Forum cheval
Le salon de discussion

Ah les mecs... J'y crois pas!

Sujet commencé par : CaroDadou - Il y a 364 réponses à ce sujet, dernière réponse par Bryce
Par CaroDadou : le 01/03/10 à 23:35:09

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci
 Oui, encore un post sur les mecs! plaignez-vous les filles, je me sentirai moins seule !


Samedi soir, soirée d'anniversaire d'un copain que j'ai en commun avec mon ex avec qui je suis restée 3ans.
On a la même bande de potes, il me les avait présenté et on est tous restés amis, moi y compris avec mon ex qui est même devenu un ami très proche.
Milieu de soirée, cet imbécile, un peu éméché, me demande devant tous ses potes si Luca, mon dernier ex en date était mon meilleur coup... Question typique du mec
Je lui demande s'il veut une réponse honnête, il me dit oui. Je lui réponds donc que oui Luca était mon meilleur coup. Monsieur, vexé, me pourrit devant tous ses potes avant de sortir de la pièce en claquant la porte

Alors qu'on était dans le même appart il m'envoie un texto "merci de m'humilier devant tous mes potes" (ça voulait à peu près dire ça car le texto ne ressemblait à rien).
Non mais je rêve quoi le mec cherche la merde, il la trouve...

Plus tard, je discutais avec un pote à lui, on s'entend bien, on flirtouille, monsieur pète un gros câble... C'est pas la première fois, une fois je discutais simplement avec un de ses autres copains, il débarque et ne nous lâche plus. Quand son pote se barre il me sort "Ouai il voulait te sauter". Moi je savais que non, et quand bien même, ça me regarderait, c'est pas son problème et puis j'ai le droit de parler à ses potes quoi...

Dimanche aprem il m'envoie un texto "faut qu'on parle tous les deux".
Ou pas, car de 1) je n'ai rien à lui, de 2) je ne lui dois plus rien, de 3) si on parle on va pas parler mais s'engueuler comme quand on sortait encore ensemble, pas que ça à faire...

Je ne le comprends plus, il réagissait très bien quand je sortais avec Luca, et là, bim

Et attendez, c'est pas fini, voilà que Luca m'envoie un texto "on se voit mercredi plutôt que lundi soir, on aura plus de temps à passer ensemble comme ça..." euh oui, en même temps j'te revois qu'en temps que pote quoi

Je pète un plomb intersidéral avec tous ces fous ...

Messages 361 à 364, Page : < < | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10

Par CaroDadou : le 03/03/10 à 19:58:41

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci
 Doli => c'est pas mon ex avec qui je suis brouillée que j'ai vu, mais l'autre, le dernier en date Luca

Par doli : le 03/03/10 à 20:10:00

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2008
23141 messages

123 remerciements
Dire merci
 ok et ton rencart c'etait avec un futur ex

Par CaroDadou : le 03/03/10 à 20:42:22

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci
 Sûrement oui... c'était cool mais sans plus

Par Bryce : le 03/03/10 à 21:01:42

Déconnecté

Inscrit le :
08-03-2006
15786 messages
Dire merci
Bicheeeette !!! msn ?

Page : < < | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 159) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval