Forum cheval
Le salon de discussion

Ah les mecs... J'y crois pas!

Sujet commencé par : CaroDadou - Il y a 364 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheytana
Par CaroDadou : le 01/03/10 à 23:35:09

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci
 Oui, encore un post sur les mecs! plaignez-vous les filles, je me sentirai moins seule !


Samedi soir, soirée d'anniversaire d'un copain que j'ai en commun avec mon ex avec qui je suis restée 3ans.
On a la même bande de potes, il me les avait présenté et on est tous restés amis, moi y compris avec mon ex qui est même devenu un ami très proche.
Milieu de soirée, cet imbécile, un peu éméché, me demande devant tous ses potes si Luca, mon dernier ex en date était mon meilleur coup... Question typique du mec
Je lui demande s'il veut une réponse honnête, il me dit oui. Je lui réponds donc que oui Luca était mon meilleur coup. Monsieur, vexé, me pourrit devant tous ses potes avant de sortir de la pièce en claquant la porte

Alors qu'on était dans le même appart il m'envoie un texto "merci de m'humilier devant tous mes potes" (ça voulait à peu près dire ça car le texto ne ressemblait à rien).
Non mais je rêve quoi le mec cherche la merde, il la trouve...

Plus tard, je discutais avec un pote à lui, on s'entend bien, on flirtouille, monsieur pète un gros câble... C'est pas la première fois, une fois je discutais simplement avec un de ses autres copains, il débarque et ne nous lâche plus. Quand son pote se barre il me sort "Ouai il voulait te sauter". Moi je savais que non, et quand bien même, ça me regarderait, c'est pas son problème et puis j'ai le droit de parler à ses potes quoi...

Dimanche aprem il m'envoie un texto "faut qu'on parle tous les deux".
Ou pas, car de 1) je n'ai rien à lui, de 2) je ne lui dois plus rien, de 3) si on parle on va pas parler mais s'engueuler comme quand on sortait encore ensemble, pas que ça à faire...

Je ne le comprends plus, il réagissait très bien quand je sortais avec Luca, et là, bim

Et attendez, c'est pas fini, voilà que Luca m'envoie un texto "on se voit mercredi plutôt que lundi soir, on aura plus de temps à passer ensemble comme ça..." euh oui, en même temps j'te revois qu'en temps que pote quoi

Je pète un plomb intersidéral avec tous ces fous ...

Messages 121 à 160, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10

Par CaroDadou : le 02/03/10 à 01:53:36

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci
 BW : "il voulait une réponse franche (et quand on demande à quelqu'un s'il veut une réponse franche, en général ça veut dire : "attention mon bonhomme, à mon avis ça risque de pas te plaire""

BW c'était exactement ça que j'ai voulu dire quand je lui ai bien demandé s'il voulait que je sois honnête...

Par LuneBleue : le 02/03/10 à 01:55:28

Déconnecté

Inscrit le :
02-12-2008
1779 messages

1 remerciements
Dire merci
 lisis: si c'est encore un très bon pote comme elle le dit, c'est bien qu'il ne doit pas se comporter ainsi très souvent, donc l'erreur étant (a mon sens) humaine, surtout en soirée et bourré, plutôt que de condamner je chercherai à comprendre ce qu'il s'est vraiment passé et pourquoi il a réagi ainsi.
C'était clairement de la provocation, et pour quoi? Parce qu'il était blessé de pas être au centre de son attention, de voir qu'il avait plus rien d'unique en cet instant précis.
C'est sans doute vrai au final, mais le fait est que dans ce genre de circonstances, on est pas toujours très malin, le coeur parle et parfois c'est très maladroit, il a fait une erreur, pour moi ça ne veut pas dire que ce gars est un connard.

Par Rivermist : le 02/03/10 à 01:55:38

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 BW arrete d etre bete stp et c est pas fallacieux non plus ca...


Quand on sait qu une reponse honnete ou pas va blesser, on ferme sa gueule point barre.
Et Carto ton raisonnement n a rien de juridique... quand on a un minimum de sens de justice, on ne casse pas un ami proche avec qui on a eu une relation x temps, alors qu il est bourre sous pretexte qu il a tendu le batpon pour se faire battre.

Y a un minimum de noblesse que tu n as pas eue dans cette histoire, tu fais ce que tu veux et si ca te rassure de voir que certains raisonnent comme toi tant mieux... moi j appelle ca du vrai bas de gamme.

Caro tu reponds tjrs pas mais remets toi en question un minimum, et la prochaine fois qu un mec est malhonnete et se paie ta tete, faudra pas te plaindre.


Par idina : le 02/03/10 à 01:55:53

Déconnecté

Inscrit le :
06-06-2007
9875 messages

2 remerciements
Dire merci
Justement dans le cas exposé, si le mec en question a des regrets, il ne lui reste plus qu'à venir présenter ses excuses à CaroDadou pour son attitude de mufle, et l'erreur étant humaine, elle ne lui en tiendra sans doute pas rigueur

Par CaroDadou : le 02/03/10 à 01:56:52

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci
 LuneBleue, je l'ai prévenu... Quand un ou une amie fait de la merde, je lui dis "tu fais de la merde", c'est pas une question de compassion quand tu es ami avec quelqu'un, pour moi c'est une question d'honnêté...

Au contraire, pour moi la compassion c'est prendre en pitié, sous prétexte qu'on a un truc à dire à l'autre qui risque de ne pas lui plaire alors on ne dit rien du tout ?

Je me répète, mais j'ai été gentille avec lui, tolérante quand à d'autres soirées un peu trop éméché il me cherchait des poux dans la tête, bah y'a un moment où ça va bien, marre d'être sa tête de turque dès que monsieur a trop bu... Marre d'être calme, gentille, compréhensive...

Par LuneBleue : le 02/03/10 à 01:57:29

Déconnecté

Inscrit le :
02-12-2008
1779 messages

1 remerciements
Dire merci
 Il a voulu s'expliquer avec elle et elle a refusé c'est écrit dans le post de départ.

Donc il me semble qu'il avait bien quelque chose à lui dire suite à ça.


Par Rivermist : le 02/03/10 à 01:59:20

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
  y a tjrs un retour de baton, c est une loi universelle.

Et hop ! une autre ! lol River t'es trop forte

Oui oui, ça aussi c'est ce qu'on dit depuis le début



Lisis merci , je sais effectivement que je suis une personne respectueuse avec des valeurs, et que je n utilise pas un bazooka pour ecraser un moucheron deja mal en point.

Et c est pas pour rien que sur ce forum je recois des MP regulierement pour des conseils... parce que malgre tout MOI au moins je conseille toujours de ne pas nuire !

Vu son contexte d histoire elle s est comportee de facon aussi basse que lui a ete bete, et c est pas lui rendre service que de lui faire croire qu elle a bien fait.


Mtnt grand bien fous fasse de vous conforter dans la bassesse. Moi c est juste pas ma came... mais alors pas dutout






Par LuneBleue : le 02/03/10 à 01:59:37

Déconnecté

Inscrit le :
02-12-2008
1779 messages

1 remerciements
Dire merci
 Caro:

Si tu sais que ça va foutre la merde, tu prends ton pote a part, tu lui demandes de se calmer et de réfléchir un instant à ce qu'il est entrain de faire au lieu de t'en donner à coeur joie ensuite.

C'est tout.

Maintenant trouvez les toutes les excuses possibles à ce comportement, mais il n'a vraiment rien de plus glorieux que ce qu'il a fait.

Lui il l'a fait car il avait mal au coeur, toi tu es entrain d'en faire un salaud par besoin de te défouler.

Au lieu de faire ça tu pouvais aussi prendre ton téléphone et lui parler, mais non, tu préfères partir du principe que ça ne mènera à rien.

Dans ce cas si ton est plombé pour toi, je vois pas bien ce que tu attends de nous à part qu'on tire sur le poisson dans le tonneau avec toi...?

Par idina : le 02/03/10 à 02:01:57

Déconnecté

Inscrit le :
06-06-2007
9875 messages

2 remerciements
Dire merci
J'adore votre vision à sens unique quand même

Il a joué au con, il a bu suffisamment pour ne pas être maître de ses propos, il a tenté d'humilier CarDadou (parce qu'au départ, c'est quand même lui qui tente l'humiliation) ... et c'est ELLE qui est une ordure trop vilaine ...

A vous entendre, elle aurait peut-être dû le laisser lui prouver qu'il était le meilleur aussi

Qu'est qui te prouve qu'il a tenu ces propos parce qu'il avait mal au coeur, LuneBleue ???
Il avait plutôt envie de se faire mousser, de mettre CaroDadou en porte-à-faux, de lui créer une gêne


Message édité le 02/03/10 à 02:08

Par CaroDadou : le 02/03/10 à 02:00:32

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci
 River, je ne l'ai pas cassé... Casser quelqu'un c'est le faire pour rien, comme ça, sans motif précis, comme victime expiatoire.

Il est pas tout clair non plus, et comme j'ai dit plus haut, il ne m'aurait pas posé la question jamais je ne lui aurai sorti ça.
Tu trouves ça "noble" toi de te voir traiter de frigide parce que monsieur est vexé de ne pas avoir eu la réponse qu'il attendait ?

Par LuneBleue : le 02/03/10 à 02:00:38

Déconnecté

Inscrit le :
02-12-2008
1779 messages

1 remerciements
Dire merci
 tout*

Par LuneBleue : le 02/03/10 à 02:01:58

Déconnecté

Inscrit le :
02-12-2008
1779 messages

1 remerciements
Dire merci
 Caro: Tu étais parfaitement nette, lui non, ça fait aussi une différence.

Encore une fois, qui n'a jamais dit des propos qui dépassent ses pensées en étant sous alcool?

Si ça vous est jamais arrivé tant mieux, mais l'erreur est humaine, tout simplement, et quand on a mal au coeur, on est enclin à la faire plus facilement.


Par CaroDadou : le 02/03/10 à 02:07:49

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci
 LuneBleue je sais qu'il a fait ça parce qu'il était mal, qu'il avait mal au coeur, qu'il a souffert de la situation mais à la base il m'a cherché des poux dans la tête comme à chaque soirée...

Et j'en ai eu marre de devoir ne rien dire ou le calmer... Y'a un moment ou la bonne poire sature.

Et puis partout on entend qu'il faut être honnête et franc, on voit où ça mène
Vous allez me dire "t'aurais pu modérer tes propos" en même temps mes propos ont juste été un "non" précédé d'un avertissement que la réponse pouvait faire mal... Je l'ai aimé, aidé, protégé, mais y'a un moment où ça craque ...

Pendant 3ans j'en ai pris plein la gueule, pour finir par le larguer car c'était un amour autodestructeur, mais j'ai toujours voulu rester amie avec lui malgré tout ça, malgré des choses que la majorité d'entre vous n'aurait pas pardonné, à qui que ce soit... J'estime que maintenant en temps qu'ami, il peut arrêter de jouer avec mes nerfs comme il le faisait quand on sortait ensemble...
C'est pas demander la Lune...


Message édité le 02/03/10 à 02:14

Par lisis : le 02/03/10 à 02:05:54

Déconnecté

Inscrit le :
31-01-2007
32292 messages

45 remerciements
Dire merci
  lisis: si c'est encore un très bon pote comme elle le dit, c'est bien qu'il ne doit pas se comporter ainsi très souvent, donc l'erreur étant (a mon sens) humaine, surtout en soirée et bourré, plutôt que de condamner je chercherai à comprendre ce qu'il s'est vraiment passé et pourquoi il a réagi ainsi.
C'était clairement de la provocation, et pour quoi? Parce qu'il était blessé de pas être au centre de son attention, de voir qu'il avait plus rien d'unique en cet instant précis.
C'est sans doute vrai au final, mais le fait est que dans ce genre de circonstances, on est pas toujours très malin, le coeur parle et parfois c'est très maladroit, il a fait une erreur, pour moi ça ne veut pas dire que ce gars est un connard.


Pote, ex, ce que tu veux, je ne laisse personne me manquer de respect et me mettre dans une situation désagréable sans réagir.
Pour moi c'est pas une erreur, c'est un manque de respect et vis-à-vis de Caro, et vis-à-vis de ses potes présents qui ont dû se sentir super à l'aise aussi, et vis-à-vis du Lucas en question qu'il ne connaît pas mais qui ne lui a rien fait, et vis-à-vis de lui-même.

Bon ben comme dit River, dans la vie on se prend des retours de bâton quand on cherche, ben voilà, c'est fait, pas de quoi en faire un plat quoi.

Par lisis : le 02/03/10 à 02:13:11

Déconnecté

Inscrit le :
31-01-2007
32292 messages

45 remerciements
Dire merci
 Lisis merci , je sais effectivement que je suis une personne respectueuse avec des valeurs, et que je n utilise pas un bazooka pour ecraser un moucheron deja mal en point.

Non non, ça c'est pas écraser, c'est juste le retour de bâton que tu appelles de tes voeux pour Caro, qui s'est fait traiter de frigide par ce gentleman devant tous ses potes, parce qu'elle avait eu la grossièreté de répondre à une question qu'il lui avait posée. une question concernant sa sexualité à elle, autant dire un truc qu'il est tout à fait bienvenu d'étaler devant tout le monde.

C'est le monde à l'envers

T'inquiète pas, moi je ne t'ai jamais demandé de conseil par mp, et je suis pas prête de le faire

Par BW : le 02/03/10 à 02:15:37

Déconnecté

Inscrit le :
12-10-2006
15209 messages

203 remerciements
Dire merci
BW arrete d etre bete stp et c est pas fallacieux non plus ca...

non, c'est juste révélateur d'une tendance à vouloir faire taire quelqu'un auquel tu n'as pas d'argument tangibles à apporter. D'ailleurs tu n'as même pas envie d'argumenter, juste d'avoir le dernier mot, je te le laisse, c'est pas le genre de chose qui m'intéresse

Quand on sait qu une reponse honnete ou pas va blesser, on ferme sa gueule point barre.

en faisant ça et en n'amenant jamais quelqu'un à assumer ses conneries (car il s'est foutu dedans tout seul comme un grand), on ne risque pas de voir les comportement idiots s'améliorer. En fermant sa gueule on ne rend pas plus service aux gens, au cotnraire on les laisse dans leur connerie. En les mettant en face, on les met mal à l'aise, mais s'ils sont un peu cortiqués, ils en tirent quelque chose, au moins, c'est déjà ça...

BW: t'as jamais un peu trop bu et eu mal au coeur au point de dire ou faire des choses que tu as regrettées le lendemain?

houuuuuu, si
jamais des choses de ce genre, mais il m'est arrivé de merder avec d'autres personnes. J'ai toujours fait ce que j'ai pu pour m'en excuser (parce que quand on regrette, c'est qu'on se reporche quelque chose) quand c'était possible, et j'ai énormément diminué ma consommation d'alcool du coup j'ai fait des économies en soirée, en prime
ce qui ne m'empêche pas de temps en temps d'être un abruti sobre, sachons l'admettre mais quand je déconne, je le reconnais (enfin, pas forcément publiquement, la mauvaise foi c'est aussi mon rayon, héhéhé mais j'y réfléchis toujours et c'est ça qui est bénéfique quand on se fait ramasser, c'est qu'on se remet en question). Ensuite si je tombe sur quelqu'un qui essaye de me pourrir gratuitement, il est rare que ça me touche sur le coup, et quand effectivement ça me touche, je m'aperçois plus tard à tête reposée que je n'ai rien à me reprocher et donc ça passe.

Mais en tant que mec, pour avoir eu 18-20 ans, et avoir logiquement eu pas mal de potes de même âge, je sais que se faire remettre à sa place de temps en temps ce n'est pas bien méchant... si à cet âge là on ne commence pas à assumer ses conneries, y'a un soucis.
et l'alcool ne doit jamais servir d'excuse, au contraire. c'est justement le fait d'avoir un peu déconné de temps en temps et de s'en rendre compte qui permet de ne plus se mettre minable (même si j'admet que se mettre une bonne murge est un droit inaliénable, mais ensuite faut savoir qu'on sera plus forcément maître de soi et qu'on risque de déconner, et l'assumer)

Par LuneBleue : le 02/03/10 à 02:17:50

Déconnecté

Inscrit le :
02-12-2008
1779 messages

1 remerciements
Dire merci
lisis: heureusement que tout le monde ne réagit pas comme toi, si y'en a jamais un pour raisonner l'autre et calmer les choses on irait pas bien loin parfois

Y'a d'autres façons de régler les choses que le renvoi de bal.

Par lisis : le 02/03/10 à 02:23:35

Déconnecté

Inscrit le :
31-01-2007
32292 messages

45 remerciements
Dire merci
 Ouais, les problèmes ils se règlent entre 4 yeux pour moi, pas devant les potes en mettant tout le monde dans une situation désagréable.

Mais encore une fois, je ne règle pas les conflits comme ça, pour la bonne raison que je n'ai pas ce genre de conflits. Mes ex sont suffisamment bien éduqués et respectueux pour ne pas me manquer de respect en étalant ma vie sexuelle devant tout le monde.
Auquel cas, ils n'auraient à s'en prendre qu'à eux-mêmes, alcool ou pas.

Comme le souligne BW, ça s'appelle assumer et grandir.

Par Rivermist : le 02/03/10 à 03:02:32

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 non, c'est juste révélateur d'une tendance à vouloir faire taire quelqu'un auquel tu n'as pas d'argument tangibles à apporter. D'ailleurs tu n'as même pas envie d'argumenter, juste d'avoir le dernier mot, je te le laisse, c'est pas le genre de chose qui m'intéresse


T as raison oui pour une fois que tu montres un chtouille de jugeotte !


On tire pas sur une ambulance meme si il cherche la merde point barre.
Toi tu estimes qu'il l a cherché, moi j'estime que meme si il l a cherché elle est suffisemment intelligente pour ne pas jeter de l huile sur le feu, et pour le remettre en place sans en arriver a de tels extremes.


Elle s est faite prendre pour une con elle devrait avoir un minimum d humilite au lieu de jouer les grande bouches vaneuses aupres des amis de son ex...


Non non, ça c'est pas écraser, c'est juste le retour de bâton que tu appelles de tes voeux pour Caro, qui s'est fait traiter de frigide par ce gentleman devant tous ses potes, parce qu'elle avait eu la grossièreté de répondre à une question qu'il lui avait posée. une question concernant sa sexualité à elle, autant dire un truc qu'il est tout à fait bienvenu d'étaler devant tout le monde.



Lisis j appelle rien de mes voeux c est juste la facon dont les choses sont...
Justement je lui conseille de la mettre en veilleuse en reconnaissant qu elle a agit de facon bete et mechante juste parce que c etait facile, et de s excuser aupres de ce qu'elle appelle un ami proche.


Pour les reste comme Lunebleue...


Et lisis tu prones les reactions intelligente mais si ton truc c'est repondre a la connerie par de la connerie de niveau egal... ouahhhh y a pas a se demander pourquoi le monde va si mal hein.

En meme temps c est tellement plus facile de faire comme ca.
Continuez si c est votre truc encore une fois





Par sheytana : le 02/03/10 à 07:52:53

En ligne

Inscrit le :
26-03-2007
142474 messages

2201 remerciements
Dire merci
Personnellement, quitte à passer pour la méchante comme d'habitude, j'aurais réagis exactement comme Caro

De toutes façons moi, quand on me demande un truc on a toujours la vérité, si elle est susceptible de blesser, on a qu'a pas demandé, bourré ou pas bourré, n'importe lequel de mes exs sait ça

Par Maevan : le 02/03/10 à 10:01:37

Déconnecté

Inscrit le :
04-11-2007
11597 messages

28 remerciements
Dire merci
 Oui, moi aussi...

Faut pas pousser grand mère dans les orties non plus. L'intimité qu'il lui demande de dévoiler à la base c'est pas la sienne, mais celle de Caro et de Luca.

En plus il insiste lourdement.

pour un ami, il se mèle bien de ce qui ne le regarde pas, tout en voulant redorer son blason auprès de ses potes en mettant Caro à son tableau de chasse.

Pour moi ça appelle un renvoi dans ses 22 metres.

Poser une question à la con, c'est devoir s'attendre à avoir une réponse... et l'alcool n'est pas une excuse.

ça peut être bénéfique pour lui, il apprendra peut-être à se taire.

Et si ça occasionne un clash entre lui et Caro... Ben tant pis pour lui !

Par Rivermist : le 02/03/10 à 10:09:54

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Vous vous croyez vchement futee sauf que si un jour vos coups de pression de merde conduisent a un drame bah faudra pas venir chiler hein...


Comme Lunebleue le dit elle elle est claire, lui visiblement non et en plus il est bourre ps besoin d en rajouter.


Je connais une fille dont le mec s est suicide recemment sur un ras le bol des humiliations qu elle lui faisait subir...


Alors oui y a pas que ca qui pousse au suicide, mais si on est ps dans la tete des gens, si on sait qu ils sont fragiles, y a pas besoin de risquer de representer la ptite goutte qui peut pousser a qque chose de plus tragique.

Et j espere pour Caro que le jour ou quelqu un aura lq possibilite de se froutre d elle en public, cete personne ura assez de gentillesse pour ne pas le faire, surtout si elle est dans un moment de faiblesse (comme elle en a surement deja eus).





Par Maevan : le 02/03/10 à 10:37:56

Déconnecté

Inscrit le :
04-11-2007
11597 messages

28 remerciements
Dire merci
Oui, enfin entre un renvoi dans ses 22 metres comme l'a fait Caro et des humiliations répétées, il y a un monde quand même.

Et puis si on s'écrase à chaque fois sous pretexte que l'autre risque de se suicider, on est mal barrés...

Tu insistes sur le coup que c'est un ami proche. Mais pour moi, un ami proche ne sort pas une connerie pareille, même sous le coup de l'alcool.

Ce gars il me fait surtout penser à un type qui pense avoir toujours un droit sur Caro. Il était peut-être temps qu'il comprenne que non...

Par sheytana : le 02/03/10 à 13:50:34

En ligne

Inscrit le :
26-03-2007
142474 messages

2201 remerciements
Dire merci
River> Ben c'est pas une histoire d'être futée ou quoi, c'est comme ça que je suis, je vais pas me changer pour les gens

Tous ceux qui me connaissent un minimum savent à quoi s'attendre, alors s'ils sont pas contents ils n'ont qu'à pas me fréquenter

Personnellement, j'ai vu plus de drames liés aux mensonges, cachoteries et fausses vérités, que liés à la franchise, m'enfin bon


Par sheytana : le 02/03/10 à 13:52:45

En ligne

Inscrit le :
26-03-2007
142474 messages

2201 remerciements
Dire merci
 Tu insistes sur le coup que c'est un ami proche. Mais pour moi, un ami proche ne sort pas une connerie pareille, même sous le coup de l'alcool.

Ce gars il me fait surtout penser à un type qui pense avoir toujours un droit sur Caro. Il était peut-être temps qu'il comprenne que non...
---> Tout à fait d'acc, et pour moi, ce serait plus à lui de venir s'excuser que le contraire

D'ailleurs, j'arrive même pas à comprendre qu'on puisse faire un tel cinéma parce qu'on était pas le meilleur coup de son ex...J'sais pas mais bon, si on considère qu'il y avait que le sexe qui nous liait merci quoi

J'ai déjà sorti des trucs bieeeeeeeeeeeeen pire à entendre que ça à mon mec actuel, et il ne s'est pas encore suicidé, et pire : il est toujours avec moi

Par sheytana : le 02/03/10 à 13:55:38

En ligne

Inscrit le :
26-03-2007
142474 messages

2201 remerciements
Dire merci
J'arrive pas à comprendre en fait, comment on peut partir d'une histoire con comme ça, qui est raconté dans le post de base, et en arriver à faire passer Caro pour la salope de service, qui humilie son ex sans vergogne exprès et qui le pousse au suicide

Je vais ptet relire tout le post, parce que ça m'intrigue

Par lisis : le 02/03/10 à 13:57:56

Déconnecté

Inscrit le :
31-01-2007
32292 messages

45 remerciements
Dire merci
 J'arrive pas à comprendre en fait, comment on peut partir d'une histoire con comme ça, qui est raconté dans le post de base, et en arriver à faire passer Caro pour la salope de service, qui humilie son ex sans vergogne exprès et qui le pousse au suicide

Lol, moi plus rien ne m'étonne sur ce forum

Par sheytana : le 02/03/10 à 13:59:45

En ligne

Inscrit le :
26-03-2007
142474 messages

2201 remerciements
Dire merci
Lisis> Moi y'a très peu de choses qui m'étonnent, mais là je t'avoue, ça m'intrigue, je suis curieuse

Par Assimilee : le 02/03/10 à 14:05:22

Déconnecté

Inscrit le :
29-05-2006
21105 messages

547 remerciements
Dire merci
Wahou c'est fou la polémique que ton témoignage a entrainé Carodadou!
Alors effectivement il y avait sans doute possibilité de répondre avec plus de tact et de finesse à sa question pas maline, mais il ne faut pas non plus abuser...
Si le mec se suicide pour ca c'est qu'il a un vrai pb par ailleurs et que ca aurait été ca ou autre chose.

Apparement il n'arrete pas de faire des réflexions a Carodadou alors au bout d'un moment je comprend qu'elle arrete d'être gentille. Par contre s'il est vraiment si lourd pourquoi tu le gardes comme pote? Je serais plutôt du genre à le dégager. En plus ca lui ferais peut être du bien pour passer à autre chose, parce que de toute évidence il a du mal bonhomme...

Ensuite Carodadou a qd même le droit de sortir avec un autre mec et ne pas se priver sous prétexte que son ex d'il y a un an qui est relou traine dans les parages!

Après pour en revenir à ton post de départ je pense que si tu veux arreter toutes ces complications avec les mecs arrete de revoir tes ex. Pourquoi aller voir Luca alors que ca s'est fini il n'y a pas longtemps? C'est compliquer les choses pour rien.


Message édité le 02/03/10 à 14:12

Par sheytana : le 02/03/10 à 14:04:37

En ligne

Inscrit le :
26-03-2007
142474 messages

2201 remerciements
Dire merci
Assimilee> Visiblement il n'était pas si lourd avant, quand elle était avec Luca....

La question est "Pourquoi l'est-il maintenant?"

Par facettie : le 02/03/10 à 14:05:39

Déconnecté
 pour ma part :

Une question con appelle une reponse tout aussi con, elle aurait pu ne pas repondre et entre nous un type bourré aurait dis quoi ? "allez ben reponds ...avoue que j'etais le meilleur ......." enfin on sait bien que les types bourrés insistent toujours et sont lourdingues

Alors perso je pense que j'aurais repondu pareil mais sur un ton ironique ou alors j'aurais dis genre " mais oui on le sait que c'est toi le meilleur"

Bref il fait son ptit boudin c'est pas un drame non plus on peut pas parler d'humiliation répétée non plus faut arreter

Par doli : le 02/03/10 à 14:06:03

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2008
23141 messages

123 remerciements
Dire merci
 parce qu'il sait qu'il la perdue definitivement et que de la voir heurese ça lui fait mal

les ex restent les ex moi je les revoit pas sauf pour recuper des affaires

Par sheytana : le 02/03/10 à 14:06:37

En ligne

Inscrit le :
26-03-2007
142474 messages

2201 remerciements
Dire merci
Personnellement, je revois mes exs, et y'a jamais rien eu de compliqué

A part le seul abruti, que j'évite maintenant, le reste j'ai aucun pbs avec eux

C'est pas le fait d'être sortis ensemble qui empêche d'avoir des relations normales avec les gens (à mes yeux...)

C'est surtout quand on traine des différents non expliqués etc...Et là, c'est valable pas seulement pour les exs, mais pour la famille, et aussi pour les amis

Par sheytana : le 02/03/10 à 14:07:42

En ligne

Inscrit le :
26-03-2007
142474 messages

2201 remerciements
Dire merci
J'ai trop l'impression de débarquer d'une autre planète

Pourquoi on aurait mal de voir un ex heureux?

Par sheytana : le 02/03/10 à 14:09:14

En ligne

Inscrit le :
26-03-2007
142474 messages

2201 remerciements
Dire merci
 Bref il fait son ptit boudin c'est pas un drame non plus on peut pas parler d'humiliation répétée non plus faut arreter ---> Personnellement, je trouve ça plus humiliant pour moi que mon ex vienne me demander devant tout ses potes des comptes rendus sur ma vie sexuelle, plutôt que de prendre un vent après avoir fait ma boulet....

Dans le deuxième cas, c'est cherché et mérité, dans le premier cas euh

Par facettie : le 02/03/10 à 14:11:19

Déconnecté
 sheyt : perso je ne me serais pas senti humilié par les paroles d'un type bourré ensuite je suis plus ironique quand une question m'emmerde et que j'ai pas envie d'y repondre.... bref Caro n'a pas a culpabiliser de quoique ce soit

Par Assimilee : le 02/03/10 à 14:13:07

Déconnecté

Inscrit le :
29-05-2006
21105 messages

547 remerciements
Dire merci
La question est "Pourquoi l'est-il maintenant? 

Effectivement bonne question!

moi je ne revois pas mes ex parce que les choses se sont faites comme ca. Pourquoi pas les revoir mais qd ca se passe bien! La de toute évidence c'est le bor*el et elle n'arrive pas à gérer le truc. D'un coté le mec bourré qui provoque on ne sait pas trop quoi à par une dispute, et de l'autre Luca qui laisse une porte ouverte a autre chose qu'un café entre pote...

Par CaroDadou : le 02/03/10 à 14:16:48

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci
 Sheyt' on est d'accord, pour moi aussi, si la situation a été claire et que tout le monde est d'accord, pourquoi pas ne pas revoir son ex?

Après soit ça se passe bien, soit ça se passe mal mais ça après ça dépend de chacun...

Quand j'étais avec Luca ça allait très bien entre Dorian et moi, il était très content pour moi, et depuis que c'est fini rien ne va plus... Comme si il ne voulait pas que je me recase...
Moi s'il pouvait trouver une fille bien et être heureux j'en serais ravie, c'est même tout ce que je lui souhaite...


Par CaroDadou : le 02/03/10 à 14:19:04

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci
 Facettie, je ne me suis pas sentie humiliée quand il a répliqué devant ses potes que j'étais une grosse frigide qui ne voulait pas coucher avec (car oui quand ça allait mal à l'époque c'était le cas, et je m'en fou...) tout simplement ^parce que je sais pourquoi ça se passait comme ça, et ils peuvent bien penser ce qu'ils veulent si ça les amuse, moi je les emmerde!

Par sheytana : le 02/03/10 à 14:20:57

En ligne

Inscrit le :
26-03-2007
142474 messages

2201 remerciements
Dire merci
Facetti> Non mais moi non plus, mais entre les deux, je trouve ça plus gênant que l'autre quoi

Qu'il soit bourré ou pas, un ex me fait ça, c'est possible que j'lui réponde pire que Caro

Enfin, même les gens qui sont pas mes exs, ils savent très bien qu'il faut pas jouer a ça avec moi, ou être prêts à voir la vérité en face ...

Assimilee> Oui c'est sur que leurs histoires sont chelous, mais bon après chacun a sa façon de gérer ses exs....

De mon côté, il n'y a aucune place pour l'ambiguïté sauf quand je veux qu'il y en ai une

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 170) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval