Les humains font chier
Sujet commencé par : Rivermist - Il y a 181 réponses à ce sujet, dernière réponse par Sylvain_BretagnePar Rivermist : le 10/06/10 à 04:42:47
| Dire merci | C'est dingue, je regarde les news, partout c'est la merde, entre les cata naturelles, les cata moins naturelles (dont nous sommes ! ) les conflits, les conneries etc... Et puis on écoute les gens un par un en se disant que chacun a ses raisons ... Pour tout chacun a une bonne raison... de ne pas être un bon citoyen de la planète ! Mais tout le monde est le premier à se plaindre dès qu'un truc part de travers! Question qu'est ce qui cloche ? Quand est ce que certains vont ouvrir leur put*** d'yeux embués de merde et agir au lieu de chialer... agir et faire passer les intérêts généraux de notre planète avant leur ptits délires dus à "une tradition", "une religion", "une croyance débile" ! PLUS PERSONNE N'A AUCUNE EXCUSE ! TOUT se sait, ceux qui prétendent qu'ils ne savent pas mentent ! Tout le monde chiale sur les enfants qui crèvent la dalle en Afrique, mais qui arrête de bouffer de la viande comme des porcs (parce que oui pour nourrir un vache qui va finir en steaks on cultive des terres qui permettraient de nourrir 60 personnes) ! Cherchez l'erreur ! On bouffe de la merde, on fume de la merde, on s'étonne d'être malade et on sponsorise des labos dégueulasses qui commettent des atrocités en toute légalité (ok toutes les maladies ne sont pas le fait de négligences mais tellement le sont !) Message édité le 10/06/10 à 04:44 |
Par Yann22 : le 10/06/10 à 16:38:01
| Dire merci | Yann les femmes du burkina faso... j'ai pas cité d'autres exemples ? L'Afrique est malheureusement un continent largement corrompu... River, n'inverse pas les rôles. Tu as bien dit: "Les peuples comme ce que tu décris agissent de façon durable dans leur gestion... " juste après ma comparaison BP-Africaine. Donc, j'ai estimé que tes propos étaient une réacion à cette comparaison. Si tu voulais faire référence à mes dires de la page 1, c'est un peu tardif. Sinon, je ne vois pas trop le rapport entre une "corruption" de l'Afrique et le fait que des femmes africaines doivent se taper la corvée de bois et participent en cela à la déforestation et la désertification. |
Par Rivermist : le 10/06/10 à 16:39:44
| Dire merci | perso je ne vivrais pas aussi bien sans eau, électricité, toit, médicaments parfois nécessairement testé sur animaux etc... pakret puisque plein de bonnes âmes se disent scientifiques ici, c est facile de se procurer des revues scientifiques qui expliquent bien que l animal n est pas le modèle biologique de l homme... et y a qu à compte le nombre d'accidents de medocs, qui se révèlent non fiables sur l humain... voire mortelement dangeureux... surtout quand les méthodes fiables existent. |
Par bilou01 : le 10/06/10 à 16:41:10
| Dire merci | Extrémiste: quand on commence par clamer haut et fort que la viande c est mal....pour moi c est être éxtrémiste..... "Tout le monde chiale sur les enfants qui crèvent la dalle en Afrique, mais qui arrête de bouffer de la viande comme des porcs (parce que oui pour nourrir un vache qui va finir en steaks on cultive des terres qui permettraient de nourrir 60 personnes) !" --> Cette phrase c est être extrémiste, en plus d être un magnifique raccourci...... Ah oui et être extrémiste c est aussi sauter à bras raccourci sur ceux qui "osent" ne pas aller dans ton sens..... Car pourtant je n ai pas l impression de défendre une cause très différente de la tienne.... Mais n adhérant pas en totalité à tes propos, je donne mon avis..... A croire que personne d autre que toi a étudié le sujet..... Je l ai fait, et mes sources je le redis n ont jamais eu ce genre de propos.... Quand à la proposition de l article, ce n était pas ironique, je pense réellement que ca pourrait t interesser..... |
Par pakret : le 10/06/10 à 16:43:23
| Dire merci | ce n'est pas toujours un bon modèle, cela dépend pour quel médicament, maintenant il y a un certain nombre de tests qui sont malheureusement nécessaires... (même si c'est en effet de moins en moins le cas puisqu'on trouve des substituts) |
Par FANAU : le 10/06/10 à 16:47:13
Mais c'est pas possible de toujours tout ramener à toi .C'était pas à toi que sa s'adresser, c'était juste une citation . c'est dingue quand même |
Par Rivermist : le 10/06/10 à 16:47:19
| Dire merci | Extrémiste: quand on commence par clamer haut et fort que la viande c est mal....pour moi c est être éxtrémiste..... J ai jamais dit la viande c est mal : tu prends la peine de lire j'ai parlé de réduire drastiquement les consommation de manière à ce que les cultures pour le bétail puissent servir à l'alimentation humaine >première déformation de mes propos Ah oui et être extrémiste c est aussi sauter à bras raccourci sur ceux qui "osent" ne pas aller dans ton sens..... Car pourtant je n ai pas l impression de défendre une cause très différente de la tienne.... Mais n adhérant pas en totalité à tes propos, je donne mon avis..... A croire que personne d autre que toi a étudié le sujet..... Je l ai fait, et mes sources je le redis n ont jamais eu ce genre de propos.... je n ai sauté sur personne, encore une fois j'ai écrit que chacun à son échelle aujourd hui peut choisir de changer qque chose et que je suis moi aussi moins avancée que certains 2ème déformation de mes propos Tu as donc le choix de me lire MOI ou de lire les mauvaises interprètations de ceux qui se sentent visés et culpabilisent alors que je n'ai visé personne et que je me suis au moins tout autant inclue dans le lot. C'est la base de la désinformation, et des problèmes... déformer les propos des autres, et ça semble être une grande mode sur ce forum. |
Par melek : le 10/06/10 à 16:52:44
DéconnectéDire merci | Sur le fond, j'adhère. Sur la forme, pas du tout ! Chez moi, on se suffit presque à nous même. On fait notre potager, on échange avec les gens du coin, on tri, engrais naturel... On fait ce que l'on peut et à notre echelle. Je trouverai très prétentieux de le crier sur les toits, chacun faisant aussi selon ses moyens. Bien evidemment, je trouve révoltant que certains prônant l'individualisme n'en fasse qu'à leur tête concernant des choses qui pourraient aisément être éviter (comme le tri par exemple). Mais c'est comme ça. Du reste, il me semble qu'un aller France-US en avion ne soit pas sans conséquences sur l'environnement... (ce n'est pas agressif ! mais l'extrémisme, même pour une cause louable, n'est jamais positif à mon sens. ) |
Par Rivermist : le 10/06/10 à 16:58:20
| Dire merci | Sur le fond, j'adhère. Sur la forme, pas du tout ! Chez moi, on se suffit presque à nous même. On fait notre potager, on échange avec les gens du coin, on tri, engrais naturel... On fait ce que l'on peut et à notre echelle. Je trouverai très prétentieux de le crier sur les toits, chacun faisant aussi selon ses moyens. Bien evidemment, je trouve révoltant que certains prônant l'individualisme n'en fasse qu'à leur tête concernant des choses qui pourraient aisément être éviter (comme le tri par exemple). Mais c'est comme ça. Du reste, il me semble qu'un aller France-US en avion ne soit pas sans conséquences sur l'environnement... (ce n'est pas agressif ! mais l'extrémisme, même pour une cause louable, n'est jamais positif à mon sens. ) tu peux encore une fois relire... le post juste avant le tien va ![]() Ensuite pour un aller retour en avion... si c'était l'une des plus grande cause du réchauffement climatique ça serait ptêtre pertinent, mais comme ça ne l'est pas, dommage ça tombe à l'eau... surtout que les allers retours c est pas comme si j'en faisais tous les jours... d'autant que je suis une adepte des transports en commun et ce depuis tjrs. Alors si tu veux jouer à faire des comptes même de manière non aggressive te gène pas... |
Par FANAU : le 10/06/10 à 17:00:31
POURQUOI TU REPONDS PAS SUR LE FAIT QUE MA CITATION NE S ADRESSER PAS A TOI |
Par Yann22 : le 10/06/10 à 17:00:59
| Dire merci | Ensuite pour un aller retour en avion... si c'était l'une des plus grande cause du réchauffement climatique ça serait ptêtre pertinent, mais comme ça ne l'est pas, dommage ça tombe à l'eau... Techniquement parlant, c'est une déformation des propos ![]() |
Par weedoo13 : le 10/06/10 à 17:02:18
| Dire merci | whow whow whow j'ai envi de participer mais le peux que j'ai lu m'a embrouillé Je ne me permettrais donc pas d'intervenir quand j'aurais tout lu ..... et surtout que j'aurais la motivation de out décortiquer. |
Par Nhim : le 10/06/10 à 17:05:51
| Dire merci | "Ensuite pour un aller retour en avion... si c'était l'une des plus grande cause du réchauffement climatique ça serait ptêtre pertinent, mais comme ça ne l'est pas, dommage ça tombe à l'eau..." Je pense qu'en comparaison, il vaut peut-être mieux prêt à renoncer à prendre l'avion plutôt que de se priver de machine à laver. |
Par Rivermist : le 10/06/10 à 17:11:01
| Dire merci | POURQUOI TU REPONDS PAS SUR LE FAIT QUE MA CITATION NE S ADRESSER PAS A TOI ?????? Techniquement parlant, c'est une déformation des propos Dans quel sens ? Parce que là le topic vire au "procès de River"... lol au cas où il me semble être la première à avoir dit que MOI AUSSI JE SUIS RESPONSABLE DE POLLUTION... Le but est juste que les gens se demandent ce qu'ils sont prêts à changer ... Pourquoi je dis les gens... parce que moi c est déjà le cas... donc ceux qui ne le font pas, où est l'extrêmisme à dire des vérités sur ce topic pour éveiller l'attention... Au lieu comme bcp qui ont compris le message de ce post de réfléchir, les qques personnes qui ne pigent pas viennent faire mon procès... ce qui en soi me laisse plus qu'indifférente, j'aime bien mes coups de gueules non politiquement corrects sur le forum, ils ne s'arrêteront pas de si tôt. Donc au lieu de perdre votre temps à faire un caca nerveux sur une extrêmiste comme moi réfléhissez. Bilou tu dis avoir un bon lien, du devrais le poster ici... histoire qu'il soit accessible. |
Par Yann22 : le 10/06/10 à 17:16:38
| Dire merci | Dans quel sens ? Simple. Tu lis ce qu'a écrit Melek. Et tu compare avec ta traduction. |
Par Rivermist : le 10/06/10 à 17:19:28
| Dire merci | Je pense qu'en comparaison, il vaut peut-être mieux prêt à renoncer à prendre l'avion plutôt que de se priver de machine à laver. Les avions ne dureront pas de toute manière... mais des avions plus verts, entre le 787, et les nouvelles technologies qu'Airbus met en place sur des moteurs moins polluants y compris d'un point de vue sonore font que l'aviation n est pas le souci majeur de la planète pour le moment... Pas plus que les voitures... |
Par bilou01 : le 10/06/10 à 17:20:17
| Dire merci | Et merd...... j avais écrit un pavé et plus rien.... tant pis.... River, comme je l ai dit je dois le retrouver d'abord, il n est pas sur mon ordi...... Quand aux coups de gueule ils n ont rien de "pas politiquement correctes".... c est juste que tu as une tendance à ne pas être objective..... Tu as le droit ce crier, pester et de pas être d'accord... mais les autres ..... |
Par weedoo13 : le 10/06/10 à 17:21:35
| Dire merci | BON..... mon point de vue en tentant de faire synthétique : L'homme est capable du meilleur mais surtout du pire, chacun d'entre nous est capable du pire tout en voulant faire le meilleur. Notre nature nous a amené au fil des siècles a la recherche du profit, de l'enrichissement de façon égoïste et cela inconsciemment voir par "endoctrinement". De ce fait, l'homme qui a soit disant mieux réussi que les autres espèces se proclame comme indéniablement le dominant de notre monde, ce qui ouvre la porte a de nombreuses atrocités, abus en tout genre et n'hésite pas un seul instant a utiliser les plus faibles selon ses propres intérêts (politique, religion, guerre, industrie ....) Tout est fait pour que l'enrichissement s'emplifie Pour cela, il est pret a tout et nous manipule de façon extraordinaire. Résultats? guerres, famines, maltraitance, pollution et j'en passe. Je penses personnellement que malgré leurs belles paroles, ils en ont rien a foutre du bio et compagnie, cela permet de faire du profit. L'homme a causé tant de peines et de drames, ils ont anéantis les amérindiens, tribus car plus faibles pourquoi? car ils ne recherchaient pas le profit de ce qui les entouraient mais le respect, ils avaient l'intelligence du monde dans lequel ils évoluaient et voyaient loin. Et oui ohhhh que je suis pessimiste mais