Forum cheval
Le salon de discussion

Série : the Walking Dead

Sujet commencé par : mihakeeper1 - Il y a 316 réponses à ce sujet, dernière réponse par Lony
1 personne suit ce sujet
Par mihakeeper1 : le 10/11/10 à 00:15:03

Déconnecté
Amateurs de films d'horreur et de zombies (ou pas), voici une petite série toute nouvelle toute chaude qui pourrait vous intéresser. Enfin petite, étant produite par Frank Darabont, je ne sais pas si on peut dire ça.

Personnellement, je ne suis pas trop fana des images gores et des sursauts produits par les apparitions de morts-vivants dégénérés qui tentent de croquer de la chair humaine par tous les moyens. Mais, après avoir vu les deux premiers zode, j'avoue que j'aimerais bien connaître la suite quand même.

Donc, en gros, c'est quoi l'histoire ?
Un officier de police, Rick Grimes, est blessé lors d'une intervention et se retrouve à l'hôpital. Il est inconscient un bon bout de temps et, lorsqu'il se réveille, il découvre que l'hôpital est désert. Petit à petit, et grâce à l'aide d'un homme et son fiston, il va se rendre compte que sa ville est infestée de zombies. Il va alors tout faire pour retrouver sa femme et son fils, partis pour Atlanta où les réfugiés sont censés être accueillis.

Niveau casting, pas de grosses pointures (à moins qu'on ne considère Sarah Wayne Callis comme telle) mais de très bonnes performances. Les effets spéciaux sont très bien faits et tout paraît bien réel. C'est gore, ça fait bien flipper par moment (en tant qu'amateurs de dada, vous risquez de criser à la fin du premier zode) mais le côté psychologique et émotionnel n'en est pas oublié pour autant.

Bref, c'est tout nouveau et c'est pas mal donc, si vous avez l'occasion, zieuter


Messages 41 à 80, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8

Par caracol : le 30/11/12 à 00:05:08

Déconnecté
Spoiler
ahhhhhh DARYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYLLLLLLLLLL

*baaaaaaaaaaaaave*


 

Par Emeline51 : le 30/11/12 à 10:37:56

Déconnecté

Inscrit le :
21-02-2006
19695 messages

16 remerciements
Dire merci
Ha moi je ne le trouve pas séxy, mais je l'aime bien quoi!

Par Juxstine : le 30/11/12 à 11:12:45

Déconnecté

Inscrit le :
18-10-2009
4214 messages

2 remerciements
Dire merci
 +111111 avec Caracol


(même si je préfère certains acteurs de game of thrones )

Par FirstandMeylou : le 30/11/12 à 14:03:26

Déconnecté
 J'adoreee aussi cette série! je suis accro!

Il ne me reste plus que l'épisode 6 de la saison 3 à regarder...je voulais pas trop regarder pour les zombies...le gore etc..au final on s'habitue vite tellement on a envie de voir la suite!

Par caracol : le 30/11/12 à 14:07:59

Déconnecté
Ha moi je ne le trouve pas séxy 

Moi non plus, mais j'sais pas y a un truc, le coté méga viril ou autre je sais pas, j'adore, je le trouve même pas "beau"
n'empêche que jbave quand même

Par Emeline51 : le 30/11/12 à 15:46:08

Déconnecté

Inscrit le :
21-02-2006
19695 messages

16 remerciements
Dire merci
Je crois que c'est le côté... Courageux et dévoué, sans être démago et politiquement correct (comme Rick que je n'aime paaaas)!

Par mihakeeper1 : le 04/01/13 à 05:36:03

Déconnecté
Allez,

encore un mois à tenir avant les nouveaux zodes...

Perso,

j'aime beaucoup cette nouvelle saison, même si certaines scènes (et certains persos) me paraissent ch... au possible

Spoiler


Rick : autant il a pu me prendre la tête dans la 1ère et 2ème saison, autant ici je l'aime bien. Probablement parce que Lori n'est plus là

Lori : ah quel bonheur ! Merci Judith

Carl : ça dépend des zodes. Parfois, j'ai envie de lui mettre des claques, parfois je l'adore. Mais j'aime bien l'acteur et je suis certaine qu'il va réussir à être crédible dans... euh, on va dire dans la suite

Andrea : perso inutile depuis la mort de Amy. Je lui trouve peu de qualités...

Dale et Shane : pour les deux persos "extrêmes" du groupe. La conscience et le psycho...

Glenn et Maggie : faut bien un couple gnangnan dans tout ça et par moment, ils ne sont pas trop mièvres (les scènes avec Herschel par exemple). Mais je les apprécie tous les deux, tant qu'ils ne passent pas tout leur temps à se bécotter et se dire des mots doux...

T-Dog : re mais on peut quand même dire qu'ils ont légèrement foiré son perso (depuis le départ de Jacqui en fait)...

Daryl : Ahhhhhhhhhhhhh.... Dois-je en dire plus ?

Carol : je l'adoooore ! 1ère saison, bof bof jusqu'à ce qu'elle défonce la tronche de Ed. 2ème saison : re bof-bof mais la 3ème ! Après la mort de Sophia, c'était soit le suicide, soit le retour en force. Z'ont choisi la deuxième solution et yes !

Puis bon, Melissa McBride, c'est quand même une des meilleures actrices du lot. D'ailleurs, c'est l'une des 3 acteurs pistonnés par Darabont grâce à :



Vous les reconnaissez ?


Par mihakeeper1 : le 04/01/13 à 11:13:32

Déconnecté
Et sinon, comment que ça que vous ne trouvez pas Norman sexy ???  

==> en version ptit jeune modèle


==> en version je me tape que des top-models


==> en version, ptêt bien que j'ai trop forcé sur ... (bonne question), mais je laisse mon gamin prendre le relais (et je ne me tape toujours que des top-models )


==> en version j'me la pète


==> en version je me tape que des top-models


==> en version, ptêt bien que j'ai trop forcé sur ... (bonne question), mais je laisse mon gamin prendre le relais (et je ne me tape toujours que des top-models )
[url=http://pbs.twimg.com/media/A6t1UqzCYAAGcG7.jpg][img]http://pbs.twimg.com/media/A6t1UqzCYAAGcG7.jpg" alt="" />


Nan, franchement, faut avouer que les interviews de Norman, ça vaut vraiment la peine. Dans un bon jour, c'est le fou rire assuré, dans un mauvais jour, c'est un peu du même niveau que JCVD

PS : si vous aimez les histoires d'amour entre des figurines, des peluches et autres, suivez @bigbaldhead sur twitter


Message édité le 04/01/13 à 11:21

Par julyka : le 04/01/13 à 12:16:12

Déconnecté

Inscrit le :
21-09-2007
5472 messages

66 remerciements
Dire merci
 Ouf, je peux revenir sur ce post puisque j'ai rattapé mon retard et enchainé les 8 épisodes en 3 soirées!!!

Qu'est ce qu'elle déchire quand même cette série!!!

Je suis assez d'accord avec Miha pour son analyse des personnages...

Spoiler
Good bye Lori, merci d'être venue!!!

Par mihakeeper1 : le 04/01/13 à 12:18:42

Déconnecté
Julyka,

fallait prendre ton temps voyons, la série ne revient qu'en février...

Par julyka : le 04/01/13 à 12:23:23

Déconnecté

Inscrit le :
21-09-2007
5472 messages

66 remerciements
Dire merci
 Je sais, mais impossible d'y résister!!!!

Et sinon, vu à Los Angeles, il y a quelques semaines... Oh yeah!!!


Par mihakeeper1 : le 04/01/13 à 12:32:12

Déconnecté
Hihihi,

c'était pour la promo du début de saison ça July, non ?

Sinon,

parce que j'étais pliée de rire en voyant ça (surtout pour Jon Berthal !!! )




Par julyka : le 04/01/13 à 13:01:39

Déconnecté

Inscrit le :
21-09-2007
5472 messages

66 remerciements
Dire merci
 Oui oui, je pense que c'est resté, mais ça mentionne octobre, donc, le début de la saison 3...

On a pas des pubs sympa comme ça, nous, ici!

Par mihakeeper1 : le 06/01/13 à 20:52:49

Déconnecté
Allez, j'ai décidé de poster un truc chaque soir jusqu'en février, histoire de tenir le coup

Alors, y a un ptit bonus ce soir (enfin, demain soir plutôt !!) :

Norman Reedus chattera avec des fans français sur la chaine française de Sundance sur Facebook. Le lien :

Lien

Alors, évidemment, tout le monde ne pourra pas poser de questions (seulement une trentaine de personnes apparemment) mais entre nous, rien que zieuter NR papoter, ça vaut la peine.

Un exemple de ce à quoi s'attendre :



Sinon, Ze truc du jour :

Compilation "kill of the week" de la saison 2


Par jackalx : le 07/01/13 à 19:40:03

Déconnecté

Inscrit le :
15-03-2012
704 messages

19 remerciements
Dire merci
j'ai fini de matter la saison 3

plus qu'à attendre la prochaine.... dans trop longtemps maintenant

Par mihakeeper1 : le 07/01/13 à 19:58:07

Déconnecté
Le chat commence dans 5 minutes mais, vu les exemples de questions que j'ai lu hier, je sens que ça va être pourrave

Par mihakeeper1 : le 08/01/13 à 22:08:10

Déconnecté
Ze truc du jour, le chat d'hier (ben quoi ?)



Super la traduction en direct... Le pauvre était clairement paumé, surtout au début

Par fanny51 : le 11/01/13 à 21:06:57

Déconnecté

Inscrit le :
21-01-2011
279 messages

1 remerciements
Dire merci
 ceux qui ont vu la saison 3 , vous l'avez regarder en vo ou francais ??,
car nous on attend la version francaise de pied ferme , de grands fan aussi

Par mihakeeper1 : le 11/01/13 à 21:56:43

Déconnecté
V.O.

Toujours la V.O. pour moi, je suis malade avec les V.F.

Par Juxstine : le 12/01/13 à 10:59:32

Déconnecté

Inscrit le :
18-10-2009
4214 messages

2 remerciements
Dire merci
 Pareil , tout en VO , j'ai commencé en VO , je me voit pas revenir aux voix françaises

Par mihakeeper1 : le 12/01/13 à 13:25:10

Déconnecté
Ze truc du jour



Mais pourquoi on n'a jamais des pubs sympas comme ça chez nous ?

Par Gepjoyhades : le 09/02/13 à 16:35:10

Déconnecté

Inscrit le :
29-01-2013
908 messages

48 remerciements
Dire merci
La deuxième moitié de la saison 3 commence demain...

En attendant, j'en ai profité pour aller à Paris Manga rencontrer Melissa McBride.

Et ben put..., je pense qu'elle est ma "first woman crush" tellement elle est adorable

Par Fawago68 : le 10/02/13 à 11:07:17

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2011
435 messages
Dire merci
 Rahhhhhh vivement demain (le temps d'avoir des sous titre ) que je puisse voir cet episode tant attendu !!!!!!!!!!!!!

J'ai HATE !!!!

Par faenix : le 11/02/13 à 23:05:23

Déconnecté

Inscrit le :
29-06-2005
680 messages
Dire merci
Une fan de plus !

Tout ce qui est science fiction, fantastique et fantasy de toutes façons, c'est pour moi

J'ai vu jusqu'à l'épisode 8 de la saison 3, et j'ai hâte de voir la suite. En VO of course !

En gros,

Perso préféré : Daryl ! Il y va pas par 4 chemins, franc, solide, mais aussi généreux. Sans parler du cœur tendre la dessous mais vu les circonstances il n'y a pas trop de place pour se laisser aller au sentimentalisme.

Rick me plaît pas mal. Surtout avec cette 3 eme saison où il a perdu son côté "héros parfait tout propre sur lui". Il fait des choix pas faciles qui ne demandent aucune pitié parfois.

Mihakeeper1,
j'avais pas capté que 3 persos étaient dans The Mist ! Faut dire que j'avais surtout capté Thomas Jane
J'aime bien ce film (et TJ ! )






Par Gepjoyhades : le 12/02/13 à 11:01:28

Déconnecté

Inscrit le :
29-01-2013
908 messages

48 remerciements
Dire merci
Alors, le nouveau est excellent. Profitant d'un retour mouvementé de Paris et d'un manque de fatigue, je l'ai donc zieuté direct (à 3h du mat', j'ai fait nuit blanche, yiiihaaaa).

Spoiler

Bye bye Daryl : Bon, on sait que ça sera provisoire mais snirf. Et Merle, excellent. Michael Rooker le joue à la perfection.
Rick qui pête complètement un cable à la fin. N'empêche, même à moi elle m'a fout... les jetons le fantôme de Lori !
Andrea qui commence à se bouger. Yes, yes et yes !
Carol qui cherche après Daryl, pense qu'il est mort et puis s'effondre
La caisse Lil' Ass kicker Re
Enfin, franchement, beau beau retour d'une série qui s'améliore avec le temps (et qui a battu des records d'audience aux States)


Sinon, gagné un "Meet & Drink" avec Melissa à Paris Manga le deuxième jour, elle est vraiment vraiment extra

Par Fawago68 : le 12/02/13 à 11:53:41

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2011
435 messages
Dire merci
 Ce soir je le regarde ! j'ai hateeee !!!


Par otawa : le 12/02/13 à 12:12:19

Déconnecté

Inscrit le :
27-02-2010
364 messages
Dire merci
 Je suis fan aussi!

J'ai regarder les 3 saisons en moins de 15 jours et j'adore!!!
J'ai juste trouver dommage que Shane meurt, il serait rester un peu plus longtemps ça aurait mit un peu plus de piment car j'aimais bien le personnage et le bordel qu'il mettait dans l'histoire

La saison 3 est juste géniale et j'avoue que le fantôme de Lori me foutrait une belle trouille aussi lol

Par Loustix : le 12/02/13 à 12:16:20

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2004
53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Purée j'ai pas accroché....
J'ai aimé le pilote de la saison 1 puis c'est retombé comme un cake...

Par sarah.bl : le 12/02/13 à 17:52:47

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2006
21031 messages

138 remerciements
Dire merci
J'adore !! Mais un épisode à la fois c'est trop lent !!!

Par Gepjoyhades : le 12/02/13 à 18:05:55

Déconnecté

Inscrit le :
29-01-2013
908 messages

48 remerciements
Dire merci
Sarah.bl,

ben c'est déjà pas mal que ça ait repris là

Par laska : le 12/02/13 à 19:37:45

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2008
28955 messages

579 remerciements
Dire merci
 Idem avec Sarah.
On a regardé le zode à midi... et grosse frustration car on avait l'habitude d'en voir 2 ou 3 d'un coup

Idem, on a fini la saison 1 de Game of Thrones : j'ai adoré!!!

Par Fawago68 : le 13/02/13 à 14:49:52

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2011
435 messages
Dire merci
 Ahhh punaise , l'episode est passé a une vitesse , mais abusé , j'avais l'impression d'avoir regarder 15 min pas plus ...

En tout cas je suis toujours aussi fan de cette série !

Vivement le prochain ... c'est de la torture une semaine entre chaque episode .......

Par Gepjoyhades : le 13/02/13 à 17:41:21

Déconnecté

Inscrit le :
29-01-2013
908 messages

48 remerciements
Dire merci
 


Par Fawago68 : le 31/03/13 à 20:11:44

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2011
435 messages
Dire merci
 Petit remontage de post car ce soir ( demain pour ceux qui attendent le VOSTFR) c'est le DERNIER episode de la saison ....

Et apres ... de nouveau attendre pour la 4eme saison et normalement la derniere ... pfff jsuis deja degoutée !!

Vous pariez qu'il vont nous faire une fin de saison bien inattendue ou on crevera d'envie de voir la suite ????


Par Juliie : le 31/03/13 à 23:39:42

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2008
15738 messages

581 remerciements
Dire merci
Déjà le dernier épisode de la saison ?

Elle aura été vraiment vraiment décevante à mon gout..
Il ne se passe rien, on attend la même chose depuis au moins 5 épisodes...

Par Gepjoyhades : le 01/04/13 à 11:08:39

Déconnecté

Inscrit le :
29-01-2013
908 messages

48 remerciements
Dire merci
Vu le dernier zode (à 3h du mat', comme les ricains, chuis folle ^^) :

Spoiler

En demi teinte mais ils ont tout de même réussi un tour de force pour moi.
Je ne m'inquiétais pas pour Andrea au début, me disant que cette scène était un peu du genre réchauffée (bouh, on est sensé avoir peur pour elle ?) et puis, au fur et à mesure, j'ai douté.
Et pan dans les dents, RIP Andrea (mordue par Milton en plus !!!).
Allen y est passé aussi, ainsi que pas mal de Woodbury mais aucun de la team Prison...
Du coup, Carol est la seule femme du groupe d'origine et z'ont intérêt à intégrer Melissa au main cast parce que, boudiou, elle le mérite amplement.
Sinon, beaucoup apprécié la première demie-heure, pas mal d'action, l'embuscade et tout mais la seconde m'a quelque peu déçue. On ne sait pas quels sont les plans de Crazy Phil, même pas s'il en a...
Par contre Juliie, même si en effet, il ne s'est pas passé grand chose point de vue action dans cette saison, je trouve que le développement des personnages valait la peine. Carl vire en Gouvernor Junior, Rick n'est toujours pas "sain d'esprit", Daryl a subi sa plus grand perte mais ne s'éloigne pas comme à la mort de Sophia, Hershel est l'âme du groupe, Carol le coeur et je suis juste déçue par Glenn et Maggie perso. Leur histoire ne me "touche" pas.

Bref, rendez-vous en octobre (quoi ??? Octobre !!!)

Par exor : le 01/04/13 à 11:42:18

Déconnecté

Inscrit le :
16-08-2005
5686 messages

14 remerciements
Dire merci
Spoiler
perso un peu décue, c'est pas une fin pour moi, rien de folichon. bon en meme temps, shane ne pouvait pas de nouveau mourir lol
 

Par Fawago68 : le 03/04/13 à 18:55:30

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2011
435 messages
Dire merci
 Rahhh déçue de cette fin moi aussi ... pour moi c'etait limite un episode comme les autres , je m'attendais vraiment a un truc de fou , qui nous donne envie de voir la suite ... mais bof

Gepjoyhades : je suis assez d'accord avec toi , par rapport a ta vision des personnages , sauf que moi Maggie et Glen

Spoiler
Pour la mort d'Andréa je m'y attendais pas du tout , je me suis dit pareil que vous ! mais par contre ça me dérange pas plus que ça .. Je l'ai trouver chiante sur les derniers épisodes ... par contre sa mort est touchante , que Michonne l'accompagne j'ai trouver ça super emouvant

Carl est egal a lui meme il m'enerve

Fin voila , vivement octobre , j'espere qu'il vont se surpasser !!!

Apparament ça change de producteur ?

Par Fawago68 : le 03/04/13 à 18:58:20

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2011
435 messages
Dire merci
 Ah et Hors sujet , enfin pas vraiment car ça reste du Walking dead :

http://www.amazon.fr/LAscension-Gouverneur-The-Walking-Dead/dp/2253134821

c'est un livre qui retrace l'histoire du gouverneur , pourquoi il est devenu le gouverneur , ça peut etre interessant !

Par Lony : le 03/04/13 à 20:38:33

Déconnecté

Inscrit le :
26-10-2004
5554 messages

40 remerciements
Dire merci
Spoiler
 J'ai adoré la dérive du gouverneur façon Aguirre !
Ils m'ont bien eue avec Andrea je l'aimais bien !
Milton

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 147) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval