement, sans privation

Par SANNOM : le 20/06/17 à 20:19:13

Déconnecté

Inscrit le :
09-05-2010
5593 messages

65 remerciements
Dire merci
Coucou !
Moi j'ai arrêté mon abonnement chez WW pour raison financière, mais je continue + ou - à compter, sans faire d'excès ou de bétises. J'en suis à -15 kg, autant dire que j'ai atteins mon premier but mais j'aimerais encore perdre 3 à 4 kg pour vraiment être au top.

Bravo kefiretlome , qui va doucement va sûrement

Par kefiretlome : le 20/06/17 à 21:06:31

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29283 messages

864 remerciements
Dire merci
J'ai pris l'abonnement de 7 mois, tout en sachant pertinamment qu'il me faudra bien plus de 7 mois pour atteindre mon but.
Je n'ai pas l'intention de payer plus que ça. J'ai l'abonnement Online + appli.
C'est bon, j'ai compris le principe, je n'ai pas besoin qu'on me le répète pendant 7 mois
Le plus ennuyeux, ce sera "après", parce qu'il faudra que je continue, et je n'aurai plus accès à l'appli, qui est la seule chose que j'utilise encore. Quand je fais mes courses, je trouve pratique de scanner les produits pour voir combien de sp. Je trouve également pratique que l'appli me dise que cette semaine, j'ai droit à 32 sp + 42 rh.
Comment vais-je faire à partir d'octobre, quand je n'aurai plus l'abonnement ?
Je me débrouillerai.

Déjà, j'ai acheté la calculette et la balance sur LBC, pas pour moi, mais pour ma plus jeune fille, qui avait beaucoup grossi et qui m'inquiétait un peu, mais qui refusait d'entendre parler de "régime" ou simplement de "faire attention à son poids"
J'ai triché
J'ai profité qu'elle soit venue passer une semaine de vacances à la maison pour lui faire manger comme moi, en lui demandant de bien vouloir jouer le jeu cette semaine là (et donc de ne pas se jeter sur les biscuits ou le nutella à l'heure du goûter), et de ne manger hors repas que si elle avait réellement faim, pas juste par désoeuvrement.
A l'issue de la semaine, où elle s'est rendue compte qu'elle n'avait pas faim, elle est retournée à ses études...mais elle m'a appelée pour me dire qu'elle avait perdu 1 kg sur sa balance
Bingo ! Je savais qu'elle perdrait de façon visible, car les premiers sont les plus faciles à éliminer, au démarrage, ça va vite.
Je lui ai donc proposé de continuer, en lui disant que je l'aiderait à calculer ses points, à élaborer ses menus (ce qui l'embête le plus dans le procédé, en fait, c'est le fait de devoir tout comptabiliser)
Et pour que ce soit plus facile, je lui ai filé cette calculette et la balance, que je récupèrerai pour moi quand mon abonnement sera fini.

WW est une méthode qui fonctionne. Je le savais avant de me lancer. Je sais aussi que pour moi, ce sera long (et du coup, je ne serai plus abonnée, donc je ne sais pas comment ça fonctionne pour la stabilisation)
Mais je trouve que ça revient très cher, et avec online+appli, je n'ai pas du tout le sentiment d'être "suivie" et épaulée.
Ok, je reçois une news toutes les semaines, avec 2 ou 3 conseils et recettes, mais j'en trouve bien plus hors du cadre, avec les blogs, pages FB, et autres forums d'entraide.

Chez moi ça fonctionne, parce que je suis motivée, et que je me suis prise en main. Pas parce que je paye un abonnement...

Par Calide : le 21/06/17 à 17:34:36

Déconnecté

Inscrit le :
13-05-2008
7428 messages

13 remerciements
Dire merci
super les filles
et super pour ta fille kefir ! c'est vrai qu'au debut c'est très motivant, et ça permet de s'accrocher au principe ! pour moi les points ont un coté ludique, même après 2 mois d'utilisation.