il suffit d'ouvrir les yeux !!! Tout ça ne ce passe pas que dans les pays sous développés (qui sont souvent bien gardés dans leur misère par les riches) Tellement d'erreurs ont été commises, un truc tout con: l'importation voulue ou non de certaines espèces dans un milieu naturel, résultat? algues qui pullulent et bouffent tout, tortues, rats, chèvres, araignées, escargots .... et l'effet est incroyable. Donnez moi seulement 1 activité importante que fait l'homme et qui n'a aucune répercussion sur la planète et donc notre futur? et pourtant, il le sait, il le voit mais il ferme les yeux et voit des billets, un beau lustre en cristal et une belle voiture qui va vite. bon je m'arrête là car j'en ai trop a dire |
Par melek : le 10/06/10 à 17:23:08
DéconnectéDire merci | Je ne faisais nullement ton procès, seul la dernière phrase t'était adressée plus particulièrement. Tu tiens des propos qui ne plaisent pas à tous et tu en as parfaitement le droit. Mais ne pense pas non plus que tout le monde t'en veux ! Pour l'avion, j'espère que c'est une blague ? Lien Lien Lien ... |
Par Yann22 : le 10/06/10 à 17:26:54
| Dire merci | Donnez moi seulement 1 activité importante que fait l'homme et qui n'a aucune répercussion sur la planète et donc notre futur? Aucune? Impossible puisque l'homme s'intégre dans l'écosystème et que chacune de ses actions (comme cueillir une fleur et même respirer) a un impact sur son environnement. Maintenant, pour répondre à cette question, je serais tenté de proposer l'art ![]() |
Par weedoo13 : le 10/06/10 à 17:28:07
| Dire merci | mais je pense que l'on peut s'intégrer, avoir un impact mais tout en préservant ![]() mais l'art et la musique, en effet |
Par Rivermist : le 10/06/10 à 17:36:05
| Dire merci | Quand aux coups de gueule ils n ont rien de "pas politiquement correctes".... c est juste que tu as une tendance à ne pas être objective..... Tu as le droit ce crier, pester et de pas être d'accord... mais les autres ..... > je crois pas ne pas avoir été objective... ou alors cite moi... mes lignes ont été les mêmes que ce que j'ai écrit plus haut le but étant une prise de conscience Où serait la subjectivité dans le fait de dire que OUI l'humain a un impact incroyablement destructeur sur l'environnement et qu'une prise de conscience urgente suivie d'actions à chaque échelle que ce soit est la bienvenue... Si tu me relis c'est MON SON DE CLOCHE ! Donc qui n est pas objectif ou qui lit de travers ? Ensuite pour les avions Melek tu as la réponse rien que dans le premier lien que tu postes... "En France l'avion premier pollueur".... Je ne raisonne à aucun moment en Française mais en "citoyenne de la planète"... les abus d'où qu'ils viennent doivent être jugulés. Dans le 2e lien vendredi 10 décembre 2004 L’avion est le moyen de transport qui génère le plus de gaz à effet de serre. Selon le protocole de Kyoto, en 2000, les émissions de gaz à effet de serre par les avions étaient 2.5%, mais le protocole de Kyoto ne prend en compte que les vols internes ! chiffres et article de 2004... 2,5% lance une recherche sur le pourcentage issu de l'agriculture intensive ![]() 3e lien La part de l'aviation dans les émissions de gaz à effets de serre est de 3 %. Mais elles croissent de 5 % par an. de quand date t il ? Bref des infos qui ne sont pas identiques... et pas actualisées... Personne ne dit que l'avion ne pollue pas... ce que je dis c est qu'il n est pas la cause première de production de gaz à effet de serre. |
Par Rivermist : le 10/06/10 à 17:37:50
| Dire merci | Bah weedoo, ta longue intervention c est ce que je ressens... Mais n'y a t il vraiment aucun moyen de renverser la situation ? |
Par Rivermist : le 10/06/10 à 17:39:29
| Dire merci | Aucune? Impossible puisque l'homme s'intégre dans l'écosystème et que chacune de ses actions (comme cueillir une fleur et même respirer) a un impact sur son environnement. Maintenant, pour répondre à cette question, je serais tenté de proposer l'art oui en gros le même impact qu'un vache qui broute lol mais ces actions sont prévues par le vivant pour sintègrer dans une chaine qui se répète... depuis la nuit des temps. et va pour l'art effectivement et la musique. |
Par weedoo13 : le 10/06/10 à 17:43:11
| Dire merci | pour la renverser? non je ne penses pas, le mal est fait mais pour évoluer différemment et diminuer l'impact que nous provoquons oui mais pas revenir en arrière |
Par Rivermist : le 10/06/10 à 17:43:29
| Dire merci | bon et promis je vais essayer de parler en langage bisounours pour plus faire peur à certains sur le forum |
Par weedoo13 : le 10/06/10 à 17:46:45
| Dire merci | moi tout le monde me traite de pessimiste, c'est due a l'age "révolte" ect .... mais je ne penses pas, marre de voir le monde dans lequel on évolue malgré les gestes plein de bonté de certains qui représentent au final tellement peu ...![]() |
Par Nhim : le 10/06/10 à 17:49:56
| Dire merci | Rivermist, si je te parlais d'avions, pour moi la question n'était pas de savoir si c'était ou non le facteur le plus polluant au monde ![]() Tu choisi d'être végétarienne, de consommer local. Par contre tu prend l'avion. Soit. (bilan très réducteur, je sais )Tout ça pour dire que chacun fait des concessions là où il le peut/veut. ![]() Pour toi, ce sera le dégagement de méthane (par exemple), et pour d'autres ce sera le dégagement de gaz à effet de serre par les avions. Chacun agit à son échelle et selon les convictions qui lui tiennent le plus à coeur. ![]() |
Par Yann22 : le 10/06/10 à 17:50:09
| Dire merci | Doublon [Edité à 17 h 51] |
Par weedoo13 : le 10/06/10 à 17:51:21
| Dire merci | moi si je m'écoutais je vivvrais en hippie avec toutes mes bestioles alors |
Par Rivermist : le 10/06/10 à 17:51:49
| Dire merci | moi tout le monde me traite de pessimiste, c'est due a l'age "révolte" ect .... mais je ne penses pas, marre de voir le monde dans lequel on évolue malgré les gestes plein de bonté de certains qui représentent au final tellement peu ... tu traduis bien ma pensée, même si après une vague de blues en général mon optimisme revient bien... mais bon... je pense que justement c est quand on en a conscience et que ça nous blesse c est là qu'on devient efficace... quand ons se sent concernés... c est évident que ceux qui s'en fihent ça va pas changer leur vie. |
Par Lazuli : le 10/06/10 à 17:52:08
| Chacun a les propos qu'il a, et c'est ce qui en ressort qui fait penser que l'on peut etre comme ceci ou comme cela. River, c'est pas une attaque hein, mais tu sembles ne pas aimer que qqun du forum pense que tu es extrémiste, c'est l'impression que cette personne a de tes propos, la facon dont tu les utilises, et pourtant toi, tu mets des pour parler de langage bisounours " pour plus faire peur à certains sur le forum " ...On n'est pas des goles, et toi non plus |
Par Rivermist : le 10/06/10 à 17:57:54
| Dire merci | Chacun agit à son échelle et selon les convictions qui lui tiennent le plus à coeur. Ca veut dire que personne sur ce forum ne voyage ... tant mieux... là encore pour moi l avion c est quoi qques fois par an, mtnt que j'ai emménagé ca sera encore moins...Je pourrais faire plus et j'aurais tjrs pu faire plus... mais à mon échelle j'ai tjrs agi de façon cohérente... Et c est ce qui est dit depuis le début mais visiblement tu ne lis tjrs pas ![]() River, c'est pas une attaque hein, mais tu sembles ne pas aimer que qqun du forum pense que tu es extrémiste, c'est l'impression que cette personne a de tes propos, la facon dont tu les utilises, et pourtant toi, tu mets des pour parler de langage bisounours " pour plus faire peur à certains sur le forum " ... On n'est pas des goles, et toi non plus Lazuli pourquoi j'aimerais qu'on me traite d'extrêmiste ? A quel moment j'ai dit, tuons tous ceux qui ne sont pas verts, je suis la seule à détenir la vérité, rejoignez moi nous allons sauver le monde. Toi aussi tu devrais lire mes propos avant de lire mes réponses à ceux qui m'ont traitée d'extrêmiste. Parce que l insulte facile ici c est ll'extrêmisme dès qu'on dit les choses sans les enrober au préalable. tu as la réponse à tes questions partout dans le post... |
Par weedoo13 : le 10/06/10 à 17:58:20
| Dire merci | personnellement, oui sur certains sujets, et surtout sur les animaux on me trouve extrémiste dans mes pensées et même si je sais que l'extrémisme est mauvais dans le sens ou il peut pousser aux pires des conneries, je ne cache pas mes idées et mes sentiments, je l'assume et écoute les arguments des autres (fin je fais de mon mieux) |
Par Lazuli : le 10/06/10 à 18:01:51
| Oh mais arrête, je dis pas que t'as tort de pas aimer qu'on te parle d'extremisme, bien sur que c'est 'facile' de dire ca (ah ouais pardon, faut pas mettre de guillemets sur ce post, j'oubliais ! ), jdis juste que les impressions et bien ca peut vexer, comme le fait qu'on te parle d'extremisme te vexerait, parce que tu ne vois pas où tu l'es dans tes interventions : mais bisounours c'est aussi une impression !!! Alors ne pas faire ou reprocher aux autres, ce qu'on n'aimerait pas qu'on nous fasse ou qu'on nous reproche, c'est tout ! ![]() |
Par Rivermist : le 10/06/10 à 18:03:00
| Dire merci | on qualifie juste d'extrêmistes de nos jours des personnes qui ont fait un choix... plutôt que de se confroter dans un juste milieu qui n'est hélas plus suffisant Dans ce sens là j'avoue que ça m'est égal... même si je trouve le mot inapproprié et de par son histoire, déplacé. Si le fait d'avoir un imact moindre sur la planète fait de moi une extrêmiste sérieux devenons le tous Quant à ceux qui critiquent l'avion, j'espère qu'ils suivent les provenances de tout ce qu'ils achètent hein ![]() Paske ne pas prendre l'avion et faire ses courses comme un Gus, ok continuez de taper sur River qui vit au states, ça va trop faire avancer les choses |
Par Nhim : le 10/06/10 à 18:03:37
| Dire merci | "Ca veut dire que personne sur ce forum ne voyage "Ce n'est absolument pas ce que j'ai dit. ![]() |
Par Rivermist : le 10/06/10 à 18:05:57
| Dire merci | nan bisounours c'est une façon de dire que je sais que ma façon de poster semble aggressive à certains -tjrs les mêmes au passage- (pas tous visiblement heureusement une majorité ne s'offense pâs de lire un discours un peu percutant) ... D'autre part ces mêmes personnes qui ont posté ici par exemple que l'environnement c est le cadet de leur souci... forcément une personne comme moi leur semblera extrêmiste... Et donc ces gens là je me demande si le dialogue bisounours les aurait atteints... pas sure ... En attendant ça sort comme ça sort... ![]() |
Par Lazuli : le 10/06/10 à 18:14:00
| Beh ouais mais ca peut sortir aussi chez les autres, vous ne serez jamais d'accord et ca fera pas avancer les choses ! Jsais pas si ya bcp de monde ici sur ce post qui se désintéresse de l'environnement, l'écologie au point de dire 'kédnaf' (rien à foutre). Mais chacun fait ce qu'il peut, à son niveau comme je l'ai écrit, et c'est déjà bien, le peu que l'on fait !!! On ne peut pas changer, à nous seul la facon dont tourne le monde. Il faudrait que nos autorités, les politiques du monde entier décide de faire changer tout ca, et encore, est ce vraiment la volonté des pouvoirs suprêmes ??? Et est ce qu'on pourrait s'en passer ??? Ah !! Ca s'est installé comme ca, au fur et à mesure des années, chaque ère à son lot, la notre en a aussi, on ne fait pas que subir ... mais si on peut essayer, nous "petits" de préférer les petits commerces plutot que la grande distribution, les agriculteurs plutot que les chaines immenses, et bien voilà, c'est un BON début ![]() Et puis meme s'il y en a qui ne s'y intéressent pas, est ce que ca mérite de s'insurger et de crier ?? Non. On peut se sentir concerné et faire en sorte que son voisin qui s'en fout et bien ai envie lui aussi d'apporter sa contribution un jour, à sa facon, en discutant, en échangeant, de facon posée et calme. Moi c'est comme ca que je vois les choses, après ... |
Par weedoo13 : le 10/06/10 à 18:14:26
| Dire merci | allé on se calme je met le lien et pas directement car il y a les paroles sur la page en dessous de la vidéo ![]() Lien |
Par Sylvain_Bretagne : le 10/06/10 à 18:16:11
| Dire merci | f*ck ze bisounours ![]() |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 280) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

.
. c'est dingue quand même
mais l'extrémisme, même pour une cause louable, n'est jamais positif à mon sens. )