De mon coté j'en suis aussi a -9kg en 2 mois (très/trop rapide, mais j'abuse du sport sans arriver à m'arrêter, je deviens chevre si je fais rien... d'un autre coté j'ai un peu peur de tout reprendre si je devais baisser le rythme à cause de mon boulot ou autre...).
Je veux perdre encore 2/3 kilos voir plus selon comment je me sens, mais rien que la je me sens revivre du coup je pense que je serais en stab d'ici 1 ou 2 mois, je te dirais le fonctionnement si tu veux mais d'après ce que j'ai compris on remonte a 36 sp par jours, et selon si on perd ou si on prend on ajuste les sp. Pour la RH je ne sais pas par contre.

Par contre je suis en train de tourner vegan, du coup il y a des produits dont je ne connais pas les sp, pour ça l'appli est vraiment pratique. Mais j'ai trouvé des yajourts au soja au meme nombre de points que du fromage blanc 0%, pratique !

Par goodnightmoon : le 21/06/17 à 17:51:53

Déconnecté

Inscrit le :
07-12-2004
17324 messages

123 remerciements
Dire merci
Je viens de prendre un abonnement de 7 mois aussi...
J'espère vraiment y arriver ,j'en ai un peu marre de faire du yoyo!

Par kefiretlome : le 21/06/17 à 18:09:08

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29283 messages

864 remerciements
Dire merci
Je viens de m'enfiler une demi tablette de chocolat

va falloir que je fasse gaffe aux autres extras sur tout le reste de la semaine, maintenant

Par Calide : le 22/06/17 à 16:46:43

Déconnecté

Inscrit le :
13-05-2008
7428 messages

13 remerciements
Dire merci
Coucou les filles

Coup dur aujourd'hui... je me suis séparée de mon copain apres une histoire de 5 ans... mais ca devait arriver
Ce matin j'étais vraiment mal, là je relativise... cest un pas en avant vers l'avenir. Mais ca fait mal... ya pas des sp speciaux glace post rupture ?

Par kefiretlome : le 22/06/17 à 17:43:31

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29283 messages

864 remerciements
Dire merci
Si si ! Ta réserve hebdo est justement là pour ça
Désolée pour ta rupture. J'espère que tu surmonteras rapidement, 5 ans, ça fait quand même quelque chose...

Par goodnightmoon : le 27/06/17 à 12:24:37

Déconnecté

Inscrit le :
07-12-2004
17324 messages

123 remerciements
Dire merci
dites les filles ,comment vous repartissez vos points sur les différents repars?
Parce qu'en général j'ai plus de pts du tout pour le repas du soir et c'est relou!
et sinon vous prenez quoi comme petit déj?
MERCI

Par kefiretlome : le 27/06/17 à 12:33:27

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29283 messages

864 remerciements
Dire merci
Moi, je déjeune rarement (je travaille en horaires décalés) du coup, mon premier repas est souvent le repas de midi, vers 17h/18h, je fais une collation, et vers 20h/20h30 je mange mon repas du soir
Je suis actuellement à 32 sp par jour, je fais à peu près 12 sp par repas, et 8 pour la collation (des fois, c'est 14/6/12 ou l'inverse, enfin, j'adapte le repas du soir en fonction du repas du midi.)
Quand tu as consommé trop de sp, regarde dans la liste verte pour finir la journée
Il y a des trucs qui comptent peu de points, genre 1 tranche de jambon et 1 portion de haricots verts, ça cale quand même, et c'est très peu coûteux en points.
Le thon, pareil, c'est un trésor

Ma grande se fait des bowls cakes pour le matin. Mais elle mange très léger le midi.
On ne fonctionne pas du tout pareil elle et moi.
Pour la jeune, je ne sais pas trop comment elle s'organise, maintenant qu'elle a le matériel pour faire ses calculs, elle ne me demande plus d'aide (j'espère qu'elle continue !)

Par Calide : le 27/06/17 à 13:30:15

Déconnecté

Inscrit le :
13-05-2008
7428 messages

13 remerciements
Dire merci
jusque là j'arrivais assez bien a équilibrer les repas

petit dej 6 sp
dejeuner 12 sp
collation 3sp
diner 9sp
total 30 sp

parfois quand je m'organise mal il me reste plus de points le soir, ça depend aussi du menu végétarien de la cantine (et encore ... quand il y a un plat végétarien ...)

là je change de rythme, car je me lève plus tard et on mange à 11h30, du coup je pense faire plus light au petit dej (car sinon à 11h30 j'ai pas faim) et augmenter la collation.

Par goodnightmoon : le 24/07/17 à 11:34:50

Déconnecté

Inscrit le :
07-12-2004
17324 messages

123 remerciements
Dire merci
Alors vous en êtes où les filles.
Depuis que j'ai arrêté de bosser j'arrive parfaitement à équilibrer mes repas.
Résultats -3,4 kg en 3 semaines. Et encore j'ai déconné un peu la semaine dernière ( vacances chez les beaux parents je ne faisais pas les repas et j'avoue que le combo apéro / glaces n'a pas été une réussite) bref j'avais repris 1 kilos donc en tout j'ai perdu 4,5 kg. Je pense pouvoir atteindre mon premier objectif de -5 kg à la fin de mon premier mois de régime

Par kefiretlome : le 24/07/17 à 12:48:59

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29283 messages

864 remerciements
Dire merci
Va mollo pour la perte de poids, il n'est pas recommandé de perdre plus de 3 kg par mois, au risque de les reprendre très vite

Je suis partie de 117,2 kg, aujourd'hui, je suis à 105,4
j'ai commencé le 6 février. ça fait donc 5 mois et demi.
ça fait une perte moyenne d'un peu plus de 2 kg par mois.

Par kefiretlome : le 24/07/17 à 12:50:31

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29283 messages

864 remerciements
Dire merci
Et je ne me prive de rien !

Par goodnightmoon : le 24/07/17 à 13:01:25

Déconnecté

Inscrit le :
07-12-2004
17324 messages

123 remerciements
Dire merci
J'utilise tous mes points et ma réserve donc je fais juste ce que Ww me conseille. C'est sur que le fait de plus bosser me donne plus de temps pour faire du sport du coup j'en fais beaucoup plus. Mais sinon je ne prive pas non plus tant que ça reste dans mon cota de points

Par Calide : le 27/07/17 à 10:23:43

Déconnecté

Inscrit le :
13-05-2008
7428 messages

13 remerciements
Dire merci
coucou les filles

bravo pour votre perte ! par contre effectivement il ne faut pas perdre trop trop vite, m'enfin on maitrise pas toujours son corps ...

de mon coté je suis passée en stab. enfin... si on veut, car depuis ma rupture, je ne compte plus mes points (meme si je fais tjr attention à ce que je mange). Je vis tellement à fond, je m'eclates, j'ai plus envie de rentrer des points pour ce que je mange... faudrait que je me force...
Je m'étais fixée 63kg en objectif (1m74), je l'ai atteins récemment, j'ai augmenté un peu ce que je mange, mais je fais tellement de sport (tous les jours, sinon je deviens chèvre... nouvelle vie, seule, debordante d'energie... vous voyez le tableau...) que je continue de perdre. J'ai limite commencé à flipper quand j'ai atteint 61,5kg, et qu'on ma dis que j'etais maigrichonne ... a moi ... on me dit ça ...
Du coup j'ai viré tous les produits allégés, je me force à manger plus. Par contre je ne me rue toujours pas sur le nutella et le chocolat, je continue de manger bien. Par contre si j'ai envie d'une deuxième voir d'une troisième tartine de Mme loic je vais pas me priver !
J'écoute mon corps là ... je me suis pesée ce matin, je suis à 61,9kg, c'est bien je vais essayer de rester dans cette fourchette là

Je flippe aussi car je vais faire le GR20 en septembre, et là c'est sur je vais encore perdre du poids ... et après, cet hiver, quand j'aurai la tête sous l'eau au boulot et plus le temps de faire autant de sport, est-ce que je vais pas tout reprendre ?

C'est bien moins facile à gérer que ce que je pensais en fait.. mais deja si je recommencais à compter les points ... mais j'ai plus la foi !

Par Calide : le 16/08/17 à 11:25:21

Déconnecté

Inscrit le :
13-05-2008
7428 messages

13 remerciements
Dire merci
il y a une vente privée WW en ce moment : 45e pour 4 mois

edit : je peux parrainer qqn si vous n'êtes pas encore inscrit



Message édité le 16/08/17 à 11:25

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 091) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval